Max D Pastafarien Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 @Fify : Camélia était un prénom avant d'être le nom d'une fleur ! Et si t'aime pas les fleurs, comment tu fais avec les villes dans FT ? ) Autrement, chapitre WTF ! Fairy Tail Chronicles Mission 22 : L'étrange vie de Max Partie 11 : Diablesse Max croyait être en train de rêver. Devant lui, le matin, se trouvait une jeune fille, plutôt mignonne, avec un nom qu'il n'arrivait pas à retenir, lui parlant de tout et de rien avec des expressions faisant penser à Shamshir. « -Bon, je vais pas rester sur le seuil de ta porte, si ? Je peux rentrer ? -Euh... -Merci ! Dit-elle tout sourire » Elle ouvrit grand la porte et rentra, lançant son sac de voyage dans un coin de la pièce et s'allongeant dans le canapé. « -Aaah...ça fait du bien de pouvoir se détendre...j'ai été dans un hôtel pendant quelques jours mais c'était pas confortable du tout...Et y'avait pas d'eau chaude en plus ! Je peux emprunter ta salle de bain ? -Euh... -Merci ! » Elle s'enferma alors à clé rapidement. Quelques secondes après, on entendait l'eau couler. Max tourna la tête vers Thor avec un regard d'incompréhension. L'animal sembla réfléchir pendant un moment puis, il se dirigea vers le sac de la fille, fouilla dedans et en sortit deux écharpes en tissu : une rouge et une bleue. « -La voleuse ! Je l'avais pas reconnu ! -On parle de moi ? Demanda Camélia en sortant de la douche -Toi ! Pourquoi t'as pris la corne d'abondance ?! -Fallait que je me fasse du fric ! Je suis voleuse...mais de toute façon, je te l'ai rendu ! -Oui, au passage, pourquoi tu me suis partout ? -Ça je peux pas te le dire...Et puis, t'as fouillé dans mes affaires ? -Euh... -Tu sais que ça se fait pas ? -Oui mais je... -Pour la peine, tu vas me laisser ton lit ce soir ! Ça t'apprendra ! -D'accord...non mais qu'est-ce que je raconte...T'es chez moi je te signale ! -Quoi, tu veux me faire dormir sur le canapé ? -Non, je vais te faire dormir dehors ! -Tu vas mettre une pauvre fille sans défense à la porte ? -...Oui... » Il attrapa Camélia par la main et la traîna dehors puis, ferma violemment la porte. Quelques secondes plus tard, elle toqua dessus. Le mage l'entrouvrit et demanda : « -Quoi encore ? -Tu as gardé mon sac... » Max alla le chercher, lui jeta dessus et referma la porte sans un mot. « -Non mais sérieux, pour qui elle se prend celle-là... -Toc toc toc -QUOI ENCORE ?!!! hurla-t-il en ouvrant la porte -Monsieur Seichal, comme je vous ai entendu, je me permet de venir vous réclamer le loyer en retard -Madame la concierge...bonjour...je...j'ai pas encore l'argent... -Si vous ne payez pas maintenant, je vous vire de force ! -Quoi ?! Mais je peux pas payer là ! -Moi je peux ! » Max se retourna et vit, assise sur la fenêtre, Camélia, grand sourire encore. « -Toi ? Mais tu peux pas me foutre la paix ?!!! -C'est toi qui vois ! Moi, je te propose juste de donner mon argent pour te sortir de la mouise ! Mais en contrepartie, faudra me laisser vivre ici quelques temps ! -...pff...pas le choix j'imagine -Et je prends le lit ! -D'accord... -Et tu t'occuperas du ménage tout seul ! -OK... -Et on sortira ensemble ! -Si tu veux...hein ? Quoi ?! -Marché conclu alors ! -Qu'est-ce que t'as dit à la fin ? Tu peux répéter ? -Tenez madame ! Voici l'argent ! -Et que je n'ai pas à venir le chercher à nouveau... -Oh mon Dieu...j'ai signé un pacte avec le diable je crois... -Bon, on y va alors ? -Aller où ? -Bah en rencart ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Super ce chapitre ! J'ai adoré l'entrée en scène de Camélia dans l'appartement de Max, elle est très blasée et parle beaucoup et Max est dans la confusion totale avant qu'il ne comprenne que c'est la voleuse. La discussion qu'ils ont entre eux est trop marrante, Max ne sais pas quoi répondre lol et à cause du loyer à payer il finit par accepter Camélia chez lui et finir en couple . Ca promet les chapitres à venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai rien contre les noms de fleurs, ce que j'aime pas c'est les gens qui portent des noms de fleurs en fait. Enfin pas les gens eux-mêmes, mais je trouve ça trop con comme noms en général. Mais c'est rien hein, juste moi qui ai encore des trucs bizarres . Faut pas faire gaffe. Bon sinon pas grand chose à dire sur la mademoisele, ce qui m'intrigue le plus ce sont ces références à Shamshir. En deux chapitres où elle apparait, c'est la deuxième (+ une quand tu as reçu le cadeau ). De deux choses l'une: soit je cherche la merde et c'est juste un point de comparaison comme un autre, soit Shamshir est lié d'une manière ou d'une autre et là il y a encore deux possibilités: soit il est lié avant d'être libéré de la malédiction, soit après (ce qui me paraitrait plus logique mais elle a l'air de te connaitre de longue date...) Bon je cherche la merde en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 @Fify : tu ne cherches pas la merde, je te rassure... Fairy Tail Chronicles Mission 22 : L'étrange vie de Max Partie 12 : Discussion dans un café Assis à une table en terrasse, Max