Aller au contenu


Fairy Tail 220


Kheops
 Share

Messages recommandés

VF  http://www.multiupload.com/I8ZOIMJPGZ

 

Bon Bah natsu a gagné.. one shot, il se releve meme pas :(

 

Et Mirajane se sacrifie... j'arrive meme pas a croire a sa mort, quelqu'un pense que mashima aurait eu un paire de corones durant la nuit? ou au final elle va etre presque morte mais pas morte lol

 

Et a la fin Ultia avec Zeref, on voit son vrai visage. On pense toujours a Hades pour le dernier combat, mais bon faut pas oublier Zeref lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre pas trop mal, Natsu qui s'effondre enfin ! Mais déçu du combat de Mirajane, elle s'est avouée vaincue tellement vite... j'ai également du mal à croire qu'elle soit morte, surtout vu à quelle vitesse sa s'est passé... enfin on verra dans les prochains scans...

Sinon pour Zeref, la suite s'annonce pas terrible -_-

 

Et Le papy qui est loin d'être mort, mouai... chapitre un peu surprenant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh noooon ne me dite pas que Lisanna va s'occuper d'Azuma ?! c'est insensé ! pour Natsu il est vraiment ennuyant genre j'ai appris la lecon de Guildartz mais biensur -_- Zancrow est toujours reveillé j'espère qu'il se relevera  ;D Zeref sait trés bien qui il est mais j'ai pas compris cette etat endormi ?! il est enervé contre Grimoire Heart interessant  peut étre qu'il se battera contre Hades ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très sympa je dirais.

 

Gros one shot de Natsu sur Zancrow mais faillait s'y attendre. Ensuite Mira en mode satan soul elle gère mais sur la fin c'est chaud... Sacrifice pour protéger Lisanna, je sens que Lisanna va pas être gentille pour la suite. Mais j'pense pas que Mira est morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je doute que les autres FT feront quelque chose contre les GH à part Natsu, car quand Zeref a dit que seul Natsu est capable de le stopper, ça sera certainement lui qui va faire quelque chose contre lui dans cet arc et le faire perdre contre un GH semble trés incohérent par la probable fin Natsu vs Zeref de cet arc d'où sa victoire contre Zancrow  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste "LOL" a dire

 

Ok Natsu qui latte Zancrow pour s'éffondrer et qui se relèvera

 

Ok Mira qui était considéré comme le "Démon" et une personne super balèze car elle est renommée et qui perds comme une brèle

 

Me faites pas rire sur une victoire de Lisanna

 

Putain ça me fait chier, cet arc était trop bien parti et il va se finir comme de la merde, mais lol Mashima qui arrive pas a faire un bon truc quoi

 

Par contre Zeref il a pas l'air gentil sur les GH, imo il va rejoindre Fairy tail (Et la on pourra vraiment dire "LOOOOL")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon...

 

Le fight de Natsu restera donc bel et bien une déception.

 

Le pouvoir d'Azuma est bof bof.

 

Le combat de Murajane est inintéressant et sa mort survient vraiment trop vite... on a même pas le temps de s'inquiéter pour elle. Et connaissant Mashima on peut se douter qu'elle sera ressuscitée à la fin de l'arc donc bon...

 

Zeref monstrueusement classe à la fin, malgré la déception des trois dernier chaps, le prochain pourrait être super sympa  8)

 

J'espère juste qu'il nous refera pas une intox, nous faire une vignette mega classe pour nous décevoir juste après... on a déja eu le mega retour de Laxus... qui finalement n'est pas revenue, puis Zancrow le godslayer... qui n'en est pas un... puis Makarov mort... qui finalement n'est pas mort... Natsu qui apprends à renoncer... et qui continue de bourriner...

 

Bref, avec toute ces intox je commence a avoir du mal a m'enthousiasmer perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lances des conclusions trop hâtives Lampo, déjà la victoire de Natsu n'est pas anondine car il a déjà vécu pleins de mages de rang S + il est le seul à pouvoir Stopper Zeref.

Là, on a assisté au massacre de FT quand même, Mirajane est une mage très forte voir peut être plus forte que Erza mais elle a fini par perdre et je doute que sa soeur va faire quelque chose, tout façon son adversaire n'a pas l'air si cruel que ça vu qu'il avait déjà laissé Wendy en vie et elle maintenant ^^ c'est pas tous les GH qui sont des monstres comme Zancrow.

