Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

"Un décor futuriste genre un port dans le ciel"  8). On me la fait pas à moi.  9_9

 

Brefouille, encore un bon chapitre de découverte, plus un nouveau personnage que j'adore  :P. Malheureusement, c'est le genre de personnage typique qui meurt. C'est morbide, mais c'est comme ça, je suis désolée Goliath mais tu vivras pas (ou peut-etre que si xD). Et bon ben voilà quoi, pas de nouvelles sinon. J'aime bien la remarque d'Hector "s'il est cassé je le répare pas cette fois" xD:P

 

@Fify : j'essayerai de dessiner ce week-end. Au programme : Camélia et Will.

 

>:( Laisse tomber Camélia, on s'en tape: dessine Scott avec Will  ;D: beaucoup plus intéressant! Et fait le torse nu, pas la peine de t'enquiquiner à dessiner des vêtement, je sais qu c'est dur à faire  9_9 *siffle*.

 

PS:

En même temps que son rire à percer les tympans retentait

 

Aïe  :o. D'habitude je laisse passer les fautes mais là ça fait mal xD: retentissait, pas retentait. Retentait ça vient de retenter, pas de retentir  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Fify : nop, Camélia d'abord ! Je veux essayer de dessiner une fille...Mais si tu veux, je ferais Scott aussi ;)

 

@Kyojin : je crois que t'as confondu trois personnes ==>

-Scott : capitaine du Phoenix

-Goliath : le mec bruyant

-Will : chef des Freyr

 

 

Au passage, voici le chapitre de son apparition :

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 25 : A la recherche de Shamshir

Partie 4 : Discussion avec Will

 

 

Max se réveilla sur un canapé, une pinte de glace sur le front : une bosse avait poussé à l'endroit où il fut frappé. Il se redressa automatiquement et remarqua, quelques mètres plus loin, le groupe écoutant une voix masculine envoutante. C'était un homme grand et svelte, au regard perçant mais doux, au visage pur mais à l'expression dur. Pas le moindre sourire sur ses lèvre, pas la moindre gaieté dans sa voix. Mais tout chez lui respirait la confiance : ses épaules en arrière, sa figure droite, la chaleur de ses mots. Ses longs cheveux blancs, tombant sur les reins, se mariaient parfaitement avec l'iris lilas de ses pupilles. Il portait le même uniforme que les autres : rouge et noir, avec des épaulettes, d'un textile souple mais résistant.

 

« -Il semblerait que notre invité s'est réveillé, dit-il avec délicatesse. Tu vas bien ? Tu n'as pas trop mal ?

-Euh, non, ça va...mais t'es qui ?

-Le chef des Freyr : Will. Ravi de faire ta connaissance Max. Je pense que l'on te doit quelques explications...mais je préférais te les donner en personne. »

 

La voix rassurante de Will envouta le mage. Ses yeux violet clair examina le borgne avec une certaine malice, une excitation renfrognée. Max prit alors la parole :

 

« -Où et quand sommes-nous ?

-Ah ! Il choisit bien ses questions !!! s'écria Goliath en riant de toutes ses forces

-L'état libre de Tiamat, dans le monde d'Astrae, en 2735, répondit Will »

 

Max calcula rapidement, malgré ses lacunes en arithmétique : il avait remonté le temps de 500 ans mais se trouvait toujours dans le futur. Dans un futur lointain : près de 2000 ans le séparait de son époque. Mais il y avait encore des questions :

 

« -Qui êtes-vous ?

-Les Freyr, un groupe armé révolutionnaire contre l'autorité suprême d'Olympia.

-Où m'avez-vous trouvé ?

-Sur un îlot volant en dérive, seul avec une jeune fille et un animal étrange, répondit Scott

-Où est Camélia, la fille qui était avec moi ?

-Elle s'installe dans l'une de nos chambre en ce moment

-Tout à l'heure, Goliath ne semblait pas surpris que je demande à quel année je suis. Et tu as répondu par une année plutôt qu'une date précise. Tu sais donc qui je suis ?

-Exact.

-A quel point me connais-tu ?

-...Tu te nommes Max D Seichal, tu viens du passé, l'an 784 exactement, et tu es un mage

-C'est tout ?

-Non. Tu as aussi un lien avec Shamshir et Thanatos »

 

Un frisson parcourut Max au moment où Will prononça ses noms. Un de joie, l'autre de haine.

 

« -Je t'ai dit que les Freyr combatte Olympia. Et bien à leur tête, il y a Thanatos. Shamshir, quant à lui, est dans notre camp. Voilà pourquoi nous pensons que tu peux nous aider.

-Vous voulez que je me batte avec vous contre Thanatos ?

-On est plus fort à plusieurs que tout seul...

-AAAAAAAAAH !!! hurla quelqu'un derrière le canapé où Max était allongé. Putain de bordel ! »

 

Max vit alors le sosie de Shamshir se lever avec une pinte de glace sur le front aussi. Son œil s'ouvrit grand et le mage cria :

 

« -TOI !

-VOUS ! Répliqua-t-il.....t'es qui ?

-Comment ça, je suis qui ? Tu me suis partout où quoi ?!

-...Mais je sais même pas qui tu es !!!

-Tu le connais ? Demanda Will à Max

-Plus ou moins...disant qu'on s'est croisé plusieurs fois et que c'est lui qui m'a envoyé ici...

-Mais je t'ai jamais vu moi ! En même temps, j'ai le cerveau en bouilli ! J'ai pu oublié des trucs ! Écoute : quand je secoue la tête, ça fait splotch splotch ! »

 

En effet, un bruit de tambouille venait de son crâne quand il bougeait la tête. Max abandonna, écœuré par le spectacle que l'homme-clodo donnait. La scène semblait énerver un peu Will aussi. Le mage comprit vite que lors d'une conversation, le chef avait dû jeter le sosie dehors lorsque Max rentrait, résultant le KO.

 

-Mais alors, c'est vrai : tu es vraiment magicien ? Demanda Kayle avec des étoiles dans les yeux

-Euh...oui...c'est pas si rare que ça, la magie...

-Parle pour ton époque ! Dit Scott. Maintenant, plus personne ne sait s'en servir !

-Quoi ?

-Il n'y a plus de mage dans le monde ! Répéta Will en insistant sur le « plus » avec un air grave »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore!! Tout a fait mon genre!  8) (oui je sais des mecs aux cheveux longs et blancs avec des yeux violets ça courre pas les rues  ;D) Enfin bref, en plus il a la classe.

Je suppose que quand il dit qu'il ne reste plus de mage dans le monde, il y a toujours l'exception qui confirme la règle  9_9 (Max étant exclut, puisqu'il est une exception exceptionnelle xD). J'ai hâte de voir ça.

