Aller au contenu


Angeoimon [manga amateur]


Ygrid
 Share

Messages recommandés

Bonjour !  

Bon j'ouvre ce topic pour vous montrer ma gallerie de dessins :) qui parlera principalement de mon manga amateur Angeoimon

galleryminatofond0resiz.png

 

Lien pour le chapitre 1 (en cours ) Sens de lecture Français !!

http://img823.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=67322020.png

 

Dans ce topic, il y aura un peu de tout ce qui est centré sur le dessins/manga et en particulier sur le manga que j'ai créé qui s'appelle Angeoimon.

un petit résumé :Angie est un orphelin de 16 ans qui découvre qu'il est originaire d'un monde parallèle où tous ses habitants sont les morts terrestres. Là-bas règnent ninjas, samouraïs et loups parlants. Très vite, Angie s'immisce sans le savoir dans une lutte de clan et apprend que son nom est craint dans l'histoire ninja. Il entre donc dans une école ninja dans le but de retrouver sa famille. Son seul indice: le collier légué par sa mère.

 

Voici le héros:

angieyoshresise.png

 

angie2resise.png

 

sanstitre16z.png

 

angiejoyeuresise.png

flash back  :) :

sanstitre14g.png

 

Les personnages principaux du premier tome (oui je vois grand : plusieurs tomes ^^ )

angeoimont1resise.png

 

Un de mes premiers paysages :

paysagechap1resise.png

L'église du début :

gliseresise.png

 

Les ennemis :

Yuki Krast

yukikrastresise.png

 

yukiresise.png

 

Dark

darkoc.png

 

darkoc.png

 

darkandkoriganresise.png

 

detaresise.png

 

Voici un aperçu chibi des personnages principaux :

bonneanne2011resise.png

 

et quelques dessins a part :

 

Natsu de fairy Tail

natsuftresise.png

 

Paddy le Padacat du FC assaut contre tonton...

titcahtresise.png

Dark VCat le Général

datkvcatresize.png

Bob Minet

bobresize2.png

 

Voilou voilou pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhâlâlâ!!!

 

Depuis le temps que tu m'en parles et depuis le temps que je l'attendais, je ne tenais plus! Il m'as fallu une patience d'ange(oimon) (première référence à ton manga =)), et qu'on en parle longuement pour qu'enfin je vois venir ce topic de tes dessins!

 

Donc, je poste en premier dans le but de te féliciter d'abord pour ce topic! Ensuite, je vais essayer de me lancer dans une petite critique de tes dessins, que j'espère un tant soit peu constructive pour toi malgré mon inexpérience dans ce domaine, surtout en terme technique...

 

Alors, déjà, franchement, j'adorerais dessiner comme tu sais le faire! Surtout les expressions de visage! Je trouve que tu sais remarquablement bien transmettre les émotions à travers tes dessins Par exemple,tes dessins de Padacats, les expressions des des chatons sont trop mignons! J'adore! Mais ça tu le sais déjà!

 

Ensuite, moi ce que j'attends c'est de voir comment tu vas dessiner ton manga. J'avais entraperçu tes dessins et je les trouvais un peu vide! Mais tu as toujours ce don pour retranscrire les émotions.

 

Sinon, je vois que tu t'inspires beaucoup de Naruto pour ton manga! Histoire Ninja! Angie qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Yondaime Jeune etc...

 

Bref, sinon j'aime bien ton dessin de décor. Tu m'avais dis que c'était moyen mais pourtant je le trouve assez fournie en détail malgré que tu débutes beaucoup dans ce domaine!

 

Voilà, j'attends tout aussi impatiemment ton manga et les d'ores et déjà les premiers chapitres!

 

Bonne nuit! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ma Valentine ♥ !

Bon déjà, et je supprimerai ce petit mot quand tu corrigeras mais c'est une Galerie :)

 

Sinon que dire? Que j'aime beaucoup? Qu'on sent bien une influence Naruto dans ton coup de crayon mais avec une petite touche perso, à savoir les yeux qui donne un petit coup de + à tes dessins. Sinon je suis un peu plus intéressé par les décors pour le moment, et bien entendu Paddy Cat qui est juste adorable :)

 

Donc j'attends de voir aussi la suite, pour critiquer un peu, je dirais que les personnages manquent de détails et de finition anatomique mais ça viendra avec le temps je n'en doute pas une seconde ma Valentine ♥ :)

 

Voilà ! J'aurai eu la chance de voir ça avant de partir donc c'est cool ^^ Le 2ème dessin me plaît beaucoup !

 

Continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces commentaires :) et pour m'avoir signaler la faute mon Valentin ♥ !

 

Alors oui j'ai beaucoup d'influence de Naruto puisque il est vrai que j'adore le coup de crayon de Kishimoto  :P et que comme cette histoire date un peu dans mon imaginaire donc très très influencé dans le style et le début de l'histoire ^^

Pour les détails je pense m’améliorer mais comme le dis Mµû c'est vrai que les expressions est ce que je maitrise le mieux ^^

 

Allez je poste 2-3 dessins de plus :)

 

yukiblaseresise.png

 

sanstitre6f.png

 

darkmemories1resise.png

 

darkmemories2resise.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey'llo! ;)

 

Un truc que je viens de comprendre, et que j'avais déjà vu dans ton manga mais plus clean que ça, est le second dessin.

