Max D Pastafarien Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 @Zaz : Wow ! C'est du gros commentaire là ! Mais il passe tout seul, ça va God, j'en ai vu des fautes, mais celle-là c'est un bijou. J'ai une excuse ! Il était tard et j'ai enchaîné les 4 derniers chapitres ! @Chuww : ouais ! Une ancienne lectrice qui reposte ! Tout comme @Juzi aussi ! C'est vraiment bizarre d'ailleurs...vous revenez tous, juste avant le chapitre final...il manquerait plus que Dofla et Myst et là, j'aurai la totale ! Et sinon oui, vous avez bien lu : c'est le dernier chapitre. Ou du moins, le dernier du graaaaaaaaaaaaand cycle Gamma. J'avais commencé il y a un an et demi l'écriture. J'avais comme projet de faire 5 arc d'une quinzaine de chapitres chacun. Au final, je me retrouve avec un gros gros travail de malade. 20 arcs, une moyenne de 20 chapitres par arc, pleins de personnages attachant, de l'humour, du épique, du tragique. Bref, une aventure que j'ai adoré écrire pour vous, et pour moi. Fairy Tail Chronicles Mission 20 : La fin d'une aventure Partie 6 : Le retour Max sortit de la chambre de Shamshir et regarda dans le couloir : vide. Le mage continua son expédition et arriva à la salle du trône. Elle était comme la dernière fois : en ruine. Les colonnes effondrées, les pierres lézardées, les tapisseries déchirées. Cependant, un détail attira l'œil du mage. Sur le trône de pierre, quelque chose était caché sous une toile pourpre. Max s'approcha et regarda à l'intérieur : le sabre et une bouteille de vin. « Ton dernier cadeau envers moi, hein ? Va falloir que je te le rende... » Max empoigna son cimeterre et l'accrocha à sa ceinture : la pierre rouge était toujours sur le pommeau mais quand Max la regardait, il n'avait pas la même sensation qu'avant : Shamshir était bel et bien parti. Puis, le mage prit la bouteille, l'ouvrit et but une gorgée qu'il recracha aussitôt. « C'est vraiment de la merde... » Max sortit alors du château, alla dans les jardins et toucha la pierre qui lui permit de remonter à la surface, au-delà du lac protégeant la ville détruite. Max entreprit alors son voyage. Il allait durer au moins une semaine, en plus de la traversée en mer. Et ça, c'était sans compter si Max ne se perdait pas. Pendant tout son voyage, Max regardait les photos, les journaux ou toutes autres types d'informations laissés par Shamshir sur ses amis. Emma, après la fête des étoiles, a rejoint les gardes saints et est en couple avec Pexucha. Ils forment un bon duo de gothique. James a repris son industrie à Coneth. Il est aussi devenu le maire de la ville et a comme conseiller un certain Croy Chromack. Ella a prit la mer pour être à nouveau libre. Elle a mis sous son commandement les pirates de Morgan ainsi que les rescapés de l'équipage de son ancien capitaine. Ulrich et Neil sont toujours ensemble. Ils sont devenus un couple d'aventuriers et découvrent de temps en temps de nouvelles ruines. Astan est devenu le président de Tabary. Bien que jeune, le fait qu'il soit le chef des assassins royaux et qu'il ait vaincu Syrrus, l'assassin le plus puissant jamais existé, lui a donné un certain prestige dans l'ex-royaume. Son tempérament s'est aussi beaucoup calmé depuis la bataille finale. Quant à Dofla, Horo et Erza, ils étaient à la guilde. Max avait hâte de les retrouver. Un mois et demi plus tard, Max arriva à Magnolia. La ville n'avait pas changé pendant son absence. Beau ciel bleu, fleuve tranquille, magnifique cathédrale et guilde bruyante. On entendait les tumultes des mages même hors du bâtiment. Max entra. Personne ne le remarqua : il était enveloppé dans un manteau de voyage cachant son corps. « -Tiens ? Bonjour ! S'exclama Fify en voyant le jeune homme rentré dans l'auberge. Bienvenu à Fairy Tail ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Vous venez pour une mission ou pour une inscription ? -Plu...plutôt une réinscription, répondit le mage du désert en rigolant -Vous étiez un ancien membre ?! Ça fait combien de temps que vous êtes parti ? Et comment vous appelez-vous ? -T'es pas obligé de me vouvoyez, Fify...on se connait suffisamment... -? -Et pour répondre à tes questions, ça fait un an et demi et je suis Max D Seichal ! Déclara le mage en retirant son manteau » La salle se figea quand le nom du mage du désert retentit. Des regard mêlant étonnements, joies et larmes apparurent. Puis, après quelques secondes d'effarement, l'un des plus grands vacarmes de Fairy Tail eut lieu. Tout le monde voulait voir Max, demander des nouvelles, savoir comment il avait survécu. « -Pourquoi t'as qu'un œil ? Demanda Smilou -C'est swag le cache-œil en