 

Puis arrive Shamshir! toujours là ou il faut lui  :P. En même temps il aurait remonté le temps en même temps que Max et Camélia, ça semblerait logique. Mais plus j'y pense et plus je me dit que c'est le même Shamshir. Je sais pas pourquoi, je le vois bien être devenu immortel après l'épisode de 784. Il avait bien un pouvoir de régénération, alors pourquoi pas, il peut l'avoir conserver même en étant sorti de la pierre  :).

Brefouille, ça se sera pour plus tard. L'important dans l'immédiat, c'est Thanatos!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre où on a pas mal de réponse sur le monde dans lequel vit Max et le but de l'organisation Phoenix. Will est charismatique je trouve il est classe. Le sosie de Shamshir est toujours vivant mais encore plus loufoque. Max finit par apprendre qu'il ne reste plus de mage à cette époque, ça doit être un gros choc d'apprendre ça. Et comme Fify je me demande comment Shamshir a pu vivre jusqu'à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance la suite, avec pas mal d'explications. Hésitez pas à demander s'il y a un truc pas clair.

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 25 : A la recherche de Shamshir

Partie 5 : Motivations

 

 

Il y a bien longtemps, le monde était féérique, débordant de magie et de contes impossibles. Puis, un jour, ressemblant à tout les autres jours, la terre se mit à gronder avec force. Dans le même instant, une lueur blanche éclaira le monde entier à partir d'un lieu. L'endroit de la lumière fut réduit à néant, tandis que le reste du monde fut touché par les effets mystérieux de la lumière : la magie disparut. Plus personne ne fut capable d'utiliser leur don. Plus aucun engin fonctionnant par ce cadeau providentiel ne voulait marcher. Cette énergie s'était purement et simplement évanouie. Le monde ne tarda pas à sombrer dans le chaos suite à la perte de leur énergie principale. Les régimes politiques, établi par cette puissance, tombèrent les uns après les autres. Les guildes devinrent inutiles, les monstres proliférèrent et les humains entrèrent en guerre. Cependant, il y eut d'autres effets : l'explosion causant la lumière avait fait trembler la planète, jusqu'à son noyau. Petit à petit, la terre se disloqua et se détacha en morceaux. Donnant ce que tu vois maintenant : des îlots perdus dans le ciel. Coupés les uns des autres, les humains survirent en autarcie, créant de petites communautés. Avec le temps, la technologie se développa, l'électricité fut dompté, le pétrole découvert. Le monde recommença petit à petit à bien marcher pour les humains. Ils entrèrent en contact grâce à des bateaux volants, créé par l'intelligence de l'homme, et la société se reconstruit, avec des États, des pays, des royaumes, des empires. Mais bien sûr, toute société mène à la guerre, puis à la paix, et ainsi de suite jusqu'à aujourd'hui.

 

Tel fut le récit que Will donna à Max pour expliquer la disparition des mages. Cela le fit frémir. Mais la nonchalance naturelle du mage fit que cette bouleversante vérité fut vite digérée. De nouvelles questions se posaient dans la tête :

 

« -Comment connaissez-vous Shamshir ? Et pourquoi est-il à cette époque

-Je l'ai amené ici ! Déclara son sosie. Je me suis dit que mon ancêtre aurait pu m'aider dans ma difficile mission !

-Quoi ?! Shamshir est ton ancêtre ?!!! répéta Max incrédule

-Bah ouais ! Et je l'ai amené ici pour qu'il puisse sauver mon présent ! Tu dis me connaître mais comme je voyage dans le temps, tu as peut-être rencontré une version future de moi-même »

 

Le mage fut séduit par l'idée. C'est vrai que l'homme du futur semblait bien connaître Max, sans que ce dernier ne sache quoi que ce soit sur lui.

 

« C'est possible, oui, répondit Max. Il devait m'amener ici pour m'aider à retrouver Shamshir... »

 

Max raconta alors son aventure depuis la lettre de Shamshir, sous les regards attentifs des Freyr. Le sosie acquiesça alors et dit :

 

« -Tu es allé dans mon futur par un portail et c'est extrêmement dangereux ! Vois-tu, ces portes sont des déchirures dans l'espace-temps qui peuvent faire tout péter dans l'univers ! Si je veux sauver mon époque, en plus des catastrophes qu'il y a déjà là-bas, je dois empêcher l'ouverture de ses portails. Et pour ça, on doit arrêter Thanatos ! Car c'est lui, et sa magie du temps qui perturbe tout ça !

-...Mais tu voyages dans le temps aussi...soupira Will

-Seulement pour sauver mon époque. Dès que j'arrêterai, il n'y aura plus de faille. Mais ce type joue avec le temps, créant des énormes dommages !

-J'y pense, dit alors Max, Thanatos est un mage ! Comment ça se fait ?

-C'est bien la question, répondit Scott. On en sait rien ! Mais du coup, il est extrêmement dangereux. Et c'est grâce à cette magie qu'il a pu se glisser au sommet du gouvernement d'Olympia, malgré ses vingt ans... »

 

Max apprit ensuite, par Rev et Hector, qu'Olympia était un État dictatorial du monde d'Astrae. C'était la nation avec l'armée la plus puissante qui a déjà réduit à l'esclavage plusieurs pays libre, dans le but de piller une ressource : l'eau. Il s'agissait de la chose qui manquait le plus sur les îlots : ce liquide précieux coulait et se perdait dans l'immensité du monde céleste. Voilà la raison de la guerre entre l'armée de Freyr, vivant à Tiamat, et Ozmard, l'organisation dictatorial de Thanatos, vivant à Olympia : la liberté et l'eau. Cela faisait beaucoup d'information pour Max, d'un seul coup. Mais il comprenait en gros qu'il fallait abattre Thanatos. Cependant, une dernière question persistait dans la tête du mage : Shamshir lui avait demandé de le rejoindre et son sosie a dû amener Max à l'époque où il se trouvait. Alors où était-il ?

 

 

PS : j'ai terminé le dessin de Camélia. Demain, je m'attaque à Will. Une fois que j'aurai fait Scott aussi, je posterai le tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de Shamshir immortel alors xD. Dommage, j'aimais bien l'idée  :P. Et puis j'adore le premier du nom alors j'ai hâte qu'on le revoit!

Sinon, et ben comme tu l'as dit: un chapitre explicatif, c'est sur qu'on connait mieux l'époque, le pourquoi du quand, et un peu le quoi. Mais toujours pas le comment xD. Pourtant c'est quand même le plus intéressant  :P.

