Aller au contenu


The Elder Scrools V Skyrim


Legewien
 Share

Messages recommandés

LA Noire, quelle déception ce jeu, je m'attendais a qqchose comme Heavy rain mais oulala, c'est un autre niveau tout entier ! Ahlala...

 

HS: LA Noire est un jeu crée uniquement et principalement pour promouvoir le nouveau logiciel (expression faciale...) je ne m'y connais pas trop mais bon, le jeu était sympas, mais c'était chaud de faire 2 a trois enquête d'affiler. Un peu chiant sur les bords... et répétitif. Et pas assez de shoot a mon gout.

 

Mais la encor il faut voir plus loin, quand ce logiciel sera adapter pour la majorité des jeux et bien sa révolutionnera le monde des jeux vidéos !! Impatient de voir le nouveau GTA. 9_9

 

Vaut mieux qu'ils se cantonnent aux simulateurs de promenade comme Skyrim.

 

je n’ai pas l’impression que tu apprécie beaucoup ce jeu, pourtant tu restes sur le topic et le réanime a ta manière, et en plus tu as joué ou tu connais toute la saga, soit les 5 elder scrolls.

 

Je peux comprendre que ça soit un jeu de LARPeur, c'est une des spécialités de Bethesda après tout (même si le manque de réaction du jeu me casse l'illusion à chaque fois).

 

Si tu parle du menu de gameplay qui manque de réaction, et bien je suis d’accord, sur console, la touche raccourci te met directement en pause, et te laisse tout le temps de changer arme, sort, et prendre des potions !!

 

Mais en multi ils devront prendre ou créer un menu beaucoup plus interactif, avec par exemple le style a la red dead, ou a la Prototype. Parce que je me  voit mal aller en pause alors que je me fais attaquer par quelqu’un…

 

Et il n'y aura plus d’illusion, soit tu te bats, soit tu cours….

 

les éléments RPG du jeu sont tellement réduit que ça dépasse pas le cadre du shooter à l'épée/arc/magie.

les combats sont long et répétitifs (a cause du levelling qui consiste simplement a rajouter un tas de HP aux ennemis)

 

T serieux  ??? les éléments RPG du jeu sont réduit? C'est quoi tes références? Par rapport a quoi... Parce que sur WoW c'est tout aussi repetitif, voir un peu plus qu'en meme... Tu refais combien de fois un donjon en esperant trouver du stuff ???

 

L'avantage dans Skyrim c'est que Bethesda a vraiment pris la peine d'augmenter la duree de vie du jeux, en reduisant ou supprimant par exemple quelques element... Donc plus besoins de reparer ses armures!! Et bien c'est de la balle il n'y a rien a dire, c'etait un peu chiant de tj devoir reparer, marteler, acheter des marteaux...ca prenai un temps fou. Les  fleches ne pese plus rien... quel bonheur il n'y a rien a dire (bon leur prix a l'unite a ete diminué).

 

Le systeme de commerce est plus developpé que dans oblivion...

 

Et le mieux c'est que la meilleur armure du jeux est accessible a tous!! Bon forcement sans technique de forgeage et enchantement tu n'iras pas loin mais bon...

 

Le systeme d'evolution du perso est ameliorer, plus besoins de se prendre la tete comme dans oblivion, en XP les classe secondaire pour optimiser tes classe primaire... enfin tu me comprend, et malgres toute ces amelioration le temps de vie du jeu est plus long que celui d'Oblivion.

 

Donc ouai j'aimerai connaitre ta reference en terme de RPG, parce que je ne suis pas trop d'accord sur la reduction du mode RPG dans skyrim.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parlons pas de GTA, le seul avantage du dernier c'était son moteur et ses graphismes.

je n’ai pas l’impression que tu apprécie beaucoup ce jeu, pourtant tu restes sur le topic et le réanime a ta manière, et en plus tu as joué ou tu connais toute la saga, soit les 5 elder scrolls.

Oh mais j'aime bien ce jeu, je trouve qu'il est juste surnoté et ça m'énerve que Bethesda n'essaie pas un peu plus de faire ses jeux biens. M'enfin c'est moins des gros nazes que Bioware déja xD

Si tu parle du menu de gameplay qui manque de réaction, et bien je suis d’accord, sur console, la touche raccourci te met directement en pause, et te laisse tout le temps de changer arme, sort, et prendre des potions !!

Non, je parle du manque de réaction de l'univers. Prend le coup de pouvoir mettre un seau sur la tête des gens pour leur bloquer leur ligne de vision et tout voler: c'est juste stupide ;-)

T serieux  ??? les éléments RPG du jeu sont réduit? C'est quoi tes références? Par rapport a quoi... Parce que sur WoW c'est tout aussi repetitif, voir un peu plus qu'en meme... Tu refais combien de fois un donjon en esperant trouver du stuff ???

Wow au moins tu t'ennuies avec d'autre gens qui peuvent parler et raler o/

L'avantage dans Skyrim c'est que Bethesda a vraiment pris la peine d'augmenter la duree de vie du jeux, en reduisant ou supprimant par exemple quelques element... Donc plus besoins de reparer ses armures!! Et bien c'est de la balle il n'y a rien a dire, c'etait un peu chiant de tj devoir reparer, marteler, acheter des marteaux...ca prenai un temps fou. Les  fleches ne pese plus rien... quel bonheur il n'y a rien a dire (bon leur prix a l'unite a ete diminué).

Je vois pas en quoi ne plus réparer ses armures augmente la durée de vie du jeu. Pareil pour le coup des flèches. On perd en réalisme et vu qu'il y a moins besoin de revenir dans les villes ça diminue plutot la durée de vie du jeu.

Le systeme de commerce est plus developpé que dans oblivion...

Ca c'est pas dur

Et le mieux c'est que la meilleur armure du jeux est accessible a tous!! Bon forcement sans technique de forgeage et enchantement tu n'iras pas loin mais bon...

Et ?

Le systeme d'evolution du perso est ameliorer, plus besoins de se prendre la tete comme dans oblivion, en XP les classe secondaire pour optimiser tes classe primaire... enfin tu me comprend, et malgres toute ces amelioration le temps de vie du jeu est plus long que celui d'Oblivion.

Si tu trouves que diminuer les possibilités de customisation de son perso est une amélioration...

J'appelle ça prendre les joueurs pour des idiots.