 

Tu m'avais dis que t'avais mis un bout de temps et que tu t'étais bien ennuyée à enlever les traits des lignes, à le reliner et à le cleaner... Je vois ce que tu voulais dire maintenant! Je vois la différence entre la version finale du manga et celui-ci! ^^

Tu as dû vraiment bien te faire ch*** pour le clean ^^

 

Donc, je vais te le redire encore une fois... Je trouve ce dessin moche. :-[ Je ne l'avais d'ailleurs déjà pas trouvé génial dans ton manga, mais là, je trouve que le coup de crayon est vraiment brouillon! Tu m'avais aussi dis que tu devrais peut être le refaire! Je te souhaite bon courage si tu te relance dans ce dessin! :)

 

Par contre les deux derniers dessins, je les trouve très jolis! En fait, je remarque que tu es douée pour faire décors assez épurés (à la Kubo), et que ça fait ressortir la présence de tes/ton personnage(s). Sur les deux dessins que tu as postée, je trouve que voir ce personnage dans ce milieu très désertique lui fait ressortir une certaine présence que j'aime beaucoup.

 

Par contre j'ai une question. Pourquoi ne voit-on pas son visage? Est-ce l'un des personnages principaux de ton manga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mµû pour tes commentaires !  ;)

 

bon alors tout d'abord

Donc, je vais te le redire encore une fois... Je trouve ce dessin moche. Embarrassé Je ne l'avais d'ailleurs déjà pas trouvé génial dans ton manga, mais là, je trouve que le coup de crayon est vraiment brouillon! Tu m'avais aussi dis que tu devrais peut être le refaire! Je te souhaite bon courage si tu te relance dans ce dessin! Sourire

 

J'aimerais bien que tu développes un peu plus ^^ parce que tu le trouves moche je sais même cleané à ma sauce xD mais tu ne me dis pas trop ce que tu n'aimes pas :/ (c'est subjectif ? ) si c'est dû au fait qu'on ne voie pas les yeux c'est normal je peux pas t'en dire plus^^ et je te réponds je ne compte pas refaire cette page :P

 

Pour le coté encore plus brouillon du dessin non cleané oui je précise que je l'ai fait pendant le dernier quart d'heure de cours que j'avais ^^' (oui je sais c'est pas bien mais bon ^^") donc oui il manque certains détails que j'ai rajouter pendant le line ! Tu comprends donc maintenant ce que je te disais quand je disais que le line de cette image était encore plus galère que les autres ^^

 

je met la page cleanée vu que tu en parles ^^

 

2964319323_1_3_dx3xdB5G.jpg

 

Par contre les deux derniers dessins, je les trouve très jolis! En fait, je remarque que tu es douée pour faire décors assez épurés (à la Kubo), et que ça fait ressortir la présence de tes/ton personnage(s). Sur les deux dessins que tu as postée, je trouve que voir ce personnage dans ce milieu très désertique lui fait ressortir une certaine présence que j'aime beaucoup.

 

Oui encore la comparaison je suis mini Kubo :D j'aime beaucoup ce genre de décors qui font plus ressortir les sentiments des personnages plus que des décorts où les détails font trop "surchargés". Et en effet ce lieu désert est parfait pour Dark !

 

Par contre j'ai une question. Pourquoi ne voit-on pas son visage? Est-ce l'un des personnages principaux de ton manga?

 

Et bien à la base son visage est un des mystère du manga ^^ alors déjà au tout début de ce topic on voit plus ou moins son visage c'est déjà trop. En fait il s'agit de ce qu'on pourrait qualifier d'un ennemi des personnages principaux à partir d'un certain moment ! Donc le mystère du visage fait partie de mon intrigue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo Mina! ^^

 

Déjà, ça fait plaisir de pouvoir commenter ce que j'ai vu!

 

Pour ce qui est du brouillon de ton dessin c'est en effet subjectif. En fait, je trouve que les traits du dessins ne sont pas assez fins! Très/trop abrupts. Comme si on avait taillé et sculpté de manière vulgaire le dessin dans la pierre et je trouve ça moche... J'avoue quand même préférer la version linée! Je trouve que les détails sont en effet mieux gérés. Comme par exemple, les noirs que tu as rajouté et l'aspect des lignes de sur le papier que tu as enlevées

 

Alors en fait, pour ton manga, j'en sais déjà un peu plus que prévu puisque j'en ai déjà vu une toute petite partie...

Merci pour tes explications et en plus, maintenant, je sais qu'il s'appelle Dark! J'ai hâte que tu commences à poster les chapitres!

 

Voilà! Je pense avoir expliquer ma pensée correctement cette fois-ci! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoplait Mianto !

Bon bah finalement tu as réussi à la pondre cette 'tite galerie que tu avais promise! J'essaierai d'être l'habitué que tu es pour notre galerie,même si avec Myu comme concurrent ça va être dur :P.

 

Donc alors,passons à l'étape critique. En général,c'est joli et agréable à l'oeil,tu as un coup de crayon qui je pense,avec beaucoup d'acharnement et de motivation,pourrait donner quelque chose de vraiment très bien. Un truc que je trouve vraiment bien d'ailleurs,c'est ta manière de placer les ombres. Dans le décor où Dark apparait ou encore le dessin des chats Padacats,ça donne un tout autre rendu.

