Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Enfin. 8)

Le retour de Shamshir. 8)

 

Toujours autant de classe,

il était temps qu'il revienne celui la.

Le retrouver, c'était facile, peut être même trop facile.

Mais le problème maintenant c'est de se retrouver , et surtout de partir.

 

Au moins les filles sont protégés par Shamshir (quoique...) par contre les gars je sens qu'il vont faire bien des bêtises. Surtout que, apparemment, ils font vraiment tout pour se faire remarquer. Détruire tout Les Reapers qu'ils croisent n'est selon moi pas vraiment la bonne solution... Heureusement que le copieur sosie est la. Dire qu'au début, on pensait que c'était un boulet, tu nous a quand même bien eu Max!

 

Et pour finir ce cher Shamshir entre dans la place! côté imprévisible celui la est encore pire que les deux autres qui s'amusent à casser du reapers, je me demande même si il a vraiment envie de partir de cette prison. En tout cas il veux voir Max, j'ai vraiment hâte de voir leurs retrouvailles.

 

Vivement la suite^^

 


 

C'était dangereux et stupide mais bien sûr, comme tout les plans dangereux et stupide, ça ne pouvait que marcher.

 

Ah elle est bel celle la xD ça en boucherait un coin à tout les grand manipulateur comme Tobi. Pourquoi chercher à élaborer, les plans stupides fonctionnent toujours! xD

 

Ah ! Et aussi, Smilou s'est amusé avec mes dessins...on voit la différence avec quelqu'un qui a de l'expérience...

 

http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/17/1210170722222549.jpg

 

Wow! C'est du grand boulot! Evidemment Max est exactement comme je l'imaginait, mais en un peu moins... déprimé. C'est vrai, avec tout ce que tu lui a fait vivre j'ai carrément du mal à l'imaginer sourire!

 


 

Edit: Bon je t'achale peut être avec cette histoire de dessin mais pourrais tu nous faire Shamshir aussi? ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Silver : j'ai presque fini Shamshir (facile à faire vu que j'ai le modèle dans ma tête depuis longtemps). Je le posterai avec le prochain chapitre.

 

En attendant, je vous lâche un chapitre de transition :

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 26 : Reaper Jail

Partie 4 : Le plan de Shamshir

 

 

« Max ? Max, tu m'entends ? »

 

Cette voix, sortie de nulle part, surprit d'abord le mage. Mais soudain, il se rappela qu'il portait une oreillette de communication.

 

« -Rev ? Qu'est-ce qui se passe ?

-On a trouvé Shamshir ! Il...

-Salut petit prince ! Alors, ton réveil après un sommeil de six mois, ça s'est passé comment ?

-Rends-moi mon oreillette !!!

-Tais-toi, femme, je converse ! »

 

Sa voix douce mais puissante et teintée de cynisme arriva aux oreilles du borgne. Le mage se sentit rassuré maintenant qu'il était en contact avec ce mystérieux homme en costume.

 

« -Ça fait du bien de t'entendre...dit Max

-Oh, bouh...pauvre petite chose...t'avais peur sans moi ? Comme c'est meugnon...mais t'en fais pas, tonton Shamshir est là maintenant...

-VA TE FAIRE FOUTRE !!! J'voulais être sympa mais tu peux courir maintenant !

-Je plaisante voyons...content de t'entendre gamin...mais on fêtera les retrouvailles plus tard ! Pour l'instant, faut qu'on sorte de cette prison sinistre...

-Et t'as un moyen de nous faire partir ? Demanda le sosie

-Voyons, tu penses que je me serais jeté dans une prison où je risque ma vie et mon alcoolisme sans pouvoir m'échapper ?

-Si tu vas jusqu'à mettre en jeu de l'alcool, tu dois être plus que sûr de ce que tu fais...murmura en pouffant Rev

-Exactement ! J'ai un plan. Il nous faut un moyen de transport pour nous échapper : l'avion de Scott qui fait des loopings entre les lasers dehors. Donc, il faut détruire les tourelles qui lui tirent dessus. Pour ça, faut désactiver les Reapers qui contrôlent les armes. Et pour les désactiver, faut éteindre le supercalculateur.

-C'est plutôt simple pour toi je trouve...plaisanta Max

-C'est là où ça se complique : le supercalculateur est protégé par un Super-Reaper

-...Ils ont rien trouvé de plus pourri comme nom ?

-Faut croire que non...bref, il est très puissant donc va falloir faire gaffe

-Mais si on fonce tous sur lui, ça devrait le faire, pas vrai ? Lança la rousse

-Ouais...mais il y a un autre problème : Cornelius Ruggles, dit « le traqueur »

-C'est pas le nom du directeur de la prison ? Demanda Max

-Exact ! On t'a un minimum briefé, c'est déjà ça...en tout cas, ce mec, faut le prendre au sérieux...vous avez du voir des traces de sang un peu partout dans les couloirs ? Devinez qui les a fait ? »

 

Shamshir continua alors ses explications sur le maître des lieux : un véritable fou. Son petit jeu ici était de faire sortir des cellules les prisonniers qui allaient être mis à mort pour se prêter à une traque dans la prison. Les prisonniers contre les Reaper et Cornelius. Voilà d'où venait son surnom : le traqueur ; et les traces de sang partout dans le pénitencier.

 

« -Il faut donc quelqu'un pour occuper Cornelius pendant qu'on s'occupe des tourelles. Et c'est là que tu interviens, Max ! Lança Shamshir

-Quoi ? Pourquoi moi ?

-Tu es sûrement le plus fort ici. Et la réputation de Cornelius veut qu'il soit un monstre de combat...

-C'est trop dangereux pour lui d'y aller tout seul. Je ne peux pas te laisser faire ça ! Se révolta Rev

-Alors j'irai avec lui ! Déclara Camélia. Comme ça, tout est réglé ! »

 

Cette solution convint à tout le monde, sauf Max qui ne voulait pas faire courir de risque inutile à la jeune voleuse. Shamshir donna ses dernières directives : les deux jeunes venant du passé devaient se rendre immédiatement en haut de la tour de la prison, là où se trouvaient les appartements du directeur, tandis que le reste du groupe se retrouve au centre de la prison pour s'organiser. Mais tandis que le mage se dirigeait vers le sommet du pénitencier, une question lui traversa l'esprit : où étaient les corps des prisonniers tués lors des chasses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre de transition !

 

Les premières retrouvailles de Max et Samshir se font par oreillettes  ;D. En tout cas le dialogue était bien marrant. Samshir donne les directives de son plan pour sortir de la prison, on apprend enfin le nom du directeur et c'est un fou, pas étonnant.

 

Que dire à part j'attends la suite qui promet du combat et de l'humour avec Samshir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine: même pas une seule référence à Code Lyoko dasn les commentaires? Allez quoi! Code Lyoko! Le supercalculateur! Zut (>_<), vous êtes des causes perdues.

Bon sinon, à part ça, Cornelius est un cannibale qui bouffe ses prisonniers.....classique (o____o). Je veux dire, c'est banal quoi un chef de prison qui fait disparaitre ses prisonnier ........ 9_9;D. Bref, ce qui m'étonne c'est que Shamshir n'en ai pas dit plus donc ça doit vraiment pas être beau à voir. Parce qu'il y a pas moyen qu'il ne le sache pas lui le super informé auto-proclamé génie qui a passé des mois dans la prison.  :P

Ou alors, ils sont la source d'énergie du supercalculateur et donc il empile les corps au sous-sol pour produire ce qu'il faut. Mouahahah!  :P

 

Autrement sympa le dialogue Max/Shamshir et les interventions de Rev, mais le mieux reste la réaction de Camélia et elle quand elles entrent dans l'infirmerie xD!

 

Enfin: quand est-ce que monsieur "le sosie de Shamshir" aura un nom approprié?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : ahah ! Enfin quelqu'un avec de la culture ! Bien joué pour le supercalculateur ;D

 

Et le sosie de Shamshir...hum...peut-être que je donnerais son nom un jour...mais pas pour l'instant ;) En fait, c'est surtout que j'ai basé ce personnage sur le Visiteur du Futur, qui n'a pas de nom non plus...enfin bon, j'y réfléchirais !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 26 : Reaper Jail

Partie 5 : La salle de l'angoisse

 

 

Camélia se dirigeait vers le sommet de la prison avec prudence. Son agilité et sa taille fine lui permit de se faufiler entre les Reapers et éviter tout combat. Ce fut le contraire pour Max qui fonçait dans le tas sans réfléchir et dégommait le plus de robot sur son passage. Mais dans son parcours jusqu'au dernier étage, la jeune fille dut se cacher dans une pièce étrange pour échapper aux hommes de fer. Elle ne comptait pas s'intéresser à la prison mais les râles et les bruits mécaniques attirèrent son attention. Se faufilant dans l'ombre, la jeune voleuse se glissa derrière un meuble et observa la scène : deux Reapers tenaient un prisonnier, en sang, chacun par un bras. Ils le trainèrent jusqu'à un siège où il fut solidement attaché. Ce qui suivit dégouta tellement la jeune fille qu'elle dut se mordre la langue pour retenir un cri et qu'elle tomba à genou. Les larmes suivirent, naturellement. Devant elle, un homme venait de se faire découper vivant, dépecer, désosser pour être transformé à une machine, semblable à celles qui l'avaient amené dans cette salle. Les cris, d'abord puissants, faiblirent petit à petit, ses spasmes disparurent, sa peau, maintenant de métal, devint froide et son regard s'éteint. Ne pouvant supporter la vue, elle sortit le plus vite possible de la salle, tremblante et paniquée. Derrière elle, elle entendait encore le bruit des soudeuses et des scies. Devant, quelques couloirs plus loin, le bruit de combat et le tintement du fer croisé.

