Aller au contenu

Fairy Tail 220


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon déjà c'est vrai que l'on pourrait penser que Marijane aurait pu faire mieux face à Azuma, mais bon, sinon il y a quelque chose que je vois qui à l'air interessant,

pour vous expliquer, je vais prendre l'exemple de Natsu qui a battu Zancrow, donc lorsqu'il s'est battu contre Guildartz, il lui manquait la peur et donc on pourrait dire qu'il n'était pas complet, maintenant avec ce combat, on peut dire qu'il l'est, sinon, ils sont là pour tous passer au niveau de Mage S non,

Pour ma part, je pense que la défait de Marijane permettra à sa soeur Lisanna de nous sortir un OverSoul de même niveau que le "Satan" de Marijane.

Maintenant pour Zeref, je me demandes ce qui a bien pu le mettre dans cette colère noire, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire à Ultear (qui possède une magie assez impressionnante).

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vois beaucoup de personne qui disent que Mira est plus forte que Azuma  ???

 

c'est vrai que Mira avait utiliser son pouvoir avant cela mais est ce qu'elle est la seul?

je vous rappel que Azuma a utiliser des attaques puissante face a Lily, Mest, wendy et surtout le navire du conseil! Mira n'est pas la seul a avoir utiliser son sort.

((et encore Azuma n'a pas eu a dévoiler sa force..))

 

et puis Mira ne pouvait pas rester longtemps en satan soul. mais a aucun moment elle dit que sa force est réduite.. Azuma a l'air de s'amuser aussi:

http://mangastream.com/read/fairy_tail/58243627/16

 

et pour finir, Mira avoue que Azuma est très fort! elle pensait que si elle utilise toute sa force elle aurait pu le battre (comme fried quoi), mais c'est raté.. elle utilise donc les dernieres seconde pour sauvé sa soeur:

http://mangastream.com/read/fairy_tail/58243627/17

 

Azuma ne traine pas avec les autres GH, et quand ils sont arrivé sur l'île, il a dit: "les fouteurs de m**de sont arrivé"

il a l'air vraiment spécial lui.

 

si il utilise lisana, c'est surtout pour se battre contre le demon mira. il ne pensait pas que elle allait se sacrifier pour elle

Je doute vraiment qu'elle aurait pu le battre même si c'est leur premiers combat. c'est un sadique qui aime se battre et qui n'a pas encore dévoilé toute sa puissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii Azuma est différent des autres Kin il respecte quand méme Mira et aime les combats sérieux pour le coup de Lisanna bah c'est un mechant quand méme  donc obligé ;D pour ma part j'ai bien aimé je trouve que lui et mira ont la méme force peut étre un peu plus fort qu'elle il a utilisé beaucoup de magie quand méme avec son combat précédent et la destruction du bateau  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros Azuma a l'air taille pour Guildartz ou Luxus quoi

 

laxus oui.

mais gildartz je ne pense pas. il a l'air très spécial lui aussi. je ne serai pas choqué si Mashima nous sort qu'il est plus fort que makarov!

 

en tout cas le score est maintenant de 2-0 pour GH  9_9

- Hades vs makarov => 1-0  GH gagne

- Zancrow vs Natsu => 1-1  match null avec l'intervention de makarov

- Azuma vs Mira      => 1-0  GH Gagne

 

 

 

j'ai vraiment hâte de voir zeref a l'œuvre!

c'est fou la classe qu'il a sur la dernières page!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laxus oui.

mais gildartz je ne pense pas. il a l'air très spécial lui aussi. je ne serai pas choqué si Mashima nous sort qu'il est plus fort que makarov!

 

Je suis d'accord.

Je ne sais pas si Gildartz serait supérieur à Makarov au mieux de sa forme (peut-être d'un niveau proche).

 

Mais Makarov a une santé fragile.

Je ne serais donc pas surpris non plus que Gildartz surpasse Makarov, aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas une incohérence ça :)

ça c'est mashima qui fait ce qu'il veux de ses rapport de force ^^

 

il faut voir le chapitre 200 pour trouver l'incohérence :)

http://unixmanga.com/onlinereading/Fairy_Tail/Fairy_Tail_c200_nas.html

 

 

Tu parles du Rinnegan sortit de nulle part de Zeref ou du mauvais coté de sa frange  :-X ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des incohérences ? Au pire des erreurs de dessins (même pas avérées en fait, son collier peut avoir glissé sous son manteau, c'est déjà arrivé).

 

Si vous voulez une vrai incohérence, regardez plutôt du côté du Deus ex machina pour faire revenir Lisanna  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii franchement je comprend pas l'interet de la faire revenir faut dire.....qu'elle sert a rien xD!

 

Je pense plutôt qu'il avait dès le début l'intention d'en faire un personnage important vue sa relation avc Natsu et qu'il voulait que ce soit tragique.

Donc pour moi il s'est juste chier pour sa "pseudo-mort", au lieu de la scène dans la forêt où elle meure dans les bras de Mira, il aurait dû la faire disparaître sans que Mira et Elfman puissent la voir dans la forêt. Là ça aurait été mieux.

