Fify Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Pas de Fort Boyard la semaine prochaine alors (>.>). Dommage, j'aime bien Olivier Mine . Juzi aurait fait les épreuves? Mon oeiiil , au moindre susurrement il aurait sursauté . Bon, sinon enfin ça commence. Il était temps, mais Camélia a vu le sablier un peu avant donc j'estime qu'elle a du avoir le temps de sortir...Et maintenant Max aura plus à s'inquiéter de son loyer . Reste à savoir ce que va faire Surya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Sympa comme chapitre, j'aime bien le principe du sablier qui sert pas à grand chose puisqu'au final c'est impossible de savoir quand ce sera fini exactement. J'aime bien la dernière mission que vous avez faites. C'est marrant. Même si c'est triste pour les tigres :'( J'adore les explosions! Celle de l'immeuble est bien stylée. Bien sûr on ne pense qu'à Camelia qui était dedans (ou peut-être pas comme l'a fait remarquer Fify), par contre les autres habitants que dalle, tout le monde s'en fout Je ne vois pas Camelia mourir, pas maintenant, y a encore trop de questions autour de son personnage. True story... Pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Désolé pour mon absence dans la journée ! Voici donc un seul chapitre pour le soir qui conclut FTC 22 Fairy Tail Chronicles Mission 22 : L'étrange vie de Max Partie 19 : Thanatos passe à l'attaque Max restait ébahi devant l'immeuble où il vivait. Partant en fumée noire et en feu écarlate, le bâtiment s'écroulait sur lui-même. Il sortit alors de ses songes et fonça sur le lieu dangereux : Camélia était dedans et il devait la sauver. Soulevant les planches enflammés et cendreuses à la recherche de sa bien-aimée, il ne faisait plus attention à l'homme encapuchonné derrière lui, ricanant doucement du succès de son plan. Mais Max n'en avait que faire : il dégageait le passage à la recherche de Camélia, implorant le ciel qu'elle soit en vie. Quelque chose attira alors son attention : le mouvement vif et souple de bandes rouge et bleu. Il tourna alors la tête et vit Camélia, en plein vol, la vieille concierge dans les bras. Elle atterrit non loin de Max, tombant au passage et lâchant la vieille femme, qui se mit à courir le plus loin possible sans même remercier sa sauveuse. Le mage regarda sa compagne avec soulagement. Elle avait les mains roussit par le feu, le visage écorché par les poutres tombantes et le corps noirci par les cendres, mais elle était en vie. Elle se releva un instant mais finit par retomber, trop faible après ce qui s'était passé. Cependant, lors de sa chute, elle se fit rattraper par l'homme encapuchonné qui lui saisit le visage d'une main, doigts contre les joues pour bloquer sa tête et l'obligeant de le regarder dans les yeux. « -Th...THANATOS !!! -Je vous l'avais dit que le cauchemar débuterait lorsque le sable ne coulerait plus ! Répliqua-t-il tout sourire -Hé ! Toi, là-bas ! Qui t'es ? Demanda Max -Quelqu'un que vous ne souhaiteriez ne jamais avoir rencontré... -Hein ? » Thanatos serra sa main sur le visage de Camélia. Cette dernière, sans force, ne put opposer de résistance et cria légèrement avant de disparaître. Le mage, ne comprenant ce qui s'était passé, dégaina son sabre et fonça sur son ennemi. « -Qu'est-ce que t'as fait, enfoiré ?!!! -Juste un peu de magie... » Max abaissa son sabre sur son adversaire mais sans comprendre comment, il disparut, ce qui eut pour conséquence que le mage planta son arme dans le sol. Réapparaissant dans son dos, Thanatos donna un coup de coude dans les lombaires, déséquilibrant Max. Puis, avec la plante du pied, il écrasa le mollet du mage contre terre avant d'attraper les deux bras du mage avec ses mains et d'empêcher tout mouvement pour Max. « -Lâche-moi enfoiré ! Qui t'es d'abord ?!! -En voilà des façons de parler...je sais bien que nous sommes ennemis mais il faut cependant avoir un minimum de tenue... -J'en ai rien à foutre !!! Ramène Camélia immédiatement !!! -Malheureusement, je crains que cela ne soit pas possible...si vous voulez la revoir, il faudra aller la chercher par vous-même... -LACHE-MOI TOUT DE SUITE CONNARD !!! cria Max en se débattant » L'homme donna alors un violent coup de genou dans la nuque du mage, le faisant tomber petit à petit dans l'inconscience. Essayant de tenir le plus longtemps possible, Max le va les yeux alors qu'il était couché sur le ventre, tête contre la pierre et les cendres : impossible de voir le visage de l'homme l'ayant agressé à cause de sa vision se troublant, du manteau et des flammes l'entourant. « Je suis Surya Thanatos, l'homme qui a juré de te tuer et de dominer Tiamat ! Je suis le seigneur d'Olympia, le chef des Ozmard et l'ennemi des Freyr ! Mais surtout, je suis un homme d'honneur. Bien entendu, tu mourras. Mais avant cela, je te donne la chance de récupérer Camélia : à deux jours de marche de Magnolia, au nord-ouest, un château dissimulé dans une forêt se dresse. Rendez-vous y et affrontez mes gardes et moi-même ! Seulement dans ses conditions, la jeune fille vous sera rendu. Mais attention, je n'aime pas les tricheries : aucun de vos amis de Fairy Tail n'a le droit de venir. Réglons cette affaire, juste entre vous et moi...comme vous l'aviez souhaité auparavant... » Thanatos disparut alors de la même manière que Camélia puis, Max s'évanouit, au milieu des flammes avec une seule pensée en tête : sauver Camélia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bon chapitre ! Enfin l'action commence ! Camélia a survécu à l'explosion mais fut enlevé devant Max qui n'a pu rien faire, maintenant il doit la retrouver dans le château seul en affrontant les sbires de Surya. Arrivera t'il seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Encore un super chapitre mais ...je sais pas pourquoi...je l'ai senti venir le coup du "allons sauver Camélia". Bon tu vas me dire que c'est facile à dire après coup, c'est vrai . Mais en fait je la voyais se faire bien laminer et éventrer comme il faut devant tes yeux impuissants . Mais ça c'est