 

En bas de la tour, Shamshir, son sosie et Rev continuait leur marche vers le supercalculateur. L'ex-prisonnier marchait devant, décontracté et sifflotant tandis que les deux autres semblaient plus sur leurs gardes. Et ils avaient raisons de l'être : le chemin menant leur objectif était dangereux. Sans prévenir, deux pistolets lasers sortirent des murs et attaquèrent le groupe. La rousse et le clochard se mirent à terre et se cachèrent vite dans l'embranchement du bâtiment tandis que l'homme aux grandes cernes marchait toujours aussi tranquillement et semblait danser entre les faisceaux avec élégance. Un magnifique swing sur fond de « piou piou » accompagné par le sifflement du danseur improvisé. Il avança ainsi, sans se faire toucher et découpa les pistolets d'un coup net du tranchant de ses mains.

 

« -Trop facile, dit-il en gloussant

-...Et sinon, ça t'arrive d'être stressé ? Demanda la rousse

-Jamais, c'est mauvais pour la peau ! Et puis, pourquoi s'inquiéter pour deux pauvres petits lasers...c'était même pas l'amuse-gueule...

-Euh...Comment ça, il y a quoi après ?

-Admire par toi même... »

 

Sortant alors de tout les couloirs, des Reapers s'alignèrent et pointèrent leurs mitrailleuses sur le groupe. Le double n'eut pas de crier, Rev de charger ses pistolets et Shamshir de sourire que le combat était lancé. Pour Max, un combat venait de finir. Trois tas de ferrailles se trouvait devant lui et sa lame était recouverte d'huile. Il retira le liquide d'un geste vif de son sabre et le remit à sa ceinture. Il avança sur quelques mètres et tomba sur Camélia, appuyée contre un mur et séchant une larme avec sa main.

 

« -Tu vas bien ? Demanda le mage

-Oui ! Oui, répondit-elle quand cette dernière remarqua la présence du borgne. C'est rien, juste une poussière dans l'œil...

-T'es sûre ? T'es toute pâle...

-Oui je te dis ! Ça va ! Je suis juste un peu fatiguée...

-T'as pas intérêt à me lâcher pendant le combat contre Cornelius...

-Parles pour toi ! Je suis sûre que je peux me le faire toute seule ! »

 

Elle passa alors devant le mage en lui donnant une petite frappe sur l'épaule. Mais alors que Camélia était tourné, Max vit du coin de son œil un Reaper approchant et sur le point de tirer.

 

« ATTENTION !!! cria-t-il en voyant que la cible était la jeune fille »

 

Il envoya son sable pour mettre à terre le robot mais se dernier avait déjà tirer avant que le sable ne le détruise. Max sauta, attrapa Camélia entre ses bras et les firent tomber par terre juste à temps pour éviter la balle. Le mage pouvait alors se détendre : il avait réussi à sauver Camélia. Mais cette dernière, sous lui et le visage à quelques centimètres l'un de l'autre, devant rouge vif et dit d'une peu assurée :

 

« Je te donne trois secondes pour me lâcher avant que je ne frappe là où ça fait mal... »

 


 

PS : Dessin de Shamshir en finition, je le posterai plus tard dans la soirée avec un autre chapitre si j'obtiens un commentaire entre temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, alors les robot son fait à partir d'humain dépecés? comme c'est sinistre...

 

Bah super chapitre et j'ai hâte à la suite, Shamshir n'est apparemment jamais stressé, bon allez Max met le dans une situation pas possiblement désespéré et on verra ce que lui arrivera à sa peau...

 

Pauv' Camélia, perso juste ta description donne une idée de ce qu'elle à vu, c'était pas très beau.

 

Et pour finir, Camélia et Max se rapprochent, bon aller on va faire comme si on était surpris 9_9

 


 

Et le sosie de Shamshir...hum...peut-être que je donnerais son nom un jour...mais pas pour l'instant  En fait, c'est surtout que j'ai basé ce personnage sur le Visiteur du Futur, qui n'a pas de nom non plus...enfin bon, j'y réfléchirais !

 

Donne lui un prénom débile, genre Jiro ou Mickey, ça rajouterais à son charme 8)

 

Et puis bon même si c'est un visiteur on va l'avoir pour un bout de temps, il serais temps que Max lui demande son prénom quand même, sinon ce serais un peu stupide de toujours l’appeler ''Sosie'', je sas pas lui mais moi ça me vexerais légèrement...

 


 

Edit: Allez Max, ça fait deux com' et je l'attend ton deuxième chapitre avec les dessins! *_*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa ;D!

 

Ce chapitre mélange de l'humour et de l'horreur à bonne dose. Entre Camélia qui a vu ce que devienne les prisonniers capturer par les Reapers, et le côté super méga blasé de Samshir ce chapitre est vraiment atypique lol.

En tout cas ils avancent chacun vers leurs objectifs, et la scène final entre Max et Camélia est EPIC surtout la réplique de la demoiselle.

 

J'attends la suite !

 

PS : Sinon dans ma fic tu en es où ? Tu as rattrapé mon dernier chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin : je suis à la fin de la page 17, demain ou après-demain, ça sera bon ;)

 

 

Bon, j'ai eu mes commentaires donc voilà le chapitre

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 26 : Reaper Jail

Partie 6 : BOUM !

 

 

Max et Camélia marchait maintenant côte à côte dans les escaliers menant au sommet de la tour. Ils n'avaient pas échangé un mot depuis l'accident survenu plus tôt, la voleuse étant trop gênée et le mage enfoui dans ses pensées. Quand il s'était jeté sur le jeune fille, il pensait à la Camélia qu'il avait connu avant toute cette grande aventure. Celle qu'il avait aimé et perdu, la même qui se trouvait à côté de lui mais dans le futur. Et le mage s'interrogeait maintenant sur la façon dont Camélia avait pu se retrouver dans un passé trop lointain et surtout, comment éviter tout cela pour qu'elle ne meure pas face à Thanatos.

 

« -Je...je ne t'ai pas remercié de m'avoir sauvé tout à l'heure, s'exclama-t-elle...merci...J'ai pas toujours été très sympa avec toi et il s'est passé beaucoup de chose depuis qu'on s'est rencontré. Du coup, j'ai pas toujours été très gentille alors que toi, tu m'as toujours protégé, tu m'as toujours réconforté et tu m'as fait me sentir bien par moment...

-...

-Max...tu as entendu ce que j'ai dit ?

-Hein ? Quoi ? Pardon, je réfléchissais...

-Euh...non, c'est rien, c'est pas grave...je disais juste que t'étais un abruti ! Dit-elle en accélérant

-...Hé ! Qu'est-ce que j'ai fait encore ?! »

 

En bas, les trois adultes combattaient les Reapers du mieux qu'ils pouvaient. Rev leur tirait dessus et le double de Shamshir fuyait, faisait des croche-patte, frappait à coup d'extincteur pour combattre les robots. L'original, lui, ne voulait pas prendre part au combat.

 

« -Un coup de main, tu penses pas que ça serait utile ? Demanda Rev un peu en colère

-Désolé mais j'ai besoin de récupérer...je suis pas un combattant moi ! Et ma magie s'épuise vite

-Ta magie ? Répéta le double. Mais c'est pas la régénération ? Comment tu fais pour détruire alors ?

-C'est très simple pourtant...souffla l'homme en costume »

 

Il vit alors un Reaper le visant. Une balle partit, il esquiva en inclinant la tête et trottina doucement vers lui. Le robot continua sa ruée de balle mais avec ses gestes imprévisibles et fluides, l'homme passa aux travers et arriva en face de la machine.  Il donna un coup du tranchant de sa main sur la mitrailleuse, ce qui arracha le bras armé métallique. Il donna alors un coup de pied dedans pour le faire rebondir au dessus du robot, passa derrière en faisant une pirouette, attrapa l'arme en plein vol et tira dans la nuque pour terrasser le monstre de fer.

