Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (2) ; aujourd'hui : tournoi entre genins.

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Pourquoi sacraliser Kabuto ? On ne l'a jamais vu se battre. Il s'agit juste de l'archétype du savant fou, rien de plus.

Dans le sondage je pense que tout le monde peut rivaliser avec Kabuto. A fortiori les possesseurs de Sharinagan qui peuvent le one-shooter avec un Genjutsu ou Naruto avec le mode Rikudo. Pain n'en parlons même pas.

Si Sasuke prend Kabuto dans un Genjutsu ou un Tsukuyomi, que peut-il faire ? Et ce même en prenant en compte la venue des zombies. Oro était vulnérable aux pouvoirs du Sharingan, je ne vois pas pourquoi Kabutops ferait exception...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bin si teorie legerement fondé sur un fait le premier rasengan de naruto rapellez vous les gens combat contre kabuto avec tsunade celui ci kabuto controlé son chakra a la perfection pour le mettre en un point son ventre pour regeneré immediatement ses cellules .Or on a vue qu"un exelent controle du chakra pouvait casser les genjutsus ou les changements de flux de chakra (cf hachibi) .Donc pour moi la maitrise de ninjustu medicale, la preuve avec sakura qui ne se fait pas prendre par les genjustus, c'est qu'il permettrait de combattre celui-ci à voir .

Pour etre un peu egalitaire en ninjustus, entre jiji et oro un a appris une multitude de kinjutsu  tout ses techniques ont etait scelé dans le dieu de la mort on a  vue que edo tensei et les techniques de base sont  lies au serpent pas plus car ils ne pouvait pas mise a par l'invocation du sanju rashoumon  ou triple rashoumon  et  c'est tout pas de changement de nature de chakra pas de katon futon ou raiton ou même suiton pas d'autre technique .Mais voila le jugement reste sur ce que l'on a vue et pour moi jiji est plus oncrevable que oro

Et sinon je me demandais. Lorsqu'on aura épuisé un peu toutes les possibilités de combat interessants, ce qui commence à arriver. On ne pourra pas proposer des combats spéciaux.

Je m'explique. Par exemple, les greffes sont courantes dans le monde Ninja, de même que le vol de  techniques ennemies... Dans le même ordre, on a plus ou moins établi des capacités de valeurs équivalentes:

-MS +/-= Senjutsu= Oeil Rinnegan= KT

- Oeil Byakugan= Oeil Sharingan= Greffe Shodaime...

- Les divers KK...

Alors ce que je pensais c'est qu'on pourrait imaginer des combats où certains adversaires seraient parvenus à leurs fins. Ou tout simplement des gains de capacités par greffe ou autre pour d'autres.

Par exemple:

-Un Orochimaru avec Sharingan

-Un Orochimaru qui se serait réincarné dans Kimimaro ou Sasuke

-Un Naruto avec Sharingan...

-Un Sasuke avec Senjutsu...

-Un Kakashi avec la quantité de Chakra de Naruto...

-

Ca crée des combinatoires assez intéressantes, car par exemple là où le niveau d'un Orochimaru déjà très complet serait décuplé avec un Sharingan (c'est en quelque sorte son maillon faible), on se doute qu'un Naruto avec un soudain Sharingan n'en tirerait pas nécessairement des bienfaits (incapable de copier les techniques, de comprendre les couleurs de Chakra...).

En gros, c'est une façon de voir ce que donne un personnage lorsqu'on lui enlève la béquille qui l'empêche de monter au sommet. Ou dans le même ordre de voir ce qu'un personnage pourrait faire avec une aptitude inédite qui ne lui ait pas familière:

-Itachi avec mode Sennin= God

-mais Ino avec greffe de Rinnegan===> On sait tous qu'elle serait toujours aussi nul ou presque.

Des combats dans lesquels on insèrerait des personnages hybrides, je ne trouve pas ça dénué d'intérêt. J'ai pris des exemples extrêmes, mais un Orochimaru avec Sharingan ou un Kakashi à niveau de Chakra réhaussé je trouve ça super intéressant.