bien aussi . C'est....plus propre . Bon sinon, faut que tu perde Max \o/! Désolée mais sur ce coup là je suis à 100% derrière Surya . Le mal c'est le bien , et tu m'as pas l'air tout blanc tout blanc dans cette affaire je me trompe? Il est temps que le mignon Maxou tout gentil dévoile sa part d'obscurité, et je sens que cette saga est faite pour ça. Ou pas mais j'aurais essayé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Mais en fait je la voyais se faire bien laminer et éventrer comme il faut devant tes yeux impuissants . Mais ça c'est bien aussi . C'est....plus propre . Et ensuite, c'est moi qui ai la réputation de gros sadique avec Chuww ! faut que tu perde Max Hé ! et tu m'as pas l'air tout blanc tout blanc dans cette affaire je me trompe? J'en sais rien ! Ce mec débarque de nul part, enlève ma copine, explose mon appart', me met à terre, déblatère des conneries et se casse en me provoquant ! Je sais pas ce qu'il me veut !!! Il est temps que le mignon Maxou tout gentil dévoile sa part d'obscurité, et je sens que cette saga est faite pour ça. Ou pas mais j'aurais essayé ! Hummm...nan. J'avais déjà dévoilé une part d'obscurité avant avec ma malédiction et tout le tralala. Cette saga est là surtout pour faire mûrir Max. Il se comporte toujours comme un gamin et ne se soucie jamais, ou presque, des conséquences de ses actes. Cette épopée est là pour qu'il puisse prendre de la maturité (tout en restant le boulet adorable qu'on aime tant...) Et sinon, je commence FTC 23 ! Fairy Tail Chronicles Mission 23 : La confrérie d'Ozmard Partie 1 : Le premier grand guerrier Max entendait le feu crépiter autour de lui. Camélia ne se tenait pas très loin de lui, de dos. Il courut pour l'atteindre mais une fois attrapée, Le mage découvrit avec stupéfaction qu'il s'agissait de Thanatos, l'ayant piégé, et qu'il tombait dans le vide, sans aucune prise pour empêcher de mourir. Max se réveilla en sursaut après cela. Il était couvert de sueur et ne savait pas où il était. Dos contre un arbre, à la clairière de la forêt à côté de Magnolia, Max vit du feu dans la ville. Peu de temps s'était écoulé depuis sa défaite contre Thanatos. Sa nuque était encore douloureuse ainsi que les autres endroits où il avait été frappé. Thor était à ses pieds, content que son maître soit réveillé. « -C'est toi qui m'a traîné jusqu'ici ? -... -M'enfin, peu importe...faut que je retrouve ce con de Thanatos...Thor ! C'est où le nord-ouest ? » L'animal se tourna et pointa la direction demandé par son maître, tel un chien pisteur. « -Bravo ! Gentil Thor ! -... -J'ai pas le droit de parler de tout ça à mes amis...je vais devoir y aller seul...qu'il se prépare pour sa raclée ! Je me ferais pas avoir comme la dernière fois... » Dans la ville, les mages s'activaient pour éteindre le feu et retrouver le corps de leur ami : la concierge avait couru aller chercher les mages pour l'aider à sauver son établissement et au passage aider Max et Camélia. Aucun corps ne fut trouvé. « -Tu...tu penses qu'ils sont...commença Juzi -Non, pas possible ! Répondit Myst. Ils ont pas été assez longtemps exposé au feu pour tomber en cendres -Et en plus, la concierge les a vu en dehors du bâtiment ! Ils ont pas été pris dans l'explosion ! Renchérit Fify -Max et Camélia sont quelque part...je sais pas où mais ils doivent avoir des problèmes... » Le mage du désert, quant à lui, continua sa route. Dépassant la forêt, suivant les chemins, traversant les villages, il passa deux jours sur les routes et resta dormir le strict minimum dans les tavernes les moins coûteuses pour ne pas avoir à dépenser le peu d'argent qu'il avait sur lui. « -Pas d'argent, pas de chambre ! Déclara l'aubergiste en claquant sa porte au nez du mage -Allez ! Soyez sympa ! Il ne me manque presque rien ! -Non, c'est non ! En plus, il vous faudrait un supplément pour votre animal ! -Putain ! Je sauve le pays il y a moins d'un an et voilà comment on me remercie ! Faites chier saloperie de bouseux ! -Ouvre-lui la porte tavernier ! Ordonna un homme à la porte, tout comme Max -Et par quel miracle, je vous prie ? -Celui que je défonce ton auberge, pille ton coffre-fort, brûle ta maison et tue ta famille si tu n'obéis pas à un homme de la confrérie d'Ozmard ! -Ozmard ? Répéta Max en se souvenant des paroles de Thanatos -Oz...Ormard vous avez dit ? Je vous prie de m'excuser...je ne savais pas à qui j'avais à faire, déclara le tavernier -Tais-toi sac à merde et prépare deux chambres tout de suite ! -Naturellement monseigneur...monseigneur comment ? -Dalebor ! Dalebor le trancheur de tête ! Et amène à boire aussi pour moi et mon ami avant que je ne t'arrache les intestins à la petite cuillère ! -Tout de suite monseigneur Dalebor ! -...T'es qui toi ? Demanda Max à Dalebor -Le premier des quatre grands guerriers de Surya Thanatos ! Dalebor de la confrérie d'Ozmard ! -Un ennemi tout simplement alors... -J'aime bien ta mentalité, gamin pouilleux ! » (il faut savoir que pour cet arc, je n'avais que le gros de l'arc...du coup, j'écris en mode free-style, je sais pas ce que ça va donner...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Chapitre bien sympa, encore une fois. T'as raison, il a bien besoin de mûrir le gamin, parce qu'encore une fois il fonce dans le tas (>.