Aller au contenu

The Elder Scrools V Skyrim


Legewien
 Share

Messages recommandés

Les gens qui ont fini l'histoire principale là, est ce qu’après ça il y aura plus de dragons dans Bordeciel ? je m'approche de la fin là et je n'ai pas encore commencé les quêtes secondaires etc.. donc bon si jamais l'histoire principal met fin aux dragons le jeu perdra un peu de son charme chez moi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Sweazzy : Si, il reste des dragons, même après la fin de l'histoire principale.

 

Moi je suis agréablement surpris par ce jeu, où il m'a fallu + de 150 heures pour simplement finir l'histoire principale et les quêtes de guildes, ainsi que quelques unes récupéré au hasard. Le seul soucis, c'est que je suis joueur ps3, donc pas possibilité comme sur PC d'utiliser des lignes de commandes pour débugger, et il y aurait franchement besoin. Genre je peux pas finir ma dernière quète daédrique de sanghin, car normalement tu te réveille dans le temple de dibella de markarth, mais dans une mission avant, pour récupérer la statue du temple j'ai tué tout le monde qui m'attaquait dedans, dont celle qui te réveille pour la mission de sanghin. D'ailleurs si quelqu'un a une idée pour me débloquer là dessus, je suis preneur ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Jeu fini (la quête principal). 60h de jeu, c'était pas mal, il me reste la blinde de quêtes annexes à terminer et qui sont bien plus profondes que l'histoire (genre le conflit Sombrage/Empire, sérieux il est inextricable ce choix, soit je suis du côté d'une bande d'aryens soit du côté de soumis à la solde d'un ordre tout aussi raciste que les pinpins d'en face, pute...).

Ah j'allais oublier, le boss de fin pue du cul, dans tous les sens du terme...

 

PS : et un gros +1 pour la Confrérie Noire, je me suis jamais autant attaché à une bande de psychopathes de toute ma vie !

 

Edit : un modérateur peut corriger la faute dans le titre du topic ? La moindre des choses quand on crée un topic c'est de corriger une faute aussi grosse quand on en fait une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait un carnage c'est juste de la légitime défense, ils m'ont tous attaqués dans le temple dès que je suis rentré dedans  :P

 

C'est ce que j'ai craint jusqu'à récemment que je soit foutu, mais dans la liste de la mise à jour 1.5 à venir, j'ai vu que les persos du temple vont devenir invincible, donc à priori je devais pas être le seul à avoir fait la boulette, on verra si ça marche pour la quête mais je croise les doigts. J'avoue que la mission de la prêtresse a l'air bien mieux, j'espère pouvoir la faire après la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Skyrim, Elder Scrolls,

 

C'est un véritable régale que de jouer à ce jeu!! Un semblant de liberté, un personnage quasi divin, des dragons, de l'or, des vols, des meurtres, des mariages, et le DOGMA INFINIUM.

Je suis officiellement niveau 81, avec un breton, et la pierre du seigneur afin d'être ultra résistant a la magie!!

 

@T.One : La forme bestiale se retrouve dans ta liste de sort !!! Menu/Magie

Par contre la forme bestiale ne peut être invoquée que 1 fois toute les 24h… Mais si tu veux rester longtemps en mode loup Garou,  bouffe quelques un des cadavres qui jonchent ton chemin !!

Je ne vais pas en faire l’éloge mais c’est vraiment un jeu qui vaut les 70 EUR.  Vu le nombre d’h de jeu que tu peu passer dessus !

 

@ Alex « Tig » Trager SAMCRO-Killer:

Pour la meilleure arme du jeu, rien ne vaut la forgeciel, avec une capacité de forgeages à 100 !!

Donc l’épée créée sera bien plus forte, et lorsque tu l’amélioreras en l’aiguisant, tu vas te régaler. Même si l’épée la plus forte reste dædric,  tous dépend de ton personnage, et de ton style. Par exemple pour moi c’est une dague Dædric (100 en furtiviter), mais si tu te créer un katana que tu améliore le  tout en portant une armure qui renforce ton forgeages et ton enchantement, et bien comment dire il n’y a pas de limite !!

