Aller au contenu


Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Ouf, j'ai enfin eu le temps courage de rattraper mon retard xD. En fait je pensais avoir plus de chapitres que ça de retard donc ça a été plus rapide  :P. Enfin bref:

Shamshir aux commandes, la victoire est assurée. Pas la peine de s'inquiéter, si quelqu'un a les qualités pour être stratège en temps de guerre, c'est bien lui! Et avec des hommes comme Scott, ou Max, il va mettre minable Visler et toute sa clique.

Le combat avance bien ma foi. Max vs. Visler est assez intéressant, j'attends que ça atteigne son climax, mais jusque là ça tient le rythme  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon combat !

 

Le combat est bien orchestré aucun des deux n'emporte l'issue de la bataille, ils font match nul à chaque fois. Au moins Max à déjà découvert son point faible, on peut dire que l'issue du combat sera bientôt close. Camélia finit par tomber sur Goliath cela n'est pas bon du tout. Que va lui faire Goliath ?

 

J'attends la suite du combat Max vs Vislertator 8) !

@Max :

 

Ok je vois, je comprends pourquoi il est autant réussi et bien charismatique, tu as bien su intégré ces idées à ta fic, tu gères bien ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois, je comprends pourquoi il est autant réussi et bien charismatique, tu as bien su intégré ces idées à ta fic, tu gères bien

 

Je prépare toujours bien les clés de l'intrigue avant de me lancer dans l'écriture ! D'ailleurs, je prépare déjà ce qu'il y aura après la saga "Voyage dans le temps". J'ai presque tout ce qu'il me faut pour la prochaine saga (trois arcs seulement, je vais faire court !) mais je veux en faire une encore après pour régler un dernier point de mon histoire qui est récurrent...

 

Bwef, un chapitre aujourd'hui :

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 27 : La chute de Tiamat

Partie 9 : Enlèvement

 

 

Max avait eu de la chance. Au moment où Visler allait le toucher fatalement, un tir retentit et le fit reculer. Le mage tourna la tête et vit dans un bâtiment, Rev postée un sniper. Mais tandis que le borgne ne regardait pas, le cyborg voulut repartir à l'attaque. Cependant, Scott intervint et se rallia à Max pour l'envoyer valser. Non loin derrière, Shamshir applaudissait lentement.

 

« -Alors, Visler. À un contre un, tu fais peut-être le poids mais face à quatre personne d'élite...ou plutôt trois et demi car Max ne compte pas, pourras-tu t'en sortir ?

-Tss, pesta le jeune homme aux cheveux gris »

 

Son regard s'adoucit juste après, lorsqu'il reçut une information dans son oreillette. Un large sourire aux lèvres, il regarda Max et dit :

 

« -Je me retire cette fois-ci...mais tu devras me combattre à un moment où un autre...car on tient la fille !

-Hein ? Quel fille ? Demanda le mage avant de comprendre et d'écarquiller les yeux

-A ton avis, lui renvoya Visler »

 

Il tendit alors son bras droit, dont une partie raisonnait. Puis, un son strident fit souffrir les personnes présentes. Les fenêtres explosèrent et le métal des bâtiments implosa, faisant chuter les tours. Visler disparut alors derrière les bâtiments en ruine. Mais Max vit rouge en voyant à nouveau le sourire ravi du cyborg et fonça sans réfléchir à travers les bâtiments qui s'effondraient sur lui. Se glissant de justesse, il se retrouva de nouveau en face de Thanatos, surpris de l'agilité du mage. Derrière, le métal et le béton formaient un véritable mur infranchissable le séparant du reste du groupe. C'était à nouveau un combat en solitaire. Mais le borgne n'y prêtait pas attention. Tout ce qu'il voulait, c'était écrasé son adversaire et secourir sa petite-amie.

 

« -Où est Camélia ? Demanda-t-il en contenant sa rage

-Bonne question...

-TE FOUS PAS DE MOI !!!

-Héhé...faut se détendre un peu...normalement, il ne va rien lui arriver...Goliath l'a apparemment assommé délicatement »

 

C'en était trop. Max créa une onde de sable d'un geste vif de son cimeterre, qui s'échoua sur Visler et le mit sur la défensive. Le mage en profita alors pour le faucher avec un fouet de sable et ensuite l'écraser, un genou dans le ventre. Son œil fou de colère fixait celui d'excitation du cyborg, malgré la douleur. Brandissant son poing, Visler lui décocha un crochet du gauche qui mit le mage à terre. L'ennemi se releva alors et sortit ses lames. Un coup de pied d'abord, paré par le sabre de Max juste à temps. Le cyborg sauta ensuite en vrille pour arriver au dessus de son adversaire et tenta de lui fracasser le haut du crâne avec les pointes sur ses phalanges mais le borgne bloqua l'attaque en recouvrant son propre poing de sable pour stopper le coup. Cependant, Visler était en l'air et retomba sur le mage, le faisant plier en arrière. Max roula, envoyant valser Visler d'un coup de pied et se remit sur pied. A peine retourner et en garde, il vit qu'il était en mauvaise position : le cyborg tendait son bras droit qui changea de forme. Un trou s'ouvrit dans la paume de sa main et un rayon se concentra dedans. Immédiatement, le mage envoya toute sa puissance dans une trombe de sable. En face, Visler lança son rayon laser d'un blanc aveuglant. Les grains de poussière et l'énergie pure entrèrent en collision, se repoussant l'un l'autre. Les deux hommes faisaient tout ce qu'il pouvait pour tenir sur leur position : un souffle puissant tentait de les renverser. Mais la colère de l'un et la passion de l'autre les rendaient invincibles. Visler sortit alors un dernier tour de son corps : il plia un peu le genou droit et le fit s'ouvrir, pour laisser le canon d'une arme sortir. Un obus fut alors propulsé et explosa au contact du sable. Un appel d'air fut créé, ne laissant pas le sable passé. Mais le rayon blanc meurtrier s'engagea et traversa le sable, touchant alors Max et le plaquant contre un mur, tout en le déchiquetant.

 

De l'autre côté du mur, Rev, Scott et Shamshir ne savait pas quoi faire. La situation était catastrophique : l'un de leur membre les avait trahi, leur chef était incapable de commander, les deux plus puissants soldats étaient inactifs ici et l'armée d'Ozmard dominait largement la leur. L'aviation était au plus mal. Après la chute de Scott, les autres moustiques se firent vite avoir par le surnombre de croiseurs ennemis. De plus, Max se battait contre le général ennemi avec presque aucune chance de gagner et une fille avait été capturé par le traître.

 

« -...Qu'est-ce qu'on fait ? Demanda Scott

-...

-Shamshir, dis quelque chose. N'importe quoi ! Tu es le seul à pouvoir nous diriger maintenant ! Déclara la rousse

-...Dites à tout les hommes de se replier, à tout les civils de monter dans les navires de secours. Tout les pilotes rentrent à la base et s'organisent pour diriger les vaisseaux-transporteur. On sonne la retraite »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Le combat entre Max et Visler continue de plus belle. Samshir arrive pour venir en aide à Max, Scott et Rev qui est en soutien, mais l'annonce de l'enlèvement de Camélia fait Max péter un cable, c'est compréhensible.

Le combat entre lui et Visler augmente en intensité et rage, Max donne tout ce qu'il a tout comme son adversaire, mais Visler semble avoir eu le dernier mot avec sa dernière attaque, c'est qu'il en a de la ressource :o.

Que fera Max dans ses derniers retranchement ?

Samshir qui donne l'ordre d'une grande retraite, tout par en couille du côté de Tiamat !

 

Je prépare toujours bien les clés de l'intrigue avant de me lancer dans l'écriture !

 

Je fais de même c'est le seul moyen pour éviter les incohérences, ce qui est le cas dans ton arc ;).

 

D'ailleurs, je prépare déjà ce qu'il y aura après la saga "Voyage dans le temps". J'ai presque tout ce qu'il me faut pour la prochaine saga (trois arcs seulement, je vais faire court !) mais je veux en faire une encore après pour régler un dernier point de mon histoire qui est récurrent...

 

Ah c'est une bonne nouvelle, tu nous réserves encore 3 arcs, j'ai hâte de voir ce que ça donnera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humhum, en voilà une impasse. J'avoue que je suis à la fois curieuse de ce que Shamshir peut décider, mais en même temps ça coule de source xD. Il a les plans de la base Thanatos, Thanatos a Camélia, Camélia est à la base, Max veut sauver Camélia, les troupes peuvent plus gagner sur leur terrain, la fin de l'arc approche, la boucle commence à se boucler,.......ASSAUT!!!!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! Je balance la fin du combat contre Visler en deux parties ! Si c'est pas beau tout ça ! 9_9

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 27 : La chute de Tiamat

Partie 10 : La détermination de Max

 

 

Les sirènes retentirent dans toute la ville, signalant une seule chose : la fuite. Tenant leurs positions, l'armée de Freyr ralentissait autant qu'elle pouvait les avancés rapides des Ozmardiens. Pensant à leurs familles, les hommes et femmes se défendaient bec et ongle pour laisser autant de temps que possible aux civils pour qu'ils puissent rejoindre le port d'embarcation et monter à bord des paquebots pour fuir. La panique et l'agitation gagnèrent vite les inoffensifs habitants qui se dépêchèrent alors dans les rues encore libres, espérant pouvoir rester en vie. Hector se dirigeait, avec les infirmiers, dans l'un des navires, avec les blessés. Parmi eux, Will, toujours inconscient et transporté grâce à un brancard. Le descendant de Shamshir était là aussi, s'inquiétant pour son ancêtre mais ne pouvant le rejoindre, ne sachant pas où ce dernier se trouvait. Il se souciait aussi de Max, dont la seule chose qu'il savait, c'était qu'il s'opposait avec rage à l'invincible et imbattable Visler.

 

En effet, la bataille était terrible. Et autre constat : le cyborg semblait indestructible. Max était encastré dans un mur, fissuré par le choc de l'attaque de Visler, et tenait debout simplement à cause du béton qui le retenait. Le jeune homme en partie mécanique s'approchait tranquillement après son coup, ravi de voir son adversaire en miette : le mage était écorché, ses vêtements déchirés, sa peau boursoufflée. Le regard évasif du borgne lui donnait l'air d'un vaincu et sa bouche entrouverte laissait couler un filet de sang. Le béton le libéra alors, tandis que Visler rangeait les armes après avoir gagné.