 

Bref, pas grand chose à dire sur ce coup (la flemme aussi xD). Alors ce sera tout  9_9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonnes explications nous sont donnés et j'aime bien le résumé de l'histoire de ce grand changement chez l'homme. On sait maintenant comment Samshir a pu survivre jusqu'à cette époque c'est son arrière arrière....petit-fils qui l'a amené dans le futur.

 

Et comme tu l'as fais remarquer où se trouve t'il en ce moment ? Je suis sûr qu'il a déjà pénétrer la base de Thanatos préparant de nombreux pièges ou pas :P.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : qu'est ce que tu veux dire par le "comment" ?

 

Sinon, c'est vrai que j'avais pensé à l'hypothèse de "Shamshir immortel" mais vu qu'il tiendra ça de sa magie et qu'il n'y a plus de magie, ça peut pas marcher ! x)

 

Et j'envoie la suite !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 25 : A la recherche de Shamshir

Partie 6 : Le message de Shamshir

 

 

Will ne répondit rien à cette dernière question. Il s'approcha de son bureau, attrapa une télécommande et appuya sur un bouton. L'écran sur le mur s'alluma et une vidéo démarra. Elle était d'une netteté absolue et Max put alors voir Shamshir, à l'écran. Aucune erreur, ça n'était pas son sosie. Toujours aussi impeccable, le trentenaire portait un costume trois pièces noir et rouge. Ses cheveux noirs de jais reflétait la lumière, tout comme le verre de cristal qu'il tenait dans sa main, rempli de vin rouge. Il sourit à la caméra, un sourire mesquin qui en disait long, puis, il but une gorgée et fixa un moment l'objectif, cherchant ses mots. Ses yeux dégageaient la même espièglerie malsaine que d'habitude, le contraire de son descendant qui a une lueur bienveillante dans les pupilles. Puis, l'homme parla :

 

« Salut Will. Quand tu regarderas ses images, je ne serais plus dans ta base, ni l'un de tes petits vaisseaux de combat d'ailleurs...Tu vas peut-être me prendre pour un fou mais j'ai un plan, et je sais que tu ne l'aurais pas approuvé...Je vais me rendre dans l'un des QG d'Olympia. Je dois y faire quelque chose. Mais ne t'inquiètes pas ! Ils ne me tueront pas. De toute façon, je n'existe même pas pour eux...Par contre, je risque de me faire capturer. Et tu devras me secourir. Cependant, tu n'oseras pas y aller. T'as trop la trouille pour ça. Voilà pourquoi j'ai emprunté, avant de faire cette vidéo, la machine de mon filleul. Grâce à ça, je suis retourné à mon époque et j'ai donné un message à un vieil ami à moi : Max D Seichal. Lui, il est assez fou et con pour foncer me sauver avant qu'on ne m'élimine. Pour te convaincre qu'il peut le faire, je vais juste te dire une chose sur lui : c'est un mage. Je pense que tu sais à quel point ils sont forts, non ? Bon, c'est pas tout ça mais j'ai un de tes navires à voler ! On se revoit dans quelques semaines, une fois que le gamin viendra me sauver ! Surveille bien les flux d'énergie temporelle ! La prochaine perturbation sera sûrement lui ! A plus ! Oh...et prépare une bonne bouteille de vin pour mon retour ! »

 

Max fut perplexe par le message. Au final, il n'est qu'un pion dans le plan de Shamshir. Cependant, d'une certaine façon, le mage était heureux que son ami aie besoin de lui. Will prit alors la parole :

 

« -Deux jours plus tard, on a intercepté un message d'Olympia disant qu'ils ont capturé un homme, ressemblant à Shamshir, et qu'ils l'ont envoyé dans une prison, à l'intérieur de leur territoire. Et trois jours plus tard, tu es apparu ! Expliqua Scott

-Vous allez m'envoyer le sauver ?

-Seulement si tu fais tes preuves, répondit Goliath

-Alors, tu dis quoi ? Demanda Kayle en lui tendant une boîte noire

-Qu'est-ce que c'est ? Dit le mage

-Ton uniforme, répondit Rev

-Acceptes-tu de rejoindre les Freyr ? Demanda Will

-A une seule condition : je tuerai moi-même Thanatos !

-Marché conclu, dit Will en lui serrant la main.

-Hourra, dit Hector avec la voix la plus neutre possible et en lançant des confettis en l'air »

 

Le scientifique était plus blasé qu'autre chose : pour lui, ce n'était qu'un autre homme dans l'armée. Mais pour les autres, c'était un espoir, une chance de victoire dans une guerre qu'ils perdaient. Max allait donc devoir passer les entraînements militaires de l'armée de Freyr. Il avait rendez-vous demain matin avec Hector, Rev et Scott pour montrer ses capacités. Après quelques discussions de plus, Max fut conduit à sa chambre par Kayle, heureux d'avoir une nouvelle personne avec qui parler.

 

« -Tu sais, ça fait longtemps que j'ai pas vu mon frère sourire comme ça ! Déclara-t-il

-Ton frère ?

-Oui, Will, c'est mon grand frère ! On se ressemble pas et il y a 15 ans de plus que moi mais on a toujours vécu ensemble...et c'est ma seule famille.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda timidement Max

-Olympia a envahi notre île et a commis un massacre. Ça s'est passé même pas un an après ma naissance...Je ne me souviens de rien. Mais Will, lui, doit encore en avoir des cauchemars quand il dort. Il a vu nos parents mourir sous ses yeux et a fui, en me portant. Il a pris le petit vaisseau de notre père et est parti le plus loin possible...Papa, c'était l'ancien chef de l'armée de Freyr...c'est d'ailleurs son prénom, Freyr. Il se battait contre Olympia depuis des années. Et Will, pour le venger, a décidé de poursuivre son combat.

-Je...je suis désolé...

-C'est pas la peine...ce qui est fait est fait...il faut juste essayer d'aller de l'avant, comme le fait mon frère. C'est ce qui donne le courage aux autres de faire pareil. Ils ont tous eu une mauvaise expérience avec Olympia aussi...Bon, voilà ta chambre ! Passe une bonne nuit !

-Oui, toi aussi... »

 

Max rentra dans sa petite pièce personnelle : un lit, une armoire, une petite salle de bain et un hublot donnant sur l'extérieur. Il laissa tomber ses affaires par terre et se planta devant la fenêtre. Puis, il rumina les paroles sages de Kayle : ce qui est fait est fait.

 

« Mais ce qui n'est pas encore fait, alors, peut-on le changer ? Se demanda Max à voix haute en pensant à Camélia »

 

La seule réponse qu'il eut fut un ronronnement de Thor qui voulait des caresses. Max lui lança un sourire faussement joyeux, s'allongea sur son lit et serra son animal dans ses mains, en tentant de dormir.

