Aller au contenu


Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

@Fify : je vais prendre ça comme un compliment, même si j'ai jamais regardé SPN, car comme t'es fan, ça peut que être bon pour moi ;D

 

Bon bon bon, je continue avec deux autres chapitres (j'suis productif en ce moment moi !)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 28 : L'assaut d'Olympia

Partie 11 : Max vs Surya

 

 

Avant de se battre, Max souleva Camélia dans ses bras et la déposa plus loin, près d'un mur, pour qu'elle ne se fasse pas toucher par le combat. Il la recouvrit ensuite de son manteau militaire, seul preuve de son appartenance à l'armée de Freyr et réajusta alors son veston noir ouvert et sa tunique bordeaux.

 

« Tu peux prendre soin d'elle ? Demanda le mage à son fidèle familier »

 

Thor sembla comprendre et répondit par un ronronnement léger, avant de s'assoir à côté de la jeune fille. Le borgne se leva alors et rejoignit Will, face à Goliath et Thanatos. Ce dernier souriait, d'une manière malsaine, presque sadiquement. Ses pupilles d'or fixaient le mage sans se soucier de rien d'autre. Cela avait le don de mettre Max mal à l'aise :

 

« -J'ai quelque chose sur le visage ? Demanda finalement en grognant Max

-Mis à part un bandeau sur un œil, je ne vois rien...

-T'as encore pris plaisir à torturer Camélia ? Arrête de la mêler à tout ça ! C'est moi que tu veux !

-Mais que racontez-vous donc ! Je ne l'ai pas « encore » torturer ! Il ne s'agit que de la première fois !

-Ah ouais ? Et dans ton château, il y a environ quatre mois ? Tu faisais quoi ?!

-De quoi parlez-vous ?

-Tu te fiches de moi ?!!! T'as brûlé mon appartement, t'as enlevé Camélia, tu m'a forcé à te poursuivre en me faisant combattre contre tes sous-fifres et tu sais très bien comment ça a terminé ! J'en ai encore la preuve sur mon épaule...et dans mon cœur...

-Pauvre homme, il devient fou...

-Arrête de nier !

-Pour ma simple défense, je dirais qu'il s'agit de notre première rencontre, que je ne vous ai poussé en aucun cas à me poursuivre et que s'il y a bien une personne ici qui devrait haïr une autre, c'est bien moi, qui a perdu son frère dans une bataille face à vous ! »

 

Ce que disait Surya perturbait le mage. Pourquoi tout nier en boucle ? Cela ne ressemblait en rien au Thanatos que le borgne avait rencontré auparavant. Mais s'il disait la vérité ? Alors, une hypothèse frappa le mage : le Thanatos qu'il avait rencontré avant s'agissait d'une version future de celle présente ici. Cela expliquait son attitude différente et aussi la raison de la traque que le mage du temps avait lancé contre Max : il voulait venger son frère. Et il se vengea sur la version passé du borgne. Tout s'embrouillait et s'éclairer en même dans la tête de Max. Et une seule conclusion survint : s'il bat Thanatos ici et maintenant, jamais il ne perdrait Camélia. L'instant d'après, comme pour clore la conversation, le mage se rua sur son adversaire, sabre dégainé, et tenta de trancher l'homme aux lunettes. Mais en ralentissant le temps, il put esquiver l'arme sans aucun problème et frapper le sabreur en plein visage sans que ce dernier puisse réagir.

 

« -Tu ne peux pas vaincre le temps ! Déclara Thanatos

-On parie ? »

 

Max attrapa alors le bras de son adversaire, encore collé à son visage, et donna un coup de pied dans le ventre de Surya avant de le soulever et de l'envoyer voler à travers la pièce.

 

« -C'est pratique de contrôler le temps...mais si t'es une tanche en combat, tu ne pourras même pas m'égratigner !

-P...pas possible ! Pensa Thanatos en perdant ses illusions de victoire pour un moment. Non, calmes-toi...je peux le faire...je dois juste augmenter la puissance de ma magie... »

 

Surya se releva et voulut se concentrer. Mais de l'autre bout de la pièce, le mage du désert lui envoyer des lames de sable, l'empêchant d'utiliser des sorts demandant un plus grand temps d'activation. Aussitôt, le borgne se retrouva nez à nez avec l'homme aux cheveux bleus et lui donna un coup de coude dans le menton, l'attrapa ensuite au cou avec son autre main et l'amena vers lui pour lui donner un coup de tête dévastateur, brisant le nez de son ennemi.

 

« -AAAAAH !!!!! MON NEZ !!! hurla de douleur Surya en se roulant par terre

-Relève-toi ! Ordonna Max. Tu l'as dit, non ? On a un compte à régler ! »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 28 : L'assaut d'Olympia

Partie 12 : Vengeances

 

 

Goliath, voyant son seigneur et maître se faire battre par Max, voulut intervenir. Mais alors qu'il courrait le secourir, Will fit une glissade dans les jambes du colosse pour le renverser. Se relevant ensuite avec rapidité, il vit l'homme aux longs cheveux lui barrer la route.

 

« -C'est moi que tu combats, sale traître !

-Tss...Si tu le désires...ramènes-toi ! »

 

Le géant voulut alors écraser Will de ses bras puissants mais l'homme svelte se faufila entre les coups et percuta la tempe de son ancien subordonné. Perturbé, Goliath parvint cependant à décocher un coup de pied sur le flanc de son ex-boss, réveillant la blessure par balle qu'il avait précédemment infligé. Prêt à lâcher un cri de douleur, Will sortit son pistolet-mitrailleur et visa le traître. Ce dernier réagit à temps et se débarrassa de l'arme avec le revers de la main, mais permit alors à Will de s'éloigner. Les deux étaient vraiment d'un niveau similaire.

 

De l'autre côté de la salle, Surya se remettait doucement de sa blessure. Il utilisa sa magie sur son propre corps pour guérir son corps et se retrouva comme neuf, même si la douleur n'avait pas cessé. La même technique avait été utilisé avant sur Camélia, pour que le jeune homme s'amuse à sa guise sans pour autant créer un bain de sang. Le mage du temps voulut alors se relever mais Max ne lui en laissa pas le temps et brandissant son cimeterre. En ralentissant le cours du temps puis en roulant sur le côté, Thanatos parvint à s'enfuir et mit ensuite un peu de distance entre eux. Le temps étant toujours ralenti, il se permit de s'éloigner encore pour ramasser un révolver. La durée de son sort s'estompa alors et le mage du désert se mit à courir vers son adversaire. Surya tira plusieurs balles, sans pour autant toucher le borgne qui s'entoura d'un voile de sable pour se défendre. Enfin à porté, Max fit une attaque d'estoc qui toucha le flanc de Surya, sans pour autant l'entailler gravement : en augmentant la vitesse de son corps, il put esquiver juste à temps. Mais avant qu'il ne puisse s'enfuir à nouveau, le borgne plaqua le mage du temps au sol après lui attraper le cou avec le creux du bras pour le faire basculer en arrière. Et quand l'homme aux lunettes essaya de se relever, Max lui décocha un coup de talon après avoir fait un pivot, l'envoyant s'écraser contre un mur. Affalé au sol, les cheveux impeccables de Surya étaient maintenant tout ébouriffés après avoir reçu quelques coups de son ennemi. La lumière jaune de ses yeux s'affaiblit légèrement et son souffle devint plus fort. Cependant, il n'abandonna pas et se releva, chancelant.

 

« -Laisse tomber, déclara Max. Tu te fais du mal pour rien...

-Jamais...pas après ce que vous avez fait à mon frère !

-T'avais qu'à pas venir m'emmerder à une époque où je t'avais encore rien fait ! On en serait pas là !

-Je ne comprends rien à vos délires...mais dans tout les cas, je ne pourrais jamais vous pardonner pour ce que vous avez fait à Visler !

-Et moi pour Camélia... »

 

La braise dans les yeux dorés de Surya redevint une flamme et un sourire de satisfaction de dessina sur ses lèvres : Max ne s'en était pas rendu compte mais, tout en parlant, le mage du temps préparait des sorts plus puissants. Il plaça alors ses mains devant lui, reproduisit un triangle avec ses pouces et ses index. Enfin, il dit :

 

« Time Stop, tout en croisant ses index »

 

Pendant ce temps-là, dans les cachots, le sosie de Shamshir se releva, après avoir pris un puissant coup de Dazses. Ce dernier était en face de lui et le souleva par le col de ses vêtements crasseux. Puis, il lui donna plusieurs coups de poing, avec son renfort en métal, toujours dans le même rythme : une inspiration et le poing se préparait, une expiration et il s'abattait contre le crâne du double.

 

« -AHAHAH !!! T'es vraiment pitoyable ! Ton pote te demande de t'occuper de toute la garde, comme si c'était possible et pendant ce temps-là, il s'enfuit comme un lâche, t'abandonnant à ton triste sort !

-Il ne m'a pas abandonné ! Déclara le voyageur du temps entre deux coups

-Ah ouais ?  Trouves-moi donc une meilleure raison que l'abandon pour que tu te retrouves seul ici ?!

-Il m'a fait confiance ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK donc deux solutions: soit Surya est amnésique à cause du choc de la perte de son frère (oui, c'est possible oui), ou alors le Surya du passé est le Surya du futur  ;D. Tu vois ce que je veux dire puisque tu l'as prévu comme ça  9_9 (ou pas...). En gros, Max est venu dans cette époque, il tue Monsieur le frère, et au passage mets à sac la base de Surya et contrecarre ses plans pour se venger. Or Surya n'avait encore rien fait à cette époque car il se téléporte (avec la mgie du temps c'est faisable je pense) après tous ces combats dans le passé de Max pour tuer Camelia par vengeance aussi  ;D.

 

Bref, ça me semble à la fois logique et tout à fait évident maintenant xD.

 

 

Tiens bon shamshir 2 on est avec toi!! \o/ (quel enfoiré ce Shamshir 1 quand même T_T)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ! Oui un car les deux ne forment qu'un :P.

 

Le combat entre Max et Surya est bien géré sur ce domaine il n'y a toujours rien à dire, tu maitrises toujours aussi bien les scènes de combat et j'ai vraiment adoré ce début de combat, Max domine Surya à la fin la donne change. Will et Goliath n'arrivent pas encore à se départager dans leur duel.

Max finit par comprendre que tout a commencé à cause de la mort de Visler.

Quand au sosie de Samshir, il est toujours en mauvaise situation, mais il a finit par gagner en courage et sa réplique de fin est très bonne !