Edit:

Dans le même ordre on peut ajouter des malus. Par exemple là ou un Itachi et un Kakashi font beaucoup avec peu, Naruto avec le Chakra de Kakashi c'est un bouseux...

Mais par exemple insérer Pain en configuration trois corps à sélectionner, ou encore un Itachi vs Sasuke les deux sans MS...

Ca évite de faire tourner les combats autour des capacités trop cheatées.

@tout le monde>> La question d'en haut, tout comme le tournoi entre genins, ne portera pas à conséquence immédiate ! ^^

C'est simplement histoire de sonder vos avis et vos envies d'ici à la réouverture du topic, qu'Uzu' ne va sans doute plus tarder à mettre en pause.

@dg>> Pourquoi sacraliser Kabuto ? Peut-être parce qu'à chaque fois qu'il est passé en sondage, son supposé écart de puissance avec le reste du monde shinobi a fait débat ? Peut-être parce qu'il dispose du jutsu le plus complet et le plus hallucinant depuis le début du manga ? ^^ Non, sérieux, moi-même, je suis loin de penser que Kabuto est imbattable : il a prouvé sur l'île-tortue qu'il avait du mal à invoquer des zombies en plein combat et devait donc les choisir de manière stratégique. Mais en même temps, s'il les choisit bien, s'il se protège et s'il fait preuve d'une bonne tactique, il peut devenir l'un des personnages les plus monstrueux du manga, c'est certain.

Pour ce qui est de savoir si l'on en connaît assez sur lui, personnellement, je trouve que ça ne fait aucun doute. Il nous a donné presque toutes les précisions qu'on pouvait espérer sur l'utilisation d'Edo tensei ; même au corps à corps, il a montré qu'il possédait les capacités du serpent blanc que nous connaissons déjà à travers Orochimaru et qui lui confèrent de très intéressantes capacités défensives et offensives ; et n'oublions pas son ninjutsu médical de first gen, transformé en armes capables de mettre à mal une Hokage ! Combiné à un corps orochimaresque désormais intuable, ça offre quand même des perspectives, je trouve !

Après, je regarde la chose aussi globalement que possible et j'essaie de faire plaisir à tout le monde... Kabuto a été plébiscité par le vote il y a quelque temps. Avec Uzu', on essaie de lui trouver l'adversaire le plus adapté en penchant vers Pain (ce que l'actuel vote semble largement confirmer). Mais des avis divergents arguent qu'il n'y aurait même pas de combat tellement ce serait plié d'avance : d'un côté, on nous dit "Kabuto éclaterait Pain, c'est plié" ; d'un autre côté on nous dit "Pain éclaterait Kabuto, c'est plié" ; entre les deux on nous dit "ce serait un match nul sans issue possible, c'est plié". Rien que ça, ça laisse plutôt penser qu'il y aurait débat, et en ce qui me concerne, je pense que le débat pourrait être passionnant...

Maintenant, le plus probable est qu'on va supprimer Kabuto des options de combat à moins que la donne ait changé d'ici à ce qu'on rouvre le topic après sa mise en pause ; même si les votants ne sont pas de cet avis, les forumeurs actifs (vous qui faites vivre le topic :) ) semblent pour beaucoup plutôt hostile à la participation de ce personnage... même si c'est pour des raisons opposées ! ^^

@Arkinslize>> Déjà, merci pour l'apport d'idée et de réflexion !! ;)

Mais, même s'il faudra demander à Uzu' ce qu'il en pense, pour ma part je ne suis pas très chaud pour ce genre de modifications des personnages. Ça nous ferait partir dans l'abstraction complète, pure et dure. Et ce serait simplement trop compliqué à organiser ; il faudrait à chaque fois donner des règles de combat un peu tordues à remonter à tous les débuts de pages pour que les forumeurs arrivants en tiennent compte. Sur le combat "Sannin vs. Team 7", suite à l'instauration de règles pourtant assez naturelles, Ipson4 m'avait déjà fait remarquer que bientôt, ça allait finir en "Pain sans bras ni jambes vs. Tenten avec des explosifs à volonté". Et la pointe d'ironie en moins, c'est un peu ce à quoi nous mènerait ce que tu proposes, je crois.