restait inexpressif. Thor roupillait à ses pieds et Camélia gardait encore une fois son sourire d'ange. Le mage n'avait aucune envie d'être là mais pourtant, il se força à boire et à manger ce qu'il avait commandé tout en écoutant d'une oreille peu attentive ce que disait la voleuse. « -Et toi, t'en pense quoi ? Demanda-t-elle -...Hein ? Quoi ? Tu disais ? -J'en étais sûre ! Tu ne m'écoutes pas ! Pas très sympa pour un petit-ami ! -Je suis pas ton petit-ami -Pourtant, tu as accepté avant... -Je faisais pas gaffe... -Oui, comme d'habitude ! -Comment ça comme d'habitude ? On se connait ? -...D'une certaine manière...mais ça n'a pas d'importance, mon petit prince ! -Si ça en a ! Et arrête de m'appeler comme ça ! Il n'y a qu'une personne qui le fait... -Shamshir, c'est ça ? » Max releva la tête et fixa Camélia de son seul œil. Un léger sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune fille et ses yeux traduisirent un fort sous-entendu. « -Tu le connais ? -Oui -Où il est ? -Aucune idée... -Quand l'as-tu vu pour la dernière fois ? -Il y a environ quatre mois... -Et quand l'as-tu rencontré pour la première fois ? -Il y a environ quatre mois aussi ! -...Qui es-tu ? Réellement... -Camélia Dilenida, voleuse professionnel et petite-amie de Max D Seichal, membre des Thor, sauveur de Fiore considéré comme mort par tous, ancien détenteur du grenat de Tabary et ex-prince de Tabary ! -Comment sais-tu tout ça sur moi ? -Tu me l'as dit...et Shamshir aussi... -On s'est parlé qu'une fois et c'était dans le temple où tu t'es enfuie avec la corne. -...C'est vrai, marmonna-t-elle avec un regard éteint » Camélia semblait devenir de plus en plus triste. Et l'indifférence de Max se transforma petit à petit en sympathie envers cette fille. Il ne comprenait toujours pas d'où elle venait, qui elle était et qu'est-ce qu'elle lui voulait. Mais au moins, il savait qu'elle n'était pas dangereuse pour lui. Mais il avait encore une question à poser : « Pourquoi tu veux sortir avec moi ? » Camélia releva la tête et fixa le mage pendant quelques secondes. Leurs regards étaient sérieux. L'un voulait savoir les pensées de l'autre, l'autre réfléchissait à la réponse qu'elle donnera à l'un. « -Pour pouvoir te protéger... -Désolé de te décevoir mais je suis assez grand pour ça ! -Vraiment ? Tu veux que je te parle de la façon dont je t'ai battu la dernière fois ? -C'était pas du jeu ça ! Embrassé quelqu'un, ça compte pas ! -Ah bon ? Tu veux qu'on la joue loyalement cette fois ? -Tu veux un combat ? -Ça dépend si tu peux m'attraper... » Elle fit alors un bond en arrière et sortit du restaurant. Max se leva juste après, réveillant Thor et le faisant émerger doucement. « -Par contre, je te préviens ! J'ai pas de quoi payer le resto sur moi ! Bonne chance avec les serveurs ! -Que...quoi ? -Tu me rattraperas après ! -Oh la pute... » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Camélia vient du futur!! \o/ ... ... Bon OK j'arrêtes (même si c'est pas si con ce que je dis quelques fois). J'avais bon pour Shamshir! J'aimerais le revoir mais je pense pas que ce sera le cas. En attendant on sait au moins de façon sure que Camélia = alliée (mais je me méfie avant d'avancer des trucs on sait jamais ce qui pourrait lui passer par la tête). C'est assez drôle qu'elle même srte "sauveur de Fiore" blabla, et que juste après elle dise devoir protéger Max. Il est pas à FT pour rien lui, toujours dans les pires embrouilles possibles . La suite! La suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bon chapitre ! Camélia a finalement un lien avec Shamshir, mais dans quelle circonstance ce sont ils rencontrés ? . En tout cas elle aime beaucoup Max et je me demande bien pourquoi. Le prochain chapitre c'est une course poursuite amoureuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 @Kyojin : non, pas une course amoureuse ! Quelque chose d'un peu plus sérieux... Fairy Tail Chronicles Mission 22 : L'étrange vie de Max Partie 13 : La menace Max courrait dans la ville, à la recherche de Camélia. Il voulait lui faire payer de s'être moqué de lui. Mais les rues de Magnolia était fréquentées dans l'après-midi et le mage abandonna, préférant rentrer chez lui se reposer de la dure matinée qu'il avait subi. En entrant dans l'immeuble, Thor se rua dans les escaliers mais une fois arrivée en haut, plutôt que d'aller gratter la porte comme à son habitude, il resta sur place, fixant quelque chose. Quand Max arriva à l'étage, il vit un homme encapuchonné et entièrement habillé de noir descendre. Le frôlant au passage, Max sentit un frisson lui parcourir le dos. Il ne savait pas qui il était mais en aucun cas il ne devait être ici. Le mage continua alors sa route dans le couloir et arriva devant chez lui : la porte était ouverte. Ce n'était pas normal. Il la poussa doucement : personne à l'intérieur, aucun objet de volé ou dégradé. Il y avait juste une lettre sur la table basse que Max lut immédiatement : « -Quand le dernier grain de sable sera tombé, les dernières secondes de ton temps le seront aussi......qu'est-ce que ça veut