 

J'attends la suite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tout a effectivement commencé à la mort de Visler. Mais quand on y pense, si Tonton Thanatos est venu dans le passé pour emmerder Max, c'était certainement pour venger son frère...  Mais, si Max a pu tuer Visler, c'est parce qu'il est venu dans ce futur suite à la mort de Camélia qui a été provoquée par Thanatos lorsqu'il est venu dans le passé pour...

 

1194689780.gif

 

Pauvre homme, il devient fou...

 

Bon, l'ami Surya est une vraie brêle en combat... Y'a une grosse différence de niveau entre celui-ci et l'autre qui est intervenu dans le passé. A moins que ce soit Max qui ait progressé à un point inimaginable  :P

 

Mais bon, il semble balancer un truc puissant à la fin du chapitre. Tiiiime stop! Arrêt sur image! J'imagine bien l'homme aux tifs bleues te tabasser pendant que toi tu ne peux pas bouger! Violence Everywheeeere.

 

Bref, de jolis combats qui ont débutés, et j'ai hâte de connaître les résultats! J'suis vraiment fan de cet arc!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, vous commencez à comprendre ma boucle temporelle : Max rencontre Camélia -> elle meure des mains de Thanatos -> Max rencontre Camélia (jeune) -> ils vont dans le futur -> Max tue le frère de Thanatos -> Rencontre avec Thanatos (jeune) -> situation actuelle dans la fic.

 

Dans peu de temps, vous saurez comment on revient à la situation de départ ;D N'empêche, j'ai bien galéré pour mettre au point cette saga (j'ai même du faire un organigramme parce que je me paumais à la fin ! xD Et ça avait bien marché au début ! Vous étiez complètement perdu aussi ! Mais ça valait le coup d'attendre, non ? Surtout que le meilleur reste à venir...

 

 

Bon, c'est parti pour la suite ! (sûrement d'autres chapitres en début de soirée...)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 28 : L'assaut d'Olympia

Partie 13 : Confiance

 

 

Pris d'un soudain élan d’adrénaline, le descendant de Shamshir donna un coup de pied à Dazses, là où ça fait bien mal. Et tandis que le chef des gardes se retrouvait à genoux, son opposant s'éloigna et alla chercher sa barre de fer. Il voulut alors lui donner un coup mais Knuckles esquiva de peu et plaqua ensuite le double par terre. Brandissant un poing, il s'apprêta à lui enfoncer la tête dans le sol. Or, appuyant sur un bouton de sa machine juste à temps, l'homme disparut et Dazses frappa les dalles de béton. Le sosie réapparut alors en l'air et écrasa la tête du soldat, face contre terre. Dazses se releva cependant, la tête en sang et titubant. Face à lui, le clochard futuriste était mal au point aussi. Mais toujours sur de lui, il déclara :

 

« Shamshir fait peut-être des coups de pute de temps en temps...mais c'est pas un fils de pute ! »

 

Achevant sa phrase, les deux hommes préparèrent un coup de poing et se touchèrent en même temps, chacun sur la joue de l'autre. Ils tombèrent à terre, épuisés et sans force. Mais tandis que Dazses tombait dans les pommes, le double restait éveillé et, pleurnichant, cria dans le vide :

 

« Vous avez vu ?!!! Moi non plus, je ne suis pas un faible ! Shamshir avait raison de me faire confiance !!! »

 

Plus haut dans le palais, Hector courrait, poussant Kayle dans son fauteuil roulant. Les deux génies fuyaient le champ de bataille se trouvant derrière eux, espérant déverrouiller le champ de force du palais, pour en finir une bonne fois pour toute avec cette guerre. Retraçant le chemin emprunté, mais à l'envers, ils arrivèrent finalement dans la salle de contrôle, prêt à se remettre au travail.

 

« Vous arrivez maintenant ? Le travail est presque fini ! Déclara Shamshir en voyant les deux collègues entrer »

 

Incrédules, les deux génies découvrirent l'homme en costume, pointant un pistolet sur la nuque de l'homme que Will avait assommé en entrant dans la salle. Il s’avéra qu'il s'agissait du technicien possédant les codes de désactivation. Le menaçant, Shamshir l'avait forcé à retirer le bouclier.

 

« -Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda Kayle

-Je me disais qu'il a dû se passer quelque chose d'étrange vu que vous étiez en retard sur votre planning. Donc je suis monté venir donné un coup de main pendant que mon filleul s'occupe des gardes. Mais bon, vu que vous êtes là, j'ai plus besoin du technicien ! »

 

Shamshir l'assomma alors avec le pistolet et jeta ensuite l'arme. Il claqua dans ses mains et dit :

 

« -Hop hop hop ! Au boulot mes chers esclaves !

-T'as intérêt à me payer un café après ça... »

 

Encore plus haut, les combats faisaient rages. Will et Goliath, au cours de leur incroyable lutte à mains nues, s'étaient peu à peu éloignés de la pièce et poursuivirent dans les couloirs. Cependant, dans cette même salle, Max se retrouvait dépassé. Suite au sort de Surya Thanatos, le cours du temps avait extrêmement accéléré pour le mage du désert. Il n'arrivait à apercevoir son adversaire qu'une fois qu'un coup de poing était donné. Voici l'effet du Time Stop : le temps était arrêté pour l'adversaire, ne le laissant pas répliqué. Cependant, cette technique demandait beaucoup d'énergie, si bien que Thanatos dut la désactiver. Il avait quand même pu blesser le borgne au point de le faire saigner et de lui faire plusieurs hématomes : cela valait bien les coups que l'homme aux cheveux bleus s'était pris plus tôt. Et alors que Max récupérait, Surya enchaîna avec un autre sort après avoir fait des signes de ses mains : Time Double Speed. Parcourant en vitesse accéléré la salle, Thanatos colla un coup de poing en plein visage du mage, qui décolla sous la vitesse de l'attaque. Mais en même temps, Surya posa un sceau magique sur le corps de son ennemi : Slow Motion. Ralenti, le corps du mage s'envola à très faible vitesse, donnant l'impression qu'il flottait dans les airs. Profitant de ce temps de repos, l'homme aux pupilles dorés refit des gestes de ses mains et activa de Time Triple Speed. Se plaçant sous le mage il donna une dizaine de coups de pied dans son dos alors que l'œil humain n'en vit qu'un. Le Slow Motion expira alors et Max s'encastra dans le plafond, puis retomba, ventre contre terre.

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 28 : L'assaut d'Olympia

Partie 14 : Victoire à porté de main

 

 

Camélia se réveillait doucement. La chaleur, recouvrant son corps, et l'agitation, alentour perturbant ses oreilles, éveillaient ses sens et la fit finalement ouvrir les yeux. Elle se sentit d'abord en sécurité, voyant le blouson de Max sur elle et Thor à ses côtés. Mais bientôt, la réalité la rattrapa et elle vit, à quelques pas d'elle, son doux amour au sol, face contre terre et le pied de Thanatos sur le corps du mage. Un frisson d'angoisse et de peur la prit. Elle se souvint d'un coup des horribles tortures qu'elle avait subi plus tôt. La douleur parcourut tout son corps mais pourtant, aucune blessure ne couvrait son corps. Cependant, le simple souvenir lui faisait monter les larmes aux yeux. Et voir son seul espoir aux pieds du bourreau acheva sa peine, et la fit pleurer.

 

« -Vous voilà réveillée ! Lança Surya en entendant les pleurnicheries de Camélia. Dommage que vous n'ayez pas profité du spectacle !

-Non...c'est pas possible...

-Je vous l'avez bien dit : il ne peut rien face à moi...Un immonde cloporte rampant comme lui ne peut strictement rien me faire !!! cria de triomphe le binoclard »

 

Mais alors, il sentit quelque chose lui agripper la jambe et la lui tirer. Un vif geste des yeux vers le bas le fit voir le borgne rouler au sol et ainsi mettre à terre le mage du temps. Se relevant aussitôt, Max et Surya se refirent face, l'un crachant le sang coulant dans sa bouche, l'autre surpris de voir son adversaire encore en état de bouger.

 

« -Même un cloporte peut résister à tes coups merdiques ! Je connais des fillettes plus fortes que toi !

-Non...même si mes coups sont faibles, avec la force ajoutée par la vitesse, tu ne devrais plus pouvoir tenir debout !

-Bah ! À force de se faire ruer de coups, je suis devenu résistant ! Va falloir plus que ça pour me terrasser ! Bon, c'est pas tout ça, mais on a un combat à finir ! Camélia...reste à l'abri...je me charge de lui...définitivement...

-Oui...répondit-elle simplement en cessant de pleurer »

 

Max bondit alors sur son adversaire et lança du sable pour l'étourdir. Mais Thanatos parvint à ralentir l'attaque avant qu'elle ne le touche. Le mage du désert se servit donc de son attaque comme plateforme pour passer au dessus de son ennemi et lui entailla l'épaule. Surya guérit instantanément sa blessure et accéléra le temps de son corps pour porter un puissant coup au mage. Cependant, Max lui attrapa le poing, l'empêchant de s'enfuir.

 

« -Quoi ?!!! Mais tu ne devrais pas être capable de me voir !

-Je ne t'ai pas vu...mais quand on combat quelqu'un qui n'a aucune notion du combat, il attaque toujours aux mêmes endroits sans réfléchir ! »

 

De son autre main, Max frappa l'homme aux cheveux bleus avec le pommeau de son cimeterre sur le front pour l'étourdir. Puis, avec la plante de son pied, il donna un puissant coup de pied recouvert de sable durci, l'envoyant s'écraser dans le mur d'en face.

 

« -C'est qui le cloporte maintenant ? Demanda Max avec un petit sourire narquois

-Espèce de... »

 

Mais Thanatos ne put finir sa phrase : dehors une détonation sourde se fit entendre. Surya et Max tournèrent la tête vers le balcon pour voir ce qu'il se passait dehors. Ils virent alors la barrière transparente du palais s'évanouir, laissant le lieu à découvert des attaques extérieures.

 

« -Petit prince ! Tu m'entends ! C'est Shamshir ! Déclara l'homme au travers du communicateur que le mage avait dans l'oreille.

-Oui ! C'est bon ! Je suis là, répondit le combattant. Vous avez réussi à baisser le champ de force ?