Puis je ne te suis pas trop quand tu dis que les combats intéressants commencent à être écoulés.

Je ne crois pas que ce soit le problème ; je peux me tromper, mais il me semble que l'essoufflement du topic vient plutôt d'un enchaînement trop répétitif de combats à intervalles courts. C'est cette même raison qui l'a rendu si attrayant dans ses deux premiers mois, qui le rend maintenant plus lassant pour beaucoup.

Les combats intéressants, il y en a encore plein, car dès le départ, Uzu' et Ospi ont tenu à les économiser. Si on le veut, il reste pour ne citer que quelques exemples : "Itachi vs. Sasuke", "Ae vs. Bee", "Itachi vs. Pain", "Naruto vs. Jiraya", "Naruto vs Sasuke" aller-retour ("Naruto sennin vs. Sasuke MS" avant un futur "Naruto rikudou vs. Sasuke MSE"), etc...

A ce qu'il me semble, il faudra simplement laisser des intervalles de repos au topic pour que ce ne soit pas répétitif ou lassant. L'actuel "Jiraya vs. Orochimaru", par exemple, aurait très probablement suscité beaucoup plus de débat si on l'avait lancé il y a quelques semaines. Ça me conforte plutôt dans l'idée que c'est la répétition, et non les combats en eux-mêmes, qui pose problème.

Edit/@elfou>> Pause jusqu'à quand ?... J'en sais trop rien. Jusqu'à ce que l'intérêt des forumeurs reprenne ! ^^

Un mois, peut-être ?... peut-être plus, peut-être moins.

Des combats de temps à autre, ou bien l'organisation du tournoi, pourront faire "ballons d'essai" !

Et ce même en prenant en compte la venue des zombies. Oro était vulnérable aux pouvoirs du Sharingan, je ne vois pas pourquoi Kabutops ferait exception...

Hypothèse : Kabuto après avoir absorbé Orochimaru dit à Naruto qu'il le comprend parce qu'il doit lui aussi désormais se battre pour garder le contrôle (chap. 356). Du coup, puisque deux identités cohabitent également en lui (Kabuto & Orochimaru), je me demande si Kabuto ne serait pas immunisé contre les genjutsu comme le sont les jinchuuriki. J'ai pas d'avis définitif mais il me semble qu'il y a les bases nécessaires à une immunité...

Hypothèse : Kabuto après avoir absorbé Orochimaru dit à Naruto qu'il le comprend parce qu'il doit lui aussi désormais se battre pour garder le contrôle (chap. 356). Du coup, puisque deux identités cohabitent également en lui (Kabuto & Orochimaru), je me demande si Kabuto ne serait pas immunisé contre les genjutsu comme le sont les jinchuuriki. J'ai pas d'avis définitif mais il me semble qu'il y a les bases nécessaires à une immunité...

Je ne pense pas que tu puisse comparé kabuto a un jinchuuriki!! Kabuto ces au niveau cellulaire qu'il fait un combat, c'est pas l'ame de orochimaru qui veut prendre le dessus!! c'est pas comme pour naruto et kyubi!!

Arkinslize moi aussi je trouve que sa denaturé trop naruto, et sa n'orait plus rien avoir avec celui-ci!!

Trineor vous voudriez faire une pause de combien de temps pour se topic?

Je n'établis pas une comparaison parfaite entre Kabuto et Jinchuuriki mais il y a des similitudes. Pour Kabuto, il s'agit d'une greffe mais il ne s'est pas greffé n'importe quoi non plus. Le serpent blanc n'est certes pas un jinchuuriki mais il n'est pas non plus qu'un morceau de viande. On est ici dans une zone grise dont on a bien du mal à définir les contours. Les greffes du Serpent Blanc ont visiblement une volonté propre. Ce que je me demande c'est si cette volonté à l'oeuvre, cette "identité" qui cohabitent avec Kabuto pourrait l'immuniser contre les genjutsu.

Mon vote va à jiraya.