 

 

PS : je suis en train de me dire que j'ai tissé beaucoup d'intrigues quand même et ça va me prendre du temps pour tout traiter...va falloir que j'organise mes arcs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ce shamshir est un sacré numéro xD. Le flegme toujours  :P. Pas grand chose de plus à dire, on en sait un peu plus sur les motivations de Will, Kayle en tant que petit frère ferrait bien de faire gaffe à ses fesses xD. Et Hector toujour blasé j'adore  ;D.

 

voilà voilà, c'est tout pour cette fois je fais vite faut que j'aille à table (intéressant n'est-ce pas xD)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A table...à 15h31...j'espère que c'est le goûter ! xD

 

Sinon, je suis productif aujourd'hui ! Deuxième chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 25 : A la recherche de Shamshir

Partie 7 : Discussion sur un balcon

 

 

01:28 à l'horloge numérique de Max. Il n'arrivait pas à fermer l’œil. Aujourd'hui, il avait appris trop de chose pour dormir. Dans ses bras, Thor roupillait depuis quelques temps. Le borgne, quant à lui, décida de se perdre dans les couloirs du bâtiment pour tenter de trouver le sommeil. Il tomba, à un moment, face à Hector. Ce dernier le regarda avec son léger air méprisant, termina de réparer quelque chose derrière une grille et partit sans dire un mot. Max se demanda quel pouvait être son histoire. Mais il finit par retourner dans ses songes, en avançant au hasard dans les couloirs sans lumière. Tout le monde devait dormir à cette heure-ci, à part Hector. Max comprenait pourquoi le scientifique avait toujours une tasse de café avec lui : ses nuits doivent être blanches. Alors, sans le savoir, Max arriva face à un balcon. Du 60ème étage, il pouvait observer la ville vivre, même la nuit. Des lumières partout, des voitures volantes parcourant les autoroutes célestes, la population traverser des ponts suspendus à des centaines de mètres du sol. Mais ce spectacle n'était rien comparé à la vu de Camélia, observant ce paysage futuriste. Elle se retourna alors, sentant la présence de Max. Une larme perlait sa joue, qu'elle essuya en voyant le borgne. Ses yeux tendres redevinrent durs. Reprenant sa fierté en main, elle dit d'un ton sec :

 

« -Qu'est-ce que tu fais là ?

-Sûrement la même chose que toi, je découvre les lieux et j'essaye de trouver le sommeil.

-Je ne fais ni l'un ni l'autre...

-Tu penses à ton père ? »

 

Si Max voulait se prendre une baffe, il ne pouvait pas trouver meilleur parole. La main de Camélia la démangea mais les larmes vinrent en premier. Elle se retourna pour se cacher. Max avait bien compris qu'elle le détestait pour ça. Et il voulait s'expliquer là-dessus. Y aller de face était la meilleure façon, même si on pouvait penser qu'il manquait de tact.

 

« -Ton père, quand il est mort, m'a demandé de tenir ma promesse. Et je le ferai...je te protègerai et j'arriverai à te renvoyer à ton époque.

-Peu importe, je n'ai plus de famille, pas d'ami, personne.

-Alors viens avec moi ! A Fairy Tail

-Tu plaisantes j'espère ? S'exclama Camélia

-Pas du tout. Tu disais vouloir rencontrer les mages de la guilde. Je t'offre un ticket d'entrée !

-Je peux pas accepter...

-Parce que tu me prends pour responsable de la mort de ton père, pas vrai ? C'est pas la peine de t'expliquer...je ne pourrais sûrement pas te faire changer d'avis...après tout, je t'ai menti sur moi, je t'ai fait tomber dans un piège mortel et tu te retrouves dans une histoire impossible où tu n'as rien à voir. C'est vrai, c'est de ma faute...mais la mort de Meyer, non. C'était Gareth...donc, par extension, Thanatos. Le premier est mort, il ne reste plus que son chef. Je sais que c'est dur à croire, mais une mort, ça passe plus rapidement que l'on ne pense... »

 

Cette dernière remarque fit exploser la voleuse de colère. Elle se retourna à nouveau et, couverte de larmes, cria :

 

« -ET QU'EST-CE QUE T'EN SAIS ?!!! TU AS PERDU QUOI TOI ?!!!

-Mon père, ma mère, mes tuteurs, mon peuple. Des amis, des camarades, mon amour. Et, avec tout ça, sûrement ma pitié... »

 

Camélia se tut. Elle ne savait pas si elle pouvait le croire quand il annonça le nombre de personne qu'il a vu mourir. Puis, le mage reprit :

 

« -La première fois, ça fait très mal et ça prend du temps pour cicatriser. Mais avec le temps, ça passe. La deuxième fois, c'est toujours aussi douloureux mais le temps pour être joyeux à nouveau diminue, jusqu'à ce que tu vois tellement de massacre que ton cœur est en pièce détaché. Pour moi, ça s'est passé il y a quelques mois...

-Que...qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Thanatos est apparu et a tué ma petite-amie...Et je ne serai capable de passer à autre chose qu'une fois qu'il sera mort...

-Je...je suis désolé...

-Tu n'as pas à l'être...qu'est-ce qu'il s'est passé après que je me sois évanoui, dans la centrale ? Demanda Max en changeant de conversation

-Le...l'homme du futur...il a rechargé sa machine pendant quelques heures, de quoi avoir assez d'énergie pour nous envoyer ici. Il m'a aussi aidé à enterrer mon père, dans un endroit calme...il t'a donné les premiers soins pour que tu ne meures pas et ensuite, nous a envoyé à cette époque. Il a mis sa machine dans ton sac et nous a fait traverser le vortex. Lui, il est resté à son époque. Il disait pouvoir se fabriquer une nouvelle machine...

-D'accord...fit Max en réfléchissant. Bon, je vais aller dormir alors. Oh, et essaye de ne pas attraper froid ! Dit-il en sentant les courants d'air

-Oui...je vais faire attention, répondit-elle en voyant le borgne partir »

 

Ses larmes arrêtèrent de couler et elle regarda à nouveau les gratte-ciels. La culpabilité la rongeait. Mais pour pouvoir faire son choix, elle était obligée de cacher une partie de ce qui s'était passé à la centrale, après l'évanouissement du mage.

