Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (2) ; aujourd'hui : tournoi entre genins.

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

donc parcequ'avant des conditions ne le permettent pas, alors cela ne sera jamais le cas ?  :-\.

Pour le coup, c'est toi qui choisit de sous estimer le trio légendaire

Tu as l'air de dire que ce que Sasuke n'a pu placer contre les autres, bah avec les sannins ça passe comme une lettre à la poste  :D

avec les sannin on ne retrouve aucune de ces choses, pas de facultés anti genjutsu des sannin, pas de possesseur de sharingan, les sannin sont nettement inférieurs a sasuke en genjutsu

Oro qui a 5/5 en gen, même si Itachi l'a eu, les gen de Sasuke ne sont pas ceux d'Itachi

Jiji qui le mode sennin avec Pa et Ma

Tsunade qui est capable de liberer tout son chakra d'un coup, ce qui peut se reveler super efficace pour casser un gen

Les sannins niveau protection contre les gen ,ils ont du répondant

En plus, l'avantage du nombre peut toujours permettre aux autres de sortir l'un du gen si ça s'avère nécessaire

@Arkinslize

Prendre le contrôle, je n'y crois pas vraiment. Je ne dis pas que c'est impossible; puisque cela marche sur des invocations intelligentes et gigantesques; mais puisqu'on ne l'a jamais vu je ne m'avancerai pas.

D'autant plus que la prise totale de contrôle d'un individu humain semble être l'apanage des Yamanaka et nécessite un transfert permanent de chakra (cf Nagato qui perturbe le Chakra de Naruto). En gros, tant que la victime de l'illusion est encore consciente, une telle manoeuvre semble impossible

:D

Ta démonstration est meilleur que tous les arguments que j'aurais pu trouver

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- 2 : Il y a de fortes chances que les invocations de Naruto se retournent contre lui du a la présence de Jiraya.

Pourquoi ?

Pourquoi les grenouilles prendraient-elles davantage le parti de Jiraiya que celui de Naruto ?

Naruto dispose d'un gros capital sympathie chez les grenouilles.

Il est l'enfant de la prophétie des grenouilles, il est l'élève de Jiraiya et le fils de Minato (tous deux ayant signé le pacte avec les grenouilles).

Il a été initié au senjutsu par Pa' en personne.

Gamabunta accepte de l'aider alors que Naruto n'a alors que 12 ans, ce qui montre bien sa sympathie pour lui.

Je rappelle que, lors du combat contre Pain, dès que Naruto n'est plus en mode sennin, Gamabunta intervient en s'attaquant à Pain, pour protéger Naruto, bien que ce dernier lui demande de rester en arrière.

Naruto est aussi ami avec Gamakichi.

Franchement, vous imaginez Pa' s'attaquer à Naruto, l'enfant de la prophétie dont il a lui-même assuré l'entraînement ?

Vous voyez Gamabunta s'attaquer à Naruto ?

Naruto a gagné le respect et l'amitié des grenouilles. Aussi je ne vois pas celles-ci souhaiter lui faire du mal.

Je vois plus les grenouilles choisir de rester neutres, plutôt que voir Pa', Ma' ou Gamabunta s'attaquer à Naruto.

@trineor

@Nimrahad>> Merveilleux ton petit scénario. Je te le piquerai pour l'en-tête du prochain score provisoire !

Pas de problème, fais donc.  :)

Saynète composée par Messieurs Nimrahad et Pierre Corneille :

Tsunade : Vous savez, ce combat est un combat amical. Ce n'est pas parce que nous allons nous battre contre vous que nous ne vous aimons pas - à part Orochimaru, lui, il ne vous aime pas...mais il n'aime personne de toute façon, même pas nous - et pour prouver ma bonne foi, je t'ai apporté un bol de ramen, Naruto.

Naruto : Des ramens ?! Merci mamie Tsunade, t'es super. Moi aussi je t'aime bien. [bouffe les ramens.]

Tsunade : Haha ! T'es encore vraiment naïf, gamin. J'ai versé dans tes ramens une potion qui bloque ton chakra. Tu n'as plus aucune chance !