 

« Tu as bien combattu mais malheureusement, je suis trop fort pour toi ! S'exclama le cyborg. Mais ne t'en fais pas, là où je vais t'emmener, tu auras de quoi t'amuser...je me demande ce que Surya veut de toi...et surtout, ce qu'il fera de toi...si tu as de la chance, tu seras exécuté...Peut-être deviendras-tu un esclave...ou un gladiateur pour les jeux du cirque ! Dans tout les cas, mon frère se fera un plaisir de te voir souffrir... »

 

Le mage tombait en avant, se rapprochant inexorablement du sol poussiéreux et lézardé par le combat tandis que Visler rigolait doucement. Le mage repensa alors à nouveau à Surya Thanatos, cet homme abominable qui l'avait traqué sans raison, emporté son amour pour le faire tomber dans un piège et finalement, tué Camélia et rigolait de sa victoire facile sur le mage. Un élan d'adrénaline lui fit alors reprendre conscience. A quelques centimètres du sol, il poussa sur ses jambes pour filer à grande vitesse près du sol.  Se retournant au passage, il leva sa lame pour faire glisser le tranchant du fer contre la peau de Visler avant de tomber juste derrière. Toujours conscient, mais épuisé. Le résultat se vit directement sur le corps du cyborg : son haut moulant son corps se fit lacérer et sa peau avec, laissant jaillir du sang en grande quantité. Visler fut plus qu'étonné : une énorme entaille se dessinait sur son torse, du bas des côtes jusqu'à la clavicule. Au passage, le collier qu'il portait autour du cou fut coupé, laissant tomber le médaillon au sol. Il se retourna en fureur, une lueur semi-inquiète, semi-excitée dans l'œil. Un frisson le paralysa de peur en voyant le mage se relever tandis que le sang s'épongeait sur ses vêtements en abondance pour finalement couler jusqu'au sol. Max se mit alors en garde, une flamme de détermination dans l'œil. De son œil mécanique, il analysa le mage : des vagues d'énergie sortaient de son corps, invisibles, dégageant de la chaleur. Mais cette puissance inconnue faisait trembler d'effroi Visler alors qu'il ne l'avait même pas encore remarquer. Est-ce là la puissance des mages ? De l'énergie magique pure ?

 

« Je l'ai déjà perdu une fois...et je ne veux pas que cela se reproduise...marmonna le borgne en fixant son ennemi. Alors tu as deux solutions maintenant : soit tu me ramènes Camélia ici et maintenant, soit tu meures ! »

 

L'énergie se dégageant du mage devint encore plus forte. Déjà que Visler était mal à l'aise avec la magie depuis le début de l'affrontement, cette explosion de puissance étrangère l'écœura profondément. Dans ce monde où la magie n'existait plus, le moindre contact avec cette matière étrangère pouvait avoir des conséquences extraordinaires. Sous cette déferlante de pouvoir, le cyborg recula d'un pas pendant que sa prothèse oculaire confirmait ses doutes une fois les analyses terminées : ses chances de survie venaient de passé de 85% à 45%.

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 27 : La chute de Tiamat

Partie 11 : Le passé de Visler

 

 

Walter Thanatos venait de mourir. À cette époque, Visler n'avait que quinze ans, Surya quatorze. Mais malgré leurs jeunes âges, les deux frères devinrent les gouverneurs d'Ozmard, en digne successeur de leur père. Ils avaient appris comment diriger, comment se battre et comment manipuler depuis qu'ils étaient enfants. Mais à présent, ils étaient adultes et devaient se battre contre les nations menaçant de les exterminer. Malheureusement, Surya était de constitution fragile. Visler lui céda donc les pouvoirs politiques pour s'occuper des actions militaires. Même si sa croissance n'était pas fini, le garçon aux cheveux gris était d'une extrême robustesse. Et ce fut avec ce général jeune et charismatique que les armées d'Ozmard purent progresser pendant plusieurs années. Cependant, toute la force du monde ne pouvait rien face à une pluie d'obus, qui explosa sur l'unité de Visler. Il fut le seul survivant, mais à quel prix ? Une jambe fut sectionnée, un bras était complètement décharné et devait être coupé. Quant aux visages, toute la partie autour de l'œil droit fut brûlé au troisième degré, faisant fondre l'œil. Le garçon était dans un coma profond et ne pouvait se réveiller. Désespéré et ne désirant pas voir son seul frère mourir, Surya fut contraint à une seule solution : le transformer comme un Reaper, mais en partie. Après plusieurs mois de recherche, il fut possible de réaliser de telles prothèses. L'opération faillit tuer le jeune homme et les chances de survie étaient très basses. Mais il résista et se réveilla. Découvrant son nouveau corps, Visler décida de se renforcer, de s'armer et de pouvoir défendre sa nation et son petit frère, pour que plus jamais il ne s'inquiète. Mais surtout, pour ne plus connaître la sensation horrible de se sentir partir, de s'effondrer et d'être sûr de ne plus jamais se réveiller. Cette impression de froid qui assiégeait le corps en un instant et qui ne voulait plus jamais vous quitter.

 

Ce sentiment, Visler venait tout juste de le redécouvrir, quand Max le trancha sans même pouvoir réagir. Et quand le borgne se retourna pour le prévenir qu'il allait le tuer, la peur reprit le dessus. Une peur instinctive et bestial qui le fit frissonner. Perdant son calme, il se jeta sur Max, épée sortant de son bras. Le mage para avec son propre sabre et donna un coup de pied dans le ventre de l'homme, le repoussant tout en touchant la blessure. Il s'avança alors, poing recouvert de sable et décocha un uppercut dans sa mâchoire. Le cyborg s'en remit vite et utilisa le pistolet de son bras pour tirer à distance sur son adversaire. Créant un voile de sable d'un mouvement de bras, le protégeant des balles, avant d'envoyer plusieurs jets consécutifs de sable pour faire reculer encore le jeune homme. Visler se retrouva finalement acculé contre un mur et le borgne, déterminé à en finir, fonça sur son ennemi, cimeterre en premier. D'un bond vif, le cyborg grimpa la façade du mur pour esquiver le fer qui brisa le béton. Mais Max n'abandonna pas son assaut et se propulsa grâce à son sable pour grimper aussi, la lame découpant le bâtiment et se rapprochant dangereusement de Visler. Ce dernier para le sabre avec la lame sur son tibia mais le fer se brisa sous la puissance du coup. Afin de le repousser, le cyborg sortit la lame de son bras pour tenter de trancher le mage. Mais ce dernier recula juste à temps, n'ayant alors qu'une coupure sur la joue. Les deux hommes retombèrent au sol sur leurs jambes et continuèrent les attaques. Mais alors que la rage donnait de la force à Max, la peur affaiblissait Visler. Après avoir croisé le fer plusieurs dizaines de fois, se tailladant l'un et l'autre légèrement, le cyborg sortit le canon laser de son bras et tira sur le borgne. Ce dernier, connaissant maintenant l'arme, esquiva les coups qui détruisirent les bâtiments, ou para avec une trombe de sable, ce qu'il essayait de ne pas faire, pour conserver de la puissance magique. Autour d'eux, maintenant, les immeubles s'ébranlaient. En dessous, le sol tremblait. Au dessus, les bombardiers faisaient vibrer l'air si fort qu'il était impossible de s'entendre. De temps en temps, une bombe tombait sur le champ de bataille. Des blocs de béton et des poutres de fer s'effondraient sur eux et la terre se fissurait. Tout allait se jouer dans ce dernier assaut. Visler, encore une fois, usa de son canon laser sortant de la paume de sa main. Max, quant à lui, se défendit encore une fois avec une trombe de sable. Mais un éclair de génie parcourut le borgne : plutôt que d'envoyer du sable brutalement, il le fit tournoyer sur lui-même, augmentant la perforation. Visler résistait mal face à cela et le sable repoussait l'énergie blanche : il ne manquait plus qu'un impact pour finir le combat. Le sabreur creusa sa trombe pour en faire un tunnel et courut à l'intérieur pour atteindre son ennemi, tout en étant caché par l'opacité du sable. Enfin, lorsqu'il fut à porté, Max planta son cimeterre au travers du sable et toucha l'intérieur du canon, déclenchant une explosion qui le repoussa. Au passage, un rocher éclata et un morceau se fracassa contre le front du mage, l'assommant presque. Max garda cependant les yeux ouverts un instant et entendit, parmi tout le fracas de la scène, les cris d'effroi et de douleur de Visler. Devant lui, l'homme était à terre, rampant, se tenant l'épaule en métal : le reste du bras était détruit par l'explosion. Les éclats de fer allèrent se planter dans sa peau à vif et fit jaillir du sang sur tout son corps. Le mal de crâne de Max, en plus de la vision d'horreur, le fit alors perdre l'équilibre. Max tomba en avant mais se fit rattraper par quelqu'un. Sa tête se cala contre l'épaule de cette personne. Privé de sa vue et de son ouïe, le combattant put quand même reconnaître son sauveteur à l'odeur : l'alcool fort et les senteurs de vin débouchèrent les narines du mage.

 

« -On a gagné, Shamshir...marmonna Max en s'évanouissant. On...a...gagné...

-Si seulement cela pouvait être vrai...répondit l'homme en costume tout en sachant que le borgne ne pouvait plus l'entendre. Si seulement...répéta-t-il en regardant autour de lui »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très bons chapitres :) !

 

J'ai bien aimé, pendant que les habitants de Tiamat donnent tout ce qu'ils pour laisser leur familles partir de la ville, Max et Visler mène un ultime combat et quel combat !

 

Alors que tout semblait perdu pour Max, il reprit du poil de la bête ainsi qu'une grande rage de vaincre, ça se comprend il ne veut plus voir celle qu'il a aimé disparaitre à nouveau. Sa grande volonté lui permet d'user de tout sa puissance pour livrer son dernier combat avec Visler et le combat était vraiment bon ! Avec les explosions, les bâtiments qui s’effondrent, cela a rendu ce combat EPIC ! Max finit par gagner d'une belle façon face à Visler lui qui était connu pour être invincible est mort par sa propre arme.

J'ai bien aimé le petit passage sur son passé.

 

Max est sauvé par Samshir avec la ville entière qui tombent dans la destruction.

 

J'attends la suite ! PS : J'ai posté un nouveau chapitre passe le lire quand tu auras le temps ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours sans avoir pu passer beaucoup de temps sur le PC, je reviens avec deux chapitres !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 27 : La chute de Tiamat

Partie 12 : Pertes

 

 

Tiamat tombait en ruine depuis plusieurs minutes. Les avions ozmardiens bombardaient l'île, et les vaisseaux de secours des Freyrs allaient devoir décoller dans un court instant sinon, ils seraient pris dans les feux. Mais il manquait encore deux personnes avant de décoller. Kayle les attendait, devant la porte d'embarcation du Phénix, le fier croiseur de Scott. Le jeune enfant avait les mains tremblantes : trop d'évènements préoccupants le touchèrent en une seule journée : l'état physique de son grand frère, Will, la fuite de ceux qu'ils considéraient comme sa famille, la trahison d'un proche, l'enlèvement de Camélia et le fait que Shamshir et Max n'étaient toujours pas de retour. Hector arriva alors, et s'appuya légèrement sur le fauteuil roulant du garçon.

 

« -On va devoir y aller...tout le monde s'impatiente...lança-t-il d'une voix neutre

-Ils vont arriver...je le sais...

-Non, tu ne le sais pas...tu le veux, c'est différent... »

 

Kayle se tut, ne pouvant gagner un débat quelconque avec le scientifique. Mais alors, Hector s'accroupit à côté du garçon et pointa du doigt, une ombre au loin, s'avançant doucement dans la brume.