-Exact, Kayle et Hector ont fait un excellent travail ! Essayes de retenir encore Thanatos un petit moment, le temps pour que mon descendant arrive et nous sorte de là

-Bien compris ! »

 

Max eut alors un encore plus large sourire : tout se passait à merveille. Et bientôt, toute cette triste histoire serait fini. Mais alors que Thanatos devrait avoir le moral au plus bas avec tout ses échecs, un rictus se dessina sur son visage et il prononça, presque inaudible : « rira bien qui rira le dernier... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend attend attend attend.... Ça veut dire que si Max n'avait pas tué Visler il n'aurait jamais eu de problème avec Thanatos? Mais si Thanatos n'avait pas tué Camélia Max ne serait pas allé dans le futur pour tuer son frère... Donc la faute revient à ce crétin de Thanatos! ou alors à Max? Mais si Max... Mais si Thanatos... Ah je vais avoir la fièvre à force de pense autant xD

 

Attend, mais j'y pense, si Max pouvait prendre conscience de tout ça, il lui suffirait de demander à Shamshir 2 de reculer dans le temps pour empêcher tout ça, mais j'y pense, si il fait ça la guerre sera perdu dans le futur. Mais j'y pense, t'a vraiment mis Max dans une merde pas possible :D

 

Shamshir fait peut-être des coups de pute de temps en temps...mais c'est pas un fils de pute !

 

Ahhh... il n'y a vraiment rien de plus beau que les liens de parenté hein! Je crois que si j'était à la place de Shamshir je lui distribuerais quelques claques à c'lui la :P

 

 

Au fait, félicitation pour tes 90 pages, tu peux te targuer d'avoir la fic la plus longue^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyki (Silver ?) : et ouais ! J'espère bien avoir donné mal à la tête de plusieurs personnes ! ;D Surtout que pour l'instant, les lecteurs ne peuvent pas voir comment Max peut s'en sortir...alors que pour moi, c'est très clair ;)

 

Et merci pour mes 90 pages (et ça va encore durer un bout de temps...en fait, tant que j'ai des idées assez développés pour faire des bonnes histoires !)

 

Sinon, je l'avais promis, voici deux autres chapitres !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 28 : L'assaut d'Olympia

Partie 15 : Le missile

 

 

Hector et Kayle venaient de terminer de rentrer le code de désactivation et étaient aux anges. La nouvelle s'était propagée et bientôt, la bataille allait pouvoir finir. Malheureusement, une surprise inattendue vint retourner la situation. Les écrans devinrent rouges et un compte à rebours défila.

 

« -Qu'est-ce que c'est que ça ?!!! s'exclama le scientifique

-On s'est fait piéger ! Déclara Kayle en essayant de découvrir à quoi correspond exactement le compte à rebours

-Quel garçon intelligent...il m'a bien eu...marmonna Shamshir »

 

Au sommet du palais, les écrans de surveillance se brouillèrent pour montrer le compte à rebours, ce qui perturba le mage du désert.

 

« -C'est quoi ça encore ?

-Ma dernière petite surprise ! Un missile destructeur ! Répondit Surya. Une fois le temps à zéro, le missile décollera et traquera son objectif : le palais...où plus précisément, les formes de vie à l'intérieur...mais l'explosion sera si monstrueuse que la ville entière se verra détruire, ne laissant que des cendres !

-De quoi ?! S'étonna Camélia. C'est complètement idiot ! Tu te feras tuer aussi !

-Vous êtes bien la seule idiote ici...quoique...mon adversaire n'a pas l'air d'être un homme à l'esprit vif...j'ai bien entendu calculer tout pour pouvoir m'enfuir, en arrêtant le temps de façon à pouvoir aller le plus loin possible avant la détonation...ainsi, les seuls piégés ici, ce sont vous !

-Et ton peuple...

-Un simple dommage collatéral...

-L'enflure...y'a donc rien qui compte pour toi, à part ta foutue vengeance ?!

-Hélas non...vous m'avez pris la seule chose à laquelle je tenais...et j'utiliserai tout les moyens dont je dispose pour vous le faire payer ! »

 

Grognant de rage, Max activa son communicateur et contacta tout les chefs de groupe, pour expliquer la situation. Hélas, personne, même Shamshir n'eut une idée de ce qu'il fallait faire. Pour pouvoir préciser ses recherches de plan, il demanda à Kayle :

 

« -Tu pourrais changer la cible du missile ?

-Les coordonnées de direction, oui...le problème, c'est que le missile est guidé par l'Homme, sans savoir pour autant quoi précisément dedans. En plus, l'explosion serait assez grande pour détruire l'île...faudrait donc avoir une cible que le missile puisse suivre sur une assez longue distance avant d'exploser...

-Il n'y a donc pas de solution ? Demanda Rev

-...J'en vois qu'une moi ! Déclara Scott.

-... À quoi tu penses ? Demanda Shamshir

-Une guerre, ça se gagne pas sans sacrifice...et mon Phénix est le seul avion assez rapide pour pouvoir s'éloigner de l'île avant l'explosion...

-T'es pas sérieux là ?!!! cria Max

-Quelqu'un voit une autre solution ? Demanda le pilote

-...Très bien...j'entre les données...prépares-toi à partir à mon signal ! Lui dit le scientifique.

-HECTOR !!! NE FAIS PAS ÇA !!! hurla Rev

-Non...Scott...ne pars pas...supplia Kayle en pleurant

-P'tit gars...arrêtes de chouiner ! Bientôt, tu pourras t'amuser comme n'importe quel gamin...

-C'est bon, tu peux décoller ! Lança Hector »

 

Aussitôt, le pilote mit son appareil à la verticale et poussa les moteurs à fond pour partir le plus haut possible dans le ciel. Rev, à travers les rues de la cité, vit le véhicule partir et commença à laisser couler des larmes. Peu après, sortant de nul part, le missile poursuivit le pilote dans les airs

 

« -Hé, le salopard de drogué au café ! Interpella Scott. J'espère que tu arriveras à diminuer les doses un jour !

-...Je ferais ce que je peux, idiot de tête brûlé...répliqua le scientifique en ayant changé, pour une fois, son expression neutre afin de laisser voir un peu de tristesse

-Max...je compte sur toi pour la suite...

-Arrête de faire le con ! Cria-t-il en retour. On veut pas que tu crèves ! Déclara le mage dans le vide

-Chef ? Je trouve que t'es incroyablement silencieux alors qu'un de tes hommes va mourir...plaisanta Scott

-...Je te remercie pour ton sacrifice...

-Y'a pas de quoi ! Je suis toujours là pour les corvées. Et toi...Rev...

-...Ou...snif...oui ? Dit timidement la rousse

-...J'espère qu'un jour, tu trouveras le meilleur mec pour toi !

-Abruti...C'EST TOI LE MEILLEUR !!! déclara-t-elle en s'effondrant, pleurant comme jamais

-...Rev...je t'... »

 

Scott ne put finir sa phrase. Une détonation gigantesque se fit avant dans le ciel, crachant des torrents de flammes et assombrissant le ciel en un instant, au dessus d'Olympia. La sphère de feu se désagrégea petit à petit, laissant place à un nuage compact de fumée noir. Le ciel s'éclaircit doucement ensuite, laissant à nouveau le bleu dominer la voute céleste. Rev leva la tête, comme si elle espérait un miracle. Mais le bleu engloutit toute autre trace de couleur : même pas un débris du Phénix avait survécu à l'explosion. Plus rien ne restait de Scott, de son sourire sincère, de sa figure puissante, de son insouciance éternelle, de son rire fort. La rousse le revoyait encore, casquette sur ses cheveux courts lorsqu'il pilotait son fier bolide. Son regard perçant crevait le ciel, tout en restant rêveur. Mais maintenant, le ciel l'avait tué. Rev réalisa bien vite cela et encore plus de larmes coulèrent. Un long hurlement cassé résonna dans l'air, chantant son nom comme une supplication pour qu'il revienne. Mais il ne reviendra pas.

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 28 : L'assaut d'Olympia

Partie 16 : Will vs Goliath

 

 

« -Ma foi, voilà une scène bien triste ! Déclara Surya avec des larmes de crocodile. Je l'en aurais félicité si cela n'avait pas affaibli mon plan

-Affaibli ? Répéta Max

-Un simple contretemps, tout au plus...je possède un deuxième missile du même genre. Il faut juste que j'aille l'activer manuellement...chose vite faite après vous avoir battu... »

 

Sûr de lui, Thanatos avait baissé sa garde, ce que Max vit. En un instant, lame à la main, il se retrouva à côté de son ennemi et le cisailla, le mettant ainsi à terre et baignant dans son sang. Avant que la douleur ne soit insupportable, le mage du temps se soigna. Mais entre temps, Max invoqua une tornade de sable tranchante qui entailla le jeune homme à plusieurs endroits en le soulevant dans les airs, avant qu'il ne retombe contre le sol, se blessant au passage.

 

« T'es en train de dire que le sacrifice de Scott aurait servi à rien ? Te fous pas de ma gueule ! Sinon, je vais vraiment me fâcher !!! hurla le borgne en montrant le visage le plus colérique qu'il était possible de faire »

 

Non loin de là, dans les couloirs, Will demeurait silencieux. La mort de son second et de son cher ami l'avait profondément touché. En face, Goliath riait à gorge déployé, en applaudissant :

 

« -Alors là, il m'a époustouflé ! C'est bien la première fois que je trouve pas Scott pitoyable ! Bravo encore ! Boss, dit-il d'un ton moqueur, un commentaire peut-être ?

-Ta gueule...

-Je crois que quelqu'un est un peu grognon...

-Je t'ai dit de la fermer !!!

-Viens me faire taire alors... »

 

Goliath n'eut pas besoin de lui demander une deuxième fois : Will se jeta contre son ancien garde du corps, déterminé à en finir. Premier coup de poing donné, bloqué par le bras du traître. Coup de pied rotatif : paré par l'autre bras. Will profita de son élan pour bondir et ainsi atteindre la tête de son adversaire, qu'il toucha en plein menton avec son pied libre. L'homme aux longs cheveux blancs continua son assaut en sortant son couteau de combat et tenta de planter le colosse. Mais l'homme vit le coup venir et attrapa le bras de son ancien chef avant de se faire toucher au front. Il serra le bras tellement fort que Will fut obligé de lâcher l'arme. Après quoi, Goliath lança l'homme à travers le couloir. Roulant à l'atterrissage pour atténuer la chute, Will se releva immédiatement et lança une bombe fumigène pour cacher sa présence. Le couloir fut instantanément rempli de fumée et Goliath se retrouva privé de sa vue.