 

Avec enchantement/forgeages/Alchimie à 100, tu peux créer n’importe quelle épée, et en faire l’arme la plus puissante du jeu !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jumping "Touffe" flash

Bon par ou commencer, la forgeciel n'est pas meilleur que les autres forge, c’est ton niveau de forgeages qui détermine la puissance de l'armes ou armure créer.

 

Limite si tu dois utiliser une forge a blanche rive je te conseillerai la forge a l'entrée de la ville, pour la simple et bonne raison que tu peu tout faire sur place!!! (Créer, améliorer, faire fondre les minerai et aiguiser ton arme... Contrairement à la forgeciel)

 

L'avantage de rester a blancherive est que tu as deux forge et pas trop loin l'une de l'autre donc tu peu acheter des stocks et revendre quasiment instantanément... c'est simpas pour xp ton forgeage etc.

 

TRES IMPORTANT, lorsque tu décides de xp, n’importe laquelle de tes capacités, penses à activer la bonne pierre. En l’occurrence si tu décides d’augmenter ton enchantement, enclenche la pierre du mage, car toutes tes capacités magiques augmenteront 20% plus rapidement !! !!!

 

Ou si tu ne veux pas tj invoquer une nouvelle pierre trouve et active la pierre de l’amant !!

 

Un conseil pour l’enchantement, c’est de faire la quête d’Azura !!! Puis de récupèrer au minimum l’enchantement:

 

-Renfort Alchimie

 

Pour  l’alchimie, tu n’es pas obliger de l’avoir à 100 pour créer le meilleur stuff. Il suffit de connaitre les ingrédients pour créer deux potions très importantes !!!

 

-Potions renfort de forgeages

 

-Potion renfort d’enchantement !!

 

La technique est simple, une fois que tu as ton enchantement à 100 :

 

-Enchante une armure (casque, gant, collier, anneau, plastron ou les bottes) avec renfort d’alchimie.

- met cette armure et créer deux potion pour améliorer ton forgeages et ton enchantement.

-boit tes potions et recréer toi une armure et Re-enchante là avec renfort d’alchimie….. (tu n’est pas obliger de créer une armure a chaque fois)

 

Tu peu faire la technique autant de fois que tu le veux, et chaque fois ton équipement seras de plus en plus balèze, uniquement grâces aux potions !! Puis lors de ta dernière tentative, enchante ton équipement comme tu veux !!!

 

Forge niveau 100 j'ai, enchantement à 93, ça devient long aussi mais j'attends avec hâte de débloquer le perks double enchantement pour avoir mes sorts de destruction gratuitement...

 

PS : Dès que tu estimes avoir une potion assez balèze et bien tu créer et enchante la dernière armure, Dædric, avec renfort de magie (plus de magie) et reduction cout de magie pour sort de destruction. Si tu le fais bien sur 5 objets de ton armure tes sort de destruction seront "gratuit" et ne te couterons pas de mana!!! Mais sa t'empecheras d'avoir une epee qui tape a plus de 500!!

 

J’espère que sa t’aideras, tiens moi au courant si tu veux plus d'infos!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jumping "Touffe" flash

 

Salut a toi, enfant de Dragon

j'en profite un peu parce qu'il me faut le satut de guenin, et par la meme occasion reanimer le topic,

 

Si tu veux vraiment monter ton alchime niveau 100, tu dois:

-Creer a chaque tentative une potion (donc si tu essayes des combinaisons d'ingredients et que rien n'est cree alors pas d'xp)

-Plus ta potion est puissante plus vite tu XP. (d'ou l'interet de l'enchantement a 100!! ;))

 

 

Je pense que tu vas kiffer!

 

Pense a prendre asser d'ingredient pour faire les potions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@T.One

Pour des idées de missions je peu t’en donner!!!

 

- Quêtes dædric !

- Quêtes secondaire dans chaque village

- Quêtes de guilde (même si tu fais la guilde des mages, tu te battras en tant que guerrier, donc n’hésite pas !! Pense au stuff)

 

Puis une fois que tu as terminé le jeu a 100% en ayant découvert tout les lieux+finis toutes les quêtes+tout acheter (en gros le trophée platinium PlayStation), crée toi t tes propres quêtes !!