 

Pour critiquer un peu,dans ce dessin qui dégage vraiment un 'tit quelque chose,je ne comprends pas ce que viennent faire les deux petits rectangles plantés en plein milieu du décor ? Je pense que les retirer et ajouter plus de formes/cailloux/rochers auraient mieux rendu. C'est long,c'est soulant,mais ce sont ce genre de petits détails qui font la différence. Enfin,si ça a un rapport avec ton scénario et que ces deux trucs sont indispensables,les étoffer un peu serait bien.

 

Puis sinon,j'ai remarqué que t'avais un peu de mal avec les mains et les chaussures non ? Dans le dessin où Angie crie "YOSH!" la main ouverte fait un peu vide. Puis les chaussures chaussons du même personnage me rebute.

 

Enfin,pour le dernier dessin que tu as posté en plusieurs étapes,premiere chose qui me choque... Where the hell are their eyes ? A moins qu'il s'agisse d'un clan affilié aux Hyuugas,je comprends pas trop..

 

 

Voilà,j'ai enfin fini d'être vilain et méchant,mais sache que le temps que j'ai pris à taper ce message montre mon intêret pour ta galerie qui je pense pourrait donner naissance à de jolies belles choses! Affaire à suivre toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mµû

Déjà, ça fait plaisir de pouvoir commenter ce que j'ai vu!

:) Depuis le temps que tu l'attendais c'est normal.

 

Pour ce qui est du brouillon de ton dessin c'est en effet subjectif. En fait, je trouve que les traits du dessins ne sont pas assez fins! Très/trop abrupts. Comme si on avait taillé et sculpté de manière vulgaire le dessin dans la pierre et je trouve ça moche... J'avoue quand même préférer la version linée! Je trouve que les détails sont en effet mieux gérés. Comme par exemple, les noirs que tu as rajouté et l'aspect des lignes de sur le papier que tu as enlevées

 

Ok ! Et ben pour le reste je peux te dire que oui à la base, cette image n'est là juste pour montrer les 3-4 personnes qui sont considérés comme les Angeoimon potentiel ^^ mais montrer juste leur silhouette aurait été trop redondant vu qu'on a déjà la silhouette du 'dieu' en même temps . Je pense que tu vois de quoi je parles ^^

 

Merci pour tes explications et en plus, maintenant, je sais qu'il s'appelle Dark! J'ai hâte que tu commences à poster les chapitres!

 

Ben dès que je refinalise le premier chapitre (encore une fois je sais ^^ mais je suis pas encore totalement satisfaite de la fin les dessins faits à l'époque sont moches je trouve) et que je le fini je le poste :)

 

@ Smilou

 

Bon bah finalement tu as réussi à la pondre cette 'tite galerie que tu avais promise! J'essaierai d'être l'habitué que tu es pour notre galerie,même si avec Myu comme concurrent ça va être dur :P.

 

Yep :) merci de passer commenter déjà ^^

 

Un truc que je trouve vraiment bien d'ailleurs,c'est ta manière de placer les ombres. Dans le décor où Dark apparait ou encore le dessin des chats Padacats,ça donne un tout autre rendu.

 

Thanks  ;)

 

Pour critiquer un peu,dans ce dessin qui dégage vraiment un 'tit quelque chose,je ne comprends pas ce que viennent faire les deux petits rectangles plantés en plein milieu du décor ? Je pense que les retirer et ajouter plus de formes/cailloux/rochers auraient mieux rendu. C'est long,c'est soulant,mais ce sont ce genre de petits détails qui font la différence. Enfin,si ça a un rapport avec ton scénario et que ces deux trucs sont indispensables,les étoffer un peu serait bien.

 

Eh non ces petits rectangles comme tu dis font partie du scénario ! Il s'agit de sorte de postes de garde et/ou d'entrainement dans le lieu quasi désert ^^ ici elles ne sont pas vraiment importantes vu que le lieu est entouré de montagnes abruptes par le fond et que je garde les cotés pour y ajouter d'autres protections !

 

Puis sinon,j'ai remarqué que t'avais un peu de mal avec les mains et les chaussures non ?

 

Ouais j'ai assez de mal avec ça surtout les chooses :)

 

Dans le dessin où Angie crie "YOSH!" la main ouverte fait un peu vide.

 

J'ai essayé mettre les lignes de la main et je trouvais le rendu moche donc j'ai préféré la laisser vide ^^

 

Puis les chaussures chaussons du même personnage me rebute

 

Ouais je sais j'ai beaucoup de mal avec ça >< !

 

Where the hell are their eyes ? A moins qu'il s'agisse d'un clan affilié aux Hyuugas,je comprends pas trop..

 

MDR je me demandais si on allait me poser la question \o/. C'est compliqué. Mais pour te répondre disons que les yeux sont assez spéciaux dans mon manga, ils représentent bien quelque chose de particulier :) et chaqu'un a des yeux en rapport avec ce quelque chose! et comme cette image apparait dans l'intro pour présenter les Angeoimon, je ne voulais pas dévoilé les secrets des persos voilà ^^

 

Voilà,j'ai enfin fini d'être vilain et méchant,mais sache que le temps que j'ai pris à taper ce message montre mon intêret pour ta galerie qui je pense pourrait donner naissance à de jolies belles choses!