tout cas ! S'exclama Kyrnos -T'aurais pas maigri ? L'interrogea Juzi -Bats-toi avec moi ! Je veux voir mon niveau ! Cria Myst -C'est n'importe quoi tes cheveux ! Tu te les es coupé toi même ou quoi ? Demanda Chuww » Puis, Horo et Dofla vinrent le voir, lui parler, éclater de joie avec lui. Aucun des mages présents n'auraient pensé que c'était possible et encore moins Erza qui arriva à la guilde juste après. A sa vue, tout les autres membres de Fairy Tail s'écartèrent pour le laisser voir Max. Un silence solennelle se fit. « -...Salut Zaz ! Lança le mage du désert en souriant -Mais...tu...T'ETAIS PAS CENSE ÊTRE MORT, CONNARD ?!!! » Erza sauta alors sur le mage et lui mit un coup de poing qui fit s'envoler le ressuscité et détruire une table de l'auberge. « -ENFOIRE !!! Je fais un voyage d'un mois et demi et on m'accueille avec un coup de poing ! Tu vas prendre cher salop ! -Et moi alors ?! Ça fait un peu six mois que je déprime car t'as pensé qu'à ta gueule lors du combat contre Lucio ! » La bataille éclata entre les deux hommes de l'équipe des Thor. Puis, d'une attaque à l'autre, le combat devint de plus en plus générale et tout le monde se retrouva impliqué. La bonne vieille ambiance de Fairy Tail était de retour. S'en suivie une fête mémorable pour l'arrivée de Max, qui dura toute la journée et la nuit. Le lendemain, Erza et Max se rendirent en haut de la colline où se trouvait la fausse tombe. Quelques secondes passèrent sans qu'il n'y ait un bruit. « -Sans regret ? Demanda Max -Aucun, répondit le mage des ténèbres » Le mage du désert sortit alors son sabre de son fourreau et trancha la pierre tombale en deux. « -Un vivant a pas besoin de tombe de toute manière ! Rigola Erza -En plus, ça m'aurait dérangé pendant mes siestes...Bon, j'ai la dalle ! On va à l'auberge ? -Ouais, et après, faut qu'on voit les missions...j'ai besoin d'argent pour mon loyer ! -Oh merde, j'ai six mois de retard ! -Bah, on va faire quelque chose de bien payé alors ! » Le royaume de Fiore. Un pays de 17 millions d'habitants. Dans ce pays, la magie y est vendue et achetée tout les jours. Mais certaines personnes utilisent la magie comme passe-temps : on les appelle mage. Les mages font partis de guildes, qui sont multiples dans le pays. Parmi ces guildes, il y en a une où des légendes naissent tout les jours, mais où d'autres terminent. Le nom de cette guilde est Fairy Tail. Et le nom de la légende est Thor. Mais si la légende de l'équipe est fini, ce n'est pas pour autant que la légende des membres l'est pour autant. Fin ? Alors, maintenant, ce que je n'ai pas pensé à écrire : -Zeldur a eu la peine capitale pour ses crimes. Il est dead, caput, fini -Ankou est enfermé à vie dans la prison du conseil magique -Lucio, sous forme de pierre, est transporté par les gardes saints pour être sûr que le méchant ne s'échappe jamais -Goska est mort. Pas la peine de chercher plus loin -La mère d'Erza est retourné dans son village pour être tranquille -Veli, mon maître, est dans son désert -Eléonore, la noble avec qui j'ai flirté dans FTC 12 s'est fiancé après avoir appris que j'étais mort Et je crois que c'est tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je répondrais en même temps que je posterai le début d'un nouveau cycle, consacré à une aventure personnelle de Max cette fois (mais avec intervention des membres de FT) D'ailleurs, du teasing en trois mots : écharpes, tornithorynque (tortue+ornithorynque), amphore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Très très bon chapitre final . J'adore les répliques de Myst et de Chuww, mais l'intervention qui remporte la palme haut la main c'est sans le moindre doute celle d'Erza =D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 C'est magnifique. T'es pas obligé de me croire mais je te jure j'ai pleuré ! C'est beau ! Je sais pas trop quoi dire d'autre: la fin est douce et en même temps mélancolique, épique, enthousiasmante,...La boucle est bouclée pour de bon cette fois et je dois dire que CE chapitre est pour moi le meilleur que tu n'ais jamais fait! Je m'attarderais pas dessus parce qu'il n'y a rien de plus à dire! @ Erza: Si ça c'est pas un retour en force! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 il manquerait plus que Dofla et Myst et là, j'aurai la totale ! Pour avoir commencé ta fic dès le premier chapitre à l'époque où tu les postais encore sur le FC,je me devais d'au moins lire la dernière partie ! Chose faite,et ma foi,t'as su gérer ton truc,y'a pas à dire ! bon je suis pas assez émotif pour verser une larme à la lecture du dernier chapitre (sans viser personne ) mais ça fait un petit quelque chose. Bref, bravo! Ce que tu ponds depuis 1 an et demi c'est pas rien et perso ça m'aura fait passer de bon p'tits moments. & pour finir sur une critique (as always) ... Boudiou arrêtez d'utiliser le mot "swag" à tout va,c'est laid à souhait et personne sait ce que ça veut dire ! "Créasse" passe encore... Swag naon quoi! Ah oui,seconde et dernière critique aussi : l'art du teasing c'est pas encore ça gné,va falloir bosser un peu là dessus... see y'around Max et encore gg! 66 pages de qualité c'est respectable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 C'est déjà fini ? -----v----- Et bien... c'est fini. Un an et demi de fic' torché et emballé ! Le chapitre est énorme comme d'hab, avec ma réaction, classique, celle des autres, la bonne narration, notamment pour les trois dernières lignes... Mais je suis triste que ça finisse. Triste de laisser Astan, Ulrich, Neil, Ella et James à leurs moutons... triste de ne plus voir les gardes saints, que l'on a malheureusement peu vu depuis qu'ils ne sont plus dans les pierres (bon, on a eu un putain de flashback avec eux aussi)... triste que l'aventure Gamma soit finie, même si tout se finit bien (à part la mort de quelques membres énormes de Gamma, et d'Amaterasu). Mais bon, y'a possibilité que ça recommence, vu que Lucio et certains autres gardes sont pas morts... Non, mais c'était géant. Voilà, c'est fini. Bravo Max ! Et merci. Concernant le sondage, j'ai voté pour FTC 20 : La fin d'une aventure parce que c'est un épilogue exceptionnel tout simplement... Tous les chapitres sont énormes. J'aurais bien voté la 19 aussi évidemment... ou les missions que j'avais bien aimées, comme les moulins, la ville de Stevenson, l'arc d'Ulrich, et j'en oublie. P.S. Petit détail que j'ai bien kiffé mais qui est peut-être passé inaperçu : il fallait une semaine à Max pour rentrer mais un "Un mois et demi plus tard" est passé par là. P.S.2. J'étais en train de me dire que ça ferait une bonne série d'une saison de 20 épisodes, avec un épisode par mission, et un cliffangher de fou à chaque fin d'épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Pour le sondage j'ai voté FTC 20 aussi. Pour plus de détails je te renvoie à mon post précédent ! Mais j'ai aussi beaucoup hésité avec l'arc des moulin set de Wepir, ou celui d'Ulrich, le Loup Des Montagnes qui était vraiment cool . Au final, le final l'aura quand même emporté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 @Chuww : ouais ! Une ancienne lectrice qui reposte ! Contente que ça te fasse plaisir, même si ça ne faisait qu'une semaine que je n'étais pas passée J'ai donc lu l'Arc 20: Bon comme je l'ai dit dans mon précédent post je me suis spoilé la fin, donc pas trop de surprise quant à la découverte de ta "mort". Mais c'est tout de même touchant. Les retrouvailles post batailles sont sympas, le passage de la pseudo-déclaration d'Ulrich est mignon et drôle. Par contre je sais pas si c'est que je suis trop sensible ou quoi, mais la scène de ta disparition, avec la détresse d'Erza, ça m'a bouleversé, enfin c'est pas le mot que je voulais employé mais j'ai des problèmes de vocabulaire en ce moment --" J'ai bien aimé le passage de ton réveil en mode je crois que je suis mort mais je pense qu'à bouffer, etc. Et le retour à la guilde est excellent, les répliques des mages sont bien drôles, et j'aie bien la réaction d'Erza très... spontanée, mais compréhensible. Franchement c'est un très bel arc pour finir cette épopée. T'as du mérite, autant d'arcs, autant de chapitres, autant d'action, d'humour et d'émotion... Bravo. Depuis le début je suis fan, et je n'imaginais pas que ton récit prendrai autant d'ampleur! Heureusement que tu vas continuer, ça me manquerait de ne plus avoir ta fic à lire. -Goska est mort. Pas la peine de chercher plus loin T'es vraiment sûr? Y a un doute quand même... *non pas taper pas taper* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 @Fify : t'as pleuré ? Carrément ? Mais...mais mais...mais il est joyeux ce chapitre ! Fallait pleurer avant, quand je mourrais ! C'était mieux ! (j'en déduis que je fais mieux pleuré les gens de joie que de tristesse...hum...je vais peut-être faire des gros happy end à tout va maintenant...) @Erza : ouais, ça me déchire le coeur de me séparer de la grosse bande aussi...j'aimais bien les mettre en scène mais un jour, faut dire adieu à ses personnages...n'empêche, j'ai une boule dans la gorge...je vais devoir créer des nouveaux persos encore plus attachant ! (mais on reverra peut-être un jour les gardiens, qui sait ! ) Et faire une série de ma fic, c'est surréaliste ! à moins qu'on se réunisse tous en cosplay pour faire un truc...