 

« La création se couple avec la destruction ! Déclara-t-il tout en lâchant nonchalamment l'arme »

 

Le combat continua encore quelques temps à cause des multiples vagues de Reaper arrivant sur les lieux. Au final, ils durent s'enfuir et faire un détour. Rev sema les robots grâce à une balle fumigène et quitta les lieux, en regardant d'un air navré et triste des pièces détachées des créatures métalliques. La rousse rejoignit alors ses deux compères mais quand elle arriva, elle ne vit que le sosie, veillant à ce qu'aucun Reaper n'approche.

 

« -Où est Shamshir ? Demanda la jeune femme

-...Bonne question...je l'ai pas vu partir...si ça se trouve, les Reapers l'ont capturé...OH MON DIEU !!! Les Reapers l'ont capturé !!!!!

-Qui m'a capturé ? Demanda alors l'homme en question

-Ah...tu es...là...dit Rev ne croyant pas ce qu'elle voyait »

 

Shamshir continua d'avancer et sortit du couloir où le groupe s'était pour faire face à l'armée de Reaper approchant. Aussitôt, les robots visèrent l'homme mais ne furent pas assez rapide. Shamshir appuya sur la gâchette et envoya au milieu des robots un missile de son lance-roquette. Explosion et pluie de de métal pour les dix secondes suivantes.

 

« -Où est-ce que t'as trouvé ça ? Demanda Rev abasourdi

-Bah, dans l'armurerie...

-QU'EST-CE QU'IL DIT ?!!! J'ENTENDS RIEN !!! hurla le sosie »

 

 

Et voilà le dessin (je l'ai pris à l'arrache car ma webcam bug un peu...donc avant qu'elle rende l'âme...

 

http://www.casimages.com/i/121026094011460792.jpg

http://www.casimages.com/i/121026094012312019.jpg

http://www.casimages.com/i/121026094012907261.jpg

http://www.casimages.com/i/121026094013565298.jpg

 

Je me suis un peu foiré sur le bras droit mais comme je l'ai vu à la fin du dessin, j'ai eu la flemme de changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max

Ok c'est cool tu as déjà quasi rattrapé mon dernier chapitre, ;) j'attendrai de voir ton avis une fois que tu auras lu le dernier :).

 

Sinon bon chapitre !

 

Le dialogue confus entre Max et Camélia m'a fait bien rire, Max ne comprend rien :P. On découvre que Samshir a développer un nouveau pouvoir, il peut passer à travers les objets si j'ai bien compris et c'est pas mal du tout.

La façon dont il a tué le robot est très classe je trouve !

Et la fin avec Samshir ça finit toujours dans la démesure avec lui lol. Il a réussi à créer un bon feu d'artifice !

 

Les dessins de Samshir n'est pas mal, c'est bien comme ça je le voyais, par contre son bras droit  :P.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, j'envoie la suite ! Avec la découverte de Cornelius !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 26 : Reaper Jail

Partie 7 : Cornelius Ruggles

 

 

Max et Camélia arrivèrent finalement devant les appartements de Cornelius. Ils s'arrêtèrent alors pour mettre au point une stratégie. Mais ne sachant ni à quoi ressemblait le directeur, ni comment était la salle, les deux jeunes conclurent que la meilleure chose à faire était de foncer dans le tas. D'un violent coup de pied, le mage ouvrit la double-porte tandis que la voleuse se faufila à l'intérieur, prêt à lacérer tout ce qui bouge avec son gant griffu. Mais il n'y avait personne. La salle circulaire comportait une dizaine de piliers cylindriques en marbre soutenant une coupole. Un tapis rouge couvrait la pièce aussi large que la tour. Les deux jeunes entrèrent en faisant attention au moindre mouvement dans la pièce. Ce ne fut qu'une fois au centre de la pièce que la porte se referma derrière eux et que les piliers s'ouvrirent, laissant apparaître des Reapers.

 

« -Je crois qu'on s'est fait piéger...

-Non ? T'es sûr ? Bien joué Sherlock ! Se moqua Camélia

-C'est qui Sherlock ? Demanda Max

-Laisse tomber... »

 

Les Reapers se mirent alors à tirer et les deux jeunes se séparèrent pour contre-attaquer. Max se lança au corps à corps en bloquant les balles avec son sable. Une fois assez proche, il arrachait les tête à coup de poing renforcé par du sable ou avec le tranchant de son cimeterre. La voleuse, quant à elle, usait de son agilité pour contourner les Reapers. Elle attaquait ensuite en brisant leur œil de verre avec des couteaux attachés à sa ceinture. Aveuglés, elle pouvait approcher sans crainte des robots pour les finir d'un coup de griffe dans la nuque. Mais à chaque attaque, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver des remords. Après ce qu'elle avait vu, détruire un Reaper revenait à tuer quelqu'un, bien qu'ils ne soient plus humains depuis un moment. Au final, les dix Reapers ne firent pas le poids contre les deux jeunes.

 

« -C'est tout ? Franchement, je m'attendais à mieux ! Plaisanta Max

-Fait gaffe à ce que tu dis...j'ai pas envie de me retrouver avec une horde fonçant sur moi... »

 

Les portes s'ouvrirent soudainement et une armée de Reapers apparurent alors.

 

« -...Et merde...

-Je vois que vous êtes assez forts pour faire face à quelques déchets ! Déclara une voix rauque. C'est plutôt pas mal alors voyons voir ce que vous valez contre mon petit jeu de traque... »

 

Les robots s'écartèrent alors pour former un cortège d'honneur. Puis, un homme s'avança. Dépassant d'une tête les monstres de métal déjà bien grand, sa tête rasée frôla le plafond. Sa tête carrée, à la mâchoire proéminente et au teint mât et rude, faisait forte impression. Ses yeux d'un noir profond semblaient vides de raison mais emplis de brutalité. Ses mains massifs pourraient sans problème écraser la tête d'un Reaper sans forcer et chacun de ses muscles semblaient avoir atteint sa masse optimale. Vêtu d'un pantalon gris souple et d'un T-shirt blanc, il ne semblait pas tenir compte de l'uniforme que devrait porter un directeur de prison. Car il s'agissait bien de Cornelius Ruggles, le traqueur. Max l'avait remarqué du premier coup d'œil, en regardant son haut tâché de sang et ses mains qui cherchaient encore quelque chose à tuer.

 

« -Tu es Max D Seichal...le fameux mage de l'armée de Freyr...

-Et toi Cornelius Ruggles, l'abruti profond qui croit pouvoir me battre à mains nues...

-Me cherches pas petit, ça pourrait mal finir, dit le directeur en serrant ses poings. Quand j'ai acheté ce tapis, par exemple, il était blanc...

-Ça doit m'impressionner ?

-Non, juste te prévenir de ma force. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vais te tuer et apporter ta dépouille à mon chef, Surya Thanatos

-J'ai hâte de voir ça...

-Max, arrête de t'amuser, ordonna Camélia

-T'en fais pas, tout va bien se passer...

-C'est ce que les gens disent quand quelque chose ne va pas ! »

 

Cornelius claqua alors de ses doigts. Les Reapers se mirent alors ne marche et entrèrent dans la pièce en tirant dans tout les sens. Max, sabre à la main, fonça sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Chapitre centré sur nos deux amoureux lol. Ils tombent dans une salle rempli de Reapers mais ils en font une bouchée. Mais l'arrivé de Cornelius Ruggles rend les choses un peu plus compliqué. J'ai bien sa description, il a vraiment la tête d'un mec tordu.

Maintenant j'attends de voir ce qu'il vaut au combat face à Max et Camélia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence en douceur le gros du combat avec des enchaînements épiques ! Je me suis éclaté 8)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 26 : Reaper Jail

Partie 8 : Max et Camélia contre les Reapers

 

 

A la base de la tour, le groupe de Shamshir avançait tranquillement. Depuis que ce dernier avait utilisé son lance-roquette, aucun Reaper ne les avait attaqué. Depuis plus d'une dizaine de minutes, ils marchaient seuls dans les couloirs.

 

« -C'est bizarre...lança Rev. C'est sensé être un couloir protégé non ? Alors pourquoi on ne croise personne ?

-J'avoue que c'est étrange ! Renchérit le sosie. Je m'attendais à une armée entière nous fonçant dessus mais que dalle ! T'en penses quoi Shamshir ? »

 

Face au silence qui suivit, la rousse et l'homme du futur se retournèrent pour se rendre compte que l'homme en costard avait disparu.

 

« -Mais mais mais...mais il est parti quand ?!!! demanda à haute voix son double

-...Il a sûrement dû comprendre ce qui se passait...et s'il ne nous a rien dit, c'est parce qu'on doit continuer comme si de rien n'était...

-Vers le supercalculateur ?

-Oui...et son gardien...dit à voix basse la rousse en enterrant son regard dans des souvenirs douloureux »

 

Au sommet, la bataille faisait rage entre l'armée de Reaper et les deux jeunes envahisseurs. Max tranchait à tout va les robots tandis que Camélia le supportait d'un peu plus loin. Cornelius, quant à lui, restait à l'écart, profitant du spectacle. Deux Reapers visèrent le mage avec leurs mitrailleuses mais le borgne bloqua les balles en s'entourant d'un voile de sable. Puis, en donnant un coup de poing dans son mur, il propulsa un boulet de sable qui écrasa les deux monstres métalliques. Cependant, le mage ne put voir un autre qui arrivait dans son dos. Camélia s'en chargea alors en envoyant une dague à travers sa tête. Deux nouveaux Reapers foncèrent de face sur le mage. Il courut alors vers eux mais fit une roulade au dernier moment pour passer sous eux et les trancher en se relevant en faisant une vrille. Terminant sa pirouette, il envoya une bille de sable à la vitesse d'une balle de fusil en pleine face d'un des ennemis s'approchant trop près de la voleuse. Voyant alors le tas de ferraille inanimé lui tomber dessus, elle s'en servit comme bouclier pour se défendre des tirs ennemis. Acculée, elle dut se servir de son dernier recours : attrapant une bombe à sa ceinture, elle arracha la goupille avec ses dents et la lança au milieu des Reapers. L'explosion, qui en suivie, réduit en confettis les robots alentour. Cependant, il y avait toujours beaucoup de Reapers. Elle tendit alors son bras ganté vers le plafond et tira un fin grappin au ciel pour pouvoir s'enfuir, laissant derrière elle une autre bombe. Le souffle de l'explosion la propulsa de l'autre côté de la pièce. Mais grâce au grappin, elle contrôlait sa trajectoire à la perfection et fonça vers Max. Ce dernier, la voyant arriver, comprit son plan. Il s'accrocha à sa main restante et, le fil étant tendu, remontèrent jusqu'à la base de la coupole dominant la salle. Lâché dans les airs, Max créa un deuxième sabre à partir de son sable et commença à envoyer lame de sable partout dans la pièce pour mettre en pièce les robots. Une fois atterri, il tourbillonna sur lui-même pour déclencher une tempête de sable qui fit s'envoler les derniers robots. Incapable de riposter en plein ciel, Camélia les transperça avec ses couteaux d'un geste vif et assuré. Elle se laissa alors glisser de son grappin jusqu'à toucher le sol, à côté de Max. L'un avait ses deux cimeterres pointés sur le directeur, le vrai tendu dans sa main gauche et le faux au dessus de la tête, l'autre son gant de combat prêt à griffer le traqueur et la main restante à la taille, tenant un couteau.

 

« -Vraiment très impressionnant...murmura Cornelius

-Tu croyais que deux trois boîtes de conserve allaient nous battre ? Demanda avec un sourire narquois le borgne

-Pour être franc, je le pensais. Mais je ne l'espérais pas...

-Et en français, ça donne ? Balança d'un air hautain la voleuse

-Normalement, vaincre une armée entière de Reaper est un véritable exploit. Cependant, j'en attendais pas moins de l'espoir de la rébellion

-J'ai affronté plus dur par le passé...ce qui m'a surtout ennuyé, c'est le manque d'autonomie et d'imprévisibilité chez tes robots...

-C'est pour cela que ça s'appelle des robots...Des soldats parfaits, prêt à être mis en pièce pour atteindre leur objectif ! Et à faire les pires horreurs possibles sans ressentir la moindre émotion ! Magnifique, n'est-ce pas ?

-T'es un vrai sadique, toi ! Déclara Camélia

-Pourquoi tu crois qu'on m'a confié cette prison ? Répondit-il avec un large sourire

-Assez de blabla ! Décréta Max. On est là pour se battre, non ?

-Si tu le désires tant... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Samshir semble avoir quitté son groupe, il a un plan de la tête mais quoi ? Rev et le sosie de Samshir vont devoir affronter le super Reaper à deux.

Sinon du côté de Max et Camélia c'est de la baston pure. Ils affrontent et détruisent la petite horde de Reaper de Cornelius avec beaucoup de grâce et de poses classes surtout celle où ils font face à Cornelius. En dessin cette scène doit être très classe 8).

 

Maintenant place au vrai et terrible combat avec Cornélius, Max et Camélia vont souffrir ce coup-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin : oh oui, Max va beaucoup souffrir dans ce combat...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 26 : Reaper Jail

Partie 9 : La force de Cornelius

 

 

Cornelius s'approcha tranquillement, en marchant, sans se mettre en garde. Il ne semblait pas craindre les deux jeunes qui se tenaient prêts, face à lui. Camélia fut la première à attaquer : elle envoya sans prévenir l'un de ses couteaux directement vers le visage du directeur. Ce dernier eut le temps de sourire avant de se faire toucher. La seconde d'après, l'arme le toucha au front mais ricocha et se planta dans le sol, à la grande surprise des deux adolescents.

 

« -C'est tout ? Demanda Cornelius en faisant craquer ses doigts

-C'est qui ce mec ? Pensa la jeune fille

-A moi alors ! Continua leur adversaire »

 

Il se mit à courir vers les deux jeunes. Malgré sa carrure imposante, il se déplaçait rapidement et surprit ainsi ses deux opposants. Mais ils purent esquiver le coup de poing arrivant, l'une d'un bond sur le côté, l'autre d'une vrille pour rester près de Cornelius. Le coup fracassa le béton servant de sol et créa plusieurs craquelures. Max comprit, en voyant cela, que le combat ne serait pas facile. Grâce à sa vrille, il avait pu rester proche de l'homme et passait dans son dos. Il abattit alors ses deux sabres sur lui. Mais l'effet fut le même qu'avec le couteau de Camélia : les lames rebondirent. Cornelius se retourna, toujours avec un grand sourire et se tint droit. Il dominait totalement le mage de sa hauteur et de sa largeur. Le borgne se sentit comme écraser par l'homme. Et ce ne fut pas qu'une impression : Cornelius leva une jambe et profita du moment de trouble de Max pour le plaquer au sol avec. Le jeune homme chercha à s'enfuir mais la masse de Cornelius l'en empêchait. Dans quelques secondes, son poing géant allait s'écraser contre sa tête et faire un feu d'artifice de sang. Heureusement, Camélia était là et grâce à ses fils d'acier, elle attrapa le bras du géant et le dévia pour le planter dans le sol. Le chauve n'eut que faire de l'étreinte et brisa les câbles rien qu'en contractant les muscles de son avant-bras. Mais ses quelques secondes de répit permirent à Max de se dégager : il envoya du sable dans ses yeux pour l'aveugler et s'échappa alors de son emprise.

 

« -C'était pas très sympa ça...

-On doit être sympa en combat maintenant ? Se moqua le borgne pour cacher sa faiblesse face au chauve

-T'as raison...je vais devenir méchant maintenant... »

 

Cornelius fonça sur les deux jeunes à nouveau. Il tenta à nouveau de donner un coup de poing surpuissant sur Max mais le mage sauta au dessus du directeur et projeta un tourbillon de sable pour l'écraser contre le sol. Camélia courut alors le plus loin possible pour ensuite lancer une de ses bombes sur le géant. L'explosion retentit juste après que Max soit hors de portée. Un grand nuage noir cachait à présent le corps de Cornelius, rendant impossible sa localisation. Soudain, quelque chose fendit l'air : le couteau que Camélia avait lancé au début du combat. Il se dirigeait droit vers le cœur de la jeune fille qui, ne s'attendant pas à cela, ne put esquiver. Heureusement, Max eut le temps de réagir et tendit le bras. La dague se planta alors dans le sabre de sable du mage, la lame l'ayant transpercé et touchant presque le corps de la voleuse. Le borgne fut impressionné : son sable, pourtant aussi dur que de l'acier quand il s'en servait comme sabre, avait été transpercé par un couteau. Définitivement, Cornelius n'était pas quelqu'un à sous-estimer.

 

« MAX ! ATTENTION !!! »

 

Le mage sortit de ses rêveries et vit alors le directeur sanguinaire fonçant sur lui. Cette fois-ci, le coup n'allait pas pouvoir être éviter : il fallait parer. Désagrégeant son faux-sabre, Max utilisa sa main pour créer une tornade de sable convergeant sur Cornelius. Mais cela ne sembla rien lui faire et l'homme passa à travers en ralentissant à peine. Lorsqu'il fut trop près, le mage dut cesser son attaque pour se défendre, créant un mur de sable le plus résistant qu'il pouvait. Le poing de Cornelius passa quand même à travers et le mage put observer son regard bestial. Cornelius recherchait le sang et allait attaquer avec toute sa rage. Ne pouvant rien faire d'autre pour se protéger, Max plaça son sabre devant lui, le plat contre le poing du directeur. Le borgne entendit quelque chose casser. Ce n'était pas les phalanges du géant mais le fer de son sabre, comportant plusieurs fissures. Tout se passa alors au ralenti pour le mage, comme s'il avait déjà perdu et qu'il revoyait la scène, inlassablement. La force de la brute lui fit perdre l'équilibre. Il tomba, dos à plat contre le sol. Les doigts toujours serrés sur la poignet de son sabre, il sentit l'arme devenir plus légère. Les fissures s'étaient agrandies. De petites parts tombaient juste avant que volent en mille morceaux le fer usé et battu du cimeterre. Parmi cette pluie gracieuse de métal, Max vit l'énorme et robuste poing d'acier de Cornelius, se rapprochant de plus en plus de ses côtes. Nouveau bruit de casse, aussi bien au dessus qu'en dessous. Max s'enfonça dans les dalles fragmentées en sentant ses os se briser les uns après les autres. Dernière vision du borgne : le visage brutal de Cornelius, avec un large sourire et des tâches de sang sur ses joues, probablement le sien. La tête du perdant se fracassa ensuite contre le sol et lui fit perdre connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé! Retard rattrapé!!

 

C'est un monstre ce Cornelius  :o Je sais qu'il a le crâne rasé, et qu'il ne lui ressemble pas du tout, mais je peux pas m'empêcher de penser à Zaraki Kenpachi de Bleach quand je l'imagine gérer le combat. Pauvre Max, j'aimerais pas être à ta place. Il t'a pas loupé à la fin.

 

Une action qui m'a bien fait marrer:

 

Mais ses quelques secondes de répit permirent à Max de se dégager : il envoya du sable dans ses yeux pour l'aveugler et s'échappa alors de son emprise.

 

Max utilise jet de sable.

Précision du Cornelius ennemi baisse.

 

;D

 

Bwef, la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Cornélius nous montre enfin son potentiel et sa puissance 8), il mène largement la danse du combat face Camélia et Max. Mais nos deux héros se défendent très bien du moins au début, chacun fait de son mieux et s'entraident tous les deux.

Mais à la fin Max se fait complètement défoncer, tu n'as pas menti il souffre, Cornélius en est tout ému de sadisme devant cette violence !

 

En tout cas le pouvoir de Cornélius est étrange, tout semble rebondir sur son corps. A t'il mangé le fruit rebond-rebond :P ?

 

J'attends la suite ! Ce coup-ci tu as finalement rattrapé mon dernier chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max utilise jet de sable.

Précision du Cornelius ennemi baisse.

 

Pokémon, c'est la classe ultime, tu peux pas test 8)

 

Et oui, autrement, je dois bien dire que je pensais un peu un Kenpachi comme modèle pour le personnage, même s'il est bien différent...

 

@Kyojin : non, Cornelius n'a pas mangé de fruit du démon, ni apprit une quelconque magie. Ce sont des capacités naturelles ! ;)

 

 

Bwef, new chapter now !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 26 : Reaper Jail

Partie 10 : L'arrivée du Super-Reaper

 

 

Camélia était en état de choc. Devant elle, Max venait de se faire encastrer dans le sol avec la plus grande violence possible. Un jet de sang vint éclabousser son bras, la sortant de sa paralysie. Le mage ne bougeait plus, le contraire d'elle qui tremblait plus que jamais. La voleuse entendit alors le rire terrifiant de Cornelius, qui ne quittait pas son regard du borgne.

 

« Il est vraiment costaud ce petit ! Même après un tel coup, il est toujours en vie... »

 

En vie ! Le simple fait d'entendre cela redonna espoir à la jeune fille.

 

« Bah, de toute façon, il ne risque plus de m'embêter maintenant ! »

 

Le directeur attrapa Max par la tête et le balança contre Camélia, qui le réceptionna maladroitement. C'était bien vrai : il était vivant. Son souffle était faible, son cœur ne battait plus très vite et il perdait du sang. Mais son corps ne refroidissait pas et sa main tenait fermement la poignet de son sabre brisé. S'il était soigné rapidement, sa vie ne serait pas en danger.

 

« Alors petite ? Tu te relèves ou pas ? »

 

Cornelius fixait la voleuse avec ses yeux sadiques. Elle était la prochaine victime de sa traque. Dans l'esprit de Camélia, elle confondait cet homme avec Gareth, le chevalier de foudre qui tua son père. Elle repensa à ses paroles : « sans expérience, tu ne pourras jamais battre personne ». Mais maintenant, de l'expérience, elle en avait. Et elle était la seule à pouvoir défendre le borgne. Elle posa Max contre l'une des colonnes de marbre et se prépara à se battre.

 

« Quand tu veux ! Déclara-t-elle en répondant à son regard par une détermination de feu »

 

A la base de la tour, le double de Shamshir et Rev venait d'arriver devant le supercalculateur. Un écran géant et des centaines de commandes. Et les deux intrus allaient devoir trouver comment l'éteindre.

 

« -Bon, va falloir s'y mettre !

-Je veux bien mais tu trouves pas qu'il y a quelque chose qui cloche ? Demanda la rousse

-Hum ? Euh...non, je vois pas...

-Le Super-Reaper. Il est où ?

-BZZZT. PROGRAMME DE NETTOYAGE ENCLENCHE. BZZZT

-Et bah le voilà...répondit l'homme du futur

-BZZZT. SYSTEME OPERATIONNEL. PRÊT A ATTAQUER. BZZZT »

 

Les deux membres de Freyr se retournèrent et virent un robot géant leur faire face. Haut de quatre mètres et large de deux, ce robot de fer-blanc observait les deux humains avec son énorme œil rouge. Monté sur chenille, la créature de métal semblait plus rapide que ses congénères. L'un de ses bras était une pince, tandis que l'autre était un canon, lançant des missiles.

 

« -Euh...je crois que je vais m'occuper de l'ordi, d'accord ? Demanda le sosie en reculant de frayeur

-Comme tu veux...mais perd pas trop de temps...sinon je vais m'ennuyer ! Déclara la rousse en sortant ses pistolets »

 

Le Super-Reaper tendit alors son bras et fit entrevoir la tête pointu d'un de ses missiles. Aussitôt vu, le voyageur du temps s'enfuit à toute vitesse tandis que Rev changea ses chargeurs. Le robot tira, la rousse aussi. Une explosion se produisit mais avant que le missile ne touche la jeune femme.

 

« Concentre-toi sur le calculateur ! Je me charge de te défendre et de l'abattre ! »

 

Le sosie se demanda ce qui s'était passé et remarqua alors, sur le bout du chargeur que venait de mettre Rev, un dessin formant une explosion. Il fit ensuite attention aux autres chargeurs pendant à la ceinture de la rousse : tous portaient des marques différentes.

 

 

Tout est en place, les batailles commencent à fond à partir du prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Du côté de Max et Camélia c'est vraiment chaud pour eux. Je me demande comment ils feront pour battre Cornélius.

Passage sur Rev et Samshir Jr ils arrivent dans la salle du super-calculateur, mais font face au super Reaper qui bien sûr porte bien son nom :P. Deux gros combats sur deux fronts, j'ai hâte de voir la suite et le mystérieux pouvoir de Rev !

 

Cornélius n'a pas de pouvoir donc c'est un monstre niveau physique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la puissance du "j'ai rien à faire pendant les vacances", double chapitre no jutsu !!!

 

Fairy Tail Chroncicles

 

Mission 26 : Reaper Jail

Partie 11 : Camélia Vs Cornelius

 

 

Camélia mit de la distance entre elle et Cornelius. Une fois assez éloignée, elle lança plusieurs couteaux pour le retarder et le repousser dans sa charge tout en préparant elle-même son assaut. Voyant que le directeur déviait les couteaux à mains nues, elle eut une idée : accroché à la dernière dague, une bombe traînait le long d'un fil d'acier. Et quand l'homme puissant arrêta l'arme, la détonation se produit, hélas sans grand effet. Continuant sa charge sans temps mort, Cornelius se rapprochait dangereusement de la jeune voleuse, acculée contre un pilier. Elle patienta et bougea au dernier moment. Le poing de la brute s'encastra dans la colonne avec force. Camélia en profita alors pour sortir de son sac un bola, cette corde reliant deux masses de métal sphérique, et le lança sur l'homme pour enchaîner au pilier. Mais l'homme se libéra sans problème en gonflant ses muscles. La corde se brisant, elle produisit des étincelles l'allumant et brûlant rapidement jusqu'aux poids qui explosèrent. Le souffle déséquilibra Cornelius et la colonne lui tombant dessus le mit à terre.

 

« -Pas mal petite...y'a de l'idée ! Déclara-t-il en soulevant sans effort le marbre pour se dégager

-Tu ne m'auras pas si facilement

-Vraiment ? Demanda-t-il en sortant un revolver »

 

Camélia prit peur en chercha à se cacher au plus vite mais ses inquiétudes étaient infondées : Cornelius était un piètre tireur. L'action servait sûrement à lui laisser un moment de répit. Cela devait être le seul point faible de Cornelius : l'endurance.

 

« -Dis-moi donc : comment ça se fait que ta peau soit si dur ? Demanda la voleuse

-Doit-il forcément y avoir une raison ? Je suis comme ça, c'est tout...

-Aucun être humain ne peut avoir une telle résistance. On dirait du cuir...

-Tais-toi...

-Au moins, ça te donne la puissance d'un monstre...

-LA FERME ! »

 

En hurlant, Cornelius s'était rapproché de la colonne, où se cachait Camélia, et la transperça d'un coup de poing. La gorge de la voleuse était juste à côté. Il referma alors son bras contre le marbre pour bloquer la jeune fille et l'étrangler.

 

« Tu veux vraiment savoir ? Très bien : les Reapers ne sont pas les seules affrosités qu'il y a ici. Pour dominer les autres, les dirigeants de ce monde, les frères Thanatos ont créé une armée de monstre en tout genre dont moi, un hybride entre l'homme et le taureau. Mais l'expérience a été quelque peu raté, résultant un homme aux pulsions un peu trop sanguine, même pour ses conquérants. »

 

Tout en écoutant d'une oreille, la jeune fille luttait pour se défaire de l'emprise de Cornelius.

 

« Moi-même, je me rends compte que je ne suis qu'un monstre mais je refuse de n'être que ça. Et pour canaliser ma rage, on m'a envoyé dans cette prison où on ne me laisse pas sortir, afin de tuer sans faim pour éponger ma soif ! Mais la seule façon dont je pourrais me débarrasser de ma colère, ce n'est pas simplement tuer des inconnus, même si ça soulage, mais abattre ses deux enfoirés de frères ! Alors ne attendant leur venue, je tuerai n'importe qui, juste pour le plaisir ! »

 

Camélia se ressaisit et tira de sa ceinture une dague qu'elle enfonça dans l'avant-bras de l'homme. Sa peau pouvait être extrêmement dur, certains endroit étaient fragiles pour tout le monde, dont l'espace entre le radius et le péroné. Un cri de douleur fut arraché de la bouche de Cornelius. Sa prise fut plus lâche et la jeune fille put s'extraire de son étranglement. Reprenant son souffle et se massant le cou, elle s'éloigna de l'homme et se mit en garde.

 

« -Petite garce !!! hurla-t-il

-Vieux fou psychopathe !

-Tu me comprendrais si tu les avais rencontré...on me traite de monstre mais ces deux là ne sont pas humains non plus...

-J'en ai rien à faire de tout ça ! Tout ce que je vois, c'est un tueur qui veut m'achever. Et je ne laisserai pas ça se faire ! »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 26 : Reaper Jail

Partie 12 : Le passé de Rev

 

 

Rev tira plusieurs balles sur le Super-Reaper sans qu'il n'y ait de grand dégât. Le robot géant la visa alors avec son canon. Changeant rapidement de chargeur, la rousse comprit l'ogive avec une balle explosive. En effet, à la ceinture de la jeune femme, plusieurs types de balles se trouvaient dans les chargeurs. Et cela permettait à la belle femme de combattre sans problème

 

« -Rev, ça va ? Demanda le sosie de Shamshir en cherchant le code d'arrêt du supercalculateur

-Ouais, aucun soucie. J'ai juste un robot géant qui essaye de me tuer...

-Bon, OK, je gêne...je retourne bosser... »

 

Le robot continua d'attaquer, cette fois-ci en sortant des mitraillettes. Rev changea encore ses chargeurs et tira une balle fumigène pour pouvoir s'enfuir. Elle tira ensuite une balle avec une charge électrique pour griller les circuits du robot sans obtenir de résultat. La pince du Super-Reaper s'étira alors pour attraper la femme et la projeter contre un mur. Le dos en miette, elle tomba au sol sans pouvoir se relever. Mais pour éviter de se faire rouler dessus, elle lança une balle contenant un grappin et se tira sur le côté. Les pensées de Rev étaient confuses. C'était le cas depuis qu'elle était arrivée. Et c'était bien normal car après tout, elle combattait les monstres de métal que son père avait créé.

 

Il y a dix ans, alors que la rousse n'était qu'une adolescente, elle vivait sur le territoire d'Ozmard, avec sa famille. Son père était un chercheur en mécanique et robotique. Pour améliorer les conditions de vie des habitants, il se lança dans un projet financé par l’État pour construire les robots ménagers, gardiens, ouvriers. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Le chef de l’État, Walter Thanatos, gouverneur d'Ozmard, désirait plus de pouvoir et comptait utiliser ses robots comme soldats pour son armée. Lorsque le projet arriva à son terme, afin d'éviter toute sortie d'information, le gouverneur tua les membres du projet et leurs familles. Deux personnes y survécurent : Rev et Victor, l'un des membres du projet maintenant scientifique dans l'armée de Freyr. Walter Thanatos transforma les dociles ouvriers mécaniques en armes de guerre monstrueuses, les dota d'armes et les programma pour tout détruire. Quelques années plus tard, alors que Rev séchait ses larmes et s'entraînait pour prendre sa revanche, Walter mourut d'une maladie. Et alors que la population pensait que ça serait la fin de la guerre, ses deux fils prirent la relève en galvanisant les foules encore plus que leur père. A chaque fois qu'elle posait les yeux sur l'un des Reapers, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à sa famille, à son père si gentil qui n'aurait jamais voulu cela, à sa mère qui se sacrifia pour retarder les hommes de Walter.

 

Maintenant, face à elle, l'ultime monstre de métal s'apprêtait à la tuer. Son grand œil rouge la fixait, insensible. Elle, les yeux humides par les souvenirs, ne pouvaient plus bouger. Le géant de fer leva son bras-canon pour abattre sa cible. Elle ne pouvait plus opposer de résistance. Elle ferma les yeux, entendit le tir partir mais était toujours en vie. Elle rouvrit un œil, timidement : un trou perçait le globe oculaire de la machine. Elle tourna la tête, cherchant d'où venait ce tir providentiel et tomba sur Scott, fusil d'assaut dans les mains, toujours prêt à tirer si le monstre mécanique bougeait.

 

« -Scott ? Mais qu'est-ce que tu fous là ?!!! Demanda-t-elle

-Quoi ? Je te sauve la vie et c'est comme ça que tu me remercies ? J'aurais dû attendre dans mon vaisseau moi...

-Mais d'où tu sors ? Demanda l'homme du futur

-Bah de mon vaisseau, abruti. J'ai fait des millions de tour de la prison avec, j'ai tiré sur les tourelles jusqu'à toutes les détruire, je me suis posé dans la cour et me voilà !

-...Tu te rends compte qu'on a dû affronter ce truc pour désactiver les tourelles ?...

-Bah ça fait un problème de régler au moins ! Au fait, où sont Max et Camélia ?

-Au sommet de la tour, en train de se battre avec Cornelius Ruggles, répondit en boudant la rousse

-Et Shamshir ? Demanda à nouveau le pilote

-Bonne question...il nous a lâché en cours de route ! Expliqua le double

-J'espère qu'il ne s'est rien passé de grave... »

 

En haut, Camélia était épuisée. A force de fuir et de bondir partout, ses muscles s'atrophiaient. L'hybride était plus serein et enclin à se battre. Il pouvait s'économiser car la jeune fille ne faisait que fuir face à sa brutalité. Un rictus apparut sur son visage et il déclara :

 

« -Peur de te battre, maintenant ? C'est pitoyable !

-Parle pour toi, déclara quelqu'un dans son dos. Car dans pas longtemps, c'est toi qui va souffrir ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons chapitres !

 

Camélia se défend très bien toute seule face à Cornélius, elle ruse pour l'avoir de différente façon et ça finit par payer car elle a réussi à le blesser. On apprend un peu sur la vie de Cornélius qui fût un cobaye à cause des Thanatos, il cherche à reprendre sa revanche, l'aura t'il ? Ou va t'il se ranger du côté de Max ?

 

Le chapitre suivant continue dans sa lancée. Rev nous montre un autre atout aux combats avec ses multiples balles. On connait même son passé que je trouve touchant. La famille Thanatos est vraiment cruel >:(.

Elle est sauvée in-extremis par Scott, je m'attendais à pas le voir, mais maintenant que leur objectif est réglé vont ils rejoindre Max et Camélia ? Et Samshir dans tout ça il fait quoi ?

Max se réveille près à en finir !

 

J'attends le prochain chapitre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin : faut bien que les Thanatos soient cruels ! Sinon, ça serait pas des bons méchants ! :P

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 26 : Reaper Jail

Partie 13 : Max se relève

 

 

Suite à la menace, Cornelius se retourna pour voir un homme portant un lance-roquette sur son épaule. Après avoir laisser apparaître un large sourire espiègle, l'homme en costume appuya sur la gâchette. Le directeur ne put esquiver et arrêta le missile à mains nues. Il lui explosa dans les mains, le blessant malgré sa peau épaisse.

 

« -AAAAAH !!! hurla-t-il de douleur. Toi ! Qui es-tu ?!!!

-Un simple prisonnier ! Répondit en rigolant Shamshir

-Vous ! S'étonna Camélia. Vous n'étiez pas sensé vous charger des tourelles ?

-Je me suis dit que vous risqueriez d'avoir quelques problèmes ici...si encore Cornelius était seul, vous auriez pu faire quelque chose mais il avait entendu notre plan et a donc ramené tout les Reapers disponible dans cette salle pour vous épuisez avant de commencer le vrai combat...expliqua l'ex-détenu. Ça a d'ailleurs bien marché vu l'état de Max ! Déclara-t-il en se rapprochant de lui »

 

Il l'examina un instant et souffla de fatigue.

 

« -Ouille ouille ouille...il t'a pas raté le brutus ! Et en plus, t'as cassé mon sabre...

-Tu vas me le payer ! Ramène-toi que je te réduise en poussière !!! explosa de rage le grand chauve

-Désolé mais ce n'est pas moi qui vais te battre. J'aime pas les combats en plus. On peut se faire mal et je déteste souffrir !

-Quoi ? Tu veux que je le termine ? Demanda Camélia

-Non...ça sera Max qui va le faire ! »

 

Shamshir posa alors sa main sur le corps cassé du mage et libéra sa magie. Les plaies se refermèrent, les os se remirent en place, tout l'organisme sembla être mis comme neuf. Puis, il enchaîna plusieurs baffes sur les joues du borgne pour le réveiller.

 

« -Debout ma chochotte ! C'est l'heure de tuer le bœuf !!!

-Gné ? Que...quoi ?!!! Shamshir ?! C'est bien toi ?

-En chair et en os. Bonjour, oui je vais bien. La prison c'était sympa. J'ai hâte qu'on dîne ensemble. Maintenant, tu vas bouger ton lard et faire ce pour quoi j'ai utilisé mon pouvoir : botter ses fesses de vache ! Cria-t-il avec conviction en pointant le directeur du pénitencier du doigt

-Euh...ouais. D'accord ! Mais...désolé...j'ai cassé ton sabre...

-Pas faux. Tu vas avoir du mal sans une arme... »

 

Il se saisit de la poignet du cimeterre et posa son autre main à l'endroit où la lame se brisa. Le fer se reconstitua et l'arme parut comme neuve.

 

« -Maintenant, tu peux y aller ! Dit-il en lui lançant le sabre. Et me sors pas l'excuse de poule mouillé : ouin ouin il m'a déjà battu, je peux rien faire contre lui ! Bordel ! Ta petite-amie l'a blessé alors t'as intérêt à l'impressionner !

-Je suis pas sa petite-amie ! s'écria la voleuse en rougissant

-Non mais t'es grillée, cherche pas ! Lui renvoya l'homme en costard

-De quoi vous parlez ? J'ai pas tout suivi là...

-Mon Dieu...t'es vraiment un guignol...

-Dites, lança Cornelius. Je vous prépare du thé tant que j'y suis où quelqu'un vient prendre sa raclée ?

-Vas-y Max ! Diverties ton roi, bouffon !

-Ta gueule ! Je me le serais fait, même sans ton aide !

-Ouh le vilain mensonge !

-En plus, j'ai trouvé son point faible... »

 

Le borgne se leva et saisit son sabre. Il avança de quelques pas et se mit en garde. Derrière, Shamshir laissait entendre son rire mesquin. Adossé à un pilier, il allait profiter du spectacle. Quant à Camélia, elle resta sur sa position, prête à rejoindre la bataille.

 

« -Mon point faible ? Me fais pas rire, gamin ! Je vais t'écraser encore une fois !

-Essaye pour voir ! Tu finiras au sol en premier ! »

 

C'en était trop. Cornelius Ruggles ne pouvait supporter plus de provocation. Montrant ses dents et lançant un regard noir au mage, il fonça sur lui avec rage. A partir de ce moment, il avait déjà perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max je te hais xD; a peine je finis de rattraper les deux pages que j'avais en retard, tu repostes?! Merde! Bon ben j'éditerais mais en attendent:

 

l'espace entre le radius et le péroné

 

Hum hum...Va falloir que tu m'explique môsieur "je met des termes savants pour faire croire que je m'y connais". Vérifie tes sources la prochaine fois, le péroné c'est dans la jambe (le genou il me semble), tandis que le radius est dans l'avant bras. Pour aide-mémoire, dis-toi que les os de l'avant-bras se finissent presque tous en -us.  ;D

 

Sinon, une faute trop récurrente: on dit un poignet, et une poignée. Donc arrêtes de m'écrire "la poignet de son sabre" s'il-te-plait, ça pique les yeux  :P.

 

Bon bref, sinon il y a de très très bon combats. Il est content Gaëtan!  ;D Vraiment le Camélia/Cornelius est génial, Rev soeur de Thanatos (ou ai-je mal compris c'était un peu flou dans mon esprit tout ça xD), coooool  8).

 

voilà voilà, je lis ton chapitre et j'édites dans deux minutes. ah et sinon, bien le dessin de shamshir, mais t'as raison le bras est foiré xD.

 

EDIT: Ah Shamshir il a vraiment la classe quand même xD. Bon ben Max encore debout, ça fait un peu Reborn quand même le tuteur qui dit que son élève va battre le méchant parce qu'il le doit et qu'il est plus fort blablabla. Mais ça le fait  ;D.

Et jla conversation avec Camélia  :P.

 

Autre chose, j'ai relu le passage sur Rev, en fait j'ai compris maintenant xD. Pas soeur du tout  9_9!

 

Autre chose (oui j'avais envie de le dire deux foix et alors!  ;D), t'as refait la faute!!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max je te hais xD; a peine je finis de rattraper les deux pages que j'avais en retard, tu repostes?! Merde!

 

Moi ? Faire exprès de sortir un chapitre à ce moment car j'ai vu que tu étais sur le topic ? Non...C'est faux...je ne l'ai pas fait...

 

Hum hum...Va falloir que tu m'explique môsieur "je met des termes savants pour faire croire que je m'y connais". Vérifie tes sources la prochaine fois, le péroné c'est dans la jambe (le genou il me semble), tandis que le radius est dans l'avant bras. Pour aide-mémoire, dis-toi que les os de l'avant-bras se finissent presque tous en -us. 

 

J'étais...fatigué...

 

Sinon, une faute trop récurrente: on dit un poignet, et une poignée. Donc arrêtes de m'écrire "la poignet de son sabre" s'il-te-plait, ça pique les yeux  .

 

oui m'dame !

 

 

Et j'envoie la suite !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 26 : Reaper Jail

Partie 14 : Voyage retour

 

 

Cornelius se trouvait à quelques mètres de Max. Il courrait comme une brute dévastant tout sur son passage. Les poings crispés, il s'apprêtait à en finir comme la dernière fois. Mais le mage resta statique devant ce qui arrivait. Le directeur leva son bras au dessus de sa tête et l'affaissa l'instant d'après pour écraser le borgne. C'était à ce moment qu'il fallait frapper. Max avança rapidement, esquivant de justesse le poing destructeur. Son sabre contre le bras du mutant, il dévia le coup pour déstabiliser l'homme. Enfin, de sa main libre, il prépara une tempête de sable dans sa main qu'il relâcha au contact de sa main contre le ventre de Cornelius. Le coup fit tomber à la renverse l'homme, brisant sa garde. Max continua d'avancer et durcit du sable autour de son pied. Il écrasa le visage du directeur dans le sol. Mais ce n'était pas suffisant pour lui faire perdre le combat. Après cela, tandis qu'il essayait d'attraper le mage avec ses bras puissants, le borgne se retourna aussi rapidement que possible pour pousser les bras de l'homme avec son sabre, entaillant ses membres au passage. Il continua sa pirouette pour revenir sur sa position, fit un léger bond pour poursuivre le tourbillon en l'air et atterrit, talon ensablé le premier, sur la gorge de l'homme. Aussi résistant qu'il pouvait être, le coup lui coupa le souffle et l'assomma.