 

Un troisième peut-être ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde, 7 chapitre à rattraper :P

 

Ça m'a quand même pris un bon moment, et j'ai encore du mal avec les noms^^' Mais sinon j'Adore, tu à ficelé un arc assez compliqué quand même, Ça à dut en représenté du boulot! Hâte de voir à quoi ressemble Camélia^^

 

Sinon apparemment elle lui cache quelque chose et elle à un choix à faire... Thanatos à du la baratiner pour l'avoir de son côté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaaah! Ca ça m'intéresse! Je passe sur le blabla larmoyant (c'est pas mon truc xD) Pour en venir direct à la fin du chapitre: Camélia cache des trucs à Max, et avec Thanatos qui trainait toujours dans le coin on peut s'attendre à tout. C'est vrai que là, il peut s'être passer tout et n'importe quoi, on sait même pas combien de temps à durer le truc en question, ça peut être 10min comme 4h de plus. C'est super chiant comme cliff! >_<

 

Max tu écris la suite ce soir ou tu m'envoie des infos par MP!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons chapitre !

 

On sait ce qui est advenu de Samshir et c'est exactement ce que j'ai dis, Samshir est vraiment un terroriste il fonce dans le camp même en sachant qu'il se fera capturer par la suite. Petit moment de discussion avec Camélia assez tendu mais la tension retombe un peu. Je me demande aussi ce que cache Camélia ? Un marché conclu avec Thanatos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoie la suite ! Au programme, Max apprend à éteindre un réveil !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 25 : A la recherche de Shamshir

Partie 8 : Début de l'entraînement

 

 

7 heure du matin, pétante. Le réveil de Max se mit à sonner. Entre deux mondes, le mage se réveilla et essaya désespérément de l'arrêter. Mais, in capable de comprendre comment il marchait, le borgne finit par l'exploser contre un mur. Après quoi, Max enfila l'uniforme des Freyr. Bien que ce soit une tenue de combat, la texture était extrêmement douce et légère, facilitant les mouvements. Max remarqua alors, sur la poitrine, un symbole étrange : une sorte de S allongé rouge sur le tissu noir. Max se regarda vite fait dans le miroir de sa chambre : sa tenue lui allait à ravir. Il accrocha alors son sabre à sa ceinture et sortit de sa chambre. Le borgne fut reçu par Kayle, toujours avec son grand sourire béat d'enfant. Son handicape ne semblait pas le gêner.

 

« -Bonjour Max ! Tu viens manger avec moi ?!

-Ouais, bien sûr, répondit le mage avec un sourire franc »

 

La gaieté de l'enfant aux cheveux violets déteignait sur lui. Mais Max avait bien besoin de moments heureux et simples après ce qu'il avait vécu. Les deux garçons arrivèrent alors dans la grande cafétéria du bâtiment. Elle s'étendait sur tout un étage pour que tout le monde puisse manger en même temps. Max se mit alors dans la file d'attente avec Kayle et patienta pour récupérer son plateau. Cependant, le mage se sentait mal à l'aise pendant tout le temps où il se trouvait dans cette grande salle commune : tout le monde le regardait bizarrement, comme quand il était arrivé. Max supposa que des rumeurs sur ses origines s'étaient répandu. Mais il n'y faisait pas attention. Peu importe ce que l'on pensait de lui, tant qu'il pouvait tuer Thanatos. Le déjeuner se finit et le garçon amena Max dans la salle de combat. Il s'agissait d'une grande salle entièrement vide, avec du carrelage en fer-blanc recouvrant toute la pièce. De l'autre côté, Rev se tenait bien droite. Max entendit un léger « bonne chance » de la part de Kayle qui referma la porte derrière lui. Il apparut, quelques minutes plus tard, dans une salle juste au dessus, que Max pouvait voir à travers des grandes vitres. Dedans se trouvait aussi Hector et Scott.

 

« -T'as beaucoup mangé ? Demanda Rev

-Pas mal, ouais...

-Alors prépare-toi à vomir...

-Hein ? »

 

Rev sortit l'un de ses pistolets à une vitesse folle et tira sur Max. Le mage ne put réagir et se prit le coup dans le ventre. Il tomba à genou, meurtri.

 

« -Dans un combat réel, tu serais mort ! Déclara Scott depuis la salle de contrôle. Heureusement que ce sont des billes de peinture...

-Voilà le plan, expliqua la rousse. Tu vas te battre contre moi pour qu'on détermine ton niveau. Tout les coups sont permis jusqu'à ce que l'un ou l'autre abandonne. D'accord ?

-Petite précision, dit alors Hector. Cette salle est truffé de piège que je contrôle. Bien sûr, je vais faire en sorte qu'ils ne s'activent qu'à ton passage. Et si t'as pas déjà suffisamment la trouille, sache que ce combat est en ce moment en train d'être diffusé dans tout le bâtiment. Toute l'armée te regarde.

-Alors ? Tu te sens comment ? Demanda Rev

-Tss...si vous vouliez m'impressionner, ça va pas marcher. Vous me prenez pour qui sérieux ! Je suis un mage, pas une lavette ! »

 

La belle rousse ne répondit rien à cela et visa le borgne. Puis, elle tira. Ce fut le coup d'envoi du match. Pendant, ce temps, toute l'armée était captivé par les images qui défilaient. Max représentait un espoir pour l'armée et s'ils passaient les tests avec succès, il redonnerait foi à tout le monde. Will, correctement installé dans son fauteuil, observait le combat sur son moniteur au côté de Goliath.

 

« -Tu en penses quoi ? Demanda Will, nerveux. Et s'il n'était pas aussi fort qu'on l'attendait ?

-...Dans ce cas, la guerre est finie d'avance... »

 

Dans la salle de combat, Max esquivait les balles de Rev avec une grande agilité. Et celles qu'il ne pouvait éviter, il les paraît avec le plat de son sabre. Rev sortit alors son deuxième pistolet et doubla la pluie de balle. Max parvenait de moins en moins à parer les coups et devait bouger de plus en plus, quitte à s'épuiser. Cependant, Hector n'allait pas le laisser faire : il baissa et monta un peu les dalles de carrelage, de façon à faire trébucher le mage. Avec sa chance, Max s'écrasa dès la rencontre du premier obstacle, déclenchant l'hilarité générale.

 

« -On est foutu, pesta Will

-T'as du mal à marcher ? Tu ferais mieux de regarder où tu vas plutôt que de faire des pirouettes...

-Et toi alors ? Regarde autour de toi pendant le combat. Tout ne se passe pas devant toi... »

 

Elle leva la tête et vit une quantité énorme de sable lui tomber dessus. Tout le monde ouvrit grand les yeux d'incrédulité. Même Hector abandonna son expression de fantôme moribond un moment pour faire voir un petit intérêt. Rev monta au dessus de la dune qui l'ensevelissait et reprit son souffle. Elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer.