dire ?... -C'est une provocation ! Répondit Camélia -Tu étais là ? -Je viens juste d'arriver... -Donc, tu ne sais pas qui m'a envoyé ça... -Si ! Ça, je le sais ! C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai dit que je voulais te protéger ! -Tu connais la personne qui me provoque ?! -...Je sais pas si je peux te dire qui c'est... -Génial ! Donc, un type veut m'attaquer et me buter, tu veux me protéger alors que je te connais que depuis une matinée, et je peux rien savoir au sujet de mon agresseur ! -...Surya Thanatos... -De quoi ? -C'est son nom : Surya Thanatos ! -Pourquoi veut-il me tuer ? -Je peux pas le dire. -Il est fort ? -Très dangereux...et intelligent... -...Qu'est-ce que je fais ? Je cède à la provocation ou pas ? -Surtout pas ! Tu ne parles de lui à personne et tu attends !!! -Camélia... -Quoi encore ? -...tu trembles... -Ce...C'est rien...ça va passer... » Max ne savait pas ce qui était en train d'arriver. Camélia qui semblait si forte avait peur. L'homme en noir qu'il avait vu juste avant était-il ce Surya Thanatos ? La jeune fille voulait le protéger de cet homme mais pourtant, rien qu'à son nom, elle perdait ses moyens. Que lui avait-il fait pour qu'elle en soit traumatisé. Et quel est le lien avec lui ? « -MAX !!! T'es là ?! Cria Erza qui déboula dans la chambre. Oh...tu as de la visite ? Mademoiselle, puis-je savoir qui vous êtes ? -Moi ? Demanda Camélia en regardant Max et en lui faisant un sourire narquois -Je t'interdis de... -Sa petite-amie ! -Espèce de......regarde ! Tu l'as fait planté ! Il bouge plus maintenant ! -O...OK...ça fait beaucoup d'info pour une seule journée... -Ouais bon, tu me voulais quoi ? -Tu vas pas me croire ! Y'a un mec qui s'est pointé à la guilde en brandissant une épée et qui voulait te tuer ! Il a crié un truc du style « Pour Tomatos » avant de se prendre des coups par toute la guilde -Pour Thanatos, tu veux dire ? Demanda Camélia -Ouais, c'est possible...le maître veut te voir du coup pour savoir qui est ce type... » Max et Camélia se regardèrent alors l'un l'autre avec sérieux. Les choses risquaient de s’accélérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ouais un chapitre, quel timing je me faisais grave chier . Les choses sérieuses commencent enfin, c'est pas trop tôt . Bon, pour l'instant on n'a que son nom mais il a l'air d'un bout de viande coriace alors je suis impatiente de voir ça . Et Erza toujours là quand il faut (ou pas ). Pour qu'un fanatique vienne s'attaquer à Max carrément dans la guilde, ce Tanathos doit vraiment avoir une dent contre toi . Encore quelqu'un que tu auras mis en colère sans t'en rendre compte (un parmis tant d'autres ), je te jure (T.T). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Un bon chapitre ! Comme tu dis il n'y a pas de course poursuite, mais plus du sérieux. En tout cas ce Surya Thanatos est vraiment intriguant, quel projet a t'il en tête ? Et le type qui a attaqué la guilde ça doit être un sbire de ce Surya. J'attends le prochain chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Hop ! Un autre chapitre car j'avais de l'inspiration ! Fairy Tail Chronicles Mission 22 : L'étrange vie de Max Partie 14 : Sablier Erza mena le faux-couple, et Thor, à la guilde suite à cet incident. Lors du trajet, Camélia avait subtilement dit à Max de nier tout ce qu'il pouvait savoir : s'il révélait des informations à la guilde, elle serait en danger à cause de la puissance de Thanatos. « -Il est si fort que ça ? Tu sais, il y a des types surpuissants à Fairy Tail... -Même, face aux pouvoirs de Thanatos, ça sera inutile... -Qu'est-ce que vous chuchotez tout les deux ? -Des trucs privés ! Répliqua Camélia en faisant mine de rougir. On a plus le droit d'avoir des secret de couple maintenant !!! -...Je crois que je vais gerber...Max...en couple...c'est juste pas possible... -Je t'ai pas sonné toi ! S'énerva le concerné -Oooh...commencerais-tu à t'attacher à moi ? Demanda la jeune fille -Me cherche pas non plus... » Un fois à la guilde, seul Max put rentrer dans le bureau de Makarov. Camélia et Thor furent conduits à une table où elle attendit, se mordant les lèvres de ne pas pouvoir diriger la conversation et serrant l'animal dans ses bras pour se calmer. « -AH !!! cria Fify -Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Myst -LA POUFFIASSE A ECHARPES !!! hurla la blonde en pointant le doigt vers Camélia -Oh ! La biatch en short ! -Répète un peu pour voir et je te congèle sur place ! -Essaye juste... -WOW WOW WOW !!! Du calme ! Ordonna Erza en s'interposant entre les deux filles -Pff...je peux savoir ce qu'elle fait là ? -Eh bien... » Pendant ce temps, Max arriva dans le bureau de Makarov. Un homme était assis sur une chaise, ligoté, tandis que Makarov observait un objet qu'il cacha quand Max rentra. « -Max ! Viens donc là ! Il faut qu'on parle... -Ahahah...C'est donc lui Max D Seichal ? Je vois pas pourquoi maître Thanatos veut ta mort ! Tu n'es qu'un gamin ! Dit l'homme -Je ne sais pas ce qu'il me veut...je ne sais même pas qui c'est ! Vous maître, vous savez peut-être quelque chose ? -...Surya Thanatos...