Donc ouai j'aimerai connaitre ta reference en terme de RPG, parce que je ne suis pas trop d'accord sur la reduction du mode RPG dans skyrim.

Bien, bien

Convenons déja que Skyrim est un ARPG, clairement ni un CRPG ou JRPG ou autre.

Ma référence récente en matière d'ARPG bien fait, c'est Fallout New Vegas.

 

Levelling:

FNV -Aucun

Skyrim -Les ennemis deviennent tous plus fort a mesure que tu montes de niveau -> tu te fais bousiller si tu décides de commencer le jeu en tant que voleur

 

Quètes:

FNV -Complexes avec de multiples solutions + tu n'es pas le centre de l'univers

Skyrim -Principalement des quêtes "va chercher tel objet, va tuer tel monstre"

A l'exception des quètes Daedriques, mais elles sont stupides: pour des artefacts et des dieux secrets, ils sont trop faciles à obtenir.

Qui plus est, toutes les quêtes de factions sont trop faciles et rapides -> tu deviens le dovakhim, être élu des assassin, archimage et j'en passe (ils auraient du empêcher de pouvoir devenir tout à la fois)

 

Compétences et personnalisation:

FNV: Statistiques, Compétences et des traits qui ne sont pas juste 5% de plus par ici par là

Skyrim: Pas de stats, Compétences et une majorité de traits pour avoir qqs % de plus a droite a gauche.

 

Combat:

FNV: Le combat dépend en grande partie de la compétence du personnage du joueur

Skyrim: Le combat dépend en grande partie de la compétence du joueur

 

C'est ce dernier point qui fait toute la différence entre un vrai RPG et un simili ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que tu étais un fin connaisseur, un pro gamer, ou simplement un féru de technologie !

 

Et sa sentais le clash..

 

Bon j’attends toujours ton glossaire des mots techniques parce que les ARPG LARpeur et compagnie  ??? Le seul lien visible entre ARPG, JRPG, CRPG et bien c’est le RPG donc tu joue peu être sur les mots ?

 

Je ne vais pas te mentir, pour moi un RPG veut dire Role Playing Game, sachant qu’on incarne un personnage dans Skyrim et qu’on peut de faire évoluer dans un univers particulier et bien je le considérais comme un RPG.

 

Mais comme tu dois le savoir mon Jargon de Gamer, n’est pas très poussé !!

 

Donc je me fie particulièrement à ton savoir.

 

Non, je parle du manque de réaction de l'univers. Prend le coup de pouvoir mettre un seau sur la tête des gens pour leur bloquer leur ligne de vision et tout voler: c'est juste stupide ;-)

 

Oula le coup du seau et bien que dire: tout les jeux ont des imperfections, et en multi aussi !! Pour ma part j’apprécie ce bug il est utile et plutôt marrant !! Apres ce n’est qu’un détail et comparer au ancien jeu de la saga et bien la Réaction de l’univers est beaucoup plus pousse !! (Amélioré)

 

Essaye de rentrer en ville en Vampire… et pour de la réaction et bien tu vas en avoir !!

 

Je vois pas en quoi ne plus réparer ses armures augmente la durée de vie du jeu. Pareil pour le coup des flèches. On perd en réalisme et vu qu'il y a moins besoin de revenir dans les villes ça diminue plutot la durée de vie du jeu.

 

Je vais opter pour un  « oui mais ». Donc je suis d’accord on perd en réalisme, mais malgré ces changements la durée de vie du jeux est plus grand que dans oblivion.

 

De plus ca te permet d’être plus immerger dans l’univers, pas besoin d’interrompre une quête pour aller réparer une armure!! Puis cela te permet aussi de te concentrer plus sur le lvl up ce qui te permet d’aller en ville plus souvent… De même pour le système de commerce, l’investissement te permet aussi de faire des allers et venu plus fréquent en ville !!

 

Si tu trouves que diminuer les possibilités de customisation de son perso est une amélioration...

 

Et bien je ne suis pas d’accord sur cette reformulation, je pense que les possibilités de customisation sont améliorée ou ont augmenté par rapport a Oblivion.  Apres let’s agree to disagree.

 

Bon voici la partie un peu complexe :

 

Levelling: Je prends l’exemple sur WoW qui est pour toi un véritable RPG, l’accès au différent territoire dépend de ton niveau, ou tu ne peu pas faire n’importe quel donjon en fonction de ton niveau. Donc c’est une forme de levelling. non?

 

Ok les ennemis n’augmente pas en fonction de ton niveau, mais tu débloque l’accès a des donjons en fonction de ton niveau, et bien comment dire le troll de glace est débloqué a partir d’un certain niveau… puis une foi qu’il a fait son apparition dans le jeu effectivement il y a une forme de Levelling mais c’est pour faire durée le plaisir ou la « difficulté » du jeu.

 

Quètes: Tu n’es pas le centre de l’univers parce que tu joues en Multi, c’est pour ca que je te demandais a combien serait limiter le serveur sur un Elder Scrolls Multi…

 

Les multiples solutions des quêtes et bien tu en as dans skyrim voir plus que dans WoW, simplement parce que tu ne dépend que de toi meme donc pas de % de chance d’esquive, soit t’esquive soit tu te prend une tarte..… pas une guilde avec qui tu vas faire des donjons…

 

Enfin ce n’ai pas la même stratégie mais il y en a !! Détrompe-toi ! Il y a plusieurs solutions possibles à une quête.  Tout dépend de la personne qui joue ET des spécialités du personnage !!

 

Principalement des quêtes "va chercher tel objet, va tuer tel monstre"

 

Tu parles de quel jeu encor ???

 

Qui plus est, toutes les quêtes de factions sont trop faciles et rapides -> tu deviens le dovakhim, être élu des assassin, archimage et j'en passe (ils auraient du empêcher de pouvoir devenir tout à la fois)

 

C’est ce que j’appelle le coté DIVIN  9_98) et c’est bien agréable !

 

Compétences et personnalisation:  Ok ta des runes et compagnies, du stuff bleu, violet vert, des montures… mais bon n’exagère pas, des stats on en as dans Elder Scrolls, le nbr de personnes tuées ou le nbr de jour passé en prison…

enfin le système de lvl up et points de compétences est différent entre tout les jeux RPG ( A. J. C. & Company) donc pas trop comparable selon moi.