>). M'enfin bon passons...Dalobar a l'air bien cool aussi pour un ennemi. A voir ce qu'il compte faire, et s'il est bien un ennemi (on sait jamais). De leur côté, à FT, les mages s'activent aussi, c'est cool . Tu vas voir, c'est galère le freestyle: je le fais toujours et je galère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bon chapitre ! Max part à la recherche de Camélia et les membres de la guilde commencent à remarquer que Max et Camélia sont dans le pétrin. Par contre à la fin il rencontre ce fameux membre de la guilde qui semble trop sympa sur les bords, qu'est ce que ce type a en tête ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 C'est qui qui a répondu "non, à cause de tes chapitres" dans le sondage ? Bon, peut-être dernier chapitre avant le mois d'août ! Je pars demain pour la Corse, en colo, sans internet ni rien pour me connecter au monde virtuel... @Kyojin : je rattrape ta fic en rentrant ! J'ai pas eu le temps de finir, j'en suis à la page 7 (désolé, je lis pas très vite...) Fairy Tail Chronicles Mission 23 : La confrérie d'Ozmard Partie 2 : Dalebor, le trancheur de tête Max était assis à une table, main sur le pommeau de son sabre. En face de lui, Dalebor buvait sans même prêter attention au mage. Ses cheveux roux frisés laissé son front dégagé grâce à un bandeau en cuir. Doté d'une armure du même matériel, son corps était protégé contre les coups, de la nuque aux orteils en passant par les mains. Son visage rude portait une barbe broussailleuse rousse, tombant sur son torse. Des cicatrices criblaient sa peau, ce qui prouvait son expérience en combat. A sa ceinture, le mage avait repéré deux haches double-tranchantes à deux mains. La force de l'homme devait être colossale pour pouvoir se battre aisément avec ces armes. « -Bon, voilà comment on va fonctionné ! Mon maître veut que son équipe d'élite, les quatre grands guerriers, nous nous battions les uns après les autres contre toi ! Si tu parviens à nous avoir, tu te battras contre Thanatos et Camélia sera libre si tu le vaincs ! T'as compris, abruti ?! -...C'est quoi la confrérie d'Ozamard ? Demanda Max -Tu te fous de ma gueule ?! C'est une organisation maléfique visant à récolter des fonds pour le grand projet du maître ! -Et c'est quoi son projet ? -...Tu le sauras en le combattant... -Et toi dans tout ça ? T'es pas sensé me combattre aussi ? -Bien sûr que si ! Tu me prends pour qui enfoiré ?! Mais avant de combattre, buvons un bon coup ! Il faut profiter de la vie ! On ne vit qu'une fois ! -Ouais...enfin moi, c'est un peu différent... -On ne sait jamais de quoi est fait demain ! Alors autant vivre notre vie comme on le sent, en s'amusant à tout instant ! -Et tu t'amuses en étant aux ordres de Thanatos ? -Bien sûr ! Il m'offre ce que je préfère dans la vie : des combats à mort ! -Génial...je suis tombé sur un gros taré...tes potes sont comme toi ? -Ils aiment bien se battre, même si ce n'est pas leur passion...et toi, qu'est-ce que t'aimes ? -Dormir, manger, mes amis, Camélia... -BOUAHAHAH !!! -Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? -Comment peux-tu profiter de la vie avec des préoccupations aussi bête ? N'as-tu pas envie de vivre des aventures aux quatre coins du monde ? -Bien sûr que si, mais sans gens pour partager tout cela, ça n'a pas de sens... -Voilà pourquoi j'aime combattre ! Tu partages des sentiments puissants avec ton adversaire ! L'excitation, la peur, la colère, la souffrance, l'apaisement, le dépassement de soi...combattre, c'est renouer avec ses instincts les plus anciens ! On découvre qui l'on est pendant des combats ! -Tu penses pouvoir tout savoir de ton adversaire en le combattant ? -Bien sûr ! C'est très dur de découvrir qui l'on est soi-même ! Mais même un inconnu peut voir qui tu es si tu le combats avec toute ta force, toute ton âme, toute ton existence ! J'ai appris, ne me battant, que j'étais un homme aimant la vie, aimant s'amuser ! -Je peux le voir sans même t'avoir combattu... -Mais ça ne se voyait pas avant qu'on me le dise lors d'un combat ! J'étais perdu avant cela ! Mais quand mon maître d'arme m'a éduqué, il m'a fait ouvrir les yeux ! -Je reste sceptique... -Alors battons nous ! On verra qui tu es réellement ! -Quoi ? Là, tout de suite ? -A L'ATTAQUE !!!!! -Thor ! Va te cacher ! » Dalebor sortit alors ses deux haches et en lança une contre Max. Le mage réussit à se défendre juste à temps en parant avec son sabre. Mais la puissance du coup était si grande que le mage fut repoussé et traversa un mur. Il atterrit dans la cour, sur le dos, le souffle coupé mais sans grande blessure. Dalebor alla dehors à son tour. Du haut de ses deux mètres vingt, il dut se baisser pour sortir et se plaça en face du mage, toujours sur le dos. « -Allez ! On se lève grosse feignasse ! Voyons voir qui est le plus fort ! -Putain, ils font chier ses gros cons de guerrier... » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Super chapitre ! J'aime bien le style et la personnalité de Dalebor, il est un gros friand de la baston, ça promet son combat contre Max. Je me demande comment Max s'en sortira face à lui, mais je suis sûr qu'il trouvera une solution. Sinon bonne vacance en Corse et profite bien ! Et t'inquiètes j'attendrai ton avis pour mon scénario prends ton temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 @Kyojin : merci mec ! Sinon, plutôt que finir les Walking Dead, j'ai écrit un autre chapitre, pour vous occuper durant trois semaines... Fairy Tail Chronicles Mission 23 : La confrérie d'Ozmard Partie 3 : Sabre Vs Hache Dalebor attendit que Max se relève. Bien qu'endolori, le mage ne se fit pas attendre et se mit en garde, sabre à la main. Le guerrier lança l'une de ses armes sur Max. Sentant le même coup que la dernière fois venir, il esquiva d'un pas rapide sur le côté. Mais la puissance de la hache était telle que l'air se fendait sur son passage, créant une bourrasque qui déséquilibra le mage. Dalebor en profita alors pour aller au corps à corps et attaquer Max dans sa chute. Mais le borgne roula sur le côté, amortissant sa chute avec du sable, et ne se fit pas toucher par les lames meurtrières du guerrier. « -C'est comme ça que tu combats, lopette ?! -Ta gueule ! Si tu me laisses attaquer, on verra bien ce qu'il va se passer ! -D'accord ! » Dalebor lâcha alors sa hache en croisa les bras. « -Tu fous quoi ? -Vas-y ! Attaque ! Je ne suis pas armé, ni en garde ! Tu as toutes tes chances ! -Tss...tu me sous-estimes ! » Max se lança alors sur son adversaire et lui porta un coup violent avec son sabre. Mais Dalebor ne fut pas touché : le roux esquiva avec une agilité incroyable par rapport à son corps imposant. « -Au contraire, c'est toi qui te sur-estimes... -Comment t'as ? » Le roux ne laissa pas Max finir sa phrase et