Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Trois bons chapitres !

 

L'arrivé surprise de Samshir qui change totalement donne dans le combat Max, Camélia vs Cornélius. Sa venue change totalement l'atmosphère de la salle ;D. Max finit par de nouveau être d'aplomb et ré-affronte Cornélius, mais ce coup-ci, il fait une bouchée de son adversaire après avoir découvert son point faible. La façon dont il a fini Cornélius fût classe 8), ils se rejoignent tous et finissent par tous partir de cette affreuse prison, mais manque de peu Visler.

 

J'ai bien aimé la petite discussion qu'il a avec Cornélius, il nous montre une facette de sa puissance et un côté encore plus sadique que jamais, j'imagine même pas comment Max va de nouveau souffrir. Dernière chose son style vestimentaire est très classe je trouve, la tenue d'un général.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Genial genial! Encore!  ;D

 

En même temps, je veux dire, c'est facile quoi. Cornélius était déjà à moitié KO alors il y a aucun mérite  9_9. Mais bon, j'adore sa réaction quand il apprend qui s'est évadé  :P.

Tu sais ce qui te restes à faire maintenant. Un dessin!  \o/ Et au pas de charge!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chose son style vestimentaire est très classe je trouve, la tenue d'un général.

 

C'était un peu ce que je voulais faire passer comme style. Le jeune militaire...je m'étais inspiré de Leon S Kennedy dans Resident evil 4 pour son style, en changeant une ou deux chose...

 

En même temps, je veux dire, c'est facile quoi. Cornélius était déjà à moitié KO alors il y a aucun mérite

 

N'empêche que soulever quelqu'un de 200 kilos à une main, c'est pas humain 9_9

 

Tu sais ce qui te restes à faire maintenant. Un dessin!  \o/ Et au pas de charge! 

 

Yep, je suis en train de le faire. Peut-être ce soir avec un autre chapitre...

 

En attendant, voilà un premier chapitre pour aujourd'hui !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 26 : Reaper Jail

Partie 16 : Le but de Shamshir

 

 

« Vous avez eu vraiment beaucoup de chance, vous le savez ? »

 

Will sermonnait le groupe depuis plusieurs minutes maintenant. Il était en colère car ses ordres n'avaient pas été respecté. Tout son groupe d'élite lui avait désobéi à part Goliath, dans un coin de la salle, se tenant droit comme un vigile.

 

« -Normalement, j'aurais dû vous punir gravement...

-Mais on a réussi ! Le coupa Shamshir avec un large sourire aux lèvres

-...mais ILS ont réussi...cependant, je dois quand même donné une punition...Kayle, pour avoir ouvert le champ de force, je te consigne dans ta chambre pendant deux jours ! Déclara le chef des Freyr

-Quoi ? Mais c'est pas juste !

-C'est moi qui décide ! Hector, je te prive de café pour une semaine...

-Chef, je vous maudis...dit-il de sa voix monotone

-Scott, tu n'as pas le droit de faire des tours en avion pendant un mois

-Je m'y attendais un peu...

-Rev, vu que tu adores les jeunots, dit l'homme aux cheveux blancs avec ironie, tu vas t'occuper des nouvelles recrues !

-Oh non...

-Camélia...tu n'as jamais rejoint notre armée donc je ne peux rien te dire...de même pour l'abruti du futur

-Ouf...j'ai de la chance ! Attends, c'est qui l'abruti ?

-Je m'en sors bien moi !

-Par contre, Max, tu es l'instigateur de ce projet, malgré mon interdiction. Tu as entraîné avec toi mes meilleurs hommes et amis et il y aurait pu avoir des blessés, voire des morts

-Je ne leur ai jamais demandé de m'accompagner !

-Je te retire donc ton statut de soldat de l'armée de Freyr...

-Quoi ? Mais c'est injuste !

-Et je te nomme agent spécial ! Ce qui te met au même rang que la plupart des gens dans cette salle !

-Je...je comprends pas...c'est ça ma punition ?

-Non. La punition, c'est que tu as mille pages de paperasse à remplir grâce à ton nouveau rang pour demain et que tu n'as le droit de demander de l'aide à personne !

-Quoi ?!!!

-Maintenant sortez tous de cette salle, à part Shamshir...j'ai à m'entretenir avec lui... »

 

Le groupe partit, dépité. Cela aurait pu être pire mais pour certains, la punition allait être vraiment désagréable. Dans la salle de commandement, il ne restait plus que Will et Shamshir, ainsi que Goliath, toujours dans le coin à surveiller.

 

« -Goliath, l'interpella Will

-Oui, chef ?

-Quand je dis tout le monde dehors, c'est toi aussi...

-Excusez-moi chef ! »

 

Il se dépêcha de sortir et referma la porte derrière lui. Les deux hommes se firent face, dans le silence. Will restait sérieux alors que le rictus malin de Shamshir se dessinait sur sa bouche.

 

« -Tu l'as trouvé ? Demanda l'homme aux cheveux longs

-Bien sûr. Tu me prends pour qui...ça n'a pas duré longtemps ! Expliqua l'homme avec un verre de vin à la main »

 

Il sortit alors de sa poche une puce électronique. Et la posa sur le bureau de Will.

 

« -Toutes les données sur Olympia, la forteresse de Thanatos, les lieux stratégiques, les pièges, tout. La carte pour gagner cette guerre !

-Et dire que tu as fait exprès de te faire capturer pour la récupérer...

-Tout était calculé ! La preuve, je suis face à toi maintenant sans la moindre blessure ni aucun membre de ton équipe blessé !

-Et tout ça grâce à Max D Seichal...tu lui fais vraiment beaucoup confiance...

-Il m'a bien aidé par le passé...il devient très fort dans les situations désespérées...apprends à le connaître et à lui faire vraiment confiance. Après tout, c'est ton ancêtre, Will D Seichal...

-...Bon, merci pour la carte...je vais mettre au point à plan de bataille, comme ça, on pourra en finir avec cette guerre...

-Bonne chance ! Moi, je vais profiter des bars de la ville ! Dit-il en se levant. T'en connais pas un où il y a des belles filles ?

-J'ai une tête à traîner dans les bars ?

-Tu devrais, ça te décrisperait un petit peu ! »

 

 

Je vais faire un peu de chapitre détente/transition avant de repartir sur du très lourd...faut bien des petits temps d'arrêt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Tout le monde est de retour au bercail et subit une punition :P enfin pas tout le monde lol. En tout cas le dialogue fût marrant.

A la fin un dialogue un peu plus sérieux entre Samshir et Will où en apprend deux choses : Samshir a fait tout ça pour récupérer une puce stratégique sur les plans de la forteresse ennemis, c'est bien trouvé et l'autre que Will est un descendant de la famille de Max :o je m'y attendais pas.

 

La suite sera des chapitres de détentes c'est pas plus mal, avant le combat final !

 

PS : J'ai un nouveau sondage sur ma fic va voté quand tu peux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais! Des "chapitres-pause"! Génial  :P.

 

sinon celui-ci est encore une fois très sympa et toujours plein de deux ou trois infos. En l'occurence Max level up, la puce qui implique un prochain assaut sur la forteresse évidemment xD, et le lien de parenté entre Will et Max. bon après tout pourquoi pas, je suis pas sure que ça ai beaucoup de répercussions non plus mais qui sait, la magie est parfois héréditaire  :). (oui oui, je suis toujours sur mon idée xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien de parenté entre Will et Max. bon après tout pourquoi pas, je suis pas sure que ça ai beaucoup de répercussions non plus mais qui sait, la magie est parfois héréditaire  . (oui oui, je suis toujours sur mon idée xD)

 

non non, ça n'aura aucune répercussion...j'avais juste envie, comme ça, on se disait que le monde est beaucoup plus petit qu'il n'y parait ! Et définitivement, il n'y a aucun moyen d'apprendre la magie dans ce monde, ni d'y avoir accès au hasard ! Si Surya Thanatos a pu apprendre la magie, ça n'est pas un fruit du hasard...

 

 

Bon, j'envoie la suite !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 26 : Reaper Jail

Partie 17 : Les remords d'Hector

 

 

Max venait de finir sa nuit blanche. Son poignet était en feu et ses yeux exorbités. Il avait passé tout ce temps à remplir des papiers pour l'armée, conformément à la punition de Will. Mais même si c'était dur, ça ne valait rien par rapport aux inventions de papy Makarov à la guilde. Le mage se dirigea alors vers le bureau du chef, la pile de feuilles dans les bras et Thor guidant la marche. Faute de chance, dès le premier virage, il percuta quelqu'un et fit tomber toute les pages. C'était Hector, qui avait encore rôdé dans les couloirs toute la nuit. Le borgne se demandait bien ce qu'il pouvait y faire. Il regarda plus attentivement son visage : il était encore plus creusé que d'habitude et ses yeux étaient injecté de sang. La privation de café ne lui faisait pas de bien. Perdant toute envie de faire une remarque, le scientifique continua sa route, comme un mort-vivant. Au final, la punition du mage n'était peut-être pas si terrible. Il ramassa ses documents et poursuivit son chemin.

 

L'homme aux cheveux verts, lui, termina sa route dans son laboratoire, assis sur une chaise, cherchant machinalement une dosette de café. Mais on lui avait confisqué. Même pas une nuit avait passé et il allait craqué. A ce moment-là, quelqu'un toqua à la porte : c'était Rev, avec une tasse du breuvage divin à la main. Elle s'approcha, prit une chaise pour s'installer et posa la tasse devant le scientifique en lui souriant sincèrement. Ce dernier lui sourit en retour et se mit à boire doucement.