ça vous tente la web-série ? @Chuww : j'espère bien que ma pseudo-mort t'ais bouleversé ! Je l'ai faite pour ça ! Bon, moi, je vais m'acherver à coup de blues parce que ce final, je l'avais travaillé depuis plus d'un an et il est enfin là, encore plus complet que ce que je pouvais pensé...d'ailleurs, j'ai visé assez juste : j'avais prévu de finir la fic pour fin mai et on est mi-juin ! Close Enough ! Sur ce, vu que je m'ennuie, je poste aussi le début d'un nouveau cycle ! Fairy Tail Chronicles Mission 21: L'examen Partie 1 : La convocation C'était une journée calme à Fairy Tail. Chacun vaquait à ses occupations : certains étaient en mission, d'autres traînaient au bar, les derniers cherchaient des informations dans la bibliothèque de la guilde. Un homme arriva joyeusement à la guilde. Il avait des cheveux châtains mi-long, un œil marron-vert, l'autre étant caché par un bandeau. Il portait un pantalon noir en toile, avec des bottines montantes, et un sweat rouge sombre aux manches retroussées jusqu'aux coudes avec un gilet sans manche par dessus. A sa ceinture, il y avait un sabre orientale avec une pierre précieuse sur le pommeau. « Hé Max ! Viens là un peu ! Dit Myst » Le mage était assis sur un banc en train de siroter une boisson. Il avait les cheveux courts sur le côté et légèrement surélevé au dessus. Une légère barbe se prolongeait devant les oreilles pour former des sortes de pattes quasiment invisible et ses yeux moqueurs avaient des iris marrons. Comme vêtements, il portait un jean bleu déchiré par endroit, des chaussures en toile rouge, un T-shirt en V blanc et un blouson noir. Il avait aussi des lunettes d'aviateur dans les cheveux. « -Salut mec ! T'as l'air en forme ! -Et toi alors ? Ça fait longtemps que je t'ai pas vu aussi réveillé alors qu'il n'est même pas 15H ! Comment ça se fait ? -Regarde ça ! Trop classe ! » Max montra alors son bras gauche : il était complètement noir. « -...Deux solutions : soit t'es totalement con et t'as trouvé un moyen de te maudire à nouveau, soit t'es passé chez un tatoueur magique -Deuxième solution ! -Alors ça va...mais pourquoi t'as fait ça ? -Sais pas...je me suis habitué à avoir le bras comme ça du coup, je trouve bizarre de l'avoir normal... -Espèce de taré... -Ta gueule l'allumette ! -De quoi ? Tu me cherches ?! -Et mon poing va te trouver si tu te calmes pas ! -WOWOWOWOWOW !!! Arrêtez un peu les deux débiles ! -Bien sûr ma Juliette !!! cria Myst -Pff, ça pouvait être intéressant...pourquoi tu nous as arrêté, Fify ? » La jeune blonde avait interrompu les deux garçons. Plus petite que les deux hommes assez élancés, elle avait posé ses mains sur leur torse pour les dissuader de combattre. Car le mage du sable et de feu savait très bien ce que pouvait faire une mage de glace en colère si elle avait déjà ses mains sur quelqu'un. La fille avait les cheveux qui lui tombait dans le dos. Deux grosses mèches cachaient ses oreilles et ondulaient jusqu'à ses épaules, découvertes par sa tenue légère : un simple débardeur moulant bleu et un short blanc, avec des chaussures ouvertes à petit talon. Les yeux verts de la blonde jugeait les deux garçons mais redevinrent insouciants dès qu'ils se calmèrent. « -J'ai pas envie que vous mettez le bordel aujourd'hui ! Vous avez été aussi appelé par maître Makarov, non ? -Exact ! Tu sais ce qu'il veut ? Demanda Myst -Bonne question...en tout cas, c'est l'heure du rendez-vous ! -Bon bah, let's go alors ! » Les trois mages traversèrent la guilde et montèrent à l'étage par l'escalier. Puis, ils passèrent de l'autre côté de la mezzanine et arrivèrent devant le bureau du maître. Fify toqua à la porte, entra et découvrit Makarov avec un air colérique, devant deux autres mages de la guilde : Juzi, qui était sur le point de pleurer, et Creed, qui semblait totalement déconnecté. « Voilà les trois derniers...marmonna Makarov » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Très bon chapitre de fin ! Les répliques des membres de la guilde suite à la venue de Max, sont drôles. On apprend pas mal de choses sur les autres personnages, la réaction d'Erza est brusque mais compréhensible, et tout se termine bien. Une belle fin EDIT : Un nouveau départ commence, Max, Myst et Fify ont tous eu un petit changement j'aime bien, maintenant je me demande ce que Makarov va leur dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 @Fify : t'as pleuré ? Carrément ? Mais...mais mais...mais il est joyeux ce chapitre ! Fallait pleurer avant, quand je mourrais ! C'était mieux ! Oui je sais mais je savais que t'étais pas mort alors forcément...Et puis je suis super émotive (je pleure devant tous les films possible alors t'étonnes pas ). Mais je suis plus facilement émue par ce genre de moment que par des moments tristes (la logique et moi... ) Concernant ce chapitre: Petit prologue bien sympathique avec Max qui fait comme d'habitude des trucs....ben des trucs à Max quoi . Et j'ai adoré le -De quoi ? Tu me cherches ?! -Et mon poing va te trouver si tu te calmes pas ! La fin en particulier m'a pliée, avec Juzi au bord des larmes et Creed à l'ouest. Ca leur correspond tellement , et je m'imagine trop la scène! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 @Max @Erza : ouais, ça me déchire le coeur de me séparer de la grosse bande aussi...j'aimais bien les mettre en scène mais un jour, faut dire adieu à ses personnages...n'empêche, j'ai une boule dans la gorge...je vais devoir créer des nouveaux persos encore plus attachant ! (mais on reverra peut-être un jour les gardiens, qui sait ! ) Peut-être les gardiens, je garde espoir... Mais surtout les anciens Thor's ! Je suis sûr qu'on les reverra, c'est pas possible autrement. Dans une mission spécifique qui se déroule pas loin de là où ils sont, dans une mission qui les cible eux ou leurs proches, dans une mission qui les amèneraient à venir nous sauver parce qu'ils savent d'une manière ou d'une autre qu'on est en danger, dans une mission dont l'ennemi est un ennemi commun, peu importe d'où il vient... J'ai la foi. Et faire une série de ma fic, c'est surréaliste ! à moins qu'on se réunisse tous en cosplay pour faire un truc...ça vous tente la web-série ? Évidemment que ce serait surréaliste, mais rien n'empêche de se l'imaginer. De toutes façons, pour commencer, il faudrait que tu te fasses publier, donc bon. Bref, ben je suis pas dans cette mission, donc pas besoin que je continue ta fic' ! Merci et au revoir. ... ...... Trêve de plaisanterie, un petit chapitre de début de mission. Pas grand chose à dire, à part que t'as pris la peine de re-décrire tout le monde, ce qui n'est pas plus mal. On n'en sait pas plus pour l'instant, on connaît juste l'équipe. Quelle va être la requête de Makarov ? A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Allez hop ! Un chapitre là, et peut-être un autre dans la soirée selon le nombre de commentaire Fairy Tail Chronicles Mission 21 : L'examen Partie 2 : Un rattrapage ? Juzi, le mage de la vitesse, était un jeune homme, du même âge que les trois qui venaient d'entrer. Il avait les cheveux bleus clairs et les yeux de la même couleur, toujours avec un air apeuré. Il portait un jean, des baskets et un T-shirt simple, de couleur bleu marine. Crispé, Juzi avait toujours une main sur la poignet de son katana. Creed, lui, était un peu plus particulier. Son visage était entre l'inexpressif et le narcoleptique. C'était à la fois ressemblant et différent de Max car une aura plus mystique l'entourait. Plus qu'endormi, on dirait qu'il était constamment plongé dans ses pensés. Ses cheveux verts, en dreadlocks fins, descendaient jusqu'à la moitié du dos avec une perle ou deux disséminés dedans. Il portait un bandana marron, tout comme son pantalon. Des zori ornaient ses pieds et une veste verte sans manche couvrait son corps, en plus des bandages sur son ventre. Sur ses pectoraux et jusqu'à ses biceps, un tatouage vert représentant des ronces parcourait sa peau. « -MAAAX !!! C'est affreux ! On va tous mourir !!! cria Juzi en l'agrippant et en le secouant -Wow ! Calme ! Il se passe quoi ici ? Demanda le mage du désert en repoussant Juzi -Il se passe que vous cinq, ici présent, avez besoin d'un petit coup de fouet ! Répondit Makarov -Comment ça ? Demanda Myst. On est pas pire que les autres ! -...Myst...lors de ta dernière mission, tu devais trouver et battre des bandits qui se cachaient dans un village. Pour les débusquer, tu as cramer tout le village -Au moins, j'ai réussi la mission, se défendit Myst -Juzi a tellement la frousse quand il part qu'il abandonne dès qu'il y a le moindre danger -Vous avez pas vu ce qu'on me demande aussi... -Max...depuis que tu es revenu, tu as raté toutes tes missions. Je peux savoir pourquoi ? -Bah...la résurrection a demandé beaucoup d'énergie du coup, je suis très vite affaibli... -Pff...Creed, toi, je t'ai jamais vu partir en mission depuis que tu es ici...donc depuis 4 mois ! Il serait peut-être temps de s'y mettre ! -Euh...OK, mais on va faire quoi ? -Une mission de rattrapage ! Si vous la foirez, ça va être dur pour vous...et vous ne préférez pas savoir ce qui va se passer si vous ne réussissez pas... » Un profond malaise remplit la salle à