Jiraya possède plus de techniques offensives qu'orochimaru et je les trouve beaucoup plus efficaces. Orochimaru est plus défensif je me rappelle en particulier de la mue du serpent. Il faut dire que jiraya connait le mode ermite et je pense qu'il pourra réussir à l'activer en feintant comme il a su faire contre pain. Orochimaru doit surement utiliser une bonne dose de chakra lorsqu'il utilise la mue du serpent.

Les temps ou changer depuis leur dernier réel combat, c'est pour ça que je vote pour Jiraya.

Le Senjutsu, les mille épine, Gamabunta, le Oodama Rasengan et les marécage des limbes sont des technique aussi forte les une que les autres, même si Orochimaru peut ce régénérais a volonté ou presque je croit aussi qu'il ne pourras pas résister face au Nindo de l'ermite.

Même avec leurs invocation respective le combat peut tournée en faveur de Jiraya avec la technique du marais.

Apres il faut dire aussi que l'on a rarement eu l'occasion de voir toute les technique d'Orochimaru ou plutôt de les voir a l'euvre, il a deja tenu tète a Naruto en Kyuubi ce qui est sans préparation quelque chose de pas mal quand même.

Je vote Orochimaru meme si je préfère Jiraya attend Oro c'est le mec qui se régénère facil il t'envoie des serpents qui on eux même des épée si jiraya mes un cho odama rasengan contre sa il vera oro avec son épée lui même sortir de la terre et hop après avoir fais un voyage dans le ciel il se trouve au sol en plus sa correspondrai bien, Tsunade lui fracasse son torse , Naruto lui déchire le torse , oro lui transperce le torse il aurait eu la total au même endroit lol

Franchement les serpent de oro peuvent etre contré par toutes les invocs de jiji!! Oro n'a rien de bien fort offensivement, son point fort c'est la defense mais bon le probleme c'est qu'avec jiraya, il tombe sur un gars plus endurant que lui!!

Puis le mode senin depasse en tous les capacité a oro!! Je ne vois pas comment oro peut faire le poids!!

Edit zenaruto: La puissance destructrice d'un Choo Oodama Rasengan est vraiment impressionante!! meme si il en survie au bou d'un moment, son corps finira par le rejeté comme a chaque fois!! donc la jiji orat plus cas finir le travail!!

Ue mais je sais pas moi j'ai l'impression que si Jiraya lui donne un coup je le vois plutôt comme boubou bien élastique puis Oro il est jamais crevé a part quand son corp lui fait défaut et Manda fait bien l'affaire il c'était bien combattu contre Gamabunta qui est le boss des crapaud et la limace

Franchement les serpent de oro peuvent etre contré par toutes les invocs de jiji!! Oro n'a rien de bien fort offensivement, son point fort c'est la defense mais bon le probleme c'est qu'avec jiraya, il tombe sur un gars plus endurant que lui!!

Puis le mode senin depasse en tous les capacité a oro!! Je ne vois pas comment oro peut faire le poids!!

Edit zenaruto: La puissance destructrice d'un Choo Oodama Rasengan est vraiment impressionante!! meme si il en survie au bou d'un moment, son corps finira par le rejeté comme a chaque fois!! donc la jiji orat plus cas finir le travail!!

Oroshimaru peut aussi lancé des invocations puissantes et qu'en plus il peut lancé l'edo tensei avec au minimum 2 kages et surement d'autres ninjas, quand au mode sennin, il met beaucoup trop de temps a la lancé et il doit d'abord invoqué les 2 crapauds.

L'autre faiblesse de jiraya est que le mode sennin est limité dans le temps, ce mode lui donne du chakra qu'il combine au sien ce qui lui file du chakra, plus de force et de résistance, mais il a forcément une limite de temps qui est égal a sa quantité de chakra, et il a besoin des crapauds pour resté en mode senin, si ils sont séparés,le  mode senin est finie. jiji gagne du chakra s'il réussit a lancé le mode senin, mais même s'il le lançais oroshimaru lui possède des techniques défensives puissantes et a une résistance dine d'un super cafard, naruto en colère n'a pas put le vaincre, il a tué le 3ème, a crée un pays, tué beaucoup de ninja, il aura fallut pas mal de ninja pour en venir a bout: sasuke, le 3ème hockage et finalement itashi avec une épée divine (rien que cela).