Naruto : Quoi ?!?! Ô rage, Ô désespoir, Ô ramens ennemis. N'ai-je donc tant mangé que pour cette infamie ?

Sannin : 22 / 11 : Team 7

Détail ;

Team 7 :

- yu kanda

- orez

- arkinslize

- ryujin jakka

- mâât

- ipson 4

- monkey D benj

- hopelessnight

- endworld

- natsu

- nimrahad

Sannin :

- mun su

- difaze

- zickenpachi

- anikiiii

- superboy-prime

- trineor

- athouni

- gaston

- orosheedmaruf

- shun

- fire fist ace

- crealine

- _sogeking_

- dg

- byb

- gemereksi

- el eligido

- bliz

- jimmix

- valentine

- ritalixxx namikaze

D'ailleur je me demande pourquoi le Sandaime, qui semblait connaitre ce jutsu (l'edo tensei, puisqu'il réagit immédiatement en bloquant un cercueil), a directement utilisé le scellement des morts qui le sacrifiait plutot que de tenter d'utiliser un genjutsu sur Oro...

après tout Sandaime est quand même un mec qui a 5/5 en genjutsu dans le data et qui est sensé pouvoir contrer, dixit le data, tous les jutsu de Konoha...

attend Ryujin, laisse moi deviner... il y avait des circonstances particulières ?

Pour le coup, c'est toi qui choisit de sous estimer le trio légendaire

Tu as l'air de dire que ce que Sasuke n'a pu placer contre les autres, bah avec les sannins ça passe comme une lettre à la poste

aux lieux de lancer des phrases, aux moin argumentes les, parceque moi j'ai argumenter pourquoi sasuke ne l'avait jamais fait et que les sannin n'avait pas les armes pour lutter . toi appart dire ne les sous estime pas, il y a 0 arguments, quelles sont les armes des sannins pour lutter contre le MS  de sasuke et de ces genjutsu ?

en clair comment tsunade resisterait elle au tsukyomi ou a l'amateratsu ?

comment orochimaru survivrait il aux tsukyomi?

comment jiraya survivrait il a amateratsu ?

surtout que sasuke lancerais ces techniques pendant que sakura et naruto attaqueraient eux aussi de leurs cotés ce qui veux dire que la cible de sasuke ne serait pas forcément atention a sasuke.

Oro qui a 5/5 en gen, même si Itachi l'a eu, les gen de Sasuke ne sont pas ceux d'Itachi

oro est largement inférieur a sasuke avant son MS  alors mainteant, nier cela c'est nié les faits du manga je suis désolé

oui jiraya comme je l'ai énoncé a les armes pour lutter a conditions que les 2 gamas ne regarde pas non plus sasuke

Tsunade qui est capable de liberer tout son chakra d'un coup, ce qui peut se reveler super efficace pour casser un gen

peut etre un genjutsu normal, mais surement pas un genjutsu d'un uchiha du niveau de sasuke ou d'un MS

En plus, l'avantage du nombre peut toujours permettre aux autres de sortir l'un du gen si ça s'avère nécessaire

cela est pratque quand tu as l'avantage du nombre sauf qu'ici ils sont 3 vs 3 sakura et naruto ne vont pas les laisser tranquilou de plus si ils se regourpent trop ils sont vulnérables aux grosse technique de sasuke et naruto qui sont tsukyomi, amateratsu et frs

D'ailleur je me demande pourquoi le Sandaime, qui semblait connaitre ce jutsu (l'edo tensei, puisqu'il réagit immédiatement en bloquant un cercueil), a directement utilisé le scellement des morts qui le sacrifiait plutot que de tenter d'utiliser un genjutsu sur Oro...

si tu as vu le combat, tu aurais vu qu'il y a deux jkages zombifiés entre eux, que sarutobi et a cours de chakra et que jusqu'a preuves du contraire il n'a pas la capacité d'envoyer de genjutsu rien qu'avec un regard comme sasuke

après tout Sandaime est quand même un mec qui a 5/5 en genjutsu dans le data et qui est sensé pouvoir contrer, dixit le data, tous les jutsu de Konoha...

faut etre objectif tu croit vraiment que sarutobi connait tous les jutsu de konoha ? il n'a pas les 5 affinités donc déjà c'est mort et ensuite il n'a pas les KK ou pouvoirs spéciaux des différents clans, et orochimaru a 5/5 en genjutsu pour tant il est loin du niveau de sasuke.