 

« -Et un steak tartare ! S'écria en riant Shamshir. Bien joué petit prince !

-Petit prince ? Répéta Camélia sans comprendre le surnom

-Arrête de m'appeler comme ça, l'alcoolique !

-Tu préfères cyclope attardé ?

-On va garder l'ancien surnom peut-être...

-Comme tu veux ! Bon, c'est pas tout ça mais vous étiez là pour me sauver, non ? Allez, on s'active ! Secourez-moi !

-Il est pas possible... »

 

Un instant après, Scott, Rev et le double du futur arrivèrent dans la salle et constatèrent les dégâts. Il valait mieux partir le plus vite possible, avant que des renforts n'arrivent. L'objectif était atteint, ils pouvaient partir sans regret. Arrivés dans la cour, le groupe monta à bord du vaisseau et s'installèrent, avant de s'envoler vers l'immensité du ciel d'Astrae et de rejoindre Tiamat et leurs amis de l'armée de Freyr. La journée avait été mouvementée et la plupart des membres de l'équipe étaient exténués. Scott tenait le coup et conduisait, comme à son habitude, pendant que Rev s'endormait paisiblement à ses côtés. Le clochard du futur dormait depuis un moment mais avait oublié d'accrocher sa ceinture, ce qui le fit se réveiller au premier virage. A l'arrière, Max dormait aussi. C'était la première fois que le sommeil l'avait rattrapé depuis quelques temps. Pour dire vrai, depuis la mort de Camélia, ses nuits étaient troublés. Or, il se reposait vraiment et paisiblement cette fois-ci. A côté, la voleuse l'observait avec ses yeux doux et admiratives. Elle ne réussissait à montrer ce regard que quand le borgne ne la voyait pas. Autrement, une carapace l'enfermait pour montrer un visage plus fort. Shamshir avait remarqué cela et s'en amusait, gloussant en voyant la scène.

 

« -Il y a quelque chose de drôle ?

-Nooon...rien du tout...à part tes sentiments ! Max est trop idiot pour s'en rendre compte alors tu ferais mieux de faire le premier pas ! »

 

Camélia passa au rouge en quelques secondes, ce qui ne manqua pas encore de faire rire le mystérieux et franc homme en costume.

 

« -Le prince et la voleuse ! On dirait un conte pour enfant...avec les personnages inversés ! Normalement, on voit plutôt une princesse et un voleur dans ce genre d'histoire...

-Qu'est-ce que tu racontes ? Max n'est pas un prince...c'est un mage de Fairy Tail...

-Et tu crois qu'avant de rejoindre la guilde, il venait d'où ? Il est originaire de la famille royale de Tabary, à l'est de Fiore. Bon, d'accord, il ressemble plus à un gros pouilleux un peu neuneu mais le sang noble coule dans ses veines !

-...T'es pas en train de le vendre là, ou quelque chose du genre ?

-Voyons, je ne suis pas esclavagiste...enfin, je l'ai été à un moment mais c'était il y a plusieurs millénaires donc on va dire que ça compte pas !

-...T'es vraiment bizarre...

-Merci ! Ça me fait extrêmement plaisir ! Dit-il avec un grand sourire »

 

En fait, je sors plusieurs chapitres par jour en ce moment parce que j'aurais pas le temps d'écrire en fin de semaine...donc je balance tout d'un coup avant une petite période de blanc !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classique, emporté par son poids, les adversaires qui ont tout dans la puissances ne peuvent as réagir rapidement et son vulnéralbe....

Mais il n'emp^che que c'était un beau combat. J'aurais malgré tout préféré que Camélia le batte, mais je me doute que niveau puissance il faut établir une échelle.

 

Sinon Shamshir est toujours ausi excellent: chacune de ses réplqiues est délicieuse xD. surtout le "allez hop! Secourez-moi!"  ;D

 

Et enfin, le voyage de retour, cela dit l'arc est sans doute pas fini. Allez active un peu Maxou!  9_9:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, quand tu rattrapes ma fic, tu veux plein de chapitres après ! Alors voilà, j'espère que t'en sera heureuse !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 26 : Reaper Jail

Partie 15 : L'arrivée de Visler

 

 

Le pénitencier de Reaper Jail était désert. Les robots étant mis hors-service et Cornelius Ruggles battu, les détenus s'étaient enfuis et parcouraient maintenant les terres alentour, s'éloignant autant que possible de ce lieu maudit. Le directeur, quant à lui, était toujours dans la même position depuis son combat. Allongé sur le dos, le crâne enfoncé dans le sol, les bras tendus sur le côté. Il était dans un état comateux depuis sa défaite. Après une nuit blanche, il décida enfin de se relever et d'attendre que quelque chose se passe.

 

« Cuisante défaite, hein ? Demanda quelqu'un d'une voix presque mécanique »

 

Il semblerait que l'attente du mutant sanguinaire ne soit pas aussi longue qu'il le pensait. Cornelius tourna la tête pour voir qui lui parlait. Un homme lui faisait face. Faisant environ un mètre quatre-vingt, il s'approcha du directeur. Ses cheveux courts, semblables à des fils de fer fins, étaient secs. Ils cachaient son visage par un mèche tombant sur son œil droit. Quant à l'œil gauche, il fixait avec calme le géant. Malgré sa pupille rouge flamme, on sentait un grand calme émaner de ce jeune adulte de vingt-cinq ans. Il portait un pantalon, en toile, gris, percé par endroit et des rangers noires avec coque en métal aux pieds. Sur ses épaules, une tunique kaki au col en V lui collait au corps, sculptant son au travers du tissu ses muscles ni trop faible, ni trop imposant. Par dessus, une veste en cuir grise lui donnait une carrure large plus large qu'il ne l'était. Il avait aussi quelques accessoires sur lui, comme des gants en cuir noir, un pendentif avec un motif quelconque et une chaîne de fer passant sur le côté de sa jambe droite. Cornelius n'osait croire que c'était vrai : Visler Thanatos se tenait droit face à lui. Ses pulsions meurtrières le démangeaient mais il tentait de garder son calme.

 

« -T'as plutôt merdé ici, tu t'en rends compte ?

-...

-C'est vraiment bête que je sois un peu en retard...ils n'ont dû partir très récemment mais je doute que je puisse les rattraper...encore, ça n'aurait été qu'un accident anodin, une prison visée au hasard. Mais non, ceux qui sont venus ici avaient un but bien précis. Mon frère, Surya, en est sûr...et tu vas me dire ce que c'est. Car je suppose que tu l'as appris entre de coups dans ton crâne de moineau !

-..Ils venaient libérer un prisonnier tout juste transféré qui allait être exécuté...répondit Cornelius, indigné.

-Son nom ?

-Aucun registre ne le mentionne. Il disait s'appeler Shamshir...

-Dis-moi que tu te fous de ma gueule ?

-Pas du tout...

-Oh punaise ! Mon frère est vraiment un génie ! S'exclama-t-il en riant doucement. Tu vois, il pensait que ce mec n'était pas net. Il sentait qu'il y avait un truc louche dans son histoire et je devais venir pour l’interroger, pour en savoir un peu plus sur lui. Et toi, tu l'as laissé s'enfuir, conclut-il en donnant à sa voix un ton sérieux.

-J'en suis profondément désolé...

-Je l'espère...mais un tel échec ne peut pas rester impuni. Moi, Visler Thanatos, généralissime de l'armée d'Ozmard, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te condamne à mort pour te repentir de tes crimes »

 

C'était le moment. Cornelius brandit son poing pour écraser Visler, afin de se sauver et de se venger. Il abaissa sa main avec fureur, prêt à tuer. Visler, soupirant, se mit sur la défensive en levant son bras droit et bloqua le coup, sans sourciller.

 

« Je suis déçu...je m'attendais à quelque chose de plus original... »

 

La seconde d'après, l'homme aux cheveux gris leva sa jambe droite et donna un coup de pied dans le ventre de Cornelius. Ce fut si violent que le géant tomba à genou, crachant du sang. Puis, de la main droite, il souleva le tas de muscle par la gorge, l'étranglant au passage.

 

« Et normalement, tu aurais dû pouvoir encaisser ce coup...ton adversaire a dû être très puissant...j'ai hâte de voir ce que les caméras de surveillance pourront me révéler... »

 

Il pressa un peu plus ses doigts sur sa gorge et tourna son poignet, brisant ainsi la nuque du géant. Puis, Visler le laissa tomber au sol comme si de rien n'était et il repartit, l'esprit tranquille.

 

« Fais de beau rêve, saloperie de grosse vache... »

 

 

J'espère que Visler vous a fait bonne impression...surtout que je lui réserve un beau rôle ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...