 

Mais non mon Smilou tu n'es pas méchant :)

 

bon sur ces commentaires je poste de nouvelles images :

angela2resiseb.png

 

angiesabrereise.png

 

La sign' de Myu

signmyuresise.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heh oh c'est quoi cette fausse mise à jour ? Tu croyais pouvoir nous arnaquer hein ? Le second dessin on l'avait déjà vu au premier post et la sign de Myu on a pu la contempler pendant longtemps. Après les faux billets tu t'mets dans l'arnaque ? Ca promet tout ça :P.

 

Bref blague mise à part,j'aime bien la sign de Mew,je ne sais pas si tu t'es aidée d'un modèle mais c'est bien fait en tout cas.

 

Ensuite ton héros aux mocassins(ce sera son nouveau surnom),j'ai beau le regarder,il y a un truc qui me chiffone mais j'arrive pas à trouver quoi... Il aurait peut être fallu placer une ou deux ombres comme tu le fais si bien.

 

Enfin(j'me rends compte que j'ai tout pris dans le désordre..)la fille ressemble beaucoup beaucoup à Sakura! Hormis ça et ses cheveux qui me paraissent un peu trop rigides(+la bulle un peu caca d'oie sur les contours),t'as bien su retranscrire l'émotion et agencer le bébé en fonction des bras,et Dieu sait que c'est pas chose aisée..!

 

 

 

Et pour te répondre par rapport aux deux postes,je pense que les détailler pourrait mieux rendre.. Enfin je ne fais que proposer hein,pas taper pas taper ><".

(& merci d'être passée dans notre galerie,je sais pas ce qu'on serait sans toi)

 

Voili,je pense que t'as vu que j'aime embêter les gens sur des petites choses mais ça me paraît plus intéressant qu'un simple "c'est beau." + *générique de fin* ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Minato-

 

Salut Amie! (Yahoooouuuu!!! xD! Enfin de retour!)

 

Je vois que ça poste ici! Tu dois être contente! =) En tout cas, c'est cool qu'il n'y ait pas que moi pour venir mettre un petit commentaire!

Bon... Alors, je passe pour te dire que je suis d'accord avec Smi'!! Mais c'est quoi cette MAJ qui sert à rien?

J'adore ma sign'! ^^

 

*Court et essaye de trouver un abri face à l'Hiraishin!* (Mince, pas d'abri possible face à l'Hiraishin!)

 

Hum...Trêve de plaisanterie...

 

Une chose à dire sinon...

 

Ben dès que je refinalise le premier chapitre (encore une fois je sais ^^ mais je suis pas encore totalement satisfaite de la fin les dessins faits à l'époque sont moches je trouve) et que je le fini je le poste

 

Mais poste ton manga!!! Tu nous fais languir avec tes explications (enfin moi en tout cas, je me languis ^^')... Je suis de plus en plus un impatient moi! ><

 

Ben ouais, tu mets plein d'éléments mais ça nous spoile tout à l'avance... Smi' sait des trucs alors qu'il a même pas lu le premiers chap' lol!

 

Surtout le chapitre 1 que j'ai déjà lu...

Mais bon, j'ai hâte de voir les nouveaux dessins relinés correctement et le chapitre 2! En bref, poste dès que tu penses que c'est bon!

 

Voilà... Bonne nuit! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il est temps de faire un mise à jour ici !

Bon déjà bonne nouvelle je poste l'intro du premier chapitre \o/

ça se lit à la française par contre !!  

 

http://img823.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=67322020.png

 

Bon et pour le reste je poste 2-3 dessins encore : (et don't worry Myu les spoils que j'ai fait sont vraiment minimes aucuns soucis :P )

Encore plein de dessins de Dark (oui vous verrez vite que c'est le personnage que je préfère ^^ mais là je peux pas vous spolier ^^)

 

darkcrimer.th.png

 

darkontherain.th.png

 

darkv2bas.th.png

 

darkv2profile.th.png

 

un personnage :

 

filledesboistomber.th.png

 

premiceofallr.th.png

 

Et un dessin de Kovu et Scar du Roi Lion  :)

 

scarandkovur.th.png

 

Et merci Smiloulou et Mµû d'avoir commenté  ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste vite fait un petit commentaire sympathique!

Tu as enfin posté la première partie du premier chapitre du manga! Ça c'est cool! Ce que je t'ai montré sur Imageshack à l'air de bien fonctionner et ça aussi c'est bien! C'est très appréciable qu'on puisse le lire comme sur les sites de scantrad en ligne!

 

En ce qui concerne le chapitre! Tu confirmes ce que je pensais déjà! J'aime beaucoup ton style! Tu sais manipuler les émotions en utilisant intelligemment le tout noir et le tout blanc, dans tes dessins, et j'apprécie beaucoup! Cette introduction est lente et donne envie de lire la suite! En tout cas, moi j'en ai envie!

 

Pour le scénario "Angeoimon", on peut pas encore dire grand chose... Je ne redirais pas ce que je pense sur tes références, tu connais déjà mon avis. Maintenant, j'ai hâte de voir le développement que tu vas en faire.