 

« Et apparemment, eux aussi voulaient venir...marmonna l'homme aux cheveux verts »

 

Shamshir arriva, marchant, l'air grave, avec Max sur son dos, toujours inconscient. Il traversa le pont d'embarcation sans dire un mot et une fois devant les deux personnes, ordonna :

 

« Qu'on prépare un lit pour Max...il a besoin de quelques soins...et au passage, j'ai besoin d'un verre de vin... »

 

Quelques secondes après, les vaisseaux de l'armée de Freyr décollèrent, fuyant leur ville assiégée.

 

Au milieu de la ville, Visler tentait de fuir le bombardement qu'il avait déclenché. Avec un bras en moins et le corps en sang, le jeune homme était apeuré mais surtout, énervé. Il maudissait Max de l'avoir battu et se jura de se venger. La seule chose qu'il voulait maintenant, c'était rentrer, faire réparer son bras et retourner à la guerre pour se venger. Mais sa fureur l'empêcha de discerner les éboulements des bâtiments et ne remarqua qu'au dernier moment l'immeuble s'effondrant sur lui. Incapable d'esquiver, il se retrouva écraser par le béton et le métal, le tuant sur le coup, sans souffrir.

 

Max se réveilla en douceur, le lendemain. Un léger « bip-bip » le berçait. La bouche encore pâteuse, le jeune mage se releva et sentit son bras droit immobilisé à cause du cathéter. Machinalement, il le débrancha et alla s'observer dans un miroir : encore une fois, le combat ne lui avait pas arrangé le corps : il était recouvert de bandage. Heureusement, rien de bien grave cette fois-ci. Alors, le borgne réalisa qu'il s'était évanoui en plein milieu de la guerre et voulait savoir ce qui s'était passé après ? Comment les autres avaient réussi à reprendre le dessus de la bataille ? Et où était sa belle et douce Camélia ? Il ouvrit les rideaux blancs le séparant du reste du monde et fut ébahi par ce qu'il vit : une salle immense remplie de blessé, dans des états plus ou moins critiques. Tout le monde semblait plongé dans une grande tristesse, même les visiteurs. Un silence de mort couvrait la salle et mis mal à l'aise le mage. À partir de ce moment, il avait compris : la bataille avait été perdu et Camélia avec.

 

À Olympia, Surya Thanatos patientait, nerveusement, sur le large canapé de son bureau. Mains croisées, regard fuyant, pieds tapotant le sol, il était plus nerveux que jamais. Et en même temps, ses yeux évasifs montraient une extrême tristesse. Quelqu'un frappa à la porte, avec ses mains lourdes. Surya se releva vivement et fixa la porte, sans parler, de peur de découvrir quelque chose qu'il ne voulait pas entendre. La personne frappa une deuxième. Surya ouvrit la bouche cette fois-ci et de sa voix déjà cassée, il dit : « entrez ». Goliath apparut alors, un air sévère et calme au visage. Il s'avança, salua respectueusement son gouverneur puis, sans rien spécifier d'autre, tendit le bras et ouvrit la main : dedans, un collier s'y trouvait, celui de Visler.

 

« -C'est tout ce que l'on a pu trouver de lui...

-Je vois...répondit Surya en restant statique. Autre chose ?

-Apparemment, le coupable serait Max D Seichal...je me suis chargé spécialement de capturer la personne la plus chère à ses yeux pour vous.

-Bien...je vous recontacterai pour la voir...en attendant, traitez-la bien...je m'occuperai d'elle...vous pouvez disposer »

 

Thanatos prit le collier de la main de son espion. Le géant fit un salut puis, se retira de la salle. Surya regarda le collier un instant, sans bouger. Sa respiration devenait de plus en plus forte, son nez commençait à couler. Ne pouvant plus tenir, les larmes coulèrent et le jeune homme tomba à genoux, gémissant. Il frappa du poing sur le sol jusqu'à en saigner et poussa des cris plaintifs de terreur au point de s'en briser la voix. Relevant la tête, il regarda son bureau, sur lequel une photo du mage assassin se trouvait. Sa tristesse devint fureur. Ses mains ensanglantés prirent l'image et la tachèrent du liquide rouge. Max D Seichal était passé d'une éventuelle menace à un ennemi à abattre pour venger le frère de Surya et le héros de la nation ozmardienne.

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 27 : La chute de Tiamat

Partie 13 : Deux ennemis reprennent espoirs

 

 

Max se trouvait sur le pont du Phénix,regardant l'immensité du ciel sans rien ressentir. Il voulait se changer les idées mais rien ne marchait : tout lui ramenait au souvenir de Camélia, à commencer par cette écharpe rouge qu'il avait autour du cou et qui symbolisait son lien avec la jeune fille, possédant le même accessoire mais de couleur bleu. Thor, aux pieds du borgne, ne savait que faire pour réconforter son maître. Grommelant, se frottant, aucune réponse ne venait du jeune homme regardant les nuages dériver. Scott arriva sur le pont, et soupira en voyant l'état de son collègue. Il s'approcha et s'installa à côté de son ami.

 

« -Pendant longtemps, et toujours maintenant, j'ai cherché des réponses dans les nuages...ils ne m'ont jamais rien apporté ! Dit le pilote en rigolant

-...Qu'est-ce que tu veux ?

-Que tu reprennes du poil de la bête voyons ! Ça fait dix jours que tu fais la gueule à tout le monde...

-Ils ont pris Camélia...

-Et toi leur chef ! Tu devrais plutôt penser qu'ils ont le moral dans les chaussettes eux aussi !

-J'EN AI RIEN A FAIRE DES AUTRES !!! hurla le mage avant de se taire pendant quelques secondes. Mais la colère le fit reprendre la parole : J'ai été amené dans cet univers alors que j'avais rien demandé, on m'a pourchassé sans raison alors que je ne voulais que rentrer chez moi et maintenant, j'ai perdu ce qui comptait le plus pour moi, une deuxième fois ! Alors ce que ressentent les autres, je m'en tamponne !

-Camélia est morte ? Demanda Scott tout en ayant déjà la réponse

-Non...pas encore du moins...

-Alors pourquoi tu t'énerves ? On a encore une chance de gagner ! Tu devrais plutôt reprendre courage...

-Facile à dire...tu pourrais faire pareil avec les autres ! On a beaucoup de blessés, Victor est épuisé à force de donner des soins, Kayle fait des crises d'insomnie à force de bosser, Rev ne dort plus depuis des jours à force de faire la garde. Quant à Shamshir, son double et Will, ils ne sont pas sortis de leur chambre depuis des jours. ON VIENT DE PERDRE UNE BATAILLE MERDE !!! Et notre chef ne prend même pas le soin de rassurer ses troupes !

-...Je te croyais plus intelligent que ça...

-T'as dit quoi là ? Demanda Max en brandissant ses poings

-Si Will n'a pas fait de discours, c'est parce que c'était inutile !!! Combien de batailles a-t-on perdu depuis le début de cette foutue guerre à ton avis ? Combien d'hommes a-t-on pleuré ? Combien de fois Will a dû monter sur une estrade pour aider ceux qui le suivent ? Son armée a une confiance aveugle en lui et ils savent que s'il n'y a pas de discours, c'est parce qu'il n'y en a pas besoin. Pour l'armée, le deuil de la bataille a déjà été fait ! Et s'ils ont l'air grave et silencieux maintenant, c'est parce qu'ils ont peur de ce qui arrive !

-...Qu'est-ce qui arrive ? Demanda le mage comme un ignare

-Ce sur quoi planche trois hommes depuis des jours sans jamais s'arrêter : un plan. Un plan pour la bataille finale contre Ozmard »

 

En ce moment même, à Ozmard, les grandes funérailles pour Visler venait de finir. À défaut de corps, la seule chose qui fut enterrée fut son médaillon, que Surya déposa lui même dans la terre fraîchement retournée. Il avait un regard plus dur que jamais. Le cadet de la famille, intelligent mais encore ingénu prit un grand coup de maturité d'un seul coup. Tous respectèrent la mémoire de son grand frère et idole. Maintenant, l'homme aux cheveux bleus était seul pour défendre son pays. Il revint tout les jours sur la tombe de son défunt frère, tandis que la foule venant porter leurs condoléances devenait de plus en plus petite. Et quand, enfin, il trouva la puissance d'accepter la réalité, il se dirigea directement dans les sous-sols de son palais, là où se trouvait les cachots. Là, il retrouva Camélia, debout dans sa cellule et tournant en rond. Quand la fille vit Surya arriver, elle se souvint de l'homme vu, loin dans le futur, portant une aura de mort et de ténèbres avec lui. Bien que moins forte, l'impression était la même encore. Lorsque Thanatos posa ses yeux sur la jeune fille, il dut se contenir pour paraître impassible. Après tout, il tenait la faiblesse de son ennemi dans ses mains et pouvait en faire ce qu'il voulait. Il se mordit la langue jusqu'à en saigner pour garder son calme et ne pas détruire la fille : elle pourrait lui servir plus tard. Ouvrant la cellule, il s'introduisit dedans et tourna autour de Camélia, qui s'était immobilisé. Son haleine de sang vint chatouiller les narines de la voleuse. Puis, Surya s'assit sur une chaise et la fixa de ses pupilles d'or :

 

« Nous allons devoir parler, je pense... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons chapitres !

 

Dans les deux camps, une longue trève est mené, chacun essayant de récupérer de la précédente bataille, ou d'un deuil avant de reprendre la dernière confrontation. Pendant que Max perd de nouveau espoir, Surya lui pleure la mort de son frère et finit par gagner de la haine, ça sent pas bon pour Max.

Samshir, son sosie ainsi que Will monte un énorme plan de combat, j'ai hâte de voir ce que ça donnera ;) et Surya quand à lui va manipuler Camélia je le sens....

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, juste un chapitre aujourd'hui, le dernier de FTC 27 !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 27 : La chute de Tiamat

Partie 14 : Questionnements

 

 

Surya et Camélia se trouvait l'un en face de l'autre. Le gouverneur, assis sans défense, la voleuse, debout, prête à se défendre. Mais la flamme jaune dans les yeux du jeune homme la dissuada de tenter quoique ce soit.

 

« -Savez-vous qui je suis ? Demanda-t-il

-...Surya Thanatos, c'est bien ça ?

-Correct. Pouvez-vous compléter ?

-...vous êtes le chef de la nation d'Ozmard et l'unique mage de cette époque...

-Le dernier point n'est plus vrai depuis quelques temps maintenant, je suis sûr que vous pouvez me le confirmer... »

 

Camélia ne répondit rien, étant trop intimidé par Surya qui dominait par les mots la jeune fille. Il soupira et se leva, avant de poursuivre :

 

« -Voilà ce que je vous propose...chacun à notre tour, nous allons poser une question à l'autre et il se verra obliger d'y répondre. Cela vous plait-il ?

-...Que voulez-vous, au final ?

-Juste protéger mon peuple, en détruisant mes ennemis. Et aussi, à présent, tuer ce Max D Seichal pour venger mon frère. Comment a-t-il eu accès à la magie ?

-Il vient du passé, tout comme moi. D'après ce qu'il m'a dit, vous auriez tué sa petite-amie. Ainsi, tout le monde a perdu un être fort, n'est-ce pas assez pour la vengeance ?

-Tant que je ne le verrais pas se plier devant moi, rien ne sera sûr. Vous avez dit venir du passé, comment cela est-il possible ?