 

Combat: Et vis versa… si tu jou mal, ta beau avoir un personnage over cheater et bien tu vas prendre cher !! Dans skyrim le niveau du personnage (stuff/ points de compétence) est aussi important que ton niveau de game play. Et je pense que c’est la même pour un RPG.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que tu étais un fin connaisseur, un pro gamer, ou simplement un féru de technologie !

Juste un vieux con ;-)

Et sa sentais le clash..

Quel clash ? J'appelle ça un débat.

Bon j’attends toujours ton glossaire des mots techniques parce que les ARPG LARpeur et compagnie  ??? Le seul lien visible entre ARPG, JRPG, CRPG et bien c’est le RPG donc tu joue peu être sur les mots ?

C'est la définition des sous genres, je t'ai envoyé le lexique o/

Je ne vais pas te mentir, pour moi un RPG veut dire Role Playing Game, sachant qu’on incarne un personnage dans Skyrim et qu’on peut de faire évoluer dans un univers particulier et bien je le considérais comme un RPG.

Si on ne garde que ce genre de critère, tout jeu au monde est un RPG. Dans Call of duty, tu incarnes un personnage qu'on fait évoluer dans un univers particulier.

Mais comme tu dois le savoir mon Jargon de Gamer, n’est pas très poussé !!

Je te pardonne ton péché ;-)

Donc je me fie particulièrement à ton savoir.

Je sais que je suis trop fort o/

Oula le coup du seau et bien que dire: tout les jeux ont des imperfections, et en multi aussi !! Pour ma part j’apprécie ce bug il est utile et plutôt marrant !! Apres ce n’est qu’un détail et comparer au ancien jeu de la saga et bien la Réaction de l’univers est beaucoup plus pousse !! (Amélioré)

A vrai dire je vois pas de différence avec les jeux précédents.

Essaye de rentrer en ville en Vampire… et pour de la réaction et bien tu vas en avoir !!

C'est comme ça depuis le tout premier, dans Daggerfall on pouvait déja etre Vampire si mes souvenirs ne m'abusent pas.

Je vais opter pour un  « oui mais ». Donc je suis d’accord on perd en réalisme, mais malgré ces changements la durée de vie du jeux est plus grand que dans oblivion.

Alors la j'en doute fort -

De plus ca te permet d’être plus immerger dans l’univers, pas besoin d’interrompre une quête pour aller réparer une armure!! Puis cela te permet aussi de te concentrer plus sur le lvl up ce qui te permet d’aller en ville plus souvent… De même pour le système de commerce, l’investissement te permet aussi de faire des allers et venu plus fréquent en ville !!

Dans oblivion suffisait de te balader avec des marteaux - c'était stupide également, mais au moins tu n'avais rien d'indestructible.

Et bien je ne suis pas d’accord sur cette reformulation, je pense que les possibilités de customisation sont améliorée ou ont augmenté par rapport a Oblivion.  Apres let’s agree to disagree.

Je suis d'accord - par rapport à Oblivion. Le mod Nehrim fait tout ça mieux.

Levelling: Je prends l’exemple sur WoW qui est pour toi un véritable RPG, l’accès au différent territoire dépend de ton niveau, ou tu ne peu pas faire n’importe quel donjon en fonction de ton niveau. Donc c’est une forme de levelling. non?

Heu... wow est un MMO, aucun rapport avec un "véritable RPG". M'enfin pour garder ton exemple, le levelling de Wow est mieux fichu: dans wow, si tu décides de revenir à une zone précédente, tu vas ecraser les ennemies comme des mouches.

Dans Skyrim, leur nombre de HP se sera adapté a ton niveau.

Ok les ennemis n’augmente pas en fonction de ton niveau, mais tu débloque l’accès a des donjons en fonction de ton niveau, et bien comment dire le troll de glace est débloqué a partir d’un certain niveau… puis une foi qu’il a fait son apparition dans le jeu effectivement il y a une forme de Levelling mais c’est pour faire durée le plaisir ou la « difficulté » du jeu.

Mouais, a part par surprise je me suis jamais fait tuer par un troll de glace /géant

Quètes: Tu n’es pas le centre de l’univers parce que tu joues en Multi, c’est pour ca que je te demandais a combien serait limiter le serveur sur un Elder Scrolls Multi…

Les MMOs c'est mort comme genre ;-) Regarde l'échec de star wars

Les multiples solutions des quêtes et bien tu en as dans skyrim voir plus que dans WoW, simplement parce que tu ne dépend que de toi meme donc pas de % de chance d’esquive, soit t’esquive soit tu te prend une tarte..… pas une guilde avec qui tu vas faire des donjons…

Arrête avec Wow - le jeu est aussi linéaire que Skyrim. Dis moi si jme trompe mais tu n'en as quasiment pas dans skyrim.

Enfin ce n’ai pas la même stratégie mais il y en a !! Détrompe-toi ! Il y a plusieurs solutions possibles à une quête.  Tout dépend de la personne qui joue ET des spécialités du personnage !!

Exemple ?

Tu parles de quel jeu encor ???

Fallout New Vegas, comme partout avant

C’est ce que j’appelle le coté DIVIN  9_98) et c’est bien agréable !

Pas quand c'est si facile de devenir divin. La sensation est bien meilleure dans genre neverwinter nights.

Compétences et personnalisation:  Ok ta des runes et compagnies, du stuff bleu, violet vert, des montures… mais bon n’exagère pas, des stats on en as dans Elder Scrolls, le nbr de personnes tuées ou le nbr de jour passé en prison…

enfin le système de lvl up et points de compétences est différent entre tout les jeux RPG ( A. J. C. & Company) donc pas trop comparable selon moi.

Le nb de personnes tuées /nb de jour passé en prison ça a un impact sur le jeu ? Il y a une réaction de l'univers en fonction de ça ?

AJC & company ? C'est quoi ça ?

Combat: Et vis versa… si tu jou mal, ta beau avoir un personnage over cheater et bien tu vas prendre cher !! Dans skyrim le niveau du personnage (stuff/ points de compétence) est aussi important que ton niveau de game play. Et je pense que c’est la même pour un RPG.