l'annonce de Makarov, faisant frissonner les hommes et trembler comme une chochotte Juzi « -JE TE L'AVAIS DIT QU'ON ALLAIT TOUS MOURIR !!! hurla le mage aux cheveux bleus en secouant encore plus fort le mage du désert -Ah ! Bien fait ! Ça leur apprendra ! Rigola Fify. Et je suppose que comme je suis une mage exemplaire de la guilde, je dois les accompagner pour vérifier qu'ils réussissent bien la mission ? -Non, pas du tout, tu en fais part aussi ! -Hein ? Mais...je...j'ai rien fait de mal moi ! Je remplis bien toutes mes missions, je fais de mal à personne et j'oublie jamais la récompense -Oui, mais t'empêches les autres de travailler...Grey en particulier à force de l'espionner et de le déranger ! -Mais... -Pas de mais ! Tu fais la mission avec eux sinon, tu as la punition tout de suite...et tu n'as pas envie d'avoir la punition... -Bien maître... -Parfait ! Gentille fille ! Bon...comme je le disais, vous allez faire une mission tout les cinq ensemble. Rendez-vous à Delsink pour avoir de plus amples informations...et surtout, n'échouez pas ! Des questions ? -Oui ! Fit Max. Tout à l'heure, vous avez parlé d'un certain Creed...c'est qui ? -C'est moi ! Répondit l'intéressé -Ah...Et t'es qui ? -Bah, je suis Creed ! -OK ! Ravi de te rencontrer ! » Myst, qui était entre les deux hommes, n'avait pas tout compris à l'échange entre les deux idiots et eut un soudain mal de crâne. « Bon, puisque c'est tout, bonne chance ! Fit Makarov avant de pousser tout le petit monde hors de son bureau » Les cinq mages se regardèrent un instant, poussèrent un soupir puis, partirent faire leur bagage. (je tiens à signaler que j'ai pas encore la mission en tête à part deux ou trois trucs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Un chapitre drôle dans l'ensemble ! Ils reçoivent tous une punition sous de forme de mission de rattrapage je me demande bien ce que les réservera Makarov si ils échouent lol. Sinon j'aime bien le style de Creed et Fify m'a fais trop rire quand Makarov l'a fait comprendre qu'elle fait partie des punis MDR ! J'attends la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 ON VA TOUS MOURIR!!! J'suis mort de rire! Rien qu'imaginer le grand trouillard qu'est Juzi te secouer en gueulant qu'on va mourir, ça me fait marrer. T'as bien cerné le caractère! L'échange entre Fify et Creed est trop mortel aussi...J'ai rarement vu un dialogue aussi débile! Bon, ben...C'est partie pour la boucherie! Dieu seul sait ce que Makarov va nous obliger à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Un bon chapitre qui explique enfin le pourquoi de l'équipe ! Parfait ! Gentille fille ! Makarov toujours aussi con quand même. ^^ -Oui ! Fit Max. Tout à l'heure, vous avez parlé d'un certain Creed...c'est qui ? -C'est moi ! Répondit l'intéressé -Ah...Et t'es qui ? -Bah, je suis Creed ! -OK ! Ravi de te rencontrer ! » Lol, énorme ce passage. Bien débile à l'image de la guilde ! et surtout de Max C'est vrai que Creed était encore un nouveau pour les Thor's... Bref, j'ai hâte de voir de quel sujet va traiter la mission, et comment cette bande d'hurluberlus va évoluer ! Trois commentaires, tu peux poster la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Trois commentaires ? On va dire que ça passe... Donc, je continue avec encore plus de débilité en tout genres ! Attention ! S'il y a trois commentaire avant 22H, peut-être un autre chapitre ce soir ! Fairy Tail Chronicles Mission 21 : L'examen Partie 3 : Fify en a déjà marre Le voyage jusqu'à Delsink se passa sans embûche, mis à part Max qui s'est perdu deux fois, Creed qui a planté trois fois, Juzi qui était mort de trouille pendant tout le voyage et Myst voulait frapper sur quelque chose. « -Fermez-la les gars ! C'est déjà suffisamment énervant d'avoir une mission obligatoire à faire mais si en plus, faut que vous fassiez n'importe quoi, on va pas s'en sortir ! -Mais...Fify...on... -ON VA PAS MOURIR ALORS ARRÊTES DE PLEURNICHER !!! hurla la blonde » Trois larmes, une baffe et cinq heures de marche plus tard, le groupe arriva dans le village annoncé par Makarov. C'était un village tout ce qu'il y a de plus tranquille, à la lisière d'une forêt. A peine fut-il arrivé qu'une voix fantomatique les accueillit. « -Mages de Fairy Tail, bienvenu dans notre village ! -C'est qui qui parle ? Demanda Max -Je crois que c'est le mec dans le tonneau, là...déclara Juzi -Je fais quoi ? Je le défonce ? Demanda Myst -Silence ! Ne m’interrompez pas ! C'est pour l'ambiance dramatique ! Vous ne pouvez pas comprendre ! -Je trouve que ça se tient, dit Creed -Bon, tu nous veux quoi ? Demanda Fify un peu agacée -Makarov