-Grâce à une machine à voyager dans le temps

-Une machine ? Intéressant, marmonna-t-il en souriant. Bien, merci, ce sera tout...

-Un instant ! J'ai encore une question...

-Je vous en prie...

-Pourquoi m'avez-vous aidé dans la centrale électrique, l'autre fois, dans le futur ?

-...Que racontez-vous donc ? Ceci est notre première rencontre... »

 

Camélia parut d'abord perplexe à cette réponse mais finit par en comprendre le sens, tandis que Surya s'éloignait et que la porte de sa cellule se refermait : le Surya qu'elle avait vu avant est une version future de celui avec qui elle venait de parler.

 

Quelques jours passèrent et tout était tranquille à Ozmard, contrairement au lieu où se trouvait l'armada des Freyr. Le temps des préparation était fini et bientôt, ils allaient se déplacer vers la terre de leur ennemi : Olympia. Max avait passé les jours restant à s'entraîner comme un forcené pour être prêt. Passant sa journée à l'écart, sur le pont, il donnait des coups de sabre dans le vide, se concentrait pour améliorer le flux de sa magie, perfectionnait ses techniques. Il se souvenait encore du jour de sa confrontation avec Surya Thanatos : il n'avait rien pu faire. Sa blessure à l'épaule, pourtant cicatrisé depuis longtemps, le lançait au moindre souvenir de cette journée cruelle.

 

« As-tu peur ? Demanda une voix familière »

 

Max ouvrit son œil pour observer qui lui parlait et le referma aussitôt pour essayer de maintenir sa concentration. C'était Shamshir, grand sourire narquois aux lèvres.

 

« -Qui n'aurait pas peur d'aller dans un champ de bataille ? Renvoya le borgne

-Moi ! Je ne vois pas ce qu'il y a d'effrayant...au pire, on meurt ! Mais c'est la vie !

-Dire que je pensais que tu pensais toujours à toi d'abord...

-C'est bien mal me connaître ! Je ne fais que vivre l'instant présent en sachant que rien ne peut m'arriver !

-Parce que tu sais ce qui va se passer ?

-Parce que je n'ai rien à perdre ! »

 

La réplique fit ouvrir à nouveau l'œil du mage : il voyait, cette fois-ci, un sourire bien différent sur le visage de celui qu'il considérait étrangement comme un mentor. La lumière écarlate de ses pupilles s'était quelque peu ternit et son sourire de faux-méchant tourna à celui n'éprouvant que pitié et en même temps envie pour les autres.

 

« -...Tu n'as vraiment rien qui compte pour toi ?

-C'est bien pour cela que je reste en vie : pour savoir si je peux trouver quelque chose à quoi m'attacher...vraiment m'attacher...

-Et moi alors ? Après tout ce qu'on a vécu ensemble, tu vas me faire croire que je ne compte pas pour toi ?

-J'ai dit « vraiment m'attacher ». Un jour ou l'autre, nos routes se sépareront...un jour ou l'autre, nous perdrons contact et tu comprendras que rien ne compte alors vraiment... »

 

Et tandis que Shamshir s'éloignait après avoir discuté, Max murmura, incapable de prononcer cela à voix haute : « mais jamais je ne pourrais t'oublier... »

 

 

La prochaine fois, on rentre dans la guerre finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de transition !

 

Surya essaie d'apprendre un peu plus sur Max à travers Camélia. Je crois que c'est à travers cette discussion que tout le projet de Surya c'est déclenché, ce dialogue est vraiment l'élément déclencheur de la boucle temporelle, avec la mort de son frère et sa revanche et le fait que Camélia lui est parlé de la machine à remonter le temps c'est de là que tout est parti, enfin c'est ce que je pense peut être je me trompe.

 

J'ai bien aimé le dialogue entre Max et Samshir, c'était assez maussade mais véridique, j'espère que Samshir trouvera l'amour :P si il meurt pas :-\.

 

En tout cas j'attends la suite et l'ultime bataille !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que Samshir trouvera l'amour

 

Ah bon ? Shamshir parlait d'amour ? Je pensais que c'était d'une bouteille de vin...

 

Bon, autrement, j'attaque l'arc 28 avec deux chapitres ! Bouyachaka !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 28 : L'assaut d'Olympia

Partie 1 : Plan d'attaque

 

 

« OK, voici le plan ! Déclara Will »

 

Il activa un hologramme présentant le territoire d'Olympia puis, adressa un regard à l'assemblé : Max, Scott, Rev et Kayle était tout ouïe. Hector semblait ne rien en avoir à faire, comme d'habitude. Shamshir, lui, dos contre un mur, buvait tranquillement du vin tandis que son double faisait le tour de la pièce sans s'arrêter. Will lança alors le simulateur.

 

« À midi précise, nous donnerons l'assaut par le nord ! »

 

Une grosse tâche apparut alors sur l'hologramme et s'approcha de la base d'une montagne abrupte. Les Freyr allaient jouer du terrain à leur avantage pour surprendre les ozmardiens. Olympia se situant au sommet d'une montagne, sur un plateau. La pente étant presque à la verticale, il était impossible d'y accéder à pied mais aussi très dur de surveiller cette zone. En arrivant par le bas, la flotte ne sera que très difficilement détectable, sans compter le fait que le champ de force adverse est affaibli à cet endroit. Will fit glisser la tâche sur l'hologramme pour remonter la montagne virtuelle et agrandit ensuite la taille de la ville. Très peu de bâtiments hauts, beaucoup de lotissements, de jardins, de quartiers marchands, Olympia n'était clairement pas une forteresse et ne prendra pas longtemps à être envahi. Le principal problème viendra du palais de Thanatos : une haute tour possédant son propre champ de force, ayant des centaines de tourelles cachés, des mines volantes pouvant être dispersées, des Reapers comme sentinelles en plus de ses gardes du corps. L'intérieur du palais était truffé de pièges en tout genre : bombes, faisceaux laser meurtriers, trappes et autres murs écraseurs.

 

« Heureusement, on a les plans du palais ! Dit alors l'homme aux longs cheveux blancs »

 

Appuyant alors sur un bouton, toutes les zones piégées du palais furent illuminés d'une couleur rouge. Et en effet, il y en avait beaucoup. Will exposa alors le plan : tandis que Scott et Rev dirigeront la flotte de combat contre l'armée ennemi, le reste du groupe d'élites s'infiltreront dans le bâtiment grâce à la machine du sosie. Une fois à l'intérieur, le chef se dirigera avec Kayle et Hector vers la salle des défenses. Une fois là-bas, les deux génies désactiveront le bouclier pour que la flotte puisse attaquer le palais. Pendant ce temps, Max, Shamshir et l'homme du futur se dirigeront dans les cachots, l'endroit où Camélia sera la plus susceptible de se trouver. Après cela, le groupe est évacué du palais et la flotte pilonne le tout pour faire tomber le symbole de puissance d'Ozmard, et en même leur gouverneur se trouvant dedans.

 

« -Question ! Lança Scott. Goliath sait qu'on a les plans du palais ?

-Non, répondit Will. J4ai bien fait attention à ce que personne ne soit au courant à part Shamshir. Goliath n'avait pour but que de me tuer et d'affaiblir le champ de force en parasitant le système de défense

-Question ! Renvoya Rev. C'est pas un peu dangereux d'attaquer la capitale ennemie avec si peu d'homme ?

-Le gros de leur troupe est toujours à Tiamat pour sécuriser la zone et occuper les territoires alentours, expliqua le chef. On peut donc aller se faire plaisir

-Question ! Dit le mage. Vous pensez vraiment que Thanatos va se faire avoir par si peu ?

-Ce n'est qu'un gosse : il a dix-huit ans à peine...

-J'ai dix-sept ans et je suis plus qu'une menace. Surya est intelligent ! Il ne se laissera pas avoir comme ça...

-Moi, j'ai une question pour toi, petit prince : tu préfères attendre que ta belle se fasse égorger ou on donne l'assaut demain ? On a plus beaucoup de possibilité maintenant. C'est le meilleur moment pour agir car il y a peu de troupes à Olympia et on a les plans du palais. Plus tard, ça sera encore plus difficile »

 

Le borgne se résigna alors mais, après un soupir, fixa Will avec détermination et dit :

 

« Lorsque je me suis engagé ici, vous m'avez fait une promesse : je tuerai Thanatos...et je compte bien le faire...lorsque l'on attaquera Olympia et que Camélia sera en sécurité, j'irai rencontrer Surya et je le mettrais hors d'état de nuire ! Déclara-t-il sans broncher ce qui fit sourire légèrement Shamshir »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 28 : L'assaut d'Olympia

Partie 2 : L'ambition de Max

 

 

La réunion venait de finir et le groupe se dispersa, retournant à leurs activités respectives. Et alors que Max allait quitter la pièce, Will le retint. Surpris, et se demandant ce qu'il avait bien pu faire, le mage resta et s'installa dans un fauteuil. Thor l'y rejoint, se posant sur les genoux de son maître. Will le regarda un moment, sans rien dire, causant un silence gênant.

 

« -On a pas vraiment eu l'occasion de parler tout les deux, pas vrai ? Demanda le chef des Freyrs

-Non...pas trop, répondit le borgne

-Je voulais juste dire que...Will hésita un moment, cherchant ses mots...que j'étais désolé. Si j'avais pu retenir Goliath, Camélia n'aurait pas été capturé... »

 

Max fut d'abord étonné par les paroles du chef hautain. Le souvenir de sa compagne le rendit alors amer pendant quelques secondes, après quoi, il sourit avec tristesse à l'homme aux longs cheveux blancs. Il poussa un soupir, puis dit naturellement :

 

« Tu sais, le seul problème que t'as, comme chef, c'est que tu penses que tout repose sur tes épaules...tu as des subordonnées très compétents alors relâche la pression de temps en temps et ne pense pas que le malheur des autres est dû à toi »

 

Sur ce, Max se leva et partit avec Thor, laissant Will tout seul méditer sur ses paroles. Parcourant les couloirs, il remarqua que l'attention de tout les hommes du navire était porté sur lui. Le considérait-il toujours comme l'espoir de la guerre ? L'élément pouvant faire tout basculer ? Si lui en doutait toujours, les autres en étaient sûrs. Cependant, le mage ne pensait plus qu'à une seule chose à cet instant : dormir. Par nature, le borgne était endormi mais en plus, avec la dure journée qui l'attendait demain, il allait avoir besoin d'une longue nuit de sommeil. Hélas, devant sa porte, Scott l'attendait, pour une dernière ballade avant de se coucher. Les deux hommes marchèrent côte à côte, jusqu'au pont désert. La brise du crépuscule rafraichissait l'air doux et vint encore plus ébouriffer les cheveux de Max, tandis que ceux du pilote étaient protégés sous sa casquette. Regardant la nuit tomber, Scott finit enfin par briser le silence :

 

« -Tu comptes faire quoi une fois que toute cette histoire sera fini ?

-...Je me le suis jamais demandé...en fait, j'essaye de ne pas réfléchir au futur. Ça me fait peur. Je retournerai sûrement à ma guilde et continuerait à remplir des missions pour gagner de l'argent...une fois assez d'argent en poche, je construirai une maison un peu en retrait de Magnolia et je m'y installerai avec Camélia...