L'arc actuel n'a rien à avoir avec les FT Et GH mais c'est surtout Zeref le centre de l'histoire et si on relis les derniers chapitres: on aura Hadés, Zeref, Natsu, probablement Mavis comme star de cet arc en quelque sorte ^^ après je penche perso sur un Natsu vs Zeref à la fin ou on va nous révéler le lien entre les deux ou bien quelque chose sur les parents de Natsu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, on a assisté au massacre de FT quand même

 

Donc en fait tout FT sauf Natsu va se faire casser la croupe ? Oh Natsu c'est le héros, ça devait etre LUI qui DEVAIT PERDRE EN PREMIER bordel, on s'en tape le coquillard que Mirajane se fasse latter, ça va faire quoi ? Engrosser la rage de Natsu, qui va porter tout le Fairy Tail sur son dos pour aller contre les 6Kins qui restent, Hadès et Zeref ?

 

Putain alors Natsu c'est plus un type lambda, c'est Superman, a coté de ça Gajil il va faire quoi ? Ah merde il se repose, latter deux sous-fifres c'était trop dur pour lui

 

Donc en gros si j'en suis ton raisonnement :

 

Erza va se faire latter mais Meldy va la laisser en vie car elle aussi elle est kawai => Natsu s'énerve

Gray => Pareil

Lucy => Pareil

Kana => Pareil

Lisanna => Pareil

Elfman => Pareil

 

Au final Natsu défonce les 6Kins, plus Hadès et au final se tape Zeref. Quel bel arc qui est censé montrer la force de GH, qui est tombé sur Natsu (Qui au final dépassera dans le contexte Makarov, mais il arrive toujours pas a latter Erza, ok quoi) et faut pas taper les amis de Natsu, cémal

 

On avait enfin l'occase de voir Natsu se prendre une branlée, au final il aurait plus ou moins compris la leçon de Guildarts, mais si il faut pas reculer contre GH, il va commencer QUAND a reculer ?

 

Faut un peu arreter le crack la, ok l'amitié c'est bien beau, mais si tout Fairy Tail sauf Natsu se fait casser le cul, ça en deviens ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jposte jamais ici mais bon là je pense que j'ai relativement assez tenu.

 

Je suis plus ou moins déçue globalement de l'arc actuel même si j'attends la suite avant d'avoir un avis définitif, mais aussi du manga en général car le problème de cohésion de puissance est devenu vraiment navrant. C'est vraiment dommage que tout l'aspect "combat" du manga est aussi mal fichu car l'intrigue est plutôt intéressante.

Ce que je reproche à cet arc, c'est que tous les autres personnages servent à rien à part s'en prendre plein la tronche. C'est désespérant car à la base ils avaient vraiment l'air super puissants, et là ils sont font latter en deux-trois mouvements.

Pour Mirajane, j'espère vraiment qu'elle n'est pas morte; j'en doute fortement d'ailleurs.

 

En fait le seul truc qui m'a plu dans le chapitre, c'est les deux dernières pages  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu vs Zeref.....euh vous savez Zeref c'est le plus fort mage de l'histoire si Natsu le bat maintenant j'arrette le mangas! deja qu'il arrive a battre Zancrow de cette manière ca m'a decu au plus haut point  >:( et n'essayez pas de me faire convaincre qu'il va rejoindre Fairy tail mais biensur xD!!

Pour ce qui est d'Azuma je trouve que sa facon de se battre est assez magnifique a voir et il respecte Mira j'ai bien aimé le combat et j'aurai aimé que ca dure un peu plus par contre si Lisanna essaye de le battre...la ce sera Big LOL a cette arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre quelconque pour moi, ni bon ni mauvais.

Le pouvoir d'Azuma ne se limite pas aux explosions, logique pour une magie perdue dirait-on. Le combat ne m'a pas emballé plus que ça.

 

Et rassurez moi, personne ne croit à la mort de Mirajane hein ?!  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Azuma on dirait Bombers dans HXH... ca ressemble un peu ca lol

 

D'ailleurs j'ai pas capté pourquoi Lisanna a rien eu et c'est mirajane qui a tout prit, une explosion ca va a 360°, la on dirait que ca a juste fait 180°, juste pour la tete a mira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zancrow et natsu sont conscient mais a terre... le score est a 1-1.

 

j'ai trouvé le combat de mira-azuma magnifique!

azuma a vraiment une classe incroyable.

 

lisana pourrai bien etre la proprio de la main dans la vision alors :D

 

franchement, mashima pourra se ratrapé pour cet arc!

si il fait en sort que mira meur, ça deviendra plus intéressant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu KO : logique, il subit les effets des flammes qu'il a avalé en annulant sa magie.