 

Voilà! Sinon, pour tes autres dessins de Dark, j'aime beaucoup ce personnage! J'ai hâte de voir comment tu vas le faire rentrer dans ton manga! Il a une classe énorme en tout cas!

 

Bon, après ton problème, c'est toujours les décors toujours vide! D'un côté, j'aime bien parce que je trouve une présence à tes personnages, mais d'un autre côté, ça serait bien de placer certains lieux pour qu'on puisse situer tes dessins dans le temps et dans l'espace. Des fois, un décor peut aussi servir à magnifier un personnage.

 

Enfin, voilà! Peut être que j'en ai dis un peu trop dis alors que tu viens seulement de poster l'introduction. Je suis content que tu ais quand même réussie à poster tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir la vielle, et oui je viens commenter ta galerie. Tu commentes toujours Smidan alors à mon tour de poser des critiques bonnes ou mauvaises mais pas méchante t'inquiète pas. ;)

 

D'abord je commente tes personnages. Ils sont tous très sympathique et le héros est très bien, simple et efficace on va dire. Après c'est sûr que c'est pas parfait non plus au coup de crayon mais t'en à un bon quand même et au moins tu as pas ce problème de mains comme moi... Je n'arrive jamais à faire des mains bien. Et le coup de coeur de ce soir c'est le dessin de la femme qui pleure avec son enfant dans ses bras, juste magnifique celui là. Chapeau l'artiste ! Les ennemis aussi sont sympathique, ils ont un certain style.

 

Maintenant venons en à ton premier chapitre. Globalement je le trouve très bien réussi, le début est bien amené et avec la fin on est obligé de vouloir connaître la suite. Donc je te le dis d'avance, j'ai l'intention de suivre tout tes chapitres alors fait du bon boulot ou ça va chauffer !

 

Bien, bien, bien maintenant les autres dessins comme ça. Tous très bien aussi, des fois petit problème de proportion au niveaux des membres, genre Natsu qui à un bras un peu plus gros que l'autre enfin ce n'est qu'un détail t'en fais pas. Mais sinon c'est très bien. Donc attends toi à une autre visite de ma part.

 

Ceci étant dis, il se fait tard et demain y'à cours... Donc j'attends ta prochaine mise à jour la vielle ! Et au passage Myu, j'ai tenu une semaine sans commenter. Tu vois que je suis capable de le faire enfin bon c'est hors sujet... See ya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Valentine ♥ , il est temps de poser quelques commentaires sur ton intro (maintenant que j'ai dormi xD)

 

Alors je vais commencer par tous les points négatifs pour finir sur une bonne note :

- bon je t'en ai déjà parlé, les fautes d'ortho, syntaxe, édit, enfin tout ce qui touche à la lisibilité du chapitre. En même temps c'est bien, avec le temps tu t'amélioreras sûrement mais c'est vrai que pour ma part ça m'embête un peu. Et je trouve que du coup tu te répètes beaucoup entre les formulations de "ses deux fils" "son père" . Je pense qu'en améliorant ça, tu peux aérer tes cases.

- malgré le fait que j'aime ton coup de crayon (voir en dessous) je trouve que ça manque de finition anatomique (désolé c'est le gars qui a bouffé des milliers d'heures d'anatomie qui resort), en dehors du visage qui montre que tu gères assez bien les expressions faciales, le reste (et je t'avais déjà fait la remarque) manque de profondeur. Si t'es partie sur un système avec peu de décors à la Bleach, pour moi c'est pas encore suffisant, il suffit de quelques traits pour au moins donner un contour de la musculature générale, ça fait un poil trop plat sinon

 

pour ce qui est des points neutre, c'est à dire que ça dépendra de ce que tu en feras plus tard dans ton manga :) :

- les références non cachées à certains mangas, donc je dis neutre car ça dépend jusqu'où ça ira même si j'imagine que ça ne le sera pas trop donc à voir. Le fait de laisser les yeux vides montrent qu'ils auront un rôle important dans ton histoire. Après j'attends aussi d'en savoir + sur la représentation que tu donnes de la Mort qui est assez différente de ce qu'on peut trouver dans les bouquins, c'est assez déroutant mais pareil j'attends la suite

 

et enfin les points positifs :

- ton coup de crayon : la case du bébé reste ma préférée pour le moment, vraiment bien dessinée et linée, après les expressions je te l'ai dit plus haut, je pense que tu gères bien ce paramètre, ça rendra encore mieux je pense quand tu mettras les yeux et si tu te mets à mettre un peu de volume aux membres du corps.

- l'histoire : cool que ça se retrouve dans les positifs quand même hein :) , j'ai bien accroché à ton introduction, la présentation de ton histoire est assez claire dans les infos que tu donnes même si il y a beaucoup de zones d'ombres, ce qui est bien puisque ça donne envie au lecteur de connaître la suite.

- commentaire hors chapitre concernant le dessin de Dark qui a l'air d'être le perso le + travaillé à ce jour, il dégage beaucoup, ça se sent que tu t'impliques dans ce perso et que tu veux lui donner vie, le jeu de dosage noir et blanc est très bon, ça le rend bien mystéieux, à voir comment tu l'introduis, son rôle etc..