Non, dans un vrai RPG si ton perso est divin, il est divin c'est tout xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Hellion!  8)

 

Je voulais te remercier pour ton glossaire, maintenant je comprends mieux la comparaison entre FNV et Skyrim et c’est plus simple pour moi de comparer des jeux que je connais et du même registre tu me diras !! !  ;)

 

Je vais rebondir sur ta réponse mais en reformulant un peu le post d’avant si cela ne te dérange pas, surtout la partie levelling et compagnie !!

 

Je vais également  essayer de limiter le nombre de mots de mon post pour éviter ton courroux, enfin ta critique quasi scientifique !  :-\

 

Bon aller première citation :

 

Si on ne garde que ce genre de critère, tout jeu au monde est un RPG. Dans Call of duty, tu incarnes un personnage qu'on fait évoluer dans un univers particulier.

 

Ok ma définition de RPG est un peu limiter mais je t’avais prévenus « mon jargon gamer n’est pas très poussé ». Enfin je te rassure  je ne considère pas COD comme un RPG.

 

Mais tu pourrais peu être me donner une définition des sous genres et compagnie … Histoire d’agrandir mes petites connaissances !  :D

 

A vrai dire je vois pas de différence avec les jeux précédents. C'est comme ça depuis le tout premier, dans Daggerfall on pouvait déja etre Vampire si mes souvenirs ne m'abusent pas.

 

Je ne sais pas trop pour Daggerfall, mais dans Morowind il n’y avait pas moyen de devenir vampire (ou je n’ai jamais trouvé)… Puis dans Oblivion petit changement, on peu devenir vampire avec tous les avantages et inconvénients qui s’y associe, on ne peut pas marcher en plein jour, et passer un certain stade de vampirisme, les gens ne te parle plus. On est d’accord ?

 

Essaye de rentrer en ville en tant que vampire dans Skyrim… Je ne déconne pas, l’ensemble du village va t’attaquer !!! Marchand, gardes, forgerons, SDF! Même les gamins quoi !! Ca change de la passivité ou manque de réaction de l’univers d’Oblivion…

 

C’était un exemple parmi d’autre que je voulais mettre en avant… (Par contre tu peu être en plein jour en tant que vampire dans Skyrim… Inconvénient : ni ta vigueur, magie ou vie ne se rechargera.)

 

Aller pour le fun quelques exemples de réactivité de l’univers : ;D

- Les papillons !!

- Les attaques de bandit (impériaux, ou les bandits recherchés qui te donne des objets)

- Tentatives d’assassinat

- Etc.

 

Dans oblivion il n’y avait qu’un bandit par ci par la qui te demander de l’or ou un petit échange d’escrime.

 

Puis un exemple plus personnel :

 

Ma première partie dans Skyrim, j’arrive a Rivebois après mettre fais attaquer par une meute de loup… Je rentre en ville sans mana et sans vie, donc je décide de tuer une poule pour sa viande et ses effets bénéfiques !!  Manque de pots, c’était un poulet assez priser a Rivebois donc je me suis fais attaquer par toute la ville… Je m’en suis bien tirer, mais ayant tué le forgeron et bien je n’avais plus de quête principale à faire !! :-\

 

Bon maintenant pour ta comparaison entre FNV et Skyrim :

 

Levelling : ok (exemple les griffemorts !!)

 

Quetes : je joue peu être sur les mots en disant ca mais bon, effectivement il y a plus de solutions possible aux quêtes dans FNV, parce qu’il y a une meilleur adaptation de tes décisions sur l’univers du jeu. 

 

Sur Skyrim, ma remarque était plus sur la manière de faire la quête, en fonction de tes capacités si tu es voleur et bien tu ne va pas résoudre la quête de la même manière qu’un tank etc. 

 

Apres je pense qu’il y a moyens d’adapter la complexité du story line de FNV avec Skyrim ! Parce que la quête des impériaux ou des sombrage n’était pas assez détaillé. Un peu comme le logiciel pour LA Noire avec les nouveaux jeux Rockstar !

 

Combat:

FNV: Le combat dépend en grande partie de la compétence du personnage du joueur

Skyrim: Le combat dépend en grande partie de la compétence du joueur

 

Tout dépend de la manière dont tu utilise tes armes !! Si tu n’utilise pas ta visée auto et bien je ne vois pas trop la différence… ou si tu utilise des armes tranchante ou contendante ou même tes poings la sa se rapproche plus du style Skyrim.

 

C’est vrai que l’un des aspects de FNV que je n’apprécie pas, c’est la visée auto !!

>:(

Le nb de personnes tuées /nb de jour passé en prison ça a un impact sur le jeu ? Il y a une réaction de l'univers en fonction de ça ?

 

Compétences et personnalisation: Autant pour moi, le système de lvl up dans FNV est très particulier, et te force à recommencer le jeu si jamais tu veux vraiment essayer toute les compétences… 

 

L’autre aspect que je n’apprecie pas trop dans FNV est que souvent tu es limité en fonction de tes compétences… se qui est assez frustrant mais garde un certain réalisme !!

 

En gros sans compétence particulière en crochetage et bien tu ne pourras pas crocheter… Ce qui est dommage parce que ton niveau devrai t’aider et non te limiter !!  >:( Contrairement a Skyrim! 9_9;D

 

AJC & company ?

 

ARPG, JRPG, CRPG &Co (je m’imagine qu’il y en a d’autre non ?)

 

Dis moi si jme trompe mais tu n'en as quasiment pas dans skyrim.

 

De quoi?

 

PS : Neverwinter nights !!! Le surkiff ce jeu, donc c’est un quoi celui la, RPG ? Larpeur mode JRPG ? Enfin je veux des précisions, c'est mon premier jeu PC!! Dommage qu’il soit en TPS. (Third Person Shooting ca se dis ou quoi? )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Hellion!  8)

Hello!

Je voulais te remercier pour ton glossaire, maintenant je comprends mieux la comparaison entre FNV et Skyrim et c’est plus simple pour moi de comparer des jeux que je connais et du même registre tu me diras !! !  ;)

Je t'en prie, mais honnetement un coup de google et tu aurai trouvé la définition ;-)

Je vais rebondir sur ta réponse mais en reformulant un peu le post d’avant si cela ne te dérange pas, surtout la partie levelling et compagnie !!

Je t'en prie.