Oroshimaru est un tueur, un prédateur, ce qui n'est pas du tout l'état d'esprit de jiraya, plus batifoleur et bon vivant, cela joue énormément dans un combat, sans parlé de l'intelligence et de la stratégie d'oroshimaru.

Et côté offensif oro n'est pas sans reste, il possède une bonne épée, des attaques au poison, expert en genjutsu(selon databook), en sceau, il possède une dimension a lui, possède pas mal de jutsu pour attaqué, ses serpents et j'en passe.

Je ne dit pas que jiraya est sans reste face a tout cela, mais on ne l'a vu ce battre qu'une seule fois et il en est mort, face a nagato ce n'est pas tellement si surprenant, mais on a surtout vu qu'il avais pas mal de limite et qu'il a souvent besoin d'autrui, oro lui est plus indépendant et c'est plus un tueur, et il n'a pas besoin d'invocation pour combattre quelqu'un, jiraya lui invoque énormément les crapauds, et son mode senin ne peu être lancé qu'avec l'aides des crapauds, pas de genjutsu, et les techniques sont souvent en complémentarité avec une invocation ( combat contre nagato ou il balance de l'huile), sinon il a l'air aussi de s'y connaitre en sceau (comme oro), et il peu lancé des attaques sans mudra (ses cheveux je crois).

Je trouve oroshimaru plus complet en tant que ninja, il touche a tout, plus autodidacte et a la quête de puissance, sans oublié qu'il a en plus beaucoup d'expérience dans le combat comparé a jiraya du fait qu'il soit déserteur et qu'il avais aussi besoin de ninja pour ses expérience, enfin il était pas tout seul non plus mais quand même, jiraya est plus un voyageur qu'un soldats je trouve. Et il connais beaucoup plus de techniques et de connaissance que jiji, avec toutes les manipulations qu'il a chercher ou crée, je ne vois pas tellement comment jiji pourrais tenir contre oroshimaru, pas facilement mais surement.

Brommedir je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il a des invocation puissante oro, apart manda les autre serpet ne ftpas le poids face au crapauds!! (on a vue l'arrivé de jiji pendant l'attaque d'oro a konoha)

Aprés le mode senin il mets pas non plus 10 minute a l'activé, les invocations de Pa' et Ma' et l'invocation de gama bunta, il orat le temps!!!

Et je pense qu'avec le mode senin, sa serat oro le 1er fatigué!! tu dit que oro c'est battu contre kyubi 4 queue mais jiji aussi et lui a réussi a le controler par dessus!!

Le mode senin offre un taijutsu, ninjutsu, et genjutsu a jiji superieur a celui de oro!! Et niveau intelligence de combat, je pense que jiji n'a rien a envier a oro!!

Le seul combat qu'on a vu de jiji se solde par une defaite mais celui-ci orait pu s'enfuir, Oro lors de ces combats ces toujours pris une rouste (le 3eme, sasuke, jiraya/tsunade, contre itachi un genjutsu qui la contraint a quitté l'organisation) bref rien de bien jolie!!!

Pour Oro il manque juste se coté offensif qui orait pu faire de lui , l'un des meilleur du manga!!

A NON ,Je suis pas d'accord le mode sennin pour naruto est limité dans le temps pas pour jiji puisque ce sont les deux crapauds sur ses epaules qui lui transmeette le chakra senju en continu .L'avantage de oro est en même temps sa limite et puis je le vois pas comme increvable contre le sandaime il fatiguait contre naruto aussi , puis un genjustu crapaud et couic le oro dans l'estoac du crapaud.Tout  le monde parle du chu odama rasengan moue enfin moi la technique aussi puissante est son taijustu  en senjustu sa technique la plus rapide et son senju goemon attaque combiné d'huile et de feu , on peu l'assimilé d'ailleur a kekkai tota cette technique l'huille est un kekkai plus le katon est encore plus puissante si on a pas le pouvoir du pein absorbeur  de ninjustsu .Un oro ce regenere oui mais sa lui coute enormement de chakra a, il n'est pas du tout invinsible du moins il est comme cell dans dbz faut le tuer cellulerairement .