s'écrasa avec toute sa force contre le mage. Plaqué contre le sol, Dalebor rua alors Max de coups de poing en plein visage, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger. Du sang ruisselait sur les mains du guerrier, sang provenant des tempes et des arcanes sourcilières du mage. Le guerrier se releva alors et laissa Max pour mort. Il s'éloigna et alla chercher ses armes. « -J'ai une magie que l'on nomme Masse. Avec, je peux influencer la masse de n'importe quel objet, mon corps inclus. Mes armes peuvent devenir si lourdes qu'elles fendent l'air quand je les lance, mon corps peut devenir si lourd qu'un simple coup de poing donne l'impression d'être écrasé par un éléphant. Il peut aussi devenir si léger que le moindre courant d'air m'emporte dans le ciel... -Keuf keuf...c'est pas fair-play de cacher sa magie aux autres... -Parce que tu ne l'as pas fait, toi, mage du sable ? -Thanatos a l'air bien renseigné sur moi...il a dû dire, à toi et tes potes, tout ce qui me concerne -A vrai dire, non. Il reste très secret. Il ne nous a rien dit sur toi. Juste montré à quoi tu ressemblais et expliqué que tu venais dans pas longtemps... » Dalebor se trouvait maintenant juste à côté de Max, une hache à la main. « Maintenant que ce combat est fini, je peux dire quel genre d'homme tu es : un faible ! » Le guerrier abaissa son arme sur le cou du mage, mettant fin au combat. Mais Max riposta alors, déviant l'arme avec son sabre et faisant planter la hache dans le sol, juste à côté de lui. « -Un faible ? Te fous pas de ma gueule ! Tu sais qui je suis ? -...Max, c'est ça ? » Le mage donna un coup de pied dans le ventre du guerrier pour le repousser et enchaîna avec une roulade arrière pour se relever et se mettre immédiatement en garde. « Je suis Max D Seichal, membre des Thor et de Fairy Tail ! Et il n'y a qu'une raison pour que je ne sois pas un faible : il y en a aucun dans ma guilde ! » Par contre, quand je rentre, je veux voir des messages de tout le monde ! Kaiza, Kyojin, Fify, Chuww, Erza, Myst, Smilou, Juzi, Creed et les autres que j'ai pu oublier qui ont un jour commenté ici et qui suivent de près ou de loin ce qui se passe ! Vous avez trois semaines pour ça, ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Très beau combat ! Le pouvoir de Dalebor est vraiment intéressant et redoutable, mais Max arrive à bien se défendre contre lui malgré qu'il soit déjà assez amoché. Et pour finir la dernière réplique de Max est génial ! Et bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 salut les cocos on se souvient de moi? c'est moi le malade gars qui s'est tappé les 600 pages du fc de fairy tail un jour parce qu'il s'ennuyait bref je me suis rendu compte que j'était plutôt avancé dans ta fic vu que je l'avait lu dans le fc aussi ch'est pas pourquoi mais j'en suis assez fier bref j'ai eu envi de tous relire mais j'avait peur de passer pour un fous dangeureux alors je me suis dit que je vais juste relire quelque chapitre pour me rappeler de l'histoire et j'adore t'est trop balèze mec et j'adore surtout la réplique de Max dans ce chapitre 8) bon ça fait trop de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Wouhou ! Un nouveau lecteur ! \o/ J'espère qu'il me lâchera pas, celui-là ! En tout cas, merci Silver ! Et oui, tu es un malade Bref, vu que je suis de retour des vacances, j'envoie un chapitre après un petit temps de repos (presque un mois), même si je n'ai eu que deux commentaires pendant ce temps-là...y'a vraiment des gens qui me lisent ? MANIFESTEZ-VOUS !!! C'est pour vous que je continue voyons ! Fairy Tail Chronicles Mission 23 : La confrérie d'Ozmard Partie 4 : Dans le donjon Dalebor ramassa sa deuxième hache et se prépara au nouvel assaut de Max. Le mage courut vers son adversaire et donna un coup avec le tranchant de son sabre. Mais le guerrier esquiva en diminuant son poids pour sauter le plus haut possible. Le borgne continua ses attaques en lançant une énorme vague de sable en l'air pour repousser son ennemi léger. L'attaque emporta Dalebor loin dans le ciel. Mais en augmentant à nouveau son poids, il revint à la charge en plongeant sur Max. « Tu pensais pouvoir m'éjecter avec une attaque aussi faible ? Dommage mais à cause de ça, j'ai assez d'élan pour t'écraser et te tuer en un coup ! » Il sortit ses haches et les tendit devant lui, attendant l'impact avec Max. Ce dernier resta sur sa position, arme à la main, patientant pour le bon moment. Lorsque Dalebor fut suffisamment proche, le mage se décala sur le côté et laissa trainer son arme. Le guerrier, incapable de réagir à cause de sa vitesse, s'écrasa sur la lame, tailladant la moitié de son ventre. Allongé par terre, Dalebor poussait ses derniers soupirs. « -Ahaha...bien joué petit merdeux ! Tu m'as bien eu ! -T'es heureux ? Alors qu'avec une blessure pareille, t'es sûr de mourir ? -Peu importe ! C'est une belle journée pour mourir ! Argh...ça pique quand même un peu...bref, profite bien de ta nuit de sommeil ! Demain, le deuxième guerrier t'attend dans la forêt...dit-il en sombrant dans les limbes -Attends un peu ! Tu m'avais promis de me dire ce que j'étais si je gagnais le combat ! -Ce que tu es ? Un peureux...voilà ta triste réalité... » Dalebor s'éteignit alors, laissant Max dans l'incompréhension. Il était un peureux ? Lui qui n'avait jamais fui un combat ni ses responsabilités ? Le mage du désert ne comprenait pas le sens de cette dernière déclaration. La nuit commençait à tomber et Max voulait se reposer maintenant. Après avoir creusé une fosse sommaire pour Dalebor et l'avoir déposé dedans, Max se rendit à l'auberge et s'endormit rapidement au côté de Thor, dans une chambre illuminée par la pleine lune. Camélia voyait aussi cette lune depuis l'endroit où elle était détenue. Couverte d'hématomes et d'égratignures, son corps était assis contre le mur en pierre d'une large cellule. A travers la fenêtre aux barreaux de fer, elle tentait de s'enfuir dans le ciel étoilé. La réalité la rattrapa quand quelqu'un rentra dans le donjon où