 

« -C'était quoi ça ? Demanda-t-elle

-De la magie...la magie du sable ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max ne s'y fait toujours pas aux nouvelles technologie qui l'entoure lol. Ce coup-ci le chapitre est basé sur un combat d'entrainement entre Rev et le borgne et le tout diffusé dans tous le bâtiment. Mais Max ne fait même pas trop attention à ses détails.

Rev se révèle être une bonne tireuse et se débrouille bien mais Max a surpris tout le monde avec son coup de ruse à la fin, c'est bien joué cependant cela suffira t'il à le faire gagner ?

 

PS : Sinon Max t'en es où dans ma fic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin : j'avais totalement oublié avec la rentrée mais j'ai repris et je suis presque à la fin de l'arc Vulcan !

 

Allez hop, un nouveau chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 25 : A la recherche de Shamshir

Partie 9 : Bienvenu chez les Freyr

 

 

Profitant de la surprise générale, Max utilisa son sable pour attraper Rev par les jambes. Cette dernière tira alors sur ses liens en vain. Elle visa alors le contrôleur : le mage. Une salve de balle partit, parée par des billes de sable projetée de la même façon par le mage. Max resserra alors son emprise autour des bras de la rousse, la privant de ses attaques.

 

« -Je suis totalement dépassée, murmura de surprise la rousse

-Hector ! Fais quelque chose ! Ordonna Scott

-Ça arrive, ça arrive...répondit-il d'une voix calme. Tu peux me faire un café ?

-Tu crois vraiment que c'est le moment de demander ça ?

-Je vais en avoir besoin ce soir, si je veux analyser ce que ce môme appelle magie... »

 

Hector finit alors d'entrer un programme dans un ordinateur. Soudain, des tourelles sortirent des murs et visèrent Max. Sur le coup, Max ne comprit ce qu'était ses machines à six troues qui pointaient sur lui. Mais quand elles commencèrent à tourner sur elle-même en faisant un bruit de plus en plus fort, il était trop tard. Des centaines de balles de peinture sortirent en même temps et plaquèrent Max contre un mur. L'emprise sur Rev fut immédiatement relâché.

 

« -OUCH...cria Goliath. Avec un coup comme ça, si c'était des vraies balles, il serait mort...

-Et même avec des fausses balles comme ici, enchaina Will, n'importe qui tomberait dans les pommes à cause des impacts... »

 

Max tomba à genoux, prêt à s'écrouler mais posa sa main au sol, l'empêchant de s'affaler. Son corps entier était endolori après un tel coup mais il tenait bon.

 

« -Hector, lança Rev. Je crois que tu y es allé un peu fort...

-Désolé si je tiens pas trop au gamin mais je fais des expériences...si ce mioche passe le test, il sera envoyé en première ligne. Et ce n'est pas un adversaire mais des dizaines qu'il affrontera, tous prêts à le tuer dans cette guerre. S'il ne fait pas gaffe, il crèvera au bout du premier jour...

-Tu fais des tests, c'est ça ? Répéta Max en se relevant. Bah triple la dose alors, j'ai rien senti ! »

 

Tout le monde fut impressionné par la résistance du mage. Normalement, le tir des tourelles est pratiqué pour tester la résistance des alliages pour les véhicules. Même si les balles étaient fausses, cela montre bien la puissance physique du borgne. Hector eut un léger rictus nerveux, qui s'effaça aussitôt. Il lâcha un faible : « comme tu veux » et rechargea les tourelles. Même mouvement, même bruit, puis, les tirs. Tout ce passa tellement vite que personne ne put voir clairement mais en un vif geste de la main, un dôme de sable recouvrit le mage, qui se protégea ainsi. Cependant, il n'était pas assez résistant et les balles touchèrent de nouveau Max. Or, il ne bougea pas d'un pouce cette fois-ci : sur son corps entier, une couche de sable durci au maximum lui former une armure invincible. Les tourelles se vidèrent et Max ne fut pas du tout blessé, au grand étonnement de tous. Max envoya alors des lames de sable qui détruisirent les tourelles.

 

« -Alors, satisfait ? Demanda le mage

-...à cause de toi, je vais passer des nuits blanches...

-Mais n'oublies pas ton adversaire ! »

 

Derrière le mage, Rev était à bout portant, le pistolet collé à la nuque de Max. Elle avait profité des tourelles pour se glisser dans son dos et le surprendre, ce qui avait marché. Mais Max, plutôt que d'être angoissé, afficha un large sourire.

 

« -Qu'est-ce que tu attends ? Tire donc ! Un coup comme ça dans la nuque et je tombe dans les vap' pour sûr !

-...

-Oh, quoique, non, si tu veux pas perdre ta main, tu ferais mieux d'économiser tes balles... »

 

La rousse ne comprit pas au début mais, après avoir inspecté ses revolvers, elle se rendit compte que du sable s'était glissé à l'intérieur, bloquant les engrenages. Si elle tirait, la poudre exploserait dans le canon et l'arme se détruirait, blessant la femme également. Max se retourna et plongea son œil confiant dans les verts de Rev.

 

« -J'ai gagné, dit-il tout simplement

-...D'accord, je reconnais ma défaite...bienvenu officiellement chez les Freyr !

-Un mage...un vrai de vrai ! S'exclama Kayle avec des étoiles dans les yeux

-Vivement ce soir, se plaignit Hector envoyant ses armes détruites et des données à analyser.

-On a une chance avec lui, pensa Scott

-BOUAHAHAH !!! IL EST DRÔLE CE GOSSE !!! éclata de rire Goliath

-La guerre prend un nouveau tournant ! Dit Will avec un léger sourire »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment bien aimé ce chapitre !

 

Max arrive à surprendre les spectateurs plus de 3 fois en moins de 10 minutes, il se la pète la  :P. Non il a géré et c'est bien défendu face à Rev et aux machines. Le coup du sable dans les fusils de Rev est bien pensé et Max finit par gagner sans trop de souci, sous l'émerveillement de Kayle et l'étonnement des autres spectateurs.

 

Maintenant que la guerre commence !

 

@Max : Oki je vois, prends ton temps avec la rentrée c'est vrai qu'on a plus beaucoup de temps. Donc j'attendrai t'inquiète. J'espère que cet arc t'ennuie pas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoie un chapitre qui est semi-explicatif, semi-drôle. Je pense que les choses commenceront à se précipiter dans deux ou trois chapitres...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 25 : A la recherche de Shamshir

Partie 10 : Les pensées de Camélia

 

 

Il y a deux semaines, Camélia pleurait la mort de son père. Sauvagement tué par Gareth, elle retrouva son corps encore chaud près du chevalier mort et du borgne évanoui. Elle ne comprit pas ce qui s'était passé mais la réalité était là : Meyer ne vivait plus. Ses larmes se mirent à couler en même temps que la pluie acide tomba du ciel, dehors, depuis les gros nuages noirs. Le sosie de Shamshir ne tarda pas à se montrer, extrêmement calme cette fois. Camélia sentait, dans ses yeux, que l'homme du futur ne savait pas quoi faire. Il se contenta de s'approcher et de couvrir le corps de son manteau. Puis, il repartit, disant que le groupe partira dans deux heures, une fois la machine à voyager dans le temps rechargée.