 

« Tu comptes te cacher et t'enfuir encore longtemps ?!!! Comme tu l'as toujours fait ?!!! Sois courageux pour une fois et affronte la difficulté ! »

 

Le géant sentit alors quelque chose au dessus de lui et reçut un coup au crâne, sans pour autant lui faire gravement mal. Il attrapa alors Will et le jeta au sol, juste sous lui, pour lui écraser la tête dans le carrelage à coups de poing. Mais d'un geste souple, Will donna un coup de la pointe de son pied dans le nez de Goliath, lui permettant de reculer.

 

« T'as toujours été un couard ! Un faible qui se cache dans une attitude de fort, en se prenant pour mieux que les autres ! Et pendant tout mon temps d'espionnage, je t'observais...tu faisais croire que tu protégeais tes troupes en ne partant pas en conflit direct mais en vérité, tu avais peur de la guerre. Tu faisais croire que t'était un leader mais tu as peur de tes responsabilités ! »

 

Cela déclaré, Goliath se mit à courir vers Will, et Will vers Goliath. Brandissant son bras fort, il l'abaissa ensuite pour écraser l'homme aux longs cheveux au sol. Mais au dernier instant, plutôt que d'attaquer, Will esquiva en roulant, passa entre les jambes et saisit son couteau. Emporté par son attaque, Goliath prit du temps pour se retourner et une fois fait, c'était trop tard : la lame traversa sa gorge.

 

« Bien sûr que j'ai peur...qui ne tremblerait pas devant une guerre qui dure depuis qu'on est gamin...mais grâce à toi, j'ai pu surpasser cette peur...c'est bien la seule chose bénéfique que t'as pu faire... »

 

Sur ce, Will retira son couteau et laissa jaillir le flot de sang provenant de l'artère du colosse, qui se déversa sur la chevelure immaculée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Bons chapitres !

 

Moi j'avais déjà vu à quel moment la boucle commençait depuis la rencontre de Surya avec Camélia dans la cellule. Les combats continuent dans leurs lancés et se déroulent toujours aussi bien, Max prend chère mais finit par reprendre le dessus, à force de combattre il a gagné en résistance. Le descendant de Samshir lui n'abandonne pas son combat, son gain de confiance n'est que du bon 8).

Kayle et Hector arrivent à annuler le champ de protection, mais une surprise de taille les attend. Un missile nucléaire, Surya a vraiment perdu la boule à cause de sa soif de vengeance, il a fallut le sacrifice de Scott pour déjouer son plan. Le dialogue avant sa mort ainsi que la réaction des membres et de Rev a rendu le moment touchant :'(.

Le combat entre Will et Goliath se finit d'une bien belle façon, voir classe et gore 8). Will a bien géré !

 

Maintenant on arrive à la fin de l'arc et j'attends de voir comment ça se terminera ! Max se fera passer pour mort ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tch... C'est pas très sympa ça T_T

 

Y a pas de robot pilote dans le futur? J'sais pas moi, t'aurais pu faire preuve d'un peu de créativité Max... on est dans un monde magique non? ou au pire il aurait pu laisser le Phénix en pilote automatique et monter sur une petite embarcation pour ensuite se casser avant que ça fasse boom. Allez Scott quoi! Pell à bien réussi à survivre à une bombe 10 fois plus grosse que ce petit missile à Alabasta, c'est pas ça qui va te tuer! :'(

 


 

Bon ce chapitre à quand même le don de déprimer. Thanatos commence à faire pitié, ça me rappelle un peu Sasuke de Naruto, d'autant plus que Thanatos aussi commence à perdre la boule lui aussi :D

 

Will commence à comprendre que c'est pas en se planquant qu'on réussi à vaincre un combat. Surtout que c'est quand même supposé être le descendant de Max, Il ne se ressemblent pas beaucoup contrairement aux deux Samshire qui ont tous les deux ce petit côté imprévisible. Mais par contre je ne supporte absolument pas Goliath, alors j'ai bien hâte que le petit Will se débarrasse de lui.

 

et ouais ! J'espère bien avoir donné mal à la tête de plusieurs personnes !  Surtout que pour l'instant, les lecteurs ne peuvent pas voir comment Max peut s'en sortir...alors que pour moi, c'est très clair

 

Petit sadique! tu peux au moins donner un indice non? Sinon je boycott ta fic moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quatre bons chapitres (on ne t'arrêtes plus xD).

Sauf que: Scott est mort, et ça, c'est pas bien.... :'(. Pourquoi c'est toujours les mecs classes qui meurent. >.<

Ben sinon il y a quand même Goliath et ça, c'est bien ^^. Parce qu'il y a aussi les méchants qui meurent.  9_9

 

Il y a juste un truc qui me chiffonne, niveau temporel je parle.

Si l'évènement zéro est la mort de Visler tué par Max, provoquant la colère et vengeance de Surya sur Camélia: comment c'est possible? xD Sans parler du fait que Max puisse survivre pendant 3000 ans,....xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste un truc qui me chiffonne, niveau temporel je parle.

Si l'évènement zéro est la mort de Visler tué par Max, provoquant la colère et vengeance de Surya sur Camélia: comment c'est possible? xD Sans parler du fait que Max puisse survivre pendant 3000 ans,....xD

 

Bienvenue dans les paradoxes temporels. Lorsque Thanatos est intevenu dans le passé pour venger Visler, ce dernier avait été tué par notre Max envoyé dans le futur, comme maintenant. Toutefois, si Max a pu tuer Visler, c'est parce qu'il est envoyé dans ce futur suite à la mort de Camelia provoquée par Surya afin de venger son frère. En gros, c'est comme dans Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, quand Harry voit sa version future en train de lancer un Patronus, il est pris dans ce que l'on appelle une boucle temporelle, comme Max actuellement. Je sais que ce n'est pas clair du tout, mais c'est tellement le bordel a expliquer ces machins temporels...

 

Bref, premier chapitre très émouvant. La mort de Scott est très bien rendue, et j'avoue que je m'y attendais pas du tout. Même Hector semble affecté, c'est pour dire.

 

Ensuite, dans le deuxième, c'est au tour de Goliath d'y rester après un très beau combat contre son ancien chef. Dommage, j'avoue que malgré son coup de salaud, je l'aimais bien.

 

Commentaire bref parce que je suis fatigué. J'argumenterai mieux pour les prochains chapitres!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je trouvais juste bizarre qu'en considérant une "boucle originelle" où donc l'évènement zéro se passe en premier (à savoir la mort de Visler), ben normalement il y aurait pas eu d'évènement zéro xD. Mais je vois bien le truc sinon.

Et puis c'est tout simple, il suffit que Max retourne dans le temps avec pourquoi pas une machine de Shamshir 2  9_9, et ne tue pas Visler (ou le sauve, tout dépend du point de vue).  ;D Ou alors faut tuer Thanatos ou lui enlever sa magie maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc, c'est que comme maintenant Max est lié à cette intrigue temporelle, Dieu sait ce qui pourrait lui arriver s'il venait à tuer Thanatos. L'hypothèse la plus probable serait qu'il se mette à disparaître, un peu comme Marty dans Retour vers le Futur... Parce que, si Tonton Thanatos meurt, tout ce qu'a parcouru Max depuis l'apparition de Surya en 784 n'aura en théorie "jamais existé", puisqu'il n'aurait jamais rencontré Thanatos, donc n'aurait pas perdu Camélia -N'aurait peut-être pas rencontré Camélia, même- , ne serait pas parti dans le futur, etc... Du coup, admettons que notre mage du désert abatte Thanatos dans le futur, il sera alors ce que l'on appelle une "anomalie temporelle", car "il est là et a fait ça", alors que les éléments qui découleront de son acte seront "non, il n'est pas là et n'a pas fait ça."

 

Du moins, c'est ce que j'ai retenu de toutes les histoires de S.F. que j'ai pu lire dans ma vie. Je commence à avoir gentiment le cerveau qui chauffe. Max, dépêche-toi de nous pondre la suite!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyki : le truc, c'est que le missile se dirige automatiquement là où il y a une présence humaine. Donc, dans tout les cas, il fallait un sacrifice ;)

 

@Fify : non, dans l'absolu, y'a pas d'évènement zéro. Mais disons que la mort de Visler entraîne la mort de Camélia, qui entraîne la mort de Visler, qui entraîne la mort de Camélia, ect...

Et essayer d'empêcher le meurtre de Visler est une bonne idée, seulement impossible : revivre quelque chose que l'on a déjà vécu risque d'amener encore plus de paradoxe. Il faut donc se projeter vers "l'avenir".

En plus, la boucle temporelle n'est pas encore fini...c'est encore plus compliqué que ça...

 

@Juzi : on a un connaisseur de voyage temporel ici ! C'est bien ! Imagine de te mettre à ma place pour construire une saga aussi tordue ! Heureusement que j'ai l'esprit plutôt vif parce que sinon, j'étais mal barré...

 

 

Bon, sinon, ça vous botte la fin de FTC 28 ? Parce qu'elle est dispo, dès maintenant !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 28 : L'assaut d'Olympia

Partie 17 : Les progrès de Thanatos

 

 

Thanatos récupéra un pistolet par terre et se mit à tirer sur Max, en activant sa magie sur les balles, les faisant aller beaucoup plus vite que d'habitude. Le mage du désert se défendit alors en créant un mur de sable épais. La vitesse parvint cependant perforer la création du borgne : les bouts de métaux s'échouèrent devant Max. Le mur éclata ensuite, lorsque Surya fusa dessus et donna un coup de poing surpuissant grâce à sa vitesse augmentée. Max redirigea le sable utilisé pour former des pointes, afin de transpercer l'homme aux cheveux bleus. Mais ce dernier ralentit le temps pour pouvoir ainsi s'enfuir et remettre de la distance entre lui et son ennemi. Mais Max le poursuivit, tentant de l'entailler avec son cimeterre.

 

« -Tu t'échapperas pas ! Déclara Max

-Ce n'est pas mon but...répondit avec un petit sourire Thanatos »

 

Max remarqua alors de la lumière à ses pieds et baissa les yeux : un cercle magique se trouvait juste sous lui, formant une horloge dont les aiguilles s'arrêtèrent lorsqu'elles furent toutes les deux sur les coups de midi. Par chance, Max sauta avant que le sort ne s'active, le prenant que sa jambe gauche dans une colonne de lumière bleutée. Ce ne fut qu'en atterrissant que le mage du désert constata les dégâts : sa jambe ne voulait plus bouger. Il tourna sa tête vers Surya, un air interrogateur dans l'œil :

 

« -Time Break...il s'agit d'un sort pouvant « briser » le temps de ce qu'il touche, pour une durée variable...cela ne devrait pas tenir plus de dix minutes...