ça ne me dit absolument rien...c'est peut-être un surnom... -Maître Thanatos ne se cache pas derrière un faux nom ! C'est sa vraie identité ! -Tu ne sais vraiment rien du tout sur cet homme, Max ? -Rien de rien ! Première fois que j'en entends parler... -...Bon, je n'ai plus qu'à livrer cet homme au conseil pour attaque contre une guilde légale... -Faites ce que vous voulez de moi ! Maître Thanatos me sauvera ! » Max se leva et partit alors mais lorsqu'il attrapa la poignet de la porte, Makarov l'appela et lui lança un objet. « Je ne sais pas ce que ça représente...mais fais attention... » Max regarda ce qu'il avait entre les mains : c'était un sablier dont le contenu ne s'écoulait que dans un sens, continuellement, peu importe la façon dont on l'agite. Max repensa alors au message laissé chez lui : « Quand le dernier grain de sable sera tombé, les dernières secondes de ton temps le seront aussi ». Le mage se figea un instant puis, partit et redescendit les escaliers. Cependant, ce qu'il vit une fois en bas n'était pas beaucoup mieux : toute la salle était en larmes, ou presque, émue, et applaudissant Camélia. « -Déjà de retour, mon petit prince ? Demanda-t-elle ironiquement -...Qu'est-ce que t'as fait encore ?... » pour l'instant on n'a que son nom mais il a l'air d'un bout de viande coriace Dans ma tête, il vaut bien Lucio Schatten...peut-être pas en force brute, mais en présence, en caractère, en charisme et en intelligence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Un chapitre très intéressant ! J'adore la discussion au début . Max finit par avoir une discussion avec Makarov au sujet de cet homme et de Surya, mais même lui ne connait rien de Thanatos. Il reçoit un étrange sablier de Makarov qui se rapproche du mot laissé par la lettre. Cela annonce que bon pour la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ce que je trouve bizarre c'est que ce Surya ai ordonné à un pauvre menu fretin fanatique de venir à FT faire son tsoin-tsoin pour soi-disant buter Max. C'est pas son genre je trouve, il a plus l'air d'un mec réfléchi, lucide sur son ennemi et surtout qui agit par lui-même (enfin pas toujours mais pas à ce point non plus ). Donc est-ce que le fou furieux serait pas plutôt venu tout seul à la guilde pour faire plaisir à "Maitre Tanathos" (qui est tellement classe sans même être apparu que je vais finir fanatique aussi ). Enfin bon, c'est un pur détail, mais je trouve que ça en dit plus long sur le type. concernant le reste du chapitre, ben...., on est pas plus avancé . Makarov sait rien, Max sait rien, l'autre débile sait rien, Camélai peut veux rien dire (c'est bien le moment de faire des secrets tiens ), et Erza nage dans la potage aussi, comme le rste d'entre nous . \o/ Ca va m'énerver grave ça >.<! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ce que je trouve bizarre c'est que ce Surya ai ordonné à un pauvre menu fretin fanatique de venir à FT faire son tsoin-tsoin pour soi-disant buter Max. C'est pas son genre je trouve, il a plus l'air d'un mec réfléchi, lucide sur son ennemi et surtout qui agit par lui-même (enfin pas toujours mais pas à ce point non plus ). Donc est-ce que le fou furieux serait pas plutôt venu tout seul à la guilde pour faire plaisir à "Maitre Tanathos" (qui est tellement classe sans même être apparu que je vais finir fanatique aussi ). Enfin bon, c'est un pur détail, mais je trouve que ça en dit plus long sur le type. Bonne description de Thanatos, pour un mec qui n'est apparu qu'une fois ! Tu auras tes réponses en temps voulu, cher padawan ! Fairy Tail Chronicles Mission 22 : L'étrange vie de Max Partie 15 : Conflit Max venait d'arriver dans la grande salle de la guilde et vit tout le monde en train de pleurer devant Camélia. Il ne comprenait pas ce qui s'était passé mais vu l'attitude de sa fausse petite-amie, elle avait fait quelque chose de pas net. « -...Qu'est-ce que t'as fait encore ? Demanda Max -Moi ? J'ai juste raconter la façon dont on s'est rencontré ! Répondit-elle en souriant. -Pourquoi tu nous l'avais jamais dit ?!!! demanda Juzi en serrant le mage du désert dans ses bras -Hein ? Quoi ? -C'est si romantique !!! dit Smilou en faisant de même -En plus elle a un nom de fleur qui a trop bon goût !!! renchérit Creed -Wow ! Il se passe quoi là ?!!! s'énerva Max -Mais voyons mon petit prince, c'est normal qu'ils soient émus ! Notre histoire est triste ! Dit Camélia en se collant à Max et insistant du regard -Euh...hum, oui, c'est vrai...euh...on peut parler seul à seul une minute ? -Qu'est-ce qu'il y a ? chuchota la jeune fille en entraînant le mage dehors -C'est moi qui devrait dire ça ! Tu leurs as raconté n'importe quoi, je suis sûr ! -Bah maintenant, va falloir que tu joues le jeu si tu veux que je reste ta petite-amie ! Déclara-t-elle en ricanant -J'ai jamais dit que je voulais être en couple avec toi ! Dit fermement et sérieusement Max » Cette phrase était le fond de la pensée du mage. Mais il se rendit compte après l'avoir dit qu'il n'aurait sûrement pas dû l'annoncer de cette