Mirajane Ko : rapide, mais logique aussi, Azuma est visiblement une monstrueuse brute. Par contre, le seul à priori capable de le battre n'est pas là : soit Gildartz, soit Luxus. (au passage, lol pour ceux qui se plaignent que Luxus ne soit pas déjà là... je sais que c'est un manga, mais laissez lui un minimum de logique quoi...)

Zeref pas content : on pouvait s'en douter, c'était annoncé.

 

Par contre, j'aimerai bien savoir de quoi Ultear veut être sauvée. Elle a visiblement besoin de Zeref.. Pour quoi ? Sans doute un rapport avec sa mère et ce que cette dernière a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zancrow est vraiment Out. Franchement :-X :-X :-X

 

Ce chap au final ne m'inspire pas grand chose.

Mirajane qui est ko.... dommage,..... c'est.....triste.

Bref, le moment intéressant pour moi c'est l'apparition d'Ultear et de Zeref.

Je verrais bien ce dernier attaquer les GH pour l'avoir réveillé.

Au passage, Ultear est vraiment canon 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le chapitre est spécial, natsu one shot Zancrow et mira se fait battre par azuma assez facilement( meme si elle se sacrifie).

 

Ce qui veut dire que si tout les membres de GH son du meme niveau sauf hades, natsu est largement au dessus des mages de rang S de fairy tail, ce qui est trop abusé.

 

J'espère que azuma est le deuxieme meilleur membre de G après Hades parce que sinon natsu est devenu d'un tout autre niveau si azuma=zancrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais on dirait bien qu'à part Natsu (qui dispose d'un power-up à chaque arc), les autres membres de Fairy Tail seront amenés à perdre. Ultear a enfin atteint son but, on se demande bien pourquoi elle cherche autant à rencontrer Zeref. Quant à lui il s'est enfin décidé à intervenir, on va voir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs j'ai pas capté pourquoi Lisanna a rien eu et c'est mirajane qui a tout prit, une explosion ca va a 360°, la on dirait que ca a juste fait 180°, juste pour la tete a mira

 

Lol la même!

 

L'explosion qui ravage tout dans un gros rayon, où tous les arbres sont réduits en miettes... mais Lisanna elle s'en sort sans bobo.

Il suffit que Mirajane l'ai prise dans ses bras pour qu'elle ne soit pas blessée... où est la logique là dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi Zeref parle de la pomme de la discorde qui selon mes souvenirs est la pomme de la mythologie avec qui est la plus belle. Il n'y a pas vraiment de discorde mais un combat.

A part ca on dirait que Ultia est maudite ou un truc du genre et a besoin de toucher Zeref.

Mira battu moi ca me va; Natsu qui tombe c'est bien aussi et Pour lisanna je ne sais pas pourquoi elle n'est pas blessée.

Sinon Mirajane semble essayer d'attirer Azuma sur quelqu'un de fort il semble vouloir combattre les gens forts.

 

edit  @Alfred: Yep la guerre de Troie et je ne comprend pas si il parle de Ultia ou de GH .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi Zeref parle de la pomme de la discorde qui selon mes souvenirs est la pomme de la mythologie avec qui est la plus belle. Il n'y a pas vraiment de discorde mais un combat.

 

La pomme de la discorde a engendré une guerre

 

L'explosion qui ravage tout dans un gros rayon, où tous les arbres sont réduits en miettes... mais Lisanna elle s'en sort sans bobo.

Il suffit que Mirajane l'ai prise dans ses bras pour qu'elle ne soit pas blessée... où est la logique là dedans?

 

Elle l'a sans doute protégée avec ce qui lui restait de magie.

 

Assez déçu du combat d'Azuma. Il peut se la jouer avec ses principes mais il n'hésite pas à placer une bombe sur une gosse. C'est assez pitoyable, au moins les autres Kin ne sont pas hypocrites sur leurs natures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la même!

 

L'explosion qui ravage tout dans un gros rayon, où tous les arbres sont réduits en miettes... mais Lisanna elle s'en sort sans bobo.

Il suffit que Mirajane l'ai prise dans ses bras pour qu'elle ne soit pas blessée... où est la logique là dedans?

 

J'ai surtout l'impression que Mashima a voulu faire une redite d'une scène "culte" de Rave avec (attention, spoiler) : Gale Glory, le père de Haru qui s'allonge sur son fils afin de le protéger d'un éboulement par le biais de son propre corps et ce, juste après leurs retrouvailles...

 

Sauf que là où cette scène s'est montrée poignante et brutale dans Rave, ça fait un peu un flop dans Fairy Tail dans la mesure où c'est plutôt mal amené.

 

En tout cas, hâte de voir ce que va faire Zeref. :)

 

...