 

« -Qu'est-ce que tu me veux ? demanda-t-il

-C'est comme qu'on remercie quelqu'un qui amène du café ?

-Merci beaucoup. Maintenant, pourquoi tu viens m'embêter ? Je suis pas psychologue...

-C'est toujours pareil avec toi ! Faut qu'on est une raison pour aller parler à quelqu'un ! »

 

Hector tourna la tête et fixa la rousse pendant plusieurs secondes, avec ses yeux mi-clos.

 

« -Bon, OK...y'a bien une raison...à Reaper Jail, j'ai vu une de leurs nouvelles armes...c'était un Reaper géant, armé de canon...

-Ils ont fait du progrès depuis que j'étais sur le projet...

-C'était un prototype donc c'était le seul existant...et je l'ai détruit...mais c'était affreux...je ne pouvais pas m'empêcher de penser que j'avais tué un homme...car ce devait en être un...comme tout les Reapers...j'aimerai savoir : comment tu fais pour supporter que tes créations ont supprimé des personnes innocentes ?

-...Je ne fais pas...depuis le jour où Walter Thanatos a chassé les membres du projet, j'ai des insomnies. Dans mes cauchemars, je vois ton père, l'un de mes plus proches amis, se faire disséquer pour être transformer en soldat de métal...je vois ma femme devenir des monstres sans raison...et j'en suis coupable. La seule chose que j'ai pu faire ce jour-là, c'était de te sauver, comme le voulait ton père...et maintenant, tout ce que je peux faire, c'est soutenir le camp adverse pour détruire mes démons...

-Je...je suis désolée...

-C'est pas ta faute...bon, maintenant, si tu veux bien me laisser, j'ai encore beaucoup de travail !

-Oui, bien sûr ! Et moi, je dois m'occuper des nouvelles recrues ! »

 

La rousse se leva et sortit de la salle, la larme à l'œil. Mais quand elle arriva au seuil de la porte, une voix l'interpella.

 

« -Rev ? Fit Hector

-Oui ?

-Tu penses que tu pourras me trouver des dosettes de café pour les prochains jours ?

-...pas de problème ! »

 

Rev sortit et alla à la cafétéria pour prendre le petit-déjeuner avant de s'occuper des nouveaux dans l'armée. Après avoir pris son plateau, elle regarda où elle pouvait s'assoir. Au milieu de la pièce, Max mangeait comme un vorace, mais toujours avec un air incroyablement endormi, aux côtés de Kayle et Scott. Le regard de la jeune femme s'attendrit en voyant le beau pilote. Mais soudain, elle se rendit compte que Camélia était présente dans la salle, éloignée des jeunes hommes. La rousse alla la rejoindre et la sortit de ses rêveries : elle fixait encore et toujours Max.

 

« -Va falloir qu'on parle...sérieusement....déclara Rev

-Hein ? »

 

 

Et comme promis, le dessin de Visler !

 

http://www.casimages.com/i/121107063128358985.jpg

http://www.casimages.com/i/121107063127662386.jpg

http://www.casimages.com/i/121107063126910584.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tranquilou ;D !

 

Max a en finit sa punition xD, mais il remarque qu'il n'est pas le plus à plaindre. Hector sans sa drogue de café devient un fou, heureusement que Rev est là, mais on connait la raison pour laquelle il ne veut pas dormir, c'est assez triste. En tout cas la suite annonce de la romance :P !

 

EDIT : Les dessins de Visler sont pas mal du tout. Il fait très jeune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super intéressant comme chapitre faut bien le dire  ;D. OK, Hector a des remords, il a du mal sans café et Camélia est toujours aussi raide xD.

Le seul truc intéressant c'est le petit cliff  ;D.

 

Heureusement qu'il y a les dessins. Il est bien canon aussi Visler  9_9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans de la romance...je n'y suis pas très à l'aise mais j'espère que ça passe...surtout qu'il va encore y en avoir...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 26 : Reaper Jail

Partie 18 : Problèmes sentimentaux

 

 

« -Non non et non ! J'irai pas lui parler ! Déclara Camélia

-Mais ça se voit qu'il t'aime aussi ! Expliqua Rev

-Tu parles...il évite un maximum de me parler depuis qu'on est rentré et à chaque fois que nos regards se croisent, il tourne la tête pour m'ignorer

-...Mais tu le fais exprès en fait ? Je te signale que dès que tu n'es plus fixé sur lui, il te dévore des yeux !

-Mais même...je suis sûr qu'il ne veut pas sortir avec moi...

-Et pourquoi donc ? Tout le monde a déjà remarqué que vous étiez amoureux !

-Parce que Surya Thanatos a tué sa petite-amie, juste avant de me rencontrer ! »

 

Rev ne savait pas cela et fut plus que surprise de l'entendre. Pour la rousse, ce n'était qu'un problème de jeunes sur leurs sentiments mais à partir de cet instant, cela devenait plus compliqué.

 

« -Comment est-ce qu'il pourra être heureux en sachant qu'il ne s'est toujours pas vengé ? Demanda la voleuse

-Je ne sais pas...mais toi, est-ce que tu seras heureuse si tu ne lui avoues pas ce que tu ressens ? »

 

Rev, ayant fini de manger, se leva et partit, laissant Camélia réfléchir à cet question sur le bonheur. Sa tête se tourna inexorablement vers Max, discutant avec Kayle et Scott, le sourire aux lèvres. Deux questions la torturaient : est-ce que le mage l'aimait ? Et qui pouvait bien être cette fille, sans savoir qu'il ne s'agissait de personne d'autre qu'elle-même, qu'il avait tant aimé ? Au final, elle allait devoir se confesser. Terminant de manger, elle débarrassa son plateau et sortit de la salle pour attendre devant la chambre du borgne. Il retournait toujours au lit après avoir mangé. Et effectivement, Max ne tarda pas à apparaître. Et quand il vit Camélia devant sa chambre, il ne put s'empêcher de se sentir gêner : quelques minutes avant, Scott le persuadait d'aller lui parler pour faire part de ses sentiments. Et alors qu'il se perdait dans ses rêveries, il ne s'attendait pas à tomber sur Camélia. Les deux jeunes se regardèrent un moment, sans rien dire. Le silence ne fut brisé que par les marmonnements de Thor aux pieds du borgne.

 

« Est-ce qu'on peut parler un moment...au calme ? Demanda la jeune fille »

 

Le mage se contenta de hocher de la tête en signe d'approbation. Il s'approcha et ouvrit la porte de sa chambre modeste et laissa Camélia rentrer. Cette dernière s'assit sur son lit, à défaut d'y avoir d'autres meubles.

 

« -Désolé...c'est assez petit ici...si on était à notre époque, je t'aurais montré mon appartement...

-Tu vis seul ?

-Ouais. Le loyer était pas cher et les pièces étaient assez grandes...Enfin bon, il a été réduit en cendre y'a pas longtemps donc j'ai plus nul part où aller...et toutes mes affaires ont cramé avec, se rappela Max. Mais bon, je pense pas que tu voulais parler de ça. Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il en s'asseyant à côté de Camélia »

 

Leurs mains se frôlèrent à ce moment, ce qui les firent rougir. La jeune fille essaya de parler mais ne put rien dire. Finalement, elle se leva et se dirigea vers la porte.

 

« Non, en fait c'est rien d'important... »

 

Elle allait saisir la poignée quand quelqu'un d'autre ouvrit la porte de l'autre côté.

 

« -Comment ça, c'est rien d'important ?!!! cria Shamshir outré en bloquant la passage

-Mais qu'est-ce que tu fous là ? Demanda le mage

-J'écoutais de l'autre côté de la porte ! Mais c'est pas ce dont il faut se soucier ! Vous êtes pire que la pire émission sentimentale de télévision ! Elle t'aime, il t'aime alors faite pas chier et embrassez-vous une bonne fois pour toute ! Alors vous allez vous avouer vos sentiments et vous aimez profondément sinon ça va chier ! »

 

Après ce discours emporté, il referma la porte et laissa place au silence.

 

« -Shamshir...tu es toujours derrière la porte ? Demanda Max

-Bien sûr ! J'ai pas envie de rater la suite de mon feuilleton ! »

 

Max se leva, empoigna son sabre et ouvrit la porte. Déçu, l'homme en costume comprit qu'il devait partir. Le borgne referma la porte et se retourna. Camélia était de plus en plus rouge et évitait de croiser son regard. Il y eut encore un long silence.

 

 

 

Sinon, je ne me souviens pas si je l'avais déjà dit, mais il y a une origine au nom de Surya Thanatos. Surya est le nom du dieu perse du temps. Tandis que Thanatos est le dieu de la mort de la mythologie grecque ! Voilà voilà, c'était la minute culture du jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre marrant avec les deux tourtereaux  ;D!

 

J'ai bien aimé, ce fût très comique les petites scènes de gêne entre Max et Camélia :P. Puis Samshir qui vient mettre son grain de sel xD ! Toujours le même celui-là, mais il a bien raison, il est temps qu'ils concrétisent leur amour !