-Quel manque d'ambition ! Déclara Scott en éclatant de rire

-La ferme ! Renvoya le mage en rigolant aussi. Je veux juste une vie simple moi ! Mais comme je ne sais rien faire d'autre à part me battre et utiliser de la magie, le seul travail qui me convient est membre d'une guilde magique !

-Un monde entier de magie...lança Scott rêveur. Ça doit être merveilleux !

-Ça l'est, confirma le borgne. Et toi ? Vu que tu te moques de mon futur, je peux savoir le tien ?

-C'est bien simple ! Une fois la paix revenue, j'aiderai Will à reformer les gouvernements. Et une fois fini, j'ouvrirai des championnats de course dans lesquels je participerai et je deviendrai le meilleur pilote du monde !

-Et Rev dans tout cela ?

-...ça fait parti du plan...une fois que je serai champion du monde, elle ne pourra pas me résister !

-Elle ne peut déjà pas te résister maintenant, tu sais ?

-Bien sûr...mais elle mérite ce qu'il y a de meilleur dans ce monde. Alors je deviendrai le meilleur pour être digne d'elle !

-Sérieusement, tu peux pas faire comme tout le monde ? Une déclaration normale, tu connais ?

-Voyons...plus c'est spectaculaire, mieux c'est ! Et je ne veux que le meilleur ! Exclama-t-il tout sourire. Ce n'est que comme ça que l'on est heureux ! En ayant ce que l'on considère de meilleur ! Dis-moi, pour toi, c'est quoi ce qu'il y a de mieux au monde ? Qu'est-ce que tu désires vraiment ? »

 

La question surprit énormément le mage. Si Max n'aimait pas une chose, c'était se poser des questions : mal de crâne garanti. Pourtant, le mage y réfléchit un instant et en vain à une seule conclusion :

 

« -Pouvoir protéger ceux que j'aime, dit Max avec détermination

-Donc, être le plus fort...le meilleur en combat ! Héhé...au final, t'as peut-être plus d'ambition que moi ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons chapitres !

 

Les plans de la future attaque sur Ozmard est donné et est murement bien réfléchi, chacun a son objectif à remplir le jour de l'attaque, mais même si c'est bien calculé rien ne dit que tout se passera bien :P. J'ai bien aimé le dialogue sur les questions lol, Max a raison sur le fait que Will porte trop de choses sur son épaule.

La discussion avec Scott était sympa :), il est vrai que Max peut voir beaucoup plus grand 8) mais bon si c'est une simple vie qu'il veut avec sa tendre tant mieux :P.

Quant à Will son rêve est cool je trouve, j'espère qu'il arrivera à le faire et qu'il se décidera enfin à se mettre avec Rev 9_9.

 

J'attends la suite qui lancera la dernière et ultime bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! J'envoie la suite ! Deux autres chapitres qui entame la bataille finale de cette guerre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 28 : L'assaut d'Olympia

Partie 3 : Tuer un dieu

 

 

La nuit passa et l'aube se leva enfin. Contrairement à ce qu'il pensait, le mage avait dormi longtemps : lorsqu'il se réveilla, tout le monde s'activait déjà pour la bataille, préparait les armes, chargeait les canons, vérifiait les moustiques. Lui, prenait son petit-déjeuner tranquillement, sachant déjà ce qu'il allait devoir faire : rester avec le sosie de Shamshir jusqu'au début de l'infiltration. Mais alors qu'il terminait son chocolat chaud, Kayle s'approcha de lui et, une lueur dans les yeux, lui dit :

 

« -Les hommes veulent un discours !

-En quoi ça me concerne ? Demanda Max en buvant sa dernière gorgée. Faudrait plutôt aller voir Will

-Mais c'est un discours de ta part qu'ils veulent !

-...Hein ? Quoi ?!!! Mais mais mais mais...je suis pas bon pour ça ! C'est pas mon travail !

-Pas besoin d'être bon ou pas, dit Hector en arrivant. Suffit juste de dire ce que tu penses ! »

 

Alors, sans comprendre, Max fut poussé par le scientifique à travers les couloirs jusqu'à ce qu'il arrive sur le balcon de la salle de commandement, donnant sur le pont du Phénix. La plupart des soldats était là. Et pour les autres, des caméras diffusaient le discours sur les autres vaisseaux de guerre. Tout le monde se tut en voyant le borgne. Lui aussi était silencieux : il ne savait pas quoi dire. Il vit les visages illuminés par l'espoir, les sourires béats en admirant leur héros. Cela mettait Max mal à l'aise. Il n'aimait pas être jeté sur le devant de la scène, préférant se cacher dans l'ombre des autres quand cela était possible. Il ouvrit alors la bouche et se rappela des conseils d'Hector : dire ce qu'il pensait.

 

« Ne vous battez pas pour les Freyrs. »

 

Cet ordre surprit tout le monde, ne sachant pas à quoi il pensait.

 

« Ne vous battez pas pour les autres. Ne vous battez pas pour venger quelqu'un qui est déjà mort. Battez vous pour protéger ceux qui peuvent l'être encore. Mais surtout, battez vous pour vous même : pour survivre »

 

Le borgne se retourna et rentra dans le centre de commandement, entendant des applaudissements de plus en plus forts derrière lui.

 

« -Tu vois, je t'avais dit que ça marcherait ! S'exclama Hector entre deux gorgées de café

-Ouais ouais, ça va... »

 

Max posa alors ses yeux sur le cockpit du Phénix : il n'y avait jamais été. Étrangement, pour un si gros navire, seul une personne suffisait pour le conduire. Scott était installé sur un confortable siège, manettes en main et pédales sous le pied, dirigeant tranquillement l'imposant vaisseau.

 

« -Pas trop mal pour un premier discours...mais c'est pas encore ce que tu peux donner de mieux...

-Je m'en sors mieux au milieu d'un combat...question d'inspiration sûrement, répondit le mage moqueur

-Bah ça tombe bien, dit Rev, tu vas bientôt trouver l'inspiration alors... »

 

Le borgne se retourna et plissa l'œil pour apercevoir, au travers de la brume, une forme sombre s'élongeant et transperçant le ciel de haut en bas. Passant les nuages, Max découvrit alors de quoi il s'agissait : une colonne extrêmement massive, devant laquelle le Phénix n'était rien, crevant le ciel. Cette masse rocheuse et escarpée dominait toute la scène et flottait, spectaculairement, dans le ciel. La flotte des Freyrs était à son pied.

 

« -Le nom d'Olympia vient du Mont Olympe, expliqua Hector. Une montagne mythique extrêmement abrupte, impossible à grimper pour des mortels, et où les dieux vivent à son sommet...

-Quelqu'un a eu l'égo sur-dimensionné et s'est pris pour un dieu je crois, lâcha Rev

-Bah, il s'est pris pour le meilleur...

-Plus qu'une chose à faire alors, déclara Max avec un sourire de détermination aux lèvres : allons défoncer un dieu ! »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 28 : L'assaut d'Olympia

Partie 4 : le Phénix

 

 

La flotte des Freyrs montait de plus en plus haut, longeant la falaise menant à Olympia : dans quelques instants, elle allait arriver au sommet. Et comme prévu, aucun ennemi en vu. Le bouclier commençait à se dessiner, englobant toute la partie haute de la montagne. Et bizarrement, tout le monde quitta le Phénix, au grand étonnement de Max.

 

« -Euh...qu'est-ce qu'il se passe là ? Demanda-t-il

-Crois-moi, tu ferais mieux de te tirer au plus vite...répliqua Scott en souriant, toujours au commande de son fier croiseur »

 

Sans comprendre, le mage s'exécuta et suivit le reste de la troupe. Il rejoignit alors Shamshir et son double dans un petit véhicule volant. Ce dernier démarra alors, l'homme en costume le dirigeant, et sortit du vaisseau-mère. Les autres moustiques et autres petits navires de combat firent de même, créant un nuage de masses métalliques restant au statut-quo, dans les airs et aux côtés des immenses croiseurs voisins, tandis que le Phénix continuait d'avancer, se rapprochant inexorablement de la barrière invisible protégeant Olympia.

 

« -Mais qu'est-ce qu'il fout ?! Demanda Max. On devait pas exploser le champ de force avec les canons ?

-Réfléchis un instant, renvoya Shamshir. Si cette technique avait marché à Tiamat, c'est uniquement parce que Goliath avait affaibli la barrière. Ici, on va avoir besoin de beaucoup plus de puissance... »

 

Le borgne, toujours sans comprendre réellement, regarda le Phénix, avec Scott seul à bord, foncer sur la protection. Alors, des panneaux se soulevèrent à l'arrière du croiseur et révélèrent de nouveaux réacteurs, beaucoup plus gros que les principaux. Ils démarrèrent alors et triplèrent la vitesse de l'engin géant. Le Phénix s'écrasa alors avec fracas sur la barrière et la perça grâce à la vitesse et l'explosion.

 

« Maintenant ! Cria Will à travers les communicateurs »

 

Les navires de combat s'enfoncèrent alors dans la brèche créée par le Phénix en ruine et en feu. Max, toujours ébahi, s'écria aussi vite :

 

« -Mais...et Scott ?

-T'en fais pas, répondit le pilote à travers le communicateur. Un phénix, ça renait toujours de ses cendres... »

 

Le mage regarda alors derrière lui et vit, sortant de la ruine, un très petit navire, au métal rouge et noir avec deux légères ailes crachant des flammes puissances, percer le ciel de sa vélocité incomparable. Max découvrit alors le vrai Phénix : ce n'était pas le croiseur, qui n'était de le cocon. Devant lui, le vrai oiseau métallique de feu volait avec légèreté et élégance.

 

« Armée de Freyr, à l'attaque ! Déclara Will qui fit repris par tout ses hommes par un cri d'enthousiasme »

 

À quelques kilomètres de là, Surya Thanatos fut immédiatement prévenu de la destruction du champ de force. Il se mordit encore une fois la langue pour contenir sa rage. Du sang coula dans sa bouche à force de mordiller sa propre chair. Il se leva et ordonna la réplique de toute l'armée présente.

 

« Viens donc, Max D Seichal, que je t'étrangle de mes mains... »

 

Plus bas dans le palais, Camélia se demandait pourquoi il y avait autant d'agitation. Mais bientôt, elle fut ramené à la réalité en entendant la porte de sa cellule s'ouvrir : Goliath était devant elle et sourit d'un air malsain :

 

« Seigneur Thanatos désire vous voir... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retard rattrapé! Je pense que je vais maintenant lire tes chapitres par paquet, ça passe très bien d'une traite!  :D

 

Déjà, grosse remarque concernant le manque de fair-play de Camélia dans le chapitre 14 de La Chute de Tiamat:

 

« -Voilà ce que je vous propose...chacun à notre tour, nous allons poser une question à l'autre et il se verra obliger d'y répondre. Cela vous plait-il ?

-...Que voulez-vous, au final ?