 

Si tu veu je peu t’en donner :

 

- Devenir l’homme le plus recherché de Bordeciel

-  Voler tout les objets possibles de vendeaume… et les revendre…

- Décimer toute la cote ouest de bordeciel !!!

- Passe niveau 81 !!!

 

Puis recommence avec un perosnnage full Magie!!! et change de camps, et refais le jeux dans son contraire!!

 

Enfin comme d’hab laisse libre court a ton imagination !!! Et fais-toi kiffer !! Tu es âpres tout enfant de Dragon…. T désir son des ordres.

 

 

Au niveau des équipements, je me consacre totalement aux équipements magiques? Ou j'assure un peu la défense avec des équipements de guerriers?

 

 

Pour ma part je me suis concentré sur le Dégât, donc destruction et arme de cac, même si j’ai toute mes capacités à 100.

 

Avec une arme dans la main et un sort de régénération de santé tu es quasiment invincible… si tu te déplace rapidement bien sur.

 

Sur console tu as 81 niveaux au maximum soit 81 point de compétence à mettre sur ton arbre !!  J’ai donc booster a fond :

 

- Restauration (surtout si tu as pris l’option restauration de la vigueur !!)

- Arme a une main (car tout les 2 points rajouté sur ton arbre de compétence te rapporte 1 point de + de dégât pour tes  arme a une main)

- Forgeage (mais je n’ai pas débloqué l’armure Draconique)

- Enchantement (juste pour avoir le double enchantement)

- Armure lourde (juste pour quelle ne pèse plus rien, art du déplacement)

- Destruction (juste en foudre, car en plus de faire des dégâts de santé tu fais aussi des dégâts sur la magie de l’adversaire, et je n’aime pas trop les mages, un peu de feu aussi pour les trolls ! !!)

- Furtivité (tout sauf les dernier, tu a des bottes qui rende silencieux, et si l’armure ne pèse rien alors pas de soucis)

- Arc (assez pour pouvoir viser et les dégâts supplémentaire !!)

 

Puis je me suis concentré sur des capacités Passives :

 

- Altération (pour avoir les capacités astronach ! très utile pour les bretons) Mais y’en a d’autre intéressante pour un full mage. Dans conjuration ta du passif avec des armes (soul trap) !!

- La pierre du seigneur !!

- Restauration (25% de regain mana et +250 point de vie si tu passe en dessous de 0)

 

Il y a des compétences intéressantes dans Speech (soudoyer, avoir un stock d’or plus important, investir…) Mais je ne m’en suis pas occuper !!!

 

Pour le crochetage et bien comment dire pas besoin non plus de le faire (tu peu avoir un lockpic incassable !!)

 

Pickpocket peu vraiment être sympas, surtout si tu ne veux pas te ruiner à chaque fois que tu veux XP, donc tu achète puis tu vol etc. mais bon je ne m’en suis pas occuper, peu être pour un prochain personnage !!

 

Pas de bouclier (ta la restauration pour ca !)

 

Si tu fais un full conjuration, je te conseillerai de booster un peu ton illusion… Tu pourrais alors invoquer 2 créatures ou réanimer 2 cadavres, tout en contrôlant un troisième !!! C’est des barres, tu es un peu comme un seigneur de guerre, pas besoins de se salir les mains !!

 

Voila pour mon perso, mes remarques et mes conseils…  n’hésitez pas à critiquer !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dernièrement j'ai augmenté également en Éloquence, soudoyer les gardes et arriver à la capacité qui permet de vendre n'importe quel objet à n'importe quel vendeur, quel gain de temps!

 

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment tres utile... mais dis toi que tu as tout ton temps pour revendre du stock!!! Et au pire tu peu attendre 24h/48h et puis tous les stock+argent du vendeur reaparraissent.

 

En forgeage je suis niveau 100 mais j'ai fait une grave erreur, je suis passé par le côté gauche, pensant qu'après l'armure dragon je pourrais redescendre sur daedra, et bien non... Donc je loupe cet arc... Dommage!