 

Allez j'attends la suite de Fairy Love !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième et dernier chapitre du jour. La suite...bah...je sais pas trop quand...je suis pas là du week-end et après, je reprend les cours donc on verra bien !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 26 : Reaper Jail

Partie 19 : Le baiser

 

 

« Donc...tu m'aimes ? »

 

Max avait pour habitude d'être franc. Mais là, il l'était peut-être trop et aurait dû employer d'autres mots. Car cette simple question fit encore plus rougir la jeune fille.

 

« Que...qu'est-ce qu'on fait alors ? Bégaya-t-elle en se rasseyant sur le lit »

 

Max s'assit alors aussi et força Camélia à le regarder droit dans les yeux. L'œil du mage montrait des expressions contraires et complexes. C'était un mélange de sérieux et de douceur, de joie et de mélancolie, d'excitation et de calme. Il posa sa main sur le cou de la jeune fille, passant ses doigts à la racine de ses cheveux et laissant son pouce sur la joue douce et chaude de la voleuse. Il s'approcha son visage prudemment. D'abord surprise, Camélia se laissa faire. Elle posa une main sur la cuisse du borgne tandis que l'autre alla s'enrouler autour de son cou. Max se rapprochait encore plus en tenant la taille de la jeune fille. Petit à petit, le teint rouge de Camélia s'éclaircit pour redevenir d'un blanc crème. Ses yeux bleus se mêlèrent au vert du mage. L'osmose devint plus forte encore entre les deux jeunes lorsque leurs visages se retrouvèrent presque collés. Max se lécha discrètement la lèvre supérieur du bout de sa langue. Camélia mordit longuement sa lèvre inférieur. Leurs regards intenses finirent par céder : les paupières se refermèrent, coupant la vue, pour se reposer sur le plaisir du toucher. Les lèvres se touchèrent, d'abord timidement, puis plus fermement. Enfin, les deux tourtereaux s'embrassèrent vraiment. Mais leur moment intime fut soudain perturbé par un flash à la fenêtre. Intrigués, ils levèrent la tête et virent Shamshir, accroché sur le rebord avec un appareil photo à la main, en train de mitrailler au flash le jeune couple.

 

« -MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS LA ?!!! cria Max gêné

-La question est plutôt, « comment je suis arrivé là ? », tu ne penses pas ? Demanda l'homme

-Non, ça, on s'en fout...

-Comme il est méchant le petit prince chéri...mais je ne suis pas là pour me plaindre ! Félicitations ! Un heureux couple est né ! Clama-t-il en jetant des confettis en l'air. D'ailleurs, j'ai apporté des petits cadeaux pour vous deux ! »

 

Après avoir sorti les confettis d'un sac de course, il sortit une boîte, contenant deux écharpes en lin : une rouge, qu'il enroula autour du cou du mage, et une bleue, qu'il installa en foulard sur la tête de la voleuse.

 

« -Voilà ! Maintenant on dirait un vrai couple ! Vous faites la paire !

-Casse-toi d'ici tout de suite...

-Oooh ! Et la photo est déjà développée ! Lança-t-il en sortant la pellicule du fax qui se trouvait dans le sac

-Pourquoi t'as ce truc dans un sac ?!

-Tiens, elle est pour toi ma chérie, oublies pas que c'est moi qui l'ai prise quand tu regarderas ton chevalier pouilleux dessus, ça devrait te donner l'illusion qu'il est charmant ! Déclara-t-il avec un sourire charmeur avant de glisser la photo dans le décolleté de l'adolescente

-Kyah !!! cria-t-elle de surprise en ne s'attendant pas à cet acte

-T'as vu ça ? En même pas quelques secondes, je suis allé plus loin que toi en plusieurs jours ! Dit-il au borgne

-Je t'ai dit de te barrer !!! hurla Max en essayant de jeter Shamshir dehors

-Bonne idée ! S'exclama l'homme en costard en esquivant le mage. Allons prévenir le peuple que le prince a trouvé sa princesse ! »

 

Il sortit alors un mégaphone de son sac et se mit à cavaler dans les couloirs en diffusant l'information, suivi de près par Max qui tentait d'étrangler en vain celui qu'il considérait à la fois comme un grand ami mais aussi un grand connard. Camélia, seule dans la chambre de Max avec Thor, sortit la photo d'entre ses seins et contempla le moment magique qu'elle avait vécu. Elle ne put s'empêcher de rougir en se voyant embrasser quelqu'un. Elle prit Thor dans ses bras et, tout en observant encore la photo, lui dit : « ton maître embrasse vraiment très mal... »

 

Pendant ce temps-là, à Olympia, Surya s'entraînait dans la salle de musculation. Allongé sur le dos et soulevant une barre de fer avec des poids, il se dépensait le plus possible pour développer son corps chétif. Visler entra alors et observa le nombre de kilo que son frère soulevait.

 

« -20 kilos ? C'est pas mal ! Tu t'améliores !

-Ce n'est pas suffisant...avec ton bras gauche, tu peux porter sans problème 50 kilos...et je ne te parle même pas du droit...

-Tu n'as pas besoin d'être fort ! Tu sais bien qu'entre nous deux, je suis de loin le plus fort...mais toi, tu es le cerveau. Et c'est beaucoup plus dur d'être intelligent que fort...

-...J'ai réfléchi à propos du rapport que tu m'as fait à propos de Reaper Jail. Will n'aurait jamais envoyé une équipe d'élite sauver ce Shamshir s'il n'était as extrêmement important. Cependant, ce même homme a attaqué seul une de nos bases et s'est rendu le plus vite possible sans résister...

-Tu penses qu'il a fait exprès ? Demanda le frère aux cheveux gris

-C'est évident...il avait besoin de quelque chose qui peut se trouver dans une des bases ou dans une prison et qui soit suffisamment intéressant pour qu'une mission, que l'on peut qualifié de suicide, soit effectué pour sauver cet homme...

-Et tu sais ce que c'est ?

-Je ne vois pas...il y a plusieurs hypothèses...mais dans tout les cas, cela ne m'amène qu'à une conclusion : nous allons devoir attaquer l'armée de Freyr avec toute notre flotte ! Déclara le jeune homme aux cheveux bleus

-Héhéhé...on repart en guerre ouverte alors ?

-Nous le sommes bien obligé. Tu dirigeras l'opération et tu mèneras l'attaque dans un mois, le temps de mettre au point un plan d'action efficace et de parer toute possibilité. Et une dernière chose : je veux que tu me rapportes ce Max D Seichal ici...vivant... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très marrant comme le précédant !

 

Enfin les tourtereaux ont conclus leurs amours par un baiser :P ! Samshir comme d'habitude toujours là pour mettre son énorme grain de sel xD ! J'ai bien aimé le dialogue et la course poursuite entre lui et Max. Finalement ils sont en couple officiellement avec une photo en prime !

Passage sur Surya et Visler qui prépare la prochaine guerre qui débutera dans un mois, l'ultime combat ! J'ai hâte que ça commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pour le nom Thanatos, c'est connu. en revanche, je connaissais pas l'origine de Surya. Merci de l'info, j'adore tout ce qui tient de la mythologie en plus  :D.

 

Concernant les chapitres, très sympathiques tous les deux, mais ils valent surtout pour la présence de Shamshir il faut bien le dire (t'en fais pas, la romance j'ai jamais accroché, c'est pas parce que c'est pas ton truc  :P). Enfin bref voilà  ;D. T'as intérêt d'avoir internet au plus vite espèce de sal..... qui joue avec les nerfs de ses lecteurs!

 

PS:

Tu n'arrive pas à clore un combat? Apelle Shamshir au 3680.

Tu ne veux pas faire s'éterniser une romance? Apelle Shamshir au 3680.

Il te manque une réplique cinglante dans un chapitre trop grave? Apelle shamshir au 3680.

Tu veux un personnage classe qui fasse avancer ton intrigue? Apelle Shamshir au 3680.

Shamshir? La réponse à tous tes problèmes.

Apelle Shamshir au 3680, un fickeur expérimenté répondra à toutes tes questions et te fournira un "personnage passe-partout" indispensable à tout bon auteur.

Shamshir au 3680.

 

*attrape son téléphone*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'arrive pas à clore un combat? Apelle Shamshir au 3680.

Tu ne veux pas faire s'éterniser une romance? Apelle Shamshir au 3680.

Il te manque une réplique cinglante dans un chapitre trop grave? Apelle shamshir au 3680.

Tu veux un personnage classe qui fasse avancer ton intrigue? Apelle Shamshir au 3680.

Shamshir? La réponse à tous tes problèmes.

Apelle Shamshir au 3680, un fickeur expérimenté répondra à toutes tes questions et te fournira un "personnage passe-partout" indispensable à tout bon auteur.

Shamshir au 3680.

 

*attrape son téléphone*

 

En effet, Shamshir, c'est franchement mon personnage préféré parmi ceux que j'ai créé ! Sa présence est obligatoire pour avoir autant d'humour que de révélations ou de classe. Il faudra d'ailleurs que je pense à faire une vraie fin un jour avec ce personnage...