 

Elle désobéit déjà à la règle,  à la première question qu'on lui pose! Elle aurait du répondre au "Cela vous plaît-il?"  Cré vindiou!  9_9

 

Bwef, sinon, tout est shuper, comme d'hab! Le rush final est lancé, Tonton Thanatos et toi ne pensez plus qu'à en découdre, ça promet du bon! "Allons défoncer un Dieu", comme tu le dis si bien! En plus, le lieu me semble vachement classe pour un affrontement ultime  :D

 

une haute tour possédant son propre champ de force, ayant des centaines de tourelles cachés, des mines volantes pouvant être dispersées, des Reapers comme sentinelles en plus de ses gardes du corps. L'intérieur du palais était truffé de pièges en tout genre : bombes, faisceaux laser meurtriers, trappes et autres murs écraseurs.

 

On se demande comment le mec fait pour se balader dans son propre palais  :o

 

Bwef, j'suis vraiment chaud pour lire la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons chapitres !

 

La bataille finale est lancée ! On débute avec le discours de Max que j'ai trouvé sympa, il a su géré ce Max 8), il a su redonné de la motivation à tous les soldats. Les Freyrs sont les premiers à lancer l'assaut et il débute de façon assez spectaculaire avec la percée de la barrière grâce au Phénix 8) j'ai bien aimé la petite réplique de Scott en faisant référence au nom du vaisseau c'est classe.

La description sur la tour d'Olympia est vraiment bonne :).

 

Du côté de Ozmard, Surya lui n'attend que la venue de Max, sa soif de vengeance le ronge. Sinon que prévois t'il de faire avec Camélia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi : tonton Thanatos ? xD Il n'a que 18 piges ! lol (ou 20 selon ses apparitions...enfin bref...)

 

Vu que le dimanche, y'a rien à faire, j'ai écrit les deux chapitres d'une traite !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 28 : L'assaut d'Olympia

Partie 5 : Dressage

 

 

Il ne fallut attendre que quelques minutes avant que les défenses d'Olympia se mettent en place. Plusieurs vaisseaux, de tailles et de vitesses différentes se déployèrent, faisant face à la flotte conquérante. Au sol, les populations se réfugièrent chez eux tandis que les soldats sécurisaient les rues et se plaçaient pour combattre. L'armada de Freyr se divisa alors en deux groupes : l'un continua de s'étendre dans les airs, dirigé par Scott, tandis que l'autre posa pied à terre, Rev ouvrant la marche avec ses pistolets. La rousse s'engouffra dans les rues avec ses soldats, terrassant le plus d'ennemis possible et limitant les pertes. Dans le ciel, Scott poursuivait sa danse entre les avions ennemis et tirait toujours au moment opportun. A l'arrière, les gros croiseurs sécurisaient le terrain et protégeaient l'embarcation de Will, Kayle et Hector, tout comme celle de Shamshir, son double et Max, en attendant d'être assez proche de la tour de Thanatos pour pouvoir s'infiltrer. La bataille fit rage et les Freyrs perdirent un croiseur ainsi que plusieurs moustiques. Mais ils dominaient toujours la bataille, aussi bien dans les airs que sur terre.

 

Dans sa tour, Surya patientait. Il savait qu'à un moment ou un autre, il aurait la chance d'atteindre le mage du désert. C'était presque sûr, puisqu'il avait un appât. Camélia arriva alors dans la grande salle où se trouvait l'homme aux cheveux bleus. De ses pupilles dorées, il regarda la jeune femme de haut en bas avant de sourire et de s'approcher. Un vif geste de la main fit comprendre à Goliath qu'il pouvait se retirer, laissant le gouverneur et la voleuse seul à seul.

 

« Peut-être désireriez-vous savoir à quoi rime ce capharnaüm dehors ? Allez-y, je vous en prie, observez au balcon ! Proposa le jeune homme en désignant le balcon »

 

Craintive, Camélia y alla d'un pas méfiant. Elle vit alors toute la scène devant ses yeux et un brin d'espoir poussa en elle, en même temps que Surya la poussa délicatement contre la rambarde du balcon, se collant à elle et lui susurrant à l'oreille :

 

« Bientôt, Max D Seichal sera là... »

 

Un frisson parcourut la jeune fille en sentant l'haleine ensanglanté de l'homme la bloquant.

 

« Et bientôt, je pourrais l'abattre de mes propres mains ! Déclara-t-il en saisissant la bouche de Camélia pour lui tourner la tête afin qu'elle le regarde droit dans ses yeux enragés. Qu'allez-vous ressentir une fois que la mort l'aura pris et qu'il baignera dans son sang ? Demanda-t-il tout sourire »

 

Camélia ne répondit que par un crachat tâchant les lunettes du gouverneur et coulant sur sa joue, le faisant reculer d'un pas de dégoût.

 

« Si t'es même pas capable de m'intimider, n'espère même pas pouvoir faire poser un genou à terre à Max ! S'exclama-t-elle alors sûre d'elle »

 

Du revers de sa main, Surya baffa la jeune femme qui n'eut pas le temps de réagir : sa vitesse était incroyable. Et le coup, avec une telle célérité, la fit chanceler et finalement tomber.

 

« C'est fort regrettable...soupira Thanatos en nettoyant ses lunettes avec un chiffon de soie. Si les mots ne fonctionnent plus pour que vous vous teniez tranquille, je vais devoir pratiquer un dressage plus sévère ! »

 

Les yeux vifs du jeune homme passèrent de l'espièglerie à une colère sourde, tandis que son haleine de sang se diffusait de plus en plus dans la salle. Camélia voulut se relever mais en l'espace d'une seconde, Surya lui tenait ses cheveux bruns entre ses mains crispées et la balança au sol. Puis, avant même de pouvoir bouger, il lui donna un coup de pied dans le ventre, lui arrachant un cri, puis un autre, et encore un autre, jusqu'à ce que sa fureur sembla plus ou moins calmée.

 

« -Comprenez-vous, maintenant, petite sôte, que vous tout comme Max D Seichal, vous n'êtes rien pour moi ?! Je vous conseille donc de vous tenir tranquille si vous ne désirez pas plus souffrir

-Max...il...

-Plait-il ?

-Max...il va t'enfoncer ton crâne de connard dans le sol ! Déclara la voleuse avec détermination

-...Il semblerait que j'ai été un peu trop doux avec vous...soit, patientons donc l'arrivée du borgne en vous apprenant les bonnes manières ! »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 28 : L'assaut d'Olympia

Partie 6 : Infiltration

 

 

« -On approche de l'objectif, dit Will. Prêt pour la suite de l'opération ?

-Oui ! Répondirent les concernés

-Il faut faire attention par contre...on doit être assez proche pour pouvoir se téléporter mais il faut aussi être assez éloigné pour ne pas être touché par les tourelles ennemis ! Expliqua Hector

-Laisse-moi faire le boulot ! Répliqua Scott

-Génial, on va tous mourir à cause de son incompétence, ironisa le scientifique

-JE T'AI ENTENDU ENFOIRE !!!

-Scott, reste concentré...

-Pff...d'accord... »

 

Scott prit la tête du groupe et attira l'attention des dispositifs de défense pendant que les transporteurs de Will et Shamshir s'approchèrent. Mais Scott s'éloigna un peu trop à bord du Phénix et une tourelle repéra les deux avions restants. Un tir partit et les avions explosèrent.

 

« -WILL !!! cria le pilote dans son communicateur. TOUT VA BIEN ?!!!

-Ouais...à peu près...on a réussi à s'en tirer...enfin...pour l'instant... »

 

Les cinq hommes étaient bien là, tous agrippé à celui possédant la machine à voyager dans le temps. Max, Will, Shamshir, Kayle et Hector étaient sains et saufs. Mais les entourant, une patrouille de Reaper était prête à ouvrir le feu. Le scientifique lança alors une bombe fumigène au sol, pour couvrir son équipe. Immédiatement après, Will ouvrit le feu avec son pistolet mitrailleur et Max alla sabrer d'autres robots. Les autres, restaient bien sagement au milieu de la cohue sans rien faire.

 

« -Un peu d'aide, c'est trop demander ?! Lança Max

-Voyons, petit prince ! Tu sais bien que nous ne sommes pas des combattants ! Répondit Shamshir avec son sourire narquois. Et puis, tu te débrouilles si bien que je n'ai pas envie de te déranger ! »

 

En effet, quelques coups suffirent à faire tomber les machines, sans même que le mage ne se blesse. De même pour Will, qui malgré sa blessure au ventre encore récente, élimina les Reapers sans sourciller. Au final, il ne resta que des pièces détachées au sol.

 

« -Bon, maintenant on fait quoi ? Demanda Kayle

-Hector, toi et moi, commença Will. On part vers les étages supérieurs pour aller couper le générateur de bouclier. Pendant ce temps, Shamshir, le clodo et Max, vous allez récupérer Camélia dans les cachots

-Pourquoi tu me traites de clodo ! J'ai un prénom aussi !

-Oui, mais c'est plus drôle de t'appeler clodo ! Pouffa l'homme aux longs cheveux blancs avant de partir avec son groupe »

 

Celui de Shamshir fit de même et se dirigea vers les étages inférieurs en quête de la jeune fille. Mais il fallait être prudent : le système de défense du palais était impressionnant et en aucun cas les infiltrés devaient se faire prendre par les pièges. Ayant déjà vu les plans, le groupe de sauvetage emprunta la route la plus sûre. Du moins, c'était ce que pensait Max. Au final, ils arrivèrent devant une trappe qui fut activé exprès par l'homme en costume, juste devant le mage.

 

« -Hé ! Je croyais que tu savais où étaient les pièges ! Grogna le borgne

-C'est exact ! Mais dis-moi donc : où se trouve Camélia ?

-...Sûrement dans les cachots...

-Et les trappes mènent où ?

-Bah au cach... »

 

Max comprit alors le plan de Shamshir : en sautant dans cette trappe, le groupe allait atteindre directement leur objectif. C'était en quelque sorte un raccourci. Bientôt, Max allait pouvoir retrouver sa petite-amie. Mais encore une fois, c'était juste ce qu'il espérait.

 

Sur ce, je retourne jouer à Kid Icarus en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lancement de l'ultime bataille continue sur une bonne lancée !

 

Dans le premier chapitre, on a une petite discussion entre Surya et Camélia et c'est de la tension haineuse qu'il y a entre les deux, Camélia ne perd pas la face devant Surya qui enrage et elle a bien raison >:(. Il finit par maltraiter Camélia comme une poupée, ça sera chaud pour lui quand Max verra cela :o. Du sang va couler :P !

Le chapitre suivant la deuxième étape du plan de Will et Samshir est lancé, tout se passe très bien sauf avec une petite frayeur au début, ils finissent par pénétrer la forteresse de Surya, ils font une bouchée des Reapers 8). Sinon le coup de Samshir je ne l'avais pas vu venir mais il se rendra compte que c'est peine perdu car Camélia n'y est plus. Alors sur quoi vont ils tombés dans les cachots ? Goliath ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de FTC 28, ça commence à devenir vraiment intéressant maintenant ! ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 28 : L'assaut d'Olympia

Partie 7 : Dazses Knuckles

 

 

Max, Shamshir et son double se laissèrent tomber dans la trappe, raccourci les menant directement aux cachots où devaient se trouver Camélia. Glissant contre les parois obliques faites de pierres lisses, les trois hommes arrivèrent alors dans les sous-sols, l'homme du futur en premier, s'écrasant au sol n'importe comment, Max ensuite s’amortissant avec douceur sur l'homme d'en dessous, à sous grand malheur. Enfin, Shamshir arriva, léger comme l'air, et jambes en avant, se réceptionna en marchant sur ses deux compères qui sentirent son poids les plaquer contre le sol alors qu'ils essayaient de se relever. Regardant alors les alentours, l'homme en costume ne vit que des cellules vides, à part celle dans laquelle il se trouvait. Un garde montra alors le bout de son nez, étonné de voir des gens sortir de la trappe.