 

« Il n'aurait jamais dû mourir, dit une vois au loin »

 

Camélia leva la tête et vit alors Thanatos assis sur une passerelle de métal, suspendu à plusieurs mètres de haut. La voleuse tenta de cacher ses larmes mais ne put rien faire.

 

« -Si vous et votre père n'étiez jamais venu ici, il serait toujours vivant...

-...Qui es-tu, vraiment ?

-Juste quelqu'un qui souhaite le bonheur de tous. C'est vraiment dommage ce qui est arrivé ici...si seulement ce Max D Seichal n'était pas venu dans votre vie, vous vivriez toujours dans la joie et la bonne humeur...

-Mais c'est trop tard maintenant...

-Pas forcément. Voyez-vous, il y a une boucle temporelle qui tourne autour de ce mage. Et s'il meurt, à un moment, le paradoxe sera brisé et votre père pourrait ressusciter...

-Tu me demandes de tuer quelqu'un pour sauver mon père ?!

-Cela vous pose un problème ?

-Je n'ai jamais tué quelqu'un...et je ne compte pas assassiner une personne qui s'est battu pour me sauver ainsi que mon père...

-Vous me décevez...mais le choix vous appartient. Sachez juste qu'à tout moment, si vous en avez la possibilité, sa mort vous rendra votre ancienne vie. Pensez-y bien : quand il sera affaibli, votre vie pourra redevenir simple. Sinon, croyez-moi, cher Camélia, un destin obscure vous attend... »

 

Le jeune homme aux cheveux bleus disparut alors, laissant Camélia à nouveau seule. Son regard se porta un instant sur Max, toujours inconscient. Il lui suffirait de planter l'épée de son père dans sa gorge vulnérable. Mais bien vite, elle chassa cette idée de sa tête. C'était tentant, mais elle s'y refusait. Deux heures plus tard, le sosie envoya les deux jeunes et l'animal dans le passé. Ils atterrirent sur un îlot volant désert, où un paquebot volant les recueilli : c'était l'armée de Freyr. Depuis, à chaque fois que Camélia voyait Max, cette hypothèse grisante lui transperçait le cerveau : devait-elle le tuer ? La voleuse voyait presque tout les jours le mage à travers les télévisions du QG des Freyr. Il était devenu une véritable star dans l'armée avec ses entraînements époustouflants et les spots publicitaires dans lesquels il apparaissait pour soutenir le mouvement révolutionnaire. C'était le nouveau symbole de la rébellion.

 

« Il est vraiment mignon, pas vrai ? Demanda Rev en s'asseyant à côté d'elle dans la cafétéria »

 

Camélia s'étouffa à moitié en entendant cela. La rousse, qui était devenue une bonne amie, l'avait surprise en train de regarder le mage, trois tables plus loin, en train de discuter gaiement avec des soldats. Rev pensait que la voleuse s'imaginait un amour impossible, alors que c'était bien le contraire, l'idée d'un meurtre, qui revenait toujours dans sa tête.

 

« -Pourquoi tu lui proposes pas un petit rendez-vous ? Ça te ferait du bien ! Et lui aussi je suis sûr...

-Et toi, pourquoi tu demandes pas à Scott de sortir avec toi ?

-C'est totalement différent, répondit-elle en rougissant. Et ne contourne pas ma question !

-Il n'y a rien entre lui et moi, dit-elle en se levant et partant »

 

Max vit alors la jeune voleuse sortir de la cafétéria, le plongeant dans ses pensées pendant quelques secondes. Il ne faisait plus attention à la conversation autour de lui.

 

« -Pourquoi tu l'emmènes pas faire un tour ? Demanda Scott en passant son bras autour du cou du mage

-Et toi, pourquoi tu passes pas à l'acte avec Rev ? Renvoya Max au capitaine du Phénix

-Strictement rien à voir ! Déclara l'homme en essayant de ne pas trop rougir. Elle me voit juste comme un bon ami ! Mais toi, t'es jeune, t'as rien à perdre et t'es sûrement grillé ! Alors tente ta chance !

-Non, ça ne marchera pas, dit-il en se levant et en partant vers la salle d'entraînement. Je suis sûr qu'elle me déteste après que j'ai laissé son père se faire tuer... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de transition !

 

On connait maintenant les pensées qui rongent Camélia, Thanatos a bien joué dans sa tête le fourbe >:(, il lui a donné cette information pour la déstabiliser. Maintenant je demande vraiment si Camélia osera tuer Max durant cette guerre, mais à quel moment ? Cela rajoute du piment pour la suite des évènements.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand même, Camélia n'est pas bête au point de croire quelqu'un que tu viens juste de rencontrer et de l'écouter quand il te dit de tuer qelqu'un  :o

 

Surtout qu'elle a sûrement dût apprendre qu'il détruit la terre du futur, j'y croit pas^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait avoir pris beaucoup de retard (à force de repousser au lendemain xD), finalement il y avait que trois chapitres: ça se lit vite.

 

Du coup j'ai pu lire le combat contre Rev d'une traite: c'est bien cool. C'est quand même assez poussé mais ça passe  :P. Et la suite, le chapitre sur Camélia. Donc il y avait bel et bien du Thanatos derrière tout ça. J'en étais sure xD.

 

C'est tout, pour le moment  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : j'écris pas trop souvent maintenant qu'il y a les cours...mais bon, je tiens un bon rythme quand même ;D

 

Du coup, aujourd'hui, nouveau chapitre qui finit de poser les bases de l'intrigue. Normalement, demain, début des hostilités !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 25 : A la recherche de Shamshir

Partie 11 : Le rapport

 

 

Plusieurs semaines s'écoulèrent depuis l'apparition de Max en 2735. Grâce à lui, la lutte contre Olympia avait repris de plus belle. L'armée de Freyr, motivée par l'arrivée providentielle d'un mage et voyant ses victoires dans plusieurs combats contre leurs ennemis, les Ozmards, retrouvait la foi et grossissait leurs rangs. La guerre restait très équilibrée mais l'avantage allait petit à petit pour les Freyr, ce qui ravissait Will. Mais ces mêmes victoires ne semblaient pas chagriner leur adversaire, Thanatos. Loin de la base des Freyr, dans son magnifique palais au sommet de l'île volante d'Olympia, il observait son empire : l'eau circulait facilement, en cascade et en fontaine, pour ravir la population avec l'abondance des ressources. A cela près, son domaine ressemblait à Tiamat, l'île sur laquelle se trouvait Max. Depuis son balcon, il entendait, à l'intérieur, le spot publicitaire de Max passer en boucle et en boucle.