(et autrement, pas besoin de prendre son téléphone pour de l'aide, suffit de m'envoyer un mp :P)

 

Bon, sinon, pour ce soir, je vous ai concocté deux chapitres ! Et ouais, j'aime gâter après un petit passage sans chapitre ! ;) Mais bien sûr, ça ne serait pas drôle s'il n'y avait pas THE cliffhanger à la fin *w*

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 27 : La chute de Tiamat

Partie 1 : Invasion

 

 

Les jours passaient et se suivaient à Tiamat, l'île volante de l'armée de Freyr. Le combat contre Ozmard continuait toujours avec fureur. Pour rassurer le peuple, Will utilisa Max comme symbole de rébellion. Le mage était très populaire et permettait à tous d'avoir confiance en cette dure période de guerre. Mais quand Max n'était pas sous les feux des projecteurs, il passait son temps en compagnie Camélia. D'abord timides, les deux amoureux laissaient les autres voir leurs sentiments sans gêne. De toute façon, les rumeurs courraient dès le retour de Reaper Jail grâce à Shamshir. Le couple heureux sortait ensemble, en ville, allant voir des films, se baladant dans les parcs et profitant de quelques tendres moments d'intimité. Tout n'allait que pour le mieux. Et pourtant, par moment, Camélia remarquait une profonde tristesse dans l'œil du mage. Une pitié et résignation dont le sens lui échappait. Mais elle n'osa demander ce qui perturbait le borgne, préférant la chaleur de ses bras au froid de son regard. Cependant, la question lui brûlait les lèvres. Et tandis qu'ils se reposaient dans un parc au bord de l'île volante, au crépuscule, alors que le silence de la nuit se faisait doucement sentir, sa voix s'éleva avec douceur :

 

« Qu'est-ce qui ne va pas ? »

 

La question surprit Max, se demandant d'abord de quoi elle parlait et faisant mine de ne pas comprendre. Le visage de la jeune voleuse laissa transparaitre une légère inquiétude : si le mage ne voulait même pas en parler, c'est que l'affaire était grave.

 

« Je le sens bien, tu sais, que par moment, tu n'es pas heureux. Tu te souviens de quelque chose et tu pleures à l'intérieur. Je ne sais même pas si tu arriverais à pleurer autrement...mais je veux savoir ce qu'il se passe dans ta petite tête... »

 

Mais Max ne voulait en aucun cas en discuter. Parler des évènements qui avaient conduit à la mort de Camélia, dans le futur, ne pouvait que le blesser encore plus profondément. Et sa jeune compagne ne comprendrait probablement pas. Mais le mage devait des explications à son comportement. Il se résigna alors dire la vérité. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais avant de pouvoir produire le moindre son, il sentit Thor se dresser sur deux pattes à côté de lui. Le mage tourna la tête pour voir ce qu'il se passait et suivit le regard du tornithorynque, partant au lointain. Le borgne se dressa alors de surprise. Camélia fit de même.

 

« -C'est bien ce que je crois ? Demanda-t-elle

-Je sais pas...il vaut mieux retourner à la base... »

 

Une vive lumière apparut devant les deux amoureux. Quand il disparut, l'homme du futur se trouvait devant eux, confirmant les craintes précédentes.

 

« -Vous l'avez vu aussi ? Demanda-t-il d'un air inquiet

-On voit que ça ! Répondit Max

-Je dois vous ramener dans le bureau de Will tout de suite ! Faut préparer un plan de défense ! »

 

Il saisit les deux jeunes, ainsi que Thor et appuya sur les boutons de sa machine pour les ramener à la caserne. Quand ils apparurent, ils se rendirent compte qu'ils étaient les derniers arrivés. Will était assis derrière son bureau, regardant ce qui arrivait par la fenêtre. Goliath, toujours en garde d'élite dévoué, se tenait droit, dos à la porte, pour bloquer le passage. Scott, appuyé contre un mur, tapait du pied d'impatience. Kayle et Rev se trouvait assis devant le bureau du chef, l'un dans son fauteuil, l'autre sur une chaise modeste. Hector et Shamshir, enfin, était assis dans le canapé dans un coin de la salle, l'un stressé avec une tasse de café dans les mains et l'autre, détendu, verre de vin entre les doigts.

 

« -Les amis, on a un gros problème ! Déclara Will

-C'est bien ce que je pense ? Demanda Max

-Tu penses que c'est quoi ? Se moqua Shamshir. Oui, c'est bien une invasion... »

 

Le borgne avala sa salive. Bizarrement, une peur grandissait en lui. Tiamat était un endroit sûr pour lui. Et toujours, lorsque l'on se trouve dans une base, on a tendance à se sentir trop en sécurité. Et voir cette énorme masse noire composée de centaines de navire de guerre, de milliers de canons, de millions d'hommes arborant le symbole d'Ozmard. Thanatos passait à l'attaque et ne plaisantait plus.

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 27 : La chute de Tiamat

Partie 2 : Le discours

 

 

Les sirènes retentissaient partout sur l'île. Une attaque allait bientôt être lancer sur Tiamat et l'armée s'organisait pour contre-attaquer. Les civils s'enfermaient dans les caves prévus en cas d'une guerre directe. Les hommes se résignaient à être inutiles. Les femmes tremblaient mais tentaient de rester fortes devant leurs enfants, incapables de comprendre ce qui se passait autour d'eux. Les gardes s'armaient et défendaient les caves ainsi que les lieux stratégiques de l'île. Les pilotes se préparaient à un combat aérien pour bientôt. Scott était parmi eux. Rev, quant à elle, partit en ville pour trouver un poste d'observation et préparer son fusil de sniper. Kayle se rendit dans la salle de logistique pour faire les liaisons radio et autres domaines logistiques. Hector dirigeait l'équipe médicale, s'attendant à avoir rapidement des blessés. Max, lui, était en ville, dans un groupe de combat rapproché, avec Camélia. D'après Will et Shamshir, Thanatos ne bombardait pas les villes mais les prenait à la force de ses hommes. Ils devraient donc débarquer sur l'île avant de passer à l'assaut, ce qui laissera la possibilité aux soldats de combattre. L'homme en costard et son descendant, n'étant pas des combattants, se rendirent dans l'une des caves et patienta le temps de la bataille. Cependant, l'armée d'Ozmard ne pourra pas directement attaqué la ville. Les hommes devront d'abord détruire le champ de force protégeant le lieu depuis des années. C'était ce qui avait retenu Thanatos d'attaquer depuis si longtemps. A défaut de garantir la victoire, ce bouclier allait protéger le territoire pendant un moment, permettant aux Freyr de prendre l'initiative.

 

La tension était immense. Le silence envahissait la ville à mesure que les vaisseaux de guerre approchaient. Leurs moteurs faisaient vibrer l'air lorsque la distance séparant les deux camps diminuait. Alors, les écrans des télévisions dans la ville s'allumèrent, montrant la tête de Will, sérieuse. De son regard perçant, il semblait examiner le cœur de tout ses hommes pour leur donner courage. Le simple fait de voir son visage galvanisa la foule. Mais il donna quand même un discours :

 

« Mesdames, messieurs, soldats de Freyr. Le combat va être rude. Mais nous avons une raison de combattre, contrairement à eux : nous avons quelque chose à défendre ! Nous avons tous perdus quelque chose avec eux : un toit, un ami, un amour, une famille. Mais alors que nous traînions à terre, meurtris, nous nous sommes relevés et nous battons à nouveau pour une paix...une vraie paix. Jamais nous ne nous soumettrons à la tyrannie de Thanatos ! Jamais nous ne baisserons les armes devant leurs soldats sans amour ! Et alors qu'ils feront tomber sur nous une tempête de feu, nous triompherons à coup de fusils ! »

 

La foule fit entendre sa voix d'un seul et unique cri fort, persuasif et déterminé. Il fut cependant vite couvert par le bruit des moteurs des navires ennemis, ce qui poussa l'armée à hurler de courage encore plus fort. Will laissa apparaître un sourire de satisfaction, murmura « bonne chance », et éteignit les écrans. Goliath, derrière lui, se mit à rire doucement :

 

« -Vous avez bien réussi votre boulot, chef !

-C'est tout ce que je peux faire pour l'instant : donner du courage aux hommes dans l'espoir de gagner cette bataille...

-C'est bien vrai, répondit le géant en marquant une pause. Cependant, c'est une bataille que vous ne pouvez pas gagner... »

 

Cette dernière phrase attira l'attention de Will, qui ne comprenait pas pourquoi son garde lui disait cela. Il se retourna pour lui parler de face et entendit un cliquetis alors que son corps pivotait. L'homme aux cheveux blancs reconnus ce son bien particulier mais il était trop tard. Bruit de détonation, douleur dans le ventre, tache de sang qui gicle. Sous la douleur, Will tomba à genoux en  serrant sa blessure. Debout, face à lui, Goliath tenait un pistolet dans sa main massive.

 

« -Goliath ? Mais qu'est-ce que... ? Prononça le chef des Freyr dans la douleur

-Ozmard vaincra...et les Freyr tomberont dans la poussière d'où ils n'auraient jamais dû se lever ! »

 

Nouvelle détonation et Will s'écroule, tandis que Goliath sort du bureau, triomphant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les deux chapitres est un unique chapitre !

 

Très bon chapitre en tout cas. Max et Camélia assument leur amour maintenant sans complexe et profite de cela pendant plusieurs semaines. Max était prêt à parler, mais l'armée Ozmard est venue faire le chaud.

Tout se met en place, à Tiamat prêt à se battre pour la paix, j'ai bien aimé le discours de Will 8), mais la fin :o je m'y attendais pas que Goliath trahi Will et le tue, c'est vraiment pas bon.

 

Très bon cliff et je veux la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux chapitres??!! C'est une blague! Ils sont riquiqui tes chapitres  >:(.