Déjà d'une la technique la plus rapide de Jiraya en mode Sennin, n'est pas la technique combiné d'huile, de feu et de vent; mais sa technique capillaire d'aiguilles. Il le dit lui-même (c'est ce que j'ai de plus rapide)

De deux, l'huile ce n'est pas un KK ca se saurait. De plus, il est impossible de développer des KK sans la génétique approprié, du moins c'est ce qu'on nous laisse entendre depuis le début. Seul le Shodaime aurait développé de lui-même le Mokuton, mais la méthode semble obscure et on n'en aura jamais le fin mot. Un ninja contre Kakuzu (je me rappelle plus de son nom) utilise une technique Suiton, mais dont le liquide est comparable à de la glue. En gros ce n'est pas de l'eau.

L'explication actuel, pour l'Huile, comme pour la colle est qu'il s'agit de Jutsus utilisant un Chakra Suiton, modulé par l'Imagination du Yin. Jiraya maîtrisant des techniques de manipulations des ombres, ca n'est pas insensé.

C'est pas la technique d'huile que je parle , je me suis mal exprimait au dessus mais la technique cheaté taijustu que le pein bloc de dos car il a eté vus et sa technique capilaire n'est pas la plus rapide elle avait etait juste faite aussi en angle mort .A et pour le sempo goemon oui j'ai inversé (rrooooo quelle honte moi fan de jiji  ;D) c'est la grenouille qui largue le machin et jiji qui fait un katon ^^.

Si la technique capillaire c'est ce qu'il a de plus rapide. C'est cohérent de toutes façons. C'est limite une sulfateuse son attaque de cheveux.

Et si, c'est bien Jiraya qui crache l'huile contre Gakido. J'ai revu l'animé il y a pas longtemps, donc je suis assez sûr de moi. ^^

Par contre effectivement contre Oro avec Gamabunta, c'est bien Jiraya qui crache le feu et la grenouille l'huile. Tu parlais peut-être de cette technique là?

"Jirayaaa !! Arrêêête avec ta boue !! C'est une technique de combat pathétique ! AAaarRGh, mon rimel !!! Noooooon !!!"

Jiji imperturbable ! ^^

Ce qui pour l'instant, nous donne :

Jiraya : 13 / 9 : Orochimaru.

Détail ;

Jiraya :

- uzu'

- anikiiiii

- tonton poney

- elfou

- trafalgar d. law

- yutsuke

- trineor

- neik

- errrosennin

- arkinslize

- meguke

- bloody

- superboy-prime

Orochimaru :

- dundan

- orez

- hoRus YK

- orym

- _sogeking_

- mun su

- dg

- brommedir

- ZeNaruto

Le débat va doucement mais sûrement ; vos interventions sont sympas, très intéressantes à lire ! C'est là qu'on se rend compte que, quel que soit notre degré de "fanitude" de Naruto, on a jamais fini d'en percevoir tous les petits détails, et on les découvre chaque fois mieux en se lisant et en intervenant comme ça ! C'est cool !! :)

Comme l'ambiance est bonne et qu'il n'y a aucune raison d'éclipser ce fight, on a convenu avec Uzu' de laisse Jiji vs. Oro encore un petit moment avant la pause du forum.

Bon débat à tous !

[De mon côté, je suis un peu pris par le boulot ces jours-ci, mais je devrais bien trouver moyen de venir ajouter mon grain de sel ! ;D]

Pour ajouter mon grain de sel aussi  ;D

Jiji c'est bien lui qui crache l'huile

D'ailleurs il me semble aussi qu'il le faut contre Konan pour immobiliser sa technique de papier

Le constat, c'est que Oro pour faire face à Jiji sennin, il aura vraiment besoin de l'edo, c'est sa seule chance

Si c'est un combat d'invoc, Oro perd d'avance, Jiji il invoc Pa' et Ma' et eux n'ont qu'à invoquer l'armée des Gama,

Manda risque d'être un peu dépassé par tout ça

Oro qui se transforme en Yamata no Orochi,  :-\ , mais faudrait pas qu'il soit trop sûr de sa victoire non plus, quand on voit la force que prodigue le mode sennin, le Yamata il risque d'être très surpris quand il se fera balancer dans les airs puis attaqué par les trois Gama