 

T'inquite tu trouveras une armure Daedric si c'est reellement celle la que tu veux... Mais dis toi que l'armure de verre est aussi puissante qu'une armure draconique ou daedric en terme de stat, donc sa ne change pas grand chose. Et comme pour les armes a une main et l'archerie, plus tu met de points de competence sur une categorie, plus ton arme gagnera en puissance ou dans ce cas la ton armure.

 

D'ailleurs j'ai trouvé comment augmenté ça super vite puisqu'il y a un sort d'altération qui nous ponctionne de la vie pour transformé en magie, et de l'autre main le soin qui transforme la magie en vie.... ;D

 

Je ne connaissais pas le sort d'alteration qui redonne du mana... C'est de la balle, donc si tu rajoute une competence en restauration pour avoir de la vigeur en plus, en une fois, tu peu recuperer toute tes stats!! Jouissif ;D

 

Mes prochains perks seront clairement pour l'altération je crois (ou conjuration j'ai un doute), bref pour invoqué de l'atronach quoi.

Et sinon je veux up quand même en alchimie pour créer de puissante potion de forgeage et améliorer mes armes et armures au mieux  :)

 

De toute facons si ta bien regarder la video, avant meme de terminer la creation de ton armure, tu auras ton alchimie booster au max...

 

Mais evites de mettre trop de point de competence pour le booster, la resistance au poison est sympas mais si tu es vampire ou loug garou c'est inutile.

Et la competence "Purity" ne sert a rien si tu ne compte pas utiliser et cree tes propres potions...

 

Apres si tu met tout tes points de competence dedans et fais l'arbre entierement, tes potions seront plus forte de 7 point.. enfin je ne sais pas trop comment sa se calcule.

 

La conjuration n'est pas tres puissante, mais ta strategie est completement differente qu'en tu t'y met et sa donne un peu de charme.

 

L'un de mes persos etait maitre dans l'art de la necromance (je kiff les zombies... pas rapide mais ultra puissant,) et des que je tuais quelqu'un je le reinvoquai comme garde perso... pendant un petit momment, mais une fois la conjuration fini, tu ne peu plus le reinvoquer!!!

Autre bemol, sa te coute du mana...et que choisir entre des invocation de cac ou de distance?!? Enfin c'est a toi de voir.

 

Autre chose atteindre le niv 81 sa prend enormement de temps!! (sans bug) Donc essaye de voir ce qui peu t'avantager dans l'immediat, et je pense que la conjuration est plus pratique (diversion, degat, et avec un garde a toi et un chien et bien sa fait du peuple sous ton controle!!)

 

Le passif d'alteration est pratique mais ne changera pas ton gameplay!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zeref,

 

Dans Skyrim les Khajit sont des nomades marchands, et pas toujour bien acceulli. Dans bordeciel il ne peuvent meme pas rentrer dans une ville, il ont donc quelques stand /tente ou tu peux aller faire du commerce!!!

 

Si on suit la logique du jeux alors se sont de parfait voleur/ assassin!! Furtif, rapide, agile... donc je pencherai pour la creation d'un voleur/ assassin... Ou marchand, speech, vol a la tire.

 

Par contre, contrairement a Oblivion ou Morrowind, tu peux cree ton personnage comme tu le desire!! Donc si tu veux un barbare Kajhit et bien c'est faisable!!

 

@Hellion

Je ne sais pas trop pourquoi mais sa sent le clache a pleine narrine... a l'epoque je jouais sur PC (donc les "togleai" de non geek je connais!!)

 

Je n'ai decouvert la Saga Elder Scrolls qu'a partir de Morrowind. Le pays des elf noire... J'ai trop kiffer ce jeu et pourtant je ne l'ai jamais termine.. Je me contentais toujour d'aller dans la plantation rempli d'esclave, je tuais les maitre et recuperer tout leur stuff Daedric dont un Katana bien puissant...

