Aller au contenu

The Elder Scrools V Skyrim


Legewien
 Share

Messages recommandés

Ce jeu est clairement une tuerie. Je suis dessus depuis quelques semaines, et je décroche plus.

 

Après avoir fini la trame principale avec mon elfe des bois, j'ai commencé dernièrement un nouveau personnage. Un Khajiit, niveau 15. Honnêtement, la race Khajiit est la plus classe et la plus agréable à jouer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Missions principale de la guilde des voleurs et de la confrérie noir fini, je suis un maitre de la discrétion maintenant, capable de tuer un mec en un coup avec le x30 de dégât avec une dague en furtif xD

Sinon grop big up a la confrérie noir qui est super sympa, les membres sont plus originale, une chef, un argonien qui te conseille bien, un loup garou qui t’envoie boulet a chaque fois, une enfant vampire, un black, un vieux gricheux, une elfe, un fou et une araignée lol manquais juste le chat

Les missions sont plus simple que la guilde des voleur par contre , ça se résume souvent a tuer tel est tel mais le scénario est beaucoup plus émouvant a la confrérie

Je conseille a tout le monde de la rejoindre  ;D (cherchez sur google pour savoir comment faire)

je pense que je vais continuer l'histoire maintenant , (l'autre qui m'attend toujours a Rivebois lol)  c'est sur que j'avais vite lâcher l'histoire a cause qu'on me balançais toujours "enfant dragon" ça collais pas a mon perso, maintenant j'ai un fucking passé d'assassin et de voleur, comme ça je me la joue à la Aragorn  8)

A oui est j'ai mon cheval de Nazgul qui me suis partout maintenant  ;D (plus besoin d'en voler  9_9 )

 

 

Sinon en français vous avez aussi tous les gardes voulait être aventurier mais qui se sont pris des flèches dans le genou, j'ai rigolé quand j'ai su que le meme "arrow in the knee" venait de ce jeu, c'est marrant parce que j'ai les voix anglaise lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir je relance le topic un peux je viens d'avoir le jeux pour noël ( merci ma soeur) moi qui voulait le prendre et j'ai vraiment bien accrocher le monde et immense et j'ai pas vue le temps passer j'ai commencer a jouer a 21h j'ai regarder la 1H o_O a merde..tellement dedans que on est ailleurs..

j'ai beaucoup galérer au début je ne savez quel perso prendre..sais dure dure..

par contre pas de mode multi il me semble ? a moin que se soit en DLC.

car faire des quête a deux serait vraiment génial quoi..un MMORPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pas de mode multi il me semble ? a moin que se soit en DLC.

car faire des quête a deux serait vraiment génial quoi..un MMORPG

 

Non, tout le charme d'un elder scrool réside dans le fait qu'on y joue seul. On peut réellement modifier le monde qui réagi a nos actions. On le savoure petit à petit. D'ailleurs pour savourer un elder scroll on commence la quête principale mais on s’arrête a la moitié ( ou l'on ne la commence pas d'ailleurs ^^ )et quand l'on sent qu'on approche un peu trop de la fin et la on n'y revient pas avant d'avoir au moins 75 heure de jeu enfin de profiter du monde au maximum. On fait les nombreuses quêtes: guerre civil, compagnon, voleur, académie, deadra ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après quelque bonne heure de jeu et ayant atteint le niveau 10, j'adore le jeu et je suis surtout impressionné par l'univers immense du jeu. Par contre j'ai quelque question:

-J'ai intégré les compagnons et lors d'une mission, Lydia (ma compagnon que j'ai eu avec le jarl de Blancherive) a été remplacé par un membre des compagnons seulement après la mission le mec se barre et je me retrouve sans compagnon et je ne retrouve Lydia. Savait-vous où est-elle ?

 

-Pour ceux qui ont fait les missions des compagnons et qui ont atteint la forme bestiale. Comment on fait pour la réutiliser ?