 

« -Non mais sérieusement, c'est qui ce mec ? Demanda quelqu'un installé confortablement dans un large canapé

-Aucune idée, répondit Thanatos. Et je m'en fiche dans l'absolu. Un homme ne pourra pas faire la différence dans cette guerre. La seule chose étrange chez lui, c'est qu'il peut utiliser de la magie...et cela n'est pas normale

-Les Freyr sont quand même en train de nous mettre la pathé grâce à lui !

-Ils ont gagné trois batailles, pas une guerre. Seuls les plus faibles sont morts pour l'instant, je n'ai déployé aucune carte maîtresse face à eux. Donnons leur l'illusion d'une victoire pour mieux les vaincre ensuite. Leur désespoir ne sera que plus grand.

-T'es sadique, tu le sais ça, frérot ! Dit l'homme dans le canapé en rigolant doucement

-Pas autant que toi, Visler...

-Bon, qu'est-ce qu'on fait du coup ?! C'est toi le cerveau mais ton plan me semble bizarre...

-Pour l'instant, nous garderons le statu quo. Nous nous occuperons de ce Max plus tard...J'ai besoin de toi pour autre chose : va à Reaper Jail. Il y a un prisonnier étrange là-bas. Un homme qui s'est jeté, seul, sur une de nos bases...

-Un abruti total

-Un homme qui prépare quelque chose...J'ai vu la vidéo de surveillance lorsqu'il fut attrapé. Il semblait s'en réjouir, mais pas avec folie. Je te laisse aire ce que tu veux à cet homme, même le torturer si tu veux, mais je veux savoir ce qu'il prépare.

-Si tu veux...j'y irai demain. Ça ne serait pas long avant qu'il ne cède à la douleur, déclara-t-il de sa voix froide avec un rire répétitif en partant »

 

Thanatos rentra dans son bureau une fois que son frère sortit, lassé de voir le même paysage devant lui. Son regard se porta sur la télévision encore allumée, où Visler avait laissé le clip du mage. L'homme au cheveux bleus semblait captivé par le borgne. Il avait beau dire à son frère qu'il s'en fichait, une seule question lui brûler les lèvres : qui était donc ce mage ? Sa simple présence l'inquiétait et avec un deuxième mage à cette époque, Thanatos perdait sa suprématie.

 

Pendant ce temps-là, à Tiamat, Max se reposait. Il venait de rentrer d'une mission et avait besoin de sommeil. On le faisait passer pour un héros sur les écrans mais en vérité, toute une garde le protéger des dangers et le mage ne faisait que jouer la comédie après avoir été maquillé pour qu'on le prenne pour un vrai soldat. Will ne semblait pas vouloir prendre de risque avec l'idole des Freyr. Mais alors que le borgne allait plonger dans le sommeil, Thor se dressa d'un seul coup et s'immobilisa devant la porte : quelqu'un arriver. Deux secondes plus tard, une personne toqua à la porte. Le mage se leva et alla ouvrir : derrière, Kayle semblait paniquer. Il tenait une feuille dans ses mains et tremblait. Il ne put rien dire, malgré les inquiétudes de Max. Il se contenta de lui donner la feuille en essayant de se contrôler le plus possible. Max la lut vite fait et sentit à la fois la peur et la colère monter en lui à la fois.

 

« -J'étais pas sensé tomber dessus ni te la montrer, sanglota le garçon handicapé

-C'est pas ta faute...tu l'as trouvé quand ?

-A l'instant. Mais elle partait pour les archives. Donc, normalement, l'information a circulé depuis plusieurs jours...

-Merci...maintenant, ça va chier pour ton frère !

-Max...s'il te plait...ne soit pas trop dur avec lui...

-Je vais essayer, répondit le mage en lâchant la feuille »

 

Dessus, il y avait un rapport intercepté venant de Reaper Jail, la prison où se trouvait Shamshir. A côté de son nom se trouvait une date, celle de son exécution, qui aura lieu trois jours plus tard. C'était maintenant ou jamais pour sauver le manipulateur.

 

 

Avec ce chapitre, j'ai fini d'installer tout ce que je voulais. Les alliés, les ennemis, le monde. Bientôt, MAx se dirigera vers Reaper Jail ! Mais est-ce que Will approuvera ça ?

 

Sinon, j'ai continué les dessins. J'ai bientôt fini Will. Une fois fait, je le posterai avec Camélia et un nouveau chapitre. Puis, je m'attaquerai à Scott (pour Fify) et Visler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre avec pas mal d'infos !

 

Tout se met en place dans chaque camp pour l'ultime bataille. Thanatos à un frère je l'aurai jamais cru, qu'elle pouvoir aura t'il et il semble très vicieux. En tout cas les question qui me trottent dans la tête sont : Pourquoi Thanatos ne se rappelle pas de Max ? Et est ce que Max aura le temps de sauver Samshir avant le jour fatidique ?

 

Les prochains chapitres à venir seront très chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà enfin une nouvelle qui va accélérer les choses!  ;D Pile poil quand ça commençait à devenir long  :P.

Thanatos avait donc un frangin, il est peut-être mage lui aussi (mais il ne l'aurait pas dit à son frère). Et ce serait plus cool. Mais d'un autre côté niveau rapport de force ça collerai pas: Max vs. Thanatos, Will vs. Visler? (D'un autre côté je voyais bien Will en mage, ou suffisament puissant et talentueux pour s'y frotter sans pouvoir) Let's see. Et j'espère qu'il pourras s'yrotter de toute façon parce qu'un certain autre mage veut des explications xD.

 

Sinon, j'ai continué les dessins. J'ai bientôt fini Will. Une fois fait, je le posterai avec Camélia et un nouveau chapitre. Puis, je m'attaquerai à Scott (pour Fify) et Visler.

 

Yeah! Will et Scott! Trop cool  8). Fais les bien classes!

 

@Fify : j'écris pas trop souvent maintenant qu'il y a les cours...mais bon, je tiens un bon rythme quand même

 

Ca c'est sur! xD C'est parfait pour moi, en tout cas. Je suis comme toi et tout le monde, j'ai repris alors je finis rarement avant 19h le soir xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...