elle résidait. C'était un homme grand et bien bâti, mais sans muscle en trop. Enchâssé dans une armure de chevalier, portant lance et bouclier sur son dos, il s'avança lentement, faisant sonner ses chaussures d'acier. Ses yeux d'un bleu perçant croisèrent ceux, évasés, de la jeune fille. Les cheveux blonds, tirés en arrière, laissaient voir un front constamment ridé par les sourcils froncés. Sa bouche, bien que caché par une large moustache zigzagant tel un éclair, paraissait être tiré vers le bas. Un visage coléreux et triste, jamais un changement d'expression mais toujours une impression de supériorité. Voilà à quoi ressemblait Gareth, le quatrième des guerriers d'Ozmard. « -Seigneur Thanatos m'a demandé de vous apporter votre repas, dame Camélia, dit Gareth avec une voix autoritaire tout en restant agréable -Je n'ai pas faim... -Il faut manger. Vous ne tiendrez pas longtemps dans votre condition si vous ne prenez pas des forces -J'ai dit que je n'avais pas faim ! -...Comme vous voudrez...je vous laisse votre plateau, si jamais vous changez d'avis » Gareth se releva alors, sortit de la cellule et s'avança jusqu'à la porte. Il s'arrêta alors et regarda de nouveau Camélia : son visage n'avait pas bougé depuis qu'il était entré : toujours tourné vers la fenêtre, avec un air faussement songeur. « J'allais oublier de vous le dire mais sir Max s'est lancé dans la quête de votre recherche. Il a déjà battu le premier des quatre guerriers. S'il continue ainsi, votre sauveur sera là dans deux jours. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. » Une fois sorti, Camélia tourna la tête et regarda le plateau. Elle s'approcha et commença à manger, tout en se disant que dans deux jours, tout sera fini : elle sera morte, comme l'avait prédit Thanatos. Et Max ne pourra rien y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Ohlala, j'étais persuadée d'avoir tout lu et en fait j'avais deux chapitres de retard....Mea culpa. A force de direque je les lirais plus tard aussi ...J'ai finis par oublier. Mais bon, du coup j'ai eu tout le combat contre Delobar d'un coup, et c'est un très bon combat. Le pouvoir de Dalebor est intéressant (ressemble à celui de miss valentine et son fruit kilo-kilo ). C'est bien pratique avec ses deux haches. Et finalement, il dit à Max qu'il est un peureux. Je me demande ce entendait par là. Peur de perdre des mais peut-être. Ou peur d'autre chose, il y a tellement de possibilité . Et la fin de ce chapitre avec Camélia est intrigante (sans déconner ). Morte dans deux jours? WTF? Pourquoi?! Enfin bref, let's see. Désolée pour pas être venue plus tôt commenter. Il me semblait l'avoirfait, je me rattraperai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Mais woui, rassures-toi, on te lit toujours. En tout cas moi. Mais je commente uniquement quand y'a des chapitres où j'apparais. Because I'm a prince (Mode Belphegor on). Ça fait du bien de lire un nouveau chapitre! Depuis le temps! J'ai même l'impression que t'es devenu plus poète! Tout cela me motive à écrire, tiens. A la prochaine! (Je commente pas plus, datta ore wa ouji damon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Hop ! Deuxième chapitre de la journée ! J'étais moins inspiré pour ce combat par contre... Fairy Tail Chronicles Mission 23 : La confrérie d'Ozmard Partie 5 : Dans la forêt La nuit passa et Max reprit sa route, suivant les indications de Dalebor. Arrivant sur le sentier menant à la forêt, il observa cette dernière en la traversant : grimpant sur une montagne par un sentier rocheux, chaque côté de la route sommaire était bordé de hauts pins gris. Connectés entre eux par les longues branches, un réseau entier de chemins parcourait les arbres, où s'installaient de multiples créatures. La terre aussi abritait de la vie. Des lapins, rats et autres mammifères grouillaient dans les buissons et fougères que l'on trouvait partout, entre les énormes racines éventrant le sol. Cette vue paisible, calme et sereine détendit l'esprit de Max, qui savait néanmoins que quelque part, tout proche de lui, caché dans les pins ou les buissons, un ennemi se cachait. Un bruit sec provint des buissons et perturba la sainteté du lieu. Aussitôt, le mage se mit aux aguets et sortit son sabre pour trancher ce qui arriva : une flèche. « -Thor, va te cacher ! Tu risques d'être touché en restant ici ! Le prévint Max -Bien joué ! Tu as réussi à parer cette attaque malgré le fait que je t'attaque depuis ton angle mort... -Je réagis jamais à la vue ! C'est l'une des meilleures manières pour se faire avoir lors d'un combat. Tu ne m'auras donc pas en visant vers mon œil gauche. -J'en prends note... -Je suppose que t'es le deuxième des guerriers d'Ozmard ? -Exact. Je me prénomme Ushua. Prépare-toi à mourir ! -Normalement, lors d'un combat, la moindre des politesses est de se faire face avant de commencer. -Pas de chance, je n'ai aucun honneur au combat ! La seule chose qui compte, c'est de survivre ! » Une salve de flèches partit alors d'une autre direction et frôla Max, qui s'était décalé pour éviter de se prendre des dégâts. Puis, les flèches vinrent d'encore un autre endroit, toujours plus nombreuses, toujours plus rapide. « -Mais c'est quoi ce type ?! -Tu as du mal à suivre ? Tu devrais peut-être utiliser tes yeux alors, fufufufu ! -C'est pas possible qu'il tire depuis autant d'endroit... -Et pourtant, c'est le cas ! Tu devrais plus réfléchir pendant les combats, ça pourrait te sauver ! -Occupes-toi de tes fesses ! Je sais exactement ce que je fais ! -Tu n'en as pas l'air...et je suis sûr que ce n'est pas la première fois que tu te retrouves dans cette situation ! -LA FERME !!! » Max tentait de sortir du champ d'action d'Ushua mais n'y parvenait pas. Esquivant et parant sans fin, il n'arrivait toujours pas à trouver où se cachait son adversaire. Les flèches venaient aussi bien d'en haut que d'en bas, de devant comme de derrière, de gauche comme de droite. Au final, il y avait tellement de flèches que le mage ne pouvait plus rien faire et se