Je vais également  essayer de limiter le nombre de mots de mon post pour éviter ton courroux, enfin ta critique quasi scientifique !  :-\

La flatterie ça marche pas  :-[

Mais tu pourrais peu être me donner une définition des sous genres et compagnie … Histoire d’agrandir mes petites connaissances !  :D

Bah pour faire simple:

CRPG: Neverwinter nights, Dragon age, etc... (et beaucoup de plus vieux)

JRPG: Final fantasy, dragon quest,...

ARPG: les elders scrolls, les derniers fallout, Vampire, Gothic, Two worlds...

Je ne sais pas trop pour Daggerfall, mais dans Morowind il n’y avait pas moyen de devenir vampire (ou je n’ai jamais trouvé)… Puis dans Oblivion petit changement, on peu devenir vampire avec tous les avantages et inconvénients qui s’y associe, on ne peut pas marcher en plein jour, et passer un certain stade de vampirisme, les gens ne te parle plus. On est d’accord ?

C'était possible dans morrowind, garanti. C'était juste moins dans jeté a la figure que dans les suivants. (ou pas)

La réaction des gens était sensiblement la même.

Essaye de rentrer en ville en tant que vampire dans Skyrim… Je ne déconne pas, l’ensemble du village va t’attaquer !!! Marchand, gardes, forgerons, SDF! Même les gamins quoi !! Ca change de la passivité ou manque de réaction de l’univers d’Oblivion…

Nan, c'était pareil dans les autres.

Aller pour le fun quelques exemples de réactivité de l’univers : ;D

- Les papillons !!

- Les attaques de bandit (impériaux, ou les bandits recherchés qui te donne des objets)

- Tentatives d’assassinat

- Etc.

C'est pas de la réaction a un évenement, juste des scripts.

Ca aurait été plus simple pour les larpeurs si chacune de tes actions étaient prise en compte, ainsi que ton état physique et tout.

Dans oblivion il n’y avait qu’un bandit par ci par la qui te demander de l’or ou un petit échange d’escrime.

Je dis pas le contraire, c'était aussi nul dans les jeux précedents.

Ma première partie dans Skyrim, j’arrive a Rivebois après mettre fais attaquer par une meute de loup… Je rentre en ville sans mana et sans vie, donc je décide de tuer une poule pour sa viande et ses effets bénéfiques !!  Manque de pots, c’était un poulet assez priser a Rivebois donc je me suis fais attaquer par toute la ville… Je m’en suis bien tirer, mais ayant tué le forgeron et bien je n’avais plus de quête principale à faire !! :-\

Ca c'est juste stupide par contre xD Le fait d'avoir marqué les animaux comme les humains pour les attaques c'est un problème de dev. Ou alors juste une logique tordue.

Quetes : je joue peu être sur les mots en disant ca mais bon, effectivement il y a plus de solutions possible aux quêtes dans FNV, parce qu’il y a une meilleur adaptation de tes décisions sur l’univers du jeu. 

Exact.

Sur Skyrim, ma remarque était plus sur la manière de faire la quête, en fonction de tes capacités si tu es voleur et bien tu ne va pas résoudre la quête de la même manière qu’un tank etc.

Sauf que ca s'adapte a quasiment tout les jeux avec des compétences a débloquer. Même God of war se joue différemment en fonction de ce que tu débloque.

Apres je pense qu’il y a moyens d’adapter la complexité du story line de FNV avec Skyrim ! Parce que la quête des impériaux ou des sombrage n’était pas assez détaillé. Un peu comme le logiciel pour LA Noire avec les nouveaux jeux Rockstar !

Ils auraient pu, sauf que Bethesda est pas capable de pondre un bon scénario - c'est Obsidian qui est derrière FNV et ça se voit.

Tout dépend de la manière dont tu utilise tes armes !! Si tu n’utilise pas ta visée auto et bien je ne vois pas trop la différence… ou si tu utilise des armes tranchante ou contendante ou même tes poings la sa se rapproche plus du style Skyrim.

Oui, mais au moins tu as le choix - Skyrim c'est juste du cliquage de boutons sans réflexion a côté.

C’est vrai que l’un des aspects de FNV que je n’apprécie pas, c’est la visée auto !!

>:(

C'est un sytème avec problème, mais ça vaut mieux que le jouer en FPS pur quand même.

Compétences et personnalisation: Autant pour moi, le système de lvl up dans FNV est très particulier, et te force à recommencer le jeu si jamais tu veux vraiment essayer toute les compétences… 

C'est tout l'interet.

Un jeu dans lequel tu peux tout maitriser est un jeu mal designé. Skyrim est difficilement rejouable a cause de ça et de sa linéarité (malgré son monde ouvert). FNV, tu peux le rejouer bien plus facilement (différent karma+build)

L’autre aspect que je n’apprecie pas trop dans FNV est que souvent tu es limité en fonction de tes compétences… se qui est assez frustrant mais garde un certain réalisme !!

Et si tu joues en hardcore, faut manger et boire ! Oh my god ! ;-)

En gros sans compétence particulière en crochetage et bien tu ne pourras pas crocheter… Ce qui est dommage parce que ton niveau devrai t’aider et non te limiter !!  >:( Contrairement a Skyrim! 9_9;D

Ouais, mais ça peut se comprendre. Dans Skyrim, tu peux tricher en sauvegardant/chargant. Ya pas de système parfait pour ça, du moins pas encore.

ARPG, JRPG, CRPG &Co (je m’imagine qu’il y en a d’autre non ?)

Ouaip ! Les tactical rpg a la Final fantasy tactics ou Temple of elemental evil par exemple.

De quoi?

Des multiples solutions de quètes

PS : Neverwinter nights !!! Le surkiff ce jeu, donc c’est un quoi celui la, RPG ? Larpeur mode JRPG ? Enfin je veux des précisions, c'est mon premier jeu PC!! Dommage qu’il soit en TPS. (Third Person Shooting ca se dis ou quoi? )

C'est un CRPG de base. C'est pas un TPS du tout xD, ya pas de nom vraiment pour ce style de camera.

Il était correct, dommage que le scénario de la campagne originale soit aussi linéaire et basique. Heureusement qu'il y avait les extensions et les mods !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi big masta gwada Hellion!! :D

 

Au passage ce n’est pas le nom de la planète dans les chronicles de Ridick? ???

 

Merci pour tes exemples de jeux en fonction des sous catégories, effectivement j’ai au moins une référence par sous catégories donc  je comprends mieux !!

 

La réaction des gens était sensiblement la même. Nan, c'était pareil dans les autres.