Comment les sannins pourraient se sortir d'un Gen, j'ai argumenté au post précédent  :D

Oro inferieur à Sasuke en gen, passons

Jiji, Pa , Ma , tous les 3 fixant le sharingan malgré la connaissance du pouvoir  :-\ , permet moi d'en douter

Tsunade, quand elle libère tout le chakra dans son front, c'est pas un jutsu normal non plus, ça fait carrement office de "réincarnation" si j'en crois le manga

Et le nombre, c'est pas vraiment 3Vs3 puisqu'il y a les invocs de l'edo sur le terrain

Et @Arkinlize fait une meilleure démonstration que moi du pouvoir de contrôler les gens

Chose que je rappelle , on a toujours pas vu Sasuke le faire dans le genre de situation qui nous intéresse

Comment résister aux flèches et à l'ama

J y avais déjà repondu aux pages précédentes

Jiji possède l'invoc de l'estomac du crapaud, il peut s'en servir et par la même protéger Tsunade

Oro peut quant à lui utiliser le kawarimini contre l'Ama, en plus c'est efficace , la preuve est dans le manga

Et il a ses invocs boucliers contre les flèches

@Ryujin :

Et oui bien sur, le Sandaime préfère largement sacrifier sa vie plutot que de tenter un genjutsu..c'est vrai qu'un mec qui a 5/5 dans le databook ne doit pas en connaitre un seul au point de ne même pas en tenter un...

Quant a ça, c'est juste énorme :

surtout que sasuke lancerais ces techniques pendant que sakura et naruto attaqueraient eux aussi de leurs cotés ce qui veux dire que la cible de sasuke ne serait pas forcément atention a sasuke.

Donc a 3 contre 3, les sannins ne feront forcément attention a Sasuke...

Par contre (toujours dans le cadre de l'edo tensei), a 5 contre 3, Sasuke pourra forcément faire attention au 5 mecs afin d'aller poser pépère son petit genjutsu sur Orochimaru...

Comment les sannins pourraient se sortir d'un Gen, j'ai argumenté au post précédent  Souriant

oui est j'ai réondu

Citation

oro est largement inférieur a sasuke avant son MS  alors mainteant, nier cela c'est nié les faits du manga je suis désolé

Citation

oui jiraya comme je l'ai énoncé a les armes pour lutter a conditions que les 2 gamas ne regarde pas non plus sasuke

Citation

peut etre un genjutsu normal, mais surement pas un genjutsu d'un uchiha du niveau de sasuke ou d'un MS

Citation

cela est pratque quand tu as l'avantage du nombre sauf qu'ici ils sont 3 vs 3 sakura et naruto ne vont pas les laisser tranquilou de plus si ils se regourpent trop ils sont vulnérables aux grosse technique de sasuke et naruto qui sont tsukyomi, amateratsu et frs

Chose que je rappelle , on a toujours pas vu Sasuke le faire dans le genre de situation qui nous intéresse

oui contre manda ca na jamais eu lieu tu vas me dire ?

Comment résister aux flèches et à l'ama

J y avais déjà repondu aux pages précédentes

Jiji possède l'invoc de l'estomac du crapaud, il peut s'en servir et par la même protéger Tsunade

l'invocation de l'estomac du crapauds et beaucoup trop lente face a l'apparition de l'amateratsu, le raikage a du booster son shunshin pour eviter.