façon. Le sourire moqueur qu'abordait tout le temps la jeune fille disparut alors, laissant place à un visage sans-vie. « Je le sais bien que tu ne le voulais pas...mais j'espérais qu'en te parlant, tu ressentirais la même chose que moi...désolé de t'avoir dérangé. Au revoir... » Elle tourna les talons et s'en alla, sans un mot de plus. Max ne savait pas comment réagir face à cela et la laissa partir : c'était la première fois qu'il était confronté à ce genre de situation. Puis, il rentra dans l'auberge et s'assit à la table où Thor l'attendait avec un léger mal à l'aise : il sentait que son maître était encore furieux. Personne n'alla lui parler non plus : tout le monde avait bien ressenti que Max était de mauvais poil. La journée passa et le mage n'était toujours pas calmé. Il rentra chez lui, Thor le suivant toujours mais avec moins d'entrain que d'habitude. Il arriva à son appartement : personne. Ni installé dans le lit, ni en train de prendre un bain, ni sur le canapé. Son sac de voyage n'était plus là non plus. « Ça me fera des vacances, pesta Max » Il s'allongea dans le canapé un instant, trop fatigué pour aller dans sa chambre et ferma les yeux. Il fut réveillé par les petits cris de Thor. « -Hum ? T'as trouvé quelque chose ? Demanda le mage -... » L'animal tira alors quelque chose sous la table basse : un paquet qui avait dû tomber du sac de Camélia. Dessus, il y avait une étiquette avec écrit : « Pour Max <3 ». Elle voulait sûrement lui offrir le soir mais n'avait pas eu le temps. Dans un premier temps, le mage ne s'en soucia pas et lança le paquet dans une poubelle avant de se recoucher. Mais après quelques secondes, il était intrigué par le contenu. Il se releva, prit le paquet et déchira le papier recouvrant le tout. A l'intérieur, il y avait un bracelet, fait de petite sphère rouge et noir. Max avait vite remarqué que c'était fait de la main de la jeune fille et cette attention particulière apaisa le mage. Il fixa l'accessoire un instant. Puis, il le mit à son bras droit et sortit : il avait une fille à rattraper. Camélia, elle, était sur les routes, transportées par un chariot. La jeune fille pleurait d'avoir été rejeté par celui qu'elle aimait. Se frottant les yeux d'une main, elle séchait ses larmes tandis que de l'autre, elle serrait du poing ses écharpes. « Pauvre chérie, tenez, prenez donc un mouchoir ! Vous avez l'air d'en avoir besoin... » Camélia reprit ses esprits en entendant cette voix. Elle tourna la tête et vit, juste à côté d'elle, celui qui menaçait Max : Surya Thanatos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tu auras tes réponses en temps voulu, cher padawan ! Méeuuuuh (T.T). Plutôt bon chapitre,je me demande presque si Camélia n'aurait pas raconté une histoire vraie aux mages. Parce qu'elle a bien du te rencontrer quelque part . Mais bon, on s'en tape après tout elle vient du futur \o/! En tout cas, pour une voleuse très douée, habile au combat rapproché et protectrice de ces messieurs, elle est susceptible . Ou plutôt émotive . Ou alors spontanée . Ce que tu veux mais il lui en faut pas beaucoup pour pleurer ! Maintenant tout ce que je veux voir c'est Suuuuuurya!!!! \o/ En plus pour être aussi classe il doit être trop canon (je veux un dessin! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Très bon chapitre, malgré qu'il soit assez calme et que la relation entre Max et Camélia s'est dégradé, je me demande aussi quelle histoire a t'elle raconté aux membres de la guilde ? Et la fin est un très bon cliff . Je veux la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 @Fify : Camélia a raconté des cracs à la guilde, je confirme...et si tu veux un dessin, t'auras qu'à demander à Smilou une fois qu'il y aura une description ! Fairy Tail Chronicles Mission 22 : L'étrange vie de Max Partie 16 : Déclarations sous la lune La jeune fille se tétanisa à la vue de Thanatos. La nuit cachait son visage, en plus de la cape noire à capuche qu'il portait. Camélia put cependant remarquer un sourire léger sur son visage, grâce à la lumière de la lune. « -Vous allez bien, j'espère ? Je serais vraiment désolé qu'une si charmante demoiselle ait un quelconque ennui... -Tu le penses vraiment, Thanatos ? -Bien sûr ! Vous êtes très importante pour moi : un vrai bijou ! Et je serais extrêmement confus s'il vous arrivez un malheur ! Après tout, je n'aurais pas de plan si vous n'étiez pas là... » Thanatos profitait de la situation, tandis que Camélia s'enfonçait de plus en plus dans le malaise. La peur la tiraillait et son esprit était encore confus après tout ce qui s'était passé. « -Se pourrait-il que ce cher Max D Seichal vous est renvoyé ? Demanda-t-il -Toi... -Allons ! Ce n'est pas comme si je vous espionnais ! Tout cela me paraît tout simplement logique ! Une jeune et sublime demoiselle arrive un beau matin en connaissant quelqu'un sur le bout des doigts et se fait passer pour sa compagne aux yeux de tous. Le jour même, il se fait menacer par un inconnu et un de ses hommes de main attaque son lieu de travail ! Il est normal que le jeune homme soit