 

Pour le mode vampire, je te conseil d’essayer le mode dans Skyrim et tu verras par toi-même, les différences de game play par rapport aux jeux précédents de la Saga, ainsi que le niveau de réactivité de l’univers en fonction de ton existence.

 

Ce n’est pas de la réaction à un évenement, juste des scripts.

 

Ce n’est pas entièrement faux, c’est juste que je considère l’univers comme étant plus interactif par rapport aux anciens jeux de la saga, et c’était quelques exemple d’amélioration.

 

Puis je reste d’accord avec toi, il y a des améliorations à faire sur la réaction de l’univers en fonction de tes décisions, dans Skyrim.

 

Par exemple, si on rejoint les Sombrage alors, le fait de porter une armure de la Legion devrait attiser colère et attaque de leurs parts, comme dans FNV.

 

Ca aurait été plus simple pour les larpeurs si chacune de tes actions étaient prise en compte, ainsi que ton état physique et tout.

 

Ca viendra !! Par contre pour l’état physique et tout, c’est un peu casse couille, devoir manger pour survivre, ou aller au toilette pour féculer  etc.. Ca va quoi, on n’est pas dans Sims ou true life non plus. Le but est de s’amuser et de s’immerger le plus vite possible dans l’univers !

 

Sauf que ca s'adapte a quasiment tout les jeux avec des compétences a débloquer. Même God of war se joue différemment en fonction de ce que tu débloque. […] - Skyrim c'est juste du cliquage de boutons sans réflexion a côté.

 

Je ne suis pas d’accord sur cet aspect, tu ne peu pas utiliser le terrain en ta faveur ni dans God of War et moins dans FNV (par rapport a Skyrim). Enfin je peu trouver pas mal de contre exemple, mais le plus gros est que chaque parcelle de terrain peu être utiliser a ton avantage dans un combat !!

 

Et c’est ce qui fait le charme du jeu. C’est ce que j’appelle de stratégie appliqué en combat singulier ou de  « multiples solutions pour une quête » ! Grace au monde ouvert que propose Skyrim… Essaye Red Dead en Multi, je t’assure tout le charme réside dans le monde ouvert et la possibilité d’utiliser chaque déniveler pour se protéger ou prendre l’avantage sur ton adversaire !!  8)

 

Ils auraient pu, sauf que Bethesda  est pas capable de pondre un bon scénario - c'est Obsidian qui est derrière FNV et ça se voit.

 

A voir ca reste un partenariat entre les deux, donc sans Bethesda pas de FNV, sans Obsidian pas de FNV non plus. Je reste d’accord avec toi, mais rien n’empêche Bethesda d’utiliser les mêmes scripts que pour la création de FNV pour l’adapter à un Elder Scrolls !!

 

N’oublions pas que Skyrim est le troisième jeu BETHESDA sur PS3, donc d’ici un an ou deux, ils auront l’expérience qu’il faut, et la connaissance du systeme sony pour faire un jeu que l’on peu adapter sur les deux plateformes !! 9_9

 

FNV, tu peux le rejouer bien plus facilement (différent karma+build)

 

Je suis d’accord avec toi sur ce point, mais comme je le disais précédemment, au final  tu es Limiter par les choix de customisations que tu fais.

 

C’est ce que je trouve dommage !! Tu ne peux pas faire le jeu a 100% sans avoir les bonne compétences, donc sa limite le jeu et je trouve ca vraiment casse couilles !! Le crochetage est un exemple mais si tu n’a pas de compétences en médecine, ou en réparation ni en crochetage et bien adieu les missions annexes !! Donc  plus tu Xp dans FNV et plus tu te limites !! C’est la particularité du système Lvl Up du jeu et c’est bien dommage !

 

C’est aussi plus chiant de refaire le jeu, surtout sans sprint !!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage ce n’est pas le nom de la planète dans les chronicles de Ridick? ???

Alors la no idea -_-

Merci pour tes exemples de jeux en fonction des sous catégories, effectivement j’ai au moins une référence par sous catégories donc  je comprends mieux !!

Y'en a d'autres, mais bon c'est le principal.

Pour le mode vampire, je te conseil d’essayer le mode dans Skyrim et tu verras par toi-même, les différences de game play par rapport aux jeux précédents de la Saga, ainsi que le niveau de réactivité de l’univers en fonction de ton existence.

Meh, devenir vampire, de toute façon, ça a jamais été ma tasse de thé.

Ce n’est pas entièrement faux, c’est juste que je considère l’univers comme étant plus interactif par rapport aux anciens jeux de la saga, et c’était quelques exemple d’amélioration.

Oui, peut-être par rapport aux anciens jeux, mais pas assez par rapport a ce qu'on était en droit d'attendre comme amélioration. Je veux dire, Nehrim le fait mieux, et c'est un mod gratuit !

Puis je reste d’accord avec toi, il y a des améliorations à faire sur la réaction de l’univers en fonction de tes décisions, dans Skyrim.

Let's agree to agree.

Par exemple, si on rejoint les Sombrage alors, le fait de porter une armure de la Legion devrait attiser colère et attaque de leurs parts, comme dans FNV.

Ouaip

C'est pour ça que je dis que Bethesda est pas doué.

Ca viendra !! Par contre pour l’état physique et tout, c’est un peu casse couille, devoir manger pour survivre, ou aller au toilette pour féculer  etc.. Ca va quoi, on n’est pas dans Sims ou true life non plus. Le but est de s’amuser et de s’immerger le plus vite possible dans l’univers !

Le côté surpuissant/divin de Skyrim m'énerve quand même. J'ai toujours l'impression d'être unique et plus fort que les autres dans ce jeu. M'enfin c'est pas le premier avec ces défauts...

Je ne suis pas d’accord sur cet aspect, tu ne peu pas utiliser le terrain en ta faveur ni dans God of War et moins dans FNV (par rapport a Skyrim). Enfin je peu trouver pas mal de contre exemple, mais le plus gros est que chaque parcelle de terrain peu être utiliser a ton avantage dans un combat !!

Si tu considères grimper sur un rocher, tirer sur un monstre jusqu'a qu'il se cache, redescendre, regrimper et recommencer comme une tactique de combat normale... pour les archers/mages. Pour les guerriers c'est juste GRAAAH et coup de hache.