Il reste donc à Oro, le fameux Edo Tensei

Il ramène Hashirama et Tobirama, mais avec le Gama Hyoro, Jiji peut tout à fait piéger les zombies,

C'est même plus que probable, Pa' et Ma' sont des combattants extrêmement redoutable, on a vu lors de l'affrontement avec Pain ( les 2 combats ) qu'ils ont des techniques de soutien et d'attaques qui sont plus qu'approprié pour aider Jiji à piéger puis emprisonner les zombies dans la dimension avec le lac acide

Et comme 2 ème option pour contrer les zombies, il y a bien sûr le genjutsu sennin

Cette attaque , rsique d'être fatale à tout le gang d'Oro, Pa' et Ma' piègent 3 Pain avec ce Gen

Là aussi, Oro + Hashirama + Tobirama , ça fait 3 si mes comptes sont bons  ;D, ils peuvent aussi les piéger et les achever

Quel sont les techniques de Jiraiya qui peuvent tué Oro ? Aucun, Orochimaru qui résiste au blast de Kybubi ne risque pas de perdre face au rasengan de Jiraiya.

Seul l'illusion de Jiraiya peut le permettre de gagner.

Hors je ne vois pas pourquoi Jiraiya sera le gagnant de ce combat si il ne peut vaincre Oro que de une seul manière alors que Oro à l'embarras du chois.

Encore une chose, même si Jiraiya à le temps de rentrer en mode senin, ne vous tromper son mode senin n'égale pas celui de Naruto. Les Pein étaient capable de contrer le Taijutsu de Jiraiya ce qui n'est pas le cas avec Naruto avec le mode senin. 

Quel sont les techniques de Jiraiya qui peuvent tué Oro ? Aucun, Orochimaru qui résiste au blast de Kybubi ne risque pas de perdre face au rasengan de Jiraiya.

@Orez:

La ta mauvaise foi me fait tiquer. Oro dit lui-même que s'il se prend un truc aussi condensé, il est mort. De plus, il ne l'encaisse pas, c'est son Triple Rempart qui se le mange. Et enfin, le triple rempart est détruit malgré tout comme l'indique les paroles de Kabuto qui est surpris.

Et puis, tu m'expliqueras comment il fait pour placer pile son triple Rempart entre un Jiraya à un mètre de distance et sa propre personne? Parce que dans l'idée pour éviter un Choo Oodama Rasengan faudrait faire ça...

Seul l'illusion de Jiraiya peut le permettre de gagner.

Oro resiste au blast car il sort le Sanjū Rashōmon , il dit lui même que s'il se prend l'attque, il va y passer

Le Choo Odaama Rasengan, même si je suis sûr que ça ne tuera pas Oro, ça peut l'affaiblir considérablement

Hors je ne vois pas pourquoi Jiraiya sera le gagnant de ce combat si il ne peut vaincre Oro que de une seul manière alors que Oro à l'embarras du chois.

L'embarras du choix j'en doute

Des jutsus qui tueraient à coup sûr Jiji le sennin, Oro j'en vois pas vraiment

Encore une chose, même si Jiraiya à le temps de rentrer en mode senin, ne vous tromper son mode senin n'égale pas celui de Naruto. Les Pein étaient capable de contrer le Taijutsu de Jiraiya ce qui n'est pas le cas avec Naruto avec le mode senin.  

Le mode sennin de Jiji doit forcement être un cran en dessous de celui de Naruto ( forcement vu qu'il recolte du chakra senjutsu de moins bonne qualité ) , mais ça reste d'un niveau exceptionnel

Ningendô a pu bloquer un coup de pied sennin, mais lui, Naruto l'a désintégrer avec un FRS,

Si ça se trouve, c'est surtout ce Pain qui était monstrueux au corps à corps

PS: Au passage, rappelons aussi que Tendou a pu résister à 2 coups de pied sennin

Edit:o :o :o

Arkinslize on est du même côté pour une fois  :D :D :D;)