 

Voilà voilà, en tout cas j'ai un bon avis global de cette intro, par contre contrairement à Mµû, je considère qu'une intro quasi vide de décor c'est l'idéal. Ca met en avant ton texte et les quelques persos que tu présentes. Mais ce n'est que mon avis, après si c'est une volonté d'installer dans le long terme, je réévaluerai mon jugement selon ta gestion des autres paramètres :)

 

En tout cas, chapeau :) et j'attends la suite avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Tournures de phrase un peu too much, des mots trop pesants, d'autres qui sont useless: c'est chiant à lire. En premier lieu, essaye d'être le plus simple possible dans ton texte car il doit couler de lui même, être fluide et sympa à lire.

Ensuite, sur certaines cases, tu ne fais pas attention aux détails et c'est vraiment pénalisant. Genre les vêtements, certains persos paraissent super plats car t'as oublié de mettre deux trois plis sur les habits, histoire de faire plus vrai. Ajoute des détails, des ombres légères et ton dessin sera déjà nettement mieux. Sinon t'as un bon trait de crayon, tu dessine clair et c'est joli. Petit bémol, quand je regarde tes dessins je ne vois pas de cohérence, y'à pas l' "empreinte Laulau" et c'est dommage ;).

 

Ouais je suis beaucoup critique, pas de favoritisme ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hop Edo tensei ! une petite mise à jour d'entre les mort de cette galerie !  :-X

Merci pour tous vos comm déjà ! J'essaye de m'améliorer surtout sur les vêtements et tout ce qui est lié au relief en fait. pas facile

 

Bref je reviens ici pour mettre en ligne une nouvelle page de l'histoire ! ça en fait 9 WOUHOU \o/ et comme j'ai déjà commencé la page 10 ça devrait pas trop tarder si mon scanner ne fait plus des siennes !

 

Et merci à Mµû d'avoir checké cette page elle en avait un peu besoin  ;)

 

scaled.php?server=38&filename=94582686.png&res=medium

Je la met aussi dans le lien pour lire le chapitre.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis le premier à repasser finalement. ^^

 

Bon, je vais commenter les dessins.

Alors, une chose qui m'a frappé dans les dessins de cette page. Il s'agit des ombres. Je n'en vois nulle part. Je trouve que ça donnerait du volume de les dessiner. La même chose pour le décor derrière. Les nuages sont complètement blancs, et je les trouve trop "plats".

 

Sinon, j'aime bien les personnages. Je reconnais le Shodaime, Sasuke. ^^

Mais ma préférée et que je continue d'adorer, c'est la mère tenant son bébé. Très joli dessin qui ressort un peu du cadre noir. J'apprécie énormément.

 

Voilà. Pas grand chose à dire de plus. De rien pour le check. ^^

 

Bonne chance pour les prochaines pages. J'ai hâte de lire le chapitre en entier. ^^

 

Bonne nuit à toi Minami !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je fais comme d'hab niveau critique maintenant, je commence par le négatif :

 

- je suis pas encore éditeur (lol) mais c'est pas spécialement bien centré ou découpé, c'est moins... joli on va dire.

- pas d'ombres donc j'imagine que c'est pas terminé, mais tu dis que tu l'up dans le chapitre donc en fait si. Donc pas de profondeur dans le dessin. Dommage parce que pour le coup t'avais fait un effort au niveau des vêtements de ton général et de Sasuke/Kiba du gamin. Ça fait un peu bâclé.

- la dernière case, dans l'agencement de la phrase et des bulles, j'aurai plutôt vu 2 bulles pour dire " Pars/avec/lui " et "sinon/ ils le / trouve- / ront, et la bulle de fin " Je vais/ les retenir " . La phrase est plus compréhensible comme ça.

 

Voilà pour le négatif, on passe au positif :

- le dessin qui dépasse le cadre qu'on avait déjà vu dans le premier post mais qui est fini (en dehors des ombres), c'est celle qui ressort le + niveau émotions.

- l'effort sur les plis de vêtements comme dit plus haut.

 

Hm c'est tout je pense ! ^^ c'est cool d'avoir fait un update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton coup de crayon.Je ne suis pas douée au dessins.Donc je ne pourrais pas beaucoup d'aider à t'améliorer.J'aime beaucoup comment tu as dessiné le personnage de Dark.Il a un coté mysterieux.Coté histoire en lisant le prologue. L'idée est bonne les idées sont là.Et ca donne envie de connaitre la suite.Sinon comme la dit Jérem faut faire attention à aux répétitons,synthax ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos posts ici (et Donna pour ton premier ici :) )

Bon je vois que ma dernière page n'a pas été super appréciée :x en ce qui concerne l'édit je la referais peut être si j'ai le courage avec une nouvelle police ... mais comme dis Smilou (ouais je te cite  ;D ) ça fait plaisir d'avoir fini une page et moi j'l'aime bien!

Les ombres ouais elles manquaient peut etre un peu j'en ai quand même fait pour les arbres comment c'est pas assez ? :P ok mais dites pas qu'il y en a nulle part ... Pour ce qui est de la ressemblance avec Naruto Y'a un pseudo Sasuke 9_9xD

 

brefouille je fait une mise à jour avec quelques nouveaux dessins ! (hmm et je pense pas que y'a du Naruto sauf peut etre un bandeau>< alors peut etre pour une fois personne me dira que ça y ressemble  ;D )

 

Bref les dessins :

On commence avec le Faucheur :

faucheur1res.th.png

 

Voilà Cawe-Senin, le maitre loup :

cawesenin1resi.th.png

 

Revoilà Dark  ;D encore

darkv2profile.th.png

 

Et voilà la double page que j'ai bossé mais que j'ai préféré repoussé un peu ;) mais je la réutiliserais histoire de pas avoir taffer pour rien ^^

doublepage1res.th.png

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui et ça tombe sur mon 1400è post  8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Mam's je suis pas d'accord, avec ta mise à jour là tu fais descendre la gal' Smidan, je suis pas d'accord. Objection votre horreur !

 

Non aller, avec plus de sérieux, enfin je peux commenter plusieurs dessins et non pas un seul, enfin une page. Ca faisait un moment que j'étais pas venu, en fait je crois même que c'est la première fois... Dépucelage ? Bon aller, place a mon super commentaire pour être gentil et comme t'es ma Mam's tu referas plus ce coup là, sinon je te tue pas !

 

Le faucheur pour commencer. Il est plutôt réussi malgré son expression de visage un peu bizarre, genre le mec qu'à aucune émotion... Ou alors il est choqué de voir que tu as été méchante. Ce que j'aime bien, c'est que tu sais bien faire les mains toi, contrairement à moi. Seul défaut que je trouve au dessin c'est ses jambes, elle sont un peu bizarre je trouve mais c'est que mon avis alors voyons voir celui des autres. Donc bravo quand même ton coup de crayon me plaît toujours autant.

 

Le loup, mmh. Perso, je trouve qu'il a peu une tête de chat en fait... :-\ Sinon pas grand chose à dire en fait, un dessin normal quoi, simple et efficace. Juste faudrait modifier un peu la tête pour lui donner un meilleur aspect de loup. GG !

 

Bon bah Dark, toujours si mystérieux avec son masque et sa capuche. Mais ça donne un effet un peu classe.

 

Et là, l'ultime dessin de ta mise à jour, la double page. Les personnages son très bien réussi, quoique tu pourrais peut être les améliorer un peu quant à l'environnement, enfin les arbres du fond, sont normaux quoi, juste que tu peux ajouter plus de feuillage parce que sinon on dirait des des banzaï ou j'sais pas 'fin les petits arbres quoi. Le personnage de dos, lui, il est vachement bien fait, il a un gros popotin mais ça se comprend, t'aime bien les grosses fesses, nan ? :D Mais je vais te dire franchement, ce genre de page je serai incapable de la faire moi même alors sur ce coup là, total respect Mam's. J'ai hâte de voir ce que donnera cette page une fois un peu retravaillée et linée.

 

Donc c'était une bonne mise à jour, j'aimerai en avoir plus comme ça. Voilà, je repasserai un autre jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

MAJ no jutsu !!

 

Merci Myst d'être passé commenté :)

 

Je vais un peu répondre à ton post ^^

Donc pour le faucheur comme je t'avais dis en MP, C'est lui qui représente la Mort donc il tue des gens tout le temps donc forcément pour moi ça ne peut que être le mec qui ne ressent pas grand chose dans ces moments là. Et pour les jambes je n'ai pas compris ce qui te dérange  :P je les trouve bien moi ^^

 

pour le loup ouais je sais qu'il a une tête de chat, mais j'arrive pas à la faire comme il faut pourtant j'ai pas mal essayer et réessayer ce dessins dans cette posture... Sinon je te promet après il ressemble beaucoup plus à un loup ;)

 

Et pour la double page les arbres du fond oui ce sont des petits arbres  :D et en plus ils sont derrière les personnages.

 

il a un gros popotin mais ça se comprend, t'aime bien les grosses fesses, nan ? Souriant

 

:D Bon je lui est fait des formes mais il a pas non plus de si grosses fesses ? Si ?  :-X

 

Sinon concernant le fait que tu préfères ces MAJ plutot que les autres de avant ben je te dirais juste que je fait un peu des deux, parce que je dessine un peu pour les pages que je fais et donc je dessine toujours pour quelque chose :) du coup je poste deux trois dessins ici de temps en temps histoire que ce topic soit pas oublié ^^ mais je préfèrerais avancer su des pages :P

 

Bon voilà pour les réponses !

Maintenant place aux dessins que vous attendez tous (plutots vieux que j'ai fait je testais aussi mon nouveau scanner ^^ )

 

Revoilà un vieux Dark - oui bon je sais je l'adore toujours hein donc pas ma faute si j'adore le dessiner :P

 

darkpoingfeuresise.th.png

 

Un réveil brusque de Angie ^^

 

rveilangiebnresise.th.png

 

Un nouveau personnage c'est Diamon; je crois pas que je l'avais déjà posté ici (sinon je m'en souviens plus et voilà un nouveau dessins de lui au pire ^^ )

diamonnostalgiqueresise.th.png

 

Encore un autre nouveau personnage il s'agit de Skymon un des personnages principaux :

 

[skycoolresise.th.png

 

Et encore un autre dessin de Skymon devant une statue de dragon ^^

skymonstatuedragongardr.th.png

 

Voilà pour cette MAJ aujourd'hui ! Je mettrais bientôt la page 10 que j'ai presque fini :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

348331485.gif Ninpo : Commentaire no jutsu !

 

Coucou Lau' ! Me voilà pour un nouveau commentaire, heureuse ?

 

Bon, pas le temps de parler l'heure est au commentaire commençons par Dark.

 

Un dessin sympathique, on retrouve encore son style mystérieux avec son masque et sa capuche armé d'un sabre et ce qui semble être des flammes sur son bras gauche, j'ai raison ? En tout cas c'est pas mal le seul truc c'est qu'il n'y à pas trop d'ombre sur le dessin ou alors je les voit pas... Mais ça rendrait sûrement un peu mieux je pense !

 

Pour le réveil assez brusque de Angie je vais être honnête j'ai plus l'impression qu'il est effrayé et qu'il va se faire violer là en fait ... xD

Enfin je sais pas comment expliquer mais je me comprend dans ce que je dis. Autre détail, son corps. On dirait une brique... Je vois ce que t'as essayé de faire mais à mon goût c'est pas trop ça. :-\

 

Un nouveau personnage : Diamon !

Je l'avais jamais vu ici moi ou alors j'ai vraiment de la merde dans les yeux. Pas mal, bon à juste sa tronche mais c'est largement suffisant. Il est bien classe et j'ai bien cette marque bizarre sur son œil gauche, juste comme ça ou ça signifie quelque chose en particulier ? En tout cas très réussi, GG Lau' ! (ha ha le jeu de mot !)

 

Encore un nouveau personnage ? Skymoooon ! Pourquoi toujours "-mon" tu fais un remake de Digimon? ô_Ô

Pas mal, manque un peu d'ombre aussi mais on va pas s'attarder là dessus. Premier truc que je remarque, il a un de ces putains de grand front ! Mais l'est sympa, simple et efficace. Inspiré de Goku super sayen pour la coupe ? :P

 

Encore un dessin de fake-Goku devant une statut de dragon qui pour moi ressemble plus à un loup, ou un chien, 'fin tout mais pas un dragon... En tout cas sympa le petit écureuil sur l'épaule de Skymon, animal de compagnie j'imagine ?

 

Voilà voilà, je sais plus trop quoi te dire en fait, mise à part qu'il faut mettre un peu plus d'ombre pour que ce soit un chouïa plus classe ! Et aussi dépêche toi de mettre la page 10 bowdel, j'ai bien envie de voir ça. Sur ce ma petite Lau' je te laisse continuer ton boulooot ! See ya ! <o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit up du topic !

bon alors d'abord :

 

Dark.

 

Un dessin sympathique, on retrouve encore son style mystérieux avec son masque et sa capuche armé d'un sabre et ce qui semble être des flammes sur son bras gauche, j'ai raison ? En tout cas c'est pas mal le seul truc c'est qu'il n'y à pas trop d'ombre sur le dessin ou alors je les voit pas... Mais ça rendrait sûrement un peu mieux je pense !

 

Ouaip c'est bien des flammes sur son bras ^^ enfin l'avant bras plutot :P

 

Pour le réveil assez brusque de Angie je vais être honnête j'ai plus l'impression qu'il est effrayé et qu'il va se faire violer là en fait ... xD

 

:D

Et pour le corps en brique ouais m'en suis rendue compte que après aussi :x mais je vais remodeler tout ça si je l'utilise je pense ^^

 

Il est bien classe et j'ai bien cette marque bizarre sur son œil gauche, juste comme ça ou ça signifie quelque chose en particulier ?

thanks :) et oui sa marque sur l'oeil gauche a bien une signification :P enfin non pas vraiment une "signification" mais bon elle est là pour quelque chose oui ;)

 

Encore un nouveau personnage ? Skymoooon ! Pourquoi toujours "-mon" tu fais un remake de Digimon? ô_Ô

Le remake Digimon ! Pas du tout xD mais bon ça a aussi une signification xD

 

Sinon pour la coupe non ^^ pas vraiment GOku :x heu DB et tout le reste je fais un peu une overdose xD (Il a une mèche Goku en SS ? Oo )

Bref :P sinon l’écureuil c'est pas vraiment un animal de compagnie ^^ il est libre en fait le petit animal :) mais depuis le premier jour où j'ai inventé ce personnage (et ça remonte en fait :x ) je le vois avec un écureuil sur l'épaule  :Dd'ailleurs j'avais des dessins de quand j'étais plus petite où il apparaissait déjà xD

 

Et pour le dragon il s'agit d'une statue mais quand même elle ne ressemble pas à un chien ou un loup :D okay elle fait pas énormément dragon peut être mais de là à dir un chien T.T bref je t'en mettrais un autre et tu va voir si c'est un chien/ loup :P

 

Encore merci pour ton commentaire Myst ;)

 

Bon et pour continuer je vous met la page 10 ^^ petite page tranquille en fait surtout là pour la présentation en fait :P

Hop apparition no Jutsu :

 

p10b92.th.png

 

 

Et voilààà bon comme je l'ai dis plus tôt j'ai retrouvé mon bouquin ! Celui où j'avais dessiné la V1 de Angeoimon (et une autre histoire) donc je pensais vous mettre certains dessins ^^ (bon y'en a certains qui sont pas aussi vieux que ça et que je comptais réemployer de toutes façons :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...