 

Puis je passer des heures entiere a fuir les imperiaux... ou les differentes polices parce que j'etait un voleur sans foi ni loi et qui n'aimai pas trop les imperiaux (de toute facon il ne me voulais pas dans leur faction.) L'arene etait la en decoration  >:( mais si je me rapelle bien on avais un seul combat dedans!! (dommage) C'etait un FPS en mode seigneur des anneaux, enfin sur le coup j'ai directement accrocher!!

 

Puis Oblivion, et bien comment dire, c'est mon premier Elder Scrolls que j'ai terminer, et recommence. J'ai joue sur Pc, et j'ai mis du temps a installer une bonne carte graphique sur ce jeu.. moralite je surkiff ce jeu alors que mes resolution graphique laisse vraiment a desirer. Petite speciale sur oblivion... CREATION DE SORT.. dommage qu'on ne puisse plus le faire sur SKYRIM.

 

Je ne sais pas trop se que tu veu que je dise sur cette Saga... (avantage/amelioration, ou le contraire)mais je pense bel et bien, que bethesda trouveras un moyen de combiner chaque jeu pour les reunir en UN seul et meme jeu.

Surment pour une prochaine console... Le but serais de creer un univers plus complet que Wow, et jouable en multi. Le plus grand RPG FPS en multiplayer de tout les temps. (l'espoir fais vivre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est enfin, je viens de passer du stade guerrier confirmé à véritable machine de guerre, les doubles enchantements sont miens!  ;D

 

Bref j'ai commencé à tester un peu ça et plus personne ne me dérange vraiment maintenant, bon c'était déjà plus ou moins le cas avant, mais là je peux carrément foncer dans le tas  ;D

 

Enfant de Dragon, fellicitation!! Tu te rapproche du mode DIVIN  8)9_9

 

Tu peux toujour augmenter la difficulte si vraiment sa deviens trop facile, l'avantage est que tu xp plus vite.. plus tu tape et bien plus tu gagne d'xp  ;D

 

A la prochaine fois pour de nouvelles aventures!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hellion

Je ne sais pas trop pourquoi mais sa sent le clache a pleine narrine... a l'epoque je jouais sur PC (donc les "togleai" de non geek je connais!!)

Pourquoi tu dis ça ?

Togleai de non geek ?

Je ne sais pas trop se que tu veu que je dise sur cette Saga... (avantage/amelioration, ou le contraire)mais je pense bel et bien, que bethesda trouveras un moyen de combiner chaque jeu pour les reunir en UN seul et meme jeu.

C'est ce qu'ils ont fait pour les deux premiers, Arena et Daggerfall, et les gens se sont plein qu'il y avait trop de zones et de trucs à faire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Togleai de non geek ?

 

C'est ce qu'ils ont fait pour les deux premiers, Arena et Daggerfall, et les gens se sont plein qu'il y avait trop de zones et de trucs à faire xD

D'apres tes deux messages tu es joueur sur PC, et je sait a quelle point il est facile de termniner un jeu comme oblivion ou skyrim avec des mods etc.

 

Mais sur console s'est une differente histoire... je voulais rebondir sur les post de gens qui considerais le jeu comme un jeu de non geek... et je sui d'accord mais il reste plus complet que sur pc et plus long a terminer, simplement parce qu'il n'y a pas de mods et crack a faire!!! (pour avoir de l'or a l'infini par exemple).

 

Je ne savais pas que Bethesda avait reunis les premiers jeux, mais malgres le fait qu'il y ai beaucoup de chose a faire en solo ou trop, en multi sa sera une histoire differente!!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres tes deux messages tu es joueur sur PC, et je sait a quelle point il est facile de termniner un jeu comme oblivion ou skyrim avec des mods etc.

Heu, oui c'est facile de finir n'importe quel jeu en trichant. Que ce soit console ou pc. M'enfin par définition, Oblivion et Skyrim était vraiment pas des jeux difficiles - les combats sont long et répétitifs (a cause du levelling qui consiste simplement a rajouter un tas de HP aux ennemis), mais jamais je ne me suis senti menacé. Les géants, les dragons, tu peux te les faire au niveau 1 avec juste un arc et des flèches...