Au début je me suis dit "un cliff? Je ferrais mieux d'attendre le chapitre suivant pour le lire alors. Et ça lui fera les pieds de nous faire poireauter comme ça". Et puis finalement je m'emmerdais alors je l'ai lu xD.

Il se passe pas grand chose.....Loooool  9_9.

Une invasion, OK, on l'avait vu venir d'après les chapitres précédents, mais Goliath, grrrr, je vais me le faire! Il a de la chance que 3000 ans le sépare de Fify. On n'abat pas d'une balle dans le dos un mec aussi classe (oui dans le ventre, mais merde xD!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux chapitres??!! C'est une blague! Ils sont riquiqui tes chapitres

 

Ils sont parfaits mes chapitres ! (bon ok, faudrait que je les allonge...mais j'essaye, je promet ! D'ailleurs, ils sont un peu plus longs qu'au début ! Nah !)

 

Il se passe pas grand chose.....Loooool 

 

Narmol, c'est l'intro de l'arc ! ;D après, ça va péter ! Je te l'assure !

 

 

Et je suis heureux, j'ai réussi à vous duper avec Goliath ! Wouhou ! :D

 

 

Bon...je lance le chapitre du jour...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 27 : La chute de Tiamat

Partie 3 : L'attaque des moucherons

 

 

Les vaisseaux arrivaient doucement mais sûrement, apportant avec eux leur lot de danger et de mort pour un camps comme pour l'autre. Le ronronnement des moteurs s'entendait maintenant partout sur l'île. Mais l'armée de Freyr était déterminée à gagner malgré leur infériorité face à l'armada les survolant presque maintenant. Scott lança alors l'assaut avec ses escadrons de vaisseaux. On les appelait les moustiques : il s'agissait de petits avions d'une place, dotés de petites ailes métalliques et d'une forme allongée. Armés de mitrailleuses et bombes, le moustique faisait d'énorme dégât en groupe et grâce à sa petite taille et sa rapidité, il était presque impossible à toucher et rattraper par les énormes vaisseaux de guerre. Le plan était simple : sur les deux-cents pilotes, des groupes de vingt étaient formés pour chacun occuper un navire. Mais l'armada comportait plus qu'une dizaine de vaisseaux volants. Il fallait juste gagner du temps dans les airs pour faciliter les manœuvres à terre. Et tandis que les groupes de moustiques prenaient d'assaut chacun un monstre de fer, Scott, seul dans son appareil, alla s'occuper d'un navire tout seul grâce à ses incroyables talents de pilote. Fonçant droit sur un navire, les canons le visèrent et tirèrent. Restant calme aux commandes, il se décala légèrement en vrillant  pour éviter les tirs et poursuivre son chemin dans la fumée des tirs pour se cacher. Il réapparut au dessus du navire, frôlant le pont sur lequel se trouvait les canons. Il les esquiva l'un après l'autre, un coup à gauche, un coup un droite, toujours imprévisible et remonta jusqu'à la tour de contrôle à l'autre bout du navire. Et juste avant de s'écraser contre le bâtiment, il partit à la verticale avec une extrême facilité tout en lâchant une bombe. Elle s'écrasa et explosa dans la salle des commandes, faisant alors s'écraser le navire. Les soldats de Freyr crièrent de joie au sol et voyant que la première attaque avait été réussi par leur camp. Du moins, c'était ce qu'il croyait. Visler Thanatos, sur le pont de l'un des navires centraux, vit le flanc gauche se faire attaquer par les moustiques mais ne s'en soucia que très peu. Un homme vint alors le voir et lui dit :

 

« -Monsieur ! La première phase du plan a été un succès : le leader Will a été éliminé !

-Très bien...passons à la suite...attaquer tous en même temps le champ de force ! »

 

L'ordre fut relayé sur tout les vaisseaux qui se préparèrent à l'attaque. Cependant, le message avait été intercepté par les services de l'armée de Freyr, qui gloussèrent en entendant l'ordre, Kayle en premier : même avec une telle puissance, la barrière pourrait résister à des centaines d'attaques. Mais les canons continuèrent de charger et finirent par tirer, sur l'ordre clair de leur général. Les ogives partirent à pleine puissance et s'échouèrent sur la barrière en créant une explosion, dégageant de la fumée. La puissance était incroyable mais les hommes, en ne voyant pas la fumée rentrer à l'intérieur du dôme invisible, constatèrent que le champ de force était toujours en place, à part à un endroit. Il fut d'abord très réduit mais au fur et à mesure, l'espace s'agrandissait, laissant entrer la fumée noire dans la ville. Personne ne le croyait : c'était impossible. Le champ de force était trop résistant pour céder après un coup : cela allait précipiter les évènements de la bataille. Dans l'une des caves, Shamshir observait cela. Son sourire s'était figé un instant en voyant cela, tournant alors à la grimace nerveuse.

 

« -C'était pas prévu ça ! S'inquiéta son descendant

-En effet...répondit l'homme en costume d'une voix sérieuse »

 

Le double tourna la tête et remarqua alors l'expression de Shamshir : son éternel sourire s'affaissait pour montrer une tête déprimante. Et la flamme brillante de ses yeux rouges se ternit un peu.

 

« -Sh...Shamshir ? Ça va aller ?

-Amène-moi tout de suite dans le bureau de Will, répondit-il en éludant la question

-Hein ? De quoi ?

-Sa défense vient d'être brisé et il n'a pas encore alerté ses troupes...il se passe quelque chose d'étrange...alors amène-moi maintenant dans son bureau ! Ordonna-t-il avec fermeté

-Oui ! Tout de suite ! »

 

L'homme du futur agrippa son ancêtre et appuya sur les touches de sa machine pour les téléporter dans la salle de contrôle, où ils découvrirent, effarés, Will au sol baignant dans son sang. A peine arrivés, l'homme en costume laissa tomber son verre de vin et bondit sur le leader des Freyr et colla son oreilles contre sa poitrine :

 

« Il est encore en vie...son cœur ne bat presque plus et il a perdu beaucoup de sang...merde... »

 

Shamshir posa sa main sur ses plaies et utilisa sa magie, faisant alors cicatriser les blessures. Mais il ne pouvait en faire plus pour l'instant.

 

« -Toi, trouve Hector et demande-lui de soigner Will ! J'ai fait le minimum mais je dois faire quelque chose de plus important !

-Quoi ? Plus important que de sauver Will ?

-Oui, sauver des millions de personne en remportant cette bataille...s'il ne peut plus commander ses troupes, elles vont s'éparpiller et la guerre sera perdue. Je vais prendre sa place et mener ce jeu d'échec du mieux que je peux...

-On a une chance ?

-Le moral des hommes vont être au plus bas en apprenant l'état du boss et notre défense est brisée...mais on peut encore faire quelque chose... »

 

L'homme du futur fit confiance à Shamshir et disparut avec Will, laissant son aïeul se familiariser avec le bureau. Il regarda la tâche de sang au sol et repéra du coin de l'œil deux douilles de balle d'un pistolet 9mm. Aucune trace de Goliath qui devait se trouver ici, ni aucune autre trace de sang. Vu la façon dont était tombé Will et l'endroit où les balles l'ont touché, il ne fait aucun doute que le tireur se trouvait derrière le leader, soit entre le bureau et la baie-vitrée donnant vu sur la ville. Shamshir arriva vite à la triste conclusion : Goliath les avait trahi. Et ainsi, les chances de victoire dans cette bataille sont passés de minces à presque impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Les débuts des hostilités commencent avec Scott qui dans son petit avion, détruit déjà un vaisseau de guerre à lui seul, il gère bien. Mais entre temps, les plans de Visler se mettent en marche avec le champ de protection qui a été désactivé.

Samshir comme toujours a remarqué que quelque chose n'allait pas et découvre que Will est au sol mais toujours en vie c'est rassurant. Il fait une déduction assez vite et découvre que l'auteur est Goliath, c'est un vrai détective Samshir 8), maintenant quels sont les stratégies qu'il mettra en place ? Et Max et Camélia font quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, l'ami Juzi a rattrapé tous les chapitres en retard!

 

Et ben, je sais que je vais pas faire dans l'originalité, mais c'est très bon. Très très bon même.

 

Shamshir est vraiment trop trippant. J'suis juste mort de rire à chacune de ses répliques, à chacune de ses apparitions  ;D La scène où il emmerde (je trouve pas d'autres mots)  Camélia et toi est vraiment énorme!

 

Sinon, grosse surprise concernant Will D Seichal. Le truc qui m'a surpris, c'est que si Max a des descendants, logiquement il doit avoir un gosse. Donc, s'il a un gosse, il va l'avoir, je suppose, avec cette chère Camélia. Mais cette dernière n'est-elle pas prise dans un supra bordel temporel où, à la fin, elle est censée mourir des mains de Thanatos? (Si j'ai bien compris toute ton histoire. J'avoue que les voyages dans le temps, c'est pas toujours simple à capter  :-X ). Et donc, du coup, si pour X raisons elle vient à survivre à toute cette histoire, cela viendrait à créer un paradoxe temporel, puisque... Oh punaise... J'arrive plus à refléchir quand je pars dans ce genre de truc. T'arriverais à faire pâlir l'arc du Futur de Reborn, avec ta complicité  :D

 

Pour Goliath ben... Je le savais! Effectivement, je m'y attendais pas. Je pensais que son nom serait plus en rapport avec sa stature qu'avec son caractère  :P

 

Bwef, la suite!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que mon personnage de Shamshir vous a vraiment marqué ! J'ai bien joué mon coup, surtout qu'il est présent depuis les premiers chapitres (mais avec beaucoup de mystères autour de lui à cet époque :-X)

 

Sinon, grosse surprise concernant Will D Seichal. Le truc qui m'a surpris, c'est que si Max a des descendants, logiquement il doit avoir un gosse. Donc, s'il a un gosse, il va l'avoir, je suppose, avec cette chère Camélia. Mais cette dernière n'est-elle pas prise dans un supra bordel temporel où, à la fin, elle est censée mourir des mains de Thanatos? (Si j'ai bien compris toute ton histoire. J'avoue que les voyages dans le temps, c'est pas toujours simple à capter  ). Et donc, du coup, si pour X raisons elle vient à survivre à toute cette histoire, cela viendrait à créer un paradoxe temporel, puisque... Oh punaise... J'arrive plus à refléchir quand je pars dans ce genre de truc.