 

Sinon elle sert à rien pour l'instant mais elle a au moins le mérite d'être importante, très importante, pour Natsu, Mira, Elfman et Happy, et au moins elle aura un rôle autour de ça. C'est pas le cas de tout le monde qui pour l'instan,t depuis le début du manga, sert strictement à rien, comme Kana par exemple xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parlait pas du collier^^

je ne l'avait même pas remarqué.

 

voila l'incohérence:

on voit sur cette page que tout les arbre et feuille d'arbre autour de zeref sont morte

http://read.homeunix.com/onlinereading/?image=Fairy%20Tail/Fairy%20Tail%20c200/22_23.png&server=nas.html

zeref le dit lui même il n'y peux rien...

 

or on voit sur cette page zeref qui touche les feuille qui ne sont pas morte.

http://mangastream.com/read/fairy_tail/58243627/24

 

EDIT: okey, sorry keops j'avais deja posté quand j'ai reçu le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aucune incoherence

 

zeref dis qu'il ne controle pas son pouvoir quand celui çi le submerge ce qui montre une onde noire qui tue tout sur son passage , comme contre natsu ou ton image ou juste avant il se fais attaquer par les loups , pris de panique il laisse échapper son pouvoir

 

là, la nature ne meurt pas car il n'a pas encore utiliser son pouvoir consciement ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il n'y a aucune incohérence, il a simplement bougé d'endroit et son pouvoir ne s'est pas encore déclenché sur le lieu où il se trouve^^

D'ailleurs je sais pas ce qu'il se passe dans le dernier chapitre, mais il a l'air de s'être "réveillé" et donc pour moi il contrôle son pouvoir maintenant. (En même temps c'est impossible que quand le gars le plus puissant du monde est conscient, il ne contrôle pas sa magie pas vrai ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ptite hypothese , zeref a été emprisonnée par vermillion (pas sur du nom mais bon le premier maitre de fairy tail )

 

je me demande si ce n'est pas vermillion qui est dans le corp de zeref , ce transfert aurais eu lieu pendant son combat qui mit un terme a la vie de ses 2 puissn magicien

 

donc je crois que vermillion controle le corp de zeref mais pas son pouvoir , d'ou le fais qu'il soit en colère sur ce qui sont en traine de detruire son ile

 

si c'est le cas

 

on pourrais avoir un zeref qui reprend le controle tot ou tard de son corp et donc peut etre une resurection de vermillion qui n'était pas mort , on se poserais plus la question de quiu succedera macharov , surtout si il ressucite en étant aussi jeune que le corp de zeref sencé avoir plus de 200ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ptite hypothese , zeref a été emprisonnée par vermillion (pas sur du nom mais bon le premier maitre de fairy tail )

 

je me demande si ce n'est pas vermillion qui est dans le corp de zeref , ce transfert aurais eu lieu pendant son combat qui mit un terme a la vie de ses 2 puissn magicien

 

donc je crois que vermillion controle le corp de zeref mais pas son pouvoir , d'ou le fais qu'il soit en colère sur ce qui sont en traine de detruire son ile

 

si c'est le cas

 

on pourrais avoir un zeref qui reprend le controle tot ou tard de son corp et donc peut etre une resurection de vermillion qui n'était pas mort , on se poserais plus la question de quiu succedera macharov , surtout si il ressucite en étant aussi jeune que le corp de zeref sencé avoir plus de 200ans

 

De toute évidence tu n'es pas loin du tout de la vérité, c'est fort probable (moi je le pense) que ce soit Vermillon qui ait scellé Zeref, c'est assez logique puisque ils sont tous les deux sur la même île et depuis très longtemps, et ça expliquerait pourquoi Mashima nous a introduit Vermillion. En plus ça pourrait expliquer la colère de Zeref dans le dernier chapitre, il voit que sa guilde est malmenée par Grimoire Heart, donc il s'énerve et va les détruire... Après ça pourrait être aussi le vrai Zeref qui se serait réveillé, et dans ce cas-là il contrôlerait son pouvoir. Mais bon tou ça reste flou quand même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le plus louche reste encore le fait que le Zeref réclame Natsu...

 

Il est peut-être juste amoureux de Natsu.

Après Wendy-Makarov, la nouvelle relation, Zeref-Natsu.

 

Parce que Lisanna a pas le niveau, sa seule utilité étant de mourir.

 

Imo ça me surprendrait pas si Marvillon et Zeref aurait été potes et créateurs du Fairy Tail..

 

Je le sens aussi venir à pleine vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une hypothése un peu dingue...non trop dingue voila je pense que Vermillion est un dragon slayer celui du roi des dragons et aussi responsable du l'état actuel de zeref le dragon slayer des tenebres qui dans le passé a ravagé le monde entier et il y'a eu une bataille entre l'ensemble des dragons slayers contre Zeref et ils ont du étre scellé ou sacrifié une partie de leurs memoire en méme temps mais de facon diffèrente c'est pour cela que Zeref connait Natsu et que celui ci ne le reconnait pas d'ou le mystère de l'age des dragons slayers

PS : je sais je suis dingue  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...