 

-Et enfin, c'est possible d’intégrer toutes les guildes, camps, etc... Parce que je suis à la fois Sombrage et Compagnon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est surement de retour au cahteau de Blancherive (ou dans ta maison si tu en as déjà une).

 

Pour la 2ème question, dans le menue magie en dessous des cris normalement. Tu peux l'équiper, comme un cri !

 

C'est pas possible d'être Sombrage et Légion, mais sinon oui, tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Alors là, soit tu l'as perdue soit elle est retournée au chateau où tu l'as obtenue ( blancherive de mémoire) ou encore si t'as acheté la maison de blancherive elle s'y trouve. Sinon fais un voyage rapide elle va peut-être se retrouver avec toi si c'est juste un bug.

 

2) C'est comme les cris, tu vas dans le menu des sorts et il y sera. Tu le sélectionnes et puis tu appuis sur C et...  8)

 

3 ) Tu peux tout intégrer, sauf celles en opposition comme les sombrages et l'empire (je sais plus leur nom)

 

 

Perso j'ai arrêté d'y jouer, j'attends février-mars que le plus de mod soient sortis parce que certains détails ne me plaisent pas et sont vraiment trop débiles (les compagnons qui ont pas de chevaux... )

D'ailleurs pour savourer un elder scroll on commence la quête principale mais on s’arrête a la moitié ( ou l'on ne la commence pas d'ailleurs ^^ )et quand l'on sent qu'on approche un peu trop de la fin et la on n'y revient pas avant d'avoir au moins 75 heure de jeu enfin de profiter du monde au maximum.

 

D'ailleurs je connais pas mal de "gros fan" qui n'ont même pas commencé la quête :). C'est clair que l'intérêt d'un ES c'est de partir sans réfléchir et de se faire entraîner dans une suite de quête sans fin.

 

edit : devancé par Judas :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu Skyrim en cadeau à Noël :) En revanche je n'avais encore jamais joué à des jeu de l'univers d'Oblivion juste avant, donc je suis un total newbie en la matière ^^'

 

Je viens tout juste de débuter le jeu, après avoir échappé au dragon et atterri dans un village paumé. Après on peut faire absolument ce que l'on veux m'a t'on dit, mais je pense commencer par faire des quêtes basiques histoire de me familiariser un peu avec le gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ça pour sûr...

L'ennuie surtout c'est que même en expert une fois un certain lvl atteint le jeux devient bien trop facile à mon gout. Je suis lvl +40 et je ne peux que constater que dès le lvl 30 et plus, mis à part certaine quête Deadra qui me font croiser des mages bien ch**nt et les trop rares quêtes annexes qui conduisent jusqu'au ruine Dwemer tout le reste se fait avec une grande facilité, les dragons sont des exceptions bien sûr puisque ces saletés montent en puissance avec nous :P

Et ceci est d'autant plus frustrant que je suis censé être un assassin, mais à quoi bon joué les furtif lorsque tout est à 100, que même en courant certain ennemis sont long à me repérer et qu'un seul ou deux coups sans bonus arrivent à tuer ?

 

Autant le répétitif on peut s'en contenter vu que chaque lieu + la résistance qui s'y trouvent change, mais lorsque l'on fait ces quêtes sans avoir peur de mourir comme on peut souvent le craindre au début du jeux ça perd en saveur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ça pour sûr...

L'ennuie surtout c'est que même en expert une fois un certain lvl atteint le jeux devient bien trop facile à mon gout. Je suis lvl +40 et je ne peux que constater que dès le lvl 30 et plus, mis à part certaine quête Deadra qui me font croiser des mages bien ch**nt et les trop rares quêtes annexes qui conduisent jusqu'au ruine Dwemer tout le reste se fait avec une grande facilité, les dragons sont des exceptions bien sûr puisque ces saletés montent en puissance avec nous :P

Et ceci est d'autant plus frustrant que je suis censé être un assassin, mais à quoi bon joué les furtif lorsque tout est à 100, que même en courant certain ennemis sont long à me repérer et qu'un seul ou deux coups sans bonus arrivent à tuer ?