 

Effectivement, il y a tout un problème de paradoxe temporel à régler. Max veut sauver Camélia de sa mort mais est-ce seulement possible ? Et si c'est possible, il y a-t-il des conséquences ? Le cours du temps peut-il être changé ou est-il figé pour toujours ? Cela voudrait dire que le voyage dans le temps de Max fait parti du scénario du temps et que tout est écrit d'avance ! Le héros est-il donc libre de ses actions ou est-il mené par le destin ? C'est une réponse que j'essaye de donner aussi dans cette saga car on a souvent le coup classique dans les mangas que le héros est prédestiné à vaincre le Mal et à diriger. Et je dois l'avouer, je déteste cette idée que d'une façon ou d'une autre, on est manipulé par une force supérieure qui contrôle nos actes. Je trouve que ça dévalorise les exploits du héros puisque, du coup, il ne pouvait que gagner.

Mais pour revenir sur l'idée des descendants de Max, faudra attendre la fin pour savoir...je rappelle d'ailleurs les dernières paroles de Camélia à Max avant de mourir : "tu auras un choix à faire". Et ce choix déterminera l'Histoire.

 

 

Bref, assez de blabla, je passe aux chapitres...oui, aux parce qu'il y en a 2 !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 27 : La chute de Tiamat

Partie 4 : Visler passe à l'attaque

 

 

Après avoir détruit le bouclier, Visler Thanatos envoya son armée débarquer sur l'île pour envahir ce territoire. Leur seul but : détruire tout ce qui est possible. La seule contrainte : capturer Max D Seichal sur ordre de leur chef. Tout le monde le connaissait aussi dans le territoire d'Ozmard. C'était le symbole de la révolution pour les vaincus, un dangereux terroriste pour les conquérants. Et Surya Thanatos s'intéressait particulièrement à lui à cause de sa magie. L'homme aux cheveux bleus voulait savoir d'où il tenait son pouvoir. Sautant avec des parachutes, les soldats d'Ozmard s'apprêtait à combattre pendant que les vaisseaux les protégeaient en lâchant des bombes au sol. Cet action fit se replier les hommes de Freyr. Heureusement, Rev se débarrassait des ennemis : barricadée dans sa tour, fusil sniper visant les parachutés, elle visait juste à chaque fois : soit la tête, soit le cœur. Et quand elle ne pouvait toucher ses endroits, elle se contentait de trouer les toiles pour laisser les soldats s'écraser. Mais elle n'aimait pas cela : la mort était trop douloureuse. Pendant ce temps, dans les airs, Scott fauchait les parachutes avec son moustique, tout en tirant sur les navires ennemis, repoussant avec facilité l'invasion. Mais de plus en plus d'hommes atterrissaient sur Tiamat et les combats débutaient, fusil contre fusil, poignard contre poignard. Les fronts se multiplièrent et gagnèrent toute la ville. A chaque coin de rue, des soldats se cachaient près à faire des embuscades, dans chaque avenue, des escouades échangeaient des balles, dans chaque gouttière, du sang coulait. Heureusement, grâce à Shamshir, qui organisait le champ de bataille comme une partie d'échec, permit à son camp d'économiser des hommes. Il signalait les positions ennemis, faisait faire des détours aux soldats pour éviter les Ozmard et n'hésitait pas à retirer des hommes du front pour qu'ils aillent se faire soigner, quitte à perdre un peu de terrain : il était regagné juste après par un groupe en pleine force qui finissait le travail. Visler, toujours positionné sur son avion, observait la scène et réfléchissait avant de déclarer :

 

« 10% de perte au sol pour nous contre 4,3% pour eux. 16,7% de perte aérienne contre 12,5 pour eux. Territoire occupé pour l'instant : 13,3% mais en ralentissement... »

 

Il sourit alors, fit quelques petits échauffements et s'approcha du bord de l'appareil.

 

« Va falloir que je m'implique si on veut être sûr de gagner... »

 

Il vit alors l'avion de Scott passer juste sous lui et fit un saut de l'ange pour atterrir dessus. Surpris, Scott ne perdit pas sa concentration et et retourna le moustique pour faire tomber l'homme. Mais Visler resta debout sans problème.

 

« -Qu'est-ce que ?! S'écria le pilote

-Tu croyais que j'allais tomber pour si peu ? Lança le général ennemi en rigolant »

 

Il tendit alors son bras droit et fit surgir une lame d'épée de sous sa veste, suivant le prolongement de sa main. Il planta l'arme dans la coque du vaisseau qui se fit percer sans résistance. De la fumée fut crachée par le moteur et le moustique tomba en piqué.

 

« Bonne chance ! Lança Visler avant de se décrocher du navire et de plonger dans le vide. Avec ça, les pertes aériennes vont ralentir de 50% »

 

Rev, dans sa tour, vit l'avion de Scott se rapprocher vite du sol. Elle ne douta pas qu'il allait réussir à poser l'appareil en douceur mais elle devait le venger. La rousse pointa son fusil sur Visler et se concentra pour ne pas rater son coup. Il tombait sans parachute et la tête en avant, ce qui le faisait aller beaucoup plus vite. Mais personne n'est assez idiot pour sauter intentionnellement dans le vide. Elle savait que le jeune homme aux cheveux gris allait survivre et voulait changer cela. Mais avant de tirer, elle vit Visler tourner la tête vers elle et la fixer de son œil rouge. Il tendit alors son bras droit vers sa cachette. Un instant après, quelque chose fusa à côté de son oreille et alla s'écraser dans le mur derrière. Elle se retourna et vit une balle au sol, juste sous un trou tout juste formé. Elle ne pouvait pas le croire : l'homme avait réussi à la voir à une telle distance à œil nu et avait pu presque la toucher sans sniper. Cela la terrifia : les capacités de cet personne étaient surhumaines. Et pendant que la tireuse réfléchissait, elle avait perdu de vu Visler. Le général continuait sa descente fulgurante. Lorsque les gratte-ciels commençaient à l'encercler, il chercha à s'accrocher contre un mur et colla son bras et sa jambe droite pour ralentir sa progression. Il posa alors pieds au sol, dans une rue et se mit à avancer, mains dans les poches. Cependant, quelques minutes après, il se retrouve sur une place, encerclée par des soldats de Freyr. Il prit le temps de tous les regarder tandis qu'ils se mettaient en position pour lui tirer dessus et dit calmement :

 

« cinquante hommes armés et entraînés contre moi. Territoire plat, sans cachette. Aucun échappatoire. Chance de survie...100%... »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 27 : La chute de Tiamat

Partie 5 : Interrogatoire

 

 

Des soldats d'Ozmard progressaient dans la ville avec sérieux. Ils venaient de sécuriser une place et s'enfonçait dans les rues labyrinthiques de Tiamat. Une escouade entière se dirigea dans des petites ruelles étroites et tourna à un angle pour découvrir, avec surprise, une vague de sable qui les écrasa contre un mur et les rendit inconscient sous le choc. Max avança alors, trottinant avec Camélia derrière elle. Un autre groupe se dirigea sur eux en pointant leurs fusils. Juste avant qu'ils ne tirent, le borgne se voila de sable pour parer les balles tandis que Camélia lança des dagues pour blesser les ennemis. Une fois incapable de se défendre, les deux jeunes les mirent à terre à coups de poings et de pieds.

 

« -Bien joué les jeunes ! Déclara un soldat derrière eux avec tout une escouade et Thor

-Merci ! Mais faut qu'on continue ! Répliqua le mage. On a une ville à reprendre !

-Ne force pas trop quand même, le prévint la voleuse. Faudrait pas que tu t'épuises trop...

-J'ai rien à craindre vu que tu couvres mes arrières, lui susurra-t-il avec un sourire

-On roucoulera plus tard d'accord ? D'abord la bataille ! »

 

L'instant d'après, le groupe entendit un bruit devenir de plus en plus fort au dessus d'eux. Ils levèrent la tête et vit un avion descendre en piqué sur eux, fumée sortant du moteur. Effrayé, le groupe s'éloigna en courant tandis que l'appareil se posa en catastrophe dans la rue, détruisant le sol et tronquant les murs des bâtiments à côté. Le cockpit s'ouvrit alors et Scott sortit, toussant et courant le plus loin possible.

 

« -Scott ? Tu vas bien ? Demanda le mage

-TOUS A TERRE !!! cria-t-il en fonçant le plus loin possible »

 

Le moustique prit alors feu et explosa, créant un souffle qui projeta le groupe au sol.