 

Ah oui, Ultear a vraiment des gros seins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Natsu Vs Zancrow était trop court (même si il était trop bien), Zancrow maîtrise tout de même une magie perdue ultra-puissante.

Et puis Makarof qui n'est toujours pas mort, c'est à se demander si Mashima veut encore le laisser en vie (ce serait difficile car cette fois-ci Polyussica n'est pas là). :-\

Et, comme tout le monde je suppose, je ne vois pas comment Lisana a réussie à échapper à l'explosion (Mirajane s'est tout pris en tout cas c'est sûr). ???

Mirajane Vs Azuma : combat également trop court avec un dénouement innattendu et je vois mal Mirajane :'( mourir tout comme sa mort pourrait donner un nouveau tournant pour cet arc qui est, du moins pour l'instant, assez décevant. :(

Par contre Ultia m'intrigue : pourquoi Zeleph la permettrait d'être sauvée et de quoi doit elle être sauvée? Et puis ce "Zeleph" semble l'avoir déjà rencontré (à moins que ce soit un sentiment général pour tout ceux qui ont essayez de le réveiller/rechercher/ressusciter).

J'attendais encore beaucoup de cet arc, qui déçoit malgré des combats qui pourraient ou auraient pus se révéler très intéressant.

Et aussi je pense que Lisanna a surement plus d'un tour dans son sac (peut être une autre transformation puissante mais pas aussi puissante que Mirajane et Elfman) mais on peut penser qu'elle ne va pas laisser partir Azuma comme ça sans rien faire après ce qu'il vient de faire subir à Mirajane.

Par contre, Zeref n'est pas pour Fairy Tail ni pour Grimoire Heart mais il en a juste marre d'être recherché d'où sa colère.

Et pour une magie perdue, celle d'Azuma fait pas si antique que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Zancrow battu par un one-shot, et on essaie de nous faire croire qu'il était super fort... moins crédible tu meurs.

Perso, je ne pense pas que Mirajane soit morte car ça ne ressemble pas à ce que Mashima à l'habitude de faire dans FT. Il vise plutôt un public de 14-16 ans voire moins qui sont très friands des notions d'amitié, courage et de gentils qui ne meurent jamais (faut pas les traumatisés les pauvres ;D).

Du coup je redoute j'imagine déjà Lisanna faire au moins arme égale avec Azuma. Au passage, je suis curieux de savoir par quelle magie elle n'a rien...

Je sens bien aussi Makarov revenir dans la partie. Après tout, ce n'est un petit trou en milieu du bide qui va l'empêcher de se battre (courage, quand tu nous tiens...).

Et puis Zeref qui se la joue rebelle. Faut dire qu'il a plus le design d'un gentil que d'un méchant donc je ne suis pas vraiment surpris. Et une fois qu'il aura botter les fesses de la dame, je le sens bien s'éclipser de l'île. Ca nous évitera de voir Natsu se farcir tout GH, qui procèdera à une retraite vu qu'ils n'auront plus rien à faire sur l'île.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que certains oublient apparemment, c'est que le seul avantage qu'avait Zancrow sur Natsu, c'était qui annihilait la magie des Dragon Slayer, et c'est tout, je n'ai pas trouvé Zancrow techniquement et physiquement plus fort. Tout le monde parle de power-up mais ça n'en est pas un. Le niveau de Natsu n'a pas changé d'un arc à l'autre, il a simplement utilisé son cerveau et puis désolé, mais il n'a pas eu une énième transformation ... c'est tout ici aussi. Quant à Mirajane, faut pas oublier qu'elle ne s'est battue qu'une seule fois depuis le début du manga, elle était aussi forte qu'Erza, mais c'était le cas à une époque : celle où elle était encore une mage de rang-S.

 

Ici, elle reste une figurante avec un bon niveau, mais il est évident qu'elle n'a plus le niveau qu'elle avait auparavant, de plus, sur ce coup, elle se sacrifie, difficile de parler donc d'une défaite. Pour Zeref (il est en mode "zehef"  ;D), je sens trop le coup de la double personnalité ou alors, une entité qui possède ce corps ou un truc dans ce genre.

 

Ou autrement, un personnage mal aimé des autres à cause de sa magie, car là, difficile de penser qu'il est méchant au fond. Bref, certains s'emballent vite, Natsu a gagné parce que lui, c'est l'un des seuls à avoir réellement le niveau d'un mage S ... ça reste le personnage principal, et jusqu'à preuve du contraire, le héros est souvent plus fort que ses amis, même si c'est vrai que là, on a l'impression que Gray passe pour une merde, alors que je le trouve aussi puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...