fit érafler à plusieurs endroit, avant d'être touché en plein torse. Il tomba alors à la renverse, sans pouvoir bouger. Ushua apparut alors devant lui en une fraction de seconde. Des petits yeux fourbes, un énorme nez, une bouche mesquine et des cheveux gras mal coupés. Sa tête ne m'était pas en confiance. L'arc à la main, il sortit une nouvelle flèche de son carquois et visa la gorge du mage. « Pas de chance pour toi mais mes talents d'archerie, couplé avec ma ruse et ma magie de téléportation, te rendent complètement incapable de gagner ce duel ! Fufufufu. Maître Thanatos sera heureux de savoir que j'ai réussi la mission que l'on m'a confié ! Grâce à ça, ma retraite est assuré ! Je vais vivre dans la richesse ! » Il voulut tirer sa flèche mais son arc se brisa alors, à cause du violent coup de pied que Max donna en se relevant. Ushua, voyant cela, voulut s'enfuir grâce à sa magie mais le borgne l'attrapa par le cou avant et le sonna avec un coup de boule qui lui brisa le nez. « -AAAAAAAAH !!! Mon nez !!! MON NEZ !!! -Ça t'apprendra à te cacher pendant un combat ! -Comment as-tu fait pour survivre ?!!! -La flèche n'a jamais été planté dans mon cœur ! J'ai fait semblant en retenant la flèche avec du sable ! -P...Pitié ! Ne me tue pas ! Je veux pas mourir !!! -Pourquoi je te tuerai ? Tu es incapable de combattre sans ton arc, répliqua Max en rangeant son sabre. J'ai pas de temps à perdre avec un moins que rien » Max tourna alors les talons et partit avec Thor, vers le sommet de la montagne, pour sauver Camélia. Le troisième sera un peu plus mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Et bien c'était rapide . Ushuaya c'est fait latter en moins de temps qu'il a fallu à Max pour se perdre dans le temple . Du coup, il y a pas grand chose à dire dessus...... Vivement le suivant, et surtout le quatrième combat qui promet d'être très très intéressant! Le blond a l'air bien costaud comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Après 1 mois d'attente voilà deux bons chapitres ! Le combat de Max face à Dalebor est très bien mené, Max finit par gagner son combat contre le redoutable Dalebor par la ruse . En tout cas je l'aimais bien Dalebor, la phrase qu'il lache est intriguante. Un lien avec le passé de Max ou son futur ? La description de Gareth est très bien il a l'air classe, mais maintenant qu'arrivera t'il a Camélia dans deux jours ? Max arrive dans la forêt et bats assez vite son adversaire, malgré un très bon pouvoir, je dirais pas qu'il manque de l'inspiration mais que son adversaire était un peu trop confiant. J'attends la suite. Et n'oublie pas d'aller lire mon scénario quand tu as le temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 @Kyojin : j'ai déjà repris la lecture ! Ne t'en fais pas ! @Fify : t'as balancé au pif ou t'avais vraiment compris l'inspiration du nom ? Bon, comme je m'ennuie un peu, voilà un chapitre ! Fairy Tail Chronicles Mission 23 : La confrérie d'Ozmard Partie 6 : Dario, le troisième guerrier Poursuivant sa route, Max fit une pause lorsqu'il sortit de la forêt de pins. Face à lui, le sentier devenait de plus en plus sauvage, presque dissimulé sous les gravats et galets blancs. Un pont en rondins de bois, sûrement les pins d'à côté, permettait de traverser une rivière à l'eau pure et transparente. Le mage s'y arrêta pour se rafraîchir un peu. La chaleur et la fatigue l'avait fait transpirer. Se trempant dans les vasques, il profita de ce doux moment de calme, entre deux combats. Il pensait à tout ce qui s'était passé depuis que Camélia était entré dans sa vie. La découverte de nouveaux sentiments, d'une présence chaleureuse près de lui et d'un profond mystère. Il ne savait pas d'où venait la jeune fille, ni de leur première rencontre. Pourquoi Surya Thanatos lui en voulait ? Quel est le lien entre ses deux personnes ? « Tu dors ? » Max ouvrit les yeux en entendant cette question. Dans l'eau, proche du bord pour ne pas se noyer, il cherchait d'où venait cette voix. Il vit alors, sur le pont instable, un homme, du même âge que lui, le regarder fixement. Plutôt petit, un peu trapu et chétif, son corps tremblait de peur rien qu'à la vue du mage. « -Mince...t'es réveillé... -T'es qui ? Demanda Max en se rhabillant vite -D...Dario, le troisième guerrier d'Ozmard ! Déclara-t-il de sa voix tremblante -Déjà ? Mais je viens de battre l'autre il y a juste quelques heures ! -C'est...C'est vrai ?! Tu as aussi battu Ushua-sama ?!!! -Ouais...mais il est pas mort ! Dalebor a pas eu cette chance par contre... -Je suis désolé mais...mais je vais devoir les venger ! Prépare-toi à combattre ! » Max sortit son sabre pour se mettre en garde mais n'eut pas le temps de réagir : Dario avait disparu et du sang giclait sur le flanc droit du mage. Après un réflexe lui faisant tenir sa blessure avec sa main, il observa la plaie : une coupure nette et précise d'une dizaine de centimètres. « Pas assez profond, soupira Dario une dizaine de mètres derrière Max » Le mage put à peine se tourner que son adversaire disparut à nouveau pour réapparaître juste en face et lui donner un coup de pied le faisant s'encastrer dans un rocher lisse. En se remettant du coup, Max remarqua des griffes de fer sur les mains de Dario. C'était sûrement avec ça qu'il l'avait blessé. « -Une magie de vitesse en plus...tu vas être chiant à battre, toi aussi... -Désolé d'être une telle gêne...mais je dois satisfaire Thanatos-sama ! » Dans le donjon du château de Thanatos, Camélia regardait toujours par la fenêtre. Gareth rentra alors, tenant dans ses bras une somptueuse robe blanche. Il s'avança et la lança sur la jeune fille. « -Seigneur Thanatos souhaite s'entretenir avec vous et veut que vous enfiliez ceci. -Je n'ai pas envie de lui parler... -Ce n'est pas un choix mais un ordre. -Mais je n'ai aucune raison d'aller lui parler ! -Même si cela concerne ses plans ? » La curiosité de Camélia était touchée. Pourquoi Thanatos lui révèlerait ses plans, qu'il tient pourtant si secret ? « -...Tu peux sortir pendant que