vous envoie pour que vous récupériez notre objet sacré ! -On veut bien mais va falloir être un peu plus précis... -Pour récupérer notre objet sacré, il va falloir que vous traversiez la forêt perdue, que vous trouviez le temple maudit, que vous parcouriez le dédale infernal et que vous battiez les gardes maléfiques ! -Oh mon Dieu ! Il a utilisé les mots perdue, maudit, infernal et maléfiques dans la même phrase ! S'exclama Juzi. C'est pas de rigolade ! On va vraiment mou -Ta gueule !!! crièrent les quatre autres mages -Non, ça, c'est juste pour l'ambiance dramatique... -Et c'est quoi l'objet sacré ? Demanda Myst -Une corne d'abondance !!! -Une corne de quoi ? De sanglier ? Demanda Max -Non, ça, c'est une défense... -Une corne de dragon ? Demanda Creed -Non, c'est pas magique... -Une corne de cerf ? Demanda Myst -On dit un bois...rectifia Juzi -Mais le bois, c'est pas une flute ? Demanda Max -Vous me saoulez...soupira Fify -Bah faut arrêtez de boire alors ! Répliqua Creed » Une baffe de la mage de glace partit. « Ah ? Elle a pris le taureau par les cornes ! Lança Max » Une deuxième arriva dans la face du mage du désert. Elle se tourna ensuite vers les deux survivants. « -Moi, j'ai rien dit ! Se défendit Myst -On va tous mourir ! Bouhouhou !!! pleura Juzi derrière le mage de feu » Une fois Creed et Max debout, le groupe se dirigea vers la forêt et plongea vers la mission qui leur était confiée. Mais une fois en forêt, le groupe n'était pas plus stable. Myst voulait tout cramer pour pouvoir atteindre le temple directement, temple qu'il voulait brûler aussi pour trouver la corne, qu'il ne devait surtout pas cramer. Creed s'arrêtait toutes les trois secondes pour manger les arbres qui lui semblaient délicieux et Juzi était mort de trouille dès qu'il voyait un buisson bouger ou une araignée tisser une toile. Max, n'en parlons même pas, il s'est fait mettre en laisse par Fify pour qu'il arrête de partir de son côté et de faire perdre dix minutes au groupe pour le retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Un chapitre comme le précédent, très drôle. Ils arrivent assez bizarre, l'homme au tonneau m'a bien fais rire, avec les répliques des membres de la guilde lol, ils sont tous tarés. Je suis sûr que ce qui les attends sera très insolite lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Fify est en forme dans ce chapitre qui est assez bon, comme les autres d'ailleurs. Pareil que Kyojin, l'homme tonneau m'a bien fait rire ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Trois commentaires. J'édite pour commenter le chapitre mouahahah. EDIT : c'est 21h59 sur ma montre, le forum est pas à jour ! EDIT 2 : comme prévu, le commentaire ! Un chapitre bien débile comme tu l'as dit. La dernière réplique de Creed est l'image de ce chapitre. D'ailleurs, je kiffe à la fin quand il s'arrête pour bouffer des arbres. La mission est lancée, ça a l'air sympa. Le fantôme qui parle a l'air con aussi, je suis sûr que c'est une mise en scène de Makarov d'une manière ou d'une autre. Et ses "C'est pour l'ambiance dramatique"... ^^ Bref, j'attends la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ah la la, ça fait du bien de la déconne quand même. Je pense que j'ai du me marrer au moins les 3/4 des chapitres. Donc côté humour, y a tout bon. En même temps vu les énergumènes qui font la mission Je suis fan du look de Creed, c'est stylé! Et mettre Max en laisse, pourquoi personne n'y avait pensé plus tôt? Et même les gens du village sont tarés (cf le gars dans le tonneau) Bref, cette mission s'avère déjà mémorable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 22H05....un peu d'indulgence!! Chapitres excellents tous les deux. C'est vraiment autre chose que Gamma, ça change c'est cool! L'humour est vraiment régulier, toutes les 5 lignes une vannes, j'adore. J'étais pliée tout du long (et ça me change de ma littérature pour le BAC ). La suite, la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 You want the Doctor, you have the Doctor. Bon, je lis mais je commente pas, parce que je sais que cinq minutes plus tard y'aura un chapitre et ainsi de suite. Mais je lis toujours ne t'inquiète pas mon cher ami. Pour ce chapitre, on est décidément tous stupide, c'est officiel ! Mais genre, mais GENRE j'ai envie de tout brûler, tu sais bien que je suis quelqu'un de très calme avec une patience qui est même devenue légendaire... Tu me déçois de penser cela. Non seriously, c'est très véridique. Et j'm'en tape... ON CRAME TOUT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 @Myst : commente de temps en temps quand même (quand il y a un gros