Mais sur console s'est une differente histoire... je voulais rebondir sur les post de gens qui considerais le jeu comme un jeu de non geek... et je sui d'accord mais il reste plus complet que sur pc et plus long a terminer, simplement parce qu'il n'y a pas de mods et crack a faire!!! (pour avoir de l'or a l'infini par exemple).

Bon, déja tu perds vachement a jouer sur console: t'auras pas les mods du jeu, et c'est les mods qui sont le plus intéressant dans les derniers jeux de Bethesda (exemple, l'excellent mod complet Nehrim pour Oblivion)

Enfin franchement, Skyrim un jeu de geek ? Si oui alors Call of duty aussi est un jeu de geek (en plus, c'est un FPS comme Skyrim ;-)) Je peux comprendre que ça soit un jeu de LARPeur, c'est une des spécialités de Bethesda après tout (même si le manque de réaction du jeu me casse l'illusion à chaque fois).

Je ne savais pas que Bethesda avait reunis les premiers jeux, mais malgres le fait qu'il y ai beaucoup de chose a faire en solo ou trop, en multi sa sera une histoire differente!!! :D

C'est pas qu'il a réuni les premiers jeux, c'est que les premiers jeux se déroulent sur l'ensemble du territoire existant: Dixit wikipédia, la zone de jeu de Morrowind représente 0.01% de celle de Daggerfall.

Après un MMO Elders scroll, c'est apparemment une possibilité. M'enfin on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, oui c'est facile de finir n'importe quel jeu en trichant. Que ce soit console ou pc. M'enfin par définition, Oblivion et Skyrim était vraiment pas des jeux difficiles - les combats sont long et répétitifs (a cause du levelling qui consiste simplement a rajouter un tas de HP aux ennemis)

 

Après un MMO Elders scroll, c'est apparemment une possibilité. M'enfin on verra bien !

 

Lol, tu as lu le fond de ma pensee... Skyrim n'est pas un jeu de geek, je suis d'accord avec toi, les combats sont repetitifs mais les graphismes et le realisme.. .

Le niveau Ai des bots est toujour un peu trop bas... ou le tien est plus eleves!! Tu sais par reference qu'au niveau 1 en haut d'un pierre, le troll n'arrivera pas a te toucher... parce qu'il ne saute pas.

 

Mais bon le combat commencera bien assez tot, en multi sa sera une histoire d'honneur!! (Va il y avoir du Carnage  :o)

 

Bon par contre comment visualise tu le jeu bethesda en multi? Y'aura t'il des faction comme dans WoW?  Comment rendre le jeu accessible en multi avec une histoire toute aussi complete? serveur limite a combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bethesda en multi ?

Un échec commercial, ya trop de concurrence - vaut mieux qu'ils se cantonnent aux simulateurs de promenade comme Skyrim.

 

J'en connais pas beaucoup de FPS RPG en multi...Surtout du meme registre que elder scrolls!!! Le monde ouvert me fait penser a uncharted... ou les jeux rockstar... mais pas dans le meme univers... pas aussi detailles.

 

Mais bon il prennent le temps de creer une reference, dans ce registre... Un Ultime jeu pour ainsi dire!! Le temps de sortir les trois derniers jeu de la saga et c'est partis, nouvelle PlayStation 7 avec le dernier jeux Bethesda.en MULTI.

Tout comme Rockstar et LA Noire, bethesda prend le temps de developper le story line et faire ne sorte que chaque decision ou action soi prise en compte par le jeu. (Fallout)

 

Enfin j'y crois et je l'acheterai  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA Noire, quelle déception ce jeu, je m'attendais a qqchose comme Heavy rain mais oulala, c'est un autre niveau tout entier ! Ahlala...

Non, c'est pas un FPS RPG - les éléments RPG du jeu sont tellement réduit que ça dépasse pas le cadre du shooter à l'épée/arc/magie.

 

Déja si ça peut te rassurer ou je sais pas, il y a un DLC qui va bientôt sortir pour Skyrim, tu vas pouvoir continuer a prendre l'air en montagne en tuant des ours :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...