-Si tu commences à utiliser des pièges maintenant...pesta Max

-Tout les moyens sont bons, n'est-ce pas ?

-Pas faux...je vais commencer à jouer dans la même catégorie alors ! »

 

Du sable sortit alors des dalles sous lesquelles se tenaient Surya, le soulevant et le lançant vers le plafond. Surpris mais gardant son calme, le jeune homme aux lunettes accéléra son propre temps pour se mettre pied au plafond et marcha ensuite dessus, en ralentissant son temps de chute, pour éviter la rafale de balle de sable que lui lançait le borgne. Mais une fois échouée au plafond, le sable s'assembla pour tenter d'avaler le poursuivi. Accélérant son temps, Surya sauta du plafond et arriva juste devant Max, tentant de lui donner un coup de poing. Mais ce dernier esquiva en roulant en arrière, tout en faisant attention à sa jambe bloquée, et tenta de trancher les pieds de Thanatos par un attaque de taille de son sabre. Mais vivement, l'homme aux cheveux bleus ralentit le temps pour ainsi avoir le temps de sauter par dessus la lame, atterrir dessus, faire deux pas pour atteindre le mage et lui décocher un violent coup de poing dans le menton, faisant tomber Max à la renverse.

 

« -Cela, c'était pour le coup de tout à l'heure

-Tu deviens de plus en plus rapide pour effectuer ton sort...c'est chiant...Lâcha Max en se relevant

-Il faut croire que j'apprends vite...Je n'avais jamais eu l'occasion d'autant pratiquer la magie avant...

-Héhé...je vais t'apprendre moi, ce que c'est de la vraie pratique ! »

 

Max bondit sur une jambe et tenta de porter un coup avec son sabre mais Surya l'évita, pouffant au passage. Mais ce n'était pas encore fini, loin de là : profitant de l'élan, il bascula sa jambe bloquée en avant et, recouvrant le talon de sable, donna un coup dans le plexus de son adversaire. Le souffle coupé, Surya poussa un cri sourd et recula de quelques pas. Se rétablissant ensuite sur ses deux pieds, Max lança une trombe de sable depuis la paume de sa main qui balaya l'adversaire contre un mur. Tournant encore il généra une lame de sable depuis son cimeterre et l'envoya s'écraser contre Thanatos qui prit encore un choc et fit s'effondrer le mur, lui tombant dessus alors qu'il poussa un cri de douleur. Max patienta un moment, toujours en garde. Mais rien ne se passa. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il se tourna vers Camélia, l'émotion gorgeant son œil. Les sensations dans sa jambe revinrent. Mais la fatigue le fit quand même tomber à genoux.

 

« J'ai réussi ! Déclara-t-il, sans franchement encore réalisé son exploit »

 

La jeune voleuse accompagna son amour dans la joie. Mais bientôt, son expression changea, laissant place à de l'effroi :

 

« MAX !!! ATTENTION !!! »

 

Tournant légèrement la tête, il vit Surya, l'air fou, brandissant une dague pour la planter dans le crâne de son ennemi. Le mage du désert ne pouvait pas réagir. Pas maintenant. Il n'en avait pas le temps.

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 28 : L'assaut d'Olympia

Partie 18 : La fin de la bataille

 

 

Max était incapable de riposter. Pas le temps d'esquiver, pas le temps de sortir son sabre, pas le temps de se protéger avec sa magie. La dague s'approchait lentement, faisant crier aussi bien l'air de Camélia. Il faudrait un miracle pour pouvoir sauver le borgne. Et c'est ce qui se passa. Le double de Shamshir se matérialisa devant ses yeux, grâce à sa machine et donna un coup de pied en plein sur le poignard. Surya, désarmé et sans défense, se fit alors mettre à terre par Max qui se releva et l'envoya à quelques mètres grâce à un coup de pied.

 

« -Je l'ai touché ? Je l'ai vraiment touché ?!!! demanda le sosie qui n'en revenait pas

-T'es arrivé pile à temps toi ! S'exclama Max. Et comment t'as fait pour le toucher alors qu'il était en pleine vitesse ?!

-J'ai dû avoir un coup de chance...

-Crapule ! Jura Thanatos. Vous osez intervenir dans ma vengeance ? Désirez-vous donc mourir aussi ?

-Je crois que je l'ai fâché...

-Bof...il avait déjà bien pété un boulon avant...

-CELA SUFFIT !!! s'emporta-t-il finalement »

 

Il prit une pose, fit apparaître un cercle magique dans son dos et prononça les mots : Time Ultimate Speed. Max se mit en place, prêt à répliquer, tandis que le clochard recula de peur. Mais plutôt que de faire effet, son sort lui happa ses dernières forces et lui fit poser les genoux au sol. Dans son dos, le cercle magique se brisa et en même temps, la matière dans la pièce. Une brèche dans l'air se créa, d'abord petite. Puis, elle grossit, s’épaissit pour finalement faire la taille de trois hommes et la largeur de deux.

 

« -C'est quoi ce truc ? Demanda Max

-Oh non...ce que je craignais est en train de se produire !

-Qu'est-ce que tu racontes ?

-Si je vous ai aidé, toi et l'armée de Freyr, à combattre Thanatos, c'est pour sauver mon monde qui n'est que ruine, je te l'ai déjà dit...Et bien voilà de quoi : des failles temporelles. On ne joue pas impunément avec le temps ! À force, on perturbe l'ordre établi et des brèches se créent, reliant deux époques qui ne devraient jamais se croiser, pouvant conduire à un chamboulement total de l'univers ! »

 

Alors, sans crier garde, la faille commença à aspirer tout ce qu'elle pouvait : la pièce tremblait et tel un trou noir, elle dévora ce qui la toucha sans jamais rien relâcher. Happés aussi, les hommes s'accrochèrent à ce qu'ils purent. Max planta son cimeterre dans le sol pour rester stable. Le double fit de même avec la dague de Thanatos. Ce dernier luttait en criant pour ne pas se faire engloutir grâce aux maigres ressources de magie lui restant, en accélérant son corps. Mais c'était vainement tenté : dans peu de temps, il allait se faire avoir. Thor et Camélia se firent aussi petit à petit emporter. L'animal s'accrocha  à la lame de son maître, pour tenir. Mais la voleuse se fit attirer dans une autre direction, passant juste à côté du borgne. Max, voyant cela, tendit le bras pour l'attraper. Les doigts se touchèrent bientôt et un sourire de confiance s'affichait sur les deux amants. Mais la main du mage se referma dans le vide, laissant alors place à une expression d'horreur. Derrière, le borgne vit Thanatos saisissant le pied de la voleuse

 

« Si je pars, elle vient avec moi ! Déclara-t-il »

 

Bouche-bée, Camélia ne put rien dire et tenta vainement d'atteindre la main du mage du désert. Ses doigts délicat atteignirent alors l'écharpe bordeaux de Max. Mais, mal mise, elle glissa du cou de son possesseur. Juste à temps, le borgne se saisit du bout de la toile rouge et l'agrippa aussi fort qu'il pouvait. Mais la brèche devenait de plus en plus folle, attirant avec plus de force tout ce qu'elle pouvait. L'étoffe ne résistait pas à tant de puissance et commença, petit à petit, à se déchirer entre les mains des deux amoureux.

 

« Max...Je...je suis désolée...adieu ! Dit la belle en faisant couler des larmes »

 

L'écharpe se déchira alors, engloutit Thanatos et la jeune fille puis, se referma, laissant place ensuite à un silence tendu. Max ne dit rien, le bras toujours tendu alors que plus rien ne se trouvait au bout, les doigts serrés sur un bout de tissu déchiré alors qu'il n'y avait aucune raison de tenir et le regard toujours devant lui, alors qu'il n'y avait plus rien. Finalement pris de spasme à cause du chagrin, Max hurla le nom de sa douce sans obtenir aucune réponse, autre que l'écho de sa voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre et une conclusion inattendue !

 

Le combat entre Max et Surya continue de plus belles, donnant lieux à de bonnes attaques et esquives, même de quelques nouveaux sort venant de Surya. Max finit par prendre une bonne opportunité pour avoir son ennemi d'un bon coup et pensant avoir gagné il baisse la garde 9_9 quand même Max, il faut jamais crier victoire aussi vite :P.

Il se fait surprendre par une attaque mortelle mais il est sauvé par le sosie de Samshir, quel chance :P. Mais tout ce chamboule à la fin :o, le pouvoir de Surya se retourne contre lui et crée une brèche temporelle qui absorbe Camélia ainsi que l'auteur de cette brèche et ils disparaissent dans le néant.

 

Max ne put que voir Camélia lui échappé de peu de nouveau, c'est horrible pour lui :-\. J'attends la suite vivement !

 

PS : J'ai posté un new chapitre, passe lire quand tu auras le temps ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui! Super bien trouvé, Max! Je me demandais justement comment Thanatos pourrait retourner dans le passé, vu que j'avais l'impression que tu voulais pas le lâcher avant qu'il meurt... S'il est aspiré par une faille temporelle, et qu'il arrive genre deux ans avant que tu partes dans le futur, tout devient super cohérent! Par contre pour Camélia, si ce que je penses est juste, ça ne fait plus aucun doute qu'elle ne pourra pas échapper à son destin...

 

Bons chapitres! Fin du combat! Thanatos a vraiment une magie super pratique. J'ai trop bien imaginé le moment où il court sur les murs, c'est trop classe!

 

Shamshir 2 qui débarque au dernier moment pour sauver la mise, c'est tellement marrant et bien pensé! J'l'adore ce type. J'espère qu'on connaîtra son nom un jour, tout de même  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi : et oui ! T'as trouvé ! Du coup, en effet, Camélia ne peut pas s'échapper...c'est une boucle qui ne finit jamais !

 

Bref, j'envoie la suite parce qu'on finit enfin par avoir des réponses...ou des questions, au choix ! ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 29: La boucle temporelle

Partie 1 : Deux jours plus tard

 

 

La bataille prit vite fin après la disparition de Surya Thanatos. Sans chef, la nation d'Ozmard se rendit bien vite, laissant gagner les Freyrs et libérant tout les peuples précédemment conquis. Will devint le superviseur des remises en place des pays, des élections des dirigeants politiques, des relations entre les différents pays, de la libération des prisonniers. Il y avait encore l'effervescence et la joie de la guerre gagnée partout dans le monde d'Astrae. Même à Olympia, où certains se plaignaient de la dictature des frères Thanatos. De grandes fêtes furent prévus pour plus tard, après avoir réorganisé les forces du monde libre, et après avoir laissé quelque jour pour le deuil des victimes de la guerre, du premier au dernier jour. Des pauvres soldats voulant défendre leurs patrie, à l'innocente Camélia.

Max, d'ailleurs, n'avait pas quitté la pièce où cette dernière avait disparu, et cela, depuis deux jours. L'œil toujours fixé à l'endroit où la faille était apparu, le borgne espérait un miracle : qu'elle se rouvre et lui rende la belle voleuse. Il dormait là, mangeait là, vivait là. Au cours de la deuxième journée, Thor qui s'inquiétait déjà pour son maître, se plongea dans le plus grand mutisme, imitant le jeune mage.

 

« T'as besoin de sortir ! Déclara une voix féminine. Tu vas devenir fou si tu restes ici... »

 

Tournant légèrement la tête, il vit Rev sur le seuil des grandes portes. C'était l'une des seules personnes avec qui il voulait bien parler. Après tout, elle aussi avait perdu un être cher, il y a peu. Sans décrocher un mot, le jeune homme refixa sa pupille sur la zone où la brèche était survenu. La rousse, quant à elle, s'approcha doucement, un sac à dos à la main, qu'elle posa à côté du mage, avant de s'assoir pour être au même niveau que lui.

 

« -T'as besoin de voir le ciel, de t'imprégner du meilleur de ce monde !...c'est sûrement ce qu'aurait dit Scott, pas vrai ? Demanda-t-elle avec un sourire triste

-Mais toi, qu'est-ce que tu me dirais ? Renvoya Max d'une voix presque imperceptible

-...Prends le temps qu'il faut pour que tu te sentes mieux. Mais surtout, va de l'avant. Rester bloquer comme ça, c'est la pire chose à faire...tu rumines tes remords et ça va te ronger de l'intérieur...Répondit franchement la rousse

-...Comment tu vas faire pour oublier Scott ?

-Je ne vais pas le faire...il sera toujours là, quelque part. Je ne pourrais pas vivre sans lui, même si je dois juste me raccrocher à une ombre...mais j'irai de l'avant, quand je serais prête »

 

Elle se leva alors et se dirigea vers la sortie. Max aperçut une larme tomber au sol, mais ne put distinguer le visage de Rev derrière sa chevelure flamboyante. Tout en partant, sans regarder le mage, elle dit :

 

« On s'installe ici pour le moment. Et comme on ne savait pas encore où te placer, voilà ton sac. Toutes les affaires que tu avais quand tu es arrivé à notre époque s'y trouve... »

 

Puis, elle s'enfuit, avant même que le borgne ne puisse répondre. Maintenant, en plus d'être triste, il se sentait mal pour Rev. Il était prêt à se lever et la poursuivre. Mais la lassitude reprit le dessus. Il se remit par terre, jambes croisées, et observa devant lui, guettant le moindre mouvement imaginaire. Mais un bruit le sortit de sa longue attente : Thor était en train de fouiller dans son sac, sûrement à la recherche de nourriture. Max ne serait pas contre un repas non plus. Cependant, en fouinant, le familier sortit plusieurs bricoles du sac : une corde, une gourde, une bourse de Jewels, une pierre à aiguiser, une couverture, etc. Mais parmi ses objets, l'un capta l'attention du borgne. Un dont le mage avait oublié mais devait avoir une grande importance : le double de Shamshir lui avait dit, dans le futur apocalyptique, que ceci sera capitale à un moment donné. Mais Max ne comprenait toujours pas. Il ramassa la babiole, la tourna dans tout les sens, cherchant un message caché et se mit à réfléchir. À quoi la machine à voyager dans le temps qui lui avait été donné pouvait bien servir ?

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 29 : La boucle temporelle

Partie 2 : Le cercle vicieux

 

 

Ayant investi le palais de Thanatos, l'armée de Freyr planchait au travail depuis deux jours. Mais de temps en temps, une pause se devait d'être. Kayle se proposa alors d'aller chercher du café pour tout le monde, afin de les remotiver :

 

« -Pas pour moi, merci...précisa Hector

-T'es sûr ? Tu vas pas péter un câble ? Demanda Rev

-Tant qu'on ne m'embête pas...

-Au passage, tu pourras apporter son repas à Max ? Demanda Will. Il doit toujours être dans la même salle

-Bien compris ! »

 

Aussitôt, Kayle se mit en route, le repas du mage sur les genoux et se préparant à voir son héros dans un état déprimant. Mais à mesure que le garçon se rapprochait de la pièce où résidait Max, il entendit des bruits de pas, de chocs répétés. Arrivant dans la grande chambre, il vit le borgne, debout, cimeterre à la main. Son regard était sérieux et se tournait vers le sol, où d'étranges dessins se trouvaient, taillés à même la roche. Ne l'ayant pas vu, le mage du désert continua son étrange projet et traça une flèche dans le sol de la pointe de son sabre, reliant deux cases.

 

« -Max ? Ça va ? Demanda finalement le jeune garçon

-Oh ! Salut Kayle ! Désolé, je t'avais pas vu...t'as mon repas ? Génial ! J'ai besoin de force pour réfléchir »

 

Max s'approcha alors en trottinant, saisit le plateau-repas, déballa un sandwich et croqua à pleine dent avant de reprendre son travail.

 

« -...Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Kayle

-Je mets les choses au point ! Il y a encore beaucoup de trucs pas nets dans cette histoire et j'ai besoin de réorganiser ma pensée !

-C'est un organigramme ?

-Non, c'est un dessin pour me repérer !

-...Donc un organigramme !

-C'est pas quelque chose qui a un rapport avec les chapeaux ?

-Non, bon, c'est rien...laisse tomber...donc, ce dessin ?

-Oui ! Je disais donc que j'avais besoin de mettre à jour tout ce que je sais ! À commencer par ma rencontre avec Thanatos, il y a trois mois, à Magnolia. Il était beaucoup plus fort que celui que j'ai affronté l'autre jour. C'était donc sa version du futur, tout comme la Camélia que j'avais rencontré à cette époque. Ils ont été envoyé dans le passé par la faille qui a eu lieu ici, et ont atterri en 782, ce qui explique pourquoi Camélia avait dix-huit ans. Ensuite, j'ai combattu Thanatos et il m'a dérouillé, connaissant mes techniques avant même que je ne les fasse et se moquant de ma faiblesse. Camélia est morte là-bas, dans une explosion, dû à des lachrymas. Ces lachrymas devaient servir à un plan de Thanatos. Il voulait les faire exploser à un endroit bien précis mais j'ignore de quoi il s'agit. C'est le premier mystère que j'ai...Ensuite, j'ai rencontré le descendant de Shamshir là-bas et il me connaissait alors que moi non. Donc, c'est une version future par rapport à celle qui est ici. Puis, après cela, je décide de traquer Thanatos et j'obtiens une lettre de Shamshir. Je rencontre ensuite une Camélia plus jeune et je vais dans le futur, à cause d'une brèche. Là, je rencontre le double de Shamshir, mais encore plus vieux par rapport à celui vu la première fois et il me donne une machine temporelle. J'ignore encore pourquoi...J'arrive alors à cette époque et vous aide dans cette guerre pour me venger de Thanatos. Là, je tue Visler, son frère et Surya me hait à cause de ça. Suite à ça, l'évènement d'avant-hier, où Camélia et Thanatos disparaisse, les menant en 782. Donc, la raison de ma vengeance est elle-même due à celle de Thanatos...c'est un cercle vicieux...

-C'est vraiment bizarre...Commenta Kayle

-Et encore ! Il y a pire ! Tu ne te demandes pas comment ça se fait que Thanatos puisse utiliser de la magie alors que c'est censé avoir disparu de ton monde ? Et au final, il est toujours à mon époque, quelque part et prépare un plan que je ne comprends pas !

-Là, petit prince, tu vas avoir besoin de moi pour finir de comprendre ! Intervint Shamshir en surgissant au seuil de la porte »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Il est vrai qu'en lisant le dernier post de Juzi c'est à partir de là, que Camélia et Surya se sont retrouvés dans le passé, et je ne l'avais même pas remarqué :-X bien joué !

Sinon le chapitre fut bon, la guerre est fini, la paix règne et la vie se déroule pour le mieux pour les pays qui étaient sous le contrôle des nations d'Ozmard. Max lui ne s'est toujours pas remis de la soudaine disparition de Camélia, mais Rev qui dans le même cas a su se montré plus forte de ce côté et réconforte comme elle peu Max.

Mais grâce à Thor, un détail oublié lui revient en tête et à partir de là, il reprend de l'entrain, il retrace tout son périple depuis sa première rencontre avec Camélia et Surya, il découvre même qu'il y a un détail qui cloche, Surya prépare un coup en cachette je me demande bien ce que c'est ?

 

Vivement la suite ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, j'adore ce topic, j'ai l'impression de me sentir intelligent  8)

 

Mais, question à deux balles... Le papier a disparu dans le futur? Parce que bon,  refaire la déco juste pour t'y retrouver un peu... Je sais pas si la personne qui fait le ménage va aimer  ;D

 

Bref, mis à part ça, chapitres de transition plutôt bien. Tu te retrouves avec la camelote du Shamshir du Futur, et celui du présent se propose pour te filer un coup de main concernant Surya. Maintenant, effectivement, il te reste a affronter ce Tonton Thanatos qui t'as tant fait chier en 784. J'ai hâte de voir ce qu'il prépare.

 

La shouite! Tout dé shouite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 29 : La boucle temporelle

Partie 3 : Le plan de Thanatos

 

 

Shamshir s'approcha, avec son sourire éternel et observa les gravures de Max faites sur le sol, tout en buvant des gorgées de son verre de vin. Puis, il se mit à pouffer et lança d'un ton sarcastique :

 

« -T'aurais pu demander du papier ! Je suis pas sûr que la femme de ménage apprécie...

-Dis ce que tu as à dire ! Renvoya le mage du désert en éludant la remarque de l'homme en costume

-Fufufu...en fait, c'est bien simple. Le Thanatos que tu as rencontré, à notre époque, était beaucoup plus mature et calme que celui que tu as affronté ici même, n'est-ce pas ? Pas besoin de répondre, c'est une question rhétorique. Je sais très bien que celui qui vivait ici avait légèrement tendance à être nerveux. Mais s'il s'est calmé une fois à notre époque, c'est parce qu'il a eu deux ans pour faire murir sa vengeance et développer ses pouvoirs...

-Qu'est-ce qu'il compte faire exactement ? Demanda Max

-Ce qu'il a toujours voulu faire ! Répondit-il en haussant les épaules. Conquérir Astrae. Seulement, tu l'as en quelque sorte expulsé de son monde et il a perdu tout son soutien avec la fin de la guerre. Se posait alors deux problèmes : comment faire pour revenir et comment reprendre ce qui lui appartenait...Bien naturellement, étant une personne intelligente, il a assez vite trouver ses réponses : tout d'abord, il lui fallait maîtriser la puissance qui l'avait envoyé dans le passé. Il a donc entraîné ses pouvoirs jusqu'à pouvoir créer des failles et en contrôler la destination. Cependant, cela lui demandera beaucoup d'énergie à chaque fois...Et ensuite, il lui fallait une arme contre laquelle cette époque est inoffensive ! Je te laisse deviner ce que c'est... »

 

Le borgne réfléchit alors et se souvint des réserves de lachrymas du mage du temps. La vérité lui apparut d'un coup et le frappa par sa simplicité mais ingéniosité :

 

« -La magie ! S'écria-t-il

-Bien...tu sais faire fonctionner tes quelques neurones...Je te le demande donc : à ton avis, quel pourra être l'ampleur d'un bombardement magique sur les populations de cette époque ?

-Je dirais que ça dépend de la puissance magique qu'il a accumulé...

-Assez pour faire cinq fois les dégâts d'Etherion à notre époque ! Déclara Shamshir d'une voix sévère »

 

Cela fit frissonner Max, qui ne s'attendait pas à une telle puissance. La cave remplie qu'il avait vu dans le château de Thanatos ne devait être qu'une infime partie de ce qu'il possédait.

 

« -Au vu de son intelligence, il saura parfaitement doser l'énergie qu'il relâchera pour éliminer ce qu'il veut...Rien ne pourra lui résister dans ce monde avec autant de puissance...

-Mais il faut à tout prix l'arrêter !!! cria de colère le borgne

-Et c'est ce que tu vas faire dans le futur...mais pas de la manière dont tu voudrais...

-Comment ça ?

-On t'as expliqué pourquoi il n'y avait pas de magie dans ce monde ? C'est rhétorique, encore une fois. Bien sûr qu'on te l'a dit...

-Oui...c'est à cause d'une explosion qui a dissipé toute la magie...

-Exact. Maintenant, je vais te demander de mettre en relation tout ce que je viens de te dire »

 

Pendant un instant, le mage ne comprit pas ce qu'insinuer le mystérieux Shamshir. Mais la vérité ne tarda pas à surgir et à faire frémir encore une fois Max :

 

« -Ces lachrymas vont exploser à notre époque et éliminer toute la magie du monde ? Supposa Max

-Correct. Cela va avoir le même effet que des bombes : pour continuer d'exploser, il y a un besoin d'oxygène. Dans le cas des lachrymas, l'énergie va se nourrir des cellules magiques aux alentours pour continuer son action, jusqu'à ce qu'il n'y est plus du tout de magie dans le monde. L'explosion gigantesque qui en découle fera vibrer la planète entière, l'amenant à l'état que tu vois aujourd'hui : des parcelles flottant dans le vide, éternellement. Et toi, petit prince, tu te trouveras au centre de cette explosion quand elle aura lieu, et tu mourras »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 29 : La boucle temporelle

Partie 4 : Une multitude de solution

 

 

La dernière révélation de Shamshir choqua Max. Il allait se faire désintégrer, réduire en cendre par une explosion magique beaucoup plus grande que Etherion. N'allait-il rien pouvoir faire face à Thanatos, à part ruiner ses plans pour le futur, et le tuer dans l'explosion en même temps ? Le mage se rendit alors compte que toutes les actions qu'il avait fait, depuis le début de son incroyable voyage, ne faisait que répéter l'histoire, telle qu'elle était gravé dans la pierre du destin.

 

« Cependant, continua Shamshir, il y a une grande différence dans ce moment-là, par rapport aux autres : ce n'est pas un point fixe »

 

Max se rappela alors de ce dont il s'agissait : le descendant de Shamshir lui avait expliqué, dans le futur. Un point fixe est un moment de l'histoire qu'il est impossible de changer, peu importe ce que l'on veut faire. L'exemple parfait était le destin de Camélia. Max avait voulu la sauver sans pour autant y parvenir. Or, son ultime rencontre avec Thanatos pouvait être perturbée.

 

« -Cette rencontre, peu importe les évènements, aura toujours lieu. Mais le résultat peut dépendre d'une branche du temps à une autre. Il y a une multitude de fin possible. Donc, forcément, une où tu sauves le monde entier !

-Le monde, oui, mais pas Camélia...

-Il y a des choses, qui, hélas, ne peuvent pas changer, répondit le trentenaire aux cheveux de jais

-Tu savais qu'elle allait mourir, pas vrai ? Demanda Max

-La version future de mon descendant me l'avait expliqué, ainsi que tout ce qui allait se produire, quelques heures avant que sa propre version passé n'arrive pour m'emmener à cette époque

-Et tu n'as même pas essayé de me prévenir que c'était impossible

-Parce que tu n'aurais rien voulu savoir. Je t'aurais dit que c'était impossible, tu m'aurais cracher au nez que s'il le fallait, tu surmonterais le miracle ! Mais apprend bien cela, petit prince : les gens auront beau dire ce qu'ils veulent, il y a bien des choses impossibles dans ce monde, et il faut l'accepter, comme tu vas devoir accepter la mort de Camélia...

-L'accepter, je le veux bien...La surmonter aussi...mais ce qui me gêne, c'est que même après l'avoir perdu, je suis incapable de pleurer... »

 

Shamshir ne répondit rien à cela. Il devait bien être à court d'argument pour la première fois de sa vie. Comme pour masquer ce manque d'éloquence, il but une gorgée de son vin et observa à nouveau les gravures de Max. Finalement, il demanda :

 

« -Tu sais comment tu vas faire pour battre Thanatos ? Avant-hier, tu arrivais à le dominer mais il y a trois mois, à notre époque, tu étais dépassé. Et il a encore dû progresser depuis, dans le but de son dernier combat, parce qu'il sait que tu vas venir...

-J'y ai pas encore réfléchi...t'as pas une idée ?

-Non. Mon filleul ne m'a rien dit à ce sujet. Pour vaincre Surya, tu vas devoir te montrer encore plus malin que moi... »

 

Max rentra à nouveau dans son mutisme, cherchant des réponses que l'homme en costume ne possédait même pas. Il devait pourtant y avoir une solution : ce point de l'histoire n'est pas fixe, il y a forcément un moyen de réussir à gagner. La solution illumina alors le mage. Il regroupa ses affaires, fit son paquetage et le mit sur son dos. Puis, il s'adressa à Shamshir :

 

« -Je peux te demander un service ?

-Demandes toujours...

-Dis à ton double d'aller à Magnolia, le 9 juillet 784 ! Et de me sortir des décombres de la maison qui va prendre feu ! Et aussi de me protéger de Thanatos du mieux qu'il peut !

-Si tu veux...mais toi, tu vas faire quoi ?

-Retourner à mon époque et affronter Thanatos !

-Tu as donc trouver un moyen de le battre ? Soit, mais comment vas-tu le trouver ?

-Tu la dis toi-même : cet affrontement aura lieu, peu importe ce qui se passe ! Donc si je le trouve pas, c'est lui qui va me retrouver ! »

 

Une fois cela dit, Max récupéra la machine à voyager dans le temps que lui avait offert le sosie de Shamshir et appuya sur les boutons. C'était très simple une fois que l'on avait vu quelqu'un le faire : il faut juste rentrer une date et un lieu, puis valider. Thor s'agrippa à la jambe de son maître et en une fraction de seconde, ils disparurent. Shamshir sourit brièvement avant de laisser place à un ton maussade. Si Max avait trouvé un moyen de combattre et vaincre son ennemi, c'était parfait. Seulement, l'homme aux cheveux noirs corbeau se souciait du mental de celui qu'il prenait pour un disciple : petit à petit, le gamin mûrissait. Mais au passage, se transformait en un être de moins en moins sensible et plus cynique. Il devenait comme Shamshir, et cela, le buveur ne le lui souhaitait absolument pas.

 

 

@Juzi : non, je n'ai pas repris ta blague sur la femme de ménage et le papier ! J'avais écrit le passage avant de lire ton post et j'ai la flemme de changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Samshir donne de plus ample révélations et explications au sujet des plans de Surya à Max et petit à petit il découvre quel est le vrai but du Thanatos, et son plan est vraiment démesuré :o. Max comprend qu'il n'y a vraiment aucun moyen de sauver Camélia, mais décide d'aller jusqu'au bout, je me demande aussi quel idée a t'il eu pour repartir dans le passé ? Que prévoit il pour battre Surya ?

 

Je pense que la boucle sera bouclé bientôt :P !

 

Vivement la suite :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop ! Je balance la suite ! Quelques chapitres tranquilles avant le grand clash par contre...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 29 : La boucle temporelle

Partie 5 : Retour dans le présent

 

 

Pour la première fois, Max voyait ce qu'il se passait dans un voyage à travers le temps. La première fois, le passage était déguisé. Quant au deuxième, le mage était inconscient. Mais cette fois-ci, il vit tout se dérouler devant son œil. Son corps semblait tomber perpétuellement dans le vide, à une vitesse qu'aucun homme ne peut atteindre. Des flashs de lumière l'aveuglèrent accompagnés d'éclairs lui frôlant la peau. Un lourd bruit sourd lui perçait le crâne et faisait vibrer tout son corps, qui lui brûlait de l'intérieur. Le borgne avait l'impression de se détruire et reconstruire à chaque seconde qu'il passait dans cet enfer. Les nuages rouges et bleus formaient un tunnel houleux , d'où des rafales de vent balayèrent les cheveux du mage et écorchèrent sa peau à nu. De temps à autres, des images vinrent s'incruster dans sa tête, sans pour autant avoir une logique. Des images qui ne le concernaient pas, des évènements anodins du futur, du passé, du présent. Max voulut pousser un cri de détresse mais aucun son ne sortit de sa gorge enflammée. Tombant la tête en avant, le sang lui remontait à travers tout son corps et engourdirent ses jambes. Ses mains essayèrent éperdument de s'accrocher à n'importe quoi, même aux nuages colorés. Et bien que le sens du touché avait disparu des mains du jeune homme dans sa chute, il ressentit quand même un froid glacial de l'autre côté des nuages. Des étoiles filantes passèrent à côté de lui, d'abord infimes puis de plus en plus nombreuses. Finalement, Max vit la fin de son périple dans cet espace inimaginable. Une lumière vive et chaleureuse lui transperça l'œil et l'aveugla, l'obligeant à rabaisser un court instant sa paupière. Une fois rouverte, finit les vertiges, le froid, le chaud, le bruit, les engourdissements et les images dans sa tête. Le mage se trouvait debout, sur le bord d'un chemin, avec à ses pieds Thor, aussi épouvanté que son maître par le voyage infernal. Le souffle fort, le borgne tenta d'abord de se calmer, en regardant autour de lui. Le sentier était poussiéreux et garnit de petits gravillons. De la terre battu constituait la chaussé de cette route de campagne. Après, une fine parcelle d'herbe, sur laquelle se tenait le mage. Et derrière lui, ainsi que de l'autre côté de la route, une forêt dense de chênes. De temps à autre, le chant d'un rossignol se faisait entendre au loin, ainsi que le son d'animaux rampant dans les touffes d'herbes hautes. Max s'approcha du sentier, suivi par le tornithorynque. La paix enfin retrouvée, il marcha un moment sur le chemin et finit par trouver un panneau :

 

« Magnolia : 10km...Marmonna le mage du désert en lisant. Ça a vraiment marché... »

 

Thor lui répondit par un léger son aiguë de joie. Ne sachant que faire, le jeune homme se dirigea vers la ville et y parvint assez vite. Rien n'avait changé depuis son départ. Dominant la ville, la cathédrale de Kaldia se trouvait près de la rivière. Le cours d'eau séparait la ville en deux, serpentant entre les maisons. Des ponts reliaient les deux parties et permettaient ainsi de rejoindre les différents marchés de la ville. Portant son regard plus loin encore, il vit l'auberge de la guilde Fairy Tail, toujours aussi étincelante, et derrière, l'immense lac de la ville. Le mage tourna la tête vers l'est : une forêt tout aussi épaisse que celle d'où il sortait s'étendait loin, dans laquelle la vieille apothicaire vivait. À l'ouest, des fleurs tapissaient le sol des plaines et collines se perdant à l'horizon. Max sourit sans forcer. De retour chez lui, il se sentait heureux. Puis, il se décida à rentrer dans la charmante ville. Le sol pavé rendait sa marche plus facile. Vite, le bruit des bazars et des bars l'entourèrent. Rien de mieux qu'un peu de joie pour le réconforter d'une guerre à laquelle il avait participé. Suivant le fleuve, il traversa à un moment un pont et s'enfonça ensuite à travers les petits immeubles. Cela faisait longtemps que le borgne ne s'était pas dévissé la tête pour voir le sommet d'un bâtiment. Et à un moment, Max s'immobilisa en regardant devant lui. Un immeuble brûlé lui faisait face. Il voyait encore le bois noirci par les flammes et cassé par l'ébranlement dû à l'explosion. Les vitres étaient encore brisés. Maintenant que Max y pensait, il n'était pas venu chez lui depuis que Thanatos avait surgi. Une longue respiration le poussa à prendre courage. Il rentra dans le bâtiment abandonné. Seul lui et la concierge vivait ici. La vieille dame avait dû laisser tomber son affaire pour partir voir ses enfants, maintenant qu'elle n'avait nul part où vivre. Le battant de la porte s'écroula lorsque Max la poussa. De la suie se déposa sur ses doigts, qu'il essuya contre son pantalon. Le mage grimpa alors les marches en bois, grinçant sous son poids. Arrivé à l'étage, il vit la porte de son appartement entrouverte et pénétra en faisant attention à ne pas briser le vantail en bois. Entrant alors sur la pointe des pieds, le borgne vit enfin les dégâts de la bombe du mage du temps. Mais ce ne fut pas juste les dommage que put voir Max, mais aussi son auteur, tranquillement installé dans le canapé éventré par du verre.

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 29 : La boucle temporelle

Partie 6 : Rendez-vous dans pas longtemps

 

 

Les murs étaient lézardés et prêts à s'écrouler à tout moment. Les fenêtres brisées laissaient rentrer les courants d'airs. La lampe au plafond s'était échouée sur la table basse réduite en charpie. Les étagères étaient fracassés et noircis par le feu. Le verre avait explosé et éventré les tissus des rideaux, des chaises rembourrés et du grand canapé en cuir. Mais entre le verre et la peluche du canapé, Surya Thanatos était assis regardant sa montre.

 

« -Vous m'avez fait patienté exactement trente-deux heures et sept minutes. Deux jours de perdu...

-Comment savais-tu que je viendrais ici ? Demanda Max en dégainant »

 

La fureur du mage du désert avait repris le dessus sur son calme. Revoir l'incarnation de tout le mal qui s'abattait sur lui, sans être préparé, lui avait fait perdre son sang-froid. De sa pupille verte, il examina son ennemi. Les deux ans qui s'étaient écoulés depuis sa disparition du futur l'avait renforcé. Bien que fin, Thanatos n'était plus chétif. Détendu, plus une once de colère ne semblait émaner de lui. Son visage était serein et ses yeux reflétait le calme absolu. Pourtant, il devait bien bouillonner de l'intérieur. Il avait grandi, aussi, depuis ses deux années. Lui qui était plus petit que Max lors du combat à Olympia, il l'égalait maintenant, une fois qu'il s'était levé du canapé déchiré. Son regard hautain avait cette fois-ci une véritable efficacité.

 

« -Je ne le savais pas...mais cela devait arriver. Après tout, notre nouvelle rencontre est un...

-Un point fixe, oui, je sais, le coupa Max

-Et savez-vous ce qui va en découler ? Demanda-t-il avec un sourire narquois

-...Un combat...

-Mais encore ?

-Ta mort...

-J'aimerai bien voir cela ! Déclara-t-il en rigolant doucement

-Pourtant, c'est possible...car la conclusion n'est pas encore écrite...

-Cela est vrai. J'ai beau usé de mes pouvoirs, je ne peux discerner ce qui nous est réservé...Mais en aucun cas, je ne perdrais !

-Tu veux qu'on vérifie ? Demanda le borgne en se mettant en garde

-Hélas, je me sens las aujourd'hui... »

 

Il fouilla alors dans les replis des grandes manches de son manteau azur et en sortit un sablier qu'il posa sur la table basse.

 

« -N'ayez crainte. Il n'est point piégé. Mais lorsque le sable aura fini de couler, je serais là. Et notre combat débutera alors.

-Et si je veux régler ça maintenant ?

-Croyez-moi, vous préférez attendre, à moins que je ne tue tout les civils présents dans cette pitoyable ville... »

 

L'aura maléfique de Thanatos se fit alors sentir, bien plus forte que le deux dernières fois que Max put l'éprouver. Elle le fit même, d'ailleurs, trembler légèrement, à sa propre surprise. Voyant cela, Surya rigola doucement encore une fois et disparut en laissant planer ses paroles vénéneuses :

 

« Vous ne pouvez rien contre la magie du temps »

 

Le mage du désert resta un moment sans bouger, se remettant de ses émotions. Puis, il soupira, rangea son arme à sa ceinture, récupéra le sablier et sortit. Perdu dans ses pensés, il descendit doucement les escaliers et se retrouva à nouveau dans les rues de Magnolia. Mais sans faire attention, en marchant, il buta contre Thor. Sortant de ses rêveries, il observa son animal de compagnie qui fixait quelque chose à sa droite. Tournant la tête, Max vit alors un homme de son âge, les cheveux bleus foncés légèrement en bataille, l'observer avec un regard hagard. Il portait un katana à la ceinture de son jean et Max pouvait voir une partie du tatouage bleu foncé de sa guilde sur son bras, caché sous un T-shirt noir.

 

« Max !!! s'écria Juzi en lui sautant au cou »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAAIIIIIIS! J'SUIS LÀ!!! \(·ε·)/

 

 

Mmmh... Bref... Très bons chapitres! Enfin la rencontre avec cet enfoiré, le vrai Tonton Thanatos! Pas l'espèce de faiblard qui avait juste une grande gueule que tu avais affronté dans le futur! Cette fois, c'est le vrai, le méchant, le puissant, le charismatique Surya Thanatos! Celui qui n'a d'autre buts que de te pourrir l'existence!

 

Retour en 784, ça fait plaisir. En général, ce que j'adore dans les histoires qui traitent de voyages temporels, c'est le retour à la maison! Mais bon, on retiendra surtout le fait que j'apparaisse, et rien que ma présence illumine ta fic pour l'instant, rien n'est écrit pour la confrontation entre toi et Thanatos. Le final n'appartient qu'à vous deux.

 

Sinon, ben, j'suis content d'être là. Mais je pensais que je serai de la partie dans "L'après-Thanatos"... Je m'attendais pas à débarquer si tôt.

 

Bref, là, je veux absolument la suiiiiiite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais....... Attendez moi! :o :o :o :o

 

Eh bien, c'est flippant un voyage dans le temps, déjà j'ai le mal des transport... Je pense que si j'avais vécu ce que Max vient de vivre j'aurais recraché mes organes.^^''''''''''''''

 

Pour ce qui est de Thanatos est-t-il vraiment devenu si fort en deux ans? J'ai du mal à l'imaginer s'entraîner comme un malade à la Zoro. Par contre on a l'apparition de Juzi! il était temps, pendant un moment je me demandais si tu n'étais pas devenu le seul mage de la guilde dans ta fic :P

 

Quand j'y pense, tout s'est extraordinairement éclairci depuis le début de l'arc ou Fify te menaçait de boycotter ta fic parce qu'elle n'y comprenait rien ;D 

 

Enfin, vivement la suite quoi^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Max revient dans son époque et revoit la ville qui l'a tant manqué, j'ai bien aimé les descriptions de la ville suite à son retour, la description de l'appartement détruit je l'ai trouvé très bonne, la fin se termine avec la rencontre inattendue de Surya.

Il prend une discussion avec Max, avec toujours sa grande confiance et son charisme plus présent. La discussion se conclue sur un prochain rendez-vous entre les deux, Max finit par tomber par hasard sur Juzi, je me demande bien ce que le duo donnera ? lol

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...