Oro peut quant à lui utiliser le kawarimini contre l'Ama, en plus c'est efficace , la preuve est dans le manga

j'ai toujours dis qu'oro était le seul a pouvoir y survivre

tu n'aurais pas oublier une personne ?

et tsunade face a l'amteratsu et tsukyomi ? toujours pas répondu

E

t oui bien sur, le Sandaime préfère largement sacrifier sa vie plutot que de tenter un genjutsu..c'est vrai qu'un mec qui a 5/5 dans le databook ne doit pas en connaitre un seul au point de ne même pas en tenter un...

il n'avait pas le choix relis le combat , il savait que l'edo tensei allez continuer meme si il tuer orochimaru, et apparement il n'a pas de technique pour obliger orochimaru qui a 5/5 aussi en genjutsu a annuler l'edo tensei

Donc a 3 contre 3, les sannins ne feront forcément attention a Sasuke...

Par contre (toujours dans le cadre de l'edo tensei), a 5 contre 3, Sasuke pourra forcément faire attention au 5 mecs afin d'aller poser pépère son petit genjutsu sur Orochimaru...

oui car lui il a susanoo  qui le protège pendant ce temps, et qu'il a juste besoin d'un regard rien que de cela

@Nimharad:

Pourquoi les grenouilles prendraient-elles davantage le parti de Jiraiya que celui de Naruto ?

Comme on l'a dit ce combat est fictif, il ne devrait et ne pourrait pas exister. Pour commencer Jiraya ne s'en prendrait pas à Naruto. Donc si on veut tenir compte réellement des invocations, je crois qu'il faut reconnaître que Jiraya leur serait préféré.

Pourquoi? Parce qu'ils le côtoient depuis plus de 30ans. Toi-même, serais-tu incapable de faire ton choix si l'on te demander de choisir un camp entre ton meilleur ami que tu connais depuis la petite enfance et "quelqu'un avec qui tu t'entends bien" depuis quelques mois?

Le seul qui est vraiment du côté de Naruto c'est certainement Gamakichi et les autres grenouilles contemporaines de ce dernier; parce qu'ils n'ont pas fréquenté Jiraya et pas le même passé en commun.

J'ai voté Team 7 mais je me fais pas d'illusion. Même dans le scénario de combat que je poste sous forme de fic je tiens compte de ça.

Et il a ses invocs boucliers contre les flèches

@Aniki

Ok pour le triple rempart contre les flèches, je l'ai même inclus dans le scénario/fic que j'ai posté.

Par contre pour le Kawarimi faut relativiser. Ca ne s'utilise qu'une fois et des dires de Sasuke ça coûte cher en Chakra.  ;)

Itachi n'avait pas le contrôle d'Ama de Sasuke. A chaque fois qu'on l'a vu chez lui c'était une grosse flamme noir énorme, qui le vidait. Sasuke c'est juste des petits foyers qui se développent . Ils réutilisent les même flammes . Donc manquer son coup une fois, ne l'empêche pas de retenter sa chance peu après.  ;D

Edit:

Au temps pour moi. Mais même comme ça d'après le Databook, Orochimaru n'a pas un Chakra si gigantesque que celà. Sasuke parvient à le contenir pour peu qu'il ait encore du sien. Donc, j'estime qu'en s'en servant toutes les cinqs secondes il sera vite à sec.

Là où je te rejoins c'est pour sa technique de mue. D'ailleurs c'est clairement plus indiqué pour survivre à l'Ama et économiser son Chakra. Il sacrifie l'ancien corps et va dans un neuf.

Par contre pour le Kawarimi faut relativiser. Ca ne s'utilise qu'une fois et des dires de Sasuke ça coûte cher en Chakra.  ;)

Non, dans son combat face a Kyubi 4 queues, Orochimaru l'utilise au moins 2 ou 3 fois (dès le début du combat, il se fait arracher un bras et l'utilise...puis il tente une prise du serpent sur un bras de Kyubi, ça le crame et il l'utilise -il va ensuite mettre une grosse pêche a Naruto-...enfin a la toute fin du combat, lorsqu'il a son cou immense qui lui a permis d'éloigner Naruto, il se vomit a nouveau... donc au moins 3, si toutefois je n'en ai pas oublié)...

et je ne parle pas des fois ou il se "recolle" alors qu'iol est coupé en deux. C'est Sasuke qui ne pouvait l'utiliser qu'une seule fois car sa réserve de chakra, même avec le sceau maudit, n'était pas celle d'Orochimaru...

@Ryujin :

j'ai pas besoin de relire le combat. Sandaime connait l'edo tensei. Tu ne pense pas qu'avant de sacrifier sa vie, il aurait tenté d'utiliser TA super technique du coup du genjutsu qui fait retourner les zombies contre une autre cible ?

Je vais te dire pourquoi, selon moi, Sandaime n'a même pas tenté ce coup du "je pose un genjutsu pour obliger Oro a annuler sa technique / retourner ses zombies)... tout simplement parceque cette stratégie n'existe que...dans ta tête ...

Et puis Danzou arrive a percer le Susanoo, mais deux kages + trois sannins c'est totalement impossible : Sasuke est a l'abri...

edit @Arki : ouia, c'est vrai que le chakra d'Oro dans le data n'est pas terrible. J'en avais déja parlé avec quelqu'un d'autre (je ne me souviens plus, ptet crealine...) et il faut bien garder a l'esprit que pour réaliser un grand nombre de fois une technique ou il faut avoir énormément de chackra, ou il faut optimiser le chackra utilisé par le jutsu grace a sa maitrise... du coup je pense que c'est pour cela qu'Oro peut en utiliser un nombre conséquent : il maitrise ce jutsu omme personne, a coté Sasuke n'était qu'une pale immitation...

Le raikage a du booster son shunshin pour l'éviter, ça signifie qu'il a eu le temps de voir et a eu le réflexe d'augmenter le niveau de sa technique pour éviter

Jiji depuis le temps qu'il invoque les gama, je ne doute pas de ses réflexes pour sortir un kuchiyose,

Du coup, il sauve également la peau de Tsunade

Contre Manda, pour être franc, ce combat je l'ai lu une seule fois et il y a super longtemps, du coup, je ne discute pas trop vos dires  ;)

Mais @Arkinslize a fait une démonstration tout à fait pertinente sur le sujet  ;)

Règles pour ce combat :

- Naruto : mode sennin au maximum.

- Sasuke : mangekyou sharingan au maximum.

- Le mode sennin (autant pour Naruto que pour Jiraya) ne peut être activé qu'en cours de combat, pas dès le départ.

- Orochimaru peut (s'il le veut/peut) utiliser l'Edo tensei en cours de combat, mais pas au-delà des limites qu'on lui connaît (i.e. deux ou trois zombies à la fois) - pas de Kabutoro, quoi ! ^^

- Les adversaires peuvent/doivent travailler en équipe (pas forcément chacun contre son disciple/sensei, la répartition des rôles doit être justifiée.)

- Les stratégies à trois sont la bienvenue ! ;)

- Et c'est pas la peine d'être méchant avec Sakura !! :D

Le raikage a du booster son shunshin pour l'éviter, ça signifie qu'il a eu le temps de voir et a eu le réflexe d'augmenter le niveau de sa technique pour éviter

non il a augmenter le niveau de son shunshin en prévision de l'amteratsu c'est a dire avant que sasuke ne lance sa technique

Jiji depuis le temps qu'il invoque les gama, je ne doute pas de ses réflexes pour sortir un kuchiyose,

Du coup, il sauve également la peau de Tsunade

bien sur ils vont rester collés l'un a l'autre tout les temps, de plus comparé les reflexes du raikage  aux temps que jiraya fasse les mudras+ le temps d'apparition de l'estomac c'est abhérents tels la différence est grande.

Normalement Amateratsu brule pendant 7 jours je crois. Pourtant Jiraya a été capable de sceller amateratsu. Alors il lui a fallu un peu de temps et il n'était pas en plein combat. Reste que la combinaison "estomac du crapeau pour avoir un peu de répis + scellement des flammes + soin de Tsunade" doit être amplement suffisant pour sauver d'amateratsu Tsunade ou Jiji qui se font avoir

non il a augmenter le niveau de son shunshin en prévision de l'amteratsu c'est a dire avant que sasuke ne lance sa technique

Et sans doute parce le jutsu ne lui est pas complètement inconnu

Je pourrais en dire de même des sannins vu que Kakashi aussi à l'air d'en connaître un bout sur l'Ama

bien sur ils vont rester collés l'un a l'autre tout les temps, de plus comparé les reflexes du raikage  aux temps que jiraya fasse les mudras+ le temps d'apparition de l'estomac c'est abhérents tels la différence est grande.

Si le jutsu est connu

Oui c'est tout à fait envisageable que Jiji ait le temps de sortir son invoc

Après pour Tsunade, tu es sans doute dans le vrai  :D  ;D

ben pour elle, il reste tout de même encore Katsuyu, qui se diviser et prendre le feu à sa place

Edit : @Ryujin

C'est le principe même d'un forum

On voit tous les choses différemment (c'est d'ailleurs pour ça que j'aime tellement les forums  ;D )

De plus, les flammes de l'ama doivent être connu de Jiji,

Je ne trouve pas irréaliste de penser que Jiji aurait le temps de faire un kuchiyose pour s'en sortir

D'autant plus que son style de combat

Edit 2 : @Arkinslize

la fanfic où Naruto pète les plombs serait super

Il passe en mode 8 queues

Après c'est toi l'artiste, je fais confiance à ton esprit créatif  :D

Bon bah alors Jiraya utilisera un clone de boue lol, Kakashi à été stupide, il était allé au combat et à echangé quelque phases au taijutsu avec Sasuke; il était au courant que ce dernier utilisait le MS mais n'a pas été fichu de prévoir un Kawarimi au cas où; j'ose espérer que Jiraya sera plus malin ;)

De plus l'Ama n'est pas si instantané, il faut que Sasuke ferme ses yeux, ce qui donnent un indice aux SAnin quand à l'utilisation de sa future attaque....

@Ryujin : comment veux-tu faire croire aux gens que c'est avec amateratsu que la team 7 va avoir un avantage décisif en one shootant un des sannins ?

Amateratsu, c'est le jutsu qui a été utilisé 10 fois et qui n'a toujours pas mis un seul ninja out :

-Evité grace a un kawarimi par Sasuke

-Evité par Madara a bout portant

-Evité par KB avec un simple clone

-Evité par le raikage grace a sa vitesse

-Evité par Danzou grace a izanagi

Et tu voudrais nous faire croire que les sannins n'ont eux, rien pour se défendre ?

@Arkinslize : on attend toujours la fin de ton scénario... ;)

Et sinon que pensez vous du cas de figure très probable de "la mort de Sakura" dans le combat et ses conséquences sur Naruto et Sasuke pour la suite?

Naruto passerait très certainement en six queues dans la seconde qui suit. Sasuke a les moyens de le calmer via son Sharingan, tout comme le laisser agir à sa guise pendant un temps.

Reste le cas de figure où Naruto perd ses esprits alors qu'il est déjà en mode Sennin. Selon le degré de colère, on pourrait retrouver la forme que j'appelle "pupille en croix" qu'on voit à la fin contre Nagato et qui fait bien flipper notre bon vieux chef de l'Akatsuki. Ou alors carrément un truc inconnu, mais surpuissant ca on est d'accord je crois. 9_9

Et même si dans sa folie Naruto Sennin/ Kyubi élimine les trois Sannins, Sasuke et une Sakura agonisante; la team 7 ne serait-elle pas vainqueur quand-même puisqu'elle aurait encore un survivant? ;D

Je dis ça, je dis rien...

Edit:

J'ai pas trouvé le temps car je révise ma mèdecine en même temps. J'essaierai de la faire pour demain.

Mais justement je veux l'opinion par rapport à ce que j'ai mis au dessus. Parce que grosso modo, la troisième partie se terminait au moment ou Naruto croit Sakura morte.

Edit Nimharad:

On a interdit le mode Rikoudou Sennin à Naruto, donc en principe c'est avant son dernier entraînement. ;)

Ryujin Jakka
pour ce qui est de l'amaterasu je ne crois pas que jiraiya devra avoir de problème pour l'éviter regarde ces deux pages:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v43/c390/3.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v43/c390/3.html

on vois bien que sasuke arrive à s'échapper pendant quelque temps avant que l'ama d'itachi (qui a une vitesse incroyable de 5/5 d'itachi prouver par sa composition inégales des mudras et son sharingan)  l'attrape et on sais tous que sasuke avait une vitesse de 4.5/5 à ce moment, donc je ne vois pas pourquoi jiraiya qui a la même vitesse de sasuke 4.5/5 dans le databook ne peut pas échapper avant de faire apparaitre un kage bunshin ou une substitution pour stopper l'avancement des flemmes noire sur lui ça c'est dans le cas qu'il na pas encore activer le mode sennin parceque si ce le cas l'ermite devra avoir sa vitesse boosté et donc n'aura aucun problème d'échapper comme l'a montré le Raikage.

Faut voir... moi je ne suis pas persuadé (loin de la) que le fait que Naruto perde son sang froid serait une bonne chose face a des sannins (même s'il gagnerait incontestablement énormément en puissance)... les mecs de l'akatsuki (approximativement niveau sannin, suivant les cas) ont quand même choppé tranquillement tous les bijuus (sauf Nagato, mais bon, papa sera pas la a tous les coups... et sauf Sasuke qui a utilisé "son super amateratsu qui apparait instantanément et qui est imparable" ...sur un clone)

Un des avantages de Naruto, ce sont ses clones qui trompent souvent l'adversaire... la Naruto ne tromperait plus personne mais deviendrait une cible géante. Bref au final, je ne sais pas du tout, mais je me dis qu'il n'y a pas que des avantage mais aussi des inconvénients au fait que Naruto se transforme...

edit : bon ben en fait, Mun Su a un argument bien meilleur que moi^^ mais même dans l'éventualité ou Oro ne peut invoquer Shodai (ou dans l'éventualité ou Shodai combat avec la team 7... ben oui, genjutsu oblige), je pense que ce serait quand même tendu...

Naruto passerait très certainement en six queues dans la seconde qui suit. Sasuke a les moyens de le calmer via son Sharingan, tout comme le laisser agir à sa guise pendant un temps.

Reste le cas de figure où Naruto perd ses esprits alors qu'il est déjà en mode Sennin. Selon le degré de colère, on pourrait retrouver la forme que j'appelle "pupille en croix" qu'on voit à la fin contre Nagato et qui fait bien flipper notre bon vieux chef de l'Akatsuki. Ou alors carrément un truc inconnu, mais surpuissant ca on est d'accord je crois. 9_9

Tout dépend à quelle moment on situerait cet affrontement dans le manga.

Si pour ce combat on tient compte de tout ce qu'on sait actuellement au chapitre 527, alors Naruto ne peut plus péter les plombs et se transformer en mini-Kyubi de manière incontrôlée.

En effet, il a séparé le chakra et la volonté de Kyubi.

La volonté de Kyubi est scellée, maintenue en cage.

Par conséquent la volonté de Kyubi ne peut plus prendre le pas sur Naruto en lui insufflant sa haine et le transformer en mini-Kyubi.

Ou alors Naruto fait le choix de libérer la conscience de Kyubi, ce qui me semble plutôt irresponsable compte tenu des conséquences et de la difficulté qu'il a eu à séparer le chakra et la volonté du renard.

comme l'a dit Anikiiiii, Arkinslize ton scenario sa sera parfais si naruto passe en mode kyubi soit avec 6 queues ou 8 queue avec sasuke dans les parages mais je crois que pour le mode de 6 queues jiraiya pourra le stopper comme l'a montré kakashi avec un sceau et pour le mode de 8 queues c'est vraiment trop chaud pour les sannins ;D ;D ;D  

T'as les meilleurs fanfics  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

+1000

Là effectivement la team 7 ne pourrait que l'emporter

@Anikiii:

Merci^^

Mais comme tu vois visiblement tout le monde n'est pas d'accord. J'ai bien fait de lancer cette pique.

Shodai calmerait Kyubi et en ferait son jouet en deux deux ^^

@Mun Su:

Ah ouais c'est pas faux. Surtout que dans ma fic, il est déjà invoqué en plus.

Toutefois je ne suis pas sûr de cela. On a vu que contrairement au Sharingan, il ne s'agit pas d'une prise de contrôle, mais d'une repression du Bijuu. En gros, on l'empêche d'agir, mais on ne le contrôle pas. Par dessus tout, il faut mettre en place le Jutsu Mokuton qui le permet et l'immobiliser avec (cf l'entraînement au fuuton ou un clone se fait planter par des rondins de bois)

En gros, on ne l'a pas vu; mais je suis certain que ramener un Kyubi qui ne se laisse pas faire à la normale c'est ardu. Et par dessus tout, Naruto reviendrait à sa forme Sennin classique, puisque dans l'entraînement au Fuuton, Naruto reprend l'entraînement juste après.

Faut voir... moi je ne suis pas persuadé (loin de la) que le fait que Naruto perde son sang froid serait une bonne chose face a des sannins (même s'il gagnerait incontestablement énormément en puissance)... les mecs de l'akatsuki (approximativement niveau sannin, suivant les cas) ont quand même choppé tranquillement tous les bijuus (sauf Nagato, mais bon, papa sera pas la a tous les coups... et Sasuke qui a utilisé "son super amateratsu qui apparait instantanément et qui est imparable" ...sur un clone)

@Orosheedmaruf:

Hum, qu'importe que ce soit des Sannins. Un Kyubi six queues voir six queues + Sennin écraserait n'importe qui. Nagato avait quand même une profusion de Chakra peu commune et ses techniques gravitationnelles pour lui. Malgré tout, à huit queues, Nagato est complètement dépassé.

Les autres Jinchuurikis capturés n'ont pas tous libéré leur Bijuu, ca c'est probablement passé comme pour Gaara.

Enfin, si l'amaterasu est imparable et crame Hachibi, faut pas les mélanger. Là ou Hachibi se fait découper easy par un Chidori Eisou; Kyubi se mange un Rasen Choutarengan et un FRS sans broncher. Difficile de s'avancer sur l'effet d'un Amaterasu sur lui.

Edit el elegido:

Le coup de Jiraya tente de placer un sceau sur un six ou huit queues, perso je trouve que c'est du suicide  ;D

J: " Petit, petit, petit... Viens par là le bon chien chien..."

[Naruto-Kyubi six queues accoure en bavant]

J: "Regarde ce qu'a rapporter le gentil maître à son bon chien chien...

[Lui tend un biscuit. Kyubi le mange joyeusement sans se soucier de rien]

J: "Sceau des cinq éléments! Ca t'apprendra de faire des bêtises.."

[Naruto réapparait le regard ébahi, grignotant encore ce qu'il lui reste de biscuit.]

The End :D

Edit pour le post en dessous;

Oui mais Oro avait planté un paquet de fois Kyubi et le combat commençait à s'éterniser. Et d'ailleurs, suffit de voir comment Yamato à galérer à trouver une ouverture pour réprimer Kyubi pour voir que sur un six ou huit queues c'est illusoire.

Et s'il était en mode Sennin, ca limiterait pas mal les dégâts.

En gros, on ne l'a pas vu; mais je suis certain que ramener un Kyubi qui ne se laisse pas faire à la normale c'est ardu. Et par dessus tout, Naruto reviendrait à sa forme Sennin classique, puisque dans l'entraînement au Fuuton, Naruto reprend l'entraînement juste après.

En faite si cela fait comme face à Orochimaru Naruto au contraire sera gravement bléssé Sakura  a même eu du mal à le soigner qualifiant le

chakra de kyubi  à du poison.