évènement), ça fait toujours plaisir et c'est motivant Et oui, je m'éclate là ! Fini le tragique du cycle Gamma ! Là, je lâche tout ce qui me vient par la tête comme connerie pour remplir les chapitres ! Et pour l'instant, j'ai de l'inspiration... Mais vous inquiétez pas : je garde toujours le côté tragique dans un coin, au cas où... Allez hop ! Dernier chapitre du jour ! Bonne lecture et bon fou rire ! Fairy Tail Chronicles Mission 21 : L'examen Partie 4 : Une énigme « Au fait Creed, c'est quoi ta magie ? Demanda Max » L'intéressé se retourna avec des pissenlits dans la bouche, mâchant et savourant les plantes « -Gna mblasi dfé bronnch ! -On a rien capté, déclara Fify -Ah OK ! Ça a l'air sympa ! S'exclama Max -Comment t'as fait pour comprendre ça ?!!! cria Juzi -mdshekapcjoec hsksnaicldkfdlsgvoei azamolkjdckmhvbrf h mzabv mjgearj ioin hjkvgarlmadkjhfa jkbhfrezkjh grmkhgarlk ehgeihgoeih gkrehgkrej hgkrejgrk jeghrekge rjgbrejb gre jghreg azlle elfja dpdjhfoa fpfja dja pcjrnzo sdljfdeojf -J'ai toujours rien compris... -Je vais traduire ! Sa magie est la magie des plantes ! Mais pas tout à fait comme les autres ! C'est une magie perdue qui lui permet de débloquer la puissance maximale de sa magie en échange d'un pacte. En gravant dans son corps l'élément de son choix, il signe le pacte avec l'esprit d'un élément pour pouvoir pousser son potentiel au paroxysme. Mais après, c'est à lui seul de faire son apprentissage et d'atteindre le niveau débloqué ! -Dans mon cas, continua Creed après avoir avalé ses pissenlits, j'ai fait un pacte avec l'esprit des plantes en me faisant un tatouage grâce à de la sève ! Mais avant de pouvoir passer le pacte, il faut entrer en symbiose avec l'élément de son choix. C'est sûrement de là que me vient ma manie de manger que des plantes...j'ai passé plusieurs années dans la forêt à me nourrir de ce que je trouvais jusqu'à être prêt... » Sans s'en rendre compte, le groupe traversa les bois et ils arrivèrent devant le temple. Il était taillé dans de la pierre blanche et semblait intacte mais une présence occulte rendait le mieux beaucoup plus terrifiant qu'il ne devait l'être. C'est aussi sûrement dû aux squelettes qui pendent par endroit autour du temple. Une dizaine de marche les conduisirent devant une porte. Myst passa en premier et essaya de pousser la porte mais elle était verrouillée. « -Oh ! Comme c'est dommage ! La porte est fermée ! C'est pas de chance, on va devoir partir de cet endroit lugubre et dangereux à coup sûr...Bon bah, allons voir la punition du maître ! Lança Juzi -Doit y avoir un mot de passe pour pouvoir entrer...réfléchit à voix basse Fify. Sésame, ouvre-toi ! » Aucune réaction. « -Abracadabra ! Fit Myst -Chaussette ! Cria Creed -Félindra, tête de tigre ! Dit Max -Va falloir arrêter les mecs, là...désespéra Juzi devant la débilité de ses camarades -Céréales ! Continua Myst -Poule ! Renchérit Creed -Ornithorynque ! Fit Max -Mais fermez-là bande d'idiot ! -Pour passer cette porte, il faut répondre à une énigme ! Déclara une voix fantomatique qui effraya Juzi -Mais...cette voix...je l'ai déjà entendu ! S'écria Fify -Ah ouais ! C'est la voix fantomatique venant du tonneau dans le chapitre 3 ! -Exact ! Mais cette fois-ci, vous ne me trouverez pas ! -...T'es caché derrière la colonne ? Demanda Creed -Silence !!! Si vous ne répondez pas juste à l'énigme, vous ne pourrez pas passer cette porte et un torrent de lave va fondre sur vous ! -Je vous l'avais dit qu'on allait tous mourir ! -Voici l'énigme : qu'est-ce qui a quatre pattes le matin, quatre pattes le midi et quatre pattes le soir ? -Un renard ! -Mais ferme ta gueule Max ! Si on se trompe, on va tous mourir !!! cria Fify -Je suis déjà mort moi ! On se fait un peu chier mais ça va autrement... -...ouais, un renard, ça passe...Vous pouvez continuer ! » Les autres membres du groupe étaient dépités : Max, soit le plus débile du groupe à priori, avait trouvé la réponse à l'énigme de l'homme à la voix fantomatique. La porte s'ouvrit et le groupe put entrer dans le temple maudit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ah ce genre de chapitre ça fait un bien fou, fou rire du début à la fin. Vive le donjon de Naheulbeuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bon, je lis mais je commente pas, parce que je sais que cinq minutes plus tard y'aura un chapitre et ainsi de suite. Bref. Encore une fois bien délire. Le mot de passe que t'as sorti au début, epic. Félindra, tête de tigre ! Maintenant, on avance avec l'ouverture de la porte. Que nous réserve tu pour la suite jeune idiot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés