Aller au contenu


Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

@Fify a compris de qui je parlais quand j'ai dis petit-fils, c'était du sosie de Shamshir je faisais allusion et pas de Max  ;D.

 

Sinon un bon chapitre, l'arrière arrière petit fils de Shamshir explique et renseigne ce qu'est devenu le monde après la catastrophe qui l'a touché. C'est vraiment apocalyptique :P. Il apprend aussi qu'il n'y aucun moyen de sauver Camélia, mais j'en doute il y a toujours une possibilité. Et pour finir Gareth finit par les rattraper pas très étonnant, il est tenace ce type. Je me demande quand est ce qu'il va crever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop ! On balance la suite avec un petit peu d'action. Le final de l'arc arrive petit à petit...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 24 : Un autre monde

Partie 15 : La revanche

 

 

Gareth se trouvait en face du groupe de Max, près à passer à l'attaque. Le mage du désert s'avança et sortit son sabre. Son œil fixa ceux du chevalier. Il voulait sa revanche.

 

« -Je me charge de lui, décida le borgne. Vous, allez trouver l'électricité pour faire marcher la machine...

-T'es sûr de toi ? Demanda l'homme du futur

-Oui. Cette fois, je ne perdrais pas... »

 

Le sosie de Shamshir ne répondit rien et fonça dans le bâtiment en compagnie de Thor, Camélia et Meyer. La jeune fille regarda un instant derrière elle. Elle ne comprenait rien de ce qu'il se passait. Cette histoire était confuse. Shamshir, Max, Thanatos ? Beaucoup de noms, beaucoup de mystères. Cependant, même si elle n'arrivait pas à faire confiance à Max, elle était sûre d'une chose : son regard était le même que dans le labyrinthe, quand il extermina sans une once de pitié les monstres. Un regard effrayant et dénué d'humanité.

 

« -Tu ne les poursuis pas ? Demanda Max

-Une proie après l'autre. Ce n'est pas la peine de se hâter. Ils mourront tous de mes mains »

 

Le borgne se lança alors sur le chevalier avec toutes ses forces et lui porta un coup dévastateur. Cependant, le blond avait bloqué le coup avec son bouclier et contre-attaqua grâce à sa lance. Max fit un pivot pour esquiver l'arme et passa derrière Gareth. Il attrapa alors sa tête et l'écrasa contre le mur de béton de la centrale. Le chevalier envoya alors une décharge électrique à Max pour le repousser. Le mage recula alors, ce qui permit au moustachu de passer à l'attaque : une flèche de foudre frôla le bras de Max, l'engourdissant et l'empêchant de l'utiliser, diminuant ainsi ses capacités au sabre. Gareth s'apprêta alors à passer à la charge mais Max se montra rusé : avec son pied, il contrôla le sable par terre et l'envoya dans les yeux du chevalier Incapable de voir, le borgne lui donna alors un coup de pied dans le ventre. Bien qu'amortit par l'armure du chevalier, le coup mit l'homme à genou. Max en profita alors pour rentrer dans la centrale et se cacher : avec un bras paralysé, il devait être prudent.

 

« -C'était un coup lâche ! Cria Gareth

-Rien à foutre. Seul la victoire compte ! »

 

Pendant ce temps-là, le reste du groupe se trouvait dans la salle de contrôle de la centrale. L'homme du futur, sous le tableau de bord, sectionnait des câbles et les réarrangeait pour faire fonctionner les moteurs et ainsi pouvoir faire actionner sa machine. Camélia, quant à elle, tentait de soigner les graves blessures de son père. Elle avait trouvé un kit de soin dans la centrale et faisait de son mieux.

 

« -Tu connais Max depuis combien de temps ? Demanda le sosie de Shamshir

-Seulement quelques jours...répondit la jeune fille sans comprendre pourquoi il posait la question. Et toi ?

-C'est relatif. Pour moi, trois ans. Pour lui, quelques mois. L'un des multiples plaisirs du voyage dans le temps...bref, je voulais savoir : qu'est-ce que tu penses de lui ?

-C'est un menteur...un faible, un imbécile qui ne pige rien de rien et qui met en danger tout le monde par son incompétence. C'est un gros boulet qui ne fait gaffe à rien et encore moins au gens proche de lui. Je le déteste...

-AHAHAH !!! éclata de rire l'homme

-Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?

-Je pensais exactement comme toi lorsque je l'ai rencontré pour la première fois...Je le trouvais empoté, pas fin, plutôt faiblard...pourtant, c'est sûrement une des personnes en qui je fais le plus confiance maintenant. Il n'est sûrement pas le plus intelligent, ni le plus fort. Il est pas doué pour parler au gens et ne sait pas suivre des ordres. Mais tu as vu son regard quand on l'a quitté, pas vrai ? Lorsqu'il regarde son adversaire avec autant d'intensité, il donnera tout ce qu'il a, jusqu'à ce qu'il réussisse à gagner. Au final, le seul vrai défaut que je lui trouve, c'est son manque de chance. Et pourtant, il va en avoir besoin de beaucoup lors de ce combat...

-Et pourquoi ?

-Parce qu'affronter un mage de foudre dans une centrale électrique, il n'y a rien de plus fou ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça sent la fin. Tant mieux, je veux revoir Thanatos!  ;D En tout cas, j'avais pas fait le rapprochement, mais c'est vrai qu'un mage de foudre dans une centrale électrique ça fait des étincelles xD (littéralement). Hâte de voir ce que ça va donner et ce que va faire Max contre lui...wait and see comme on dit  :D.

 

De son côté Shamshir, ben je pige toujours rien, si ça se trouve lui c'est le vrai qui c'était téléporté dans le passé (ça expliquerait qu'il savait qui était derrière l'incendie du palais d'Amaterasu etc etc..) Mais je préfère que ce soit pas ça et que Shamshir 1 soit toujours aussi cool sans tricher avec des machines futuristes  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera rapproche de la fin. Max décide d'affronter Gareth seul sur un terrain qui ne lui est pas favorable. Mais malgré cela, chacun mène de son côté. Je me demande vraiment que pourra faire Max, une fois que Gareth se décidera à utiliser l'énergie de la centrale ? Bien que je pense qu'il peut attirer la foudre de Gareth au sol directement grâce aux minéraux :P. Mais je me trompe peut être.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 24 : Un autre monde

Partie 16 : Dans la centrale

 

 

Max esquiva un éclair de justesse et fit une roulade pour se cacher derrière une caisse en métal. Ce petit jeu contre Gareth durait depuis un moment déjà. La tactique de Max était bien simple : épuiser le plus possible le chevalier et attaquer dès qu'il baissait sa garde. Un assaut direct serait dangereux, le mage le savait bien. Mais dans cette centrale, avec autant de recoin, il pouvait utiliser sa ruse pour vaincre. De plus, le sol était recouvert de sable et de poussière. Le borgne l'utilisa donc pour distraire le blond. Contrôlant à distance son élément, il espérait pouvoir détourner l'attention du moustachu. Cependant, cet homme semblait imperturbable : quand Max passa à l'attaque après avoir fait bouger du sable à l'autre bout de la salle, Gareth n'avait pas bougé et lança une salve d'éclair sur Max qui ne put rien faire.

 

« -Tu croyais vraiment qu'un tour de passe-passe comme ça pourrait m'avoir ?

-Tss...qu'est-ce que je peux faire maintenant ? Se demanda Max en se relevant »

 

Pendant ce temps-là, dans la salle de contrôle, l'homme du futur frappait les tableaux de bord avec ses poings, criant et cassant à nouveau les ordinateurs au passage.

 

« -Quelque chose ne va pas ? Demanda Camélia

-NON ! En effet, ça va pas ! J'arrive pas à faire redémarrer les machines...pourtant, ce secteur est inhabité. Rien ne devrait être cassé...je comprends pas...Bon, on va devoir aller dans les salles à machine. Ça tombe bien, y'en a deux normalement ! Tu prends celle de l'aile droite, moi l'aile gauche ! OK ?

-Pas OK ! Faudrait que je laisse mon père là.

-Rien ne va lui arriver. Max occupe Gareth et il n'y a rien ici. Sur l'île d'à côté, c'est truffé de zombie mais il sont trop cons pour ouvrir une porte. Rien à craindre...ça sera rapide ! Faut juste vérifier que rien ne se soit cassé la gueule et on revient ici ! OK maintenant ?

-...D'accord...mais je ferais le plus vite possible ! »

 

Dans la salle principale, Max et Gareth continuait leur combat, cette fois-ci, au corps à corps. Lance contre sabre, les deux hommes se valaient. Mais avec son bouclier en plus, le chevalier pouvait mieux se défendre que Max, qui était obligé d'utiliser sa magie  pour bloquer des coups par moment. Mas au fil du combat, les mouvements de Gareth devenait de plus en plus lent, si bien qu'il termina le duel en repoussant le borgne d'un violent coup de bouclier. Heureusement, Max avait pu se protéger en mettant son sabre devant lui.

 

« -Tu n'arrives plus à suivre ? Tu te fais vieux ? Plaisanta Max

-Ce n'est pas normal...j'aurais pu continuer longtemps...

-Peut-être que tu te sens lourd, non ? Demanda le mage du désert avec un large sourire

-Toi...que m'as-tu fait ?

-Rien du tout...mais tu devrais sentir, quand tu bouges, des petits grains dans ton armure, pas vrai ? »

 

Gareth comprit alors que le borgne avait mis du sable dans les jointures de l'armure lors du combat rapproché. Mais cela fit plus sourire le chevalier qu'autre chose. Il commença alors à retirer les pièces de sa protection, faisant tomber le sable et révélant une silhouette plus fine mais autant musclée.

 

« -Connais-tu le poids d'une armure moyenne ?

-Environ une vingtaine de kilos non ?

-Exact. Celle-ci, continua-t-il en lâchant son plastron, pèse dans les 150 kilo ! »

 

En tombant, la pièce d'armure brisa le béton qui servait de sol. La seconde d'après, Gareth se trouvait derrière Max et lui décocha un nouveau coup de bouclier qui l'encastra dans le mur. Max dut fermer son œil un instant à cause du choc mais le rouvrit à temps : le chevalier allait empalé le mage avec sa lance. Max dévia alors le coup avec son sabre et l'arme de Gareth se bloqua dans le mur. Cependant, il continua d'attaquer, cette fois-ci avec sa main, grande ouverte et recouverte de foudre pour écraser la tête du mage. Dans un dernier réflexe, Max recouvrit son poing de sable durci et frappa la main de Gareth de toutes ses forces. Un bruit sourd retentit alors, jusqu'à la salle de contrôle et fit frémir Thor qui patientait là. La seconde d'après, l'animal vit Meyer se lever, haletant et affichant un sourire cachant une grande souffrance.

 

« On a pas encore fini notre combat, stupide moustachu... »

 

 

Au passage, j'ai pas pu choper un scanner alors...camera no jutsu !

 

Max D Seichal :

 

http://www.casimages.com/img.php?i=120917073728684516.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=120917073801838816.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=120917073831235536.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=120917073915532858.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=12091707394680299.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=120917074014295962.jpg

 

Thor, essaie d'expression et sabre :

 

http://www.casimages.com/img.php?i=120917074042606989.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=120917074125950198.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=120917074152816162.jpg

 

Thanatos :

 

http://www.casimages.com/img.php?i=120917074223184514.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=120917074257436370.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=120917074339292471.jpg

 

 

Voilà. J'ai essayé de faire ce à quoi je pensais le plus mais c'est pas facile, surtout que j'ai pas la technique...si vous avez des remarques à faire, je suis preneur ! ;D  (PS : Thanatos ne ressemble pas vraiment à ce que j'espérais ! xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon combat qui se poursuit entre Max et Gareth, la ruse utilisé avec son sabre dans l'armure du moustachu est bien trouvé. Mais cela n'a fait que compliqué la tâche à Max qui affronte un Gareth plus rapide qu'avant. Je sens le retour de Meyer dans le combat Max et Gareth. Va t'il mourir à ce moment Meyer ?

 

Sinon tes dessins sont sympa. Je vois encore mieux le style de Max et Thanatos. Thor ressemble à Donald lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre, le coup de l'armure coincée je l'ai déjà vu quelque part. Je suis incapable de me rapeller du nom du manga cela dit, pourtant j'en suis sure, je l'ai déjà vu faire! Maintenant, ça fait toujours son effet et Max étant pas riche en options pour le coup...xD.

Mais l'armure de 150 kilos pour un mec qui doit en peser 75 à tout péter...... 9_9, oui bien sur. On porte tous deux fois son poids 24/24 de toute façon xD. Mais même chose: ça passe  8).

Le truc qui m'intéresse le plus c'est que Camélia et Sham se soient séparés. Ca m'intrigue, dans un sens il peut leur arriver pas mal de choses à chacun séparément, d'un autre, j'en viens à me demander si Sham est bien celui qu'il dit être (j'y peux rien: ça doit être le seul à ne jamais avoir vu de film d'horreur pour proposer à une jeune fille de s'aventurer seule dans une salle des machines glauques, inutilisé, dans un environnement post apocalyptique et pas loin de zombis!)

Bref xD.

 

Passons aux dessisn mouahahah:

Le premier Max est simple, de face, basique, mais au moins ça donne l'idée générale du perso et de son style (qui ressemble à peu près à ce que je m'imaginais, sauf de tête xD) Le second est mieux, plus dynamique  :D.

Thor est un ornythorynque? Ca n'a pas de carapace de tortue un ornythorynque xD "Ta gueule c'est magique!"

Et Thanatos: maintenant je vois mieux à quoi tu pensais dans ta description et je dois dire que c'est cool  ;). Grâce à ton dessin j'ai la base pour, après, m'imaginer le plus fidèle mais le meilleur Thanathos possible (selon moi en tout cas xD).  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : c'est un tornithorynque ! L'hybride entre une tortue et un ornithorynque (made in Max Brain, copyright 2012)

 

Et non, le sosie de Shamshir ne connait pas les films d'horreur ! ça existe plus à son époque où l'enfer est sur terre ;D

 

 

Bref, j'envoie la suite !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 24 : Un autre monde

Partie 17 : La rencontre de Camélia

 

 

Gareth était épuisé. Sa respiration se faisait de plus en plus lourde. Le dernier coup l'avait épuisé. Cependant, il était encore debout, contrairement à Max, allongé par terre entre la vie et la mort. Sa main était en sang après avoir reçu le coup du chevalier. Il avait dû se casser quelques phalanges, rendant sa main inutilisable. Le mage n'entendait plus rien : la détonation causée par le coup faisait encore bourdonner ses oreilles et le déséquilibrait. Il tenta cependant de se relever et de se mettre en garde. Gareth ne lui en laissa pas le temps et l'envoya voler avec un coup de bouclier. Max s'écrasa à nouveau au sol, sans bouger. Si Shamshir voyait cela, il se moquerait du mage, le traitant de faiblard, d'inutile, d’inattentif. L'attention : c'était ce que Shamshir lui reprochait toujours. Un manque cruel du sens de l'observation. En même temps, avec un œil en moins et une migraine, il y a peu de chance que le combattant puisse faire quelque chose. Max se rendit alors compte d'une chose importante : son manque de volonté. Le mage du désert a beau être quelqu'un de généralement bienveillant, il a du mal à se relever après avoir mordu la poussière. La dernière fois que c'était arrivé, c'était il y a quelques mois, après la mort de Camélia. Le jeune homme se sentait si mal qu'il a passé des mois à se morfondre, sans essayer d'aller de l'avant. C'était le rôle qu'occupait Shamshir, lorsqu'il était encore prisonnier de la pierre ornant le cimeterre de Max. Un confident, une aide, un ami. C'était peut-être pour cela que Max piétinait depuis sa miraculeuse résurrection. Ce n'était pas à cause de son manque de puissance mais le manque de volonté. Si personne ne le pousse à aller de l'avant, il restera sur place.

 

« Je te croyais plus fort, mage de Fairy Tail ! S'écria alors quelqu'un »

 

Max reconnut la voix grave et rauque de Meyer et vit l'homme à quelques mètres de lui. Il était couvert de sang, haletant mais debout. Thor était à ses côtés et se rapprocha pour lécher le sang coulant sur le visage de son maître.

 

« -Regarde-toi un peu. Vraiment pitoyable...même un vieux comme moi arrive à se relever malgré ses blessures. Tu vaux rien !

-La ferme...

-Tu comptes rester par terre encore longtemps ? Tu fais le ménage peut-être ?

-Je vais me relever...t'en fais pas...

-Y'a intérêt ! Il n'est pas question que tu perdes face à quelqu'un avec une moustache pareille !

-Ma moustache vous emmerde, marmonna Gareth

-Vous êtes saoulant...se plaignit Max

-Je vais te poser une dernière question : est-ce comme ça que tu comptes protéger ma fille ?

-La protéger ? En ce moment, j'ai plutôt l'impression que c'est vous qui en avez besoin !

-Pas faux...vu le sang que je perds, je ne vais pas tenir longtemps...tu veux bien m'accompagner dans un dernier combat ?

-Tss ! Si c'est contre ce connard de chevalier, je viendrais même en enfer avec toi ! »

 

Max se releva et se mit en garde. Il fit alors le compte-rendu de ses blessures : phalanges cassés, côtes aussi probablement. Un bras engourdi par l'électricité, une migraine atroce, plus aucune force dans les jambes. Son partenaire, quant à lui, se vidait de son sang et semblait encore plus mal au point que le mage. Un sourire s'esquissa sur le visage de Max, tandis qu'il fronça des sourcils pour se concentrer : la victoire était encore possible.

 

Pendant ce temps, Camélia parcourait la centrale, à la recherche de la salle des machines. Elle finit par trouver une immense salle remplie d'engrenages, de celui faisant quelques millimètres à ceux lui faisant se déboiter la nuque pour en voir le sommet. Ça n'allait pas être facile de trouver d'où le problème venait. TAP-TAP-TAP. La jeune fille eut soudainement la chair de poule : des pas venaient vers elle. Elle se cacha alors derrière l'un des engrenages géants et attendit que la personne rentre. Un jeune homme apparut alors sur le seuil de la porte. Cheveux bleus ciels, lunettes lui donnant un air intelligent, visage fin le rendant beau. Il portait une chemise jaune canari avec une cravate assortie à ses cheveux. Un pantalon slim blanc serrait ses jambes jusqu'à ses mocassins noirs. Le tout était dissimulé sous une grande veste large dont la couleur entre le bleu et le noir rappelait la voute céleste en début de soirée, lorsque ni le soleil, ni la lune ne domine le monde. Ce côté excentrique ne collait cependant pas avec l'air sérieux de ses yeux d'aigles.

 

« Totalement mon type, se dit Camélia tout sourire en examinant le jeune homme mystérieux de haut en bas »

 

Il tendit alors l'une de ses mains : une horloge translucide apparut alors, brillant d'une étrange lumière cyan. Les aiguilles de cette montre de la taille d'une tête se mirent alors à tourner à l'envers. Les engrenages se mirent alors à bouger,se réinsérant les uns dans les autres pour revenir à un état neuf, à la grande surprise de la jeune fille.

 

« Un mage qui maîtrise le temps ?! Pensa-t-elle. Qui est cet homme qui connait une telle magie perdue ? »

 

Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas que le jeune mage la regardait alors, avec des yeux doux et un sourire inspirant confiance.

 

« Bien le bonjour, dit-il d'une voix mielleuse. Je me nomme Surya Thanatos. Et vous ? »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max et Meyer dans un dernier combat face à Gareth, ce combat devra être grandiose surtout que je sens que Meyer mourra à ce moment. Enfin Thanatos se montre de nouveau dans la salle où se trouve Camélia qui n'est pas indifférente face à lui. Et ce moment est celui qui marque la première rencontre de Camélia et Thanatos, qui ne manquera pas de la manipuler.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux blessés à mort contre un moustachu. Y'a que dans ta fic qu'on peut voir ça!

 

Excellent chapitre! Toi et Meyer contre le très solide moustachu. Mais bon, l'ami Gareth ne va pas faire long feu. Il faut bien qu'il meurt un jour! En plus, sa moustache m'insupporte au plus haut point!

 

Ma moustache vous emmerde

 

Okay, okay, j'ai rien dit.

 

Bref, et pis tonton Thana qui débarque à la fin du chapitre... T'as construit un arc vraiment complexe et très bien ficelé, donc j'attends de voir comment tu comptes résoudre tout le méli-mélo temporel que t'as tissé.

 

Sur ce, à la prochaine!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais (T_T). Max, intègre moi dans le chapitre suivant que je puisse aller secouer Shamshir....C'est pas possible quoi xD.

bon d'un autre côté, ça va faire avancer le schmilblick (oui: le schmilblick, oui), et ça permet de revoir Suriiiii! \o/  ;D

 

De leur côté Max et Meyer:  8). enfin Meyer est engagé dans un combat à sa mesure, je savais bien que tu le laisserais pas mourir dans son coin! Et Gareth n'a qu'à bien se tenir! Les chiens ça mord toujours plus dur quand c'est blessés  :P9_9

 

Bref, let's wait and see  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as construit un arc vraiment complexe et très bien ficelé, donc j'attends de voir comment tu comptes résoudre tout le méli-mélo temporel que t'as tissé.

 

Je me suis surpris moi même en créant toute ma saga basé sur le temps. J'ai dû y penser à plusieurs reprises pour qu'il n'y ait pas d'incohérence mais au final, j'en suis fier ! ;D J'ai planifié chaque détail, Camélia dans le passé, le double de Shamshir, les différentes rencontres entre Max et Thanatos, le monde du futur et son lien avec le présent, ect. Dire qu'au début, vous ne compreniez rien. Maintenant, tout s'éclaire petit à petit, même s'il reste beaucoup d'ombres...

 

Bref, j'envoie la suite !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 24 : Un autre monde

Partie 18 : L'insecte qui résiste

 

 

« -Puis-je savoir votre nom ? Répéta Thanatos

-Ah ! Euh, oui ! Bien sûr ! C'est Camélia !

-Quel prénom charmant...il ne reste plus beaucoup de fleur dans ce monde mais vous êtes sûrement la plus belle, répliqua-t-il »

 

La jeune fille eut alors un sourire. Ça avait beau être cliché, un compliment était un compliment. Et dans le monde de brute où elle vivait, ça ne pouvait que lui faire plaisir. Cependant, un étrange frisson parcourut la jeune fille quand l'homme aux cheveux bleus la regarda. Ses yeux hautains semblaient en réalité la mépriser, comme tout ce qu'il regardait. Son souffle doux avait l'odeur parfumé du sang chaud, à la fois attrayant et repoussant. Et sous la pureté apparente de Thanatos, une ombre géante de malhonnêteté se cachait. Un vice si grand qu'il était impossible de le cacher. Cela effrayait Camélia. Malgré les paroles enchanteresses et les airs de gentleman du jeune homme élégant, la voleuse arrivait à percevoir le mal grandissant dans le dos de cette personne.

 

« -C'est très gentil mais je...je dois m'en aller. Je dois aller m'occuper de mon père ! Dit-elle en se retournant et partant

-Attendez un instant, je vous prie »

 

La fermeté avec laquelle Thanatos dit cela fit frémir Camélia. Elle se retourna, prête à attaquer au moindre mouvement suspect. Elle le vit se rapprocher, se tenir droit face à elle et tendre la main vers son visage. S'il la touche, elle sort ses griffes. Sa main partit alors un petit peu plus haut, pour frôler ses cheveux et récupérer un insecte piégé entre deux mèches.

 

« -Il voulait sûrement vous butiner...Ce n'est pas tout les jours qu'un insecte rencontre une fleur rare. Malgré la dureté de la vie ici, ils résistent toujours !

-...Merci encore, dit-elle sèchement en partant

-C'est toujours les insectes qui résistent le plus, reprit-il une fois que la voleuse disparut. Ils me dégoutent, à s'accrocher à la vie comme des nuisances, dit-il en l'écrasant entre ses doigts. Hélas, ton père n'est pas un insecte...il ne résiste pas aussi bien que Max D Seichal... »

 

En effet, le mage du désert, toujours en plein combat, venait de se prendre un coup de poing de la part de Gareth mais contint sa douleur pour saisir le bras du chevalier. Meyer attaqua alors avec son épée large, qui fut bloqué par la lance de Gareth. Mais le choc repoussa quand même le chevalier qui se prit alors un coup de pied ensablé en plein visage de la part du borgne. Meyer continua alors ses attaques mais le bouclier de Gareth les continrent tous, tandis que sa lance tenait à distance Max malgré son agilité. Finalement, le bouclier céda et explosa en morceau suite à un coup surpuissant du bandit. Le moustachu prit alors ses distances pour évaluer la situation. Il avait beau être très puissant, son corps s'épuisait comme tout le monde. Et un deux contre un ne l'avantageait pas. Un miracle se produisit alors pour lui : la centrale commençait à produire de l'électricité. Les voyants s'excitaient, les générateurs à moitié cassés lançaient un ou deux éclairs par moment.

 

« -Il semblerait que la chance soit de mon côté !

-Tss...c'est bien ce que je pensais...

-De quoi ? Demanda Max

-Ce lieu est comme un réservoir de lachryma de foudre...et ton ami en a besoin pour qu'on puisse partir d'ici. Mais ça avantage aussi ce type... »

 

Gareth redirigea alors la foudre sur le bout de sa lance pour en faire une sphère géante, qu'il lança alors sur ses deux opposants. Max tenta de se défendre avec un bouclier de sable mais il se fit balayer en un coup, tandis que Meyer réussit à esquiver le coup et se tint prêt pour le prochain.

 

« -Gamin ! Ça va ?

-Ouais, pas de problème...j'ai juste du mal à bouger...

-Pousse pas trop ! Tu vas finir par te tuer !

-Parle pour toi... »

 

Max se releva alors et partit à l'assaut avec Meyer. Gareth lança alors la même attaque que la précédente. Cette fois-ci, ils purent tout deux esquiver. Le borgne arriva à porté de l'arme du moustachu. Ce dernier tenta alors de le transpercer mais le mage du désert fit une roulade et passa sous la lance, arrivant alors juste à côté du chevalier. Il se releva alors et, avec sa main valide, il envoya la plus grosse rafale de sable possible. La puissance fit perdre prise à Gareth, le laissant désarmer. Cependant, Max était au bord de l'épuisement après cette attaque. Le blond  ferma alors son poing et absorba de la foudre dedans pour abattre Max, pendant qu'il était sans défense. Meyer intervint alors, attrapant les mains de Gareth avec les siennes, aussi grandes que celle d'un ours, et se prit l'attaque de plein fouet, sauvant ainsi le mage. Mais se condamnant à la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Camelia finit par voir le vrai visage de Thanatos à travers son regard et l'aura qu'il dégage, elle réagi et préfère partir. J'ai bien aimé son dialogue sur les insectes, mais il mourra de la main d'un insecte 8). Le combat Max, Meyer vs Gareth monte en intensité, grâce à la centrale qui reprend vie, ce qui finit par donner la mort de Meyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'avais peur d'être en retard mais t'as posté qu'hier. (c'est dingue, dès que je suis privée d'internet 2 jours j'ai peur xD)

 

Un très bon chapitre qui voit malheureusement la fin de Meyer  :'(. Je l'aimais bien c'est triste. Bon, on se doutait tous qu'il survivrais pas, mais c'est triste quand même...Maintenant Max va buter Gareth  8) (enfin il a interêt). A moins que Thanatos ne s paie le luxe de se ré-incruster et que Gareth se barre avec lui....En fait je le vois bien comme ça, parce que Thanatos vient surement revoir Maxou.  :P

 

Brefouille, de osn côté Camlélia ne sait pas à quel point elle a eu de la chance la pauvre xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le chapitre final de FTC 24 ! Si vous avez l'impression de finir sur votre faim, c'est tout à fait normal et volontaire ;D Cela est pour le bien de mon intrigue ^^

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 24 : Un autre monde

Partie 19 : La mort qui l'accompagne

 

 

Meyer cracha du sang par litres. Il était arrivé à sa limite. Persistant mais force, il s'écroula sur son large dos de colosse. Son souffle se ralentit de plus en plus, tandis que ses poumons se remplissait du liquide rouge. Puisant dans ses dernières force, il fixa Max, effaré par ce qui venait de se produire, et lui dit de sa voix rauque et agonisante :

 

« Tu as fait une promesse...respecte la... »

 

Nouveau crachat de sang, toux virulente et mort en quelques secondes. Max était tétanisé. Gareth, lui, se tenait toujours bien droit, regardant le corps refroidi du bandit et lâchant un « une cible en moins » entre deux soupirs de soulagement. Cette remarque fut suivie d'un uppercut violent déboîtant la mâchoire du chevalier. Le mage du désert a dû encore se briser une phalange après un tel coup. Mais il ignora la douleur et continua ses attaques, l'une après l'autre : crochet du droit en pleine tempe, coup de talon retourné dans les côtes, éraflure au torse avec son sabre. Gareth arriva cependant à mettre de la distance entre les deux opposants, reprenant son souffle. Il observa le visage de Max : des larmes coulaient de son œil et son visage forçait pour ne pas montrer de colère.

 

« -Tu as encore du mal à accepter la mort ?

-La ferme enfoiré...

-Pourtant, tu as choisi un sentier où elle t'accompagne. Depuis que tu es tout petit d'ailleurs. A chacun de tes pas, tu as vu quelqu'un tomber

-Je n'ai jamais voulu qu'il y ait de mort là où j'allais...ce n'est pas ma faute...

-Tu te cherches des excuses. Combien de personnes se sont sacrifiés pour toi ? Meyer, Camélia, sûrement d'autres avant.

-C'est parce qu'elle est capricieuse...je ne la contrôle pas. Elle fait ce qu'elle veut, prend ce qu'elle veut, malgré mes supplications à chacun de mes combats...mais aujourd'hui, c'est moi qui la guide...et elle vient pour toi ! »

 

Max tendit la main pour laisser sortir une tornade de sable. Gareth l'esquiva mais ne vit pas le mage se rapprocher dangereusement. Le moustachu voulut alors l'assommer avec une flèche de foudre. Il tendit le bras pour lancer son attaque. Giclée de sang la seconde d'après : sa main se fit trancher en un dixième de seconde par la lame assoiffée de Max.

 

« -ARRRGH !!!

-Meyer l'avait compris : tu ne peux utiliser la foudre qu'à partir de tes mains...

-Tu vas voir ! »

 

Gareth s'apprêta alors à lancer une autre attaque avec sa main restante. Max s'abaissa légèrement, laissant le bras du chevalier passer au dessus de lui. Il se glissa alors sous le bras de Gareth, laissant traîner son sabre sur le côté. Un seul pas fut décisif pour le sort du chevalier : il avait maintenant du fer à travers la poitrine. Incapable de prononcer le moindre mot à cause de la douleur, il poussa un soupir sourd.

 

« Si tu ne l'avais pas tué, dit doucement Max, tu aurais eu la vie sauve...je ne veux du mal à personne et tant qu'on me laisse tranquille, je ferais du même pour les autres... »

 

La lame de métal sortit alors du corps encore chaud du chevalier. Il tomba à genou et s'écroula en avant, laissant s'étendre une large flaque de sang autour de lui. Puis ce fut au tour de Max. Son corps avait atteint la limite : il ne sentait plus ses jambes, sa respiration était coupée, ses mains en miettes. La fièvre montait petit à petit et sa vision se brouillait. Dernière chose qu'il vit avant de plonger dans le coma : Camélia sur le seuil de la porte, versant des véritables cascades par ses yeux. Il suppose qu'elle hurle : sa bouche est grande ouverte mais il n'entend aucun son. Elle s'approche de son père, se met à genou et tremble de toutes parts en le serrant dans ses bras. Puis, le trou noir. Tout ce qu'il veut maintenant, c'est expliquer ce qui s'est passé à la jeune voleuse. Son sommeil est lourd mais il finit par se réveiller, des douleurs dans tout le corps. La mécanique de ses os s'est rouillée. Ses articulations craquent au moindre mouvement, même lent. Un « bip bip » répétitif trouble ses songes éveillés. Il tourne la tête, se faisant presque un torticolis, et voit une machine dessinant des lignes au rythme de son cœur. Puis, il se rend compte qu'il est dans un lit, recouvert de bandage. Le mage n'a aucune idée d'où il se trouve.

 

« Enfin réveillé, dit alors une voix infantile »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voix infantile...une voix infantile...une voix infantile...une voix infantile...Raaaggh! Mais qui ça peut être xD! Pu*** de bo**** de m**** d'en**** de sa mère! (violence inutile dites-vous? Oui, c'est possible. Mais ça défoule...  ;D)

 

J'arrive pas à croire que si Meyer venait de comprendre qu'il n'utilisait la foudre que par ses mains, il les ait attrapées xD. Je suis désolée, mais c'est stupide! Il suffisait de lui tenir les avants bras.... :-\.

En plus, Max l'a affronté deux fois et il l'avait jamais remarqué? Rahlala xD, c'est pas un boulet pour rien. Mais du coup la pauvre Camélia est vraiment maudite, peut importe l'époque, et c'est toujours la faute du même type  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

La mort de Meyer est bien retranscrite et j'ai beaucoup aimé le dénouement du combat entre Max et Gareth, on ressent vraiment la rage de Max même à travers ses blessures et sa fatigue. La scène où Camélia arrive et voit son père mort est bien décrite aussi, c'est le désespoir.

 

En tout cas la fin nous laisse vraiment sur la faim. Je me demande bien qui ça peut bien être. Peut être la fille du sosie de Samshir ? Ou une fille orpheline habitant avec des survivant dans un camp ? Il y a trop de questions j'attends la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'envoie un chapitre WTF pour commencer FTC 25 !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 25 : A la recherche de Shamshir

Partie 1 : L'enfant, la belle et le médecin

 

 

Max tourna la tête douloureusement. Son cou engourdi avait du mal à bouger et son corps était anesthésié par la morphine, coulant dans son ses veines grâce à une perfusion accrochée à son bras. Son regard encore perdu tomba alors face à un jeune garçon, d'une dizaine d'année. Ses cheveux violets formaient une véritable touffe sur sa tête, couvrant son front. Ses yeux rêveurs de petit garçon admiraient Max et sa bouche grande ouverte confirmait l'étrange attirance du gamin pour le mage. Le borgne vit alors Thor, endormi sur les jambes du garçon. Max savait alors qu'il pouvait faire confiance à ce petit. Mais en même temps qu'il posa ses yeux sur son animal, le mage remarqua deux grandes roues sur le siège du petit : il était handicapé.

 

« -Je m'appelle Kayle ! Toi, c'est Max pas vrai ?

-Euh...oui...répondit le mage encore dans la lune. Je...je suis où là ?

-T'en fais pas ! T'es en sécurité ! Ici, rien ne peut t'arriver !

-Kayle ! Arrête d'embêter notre invité ! Dit quelqu'un dans le couloir »

 

Une rousse apparut alors, dans un uniforme, rouge et noir, épais mais laissant deviner ses magnifiques courbes. Max supposa qu'elle devait faire à peu près sa taille, si on comptait pas ses chaussures à talon. A sa ceinture, deux pistolets pendaient sur ses hanches larges.

 

« -Mais euh ! Fit Kayle. Je veux juste lui parler, Rev !

-Je ne veux pas le savoir ! Will veut te voir tout de suite en plus !

-Pff...d'accord, marmonna-t-il en déposant Thor sur le lit de Max et partant dans son fauteuil

-...Et toi, arrête un peu de me mater ! Ordonna-t-elle en la fixant de ses yeux vert émeraude

-Hein ? Quoi ? Non mais c'est pas ce que tu crois !

-Chhhhhut, dit-elle en gloussant. Je te taquine, voyons, expliqua la rousse avec une voix beaucoup plus douce qu'avant. Par contre, ne recommence pas ! T'as beau être mignon, je ne sors ni avec les momies, ni avec quelqu'un qui a au moins cinq ans de moins que moi ! Lança Rev en partant

-Hé ! Attends ! Où je suis ?

-...Bonne question ! Tu le découvriras quand tu pourras te lever ! »

 

Elle s'en alla alors, faisant claquer ses talons contre le sol en plaques métalliques. Max n'y comprenait rien. Il était dans un lieu inconnu, avec des personnes inconnus, entourés de choses inconnus. Peu importe où il regardait, ça ne ressemblait en rien à un hôpital comme ceux auquel il était habitué. Est-ce qu'il est toujours dans le futur ? Un homme entra alors dans la pièce, sans même faire attention à Max. Il portait une blouse blanche impeccable, des gants en latex et un ensemble de médecin. Ses yeux cernés étaient constamment froncés. Front dégagé, ses cheveux verts foncés semblaient tenir naturellement en l'air. Il s'arrêta alors devant Max et planta une aiguille dans son bras. Le mage ne put s'empêcher de crier de toutes ses forces.

 

« -Tiens ? T'es réveillé ? Demanda l'homme d'une voix médisante. Comme quoi, t'as l'air aussi végétatif dans ton sommeil qu'autrement

-Putain mais t'es qui bordel !

-Docteur Hector Van Auter, médecin en chef et directeur de l'équipe scientifique du Phoenix, et au passage, celui qui a soigné tes blessures et ainsi évité une mort quasi-certaine. Ravi de faire ta connaissance, dit-il d'une voix neutre et méprisante.

-Ah euh...merci, je suppose...

-Pas de mal ! Grâce à ton sauvetage, Will m'a offert du matériel neuf. On peut dire que tu a été utile au final... »

 

La machine reliée à l'aiguille dans le bras de Max fit alors un léger bruit. Hector regarda l'écran, retira l'aiguille aussi rapidement qu'il l'a mise et s'en alla sans dire au revoir. Max, encore une fois, fut totalement désorienté par l’hurluberlu. La tête du médecin dépassa alors de la porte et il dit de sa voix presque mécanique :

 

« -Dans une semaine, tu pourras sortir de ton lit. En attendant, essaye de dormir et ne t'agite pas trop...et tant qu'on y est, bienvenu à bord du Phoenix

-C'est quoi le Phoenix ?

-Tu me prends pour ton prof ? Demande à quelqu'un d'autre, j'ai autre chose à faire que perdre mon temps avec toi. Au passage, bon rétablissement... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre d'informations lol.

 

Non sans blague, on ne sait toujours rien de la situation dans laquelle Max se trouve, on sait qu'il se trouve à Phoenix dans une sorte d'hopital et je suis sûr que Thanatos a déjà prononcer ce mot où je dois me tromper. En tout cas on est encore en plein dans le flou. Le docteur m'inspire pas confiance.

 

Je veux voir ce qui l'attends dans ce mystérieux endroits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Phoenix doit être un genre de bateau (encore un bateau volant?), ou un avion.... ???. Nan un bateau c'est mieux X. Mais après, à qui il est? Ou il va? Ou il est aussi? Et quand il est? Ca ce sont d'autres bonnes questions xD. Chaque chose en son temps n'est-ce pas (de toute façon à chaque fois que je demande des indices à Maxou j'ai encore plus de questions après xD).

En attendant: trois nouveaux personnages mine de rien c'est que ça va vite! Rev, Kayle et HVA. Autant Kayle à l'air tout ce qu'il y a de plus innocent et Rev puissante et classe, le docteur est bizarre. Mais pour autant, je ne le range pas dans la catégorie "méchant". Aucun docteur ne peut être mauvais.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous lâche la suite mais vous serez pas beaucoup plus avancé ! ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 25 : A la recherche de Shamshir

Partie 2 : Débarquement

 

 

La semaine passa vite, sous l'effet planant de la morphine. A part le passage furtif de quelques infirmières venant vérifier son état de santé, faire quelques piqures et donner des plateaux repas, seule Rev, la magnifique rousse de 25 ans, venait lui rendre visite, sans pour autant donner d'informations à Max. Elle expliqua juste que Kayle, l'enfant handicapé, n'avait pas le droit de venir le voir car le mage a besoin de repos : ses jacasseries de gamin l'aurait vite épuisé.

 

« -Je peux savoir qui est Will ? Demanda le borgne

-Tu choisis bien tes questions, mon mignon, mais je ne suis pas autorisé à te répondre, dit-elle avec un petit sourire

-Donc, c'est votre chef

-...Bonne déduction...

-Et c'est sûrement grâce à lui que je suis en vie

-En effet...

-Alors pourquoi ne vient-il pas me rendre visite ?

-Parce qu'il n'est pas ici

-Mais...l'autre jour, tu as dit que ce Will voulait voir à Kayle

-C'est vrai...mais voir ne veut pas dire rencontrer !

-Je comprends pas

-Tu comprends pas beaucoup de chose ! Mais bientôt, tout te sera très familier...regarde ! Ça fait six jours que tu es ici et tu t'es habitué à tout ce qu'il y a dans cette pièce !

-Tu me parles comme si c'était impossible que je connaisse ça, lança Max en cachant le fait qu'il venait d'une autre époque. Pourquoi ?

-...Qui s'est ?...tu le sauras bientôt ! Dit-elle en gloussant avant de partir »

 

Max avait encore beaucoup de questions sans réponse mais se laissa s'enfouir sous un nuage léthargique de morphine pour s'endormir. Cela faisait une semaine qu'il ne sentait plus aucune douleur, au point de ne pas savoir exactement dans quel état se trouvait son corps après le dur combat contre Gareth. Ses pensées s'emmêlèrent alors avec les évènements dans la centrale : où était Camélia ? Qu'était-il advenu du double de Shamshir ? Que s'était-il passé après son évanouissement pour que le mage se réveille dans ce lieu inconnu. Il tomba alors dans ses songes. Le réveil fut plus brutal : un sifflet à deux centimètres de l'oreille criant le plus fort possible, un lit se redressant automatiquement qui propulsa Max en dehors, un homme hyperactif courant dans toute la pièce pour réunir les affaires du mage. Il lui jeta alors ses habits en pleine face ainsi qu'un sac avec les effets personnels du borgne.

 

« -Allez feignasse ! On se magne ! Finis la sieste ! Il est exactement 6:12...13 ! Tout le monde hors du navire !

-Hein ? Que...Quoi ? »

 

Max écarta le pantalon coupant sa vue et examina la personne en face de lui : corpulence moyenne, cheveux noirs courts avec une vielle casquette de la même couleur. Les yeux marrons, un grand sourire toujours affiché avec une cigarette entre les molaires et une petite barbe de trois jours couvrant son menton. Il portait lui aussi un uniforme noir et rouge, comme Rev mais dans une version un peu plus masculine, avec des chaussures du style militaire et des épaulettes, en plus de gants en cuir noirs.

 

« -Bon ! Tu te grouilles de t'habiller ? On a pas tout notre temps !

-...T'es qui ? Demanda avec un air blasé Max

-AHAHAH !!! Tu ne me connais pas ? Je m'appelle Scott, le second de Will, le capitaine du Phoenix, le meilleur pilote des Freyr, le meilleur agent, l'exécuteur charismatique, le...

-L'homme au QI le plus bas de l'univers, dit Hector le scientifique en passant devant la porte

-LA FERME FUMISTE AUX CHEVEUX VERTS !!!

-Avec un cerveau, tu trouveras peut-être des meilleurs insultes...

-RAAAAH !!! Tu vas voir...un jour, je t'aurais...mais pas maintenant ! Allez le bleu ! Enfile vite ton fut' qu'on puisse rejoindre la base ! »

 

Max n'y comprit toujours rien mais obéit. Il enfila ses habits, récupéra son sac et partit en compagnie de Thor. Navigant dans les couloirs étroits du Phoenix, Max arriva finalement à une passerelle donnant sur l'extérieur, lui faisant découvrir un paysage incroyable.

 

 

Promis, au prochain chapitre, ça s'éclaircit un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

On apprend pas grand chose mais on découvre une nouvelle tête, il me fait penser un peu au sosie de Shamshir. Ca va très vite, il empresse Max de s'habiller mais pour partir où et pourquoi ? Je me demande aussi qu'elle paysage se présente sous les yeux de Max.

 

J'attends le prochain chapitre pour avoir plus d'éclaircissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'a l'air classe ce Will (en plus il porte le plus beau prénom possible!! \o/  9_9). J'adore tous les Will xD. Je veux un dessin!  ;D

 

Sinon nouvelle rencontre de ce Scott, qui cache bien son jeu. Le genre de personnage typique fort, classe quand il faut, mais idiot le reste du temps xD. Lui aussi l'a l'air mignon  ;D. Il me plait bien ce bateau!  :P

 

Bref, plus sérieusement, revoilà les Freyr (j'ai toujours pas pigé ce que c'était mais je savais bien qu'on finirais par les voir arrivé un jour, t'es pas du genre à balancer des noms au pif  9_9). Et j'avais raison pour le bateau \o/!  ;D

 

Pour ce qui est du paysage, ça peut être un décor futuriste étonnant, genre un port dans le ciel avec des voitures qui volent par magie (pourquoi pas  ;D), ou alors carrément, un retour dans le passé (c'est le coup des instruments dans la chambre de l'infirmerie qui me fait dire ça....),...let's see.

 

Même punition que Juzi: le chapitre ce soir!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : j'essayerai de dessiner ce week-end. Au programme : Camélia et Will.

 

Sinon, ma punition est faite. Voilà maîtresse !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 25 : A la recherche de Shamshir

Partie 3 : L'ascension

 

 

Tout émerveilla Max en un dixième de seconde, au point de lui faire une surchauffe neuronale. Son regard se porta d'abord sur la passerelle en métal, recouvert d'un tube en verre et longue d'une centaine de mètres. Sous lui, il n'y avait que du vide : le ciel se trouvait en même temps en haut et en bas. Le mage n'arrivait même pas à voir la surface. A la fin du tube, un décor était creusé sur la côte d'une roche, formant une caverne avec une grande ouverture vers l'extérieur. Plusieurs bâtiments en métaux étaient incrustés dans la roche. Un quai se trouvait face à lui, où des ouvriers transportés sur des véhicules, étranges et volant, des grosses caisses vers les divers entrepôts de l'endroit. Max avait déjà un port avant. Mais celui-ci l'impressionnait par la foule qu'il y avait : des milliers de personnes venaient et partaient à travers les dizaines de tubes sur les côtés, embarquant dans des navires stables dans le ciel. Max fut ébahi par leur taille : jamais il n'avait vu des bateaux si gros. On aurait dit des immeubles. Max se retourna alors et vit celui dans lequel il était, le Phoenix : s'il continuait de lever la tête, le borgne allait se faire un torticolis et tomber en arrière : cinq étages, minimum et sans compter la cale, une longueur interminable, et une peinture sobre rouge et noire. Quand Max vit les moteurs, il n'en revenait pas : les réacteurs faisaient deux étages de haut.

 

« Bon, tu viens ? Demanda Scott. On doit se grouiller pour rejoindre le QG ! »

 

Max obéit, sans rien dire, et suivit l'homme à la casquette Sur le passage de l'équipage du Phoenix, les citoyens s'écartèrent. Cela mit Max mal à l'aise, en plus des regards insistant qui se posaient sur lui et des murmures sur son passage. Max regarda les personnes autour de lui : leurs coupes, leurs vêtements, leurs façons de parler. Aucun doute pour lui : il était toujours dans le futur. Et le vide sous ses pieds s'expliquaient par le fait qu'il soit encore sur une île flottante. Mais comment le paysage apocalyptique qu'il avait vu a pu se transformer en un havre de paix où vivent tranquillement des millions d'hommes ? Cette question s'effaça à la seconde même où le mage aperçut Camélia, de loin, entrant dans un bâtiment, tandis qu'il se dirigeait vers un autre. Son premier réflexe aurait été de courir vers elle. Mais sous le regard de toute cette foule, il contint ses sentiments en serrant Thor dans ses bras et continua de suivre Scott. Ils entrèrent dans un bâtiment, dont les portes s'ouvrirent comme par magie lorsque les deux hommes marchèrent devant. Ils poursuivirent à l'intérieur. Tout était propre, clair, organisé. Cela mettait mal à l'aise Max, qui, habitué au bordel habituel de sa guilde, frémissait à la moindre notion d'ordre. Les deux hommes arrivèrent alors dans une toute petite pièce, de deux mètres sur deux, avec trois façades en verre.

 

« -C'est quoi ici ? Demanda Max

-Un ascenseur.

-Un quoi ?

-C'est comme un escalier, sauf qu'on marche pas et qu'on va plus vite... »

 

Scott appuya alors sur un bouton. La pièce se mit à bouger grimpant à toute vitesse. Max vit la roche défiler à toute vitesse devant lui, si vite qu'il ne voyait plus que quelques traits. D'un seul coup, l'ascenseur atteignit la surface. La lumière éblouit la pièce et aveugla Max un instant, pour ensuite l'illuminer d'un paysage improbable pour le mage : des milliers de grattes-ciel, à perte de vu, comme si Dieu avait semé des graines de béton et fait pousser un champ d'immeuble incontrôlable. Soleil couchant, les millions de fenêtres s'allumèrent d'une douce lumière jaune orangée. L'ascenseur grimpait toujours : 25ème étage atteint. Le borgne vit des centaines de véhicules, de toutes couleurs, formes et tailles, parcourir le ciel à grande vitesse, suivant des voies invisibles entre les bâtiments. 50ème étage atteint. Des panneaux publicitaires en hologramme diffusaient en boucle des spots pour des boissons énergisantes, des boîtes de nuit et des films en tout genre. 75ème étage atteint. Max commencer à avoir le vertige à cause de la hauteur. Il y a de moins en moins de bâtiments devant eux. 100ème étage atteint. Le sommet du gratte-ciel chatouille les nuages. Max et Scott sortent de l'ascenseur et voguent à travers le bâtiment. Si Max reste ici tout seul, il va se perdre à coup sûr.

 

« Max ! S'écria quelqu'un, faisant sortir le mage de ses songes »

 

Le borgne tourna la tête et vit alors Kayle arrivé aux côtés de Rev et Hector.

 

« -Waaah...t'es encore plus impressionnant quand t'es debout ! Dit le garçon

-Heureusement que j'étais là alors, dit Hector sans le moindre enthousiasme dans la voix. Sinon, il ne bougerait même plus...

-Tu sais que tu peux être déprimant Hector, souffla Rev

-Oui, on me le dit souvent mais je ne comprend pas pourquoi...

-Peut-être parce que tu tires la gueule tout le temps, lança Scott

-Je sourirai plus une fois que je ne verrai plus ta tête, renvoya-t-il

-Enfoiré !

-Crétin fini

-SILENCE !!! cria quelqu'un en arrivant »

 

Sa voix grave et puissante fit sursauter Max. Le mage se retourna et vit un véritable géant se diriger vers eux. Il frôlait le plafond, et presque les murs tellement il était large d'épaule. Sa barbe imposante contrastait avec son crâne chauve. Ses yeux de bon gaillard étaient surmontés par des énormes sourcils noirs. L'uniforme noir et rouge qu'il portait le rendait encore plus impressionnant avec les épaulettes élargissant son corps et l'épaisseur du vêtement.

 

« -ASSEZ DE BAVARDAGE !!! WILL VOUS A TOUS CONVOQUE !!!

-Goliath, tu parles trop fort ! Lança la belle rousse

-Oups ! Désolé...je ne m'en étais pas rendu compte...Oh ! Alors c'est lui, l'enfant que vous avez secouru ! Marc, c'est ça ?

-Max, dit timidement le mage devant ce colosse

-BOUAHAHAH !!! C'EST PAREIL !!! dit-il en rigolant au point d'en faire trembler le bâtiment »

 

En même temps que son rire à percer les tympans retentait, il tapota la tête du mage avec sa main de titan. Mais, contrôlant mal sa puissance, il écrasa le borgne contre le sol en un coup.

 

« -Oups ! J'ai peut-être été un peu fort...

-S'il est cassé, je vous préviens, je le répare pas cette fois...

-...On pourrait y aller, non ? Si ça continue, Will va être en colère et il dira encore que c'est de ma faute

-En même temps, si tu avais passé moins de temps à bichonner ton épave...dit à voix haute Hector »

 

Scott fit mine de ne rien entendre et commença à marcher jusqu'au bureau de Will. Le reste de la bande le suivit, tout comme Max qui fut encouragé par Kayle et Rev. Ils arrivèrent enfin et le groupe laissa Max rentrer en premier. D'après Goliath, c'était le borgne que leur chef voulait voir en premier. Il avala sa salive, ne sachant à quoi s'attendre et s'avança. Il ouvrit la porte, fit quelque chose lui foncer dessus à toute vitesse. Puis, le trou noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Et c'est un grand changement d'univers auquel Max fait face. Ils se retrouvent vraiment dans une mégalopole futuriste, les descriptions sont bien faites rien à dire. Le chef de Phoenix à l'air sympa, costaud et très bruyant, mais sévère quand il le faut je pense. Max entre dans la salle où on l'attendait mais il reçoit une accolade un peu trop forte mais de qui ?

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...