 

« -La vache ! Mais il s'est passé quoi ? Demanda Camélia

-Un fou furieux est monté mon avion en sautant d'un vaisseau ennemi et a planté une épée dans le moteur avant de bondir dans le vide ! J'ai rien capté !

-...Tu sais...il n'y a aucune honte à se faire toucher par une balle perdue et s'écraser...je suis sûr que ça arrive même au meilleur, dit le borgne en posant sa main sur l'épaule du pilote

-Je sais ce que j'ai vu ! Ce mec était vraiment bizarre...je sais pas qui c'était mais il était dangereux...Enfin ! Il a sûrement pas dû survivre à la chute... »

 

A quelques centaines de mètres de là, Visler venait d'exterminer sans pitié les soldats qui l'entouraient. Tous gisaient au sol, morts ou agonisant. Seul un homme n'avait pas été grièvement blessé et le jeune homme à la force étrange s'approcha de lui.

 

« -Qui t'es toi ? Demanda le soldat à terre. Tu arrives à repousser les balles et tu blesses à distance avec ton bras...

-Je n'ai aucune réponse à te donner...par contre, toi, tu vas me dire une chose : où se trouve Max D Seichal ? Demanda-t-il en le soulevant par le cou

-Ah ! Comme si j'allais te le dire !

-...c'est décevant... »

 

Visler prit alors l'une des mains du soldat et brisa l'un de ses doigts. Le soldat poussa un cri de douleur

 

« -Alors ?

-Jamais ! »

 

Visler répéta l'opération à plusieurs reprises, laissant souffrit le pauvre innocent. Mais dans un dernier élan de désespoir, le soldat sortit son couteau de survie de sa jambière et tenta de le planter dans la jambe gauche du Ozmardien. Mais quand la lame entra en contact avec Visler, un bruit de fer se fit entendre et le couteau se brisa. Le soldat n'en croyait pas, alors que le général ennemi se contenta d'un soupir.

 

« Vraiment décevant, souffla l'homme aux cheveux gris »

 

Un choc électrique parcourut alors le soldat qui se fit griller jusqu'à ce que mort s'en suive. Visler se releva alors et continua son chemin, mains dans les poches en quête du mage du désert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons chapitres ! Visler 8) !

 

L'armée de Tiamat semble tenir bon avec l'aide stratégique de Samshir, mais l'entrée en scène de Visler change la donne, il s'en prend directement à l'avion de Scott qui était le pilote le plus redoutable contre sa flotte. Pendant sa chute il arrive même à effrayer Rev, il est vraiment puissant.

 

Petit passage sur Max et Camélia qui font un ravage de leur côté, Scott les rejoint en catastrophe, mais Max ne semble pas vouloir croire à ses dires il va le regretter 9_9 lol. Visler de son côté continue son massacre, c'est une bête ce type et une question me vient, porte t'il une sorte d'exosquelette qui lui donne plus de puissance ?

 

J'attends la suite avec Visler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Creed : rebienvenu ! ;D Et bonne chance pour tout rattraper !

 

@Kyo : t'es pas loin avec l'idée de l'exosquelette...

 

Bon, peut-être que les futurs chapitres vont t'aider à trouver :

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 27 : La chute de Tiamat

Partie 6 : La rencontre

 

 

Hector venait de sortir de l'infirmerie, exténué. Il avait encore besoin de café pour tenir. L'homme du futur se leva en le voyant et lui adressa un regard interrogateur. Le médecin resta impassible et dit de sa voix neutre :

 

« -Ne t'en fais pas, Will survivra

-Ouf...Dieu merci...

-Mais c'est quand même étonnant que quelqu'un ait pu blesser si facilement notre chef...

-Que veux-tu dire ?

-Qu'il y a un traitre se cachant dans son bureau...un gros et puissant traitre...

-Goliath ?! S'exclama de surprise le clochard high-tech

-Qui d'autre ? Et à mon avis, Shamshir le sait déjà... »

 

En effet, Shamshir le savait depuis qu'il était arrivé dans le bureau de Will. Et tout en dirigeant le champ de bataille, il demandait aux soldats de retrouver le traitre au plus vite. Mais étant déjà sorti du quartier général, il ne restait que très peu de chance de lui mettre la main dessus. Mais cela inquiétait Shamshir. Un espion était la pire chose pouvant arriver : il était constamment aux côtés de Will et connaissait beaucoup de secret. Le simple fait de changer de camp pouvait renverser la balance de la guerre. Il fallait absolument le capturer avant. Ou dans le pire des cas, le tuer à vu. L'homme en costume resta silencieux un moment dans le bureau d'emprunt. Puis, il appuya sur un bouton à côté de l'interphone et demanda à l'opératrice de le mettre en relation avec Max. Quelques secondes passèrent et finalement, le mage décrocha son communicateur placé dans l'oreille :

 

« -Allo ? J'écoute !

-Salut petit prince !

-Shamshir ? Depuis quand tu diriges l'opération ? Demanda le mage

-Aucune importance. J'ai juste besoin de toi pour un travail

-Euh...ouais, bien sûr ! Je dois faire quoi ?

-Trouve Goliath et ramène le au QG de force !

-Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-On a eu un petit problème interne et il semblerait que Goliath soit un espion...Du coup, Will est à l'hosto et je me retrouve à sa place...Mais si Goliath s'enfuit, même si on gagne cette bataille, la guerre sera probablement perdu car il nous connait bien !

-Pas de problème ! Je préviens les autres et on y va ! »

 

Camélia s'approcha alors de Max tout en regardant devant elle et tapota l'épaule du borgne pour le faire se retourner. Il regarda alors en face de lui et vit un homme, seul, se diriger vers son groupe. Ses cheveux gris clair tombait sur un de ses yeux, le droit, et sa dégaine nonchalante le rendait décalé par rapport au lieu où il se baladait. Il releva la tête et laissa sa pupille rouge examiner le groupe d'une vingtaine de personne. Les soldats se mirent en position, fusils en joue et prêt à tirer.

 

« -On peut savoir qui tu es ? Demanda Scott en se rappelant de l'homme qui avait attaqué son avion

-...Un cache-œil, un tatouage sur le bras gauche et un sabre à la ceinture...pas de doute, tu es Max D Seichal !

-Je t'ai posé une question ! S'obstina le pilote

-Et moi, je t'ai ignoré ! Lui répondit le jeune homme. Seul le mage m'intéresse !

-Max ? Que se passe-t-il ? Demanda Shamshir depuis son bureau

-Quelqu'un vient d'apparaître et n'a pas l'air très amical, répondit le borgne

-Je suis Visler Thanatos, dirigeant de l'armée d'Ozmard et frère de Surya Thanatos, gouverneur du territoire ozmardien ! »

 

Le sang de Max ne fit qu'un tour à l'annonce de son nom. C'était un pas de plus qui le rapprochait de son ennemi. Les soldats ne réfléchirent même pas à la situation : un ennemi important se trouvait face à eux et ils se mirent à tirer sans hésitation. Visler leva sa main droite devant lui et d'un coup, les balles envoyés s'arrêtèrent en l'air et tombèrent au sol. Puis, il ferma le poing et les fusils cessèrent de fonctionner, tout comme le communicateur du mage. Dans le quartier général des Freyr, Shamshir se leva, en colère. Il criait le nom du borgne, en vain : il ne pouvait plus parler avec lui. Il frappa du poing sur la table et tenta ensuite de se calmer. Puis, il attrapa sa veste et sortit en hâte du bureau : Visler Thanatos n'était pas un adversaire comme les autres. Sa puissance dépassait de loin celle de Cornelius Ruggles, le dernier combattant auquel Max s'était confronté. Et l'issue était plutôt mitigé. Pour ce combat, Shamshir allait devoir entrer en scène.

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 27 : La chute de Tiamat

Partie 7 : L'œil de Visler

 

 

Max, Camélia, Scott et leur groupe se trouvait face à Visler. Une certaine tension planait entre les deux camps, surtout que les attaques des soldats avaient été inefficace sur le général adverse.

 

« -Si vous ne tenez pas à mourir, je vous conseille de partir...seul le mage m'intéresse.

-Comme si on allait laisser tomber l'un de nos membres ! S'écria un soldat »

 

Les hommes se lancèrent alors sur Visler, couteaux en main. L'ennemi les regarda avancer, calmement, et marmonna : « chance de survie : 100% ». Il s'avança alors, esquiva le premier, saisit le bras du deuxième, tourna autour et donna un coup de genou pour lui briser le bras et attrapa alors le couteau pour lui trancher la gorge. Il envoya alors le cadavre sur un troisième homme et donna un coup de pied fulgurant dans les côtes d'un autre arrivant sur lui. Le premier revint à la charge mais tomba au sol après un coup de poing en plein visage. Alors, un autre homme arriva et tenta de planter sa dague dans le cou du jeune homme mais il se retourna et sortit un lame d'épée de sa manche droite et décapita instantanément l'agresseur. Ce geste refroidit les soldats encore en état de combattre. La lame rentra sous la manche et le canon d'un pistolet vint le remplacer. Les soldats ne purent réagir : trois d'entre eux firent tuer en quelques secondes. Un homme arriva par derrière pour lui assener un coup mais Visler le vit venir et esquiva en se baissant, rentra dans sa garde et pointa le canon sur la gorge de l'homme qui agonisa l'instant d'après avec un trou béant dans la gorge.