je me change ? -Non. -Tu vs quand même pas rester là pendant qu'une fille se change ?! -N'ayez crainte, je n'ai aucune attirance envers vous. Et je ne peux pas sortir sous risque que vous vous échappiez ou cachiez quelque chose. -Pervers... -Je ne fais que suivre les ordres » @Myst : je te vois roder sur la section ! Lâche un commentaire la prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Ne jamais sous-estimé l'intuition féminine mon cher! mouahah!......Bon OK, j'ai dit ça totalement au pif . Bon chapitre encore, mieux que le précédent en tout cas. On sent bien quand tu es plus ou moins inspiré. C'est pas encore l'extase, mais les choses avancent surement. Dario me plait bien comme guerrier . Il est cool, j'espère qu'il mourra pas et qu'il aura un beau combat. A noter qu'avec une rivière juste à côté, Max a interêt à faire gaffe parce que le sable dans l'eau ça n'a jamais été super . De son côté Thanatos avance aussi. Une robe blanche, deux possibilités: soit il veut l'épouser, soit il veut juste se la jouer Barbossa et diner avec un belle fille bien habillée . A sinon ça peut aussi être une robe de sacrifice, mais j'en doute, je ne fais qu'énoncé l'éventualité... Bon pour l'instant Maxou, je dois bien dire que c'est assez lent dans l'ensemble. enfin pas lent, mais répétitif forcément: un combat après l'autre c'est bon quoi . Je sais que le climax arrivera après mais faut prendre son mal en patience avec toi >.>. Je mets ça sur le compte du retour de vacances . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Bon pour l'instant Maxou, je dois bien dire que c'est assez lent dans l'ensemble. enfin pas lent, mais répétitif forcément: un combat après l'autre c'est bon quoi . Je sais que le climax arrivera après mais faut prendre son mal en patience avec toi >.>. Je mets ça sur le compte du retour de vacances . C'est pourquoi j'essaye de raccourcir un peu les combats ! Dalebor en a eu un gros alors que je pensais faire plus court...du coup, j'ai réduit ceux de Ushua et Dario. D'ailleurs, voilà la fin du combat de Dario ! Fairy Tail Chronicles Mission 23 : La confrérie d'Ozmard Partie 7 : Max Vs Dario Dario fonça à toute vitesse sur Max, griffes en avant. Mais le mage sauta sur le côté pour esquiver ce qui aurait pu être une attaque mortelle. Sans prendre le temps de réfléchir, Dario rebondit vers un autre rocher avant de repartir à la charge, tandis que Max se trouvait toujours dans les airs. Il réussit cependant à dévier les griffes avec son sabre et à atterrir sur un autre rocher pour se mettre à l'abri. Dario, lui, se rattrapa sur un rocher trop penché pour tenir dessus et se mit à courir pour atteindre Max. Le mage voulut l'arrêter de la même façon qu'il arrêtait Juzi lors des duels d'entraînement : en mettant du sable sous ses pieds pour le ralentir. Mais Dario était beaucoup plus rapide que Juzi et esquivait les nuages de sable avec aisance. Incapable de se défendre face à cela, Max se fit surprendre par Dario, qui lui infligea cinq coups de pieds en moins d'une seconde, ce qui le propulsa de l'autre côté de la rivière. « -Ah putain ! Ça fait mal ! -Tu as vraiment battu Dalebor-sama et Ushua-sama ? J'ai du mal à y croire... -La ferme ! Faut que je m'échauffe un peu avant de combattre ! -On doit toujours être prêt à combattre ! C'est l'un des enseignements de Dalebor-sama ! -Ouais, c'est bon...laisse moi juste un peu de temps pour récupérer -Ne jamais laisser de répit à son adversaire ! C'est l'un des enseignements de Ushua-sama ! -Tu vas me saouler longtemps avec les leçons des autres guerriers ?!!! -Ne jamais s'énerver au combat, ça nous distrait ! C'est l'un des enseignements de Gareth-sama ! -C'est qui celui-là ?!!! -Le quatrième guerrier de la confrérie d'Ozmard... -Il doit être fort alors ! -Très...je ne connais que Thanatos-sama qui puisse le battre... -Mais je dois te battre avant de pouvoir le combattre, n'est-ce pas ? -Exact...seulement, ça n'arrivera pas ! » Dario se remit alors à courir et sauter de pierre en pierre pour perturber Max. Cependant, lorsqu'il arriva au niveau de Max, il se fit repousser sans problème : Max dévia les griffes avec son sabre et donna un coup de poing recouvert de sable, avec sa main libre, en plein visage de Dario. « -Comment as-tu pu me toucher ? Je suis bien trop rapide ! Enfin, je crois... -T'es rapide, c'est vrai. Mais à chaque fois que tu m'as attaqué, tu as toujours commencé avec ton bras droit. Du coup, c'est beaucoup plus simple pour savoir comment t'arrêter ! Et t'auras beau jouer avec l'environnement, il en faudra plus pour me surprendre ! -Je...J'ai encore des tours dans mon sac ! » Dario mit alors de la distance entre lui et Max. Puis, il donna des coups de griffe dans l'air, à une vitesse folle. L'air se déchira alors et des lames d'air fusèrent sur le mage du désert. Ce dernier créa un mur de sable pour arrêter l'attaque. Dario en profita alors pour se glisser derrière Max et l'attaquer, donnant un coup de griffe dans son dos. Surmontant la douleur, Max s'agrippa à Dario et tira une salve de Rafaga de Arena dans son ventre. Une seule n'aurait pas fait trop de dégât mais Max s'acharna en retenant Dario, tout en le frappant avec ses balles de sable. Il finit cependant par le lâcher quand le jeune homme tomba dans les pommes. « Ah...ah...ah...j'y suis peut-être allé un peu fort là...désolé... » Max arracha ensuite une partie des vêtements de Dario et s'en servit pour faire un bandage sur les blessures tout juste reçu. Il chercha ensuite Thor : ce dernier se trouvait déjà sur le pont, attendant son maître pour continuer la route. Le mage jeta un dernier coup d'œil sur Dario : ses blessures n'étaient pas trop grave. Il survivra. Puis, il partit, traversa le pont et se dirigea vers le sommet de la montagne, un sommet aride, sec et sans végétation. Quelques heures plus tard, un homme arriva prêt du pont, en suivant le même sentier que Max. Il était essoufflé, sûrement car il avait beaucoup couru. Cherchant quelque chose du regard, il finit par trouver