Aller au contenu

Les Mort Durant la guerre


oumar15
 Share


Messages recommandés

Salut,

 

Je me suis dite que j'allais crée un topic sur les prochaine mort comme D'après ce que kishimoto a dit durant le Jump Festa 2011 que des personnage Clé du manga devrait mourir durant cette guerre et j'aimerais savoirs ce que vous en pensez quels seront les prochain Shinobi ou Kunoichi a mourir au combat.

 

On va faire un petit pronostics, d'après vous qui mourras du coter de l'alliance pendant cette guerre et on pourras en débattre.

 

Moi je dirais

- Sakura ou Hinata l'une ou l'autre mais pas les deux

- Le Sandaime Tsuchikage

- Yamato

- Tenten

- Hanko

- Tsunade

 

A votre tour de faire vote pronostics.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà d'une, parmi les personnes que tu cite, on peut être sûr que ni Sakura, ni Hinata ni Tenten ne mourront durant cette guerre, les rookies de Konoha ont clairement l'immunité, IMO.

 

De deux, c'est pas pour faire le chieur mais ce serait mieux de davantage étoffer ton post d'intro, enfin, j'dis ça j'dis rien... :)

 

Et de trois, parce que ce serait pas cool de ne pas répondre à ta question, mon pronostic : quelques milliers de ninjas lambda pour une dizaine de noms importants. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on avoir la source de cette information s'il te plaît?

 

J'me permet de répondre à sa place. :)

 

- L'année Kakashi est à prévoir

- Naruto et Sakura seront davantage présents

- Sasuke va révéler quelque chose d'important

- Le jutsu de Kabuto pourrait non seulement causer la défaite de Madara, mais pourrait aussi mettre le monde en danger

- Plus d'infos sur Kushina et sa relation avec les Uchiwa (Mikoto)

- La guerre va faire de nombreuses victimes et l'alliance va perdre des membres clés

 

Information viable lancée au Jump Festa 2011... Par contre, étoffe ton post d'intro mec, sérieux, étoffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu aurais dû faire un sondage  9_9 il me semble que Kishi dans son interview affirme qu'il y aura des morts de personnes importantes.

 

Moi je vois bien le Tsuchikage vu qu'il est de l'ancienne génération  et que dans ce manga les jeunes se doivent de dépasser les anciens et Killerbee aussi vu que Madara veut créer Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela concerne surtout les 'gentils' parce que du côté de l'akatsuki ce sont tous des zombies ou alors si c'est effectivement le dernier arc du manga Kabuto Madara voir Sasuke vont y passer aussi.

 

Ça va être tendu de faire un sondage là-dessus, tant le nombre d'acteurs dans cette guerre est important. ^^'

Effectivement la liste risque d'être longue entre les kage, les daimyo ,les ex genins (Kankuro etc..)les shinobis de chaque village (Kurotsuchi Ao ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja je pense qu'aucun perso de ta liste ne va mourrir c'est clair et net. (peut être le tsuchikage à la limite (mais vraiment la limite)

 

Tous les persos de konoha (majeurs, attention), exepté les dirigeants (les persos intéressants bien sur), sont invulnérables.

Pas mal de personnages qui servent a rien ne mourrons pas, d'autres plus intéressants mourrons (c'est logique oui)

 

Par exemple la blonde et son pote, dans la gourde là, darui a promis de les ramener, donc ont est sur qu'ils sont vivants ...

Mais ça a servir a quoi ? A rien, donc rien que ca, moi ca m'en dis gros sur la tournure de cette gueguerre.

 

Franchement, pour ça, kishi ne fait mourrir que les persos qu'il n'aime pas (il se gène pas pour les danzo et les membres de la racine alors là (jte mutile, jte tord le cou, jte fait ceci, cela...), pareil pour les méchants, mais par contre, pour les persos "gentil" comme neji, kiba etc qui servent a rien mais qui se prennent pour des dieu là ya absolument plus rien).

 

Ceux qui vont bien souffir dans cette guerre seront sans doute les samourais, j'ai pas l'impression que kishi les aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que Kishi ne tue que les personnages qu'il n'aime pas, sinon qu'est-ce tu fais des Jiraya, Sandaime, Asuma ou Itachi ?

 

Kishi à mon humble avis ne tue que les personnages qui auront un impact important à leur mort et qui pourront servir la suite de l'intrigue. ;)

 

Concernant les morts, je vois bien le Raikage mourir, ainsi que son petit frère, je les aime bien ces deux là, mais je pense que leur mort servirait bien au scénario (surtout Bee en fait).

 

Après pour le reste, bah peut-être Yamato qui meurt d'une façon héroïque, un sacrifice pour détruire l'armée des Zetsu d'une quelconque manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant cette guerre, je vois ces trois ninjas mourir :

-Gai, je ne vois plus trop son rôle dans le manga (à part sa rivalité avec kakashi). Avant j'avais hâte de le voir affronter kisame dans un combat à mort mais maintenant que ce combat est terminé...ce personnage est un peu moins intéressant à suivre.

-Onoki, le sandaime tsuchikage, il se fait vieux le bougre ;D ça ne m'étonnerai pas qu'il meurt en combat contre son maître ou alors qu'ils y restent tous les deux.

-Soit le raikage soit bee, je ne vois pas les deux frangins mourir durant la même guerre. Mais par contre je sen que l'un d'entre eux va y passer. Peut-être le jin de hachibi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe déjà plusieurs topics sur la guerre des shinobis. Inutile d'en ouvrir un nouveau pour débattre sur l'identité des shinobis qui vont mourir. D'autant que pour l'instant du coté des gentils tout le monde se porte bien.

 

Bref, tout ça pour dire que les topics c'est comme les antibiotiques, si on les utilise à tort ils deviendront moins fort!

 

mini_110221043300471918.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...