 

Autant le répétitif on peut s'en contenter vu que chaque lieu + la résistance qui s'y trouvent change, mais lorsque l'on fait ces quêtes sans avoir peur de mourir comme on peut souvent le craindre au début du jeux ça perd en saveur.

 

Bah c'est un jeu Bethesda quoi, ils sont jamais bien équilibrés... Si t'es sur PC, tu fais comme moi t'attends février-mars pour avoir une tripotée de mods qui vont rendre le jeu mythique.

Si t'es sur console, rachète le sur pC  :D

Mais tu joues en quelle difficulté aussi ? Et il parait qu'il faut pas faire forgeron/enchantement parce que le jeu devient trop facile trop vite.

je trouve que en opposition a Oblivion , les quetes annexes de Skyrim sont ennuyeuses , une fois finis celle des deadras et des guildes qui sont plutot facile y'a plus grand chose a faire dans le sens ou c'est archi répétitif

Ce que je trouve intéressant dans une quête d'un ES, dans une quête, c'est pas la quête en elle-même mais le trajet pour y aller. Faut jamais utiliser le fast travel ( à part si vous venez de faire le chemin ) et il se passe sans arrêt des évènements aléatoires de folies. Pour aller d'une ville à une autre moi ça me prend plusieurs heures parce que il m'arrive toujours des trucs, et j'hésite pas à visiter une grotte pour le fun y'a souvent des trucs sympas dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu joues en quelle difficulté aussi ? Et il parait qu'il faut pas faire forgeron/enchantement parce que le jeu devient trop facile trop vite.

Difficulté expert d'où le problème justement

M'enfin l'histoire de l'enchantement/forgeron je confirme, mieux vaut s'y mettre sur le tard si on veut se faire des sueurs froides car les lvl montent plus ou moins vite (autant le personnage que l'arbre de compétence correspondant) et résultat n'importe quel joueur de niveau 10 peut se retrouver avec une armure Dragon sans grand mal... Armure que j'ai abandonné car bien trop efficace pour réduire les coups.

 

Et bien sûr je suis sur PC 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ça pour sûr...

L'ennuie surtout c'est que même en expert une fois un certain lvl atteint le jeux devient bien trop facile à mon gout. Je suis lvl +40 et je ne peux que constater que dès le lvl 30 et plus, mis à part certaine quête Deadra qui me font croiser des mages bien ch**nt et les trop rares quêtes annexes qui conduisent jusqu'au ruine Dwemer tout le reste se fait avec une grande facilité, les dragons sont des exceptions bien sûr puisque ces saletés montent en puissance avec nous :P

 

En fait même les dragons deviennent ridicule quand tu commence à approcher le niveau 50

Si tu montes la forge et l'enchantement niveau 100 le jeu devient vraiment trop simple (one-shot de quasiment tous les ennemis, boss compris, et même les géant ne sont plus capable de faire ne serait-ce que legerement vaciller ta barre de santé)... une fois ce palié atteint, les rare cas ou tu peux mourir sont:

-une chute vertigineuse

-un attroupement de 6 mage dans un couloir (et encore, la il suffit de ralentir le temps, foncer au milieu et sortir un parchemin de tempete de feu)

 

J'ai une question: il y a combien de cris de dragons?

Actuellement je dispose d'environ 60 mots (donc 20 cris)

 

@Darkiwi: effectivement voyager à pied et tout visiter est beaucoup plus plaisant et immersif :)

Cependant il faut preciser qu'il arrive parfois (assez souvent d'ailleurs) que ces visites face buguer certaine quete (par exemple tu ne peux pas entrer chez les compagnons si tu tue le chef des bandits avant d'avoir la quete). Donc il faut quand meme faire relativement attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que j'ai assez vite remarqué, enchant/forge, ça roxx tout.

 

En fait EvilSquid, faut tout faire à pied mais en même temps attendre les quêtes pour rentrer dans les différents donjons/grottes.

Mais faut avouer que même pour la suite, une fois que tu fais toute la Map à pied, au moment ou tu dois faire une quête à l'autre bout, au lieu de galérer, tu voyages rapidement parce que tu avais déjà découvert le lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande qu'elle est la meilleure épée actuellement j'ai la dague de souffrance légendaire qui est vraiment pas mal et l'épée des lames légendaire avec le cris furie élémentaire , j'ai aussi l'épée d'aubéclat qui a vraiment le plus skin du jeu pour le moment mais elle est pas super super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete, une fois 100 d'enchantement tu seras content d'avoir briser ces objets 

La meilleur épée c'est l'épée deadra (meme sans enchantement, en la forgeant au maximum + talent épée une main tu monte dans les 150 degats sur l'épée deadra a une main), oublie toutes les autres... elles font absolument pas le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un débat à proposer, Sombrages ou Empire?

 

En terme de Role play, c'est pas évident, c'est sure que si on créé un Impérial, ou un Nordique, on a un choix carricaturale plutôt simple, mais si on créé un personnage d'une autre race?

 

Entre d'un coté, les Impériaux qui, après s'être pris une branlée par les Thalmors et signé le traité de l'or blanc, imposent au nordique des lois et une culture interdisant jusqu'aux tradition nordique et le culte de Thalos... Et de l'autre, le Front National Nordique que sont les sombrages, prônant les droits de l'hommes libres et égaux... soit  disant (Rien qu'en arrivant à Vandeaume, on voit tout de suite que c'est plus compliqué que ça n'y parait).

 

Mon perso est un Rougegarde, alors c'est assez compliqué de choisir, vu que les Rougegarde semblent être accepté à peu près dans les 2 camps. Mais j'imagine que pour un Elf, ou un Argonnien, c'est encore plus compliqué de faire un choix vu qu'ils semblent détesté de tous.

 

C'est quoi votre avis sur le sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je suis encore en train de me poser la question, donc j'ai pas encore décidé de où j'allais aller.

Il ne semble pas y avoir de "méchant" et de "gentil" dans l'histoire.

D'un côté l'Empire qui assoit sa domination en instaurant une dictature > Interdiction d'une religion

De l'autre les Sombrages qui semblent vouloir mettre à l'écart les "étrangers" innocents tels que les elfes noirs. Sans parler du fait que la rébellion va nous forcer à taper sur des gardes qui n'y sont pas pour grand chose dans l'histoire.

 

Si on prend que ça en compte je serais presque tenté d'aller avec l'empire. Mais le fait qu'ils aient voulu m'exécuter au début du jeu, plus le caractère ignoble des Thalmors vont sûrement me faire pencher vers les sombrages. Je trouverai par contre des vidéos sur les quêtes de l'empire histoire de savoir ce qu'ils se passe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait un rougegarde , etant perdu dans l'histoire au début du jeu , j'ai préféré me concentré sur le RP principale tout en glanant des infos par ci par la , j'ai d'ailleurs appris que les rougegardes ont aussi provoquer une révolution nationnaliste suite au traité entre l'empire et les thalmors ce qui me pousse a me battre pour les sombrages , mais ils sont racistes et vraiment hautain juste le fait qu'ils veulent s'en prendre a Blancherive qui est ma ville , je ne peux le supporter donc encore indécis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RP des 2 côtés est très similaire ! Les uns ne valent pas mieux que les autres et les quêtes sont les mêmes mais tournées du point de vue d'une faction ou de l'autre.

 

Au final, je pense que tout dépend aussi le type de personnage qu'on a crée selon les récompenses que donnent les quêtes. Arme à une main et armure légère chez les sombrages. Armure lourde pour l'empire et peut être arme à 2 mains, aucune idée.

 

Un fois les quêtes terminées il n'y a pas grand chose de changé d'un côté ou de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...