 

« -ARRÊTE ÇA !!! hurla Max en voyant les hommes se faire assassiner froidement devant ses yeux

-C'est eux qui m'ont attaqué ! Je ne fais que me défendre !

-Alors défends-toi contre moi ! Grogna le mage

-Avec plaisir...mais avant ça, laisse moi nous débarrasser de la vermine »

 

Le canon de pistolet rentra dans la manche et à la place, un plus long tube sortit. D'un simple geste de la main, une flamme sortit du tube et commença à immoler les hommes encore debout, les brûlant vivant en quelques secondes. Max vit rouge et se lança sur Visler sans réfléchir, en dégainant son sabre. Le jeune homme rangea le lance-flamme et ressortit de sa manche de blouson la lame d'épée. S'en suivit une joute guerrière. Camélia s'apprêta à entrer dans la bataille mais Scott la retint :

 

« -Tu penses vraiment faire le poids ? Demanda-t-il

-Non, mais je ne peux pas le laisser combattre seul !

-Alors laisse-moi faire ! Je suis peut-être plus efficace dans un avion, mais ce n'est pas qu'à cause de ça que je suis le premier homme de Will. Toi, va chercher le l'aide au QG. On va en avoir besoin ! En plus, je ne suis pas sûr que Max soit ravi d'entraîner sa copine dans un combat à mort... »

 

Elle se contenta de faire un signe de la tête et, après avoir regarder une dernière fois son amour, elle s'éloigna en courant. Puis, le pilote regarda le combat se dérouler en attendant le moment opportun pour participer. La bataille faisait rage entre Max et Visler. Le mage avait le regard enflammé de colère après ce qu'il venait de voir tandis que le général avait de la malice dans l'œil. Mais grâce à la magie, Max prenait un léger avantage : cela rendait ses coups plus puissant que jamais avec la rage.  Après avoir lutté à l'épée, Max recouvrit son poing de sable pour le frapper en plein visage. Mais l'homme se défendit en plaçant son bras droit devant, qui ne sembla même pas ressentir le coup. Surpris, Max continua son assaut en lui faisant un croc en jambe. Son talon frappa contre la cheville droite de l'ennemi et bien qu'il fut déstabilisé, le contact était étrange. Enfin, Max arma son cimeterre et lui trancha l'œil droit. Un bruit de glissement le fit entendre et la lame produisit des étincelles en passant sur la partie cachée du visage de l'homme. Cela abasourdit le borgne qui, en regardant le bout de son arme, ne fit pas la moindre trace de sang. Son regard se porta alors sur le visage de Visler qui était amusé. Le mage vit alors, entre les mèches coupées, ce que cachait son adversaire.

 

« -Tu dois te foutre de moi, là ! Déclara Max avec étonnement

-Et pourtant, non ! Rigola Visler »

 

Derrière les cheveux gris de Thanatos, une plaque métallique recouvrait le visage à la place de la chair et au lieu de l'œil se trouvait une forte lumière rouge, ressemblant beaucoup à l'œil des Reapers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons chapitres 8) !

 

On a des nouvelles sur la santé de Will, il n'est plus en danger de mort. Samshir averti Max de la traitrise de Goliath, mais la venue de Visler change tout. Même Samshir c'est décidé à bouger pour venir aider Max, ça promet !

 

Visler fait un gros massacre sous les yeux de Max qui ne tardent pas à craquer et à affronter cet homme. Camélia va chercher de l'aide et Scott pense pouvoir aidé Max, que prévoit il ?

Par contre je m'attendais à pas ce que Visler est modifié son corps comme un reaper :o, on sait maintenant pourquoi il a une telle force et une telle résistance.

 

Ce combat contre Visler promet beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin : les cyborg, c'est la classe ! En plus, c'est un personnage que j'avais créé depuis longtemps. C'était l'ennemi principal devenant l'allié du héros contre une plus grosse menace dans une autre histoire que j'avais en tête. C'est d'ailleurs en parti pour cela qu'on a une parti de l'histoire dans le futur...vu que je ne pouvais pas faire ce récit dans un futur apocalyptique avec zombie, mutant, cyborg, robots géants, monstre et guerre entre groupe, j'ai décidé de l'inclure dans FTC à travers cette saga...et du coup, je réutilise des personnages (tout les membres présentés chez les Freyr existaient et étaient les supérieurs du héros qui se retrouvait envoyé dans le futur sans aucune raison...comme quoi, il y a des grandes similitudes...)

 

Bref, aujourd'hui, un seul chapitre mais full combat ! ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 27 : La chute de Tiamat

Partie 8 : Visler le cyborg

 

 

Max et Scott regardaient Visler avec des yeux écarquillés. Après avoir porté un coup à l'œil droit de l'ennemi, caché sous des mèches de cheveux, ils découvrirent la vérité sur leur adversaire : son corps avait été modifié mécaniquement pour devenir un homme-machine. Le mage se reprit de sa surprise et avala sa salive avant de parler :

 

« -Un cyborg, murmura Scott sans y croire

-Ton bras et ta jambe aussi ?

-Bien trouvé...

-T'es vraiment immonde...

-Pardon ? C'est le mec avec un bandeau sur l'œil et des cicatrices de partout qui me dit ça ?

-Au moins, je me suis pas mutilé exprès pour devenir plus fort ! »

 

Visler fronça les sourcils et se jeta sur le borgne, levant sa jambe droite pour donner un coup au visage. Le mage para avec son sabre avant de reculer pour se mettre hors de porté : par dessus la jambe, là où devrait se trouver le tibia, une lame aussi aiguisé qu'un rasoir avait déchiré le pantalon noir du général et s'était abattu sur le cimeterre.

 

« -C'est beaucoup plus compliqué que ça...et j'ai pas vraiment envie d'en parler, renvoya Visler en reposant pied à terre

-Ça tombe bien, j'ai pas envie de bavarder pour le moment... »

 

Le cyborg sourit et tendit alors son bras droit : allant du tranchant de sa main jusqu'au coude, une lame comme sur la jambe sortit de son membre et déchira son gant de cuir, laissant apparaître la prothèse de métal. Max se mit en garde aussi, rassemblant les informations qu'il avait : lames, balles, feu. Voici les armes que le mage connaissait en plus de la force incroyable des coups qui le faisaient plier à chaque fois. Mais cela paraissait plus que probable que l'ennemi aie encore plusieurs tours dans sa manche. Il fallait donc être prudent. Son point fort : sa force, son imprévisibilité et sa maîtrise de soi. Son point faible : il se repose trop sur ses armes et doit donc avoir une faible garde et résistance sur le flanc gauche. Max s'avança alors pour attaquer d'un coup de sabre par le haut. Visler se défendit  en montant son bras droit au dessus de sa tête et pivota alors pour donner à son adversaire un coup de pied dans les côtes. Mais le mage bondit au dessus de la jambe de métal, s'appuya sur sa rigidité pour grimper encore, posa ensuite son autre jambe sur le bras mécanique et tout en marchant naturellement, donna un coup de la pointe de son pied dans le menton de Visler. Il passa alors au dessus du cyborg, s'agenouilla et tourna sur lui-même pour atteindre la jambe gauche, encore humaine, avec la lame de son sabre. Visler eut le réflexe de la lever. La lame s'échoua et rebondit contre le métal froid de l'autre jambe. Thanatos tourna alors sur lui-même et donna un coup de pied avec sa jambe de chair et de sang et plein visage du mage. Ce dernier eut la chance de synthétiser du sable devant sa face pour se protéger un petit peu. Mais le jeune homme tomba quand même au sol. Visler prépara alors son poing gauche, dont le bout d'une lame sortait et l'abaissa pour transpercer Max. Il roula alors et esquiva l'épée qui se planta dans le sol. Max se remit sur pied et plongea sur son ennemi, lame en avant. Visler, voyant cela mais toujours bloqué à cause de la lame, sortit un pistolet de sous son blouson et tira de sa main libre. Le borgne, pour éviter de se faire toucher, se laissa tomber en avant et recula ensuite pour se remettre en garde. Au final, l'un comme l'autre ne réussissait à rien.

 

« -Tss...enfin un adversaire digne de moi ! Plaisanta Visler

-Encore un guignol qui se croit de mon niveau, renvoya Max tout en sachant que le combat était très serré

-Ah oui ? Alors que dis-tu de ça ?! »

 

Lame décoincée, le cyborg se retourna vivement tout en changeant d'arme. Il sortit son lance-flamme et brûla la rue. Max réagit juste à temps avec un mur de sable. Mais le feu était trop puissant et traversa sa défense, le touchant légèrement et lui faisant fermer l'œil de douleur. Quand il le rouvrit, Visler se tenait juste à côté de lui, poing en avant, avec les phalanges changées en pointe. Il était trop tard pour faire quoi que ce soit.

 

Non loin de là, Camélia courrait pour rejoindre le quartier général. Elle voyait la tour entre les bâtiments mais avait encore du chemin à faire, tout en faisant attention à ne pas rencontrer de patrouilles ennemis. Elle tourna à une rue et se cogna contre quelqu'un, la faisant tomber en arrière. Levant la tête pour voir de qui il s'agissait, elle fut soulagée de voir qu'elle connaissait la personne et qu'en plus, celle-ci pouvait l'aider.

 

« -Goliath ! Je suis contente de te voir ! Déclara-t-elle

-Vraiment ? Demanda le géant en souriant »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...