Beaucoup de tactiques, effectivement...

Et c’est ce qui fait le charme du jeu. C’est ce que j’appelle de stratégie appliqué en combat singulier ou de  « multiples solutions pour une quête » ! Grace au monde ouvert que propose Skyrim… Essaye Red Dead en Multi, je t’assure tout le charme réside dans le monde ouvert et la possibilité d’utiliser chaque déniveler pour se protéger ou prendre l’avantage sur ton adversaire !!  8)

Quelle stratégie ? Attaquer de l'ouest ou de l'est c'est pas des multiples solutions. Un exemple que j'aurai aimé voir, c'est par exemple: Tu t'approches d'un camp de brigand, tu peux:

1) Les attaquer

2) Te déguiser et te faire passer pour un des leurs

3) Bluffer pour rentrer parmi eux

4) User de diplomatie pour négocier avec eux

5) Les rejoindre et attaquer des marchands

6) Rentrer discretement, tuer le chef et les faire se disperser

7) Invoquer une météore pour anéantir le campement

et j'en passe.

Je connais peu de jeux avec qui font ça bien, mais Skyrim n'a clairement qu'une solution: attaquer de front (ou de derrière si tu veux)

A voir ca reste un partenariat entre les deux, donc sans Bethesda pas de FNV, sans Obsidian pas de FNV non plus. Je reste d’accord avec toi, mais rien n’empêche Bethesda d’utiliser les mêmes scripts que pour la création de FNV pour l’adapter à un Elder Scrolls !!

Nope

Obsidian a récupéré le moteur et a fait tout le reste. Ils ne se serviront pas de ce qui a été fait par FNV pour la simple et bonne raison que le jeu a moins bien marché que F3, alors qu'il était carrément mieux. Et ceci car il était plus difficile et moins divin que le 3.

N’oublions pas que Skyrim est le troisième jeu BETHESDA sur PS3, donc d’ici un an ou deux, ils auront l’expérience qu’il faut, et la connaissance du systeme sony pour faire un jeu que l’on peu adapter sur les deux plateformes !! 9_9

Un gros problème de bethesda, c'est de s'acharner à sortir des jeux concus pour PC sur consoles. Tout ça pour augmenter leur parts de marché... Et maintenant on se tape des jeux avec une ergonomis à ch..r à cause des consoleux.

Je suis d’accord avec toi sur ce point, mais comme je le disais précédemment, au final  tu es Limiter par les choix de customisations que tu fais.

Bof comme customisation quand même.

C’est ce que je trouve dommage !! Tu ne peux pas faire le jeu a 100% sans avoir les bonne compétences, donc sa limite le jeu et je trouve ca vraiment casse couilles !! Le crochetage est un exemple mais si tu n’a pas de compétences en médecine, ou en réparation ni en crochetage et bien adieu les missions annexes !! Donc  plus tu Xp dans FNV et plus tu te limites !! C’est la particularité du système Lvl Up du jeu et c’est bien dommage !

C'est mieux pour moi que d'avoir un perso divin. M'enfin je reste ouvert sur ce point, les deux systèmes ont leurs avantages et problèmes.

C’est aussi plus chiant de refaire le jeu, surtout sans sprint !!

:(

Les mods corrigent tout. C'est aussi pour ça que je préfère le PC. Jme sens désolé pour les gens coincés sur consoles xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hellion, allez pas de temps a perdre, rentrons dans le Cœur même du débat!

 

Meh, devenir vampire, de toute façon, ça a jamais été ma tasse de thé.

 

Ca fait toujours une raison de refaire le jeu  ;)

Oui, peut-être par rapport aux anciens jeux, mais pas assez par rapport a ce qu'on était en droit d'attendre comme amélioration. Je veux dire, Nehrim le fait mieux, et c'est un mod gratuit !

 

Bon ma remarque ne vas rien faire avancer du tout, mais je ne connais pas le mod Nerhim, c’est le mod d’Oblivion non ? Celui ou on te filer une armure pour ton cheval, avec une garde et un palais a toi ?? Et une tour de mages en plein milieu des montagnes ?

 

Le côté surpuissant/divin de Skyrim m'énerve quand même. J'ai toujours l'impression d'être unique et plus fort que les autres dans ce jeu. M'enfin ce n’est pas le premier avec ces défauts

 

Ce n’est pas faux, mais en multi ca changera la donne, personnellement je vois pas mal d’avantage à jouer en Multi… ca serais plus interactif, moins « au centre de l’univers », mais bon il faut déjà avoir une histoire assez développé pour faire durée le plaisir !!  :-\

 

...Si tu considères grimper sur un rocher, tirer sur un monstre jusqu'a qu'il se cache, redescendre, regrimper et recommencer comme une tactique de combat normale... pour les archers/mages. Pour les guerriers c'est juste GRAAAH et coup de hache.

Beaucoup de tactiques, effectivement...Quelle stratégie ?

 

Je t’expliquer simplement que je jouais sur les mots !! Ce qu’on appelle de la stratégie de combat, je l’ai appelé « solutions multiples » à une quête. Apres on c’est mis d’accord, dans FNV il y a vraiment un impacte de tes décisions dans l’univers du jeu, et pas uniquement un avis de recherche pour criminel.

 

La majorité des exemples que tu cites ci-dessous, sont des exemples de solutions de quête possible dans FNV.

 

j'aurai aimé voir, c'est par exemple: Tu t'approches d'un camp de brigand, tu peux:

1) Les attaquer

2) Te déguiser et te faire passer pour un des leurs

3) Bluffer pour rentrer parmi eux

4) User de diplomatie pour négocier avec eux

5) Les rejoindre et attaquer des marchands

6) Rentrer discretement, tuer le chef et les faire se disperser

7) Invoquer une météore pour anéantir le campement

et j'en passe.

 

Et bien je suis d’accord, l’espoir fait vivre, et j’espère que Bethesda prendra plus au sérieux le travail d’Obsidian, afin d’intégrer leurs scripts dans le prochain Elder Scrolls, et j’y crois. ;D

Parce qu’on a l’embarra du choix et ca fais plaisir!!

 

Puis tu peu toujours contacter Bethesda et leurs envoyer des recommandations !! Ou même travailler pour eux !! J Alors on aurait un jeu quasi parfait !! :P

 

Je connais peu de jeux avec qui font ça bien, mais Skyrim n'a clairement qu'une solution: attaquer de front (ou de derrière si tu veux)

 

Oui et non… Tu peux attirer l’ennemi dans un piège, temporiser, attaquer en furtif, réanimer ou conjurer, jeter un sort d’illusion enfin je trouve qu’il y a autant de possibilité d’attaque qu’il y a de combinaisons possibles d’armes. 

 

Au final, il n’y a qu’une solution de quêtes, l’ennemis seras tué, ou l’objet récupéré mais bon, prend exemple sur Hitman : Il y a plein de manières différentes de faire les quêtes (multiples solutions) pourtant, le résultat seras le même, il y a toujours une personne à tuer !!

 

Obsidian a récupéré le moteur et a fait tout le reste. Ils ne se serviront pas de ce qui a été fait par FNV pour la simple et bonne raison que le jeu a moins bien marché que F3, alors qu'il était carrément mieux.

 

Bon aller parce que j’aime jouer sur les mots et surtout avoir le dernier, je vais te dire que sans le moteur et bien Obsidian ne serais pas allé bien loin !!

 

Aller je déconne, je ne savais pas que Bethesda n’avait pas aidé lors de la conception du jeu. Et il y a des aspects de F3 que j’ai bien aime sans pour autant le retrouver dans FNV et vis versa… mais je pense qu’il y a un topic pour parler de ca ? Si tu veux on le créer pour débattre !!

 

Un gros problème de bethesda, c'est de s'acharner à sortir des jeux conçus pour PC sur consoles. Tout ça pour augmenter leur parts de marché...

 

C’est un problème maintenant parce qu’aucune console ne rivalise avec les PC. Mais si Bethesda a décidé de créer des jeux multi plateforme c’est forcement qu’il y a un bon potentiel !! Ou beaucoup d’argent as ce faire, mais bon de plus en plus de jeux sont multi console,  donc l’univers du Gamer est en progression !! Tout comme le prix de la télévision qui grimpe en flèche !! :o

 

C'est mieux pour moi que d'avoir un perso divin. M'enfin je reste ouvert sur ce point, les deux systèmes ont leurs avantages et problèmes.

 

Voila un sujet de débat intéressant !! Parce que je trouve normal qu’on puisse utiliser un autel d’enchantement des le premier niveau, forcement plus on Xp et plus l’enchantement seras amélioré mais c’est un souci que de ce voir limiter dans le jeu par ces choix de customisations !! :(

 

Donc pour être honnête je préfère le système de lvl Up de Skyrim !! Principalement pour cet aspect ! Apres je ne crache pas sur le fais que le karma plus le build avec des capacités que tu gagne un peu en mode loto rajoute beaucoup de charme au système de FNV. :)

 

Et maintenant on se tape des jeux avec une ergonomis à ch..r à cause des consoleux.  Jme sens désolé pour les gens coincés sur consoles xD

 

On ne peut pas tout avoir !! Adoptons la voie du milieu !!

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ça m'a l'air plus que bon: lors d'un concours les développeurs avaient créé en une semaine plein de choses prometteuses, et on voit que celles avec le plus de potentiel ont été exploitées: Le vampire volant et ses mignons, l'introduction de nouvelles armes (verra-t-on aussi la chaine cloutée et les lances qui ont été montrées?) combat monté... Ce n'est pas une simple extension, en plus de nous servir un nouveau décor, de nouvelles quêtes, c'est un enrichissement du jeu qui s'offrent à nous, une extension des possibilités de gameplay,... je salue Bethesda pour cette optique très prometteuse, ça nous annonce du très bon... et la suivante? Les deuxièmes extensions ont toujours été incomparablement plus riches dans les TES, que vont-ils oser nous servir? parcourir les terres continentales de Morrowind inexploitées dans le jeu du même nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat à cheval, ça risque d'être un beau bazar de bugs en tout genre ^^"

M'enfin c'est un effort louable de la part de Bethesda, c'est rare de leur part de rajouter de vrais éléments de gameplay dans leur "add-ons". Si il y a lances et arbalètes en plus, c'est d'autant plus mieux.

(ça ne changera malheureusement pas le fait que le jeu original est médiocre au mieux ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Deuxième extension qui n'a pas tardé (sortie le 4 sept) cette fois-ci pour créer sa propre maison ! (j'adore) 

même si le mod existait déjà sur PC c'est une bonne nouvelle pour les joueurs console  ;)

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060966-une-extension-constructive-pour-skyrim.htm

 

 

j'espère que cette extension n'apportera pas trop de bugs...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça !

 

En résumé on a:

- créer sa propre maison sur un terrain acheté

- gérer son intérieur

- adopter des enfants

- avoir son barde (un peu useless mais quand même sympa)

 

Pour 400MS (5€).

 

Perso ça me tente bien, le prix n'est pas déraisonnable, ça accentue l'immersion, et pour un jeu sur lequel je suis rendu à 130h sans être rendu à la fin (et avec une certaine rejouabilité), je pourrais craquer (vu que j'ai eu le jeu pour 28€ avec Amazon).

 

Mais bon ça reste con, dans le fait que ça aurait dû être dans le jeu de base...

 

Rappelons qu'une maj, cette fois gratuite, a apporté le combat à cheval et les killcam à l'arc.

 

Reste plus qu'à rajouter des belles armures, quelques nouveaux compagnons, des animations pour boire et manger, un système qui gère la faim, la soif et le sommeil, et les joueurs consoles pourront eux aussi passer encore de très longues heures sur le soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcho Hellion ça faisait longtemps.

 

Certes on peut réfléchir à la légitimité d'un DLC comme ça (surtout que ça aurait dû rentrer dans le jeu de base à mes yeux), mais on ne peut nier que niveau immersion, c'est un plus non négligeable.

 

Après je suis ok avec toi, au lieu de nous proposer des nouvelles guildes avec des quêtes variés (courses de chevaux, traque etc...), faire des maisons parait useless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bethesda nous a fait comprendre qu'il faudrait attendre pour The Elder Scrolls 6.

En effet ils sont sur Dishonored 2 à l'heure actuelle. Mais surtout ils ont deux gros titres (ils ont bien insisté sur "gros" projets) qui devraient sortir avant TES6 et dont on allait entendre parler.

 

Par contre, ils ont déjà commencé à bosser sur le jeu.

 

Source: GK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...