 

« -J'y crois pas ! On a réussi à capturer des infiltrés avec un piège aussi nul !

-Ahahah ! Rigola un deuxième. Ça leur apprendra à ses saletés de Freyriens ! Trop bête pour remarquer une bêtise pareille ! Maintenant, vous êtes bloqué comme des idiots ! »

 

Sans même prêter attention au duo possédant les têtes les plus caricaturales des gardes débiles, Shamshir s'approcha des barreaux et les trancha net avec sa magie, ouvrant ainsi la cellule, pour la plus grande peur des gardes. Max se jeta alors sur le duo, en assomma un du poing et plaqua le deuxième contre un mur en le regardant d'un air menaçant.

 

« -Où est Camélia ? Demanda-t-il en conservant un ton calme

-De de de de de quoi ? Pitié ! Je viens juste d'être affecté ici moi ! J'y connais rien !

-Une fille est prisonnière ici. Elle a été amené il y a une dizaine de jours, précisa le borgne

-Et elle vient juste d'être convoquée par seigneur Thanatos ! Déclara une voix un peu plus loin »

 

Le groupe infiltré tourna alors la tête, Max relâchant le pauvre garde et lui lançant un regard méprisant lui faisant comprendre de partir le plus vite possible, ce qu'il s'exécuta de faire. La personne s'adressant à eux était légèrement petit mais bien musclé. Sur ses courts cheveux noirs, un bandana de la même couleur renforçait la férocité dans son regard. Pantalon et tunique en nuance de gris, l'homme possédait par dessus des protections de combats noirs aux coudes, épaules et genoux, ainsi qu'un renfort en plastique le long de sa colonne vertébrale. La seule touche de couleur chez cette personne était la couleur de ses yeux, d'un bleu pur, encadrés par des épais sourcils noirs et l'ombre d'une barbe sombre. À ses mains, des anneaux de métal recouvraient chaque doigt.

 

« -Où est-elle ? Redemanda le mage

-Avec le seigneur Thanatos, au sommet du palais ! Répondit l'homme. Mais avant de pouvoir la rejoindre, tu devras me battre, moi, Dazses Knuckles, chef des gardes et toute mon unité ici présents ! »

 

Sortant des couloirs, une bonne centaine d'hommes se présentèrent devant les trois infiltrés, ce qui terrifia l'homme du futur tandis que son ancêtre observait cela d'un air blasé. Quand à Max, Dazses n'eut pas le temps de voir son expression qu'il avait traversé la pièce en déclenchant une trombe de sable sur son passage, mettant au sol le tiers des hommes.

 

« -Je vous laisse vous occuper de lui...moi, je fonce battre Thanatos ! Dit le borgne en partant

-A...Attends ! Ordonna Dazses une fois qu'il comprit qu'il était dépassé par le mage. JE ne t'ai pas permis de partir

-Hé ! Le minable ! L'appela Shamshir. Tourne pas trop : le combat se passe ici...

-Tu vas te battre ? Demanda son descendant

-Bien sûr que non ! Je te laisse te démerder...

-Quoi ?! Mais je fais pas le poids contre une centaine d'hommes !

-Deux mots : débrouilles-toi ! Lui déclara Shamshir en reculant de quelques pas

-Ne les tuez pas, ordonna Knuckles. Il nous les faut vivant... »

 

Les gardes s'avancèrent alors, encerclant le pauvre homme du futur. À moitié en larmes, il se mit en garde et chercha un échappatoire sous les yeux amusés du malicieux Shamshir.

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 28 : L'assaut d'Olympia

Partie 8 : Intervention dans la salle de contrôle

 

 

Alors que les combats commençaient à la base de la tour, Will, Hector et Kayle se faufilèrent discrètement vers les étages supérieurs. D'un pas assuré et vif, l'homme aux cheveux blancs ouvrait la marche, sécurisant la zone, suivi de son jeune frère poussé dans son fauteuil roulant par le scientifique. Avec son pistolet-silencieux, le chef des Freyrs éliminait les Reapers rôdant dans les couloirs sans se faire repérer et poursuivait sa route, évitant les couloirs piégés pour faciliter la progression de son frère aux cheveux lilas. Finalement, après de longs détours, le groupe arriva dans la salle de contrôle et maîtrisa le garde de sécurité présent sans le moindre soucie. Hector et Kayle prirent alors sa place. Rapide tour des commandes pour s'échauffer les doigts et les deux génies commencèrent à décrypter les codes et briser les pare-feux, bien que la difficulté était grande.

 

« -Comment ça se passe ? Demanda Will

-Sûrement mieux si j'avais du café ! Se plaignit Hector en se maudissant de ne pas avoir pensé à prendre un thermos

-Les codes sont compliqués et il y a un différent système de cryptage à tout les niveaux...on peut le faire mais ça prendra un peu de temps ! Précisa le garçon

-Combien exactement ? Questionna le chef

-Entre dix et vingt, je dirais...bredouilla l’accroc au café. Peut-être un peu plus... »

 

Will actionna alors son communicateur et appela les chefs de terrain, à l'extérieur :

 

« -Scott, Rev, vous me recevez ?

-5 sur 5, répondirent-ils

-On vient d'arriver dans la salle de contrôle. Kayle et Hector se sont mis au travail. Où en êtes-vous ?

-Bonne progression à terre, répondit la rousse. Presque aucune perte à déplorer. On avance assez vite

-Pas beaucoup de résistance dans les airs, continua le pilote. Au final, on se bat surtout contre les attaques venant de la tour plutôt que celles venant de l'aviation adverse...

-Bien, dans un maximum de trente minutes, le bouclier tombera. Je donnerai le signal pour l'attaque. Restez en stand-by jusqu'à ce moment

-Compris ! Répondirent les deux »

 

Au moment où il raccrocha, Will entendit sur sa gauche le bruit d'un fusil se chargeant. Ne comptant que sur ses réflexes, il se jeta au sol pour éviter la balle qui lui coupa des mèches de ses longs cheveux. Sortant son pistolet, il tira dans la direction d'où venait la balle mais manqua sa cible, qui se cacha derrière un mur. Hector et Kayle, encore sous le choc, avaient stoppé leurs travaux.

 

« -Continuez d'écrire...je m'en occupe, les rassura Will. Et toi, Goliath, sors de ta cachette !

-HAHAHAHAHA !!! Pour que tu me canardes juste après ? Désolé, je préfère rester voiler à tes yeux ! Plus sûr...

-Comme tu veux ! Renvoya-t-il »

 

Sortant alors une grenade de sa ceinture, il la dégoupilla puis la lança là où se cachait le colosse de muscle. L'explosion retentit, faisant trembler le sol. Will se dirigea alors, toujours armé de son pistolet-mitrailleur, vers la sortie pour constater des dégâts : à part les murs recouverts de suie, rien. Goliath avait disparu. Un sifflement le fit se retourner. Brandissant son arme en se retournant, il vit le traître tenir un pistolet dans chaque main posé contre la tempe des deux autres personnes de son groupe. Hector faisait tout pour garder la tête haute, bien que la situation le gênait. Kayle, lui, retenait ses larmes du mieux que possible.

 

« Pose ton arme, lui ordonna Goliath. Si possible, seigneur Thanatos souhaiterait rencontrer les fameux infiltrés avant de les abattre... »

 

Pestant de rage, Will lança son arme à terre et détacha son ceinturon pour le poser au sol.

 

« Bien, maintenant, vous allez me suivre jusqu'à mon boss ! Déclara-t-il avec un sourire de satisfaction »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaan  :'(, Will il s'est fait prendre. Décidément ce Goliath est une épine dans le pieds!! Il faut régler ce problème et vite.

De son côté Shamshir 1 qui laisse Shamshir 2 seul face à une armée . Ca lui ressemble. Et après quoi, il va dire "t'es pas digne d'être mond écsendant si t'es pas foutu de buter au moins tout ça tout seul"? xD

 

En tout cas deux bons chapitres.

Et finalement, comme tu m'as fait un résumé j'ai eu la flemme totale de lire les autres. Tu vois, t'aurais pas du  ;D! Mais merci quand même, qu'est-ce que tu ferais pas pour garder tes lecteurs  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons chapitres !

 

Le groupe de Max arrive dans les cellules, et font face à un personnage assez drôle sur son style d'habit ce Dazses Knuckles est assez sympa, mais on voit que niveau puissance, il n'en est rien. Max laisse ce chef à Samshir et le sosie de celui-ci et part affronter Surya. Samshir n'est pas cool sur coup, il laisse tout le travail à son descendant :P.

 

Du côté de Will tout se passe bien sur le piratage de la sécurité grâce à son frère et Hector, mais avec l'arrivé de Goliath tout ce complique et comme dit FiFy c'est vraiment une épine ce type, il faut l'exterminer !

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est de très bons chapitres que nous avons là.

 

Infiltration plus ou moins réussie, si ce n'est que les trois hurluberlus sont repérés par une centaine de chair-à-canon et d'un gardien de tôle, au look original mais bien trippant. J'ai vraiment hâte de voir Shamshir n°2 face à cette coalition qui se dresse contre eux (et au passage, Shamshir n°1 est toujours aussi tripant... Je crois que c'est vraiment un des persos que t'as le mieux réussi!  :D )

 

Ensuite, ensuite... On retrouve nos amis les deux frères et le névrosé de la caféine, rejoins sous peu par Goliath le baraque(va savoir pourquoi, dans ma tête il a la même tronche que Tileston, de One Piece  :o ). Il compte les emmener voir Tonton Thanatos? Les deux leaders des deux camps en face-à-face? J'aime!!  ;D

 

Pour l'histoire du "Tonton". Ben, y'a deux raisons.

1: De par ses manières et sa façon de parler, bien qu'il soit encore très jeune, il me semble extrêmement mature, et dans ma tête je me l'imagine un peu plus âgé...

2: Tous les méchants que je juge charismatique, que ça soit en roman, film et surtout manga, je mets toujours le préfixe Tonton (Ex. Tonton Madara, Tonton Aizen, Tonton Hadès, etc...). Thanatos étant vachement classe, il rejoint la catégorie des tontons  ;D

 

Voili voilou. Vivement la suite royale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi : j'avais pas pensé à Tileston mais c'est à peu près ça...t'enlèves juste la barbe et c'est à peu de chose prêt la même chose ! ;D  (et merci de faire rejoindre l'un de mes persos au groupe élitiste des Tontond ! xD)

 

@Kyojin/Fify : et ouais, Goliath est une vraie épine ! Qui s'en serait douté à sa première apparition ? ;D

 

Bref, je vous amène la suite avec toujours deux chapitres !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 28 : L'assaut d'Olympia

Partie 9 : L'arrivée de Max

 

 

Will avançait dans les couloirs, mains derrière la tête. À côté de lui, Hector poussait le fauteuil de Kayle, silencieux. Derrière, Goliath pointait des pistolets sur la tête des deux adultes. Traversant les pièces sans causer de problèmes, ils arrivèrent finalement devant une porte à double battants. D'un geste du visage, le colosse indiqua à son ancien chef d'ouvrir les vantaux de métal. Les lourdes portes s'ouvrirent alors après avoir été poussé, laissant voir aux infiltrés une scène inattendue : Surya Thanatos se trouvait là, ne les regardant même pas : ses yeux d'or fixaient les écrans de surveillance de sa chambre. Derrière lui, par terre, Camélia était étendu par terre, inconsciente, mais sans aucune blessure. Automatiquement, Will en déduit que l'autre groupe s'était fait piégé en allant dans les cachots.

 

« -Ainsi donc, mon brave soldat me ramène le dirigeant du camp adverse...on peut dire que ce dernier a été sot de se jeter dans la citadelle adverse

-Et on peut dire que tu es un lâche pour te terrer ici pendant que tes hommes se battent dehors !

-Silence ! Ordonna Goliath en le mettant à genoux, pistolet collé contre le crâne

-Vous pensez sûrement mieux agir en vous mettant aux avants des dangers ? Demanda Thanatos. C'est une question rhétorique, ne prenez pas la peine de répondre. En rencontrant le péril, vous risquez de perdre la vie et de laisser vos troupes sans homme fort pour les commander...je l'ai appris à mes dépends avec ce qui est arrivé à mon défunt frère... »

 

Will se tût, ne sachant quoi répondre à un tel argument. Ses soldats se sentiront protéger avec leur chef à leurs côtés ? Pas assez convainquant : pour un homme chétif comme Surya, rejoindre le front n'est clairement pas une option. Un long silence se prolongea, pendant lequel l'homme aux longs cheveux blancs posa ses yeux sur Thanatos, puis sur Camélia, et tenta ensuite de lorgner du coin des yeux celui qui le tenait par la menace. Finalement, l'homme aux lunettes prononça les ordres tant redoutés :

 

« -Exécutez-les

-Avec grand plaisir ! Répondit Goliath en tirant le chien de son revolver »

 

Il posa ensuite son doigt sur la détente et plaqua l'arme contre la nuque de l'homme. Ce dernier ferma les yeux et prit une profonde respiration, pendant que son frère hurlait de l'épargner, pleurant à chaudes larmes. Mais pour Will, c'était déjà trop tard. Rien ne pouvait le sauver. Une explosion retentit, mais pas celle du pistolet. Surpris par cela, Will ouvrit les yeux et vit tout le monde regarder avec fascination les écrans de sécurité : depuis l'une des caméras, on apercevait un nuage de poussière se soulever. Soudain, sortant de la suie, Max se rua à travers les couloirs, sans prêter attention aux pièges. Les explosions s'enchaînèrent sous les pas du mage à chaque piège qu'il activait. Mais cela semblait ne lui faire aucun dégât. Des tourelles le repérèrent alors et lancèrent des missiles. S'enrobant de sable, il para les munitions et trancha les armes une fois à portée, sans jamais s'arrêter. Sautant au dessus des trappes comme si elles n'existaient pas, détruisant les murs écraseurs avec son sable, sabrant les Reapers rôdant dans le palais, le borgne poursuivit sa route sans perdre de temps, ni de souffle, ni de rage. Surya Thanatos semblait comme hypnotiser en voyant cela. Kayle et Hector reprirent espoir en voyant le mage foncer pour les rejoindre. Car en effet, le jeune homme grimpait toujours plus haut dans le château, parcourut le donjon principal et finalement, arriva devant les grandes et lourdes portes de métal. Il s'arrêta alors et regarda droit devant lui. Surya hésitait sur ce qu'il devait observer : les caméras ou l'entrée de ses appartements.

 

« Qu'est-ce qu'on fait ? Demanda Goliath »

 

À cela, l'homme aux cheveux bleus ciels ne répondit que par un sourire convulsif et une braise jaune dans ses pupilles. À travers les caméras, il vit le visage de son ennemi s'endurcir, se refermer pour devenir brutal, cruel, bestial. L'œil passa de la tranquillité sereine à la sauvagerie sérieuse. Il leva alors sa jambe gauche, l'enroba de sable et donna un coup surpuissant dans les battants, qui sortirent de leurs gonds sous la force qui le transcenda. Thanatos tourna aussitôt la tête pour voir le borgne de face, pour la première fois de ses propres yeux. L'excitation le fit se mordre la langue encore plus fort qu'auparavant, gorgeant sa bouche de sang, qu'il avala aussitôt. Ses pupilles d'or croisèrent celle d'émeraude du mage, et un frisson le parcourut de bas en haut.

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 28 : L'assaut d'Olympia

Partie 10 : La riposte

 

 

L'œil de Max se posa sur son ennemi. Sa vieille blessure à l'épaule se réveilla : le coup de dague dans la clavicule l'avait marqué. Pourtant, l'homme se tenant face à lui semblait différent : plus petit, plus frêle, mais toujours cette même aura malsaine l'entourant. Fuyant alors son regard, il vit Will, Hector et Kayle, tenus prisonnier par Goliath. Puis, Camélia, un peu plus loin, par terre. Son sang ne fit qu'un tour. Ne prêtant plus attention aux autres, il fonça sur la jeune fille et lui souleva délicatement la tête : aucune blessure, juste inconsciente. Son regard colérique alla croiser le malicieux de Thanatos :

 

« -Qu'est-ce que tu lui as fait ? Demanda-t-il

-Ce serait mentir que de dire que je l'ai respecté...mais vois donc le bon côté des choses, elle n'a gardé aucune séquelle...du moins, physique ! »

 

C'en était déjà trop pour le mage qui lança une onde de sable avec son cimeterre. Surya évita de justesse, usant de sa magie pour ralentir l'attaque et se décaler. Will passa alors à l'attaque, profitant que le colosse soit abasourdi. Il se retourna vivement et donna un coup du tranchant de sa main sur le poignet de Goliath pour lui faire lâcher le pistolet. Pour se défendre, le traître donna un coup de son bras puissant mais fut esquivé par un roulade. Mais l'espion possédait un autre pistolet qu'il pointa sur l'homme aux cheveux blancs. Hector attrapa alors le bras de l'homme musclé et le poussa vers le plafond, pour lui faire rater sa cible. Kayle utilisa alors son fauteuil pour rouler sur le pied du géant. Il les dégagea alors en se débattant mais Will repartit à l'assaut, sautant sur le bras du colosse pour le déséquilibrer. Et en retombant, il roula pour projeter l'homme fort dans les airs, prêt de son maître, tout en lui arrachant l'arme des mains.

 

« -Kayle, Hector, les interpella Will. Retournez tout de suite dans la salle de contrôle pour finir ce que vous avez commencé ! On poursuit le plan initial !

-D'accord ! Mais...et toi ? Demanda son jeune frère

-Je me charge de Goliath... »

 

Les deux génies s'enfuirent alors, laissant Will et Max pour combattre face à Goliath et Surya.

 

« -Que fait-on, seigneur Thanatos ?

-A votre avis, espèce de débile. Nous n'allons pas leur proposer du thé ! Pesta le jeune homme devant la bêtise de son acolyte. Chargez-vous du chef adverse. Quant à moi, j'ai un compte à régler avec le borgne... »

 

Pendant ce temps-là, dans les cachots, Le sosie de Shamshir se battait du mieux qu'il pouvait contre les hordes de gardes. L'agressant de toute part, les soldats le ruaient de coups. En boule par terre, il ne pouvait rien faire face à un tel nombre d'adversaire. Mais d'un coup, une idée lui vint : tapant des indications sur sa machine, il disparut, emportant des hommes avec lui. Il réapparut quelques secondes après dans une cellule et en sortit aussitôt, enfermant les soldats dépossédés de leurs clés grâce à un petit tour de passe-passe de l'homme du futur. Répétant l'action plusieurs fois, il parvint ainsi à réduire le nombre d'ennemi jusqu'à ce qu'il puisse se défendre autrement. Deux gardes vinrent en même temps combattre mais le clochard se téléporta et apparut derrière les deux opposants, les attrapa par la tête et les fracassa l'un contre l'autre. Un autre vint, avec une barre de fer, pour viser la tête. Il se baissa alors et fit un croche-patte, renversant le jeune garde vigoureux et se saisit de la barre pour parer le coup du prochain garde qui se cassa des phalanges contre de métal. Un autre arriva, prêt à en découdre. Il lança alors sa barre au visage du soldat qui, par réflexe, attrapa l'arme. Mais alors perturbé par cela, il ne vit pas l'homme s'approcher pour lui mettre un coup de genou dans le ventre. Un autre arriva mais alors, le double cria :

 

« Attention !!! Un oiseau mort !!! »

 

Sans prêter attention, le garde se retourna et ne put pas voir la barre de fer venir pour l'assommer. À présent, il ne restait que Dazses Knuckles, qui ne semblait plus être disposé à rire.

 

« T'as vu ça Shamshir ! Je me débrouille bi...euh...Shamshir ? »

 

L'homme du futur avait beau scruté la salle de bout en bout, il ne vit pas ancêtre. Profitant alors du manque d'attention de son adversaire, Dazses se rua sur lui et lui donna un coup de poing avec ses plaques de métal en plein visage, l'éjectant au loin, le nez cassé et le visage encore plus couvert de sang que d'habitude.

 

 

 

(petite remarque : je fais deux chapitres plutôt qu'un puisque c'est plus pratique pour le découpage des scènes...et puis, ça me donne l'impression de faire des arcs longs alors qu'en fait, pas tant que ça...pour la prochaine saga, je verrais i je peux pas allonger un peu les chapitres...surtout qu'il y a moyen je pense...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam à la rescousse! Comme d'habitude il arrive toujours en temps voulu  ;D. C'est assez étonnant d'ailleurs pour un boulet sans sens de l'orientation aucun, mais passons.

J'ai hâte de voir ce combat tant attendu (le dernier j'espère), et de connaître la magie de Thanatos bien sur!!

 

De son côté Shamshir 1 a disparu. dois-je ajouté un "encore" où ce n'est pas nécessaire?  9_9 J'espère que Shamshir 2 va s'en sortir quand même, je l'aime bien  :)

 

EDIT: Euh mais pourquoi je dis Sam moi? xD C'est parce que je pensais à SPN c'est pour ça je pense  :P. Bref Max, enfin vous aviez compris  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très bon chapitre qui en forment qu'un ;D.

 

Max à la rescousse arrive au bon moment et fait une entrée magistrale avec plein de rage :P, j'ai adoré. Le combat entre lui et Surya va enfin commencé :). Will affronte ce traitre de Goliath >:( qu'il crève une fois pour toute. Sinon le descendant de Samshir m'a grandement surpris, il s'est débrouillé comme un chef, chapeau 8) mais il se retrouve dans le pétrin à la fin.

 

Où est donc passé Samshir ? Il disparait comme le vent lui.

 

J'attends la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...