Dario. Il s'en approcha, le regarda pendant un moment et releva sa tête doucement à côté de lui. « -ON SE REVEILLE !!!!!!!!!!!!!! hurla-t-il en le secouant dans tout les sens -AAAAH !!!!! Qui est là ?! Qui est là ?! -Max D Seichal ! Brun, borgne, avec une épée et un animal bizarre. Environ un mètre quatre-vingt cinq, les yeux marron-vert, l'air un peu beaucoup con. Où est-il ?! -Il est parti par là je pense ! -C'est bien ! Merci ! Au dodo maintenant ! Enchaîna-t-il en frappant la tête de Dario contre un rocher pour l'assommer. J'ai dû le louper de peu...FUCK ! Va falloir encore courir... » note : le personnage qui apparaît à la fin va avoir un grand rôle par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Encore un combat sympa. Pourtant les combats c'est pas ce que je préfère . Mais ça se lit bien et la narration rend le tout agréable. Ca passe vite et les adversaires sont dans l'ensemble sympathique donc c'est bon! Le personnage qui apparait à la fin. Je parie sur le fait qu'il soit un "gentil". C'est un risque , mais je le sens bien ce petit gars. Et puis faut aussi avouer qu'après les 4 guerriers, Thanatos, pour sauver Camélia et tout ce qui va autour, Max a pas vraiment besoin d'un opposant de plus, mais plutôt d'un peu d'aide. Et puis il a l'air trop marrant pour vraiment être du mauvais côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 J'avais pas envie de te donner un commentaire pendant que t'étais en vacances, juste pour que tu râle en rentrant et en voyant que peu voir carrément presque personne de la liste à poster. Méchant, moi ? Maaaaaaaaais non. Bon sinon, fin de chapitre un peu wtf et ça m'a bien fait rigoler. Le mec pète limite un câble pour savoir où est Max. Le combat aussi était bien, j'aime toujours autant les lires, c'est agréable. Et pour finir, je vais conclure sur un p'tit truc : Max arracha ensuite une partie des vêtements de Dario Max est un cochon, erk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 @Myst : sale méchand va ! @Fify : c'est bien un gentil qui apparaît à la fin Et sinon, petit chapitre explicatif...nan je déconne, vous allez presque rien pigé ! Fairy Tail Chronicles Mission 23 : La confrérie d'Ozmard Partie 8 : Le plan de Thanatos Le soleil tombait petit à petit dans l'horizon, laissant la lune apparaître dans le ciel. Et tandis que Max avait atteint le sommet de la montagne et voyait en contrebas le château de Thanatos, Camélia arriva dans une grande salle, avec Gareth sur ses talons. Vêtue de la somptueuse robe blanche offerte par Thanatos, la jeune fille était resplendissante. En face d'elle, une table était dressée, avec nappe blanche, chandeliers, argenterie, vase et fleurs. « Prenez donc place. Ce diner est pour vous ! » Camélia frissonna rien qu'en entendant cette voix. Elle est pourtant douce et chaleureuse. Mais du venin se cache derrière chaque mot sortant de la bouche de Surya Thanatos. Il était déjà assis, patientant pour manger, les coudes posées sur la table et les doigts entremêlés. Sa tête était cachée par l'ombre de la nuit. Peu rassurée, Camélia s'assit avec méfiance. « -Bien ! Bon appétit ! Souhaita Thanatos en saisissant ses couverts et en découpant délicatement sa viande -...Je ne suis pas venu simplement pour manger... -Bien sûr que non. Vous êtes venu parce que je l'ai ordonné. Mais comme je n'aime pas forcer la main, je vous ai amadoué en vous proposant de dévoiler mes plans ! -Tu m'as embobiné ?! -Voyons ! Moi qui pensait qu'après tout ce temps, vous me connaissiez un peu mieux...je suis un homme d'honneur et je respecte toujours mes engagements ! Alors profitez donc de la nourriture ! -Qu'est-ce que tu manigances, Thanatos ? Dis-moi juste ça ! -Pressée, comme d'habitude...j'ai l'impression que vous vous emportez assez vite lorsque je suis dans les parages...cela vous a déjà couté cher par le passé...faites attention où cela pourrait bien se reproduire ! -REPOND JUSTE A MA QUESTION !!!!! hurla Camélia en se levant violemment » Derrière elle, Gareth était déjà en position pour la tuer d'un simple coup de lance dans la nuque. La jeune fille sentait la pointe de fer toucher la peau et essayait de se calmer. Mais elle ne parvenait que très mal à garder son calme quand Thanatos ressassait des douloureux souvenirs. Faisant un léger signe de la main, Gareth s'éloigna selon les ordres de son maître et Camélia s'assit à nouveau. Puis, il épongea sa bouche du coin de sa serviette et prit la parole. « -Demain, vous observerez le combat opposant Gareth et Max. L'issue de ce duel déterminera le futur de Tiamat ! -Quoi ?! Qu'est-ce que tu comptes faire ?! -Détruire Tiamat bien entendu, pour y régner sans partage ! -Et comment vas-tu faire ? Seul, tu ne pourras rien faire contre l'armée de Freyr ! -Même avec une explosion de lachrymas ? » Camélia se figea. Elle venait de comprendre le plan de Thanatos et savait que si Max n'arrivait pas vite, il aura réussi son objectif. « -Il...il va falloir une quantité impressionnante de lachrymas pour cela... -C'est pourquoi j'ai créé la confrérie d'Ozmard ! Aucune action malveillante par rapport au gouvernement depuis les onze années où elle a existé ! Juste de la récolte et transaction de lachrymas. Mais déguisé sous ce commerce, il s'agit bien d'une organisation criminelle qui a accumulé suffisamment de puissance aujourd'hui pour assouvir ma revanche ! Sous ce château, il y a ma réserve qui partira ce soir pour Tiamat et détruira mes ennemis ! -Max t'en empêchera... -Seul ? Je ne pense pas. Il va lui falloir beaucoup d'aide pour pouvoir me battre et vous le savez très bien ! Gareth, je te laisse te charger du reste. Je vais me préparer pour demain...une grande journée m'attend, déclara-t-il en sortant de table -Bien mon seigneur. -Tu ne viendras pas voir le combat ? -A quoi cela me servirait-il puisque je connais déjà le résultat ? » Voilà ! Vous connaissez maintenant le plan de Thanatos mais vous comprenez ni pourquoi, ni qui, ni où, ni quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés