Aller au contenu


Fify's Fic'


Fify
 Share

Messages recommandés

Excellent! Franchement je vois pas que dire d'autre. Avec Juzi qui s'évanouie, les deux exhibitionnistes, Fify qui veut faire pareil, Max a deux doigts de sauver l'honneur...

Mais Happy est bon, put*** de chat! (merci, j'ai Happy Day dans la tête maintenant :D)

Bon on ne connaîtra sûrement jamais ce qui s'est passé pendant cette semaine, mais c'est ce qui est si intéressant au final.

 

Après ça j'arrête parce que mine de rien, je poste pas pendant un mois et après 4 chapitres en 5 jours à peine xD.

Personnellement je n'y vois pas d'inconvénients, tu peux continuer sans attendre 1 mois :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 6 months later...

Un seul mot: Wahou ! :o

J'adorre.

C'est génial!

Le début était très très prenant, de belles références aux manga.

L'arc où tu fais des hallucinations est géant 8) Miss Scarlet , Miss Mc Garden pour le français et M. Makarov...

Trop bien 8)

Le premier arc était très bien, tout ce mettait en place avec "le courant d'air" et "le glaçon" ;D puis dommage que tu ais abandonné l'idée d'être la petitr-fille de mage saint et de Mavis...

L'arc où il y a le retour à Galuna à été presque supprimé :( il y a seulement 2 chapitres alors qu'il devrait y en avoir plus, ça se finit avec l'arrivée de l'éléphant...

 

Breeef j'ai adoré et J'espère que tu vas reprendre "la plume" et écrire de nouveaux chapitres :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...