irrité ! -Au passage, tu as vraiment envoyé un mec au casse-pipe ? Ça te ressemble pas vraiment... -Je suis flatté que tu me tiennes en si bon estime ! Mais je l'ai, en effet, envoyé à l'assaut...il fallait qu'il transmette un certain objet au mage...et puis, il faut bien que mes hommes les plus inutiles servent à quelque chose ! -...Pourquoi es-tu là, ce soir ? -J'avais envie de vous voir ! Une dernière fois avant que nous ne devenions ennemis ! -Nous sommes déjà des ennemis ! » Le sourire de Thanatos devint plus large. « -En effet...alors expliquez-moi pourquoi vous ne m'avez pas déjà attaqué ? Oh ! J'oubliais ! Quel idiot je peux faire...vous êtes déjà sous mon emprise ! Si encore vous aviez le courage de vous opposez à moi, de croire en une victoire, vous arriveriez peut-être à vous libérer. Mais avec cette peur qui vous tiraille, impossible pour vous de bouger votre corps, n'est-ce pas ? -... -Bien sûr que c'est cela ! Confirma-t-il en effaçant son sourire de maniaque. Puisque je vous effraie tant, je vous laisse, avant de plonger dans un dernier cauchemar...après tout, votre chevalier servant arrive... -Max ?! -Exact...mais n'oubliez pas : quand le dernier grain de sable sera tombé, le cauchemar commencera ! » Il disparut alors, sans laisser de trace. La nature, qui semblait s'être arrêtée en sa présence, reprit ses droits. Le silence se brisa, le vent s'agita, les feuilles chantaient une douce mélodie avec l'air. Le corps de Camélia se remit à bouger, à trembler. Elle avait beau essayer de rester forte, les larmes n'arrêtaient pas de couler et elle se cramponna encore plus à ses écharpes : elle avait peur. Peur pour Max, peur pour elle, peur pour l'avenir, peur de Thanatos. « -CAMELIA !!! -Hein ? -CAMELIA !!! hurlait Max en courant vers le chariot transportant la jeune fille -Max... -Camélia ! Oublies tout ce que j'ai dit ! Reviens s'il te plait ! J'ai peut-être été un peu brusque avec toi et je m'en excuse ! -Tu veux que je reste ? -...Oui...et que tu continues à être ma fausse petite-amie... -Hihihi ! -Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? -Tu dis encore que je suis ta FAUSSE petite-amie ! -Bah, c'est pas comme si tu m'avais fait de déclaration ! » Camélia descendit alors du chariot avec sa valise et se planta devant Max. Elle sécha ses larmes et reprit son sourire angélique. « -Max, je t'aime. Est-ce que tu veux sortir avec moi ? -...Pas très romantique tout ça... -Parce que t'aime les trucs romantiques maintenant ? C'est nouveau ça... -J'ai pas dit ça ! Mais t'aurais quand même pu faire l'effort de... -Tais-toi et embrasse moi ! » Camélia ne laissa même pas le mage répondre à cela qu'elle approcha ses lèvres des siennes. Max ne réagit pas dans un premier temps. Puis, il enlaça la jeune fille et l'embrassa à son tour, sous la pleine lune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Un chapitre d'amour et d'angoisse la bonne recette lol . Camélia a vraiment un grand lien avec ce Surya et son pouvoir est intéressant, je sais toujours pas ce qu'il prévoit mais ça sera terrible, vu comment Camélia en tremble de peur. Mais l'appel de l'amour vint la sortir de son cauchemar grâce à Max qui finit par l'embrasser lol en plus au clair de lune quoi de mieux, manquait plus qu'une étoile filante passe au même moment lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Wouh, ça c'est du chapitre! Alors je commence dans l'ordre: -Surya est trop classe . Ce type c'est Gildartz x30 sérieux! (balance la description à Smilou je veux ce dessin! ) J'ai une petite idée vague de ce que pourrait être son pouvoir, mais je m'aventurerais pas sur cette pente savonneuse: je me connais, ça pourrait partir loin . Sacré background en tout cas encore une fois, pour Surya, pour Surya/Camélia, pour Max/Surya et pour Max/Surya/Camélia ( et pour Camélia/Max, mais il a quand même l'air moins consistant et plus partie de celui de Camélia que vraiment de Max, donc à part) -Ensuite: ??? ???..............Ca fait bizarre . Max avec une fille.............Ca fait très bizarre . Mais c'est mignon tout plein. Il est quand même vite tombé sous le charme le coeur de sable ! (ouhouh, c'est mignon ça comme surnom. Adjugé! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Hop ! Un chapitre de posté ! Fairy Tail Chronicles Mission 22 : L'étrange vie de Max Partie 17 : L'anniversaire Quelques semaines avaient passés depuis que Camélia était à Magnolia. Elle vivait avec Max et Thor, dans un appartement, quelques rues derrière le fleuve. Quand Max partait en mission, elle l'accompagnait, ce qui eut pour résultat que le mage ne rendit jamais une seule quête ratée. A la guilde, les mages avaient commencé à s'habituer à la jeune fille, même si elle ne venait pas souvent. « -Alors, cœur de sable ? Où est ta petite-amie ? Demanda Fify en s'installant à la table de Max et d'Erza -Je t'ai déjà dit que j'aimais pas ce surnom ? -Oh ! C'est bon ! Il te va bien en plus ! Renchérit le mage des ténèbres -Mouais...et pour répondre à ta question, elle m'a viré de chez moi...je sais pas pourquoi en plus... -Si ça se trouve, elle veut te faire une surprise ! Déclara Myst en arrivant avec Chuww -Pourquoi elle m'en ferait une ? -Si ça se trouve, c'est un anniversaire, dit Chuww -C'est pas mon anniversaire ! C'est dans un mois... -Je parle pas de ton anniversaire... -Son anniversaire ? Personne organise une surprise pour son propre anniversaire... -Mais t'es con ou quoi ? fit Erza. On est en train de te dire que c'est votre anniversaire du premier mois ! -Mais ça fait pas un mois qu'on est ensemble...oh putain ! Ça fait un mois qu'on est ensemble ! -Qu'il est lent...mais qu'il est lent...désespéra Fify -Faut que j'achète un cadeau !!! -T'auras du mal : on est dimanche, tout est fermé... -Mais je vais me faire tuer sinon ! Viens Thor ! Faut qu'on trouve quelque chose et vite ! » Le mage partit alors à toute vitesse, paniqué par la situation. « -...C'est moi ou il court aussi vite que Juzi là ? Demanda Creed en arrivant -Bon, les paries sont ouverts du coup ! Délcara Erza. Je suis sûr qu'il va se prendre une grosse tarte dans la gueule ! -Plaqué ! Dit Myst -Mis à mort ! Dit sèchement Chuww -Vous êtes des monstres...marmonna la mage de glace » La nuit commença alors à tomber et Max rentra chez lui avec un paquet à la main. Il ouvrit sa porte et Camélia se jeta à son cou et l'embrassa directement. « -Joyeux anniversaire ! Dit-elle avec son large sourire -A toi aussi ! Répondit Max -Hum ? Un paquet ? Tu t'en es souvenu ? -Euh...oui...d'une certaine façon... -Quelqu'un te l'a rappelé ? -Quelqu'un me l'a rappelé... -Et ça va me plaire ? -D'une certaine façon... -C'est de la nourriture ? -C'est de la nourriture... -T'es vraiment pas doué comme petit-ami Je suis doué en quelque chose ? -Oui : en maîtrise du sabre, quand tu te coupes pas avec, en magie, quand tu te frappes pas avec, en course, quand tu tombes pas, en... -Ouais, c'est bon, j'ai compris... -Mais tu es aussi doué pour attraper la plus belle fille du monde... -Je vais pas te contredire là dessus... -C'est quoi comme nourriture ? -Un choux à la crème... -Je déteste ça... -Je déteste dormir sur le canapé et je le fais quand même ! -Oh...monsieur veut dormir avec mademoiselle ? Demanda Camélia en faisant rouler ses yeux -J'ai pas dit ça non plus...on est peut-être un peu jeune... -J'ai 19 ans je te signale... -T'as deux ans de plus que moi ? -Deux ans et sept mois, précisément...moi, je suis pas si jeune que ça ! -T'es bien conservé pourtant -Hihi...allez, viens...mais laisse pas Thor rentré ! » Mais après cette pause romance, on repart sur du plus sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Tes dialogues sont vraiment bien sympathique Max =D. J'adore particulièrement celui entre Maxou et Camélia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bon chapitre ! Il se lit assez vite avec les dialogues très simple. Pour le moment c'est tranquille pour Max il vit avec sa petite-amie, un couple de coquin lol. J'attends de voir le prochain chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Un petit chapitre sympathique qui passe le temps mais crois pas que j'en ai fini avec toi mouahah! « -Alors, cœur de sable ? Où est ta petite-amie ? Demanda Fify en s'installant à la table de Max et d'Erza -Je t'ai déjà dit que j'aimais pas ce surnom ? OK, message reçu . Moi j'adore ! Et puis les super potes: j'étais morte de rire quand Erza lance les paris . Une gifle encore je dis pas mais une mise à mort c'est....extrême . Le dialogue Maw/Cami (plus court) est sympathique aussi. Pas grand chose à dire dessus en fait. Si: il a trouvé où ses choux à la crème si tout est fermé? humhum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Et voilà, en quelques jours seulement une nouvelle histoire est née, ce que c'est beau =') Ça papote, ça papote... Heureusement c'est intéressant avec l'apparition de Thanatos! Je ne vais pas me lancer dans une fanitude aussi extrême que celle de Fify , mais c'est vrai qu'il a l'air trop classe, mystérieux, un pur bad guy! Donc là, soit il reste à moitié caché tout le temps, soit t'as pas intérêt à louper sa description J'aime bien l'alternance de chapitre sérieux avec d'autres plus légers et plein d'humour. En parlant d'humour y a des passages vraiment pas mal, que ce soit dans les répliques ou dans des situations. Et t'avais oublié l'anniversaire du premier mois Nan mais c'est une honte! (même si j'ai jamais compris ce principe d'anniversaires à tout bout de champ, encore une lubie bizarre de fille j'imagine ) Comme d'hab je lis, je me dis "ça faut que je le dise", et puis j'oublie. Tant pis. Voili voilou ça prend une tournure intéressante, même si je confirme que te voir en couple c'est assez étrange au premier abord. On a pas été préparés à ça La suite! Finis les bisous, de l'action maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 @Chuww : soit il reste à moitié caché tout le temps, soit t'as pas intérêt à louper sa description En fait, le truc, c'est que moi-même, j'ai pas encore décider de son physique ! J'ai vraiment pas envie de me foirer sur ce perso donc je prends du temps pour essayer de trouver ce que je veux exactement... Et t'avais oublié l'anniversaire du premier mois. Nan mais c'est une honte! (même si j'ai jamais compris ce principe d'anniversaires à tout bout de champ, encore une lubie bizarre de fille j'imagine ) True Story... Mais bon, vous voulez de l'action ? Alors en voilà un peu Fairy Tail Chronicles Mission 22 : L'étrange vie de Max Partie 18 : Début du chaos Des jours passèrent depuis le premier anniversaire, puis, les semaines. Max se réveillait doucement : la douce chaleur du soleil caressait son visage et le fit sortir du sommeil. Se retournant pour voir Camélia, il se rendit compte qu'elle n'était pas là. Le mage se leva et alla dans le salon, où il la vit, assise sur le canapé, fixant le sablier et serrant Thor dans ses bras. Max n'osait pas briser le silence de la réflexion de sa compagne. Mais l'animal entendit son maître arriver, ce qui sortit la voleuse de ses rêveries. Les deux amants se regardèrent profondément pendant quelques secondes : pas besoin de parler pour faire passer leurs sentiments. Chacun se jura de protéger l'autre de Surya Thanatos, même si la voleuse n'y croyait pas énormément. « -Le sable coule encore...on a du temps...encore un peu... -Oui, se contenta de répondre Camélia -Bon ! Assez de tristesse pour aujourd'hui ! Je vais à la guilde chercher une mission et on décolle ! » Le mage empoigna alors le sandwich qui lui servit de petit-déjeuner, ouvrit la porte et sortit à toute vitesse, suivi de près par sa mascotte. Camélia resta seule à nouveau et observa encore le sablier, dont le sable enchanté s'écoulait à vitesse irrégulière contre les parois de verre : impossible de savoir quand Thanatos attaquera. Mais ses paroles résonnaient toujours dans la tête de la jeune fille : « quand le dernier grain de sable sera tombé, le cauchemar commencera ». Elle se sentait nauséeuse rien qu'en pensant à cet homme terrifiant, qui l'avait traumatisé quand elle était plus jeune. Malgré cela, Camélia se remit à sourire quand Max arriva : elle ne voulait en aucun cas l'inquiéter. La mission se passa sans embûche et ils rentrèrent chez eux. Max fit cependant un tour à la guilde, juste avant, pour rendre son rapport. « -Et alors là, le vioc me sort qu'il faut que je traverse tout son fort accompagné par deux nains pour récupérer des clés qui vont ouvrir des grilles afin de récupérer le trésor qu'on ne peut avoir qu'en répondant à une énigme ! -Et t'as fait quoi ? Demanda Fify -J'ai tabassé le vieux jusqu'à ce qu'il nous donne la réponse de l'énigme, on a sauté dans la salle au trésor depuis la terrasse, on a tué les tigres, récupéré les sous et on s'est cassé ! -... -Quoi ? La mission est accomplie ! Fallait prendre le fric et le donner aux villageois du port ! On est venu, on a tout cramé, on a pris le pognon et on a tout donné ! Je vois pas le problème ! -Et le vieux ? Demanda Erza -Il s'est caché dans sa tour...on l'a pas cramé par pitié ! -Et les nains ? Demanda Creed -Y'en avait un qui était un passe-muraille ! Quant à l'autre, il était tellement rapide que j'avais l'impression qu'il était partout...du coup, ils ont dû s'enfuir... -Max, je pensais pas le dire un jour mais je suis fière de toi ! Déclara Chuww -Je pense que j'aurais fait les épreuves ! Dit Juzi -Je pense que t'es une chochotte ! Répliqua Myst. Max a tout compris par contre ! » Après cette discussion avec ses amis, Max se dirigea tranquillement vers lui, pensant au repas délicieux de Camélia. Il faudra qu'il l'invite au restaurant pour la remercier. La jeune fille, quant à elle, venait de finir le repas et attendait son petit-ami. Mais alors, elle remarqua qu'un bruit habituel venait de disparaître : celui du sable coulant dans le sablier. Elle tourna la tête vers l'objet et remarqua, en effet, que tout le sable était tombé. Instantanément, elle se mit en garde et alla chercher son gant de combat. Mais cette action fut vaine face à ce qui arrivait. Max, dehors, approchait son immeuble. En s'avançant, il remarqua un homme, en face de chez lui, se tenait droit et regardant l'heure sur une montre à gousset en argent. Le mage ne pouvait pas voir son visage à cause de la cape noire à capuche que portait l'étrange personnage, cape lui rappelant l'homme qui était rentré chez lui le jour de l'arrivée de Camélia. Il ouvrit la bouche, toujours en regardant sa montre : « Trois...deux...un... » L'immeuble explosa dans une violente détonation, créant un vif brasier et faisant s'envoler et s'éclater des parties du bâtiment. Max vit cela avec horreur : sa petite-amie était à l'intérieur. L'homme mystérieux, quant à lui, regardait cela avec satisfaction. « Pile à temps ! Déclara-t-il en refermant sa montre à gousset » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Super chapitre ! J'ai pas beaucoup de choses à dire, ils vivent une vie tranquille pendant deux semaines avant que l'inévitable arrive. Une explosion dans l'appartement dans la maison de Max dans laquelle Camélia était restée . A t'elle survécu ? Et comment réagi Max ? Vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés