Aller au contenu


Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Je sais pas ce que tu prends pour faire des rêves pareils, mais j'en veux!  ;D

 

La première partie était vraiment bien trippante. Je serai toujours fan du côté extrême boulet de ton protagoniste! Mais... Même si Camélia te manque, les chaînes, c'est pas une bonne idée  :P

 

Le troc avec Thor est vraiment super tordant. Le coup du parc aquatique m'a fait marrer, tu peux pas imaginer à quel point.

 

Deuxième partie moins marrante, mais tout aussi intéressante, où l'on rencontre un nouveau personnage de la haute, un certain Hélios, dont le hobby semble être de piller la nourriture  :P

 

Des mages...des vrais mages

 

Il m'a pas encore vu, lui  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Juzi : une bonne dose d'imagination et c'est bon, tu planes pour toute la nuit ! ;D

 

Sinon, @Fify, c'est bien, t'as enfin compris que le titre de mes chapitres correspond à des prénoms et pas des noms xD Vive les blondes, hein ? 9_9

 

Et oui, je suis productif ! J'essaye de faire mes devoirs mais j'ai la grosse flemme...et cela fait un moment que je voulais faire cet arc !

 

D'ailleurs, voici deux autres chapitres...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 30 : L'oiseau bleu

Partie 6 : Jules

 

 

Après avoir secoué à nouveau les cheveux bleus d'Hélios, je m'en vais à l'entrée du château. Il me faut accueillir les jeunes mages qui arrivent. C'est mon rôle après tout, en tant que capitaine de la garde de Shipka et défenseur de la famille Sora. Je suis honteux de ne pas pouvoir faire face à la crise que subit notre ville. Si j'étais plus fort, je pourrais nous débarrasser des brigands par ma seule force. Avoir recours à des mages de guilde, des mercenaires, cela me dérange un peu...Mais du moment qu'ils remplissent leur contrat, je me plierai à la décision du lord Sora. Ah ! Les voilà qui arrivent, avec la garde. Comme ce que l'on m'a indiqué, ils sont deux : un fille et un garçon, dans la même tranche d'âge que mademoiselle Célestia. La fille est blonde, bien que certaines mèches soient plus sombres. Ses cheveux forment une frange irrégulière couvrant son front. Des mèches suivent le contour de ses joues, cachant ainsi ses oreilles. Le reste tombe ensuite élégamment sur ses épaules et le haut de son dos. Des sourcils fins donnent un côté encore plus charmeurs à ses yeux verts sombres. Et sa bouche entrouverte lui donne une touche candide mais désirable. La blancheur de ses dents est aussi étincelante que le rouge sur ses lèvres pulpeuses. Vêtue d'une jupe blanche à froufrou et d'un haut rouge serrant son corps et rehaussant sa poitrine généreuse, ainsi que d'un long manteau noir en fourrure, elle ne semble pas avoir froid. Ses jambes sont couvertes par des bas blancs, tenant grâce à des nœuds rouges en haut des cuisses, et chaussées avec de petits talons rouges. Elle semble être la douceur et la gentillesse même, mais une grande confiance se dégage d'elle.

À côté, son compagnon a l'air moins sage. Pantalon anthracite froissé lui serrant les genoux, bottes grossières noires mais mal entretenu. Il porte un T-shirt de cette même couleur sombre avec un col en V. Ses mains sont aussi couvertes par des mitaines de cuir noir. Une veste kaki, abimée aux coudes et dont la fermeture-éclair n'est pas complètement fermée, le maintient au chaud. Comme détail, il y a des bandes noires en forme de griffe sur cette veste, au niveau des côtes. Dant son dos, le manche de son sabre dépasse de son épaule, et le bout de la lame du bas de son dos. L'arme est d'ailleurs étrange. Si la poignée n'a rien d'extraordinaire, la lame est spéciale. La pointe formé un angle droit et le fer remontait légèrement pour former un pic. Et si le dos et le plat est tout ce qu'il y a de normal, le tranchant est fait d'une matière tout autre que du fer, d'une couleur noir luisant et extrêmement affuté. Son visage arbore un sourire constant, mais un sourire espiègle, malin. Ses yeux aux pupilles marrons vous lancent un regard dédaigneux, soutenu par ses sourcils légèrement froncés. Quant à sa coiffure à la couleur entre le marron et le vert kaki, je me demande combien de peau de gel il a gaspillé pour la faire tenir : des pointes de partout, s'élevant dans les airs mais cachant quand même ses oreilles : seuls les cheveux à cet endroit ne semble pas léviter. Enfin, son menton arbore une petite barbiche de jeune fier de sa virilité naissante. Il paraît être plus rustre et brute que la jeune fille, et cela se voit pas une partie de la cicatrice qui dépasse de son T-shirt et qui grimpe sur son cou. Dernière chose le concernant : un étrange animal le suivait. Il s'agissait d'un serpent vert sombre avec des ailes de corbeau. Sa langue rouge humait l'air de temps en temps et son regard perdu regardait avec stupéfaction toute chose. Enfin devant moi, je me présente aux deux jeunes :

 

« -Jules Finegal, garde en chef de cette ville ! Dis-je en tendant la main

-Ivy Hesperida, mage de la guilde Relic Guardian ! Me répondit la jeune fille en me montrant le tatouage rouge sur le dos de sa main avant de me serrer la main »

 

Il s'agissait d'un écu portant le symbole de l'infini, un huit allongé, et transpercé derrière par une épée. Le garçon s'approche ensuite et frappa la paume de sa main dans la mienne puis tape deux fois du poing sur son torse.

 

« -Salut, moi c'est Aaron Venik ! Et le petit gars part terre, c'est Slyther !

-Aaron ! Je t'avais demandé de bien te tenir !

-Bah quoi ? J'ai rien fait de mal ! Se défendit le jeune homme

-Je vous prie de l'excuser

-Ce n'est rien ! Aucun soucie ! Juste des coutumes...barbares auxquelles je ne suis pas habitué...

-...C'est moi ou il m'a traité de sauvage ?

-Sssssss

-C'est bien ce que je pensais...

-La ferme Aaron ! »

 

C'est effectivement ce que je craignais : pas la moindre tenue. Heureusement que la jeune fille est là...Si le garçon était venu seul, il serait parti aussi vite que venu...

 

« -Nous venons pour la mission que...monsieur Sora a proposé ! Déclara Ivy après avoir relu l'affiche

-Bien sûr, je vous en prie, entrez ! Vous devez avoir froid dehors...

-Ouais, c'est vrai qu'on se les pelle ici...

-Ssssssssssss »

 

Je sens que cette réunion va être longue...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 30 : L'oiseau bleu

Partie 7 : Fify

 

 

RAAAH !!! Qu'est-ce qu'il est con, Max ! À cause de lui, on perd du temps ! Cet abruti devait encore se paumer n'importe où ! On aura de la chance si on le retrouve avant la nuit ! Juzi, à côté de moi, semble désespéré...quoique, j'ai du mal à voir son visage...Lui, quand il a froid, il lésine pas sur les couches de vêtements...Caleçon long, pantalon collant en laine et jean par dessus, trois paires de chaussettes et des après-ski aux pieds. Un tricot de corps, deux T-shirt, un sweat, deux pulls, deux vestes, un manteau bleu foncé au dessus du tout et deux écharpes autour du cou lui remontant sur la bouche. Et sur ses cheveux bleus, deux bonnets.

 

« -Comment tu fais pour ne pas avoir froid ? Me demanda-t-il en claquant des dents

-Je suis une mage de glace, le froid n'a pas de prise sur moi !

-Ouais mais quand même ! Tu te balades dans la même tenue qu'à Magnolia ! »

 

J'avoue que c'est peut-être léger...en mini-short blanc, débardeur bleu ciel et spartiates aux pieds, je devais avoir l'air folle dans cette montagne. J'avais juste pris en plus une veste en cuir brune pour me couvrir mes bras. Aaaah...dire que je devrais être ici avec Grey-sama...et qu'à la place d'un beau et romantique rendez-vous, je passe mon temps à chercher un borgne au QI d'un manche à balai en compagnie du froussard le plus frileux du monde !

 

« -Euh...Fify ?

-Pas maintenant Juzi, je pense à Grey-sama !

-Non mais...s'il te plait, ouvre les yeux et regarde devant toi...Me demanda-t-il d'une voix tremblante »

 

Qu'est-ce qu'il a encore ? Il a vu un lapin et ça lui a fait peur ? J'accepte au final de regarder ce qui se passe et je sais pas si je dois être heureuse ou furieuse. D'un côté, on perd plus de temps à chercher Max vu qu'il nous fonce dessus. Mais d'un autre côté, il est poursuivi par une charrette géante en feu.

 

« -Salut les gars ! Ça va ?!

-Qu'est-ce que t'as foutu comme bordel encore ?!!! hurlais-je

-Pas le temps de discuter ! Faut courir ! Ça va péter ! Dit le borgne

-Comment ça, ça va péter ?

-Y'a de la dynamite dans le chariot !

-Et merde...soupira Juzi en pleurant »

 

Pour qu'il se mette à bouger, plutôt que d'attendre que le véhicule ne l'écrase, je lui fous une baffe. Bon, maintenant il est choqué mais réveillé. Il comprit alors et se mit à s'enfuir comme un fou. Jamais Juzi n'a été aussi rapide. Moi, je profite de la pente de la montagne pour glisser sur de la glace que je crée. Quant à Max, au moment même où j'ai tourné la tête pour voir comment il se débrouillait, je l'ai vu glissé sur son verglas et dévaler la pente la tête en avant. Thor, lui, a rentré sa tête dans sa carapace, ainsi que ses membres, et se laisse glisser en imitant son maître. Au bout d'un moment, je dépasse Juzi, qui semble mort de fatigue et fait une pause pendant quelques secondes. Mais Max le rattrape et le fait chuter comme une quille en lui rentrant dedans. Mince ! Ils vont plus vite que moi maintenant en glissant sur ma glace. J'ai pas le temps d'esquiver, ils m'emportent avec eux et on finit par s'écraser contre un arbre sur le sentier, Juzi la face dans un trou à chouette, Max après qui le bloque et moi en dernière, qui broie le dos des deux imbéciles. J'ai à peine le temps de me remettre de la chute que je vois, juste devant, la charrette nous foncer dessus.

 

« -AAAH !!! AÏE ! OUILLE !!! Y'A DES ANIMAUX QUI ME PICORENT LA FACE DANS L'ARBRE !!!

-Je crois pas que c'est notre plus gros soucie...murmurais-je

-C'est quoi le soucie ? Demanda Max »

 

Deuxième baffe que je donne en moins de cinq minutes. Je suis vraiment à cran...Le véhicule se rapproche encore. J'ai plus qu'à fermer les yeux et espérer que ça passe. Dans un dernier réflexe, je choppe Max par les épaules et le met devant moi, en bouclier humain. Puis, l'explosion retentit.

 

C'est fou ce que j'adore mettre de l'humour là ! Après la saga assez triste dans le futur, rien de mieux que de la grosse rigolade à presque tout les chapitres ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, @Fify, c'est bien, t'as enfin compris que le titre de mes chapitres correspond à des prénoms et pas des noms xD Vive les blondes, hein ? 9_9

 

Là tu me sous-estimes, je suis pas non plus étourdie à ce point. J'avais compris hein xD. C'est que je pensais au début comme tu mettais les prénoms Juzi et Fify dans les deux premiers chapitres, que Sora était logiquement le prénom de la jeune princesse (d'ailleurs tu remet Hélios après...), mais la famille s'apelle famille Sora, alors à moins qu'elle s'appelle Sora Sora...xD. C'est juste ça qui m'a perturbée  ;).

 

Bref, encore deux chapitre excellent. Le premier nous présente de nouveaux personnages très intéressant. Je vois déjà le pauvre Thor se faire attaquer par l'espèce de mini Cuberios pas beau...

Le second en revanche est vraiment hilarant. En tout cas, moi, j'ai ri  ;D. Je dois dire que le coup du bouclier humain m'a tué. C'est un sacré réflexe ça  ;D. Et sinon le pauvre Juzi qui se fait picorer par je ne sais quoi...Bref, vivement la suite  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tortue ornithorynque, un serpent corbeau... Il se passe des trucs vraiment louches au niveau biologique et génétique dans ta fic  :o D'ailleurs, j'suis fan du nom du p'tit serpent! Slytherin lui va plutôt bien!

 

Premier chapitre avec la présentation des deux membres de la guilde Relic Guardian, plutôt intéressant! Le mec, je l'imagine bien en rockeur, quant à la nana... C'est moi où tu ne fais que des jolies filles dans tes histoires?  :P

 

Deuxième chapitre nettement plus trippant (Faut dire qu'avec l'équipe de baltringues qu'on forme, fallait pas s'attendre à du super sérieux!). Ce que je retiens, c'est que Max est un boulet, Fify n'a aucun respect pour la vie de ses compagnons d'armes (  9_9 ) et je me fais picorer la tronche par des piafs, la tête dans un trou. Me gusta.

 

Bon ben, j'vais pas faire dans l'originalité en réclamant la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Moi qui pensais que les deux mages dont parlait Jules étaient Juzi et Fify ben je me suis trompé. On a faire à deux nouveaux personnages qui sont membres de la guilde Relic Guardian, ils ont un style sympa, maintenant reste à savoir si ils sont de mauvaises ou bonnes personnes.

On retrouve Juzi et Fify qui recherche Max, mais ils le retrouve plus vite qu'ils ne le pensent accompagné par une charrette explosive, ils forment vraiment une équipe de taré. Pauvre Max j'espère qu'il n'a pas souffert de l'explosion.

 

Vivement le début de l'intrigue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu me sous-estimes, je suis pas non plus étourdie à ce point. J'avais compris hein xD. C'est que je pensais au début comme tu mettais les prénoms Juzi et Fify dans les deux premiers chapitres, que Sora était logiquement le prénom de la jeune princesse (d'ailleurs tu remet Hélios après...), mais la famille s'apelle famille Sora, alors à moins qu'elle s'appelle Sora Sora...xD. C'est juste ça qui m'a perturbée

 

J'en conclus que t'es blonde jusqu'au fond de l'âme : le titre du chapitre, c'est bien Célestia et pas Sora ! Va le relire ! xD

 

Une tortue ornithorynque, un serpent corbeau... Il se passe des trucs vraiment louches au niveau biologique et génétique dans ta fic

 

Je te signale qu'à FT, il y a un chat bleu qui parle et qui vole...va savoir qui est le plus fort entre moi et Mashima ! xD

 

Premier chapitre avec la présentation des deux membres de la guilde Relic Guardian, plutôt intéressant! Le mec, je l'imagine bien en rockeur, quant à la nana... C'est moi où tu ne fais que des jolies filles dans tes histoires? 

 

Tu veux que je mette des petites grosses d'1m60 de circonférence ou des belles filles qui font rêvés ? :P

 

On a faire à deux nouveaux personnages qui sont membres de la guilde Relic Guardian, ils ont un style sympa, maintenant reste à savoir si ils sont de mauvaises ou bonnes personnes.

 

Bonne question...je me la pose moi-même 9_9 Et puis, il n'y aura pas qu'eux comme membres de RG...j'en ai prévu trois ou quatre en plus...dont un que vous connaissez bien 9_9

 

Bref, comme Juzi réclame la suite, je me suis tué à la tâche avec trois nouveaux chapitres ! Bonne lecture !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 30 : L'oiseau bleu

Partie 8 : Ivy

 

 

Jules m'explique la situation et le but de la mission. Oui, juste à moi : Aaron s'est endormi sur le canapé au bout de deux minutes. Il est définitivement irrécupérable. Le mousquetaire me donne donc toutes les informations nécessaires. D'après les gardes-chasses, il y aurait une centaine de bandits, rôdant autour de la ville, dirigés par une seule personne, que personne n'a encore vu. Si les voleurs n'ont pas encore saccagé Shipka, c'est d'ailleurs grâce à l'homme qui me fait face : un mage expérimenté dans l'art des runes. Et en tant que chef de la garde, il a mis au point un système de défense puissant en créant un bouclier tout autour de la ville, interdisant à quiconque d'entrer sans la permission d'une personne de la cité. Ceux qui braveront l'interdit se verront asphyxier. Radical mais au moins, les villageois sont tranquilles. Heureusement que des sentinelles sont venus à notre rencontre avant de croiser la barrière...

 

« -Mais...Et concernant la deuxième mission, ce monstre dont vous restez assez flou ? Demandais-je

-Il s'agit là, hélas, d'un vrai casse-tête...Voyez-vous...

-Monsieur Finegal ? L'interrompit une vieille femme en rentrant dans la pièce

-Que se passe-t-il Madame Gofira ? Demanda-t-il. Voici la gouvernante de la maison, me confia-t-il juste après

-Des voyageurs veulent vous parler...

-Dites-leurs que je suis occupé pour le moment mais que je les recevrais dès que possible...

-Mais...ce sont des mages venus pour la mission... »

 

Les yeux d'Aaron s'ouvrent alors. Il ne dormait pas totalement et sa curiosité finit par le réveiller. Il arbore encore une fois son sourire espiègle. Quant à moi, cette nouvelle ne me ravit pas : nous avons des rivaux dans cette mission, potentiellement puissant. Jules semble réfléchir un moment, puis, demande à ce qu'on les guide jusqu'ici. Peu de temps après, trois personnes apparaissent : un jeune homme aux cheveux bleus foncé et mille fois trop habillé. Il a des marques de morsures fraîches sur le visage. Un borgne, plus grand, à ses côtés, est couvert de suie. Tout deux portent des sabres à leur ceinture, ce qu'Aaron ne tarde pas à voir. Entre les deux, une petite blonde en tenue trop découverte pour la saison. Et après, on se plaint de moi et de mes vêtements légers. Je rêve ou Aaron lui fait les yeux doux ? Mais bon, elle-même semble avoir flashé pour le mousquetaire, qui regarde avec un air contrarié le borgne, sûrement pour son air débraillé. Le jeune trop habillé fixe les personnes présentes les uns après les autres, avec une expression figée sur son visage. Dès qu'il croise mon regard, ses yeux se baissèrent, comme s'il avait honte. Le mousquetaire parle enfin et se présente. Les trois mages font de même : Juzi, Max et Fify, de la guilde Fairy Tail. Vraiment ? Les apparences sont trompeuses car aucun ne donne l'air de faire parti de la meilleure guilde de Fiore...Aaron rigole un petit moment puis, se lève et fait les présentations.

 

« -Elle, c'est Ivy. Et moi, je suis Aaron, de la guilde Relic Guardian...vous avez dû entendre parler de moi !

-Non

-Pas la moindre idée

-C'est un prénom Aaron ? »

 

Ouille ! Son amour-propre en a pris un coup là...Trois vents en même temps, il a rarement fait pire...

 

« -Ah ! Les nuls ! S'ils ne me connaissent pas, ils ont sûrement pas la moindre idée de la puissance de notre guilde ! Vous pouvez rentrer, on se charge de la mission...

-Alors là, tu rêves ! On a assez galéré pour gravir cette montagne, c'est pas pour repartir bredouille !

-Tu veux repartir avec des baffes peut-être, le borgne ? »

 

Le concerné allait se jeter sur Aaron. Mais heureusement, ses deux compagnons lui attrapèrent les bras. Aaron, lui, avait la main sur la poignée de son sabre. Je pose ma main sur son bras. Il sait qu'il doit se calmer.

 

« -Et pourquoi on ne règlerait pas ça selon la loi ? Demandais-je d'une voix timide

-La loi ? Firent les trois mages de Fairy Tail »

 

Ils n'y connaissent donc rien...c'est navrant...

 

« -La loi ? Répéta Aaron avec la même voix perplexe

-Je suis la seule à connaître ce qui a été décrété par le Conseil Magique lors des créations de guildes ?

-Non, répondit Jules le mousquetaire. Si je ne m'abuse, vous faites référence à l'article 24 ?

-Exact, repris-je : dans le cas où plusieurs guildes se trouvent à faire la même mission, le choix leur est donné de soit s'allier et de partager la récompense, soit de rester rivaux. Dans le second cas, c'est la première guilde à avoir rempli l'objectif qui gagne la récompense !

-Je crois qu'on connait déjà la réponse...marmonna Aaron en souriant

-On va s'allier ? Demanda le mage aux cheveux bleus

-Non, c'est pas ce qu'ils ont en tête...lui répondit la blonde »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 30 : L'oiseau bleu

Partie 9 : Juzi

 

 

C'est pas possible. On venait à peine d'arriver que les ennuis commençaient. Je dois attirer la malchance. Maintenant, en plus d'un groupe de brigand et d'un monstre non-identifié, on allait peut-être devoir se battre contre deux mages, dont un qui me fait flipper avec ses yeux mi-froncés et l'autre qui garde son calme peu importe la situation. Karma de merde...J'entends alors un rire grave dans mon dos :

 

« -Ohohohoh ! Merveilleux, merveilleux !

-Lord Sora ! S'écria le mousquetaire en se mettant au garde-à-vous »

 

Je me retourne et voit un petit bonhomme rondouillard, enveloppé dans de riches vêtements bleus clairs, avec parures et bijoux. Ses grosse mains grasses et maladroites se frottent l'une l'autre tandis que ses yeux bleus examinent chaque invité présent, dont moi. Je ne ais pas comment me tenir devant lui. Jules a dit que c'était un lord ? Ça me donne un peu le trac...Mais bon, je reprends vite mon calme en regardant sa grosse moustache bleu, couvrant ses lèvres, qu'il a dû laissé pousser pour compenser sa chute de cheveux.

 

« -Ainsi donc, deux guildes ont répondu à mon appel à l'aide ! Fantastique ! Et en plus, elles désirent s'opposer ! De mieux en mieux !

-Je ne vois ce qu'il y a de drôle, monsieur, lui dit Jules

-C'est parce que tu trouves que rien n'est drôle ! Lui renvoya le noble. Allons ! Rigole un peu ! Ça fait du divertissement, à Shipka !

-Si vous le dites, monsieur...

-Je l'aime bien le vieux gros, murmura Aaron à sa collègue

-Tais-toi, répliqua Ivy

-Bien bien. Vous avez dû avoir un voyage épuisant ! Voilà ce que je propose ! Reprit le moustachu. Nous allons vous héberger au château, on a des tonnes de chambres vides ! Au repas, nous parlerons de la mission et dès demain, la compétition commencera !

-S'ils respectent leur parole, on accepte aussi ! Répondit Max

-Je tiens toujours mes promesses, renvoya Aaron avec son grand sourire narquois »

 

Une fois cela dit, le jeune homme part, suivi d'un serpent avec des ailes de corbeau...Oh la vache ! C'est quoi ce truc ?! J'ai flippé pendant un moment...En passant devant Max, Aaron agrandit encore plus son sourire taquin. Le borgne lui répond par une figure impassible. Le serpent fait siffler sa langue en passant devant Thor, qui grogne à son tour.

 

« Je vais me balader en ville ! Je reviens pour le dîner ! Prévint-il avant de disparaître »

 

Une fois parti, la tension a baissé. Max est moins à cran. Mais il y a toujours un malaise avec Ivy. On ne sait pas quoi penser d'elle. Et elle ne sait pas quoi penser de nous. Si elle connait la réputation de la guilde, la blonde doit nous prendre pour des gros sauvages destructeurs. Mais à part Max, l'équipe ne correspond pas vraiment à ça...Jules se lève alors et racle sa gorge.

 

« -Si vous voulez bien me suivre, je vais vous guider jusqu'à vos chambres ! Madame Gofira, pouvez-vous vous occuper des bagages avec les femmes de chambre ?

-Bien sûr ! »

 

Nous suivons alors le mousquetaire, qui fait aussi office de majordome apparemment...Et si j'ai bien compris une chose en marchant dans le château, c'est que la couleur fétiche de la famille est le bleu ciel et que leur emblème est un petit oiseau, je ne sais dire lequel, de cette même couleur. Un oiseau bleu...d'après le folklore, c'est un symbole de liberté, de calme et de bonheur...Le lord correspond à ses valeurs. En groupe, on monte les escaliers et passe devant les chambres des deux filles. Jules Finegal nous fait ensuite traversé le couloir pour arriver au dortoir des garçons. Il nous laisse alors, en disant qu'au moindre problème, il rappliquera. Max me laisse alors et rentre dans sa chambre. Je l'entends s'affaler juste après. À mon tour, je rentre et découvre une magnifique pièce avec lit à baldaquin, balcon, somptueux tableaux, salle de bain immense, miroir richement décoré et gigantesque lustre au plafond. Le tout, dans des tons bleus et blancs. Je pose mes affaires et me laisse tomber sur le lit. Mes jambes ne me portent plus après la montée de la montagne, et la peur que j'ai eu dans le salon, quand Max a failli se battre contre Aaron. J'ai peur pour la suite...Et surtout, je me dis que c'est bête de ne pas s'être allié ! Ils ont pas l'air d'être méchant ! Le gars est peut-être un peu orgueilleux mais a aussi l'air fichtrement puissant ! Ça aurait été un petit plus...Et puis, diviser la récompense en deux, c'est pas si grave...on est pas dans le besoin. Mais maintenant que j'y pense, je ne sais même pas ce qu'est la récompense. Fify a complètement oublié d'en parler. J'ouvre mon sac et sort l'affiche. Je lis en diagonale les informations et arrive finalement à ce que l'on gagne pour notre travail. Mes yeux s'ouvrent grand quand je vois la somme inscrite : vingt milles Jewels ! Avec ça, je remboursais de loin ce que j'avais perdu en allant faire réparer mon sabre ! Et encore mieux, je continue de lire et vois une seconde récompense : un grimoire magique.

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 30 : L'oiseau bleu

Partie 10 : Aaron

 

 

J'ai passé le reste de ma journée à vagabonder dans les rues. J'ai promis à l'autre crétin de borgne que je ne sortirai pas pour aller en finir avec les pouilleux qui veulent attaquer le village. Du coup, j'ai été faire la tournée des bars, j'ai parlé avec les habitants et ai récolté le plus d'information possible. Ils avaient l'air ravi qu'un mage se préoccupe d'eux. Mais en même temps, je suis payé pour ça...dire que si j'avais pu déjà commencer, ils fêteraient ma victoire en ce moment même...Enfin bon, j'ai bien bu quand même à force de passer de taverne en taverne. Et j'ai pu découvrir une ou deux choses intéressantes...Premièrement, un garde-chasse m'a appris que les bandits se cachent dans une caverne à l'ouest, sur la montagne voisine. Et ensuite, j'ai entendu tout les ragots possibles sur la fameuse bête. Elle ne sort que la nuit et a toujours été vu dans la cité. Ça ne peut vouloir dire que deux choses : comme le mousquetaire a installé des runes pour empêcher aux gens de rentrer dans la ville, soit la bête a toujours été ici, soit quelqu'un l'a autorisé à rentrer...Après, tout les clodos du coin m'ont dit ce qu'ils ont vu : un monstre noir, un grand museau, des dents acérés et des griffes affutés comme des rasoirs. L'œil fou, des hurlements à glacer le sang, une vitesse et une force surhumaine. Le nombre de fois que j'ai entendu ça pour finalement avoir à battre des gobelins ou des bêtes pas plus grosse qu'un homme. Dans le pire des cas, c'était la mère de Slyther que j'ai dû abattre...un serpent géant, avec ses ailes noires majestueuses. Jamais je n'ai vu quelque chose d'aussi beau et terrifiant à la fois. Et je regrette de l'avoir tuée...elle voulait juste protéger ses œufs et les villageois avaient peur. Mais un travail est un travail. Et peu  importe ce qu'on me demande, je le ferais, parce que je suis un mage mercenaire. Au final, j'ai quand même pu sauver un œuf une fois le serpent mort, et j'ai pris soin de Slyther. Ses frères et sœurs se sont fait massacrés par le village. Bon, j'ai assez bu et la nuit commence à tomber. Il est temps de rentrer au château. Je siffle à mon animal et il rapplique aussitôt, à petits coups d'ailes, pour se poser sur mon épaule. Je sors du bar, titubant. J'ai peut-être un peu trop abuser de la bibine. Le chemin jusqu'au château me semble interminable. Mais j'y arrive enfin et rentre de la manière la plus classe possible : en m'écroulant. Aïe...j'ai mal au crâne...Mais je me redresse aussitôt et vais me passer la tête sous l'eau, après que la gouvernante m'est guidé jusqu'à ma chambre. Ça me fera décuver un peu...Elle me prévient au passage que le repas va bientôt commencer. À pas lourds, j'arrive dans la salle à manger et m'installe à côté d'Ivy. Les deux guignols de l'autre guilde sont en face, et la magnifique blonde aussi. Mais j'ai beau la regarder, elle ne m'adresse pas un seul regard...Le vieux moustachu arrive juste après. J'attrape mes couverts et attends avec impatience les assiettes. Mais le lord me regarde et me dit :

 

« -Pas si vite, tout le monde n'est pas encore arrivé !

-Bah, il manque qui ? Demandais-je

-Moi, pour commencer ! Déclara Jules en rentrant dans la salle et en s'installant prêt de son seigneur. Et ensuite, les enfants de Monsieur »

 

Des gamins ? Je vois même pas pourquoi ça m'étonne. C'est tout à fait normal pour son âge...Un petit garçon arrive alors dans la pièce. Il doit avoir dix ans...peut-être un peu plus. Ses cheveux bleus sont bien peignés mais forment quelques bouclettes sauvages. En se posant sur son siège, il regarde tout les invités avec des yeux plein d'admiration. Il ne doit pas avoir l'habitude de voir des étrangers dans sa maison.

 

« Hé...Hélios Sora, bredouilla-t-il en saluant tout le monde de la tête »

 

J'allais alors à nouveau réclamer à manger mais je me suis souvenu que le vieux a dit « les enfants » ! Je pose mes couverts à nouveau et attend. Ils peuvent pas se dépêcher, les mômes ? J'ai la dalle ! Mais quelques secondes après, j'entends des talons claquer contre le sol. Ce n'est pas une môme qui arrive. Mais une magnifique jeune femme. Ses longs cheveux bleus tombent sur sa robe bleu de princesse, qui souligne ses formes merveilleuses. Ses épaules sont dénudé : la robe commence sous ses bras et laisse voir sa poitrine gonflée par un corset, recouvert de dentelles blanches. Un collier avec un saphir tombe entre ses seins. La robe lui sert les côtes, puis les hanches mais flottent ensuite avec élégance le long de ses jambes, que l'on entraperçoit sous le tissu à moitié transparent. Je ne peux retenir un sifflement d'ébahissement. Aussitôt, elle se tourne vers moi et me sourit avec gentillesse. Ses yeux noirs restent perdus dans les miens jusqu'à ce qu'elle s'assoit et se présente : Célestia Sora.

 

J'écris beaucoup en ce moment, moi...j'aime avoir de l'inspiration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 bons chapitres !

 

Il y a de la rivalité et de la tension entre les membres des deux guildes surtout entre Max et Aaron xD ils vont pas tarder à se friter ces deux là :P. Après les présentations, on découvre le Roi qui semble un peu bizarre sur les bords :D, puis ils sont dirigés chacun vers une chambre.

On a point de vue sur Aaron qui malgré son côté arrogant, réfléchi et fait sa petite enquête de son côté. Et j'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemble cette bête dont parle les villageois.

L'entrée en scène de Celéstia dans la salle ne laisse personne de marbre surtout chez Aaron, c'est le coup de foudre :P.

 

Sinon pour le grimoire magique, je suis sûr qu'il aura un grand rôle. J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en conclus que t'es blonde jusqu'au fond de l'âme : le titre du chapitre, c'est bien Célestia et pas Sora ! Va le relire ! xD

 

Méeuh, (T____T). Je sais pas pourquoi j'ai pas vu. En fait je l'avais lu en plus mais mon cerveau a carrément remplacé l'information (parfois il agi sans mon consentement >_>).

 

-C'est un prénom Aaron ?

 

Méeuh xD.

 

Bref, trois chapitres. Tu nous gâtes là Maxou! Continue comme ça, ça nous dérange absolument pas. J'aime quand t'as de l'inspiration aussi  :P. Les mages se sont rencontrés, la tension est palpable, chouette chouette  ;D. Mais ce qui est intéressant c'est le fait que le chef des bandits n'ai jamais été aperçu et qu'il semble si charismatique alors qu'on ne sait toujours rien. Enfin c'est ce que j'ai retenu en priorité des chapitres. Ca et l'hypothèse qu'un habitant ou un membre du château ai fait entré la bête (je vois bien Miss Gofira dans le coup moi...). A creuser.

Aaron a un faible pour la gente féminine. La princesse lui a tapé dans l'oeil, ça peut donner de bonnes situations  :D! J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur la mission, lors du repas. Et de rencontrer d'autres mages de RG aussi  ;D!

Ah et le grimoire aussi: important  :). Mais pas pour tout de suite donc laissons ça de côté. Je me demande juste d'où la famille Sora qui ne possède à priori pas de mages peut avoir ce grimoire. Sans doute lié au blason et à l'oiseau  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui est intéressant c'est le fait que le chef des bandits n'ai jamais été aperçu et qu'il semble si charismatique alors qu'on ne sait toujours rien. Enfin c'est ce que j'ai retenu en priorité des chapitres. Ca et l'hypothèse qu'un habitant ou un membre du château ai fait entré la bête (je vois bien Miss Gofira dans le coup moi...). A creuser.

 

Je garde son apparition pour plus tard, au chef des bandits...C'est un personnage qu'on aura seulement dans cet arc mais je veux y porter un soin particulier ! Parce que j'ai beaucoup réfléchi à l'intrigue de cet arc, c'est pour ça qu'il risque d'être plus long que d'autres...(ou alors, c'est le passage à la première personne qui me fait perdre du temps...un peu des deux au final...)

 

Sinon, j'ai cru remarquer que le grimoire vous intéresse, hein ? Je vois pas pourquoi...

 

 

Bon, un peu moins d'envie d'écrire aujourd'hui, donc un seul chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 30 : L'oiseau bleu

Partie 11 : Max

 

 

La fille du lord a impressionné tout le monde en arrivant. L'abruti coiffé comme un balais en est tombé gaga, Juzi bégaye depuis quelques minutes. Même les deux filles en sont bouche-bée, même si bien vite, Fify commence à piquer une mini-crise de jalousie devant sa beauté. Célestia semble aimer l'effet qu'elle fait a tout ce monde à sa table. Moi, j'essaye de ne pas croiser son regard. Faut croire que je sais pas me comporter avec les filles trop belles...Mais cette bête timidité s'évanouit à chaque fois que je lève la tête et que je vois Aaron. Alors, une espèce d'agacement me prend. Mais je ne sais pas pourquoi...peut-être parce que son animal, Slyther, embête Thor pendant qu'ils mangent dans un coin dans la pièce ? Ou le fait qu'il me prend de haut... ? Ou tout simplement que j'ai du mal à l'encadrer ? Au final, j'avais juste envie de dégainer et de régler ça une bonne fois pour toute. Mais je me contrôlais...car je ne sais rien de lui : ni sa magie, ni les propriétés de son sabre. Son arme est bizarre d'ailleurs : le tranchant est droit, finit par un angle droit, forme un pic sur le dos de la lame avant de redescendre et de suivre parallèlement le tranchant jusqu'à la garde. De plus, ce tranchant était étrange : il n'était pas en fer, ça se voyait ; mais en une matière luisante, noire et terriblement aiguisée. Au final, je trouve que cette lame ressemble de moins en moins à un sabre, mais de plus en plus à...

 

« -Un dard ! S'exclama Aaron en me regardant droit dans les yeux

-...Tu lis dans mes pensées ? Demandais-je

-Pas la peine, tu fixes mon sabre depuis le début du repas ! C'est très impoli de dévisager quelque chose...

-C'est pas très élégant d'être vantard ! Renvoyais-je »

 

Je crois qu'on a gâché l'ambiance du repas sans le vouloir. Jules sert des poings...Il doit vouloir faire la moral sur la tenue à avoir à table. Ivy donne un taquet à son collègue, juste derrière sa tête.

 

« -Aïe ! Pourquoi t'as fait ça ?

-Parce que t'es un imbécile ! Max, c'est ça ? Je suis désolée...il sait pas du tout se comporter en société... »

 

J'avoue que ça, c'était inattendu ! Et pour le coup, ça a détendu l'atmosphère. Je m'excuse aussi et reprend mon repas, écoutant la conversation sans en prendre part :

 

« -C'est normal pour les mages d'avoir des épées ? Demanda le petit Hélios

-Non, pas vraiment ! Répondit Aaron. Moi, c'est parce que ça fait part de ma magie !

-Le katana, c'est parce que je suis pas très bon au corps-à-corps, avoua Juzi

-C'est un héritage de famille, dis-je entre deux cuillerées de soupe

-D'ailleurs, enchaîna Fify, c'est quoi vos magies ? Moi, je maîtrise la glace, Juzi contrôle la vitesse et Max manipule le sable ! »

 

Pourquoi elle déballe tout ? On va peut-être se foutre sur la gueule avec eux et elle nous enlève l'avantage de la surprise ! Enfin bon, au moins, je vais en savoir un peu plus sur Aaron et Ivy...

 

« -Et bien...comment dire...dans notre guilde, la magie est assez spéciale...

-Vous entendez quoi par spéciale ? Demanda Juzi. Des magies perdues ?

-Non, plus dans le genre de ton sabre, Kusanagi ! Déclara Aaron

-Quoi ? Comment tu sais que...

-Que c'est une arme enchantée ? Je le sens, c'est tout...ça demande un peu d'entraînement mais à force, on arrive à percevoir les flux de magie...et ton arme en déborde. Par contre, tu n'arrives pas à canaliser cette énergie !

-...Je fais des progrès mais c'est pas encore ça...

-Il y en a une autre d'arme du même calibre dans cette pièce. Celle que tu portes à ta ceinture, Max, me dit la blonde. Mais elle a perdu ses pouvoirs...

-Shamshir avait plus une malédiction qu'un vrai pouvoir...j'ai préféré m'en défaire... »

 

Elle me lance un doux sourire puis, reprend :

 

« -Je disais donc que notre guilde est spéciale : Relic Guardian n'est composé que de mages ayant recours à des artefacts plus ou moins puissants

-Ça peut aller des clés de constellationnistes aux cartes pour les cartomanciens, en passant par les armes antiques magiques et les reliques d'esprit permettant le contrôle des éléments, expliqua Aaron

-Aucun mage de notre guilde ne maîtrise la magie présente dans leur corps, comme vous trois. On utilise la puissance de nos armes, que l'on appelle catalyseurs, et on en augmente la puissance en les nourrissant de notre puissance magique. Ce qui me permet, par exemple, de faire ceci »

 

Elle tend alors sa main gauche et relève sa manche : une grande rose d'un rouge écarlate se trouve sur son poignet, accrochée par les tiges ronceuses autour de son poignet. Elle ouvre la main et contracte légèrement ses muscles. En dessous, les ronces se resserrent sur son poignet et une pétale tombe. À ce même moment, un immense bouquet de fleur apparaît dans sa main, garni de mille teintes de bleus. Elle le tend à Célestia, qui écoutait en silence, et dit :

 

« -Je suis sûre que ses fleurs iront très bien dans votre chambre...

-Je vous remercie, Ivy...

-Une magie des plantes ! S'exclama la blonde de notre groupe avec des étoiles dans les yeux. C'est trop beau !

-Merci ! Répliqua l'autre en se mettant dans le même état que notre folle des glaces. Ça a pas été facile au début, à maîtriser comme magie. Mais une fleur du jardin des Hespérides permet de reproduire toutes les espèces du monde ! »

 

Tout le monde, y compris le mousquetaire et les membres de la famille Sora. Du coup, ils ont totalement oublié Aaron, qui a eu la bonne idée de rester silencieux. Apparemment, il veut garder la surprise, lui aussi...Le repas continue dans la bonne humeur. Je surprends le petit Hélios observer de nombreuses fois Juzi, et Aaron ne plus savoir où donner de la tête entre Fify et Célestia, bien qu'il tournait plus souvent la tête en direction de la noble. Et puis, une fois au dessert, Jules ose finalement parler de la raison de notre présence : la mission.

 

Et demain, avec un autre chapitre, je poste les dessins d'Aaron et Ivy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Une soirée à table assez calme, après le passage de la belle Célestia et du petit moment de conflit qui était revenu entre Max et Aaron la soirée c'est quand même bien déroulé.

On apprend un peu plus sur la guilde Relic Guardian et j'aime bien le fait qu'elle se démarque des autres guildes en utilisant des artefacts magiques pour se battre. Le pouvoir de Ivy est sympa, mais Aaron a préféré rester discret sur son pouvoir et je me demande bien ce que c'est, ça doit être lié au poison.

 

Maintenant j'attends le prochain chapitre qui sera plus sérieux pour le sujet de la mission.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie référence au jardin des Hespérides  :). J'aime beaucoup ^^.

Bon sinon, je suis pas trop surprise pour ma part xD. Juste:

-D'ailleurs, enchaîna Fify, c'est quoi vos magies ? Moi, je maîtrise la glace, Juzi contrôle la vitesse et Max manipule le sable ! »

Pourquoi elle déballe tout ? On va peut-être se foutre sur la gueule avec eux et elle nous enlève l'avantage de la surprise !

 

Si tu savais comment ça me ressemble. J'hallucine, c'est tout moi ça  :P.

Je me contente de ça pour le commentaire, cette fois.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais comment ça me ressemble. J'hallucine, c'est tout moi ça

 

à force de déballer ta vie sur le forum, je commence à te cerner ! :P

 

Bon, sinon, je balance les derniers chapitres avant le nouvel an ! Et ouais, demain, pas de chapitre parce que je pars chez les tontons/tatas pour fêter ça en famille ! Et après-demain, si je reste là-bas, pas de chapitre non plus (bah ouais, je dois partir de Nantes pour aller jusqu'à Brest donc j'aurai pas trop le temps d'écrire...)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 30 : L'oiseau bleu

Partie 12 : Hélios

 

 

Jules commence à parler avec les mages. Et ils l'écoutent dans le plus grand silence. Depuis le début du repas, j'ai pas eu l'impression qu'il n'y est eu autant de silence. Le mousquetaire explique tout ce qu'il sait sur les bandits, c'est à dire pas grand chose : ils rôdent autour du village et se rassemble dans une vielle caverne, à l'ouest, sur l'autre flanc de la montagne. Dès demain, les mages partiront les chasser. Puis, il expose les informations sur le monstre, c'est à dire encore moins que ce que l'on sait sur les bandits. Tout ce qu'il y a de concret que l'on sait, c'est qu'il est en ville et ne sort que le soir. Je sens à côté de moi que ma sœur est contrariée. Et dès que Jules a fini de parler, elle se lève et dit, d'une voix frustrée :

 

« -Père ! Vous osez vous en prendre à cette créature, alors qu'elle n'a rien fait de mal à personne ?

-C'est à moi d'en décider, Célestia ! Cette bête terrorise la ville ! Il faut lui régler son compte !

-Elle a juste fait peur à quelques hommes sortant des tavernes et n'a jamais blesser personne ! Je pense que c'est elle qui a peur car tout le monde veut sa mort...

-Et comment sais-tu cela ? Demanda Aaron en la fixant d'un regard en coin. C'est à croire que tu connais bien ce monstre...

-Pas besoin d'être devin pour comprendre qu'une chose se sent en danger quand elle est menacée par une ville entière...

-Célestia, ça suffit ! Je ne t'ai pas éduqué comme cela !

-Non, en effet, et même pire que cela, vous ne m'avez pas éduqué du tout !

-CELESTIA !!! hurla mon père en frappant des poings sur la table »

 

Mais c'est déjà trop tard : ma sœur part en courant dans sa chambre, les larmes aux yeux. Ils se sont déjà disputés, mais jamais aussi fort. Je regarde l'assistance : Jules est en état de choc, tant d'incommodité a dû le perturbé. Les deux mages de Relic Guardian chuchotent quelque chose, je n'arrive pas à entendre. Quant à ceux de Fairy Tail, la blonde a l'air mal à l'aise, celui avec le cache-œil continue de manger comme si de rien n'était et le dernier, avec les cheveux bleus, est complètement crispé et sue à grosse goutte. En même temps, il dîne juste à côté de mon père et son cri lui a sûrement percé les tympans. Ce mage est bizarre...ou du moins, je le trouve bizarre : il me rappelle quelqu'un, mais je n'arrive pas à savoir qui...Mon père se rassoit, visiblement toujours en colère et triture sa grosse moustache bleu pour faire passer sa rage.

 

« -Veuillez l'excuser...je ne sais pas ce qui lui a pris...

-Il n'y a pas de raison de s'excuser, elle a juste un avis différent du vôtre ! Rétorqua Fify

-Et c'est justement cela qui m'étonne. Dès que ce monstre est apparu, elle voulait prendre sa défense, sans même en savoir quoi que ce soit...

-A-t-elle déjà été confronté à un danger ? Demanda Ivy

-Non, jamais ! Je fais tout ce que je peux pour protéger mes enfants !

-Elle changerait d'avis si elle avait déjà été attaqué par une bête ou quelque chose d'autre ! Déclara Juzi d'une voix tremblante

-Pas forcément ! Dirent en même temps Max et Aaron »

 

Les deux se regardent avec un air féroce et reprennent en même temps :

 

« -Arrêtes de me copier ! Non, toi arrêtes ! T'as envie que je te coupe en rondelle ou quoi ?! Tu l'auras cherché !

-Fermez-la ! Cria Jules d'un ton sec, stoppant la dispute entre les deux hommes. Que voulez-vous dire, Max ?

-...Le danger, pour certaines personnes, c'est une forme de plaisir...

-Une exaltation ! Continua Aaron. Une forme de liberté !

-Certains ne se sentent eux-même en vivant des aventures, en parcourant le monde et affrontant le péril qu'il offre sur la route !

-Ridicule, les coupa mon père. Ma fille n'est pas du genre à aimer vagabonder... »

 

Vagabonder...ce mot résonne dans ma tête. Ça y est ! Je sais à qui me fait penser Juzi !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 30 : L'oiseau bleu

Partie 13 : Juzi

 

 

Après la dispute entre Célestia et son père, le dîner se termine et chacun part dans sa chambre. Je me rappelle encore des paroles d'Aaron à propos de mon sabre. Je ne m'étais pas rendu compte qu'il dégageait autant de puissance...ni même qu'il était si célèbre ! Car si le mage de l'autre guilde pouvait sentir sa force, il ne pouvait pas connaître son nom sans être un expert. Avec Max et Fify, on se dirige vers nos chambres. Juste à côté, Jules et Hélios vont vers leurs appartements. Le petit n'a pas arrêté de me dévisager pendant le repas, ça me gênait...et en plus, à la fin du repas, le père a gueulé si fort que je n'entends plus que d'une oreille...Pourtant, j'ai clairement entendu ce qu'a dit le petit noble au mousquetaire en me montrant du doigt :

 

« -Il ressemble au vagabond, non ?

-...Pas faux, dit Jules en m'examinant de haut en bas »

 

Puis, les deux partent vers les étages supérieurs. Je sais pas quoi dire...C'est moi ou un gosse vient de me traiter de clochard ? Sans m'en rendre compte, j'ai pensé à voix haute et Max me renvoie :

 

« -Bravo, tu t'améliores dans les premières impressions que tu donnes ! T'es passé d'inexistant couard à clodo froussard !

-Max, arrêtes, tu vas le vexer ! Ordonna Fify

-J'y avais pas pensé ! Répliqua aussitôt le borgne avec un sourire narquois

-Au moins, je passe pas pour un guignol sans manière et sans cerveau »

 

Max me regarde et écarquille les yeux. Fify fait pareil. Merde...je crois que j'ai encore pensé à voix haute. Et je sais pas comment Max va réagir à ça...mieux vaut me préparer à prendre un coup...Mais au lieu de cela, il rigole à gorge déployé et ne me lance aucune remarque ni sarcasme. Je crois rêver...j'ai tenu tête à quelqu'un et ça a marché...enfin, en quelque sorte...j'ai évité un combat, c'est déjà ça...Le mage du désert part ensuite dans sa chambre, tout en rigolant encore de ce que j'ai dit. Fify s'en va après en me faisant un petit sourire. Bizarrement, ça fait du bien de se lâcher des fois...Vite fait, je rejoins ma chambre et m'affale sur les grosses couvertures. J'ai sommeil...et sans m'en rendre compte, je m'endors. Mais mon réveil est précipité par un cri suraiguë. Je crois que ça m'a défoncé l'autre tympan...D'un bond, je me lève. Mais j'ai peur de sortir. Qui sait ce qu'il y a dehors ? Si ça se trouve, c'est le monstre ! Et puis, j'ai déjà eu un acte de bravoure aujourd'hui, ça suffit non ? Le cri recommence et j'identifie clairement la voix de Célestia hurlant à l'aide. Apparemment, je vais devoir reprendre mon courage à deux mains encore...Je sors de ma chambre et me met à courir, la main sur la poignée de mon katana. Je grimpe les escaliers et me dirige là où j'entends le plus de bruit. J'arrive dans la pièce et découvre que je suis le dernier arrivé. Pour un mage de vitesse, ça fait tâche...En première ligne, Max et Aaron ont dégainé. Juste derrière, Fify et Ivy sont prêtes à envoyer glace et plante à l'assaut. Enfin, encore derrière, Jules protège le lord Sora et Hélios. Je me fraye avec peur un chemin jusqu'au deux filles et m'aperçoit alors que de l'autre côté de la chambre, juste devant le balcon, Célestia, en chemise de nuit, est retenue prisonnière par quelqu'un d'autre, juste derrière elle, avec un poignard sous la gorge. À cause de la nuit, j'ai dû mal voir clairement à quoi l'agresseur ressemble. Heureusement, le ciel se découvre légèrement et un rayon de lune vient éclairer la salle. Je me rends alors compte qu'il s'agit d'une femme, d'environ trente ans ! La peau mâte, de longs cheveux noirs crépus, une tenue constituée de peaux de plusieurs animal. J'identifie surtout le pantalon à motif de jaguar et le lourd manteau taillé dans une peau d'ours. En plus de cela, elle porte des dizaines de babioles, partout sur le corps. Des colliers en dents et en os, des bijoux fait en or, des boucles d'oreilles avec des longues plumes multicolores. Elle colle le poignard contre la gorge nue de Célestia et dit, d'un ton sévère, en jugeant l'assemblée de ses grands yeux dorées :

 

« -Vous m'avez entendu, non ? Apportez le grimoire tout de suite ou la fille y passe !

-C'est qui ? Demandais-je, totalement affolé

-Elle a dit s'appeler Kini...et c'est la chef des brigands...

-Quoi ? Mais comment elle a pu rentrer dans la ville ? Demandais-je encore. Jules a mis des runes pour empêcher quiconque d'entrer, non ?

-Une magie peu efficace ! Rétorqua la femme en crachant son venin. Mes pouvoirs sont de loin supérieurs à ceux d'un petit valet de maison ! Un valet incapable de protéger des êtres chers en plus ! Dit-elle en pressant le couteau encore un peu plus sur la peau de Célestia, qui lâche des larmes en même temps qu'une goutte de sang perle sur son cou et va tâcher sa tenue de nuit blanche »

 

Les évènements prennent une tournure que j'aime pas. Comment a-t-elle pu rentrer ? Pourquoi elle veut le grimoire ? Et surtout, pourquoi alors que tout le monde est prêt à se battre, je reste là comme un idiot sans même sortir son sabre ?

 

 

Et comme promis, voilà les dessins de Aaron, Slyther et Ivy !

 

http://www.casimages.com/i/121230071446714777.jpg

http://www.casimages.com/i/121230071447367452.jpg

http://www.casimages.com/i/1212300714481217.jpg

http://www.casimages.com/i/121230071448690792.jpg

http://www.casimages.com/i/121230071449379440.jpg

 

Faut vraiment que je m'achète un scanner car la qualité est toute pourrie avec ma webcam...

 

 

Bref, bonne lecture et bonne année en avance !

 

Edit : @Kyo : les images doivent marcher maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre et bonne année à l'avance ;D.

 

Le diner à table ne sait pas bien fini :-\, Célestia se dispute avec son père au sujet du monstre qui rode la nuit dans la ville, et je pense que si elle prend tant la défense de cette bête c'est qu'elle doit déjà l'avoir vue, peut être c'est l'oiseau bleu ?

La petite altercation entre Max et Aaron m'a bien fait rire, malgré le fait qu'il ne s'aime pas, ils pensent la même chose lol.

 

Au travers d'Hélios un nouveau mystère se montre, qui est ce vagabond dont il fait allusion ?

 

Juzi commence à avoir du répondant, il répond aux piques de Max ce qui surprend ses deux amis. Mais sa nuit ne se passe pas aussi bien. Célestia est prise en otage par la chef des brigands, je ne m'attendais pas à ce que ça soit une femme, elle est stylé. Maintenant je me pose la même question que Juzi, pourquoi veut elle le grimoire ?

 

J'arrive pas à voir tes dessins.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses intéressantes dans ces chapitres (et t'as plutôt intérêt vu que tu nous laisse en plan trois jours!). Donc bref, je vais essayé de reprendre ça dans l'ordre.

D'abord, Célestia qui fait sa crise d'adolescente. J'ai été frappée par la ressemblance avec l'histoire de Slyther. Aaron avait à peu près la même idée comme quoi la bête était plutôt la victime. Je sais pas si c'est voulu ou si je fais des parallèles un peu trop capillotractés, mais en tout cas j'attends une réponse de ta part sur ce sujet (sous quelque forme que ce soit ^^).

Ensuite la référence à ce vagabond. Mon idée c'est que le sus-nommé vagabond ait un lien avec la famille, il ressemble à Juzi, Juzi a les cheveux bleux, donc il a les cheveux bleus comme la famille. Enfin, c'est plus consistant dans l'intrigue si c'est le cas. Après, ça peut aussi être un simple cousin éloigné xD.

 

Enfin, cette Kini. Habillée de peaux de bêtes.... ;D. Au moins ça doit être chaud  :P. Et elle, elle a des vues sur le grimoire. Bon alors je retire ce que j'ai dit, le grimoire est pas à voir plus tard...>_>.

 

Ses runes sont un vrai gruyère à Jules...... :-\ J'espère bien que c'est totalement involontaire sinon super déçue  :'(.

 

PS:

à force de déballer ta vie sur le forum, je commence à te cerner !

Je déballe tant que ça ma vie? xD Je m'en rend pas compte. Faut m'arrêter quand je le fais parce que je suis bien placée pour savoir que ça n'a rien d'intéressant  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année tout le monde !!! Ouais, je suis de retour après un petit tour en Bretagne sans internet ! Et pour mon retour, on reprend les bonnes habitudes avec deux chapitres !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 30 : L'oiseau bleu

Partie 14 : Jules

 

 

J'enrage de ne pouvoir sauver Célestia. Sa vie ne tient qu'à un fil et Kini en est la détentrice. Elle veut le grimoire ? Je lui donnerai sans aucun problème pour préserver la vie de mademoiselle Sora. Mais j'attends l'ordre de son père. Qu'attend-t-il pour m'envoyer le chercher ?

 

« Alors ?! Vous ne voulez pas sauver votre fille ?!!! s'énerva la sauvageonne »

 

Mais alors que la lame étreignait la peau fragile de Célestia, des lianes fusent sur le bras de l'intruse et la fait lâcher le couteau par la force. J'observe d'où vient les mystérieuses plante : un pot de fleur dans lequel se trouve le bouquet offert par Ivy. Cette dernière semble ravie par son attaque.

 

« Maintenant ! Cria Aaron »

 

Aussitôt, Fify envoie des flèches de glace qui repousse Kini sur le balcon. Max se jette en avant pour réceptionner Célestia  sur une couverture de sable : la peur lui a scié les jambes. Aaron se lance alors à la poursuite de l'intruse sur le balcon et donne des coups de sabre, qui sont agilement esquivés par la sauvage. Sautant dans tout les sens pour éviter les assauts répétés et violents du mage de Relic Guardian, elle atterrit finalement sur la large rambarde de pierre. D'un coup d'œil elle regarde derrière elle. Du troisième étage, elle se fracassera le crâne en sautant.

 

« -T'es pris au piège maintenant ! Rends-toi tout de suite...

-...Je reviendrai...pesta-t-elle »

 

Puis, elle se laisse tomber en arrière à la grande surprise générale. Quelques secondes après, elle réapparait, volant dans le ciel avec des ailes fantomatiques sur le dos, et s'enfuit au loin, dans la montagne. Disparue, je me souviens de Célestia, allongé au sol dans les bras du borgne. Je me précipite pour aller la voir, comme son petit frère. Lord Sora est trop abasourdi pour bouger.

 

« -Mademoiselle ? Comment allez-vous ? Demandais-je

-Célestia ! Célestia, réveilles-toi !

-Elle est juste évanouie...rien de grave. La peur l'a fait perdre connaissance, déclara Max »

 

Maintenant qu'elle est hors de danger, je me sens plus soulagé. Aussitôt, je la porte dans mes bras et l'installe dans son lit, pour qu'elle se repose. Ivy explique alors pourquoi ses fleurs ont agi ainsi : elle avait fait ce bouquet pour protéger Célestia, en cas d'attaque. S'il y a un danger ressenti par les plantes, elles agressent l'attaquant.

 

« -J'aurai dû vous prévenir, s'excusa-t-elle

-Nul besoin ! Vous ne pensiez qu'à la sécurité de Célestia...

-En parlant de sécurité, monsieur Sora, s'exprima Fify. Pourquoi ne pas avoir donné le grimoire dont Kini parlait ?

-Et bien...je...

-Parce que c'est un artefact puissant ! Répondit Aaron en revenant du balcon. Pas juste un vulgaire ouvrage de sortilège mais un livre magique, comme mon sabre ou la fleur d'Ivy. C'est pour ça qu'on est ici. Le but de Relic Guardian, c'est de récupéré le plus d'objet ensorcelé pour les mettre à l'abri de forces maléfiques...Et ce livre est puissant... »

 

Voici donc le véritable but de cette guilde : l'appât du gain, la récompense offerte à ses mercenaires.

 

« -Donner ce grimoire à cette Kini, c'était accepté de la voir devenir encore plus puissante. Et qui sait ce qu'elle veut réellement à partir de ce livre ! Elle parvient déjà a brisé les défenses d'un mage runique sans forcé, et possède une autre étrange magie...lança Ivy

-Mais une vie était en jeu ! S'exclama Max

-Il y en aurait eu encore plus si ce grimoire était tombé dans ses mains ! Répliqua Aaron. Ne vois pas juste ce qu'il y a devant toi ! Regarde plus loin, borgne ! Conseilla-t-il avec force »

 

Puis, il quitte la pièce, visiblement en colère. Le reste des mages font de même, laissant la famille Sora dans la chambre. Tous, sauf un mage, qui s'était dirigé vers le balcon pendant les discussions : Juzi. Quelque chose semble le perturber. Il se relève et vient vers moi, montrant une plume bleu ciel entre ses doigts. L'air songeur, il me dit :

 

« -J'ai trouvé ça sur le balcon

-Rien d'étonnant ! Cette Kini de malheur portait des babioles de plumes...

-Elle portait des plumes rouges, jaunes, marrons et noirs. Mais aucune n'était bleu... »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 30 : L'oiseau bleu

Partie 15 : Hélios

 

 

Quand j'étais petit, ma gouvernante me lisait ce conte pour m'endormir, celui qui explique pourquoi notre symbole est l'oiseau bleu. Cela s'était passé des années après que les Sora s'était installé sur la montagne et avait bâti Shipka. Le lord Sora se faisait vieux et désirait un héritier. Mais il n'avait qu'une fille, incapable de prendre sa place. Il fallait donc la marier pour que le gendre prenne la succession du père. Mais peu importe quel noble venait à Shipka, aucun n'intéressait la jeune fille. Mais un beau jour, elle trouva l'amour. Mais le père ne voulait pas de cette union car le soupirant était un vagabond, juste de passage à Shipka, habillé comme un voyageur. La seule grâce qu'il possédait était dans ses cheveux : ils étaient d'un bleu pur et noble. Désirant s'installer avec la princesse, le lord rageait et fit ce qui était interdit : il se rendit dans les grottes de la montagne et alla chercher la sorcière qui y vivait. Il lui demanda de jeter un sort sur le jeune homme pour le séparer de la jeune fille, en échange d'une montagne d'or. Attiré par les richesses, la sorcière ensorcela le garçon aux cheveux bleus et le transforma en oiseau, de la même couleur que ses cheveux. Peu de temps après, il mourut de sa transformation. Meurtri par le chagrin, la princesse se donna la mort pour rejoindre son amour. Enragé par la mort de sa fille unique, le lord Sora chassa la sorcière, qu'il prit pour responsable, de la montagne et brûla tout ce qu'elle possédait. Tout, à l'exception d'un grimoire puissant qui résista au feu, et que le lord conserva précieusement parmi ses trésors. Sa colère ne s'apaisa que lorsqu'il découvrit, sur le corps mort de sa fille, un jeune bébé, à la chevelure bleue. Le lord avait un petit-fils, qu'il éduqua pour devenir le futur roi de la montagne. Et en l'honneur de son père, ce nouveau roi prit pour symbole l'oiseau bleu.

 

Cette histoire intéresse les mages de Fairy Tail, qui voulait en savoir plus sur le grimoire. Je leur ai dit tout ce que je savais et ils ont l'air d'avoir apprécié le conte, même si je ne suis pas sûr que cela leur sera d'une grande utilité. Jules débarque alors dans le salon et annonce que ma sœur n'est toujours pas réveillée. Le choc a dû être rude. Puis, il donne des ordres aux mages :

 

« -Aujourd'hui, nous partirons en groupe en chasse des bandits et de Kini. Je viens avec vous, ainsi que le lord Sora. Juzi et Hélios, vous resterez ici au cas où Célestia se réveille. Aucune objection ?

-Non non, ça me va très bien, j'ai pas spécialement envie d'aller me battre dans des grottes...

-Bien. Max et Aaron, vous prendrez la route vers l'est pour contourner la montagne. Ivy, Fify et moi-même, nous prendrons vers l'ouest, en compagnie de lord Sora. Notre but est de coincer les brigands sur l'autre flanc de la montagne, au niveau de la caverne dans laquelle ils se sont réfugiés.

-Question ! Fit Max. Pourquoi je dois me coltiner le mec coiffé comme un balais à chiotte ?

-Pour faire des groupes équilibrés. Vous deux, vous êtes plutôt puissant et avec votre esprit de compétition, vous allez faire un massacre sur les voleurs croisés

-C'est un mot faible, ça, massacre ! Plaisanta Aaron »

 

L'expédition se prépare vite et bientôt, tous partirent du château, me laissant seul avec Juzi, celui qui semblait avoir tellement peur hier soir qu'il n'a même pas eu la force de dégainer. Depuis l'intrusion de Kini, il n'a pas réussi à dormir et semble ne plus pouvoir tenir sur ses jambes. Je le laisse se reposer sur les fauteuils du salon, prêt d'une cheminée avec un grand feu, pendant que je monte voir ma sœur dans sa chambre. Depuis l'autre côté de la porte, j'entends des bruits de pas. Elle a dû se réveiller. J'ouvre alors la porte pour aller la retrouver mais découvre, au lieu de ma belle sœur, quelque chose d'étrange. De forme humanoïde, une créature couverte de plumes bleus ciel, dotée de prunelles noirs et d'un court bec jaune. Ses bras ressemblent à des rideaux plumeux, des ailes. Et ses jambes finissent par des serres jaunes. Un beau duvet bleu couvre sa poitrine dissimulée par une courte robe blanche. Elle me regarde d'un air surprise et je m'apprête à crier quand elle se jette sur moi et m'empêche de hurler en me faisant manger les plumes de ses bras.

 

« -Mais tais-toi donc Hélios ! Dit-elle

-Cette voix...Célestia ?

-Alors Hélios, dit Juzi en arrivant. Célestia est réveillée ?...OH MON DIEU !!! C'EST QUOI CE TRUC ?!!! hurla-t-il en faisant un bond en arrière

-Oh mince...je suis découverte... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! ^^ Tu te sera fait attendre mon cher ;P.

 

Donc, Kini finit par s'enfuir bredouille (autrement c'est pas drôle). Je pense que Jules et Célestia finiront ensemble, je le sent bien  :D! On en sait plus sur le grimoire mais aussi et surtout sur les Sora, et ça c'est intéressant. Le truc de l'oiseau bleu OK, pourquoi pas une genre de malédiction ou une magie héréditaire après ça, genre certains membres de la famille (ici Célestia) se transforme en pigeon-garou-bleu à la pleine lune ^^?

A côté de ça, il y a Juzi. Nul doute qu'il aura un rôle important dans la suite de l'arc  :), bien que pour l'instant tu te contentes de le mettre un peu en lumière pour qu'on sente quelques détails, on reste encore dans le noir total de ce côté. J'ai bien envie d'en savoir plus (ces gens avec les cheveux bleus aussi... 9_9).

Et enfin, les mages partent en groupe....ca promet xD. Je regrette juste la présence d'Ivy dans le mien  ;D. Sinon, J'espère qu'Aaron a le sens de l'orientation  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour !

 

La tentative de Kini pour avoir le grimoire a fini par échouer finalement, et elle repart sans rien, mais nous l'a reverrons à coup sûr. Le coup de la fleur de Ivy est bien pensé, c'est une bonne tactique. On apprend aussi le vrai but de la guilde d'Ivy et Aaron et ils ont un but noble, donc ils sont du bon côté, mais peut être pas tous les membres :P.

A la fin du premier chapitre j'ai tilté et j'ai fais toute de suite l'allusion que Celestia était l'oiseau bleu et cela ce confirme dans le deuxième chapitre.

 

On en sait un peu plus sur le grimoire et sur la malédiction qui touche la famille Sora, est ce que le vagabond dont la fille était tomber amoureux était un ancêtre de Juzi ? :P

 

J'attends la suite qui promet de l'action et des rebondissements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : Juzi ? Un grand rôle ? BOUARFARFARF !!! Comme c'est drôle :'D Non, enfin, il va avoir un rôle, c'est sûr ! Mais pas clé dans la famille Sora...

 

@Kyo : nop, aucun rapport entre les ancêtres de Juzi et la famille Sora (en même temps, y'a tellement de personnes aux cheveux bleus dans FT...)

 

Sinon, gros chapitre pour aujourd'hui !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 30 : L'oiseau bleu

Partie 16 : Max

 

 

Thor et Slyther gambadent dans la neige, en gardant une distance de sécurité. Ils semblent autant s'apprécier que moi et l'autre débile. Une demi-heure qu'on marche en montagne, sans s'adresser un mot...mieux valait ça à se chamailler pour des idioties. Sur le chemin, on a bien rencontré quelques brigands, qui furent mis à terre en quelques secondes. Pourtant, je ne forçais pas : aucune raison que je révèle mes capacités si l'autre ne le fait pas. Il n'a même pas dégainé son sabre pour les petits combats qu'on a eu, préférant régler cela au poing. Et je dois avouer qu'il se débrouille bien...Mais lui non plus ne veut pas me montrer sa vraie force. Après encore un quart d'heure, on arrive enfin de l'autre côté, en avance par rapport à l'autre groupe. Plutôt que de foncer comme un bourrin dans la caverne, Aaron se cache derrière un arbre et observe en silence. Je fais de même. Si je fonce dedans, il ne me suivra pas. Devant la large grotte, un garde surveille l'entrée. Un grand feu est allumé derrière lui. Et l'antre semble s'enfoncer profondément dans la terre. Après quelques secondes de réflexion, je le vois chuchoter quelques mots à son animal, qui acquiesce en sifflant. Puis, Slyther se glisse sous l'épaisse couche de neige et arrive au niveau de la caverne. Il passe derrière le garde et va quelques mètres plus loin, dans la grotte. Je l'entends alors faire du bruit, sifflant le plus fort possible de sa langue fourchu. À quoi penses-tu donc, Aaron ?! Maintenant, le garde est méfiant et va voir ce qu'il se passe à l'intérieur ! Et ça ne sert à rien puisqu'il n'y a aucune bifurcation à l'intérieur ! Mais à peine le garde s'est retourné que le mage de Relic Guardian sort de sa cachette et fonce discrètement sur le bandit. Alors qu'il ne l'entend pas, le sabreur arrive dans son dos et le frappe du pied derrière les rotules, le faisant tomber à genou. Avant même qu'il ne puisse crier, Aaron passe son bras autour de son cou comme pour l'étrangler, empêchant tout son de sortir. Il se retourne ensuite avec le voleur et approche sa tête du feu. Maîtrisé, il ne peut se débattre.

 

« -Je suis sûr que t'as aucune envie de te faire cramer la face. Alors tu vas répondre à ma question sans discuter et après, tu seras libre et ne subira aucune souffrance : Kini, ta chef, est-elle ici ?

-Ou...Oui ! Répondit l'homme totalement paniqué. Au fond de la caverne, en allant toujours tout droit !

-Bien...merci... »

 

Aaron le frappe alors à la base de la nuque pour l'assommer et continue son chemin, sans même m'appeler. Je dois le reconnaître à nouveau, même si ça m'embête : il est fort...J'appelle Thor puis, je file dans le tunnel à mon tour. Bizarrement, il fait beaucoup plus chaud ici...et humide. Mon manteau me paraît beaucoup plus lourd maintenant...Avec Aaron, on se faufile doucement jusqu'au fond de l'antre. Dans tout les autres chemins, on entends la joie des brigands qui festoient. Au moins, ça couvre le son de nos pas...Je rejoins finalement l'autre mage au fond de la grotte, qui ressemble à la cachette d'une sorcière : gros chaudron, potions de toutes les couleurs sur des étagères en bois pourrie, verre brisé sur un établi rongé par les thermites, sceptre dans un coin de la pièce, avec ornement diverse. Aaron inspecte la salle, pendant que je rentre et trouve déjà quelque chose : par terre, à côté du chaudron, une touffe de cheveux bleus ciel.

 

« -C'est à la petite ! Déclara Kini qui venait d'arriver dans la salle, sans que je ne m'en rende compte, ni même Aaron

-Pourquoi avoir pris des cheveux ? Tu veux faire une poupée vaudou ? Plaisanta Aaron

-T'es pas si loin de la vérité...le conte de la famille Sora, ça te dit quelque chose ?

-Celui avec le voyageur transformé en piaf ? Demandais-je

-Exact...ce serait dommage si cette tragédie se répétait...

-Qu'est-ce que tu veux dire ?! M'énervais-je

-Célestia Sora se transforme en oiseau à son tour...marmonna Aaron. Et c'est elle le monstre de la ville...

-Nous avons quelqu'un d'intelligent ici ! Lâcha en rigolant la femme à peaux de bête

-Peux-tu la rendre normale ? Demanda le sabreur visiblement contrarié

-Non...et son état empirera. Soit la transformation en oiseau sera totale et elle vivra ainsi toute sa vie, sans se souvenir de sa précédente vie, soit elle mourra dans le processus. Ou alors, elle pourrait devenir un monstre, totalement, sans conscience, et attaquer tout ce qui est à sa portée...Dans tout les cas, il n'y a rien à faire...

-Je vois...c'est regrettable...notre mission disait que nous devions éliminer cette bête...et je regretterai d'avoir à tuer une adolescente

-Tu penses encore à ça ?!!! criais-je

-C'est la raison de ma venue à Shipka : remplir la mission qu'on m'a confié !

-Et tu crois que son père va accepter ça ?!

-Pourquoi ne pas lui demander ? Il vient juste d'arriver... »

 

Levant ma tête pour voir derrière Kini, j'aperçois alors l'autre groupe à quelques mètres, qui a tout entendu. Tous sont en état de choc, ce qui fait dévoiler un large sourire sur la tête de la chef des brigands.

 

« -Alors, monseigneur ? Se moqua-t-elle. Qu'allez-vous faire ?

-...Jules ?

-Oui monsieur ! Répondit le mousquetaire

-Veuillez accompagner les mages de Relic Guardian au château et les assister dans la mission que je leur ai confié...bredouilla-t-il en lâchant une larme »

 

Je sens que je vais exploser. Aaron commence déjà à partir avec Slyther et Ivy semble s'y être résigné aussi. Fify a l'air aussi révolté que moi. Quant à Jules, il hésite encore.

 

« -Maintenant ! Ordonna le lord Sora

-B...Bien monsieur...

-Elle comptait si peu pour vous, votre fille ?!!! hurlais-je

-...Bientôt, elle ne sera plus ma fille...et elle sera potentiellement dangereuse...dit-il sans franchement avoir envie d'y croire. Pourquoi, Kini ? Demanda-t-il. Tu voulais le grimoire mais pourquoi avoir fait cela à ma famille ?

-Parce que c'est de la faute des Sora en premier lieu ! Mon ancêtre avait respecté sa part du contrat en tuant le voyageur ! Mais l'ancien roi Sora a décidé de bannir mon arrière grand-mère pour les conséquences de la décision de ta famille ! Il est normal que vous payez un jour ! »

 

Le pauvre homme était dévasté. Mais ce n'était pas une raison pour abandonner alors sa fille. Aaron part toujours plus loin, prêt à achever Célestia. Je ne vois que sa lame, reflétant la lumière du feu et je l'imagine tâcher du sang de la fille. Ça m'écœure et m'enrage.

 

« Je vais pas vous laisser la tuer !!! »

 

Après avoir crié cela, je me rue sur le sabreur, prêt à dégainer mon cimeterre. Mais alors, je vois Ivy pousser Fify vers moi, l'air désolée, et ensuite créer un mur de végétation épaisse et couverte de ronces.

 

« -Je suis désolée...mais c'est la mission...murmura-t-elle

-Laisse-nous passer ! Hurla la mage de glace

-Je suis désolée...vraiment désolée... »

 

La végétation devient encore plus imposante et coupe la caverne en deux, m'empêchant de voir les mages de Relic Guardian de l'autre côté. Mais je les entends quand même, s'éloigner lentement... Merde...faut que je les rattrape...

 

« Amusant...commenta Kini. Votre mission est aussi de me capturer, n'est-ce pas ? Alors amusons-nous ! »

 

Ce qui devait être une petite mission tranquille se transforme en tragédie. Et ça m'énerve. Je dois empêcher ça...mais à chaque fois que je tranche une plante, deux poussent aussitôt. En attendant de trouver un moyen de sortir, je ais devoir m'occuper de Kini avec Fify...et faire confiance à Juzi pour protéger Célestia...

 

Et je me suis amusé à dessiner Juzi !

 

http://www.casimages.com/i/130104065522957382.jpg

http://www.casimages.com/i/130104065524586483.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

La mission pour atteindre le repère des bandits c'est très bien passé, on remarque même que Aaron n'est pas boulet comme Max :P. Sinon une fois à l'intérieur il y a un gros rebondissement avec le Roi qui accepte que sa fille soit tuer pour venger son ancêtre, et Ivy et Aaron eux accepte sans broncher :o, c'est vraiment pas cool.

Ils sont coincés dans la grotte des bandits avec Kini, pendant que Aaron et Ivy retournent au château pour tuer Célestia, mais Juzi est là, il va protéger Célestia de son mieux.

 

J'attends la suite qui promet de l'action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, ça avance à vitesse grand V tout ça Oo! Kini descendante de la sorcière, Célestia monstre du village, les Relic Gardian enfin dans leur rôle, Juzi dans la merde comme toujours xD, ...Ca va être bon, ça va être bon  :D!

Et Aaron est super classe au début du chapitre, franchement  8).

 

J'en reviens pas que le père, et même Jules soit partis au chateau. J'espère que Jules y va en tant qu'allié de Juzi (puisque c'est un mage aussi ce serais pas du luxe xD). Mais sinon, Célestia doit pas être totalement sans défense non plus  :P.

La suite la suite!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitres livrés un peu tard mais bon, les voici quand même !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 30 : L'oiseau bleu

Partie 17 : Jules

 

 

Je suis complètement perdu. Mademoiselle Célestia est le monstre que nous cherchions, cela explique pourquoi elle s'énervait quand nous parlions de sa capture. Maudite par cette sorcière de Kini, elle va se transformer en une créature affreuse et devenir sauvage...Je ne sais pas ce qu'il faut en penser. D'un côté, je désire la sauver...mais de l'autre côté, rien ne peut être fait...Ne vaut-il donc pas, au final, en finir le plus vite possible, pour éviter tout danger ? Après avoir éliminé les bandits dans leur repaire, je guide les deux mages de Relic Guardian et Lord Sora à travers la montagne et nous arrivons enfin devant le château des Sora. Mademoiselle Célestia s'y trouve...Je regarde les mages un instant : Ivy semble résignée et Aaron, bien que la braise dans son regard s'est éteinte, a la main crispée, prête à attraper son sabre et en finir.. Quant à mon seigneur, il semble anéanti. Se résoudre à tuer sa fille ne doit pas être facile.

 

« -Monsieur, je vous conseillerais de rester ici...lui dit Ivy

-J'ai encore le droit de voir ma fille...marmonna-t-il

-Je vous le demande aussi, s'exclama Aaron. Ça sera pas beau à voir ! Expliqua-t-il »

 

Comprenant alors, il reste sur le seuil de la grande porte, pendant que j'entre avec les mages. Nous montons les escaliers et arrivons devant la chambre de Célestia. Je prends une grande respiration et rentre. Les trois personnes aux cheveux bleus sont là : les deux nobles, et Juzi, plus pâle que jamais. Le mage nous regarde alors et demande d'une voix tremblante :

 

« -A...alors ? Comment ça s'est passé ?

-Plutôt bien, mentit Aaron. »

 

Mais Juzi n'est pas dupe. Il lit bien, sur le visage d'Ivy tout comme le mien, que quelque chose ne tourne pas rond.

 

« -Où sont Fify et Max ? Demanda-t-il

-Dans le salon...ils se reposent... »

 

En disant cela, le mage au sabre se rapproche de la jeune fille et d'un geste vif, dégaine. Hélios, voyant cela, s'étonne et part instinct, lui saute dessus, l'empêchant de bouger. La seconde d'après, Ivy tend son bras et fait sortir des lianes de sa rose magique. D'un geste tout aussi vif, Juzi sort son katana et tranche les plantes avant qu'elles ne touchent la jeune fille.

 

« Cours ! Ordonna-t-il avec une grande peur dans ses yeux »

 

Effrayée, elle s'enfuit dans les couloirs du château. Je n'ai pas le courage de la retenir...contrairement aux deux mages. Aussitôt partie, Ivy se lance à sa poursuite, sans que le mage de vitesse puisse le retenir. Il veut pourchasser les deux femmes mais Aaron lui barre la route, après avoir assommé Hélios d'un coup de poing. Sabre contre sabre, les deux mages se renvoient les coups, bien que Aaron soit plus sûr de lui. Et au final, avec une force impressionnante, il donne un coup de pied retourné en plein dans le sternum. Le souffle coupé et projeté par le choc, Juzi fait un vol en arrière et atterrit sur le balcon, où il trébuche contre la rambarde et passe par dessus, tombant des trois étages de haut. À peine cela fait, Aaron range son arme et sort de la pièce.

 

« -J'y vais. Rejoins-nous quand tu te décideras à te rendre utile...Slyther, c'est parti !

-Sssssssss ! Fit l'animal en rampant jusqu'à son maître »

 

Est-il humain ? Cet homme vient d'en tuer un autre en un instant et il n'a pas ressenti la moindre émotion. Il va à nouveau commettre un meurtre quand il retrouvera Célestia et se comportera de la même façon ? Avec autant de sang-froid ? C'est encore pire que ce que je pensais : ce n'est plus de la répugnance que j'ai pour lui mais de la peur.

 

« Oh punaise de punaise de punaise de PUNAISE !!! »

 

Ce cri attire mon attention : cela vient du balcon. Je remarque alors une main, se tenant avec force contre le bord de la terrasse. Une deuxième la rejoint, avec un katana dans la main. Puis, Juzi réapparait, plus blanc de peur que jamais. Il repasse à nouveau au dessus de la rambarde et s'écroule, tremblant. Il remarque alors que je suis toujours là et, comme s'il a une poussé d’adrénaline, il se relève et se met en garde.

 

« -Alors vous avez découvert...que Célestia était la bête recherchée ?

-...Oui, me contentais-je de répondre

-Et ça ne te fait rien de savoir qu'elle va mourir ?! Demanda-t-il en fronçant des sourcils

-Bien sûr que si mais...

-Mais quoi ?! Elle est dangereuse ? Ça te suffit comme raison de l'abattre ?

-...Un garde ne pose pas de question...il obéit aux ordres, même s'il n'approuve pas la décision... »

 

Cela doit être la principale raison qui me pousse à accepter cela. Du moins, j'essaye de m'en convaincre. Mais la réponse ne semble pas plaire à Juzi, qui crispe ses mains sur son katana. Il va m'attaquer, j'en suis persuadé. Je sors mon fleuret tandis que lui, tourne sept fois son arme dans sa main, traçant le symbole de l'infini dans l'air. Un cercle magique apparaît sous ses pieds et l'instant d'après, il disparaît.

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 30 : L'oiseau bleu

Partie 18 : Ivy

 

 

Dans les couloirs du château, je poursuis d'assez prêt Célestia. Elle ne court pas bien vite et semble essoufflée. J'attends le bon moment, quand ses jambes fatiguent et attrape son pied avec des lianes. Le retenant ensuite, elle s'écroule sur le sol sans réussir à se relever. Je m'approche ensuite et me prépare à la ficeler. Je n'ai pas le courage de la tuer. Mais une fois à quelques pas d'elle, la jeune fille se met à hurler. Pas d'une voix humaine mais d'un son strident, à mi chemin entre le chant d'oiseau et l'hurlement d'une bête. Elle me terrifie : je ne m'y attendais pas ; e encore moins à ce qui suit. D'un geste vif de la main, elle me griffe la joue et coupe la liane. Pas avec ses ongles mais des serres. Le long des ses bras se recouvre progressivement d'un doux duvet bleu ciel. Mais je sens bien, dans ses yeux, une grande peur, une panique totale et un air dévasté. Rampant à moitié au début, elle repart, se lève et fonce le plus loin possible, tandis que je reste sur place, tétanisé par ce qui venait de se passer. Une ou deux minutes se passent avant que Aaron et Slyther ne me rattrape. Les larmes me montent aux yeux à cause de la déception : j'aurais pu en finir, mais j'ai eu peur...

 

« -Je suis désolée...dis-je à mon équipier

-C'est pas grave...me rassura-t-il d'un ton doux et calme. Je sais que c'est dur...Si tu ne peux pas, je le ferais...moi, j'ai déjà les mains salies...Bon, allez, on y retourne »

 

J'acquiesce de la tête et nous poursuivons notre route, Slyther devant, humant l'air pour retrouver la piste. Mais dehors, cela ne marchera plus : l'air froid l'en empêchera. Qu'importe, Aaron est un excellent pisteur et Célestia a laissé d'excellentes marques dans le sol d'après lui. Les traces nous mènent hors de la ville et nous amène au sommet de la montagne. Il fait encore plus froid, tout là-haut, et le vent est encore plus agressif. Auparavant, il devait y avoir un temple ici, consacré à un dieu inconnu. De grandes marches de pierre nous mène jusqu'au sommet, où une grande cour recouverte de dalles de pierre est balayé par le vent. En face, un bâtiment à moitié en ruine, dans lequel Célestia a dû se réfugier. C'est alors que mon regard se pose sur quelque chose de plus étonnant : Max, assis devant le temple, les jambes croisées et l'œil fermé. Il semble en pleine méditation. Mais en nous sentant arrivé, il ouvre son œil et fixe Aaron, sans me porter la moindre attention. Mon équipier fait de même. J'ai l'impression d'être invisible. Slyther et Thor se lancent des regards noirs aussi et siffle ou grogne pour s'intimider. Mais d'une voix calme mais sereine, les deux maîtres les appellent pour les faire taire. Ils obéissent aussitôt.

 

« -Célestia est là ? Demanda Aaron

-Juste derrière, au plus profond du temple...

-Et tu vas t'interposer, bien sûr...grommela-t-il

-Tu ne pourras l'avoir que si tu me bats ! »

 

Le borgne dégaine ensuite et pointe le bout de sa lame vers la tête de Aaron, alors qu'il se trouve à plusieurs mètres. Mon équipier lui répond en souriant simplement. Il monte son bras, saisit la poignée de son arme et la sort à son tour.

 

« -Ivy, tu restes derrière...me dit-il

-Bien compris, je me débrouille mieux en soutien de toute façon !

-Non, je voulais dire que tu ne fais rien...

-Quoi ?!

-J'ai envie de me mesurer à lui...dans un combat loyal

-Pff...on peut pas te raisonner quand t'as décidé de quelque chose, pas vrai ?

-Héhé...tu me connais bien maintenant...

-Mais...fais attention...Ce Max, j'ai jamais entendu parlé de lui mais il a l'air fort...

-J'en doute pas, c'est pour ça que je veux ce combat ! On s'occupera de la mission après... »

 

Après m'avoir dit cela, il s'avance, de façon à être au centre de la cour, où Max le rejoint. Toujours en marchant et sans aucune animosité, les deux mages croisent le bout de leurs lames, sûrement pour juger de la force de l'autre. Le premier qui bouge, maintenant, annoncera le début du duel. Et c'est Aaron qui fait le premier pas. Pressant plus sur sa lame, il dégage le cimeterre de Max. Mais ce dernier change au dernier moment sa garde et avance son poing, recouvert de sable. Il frôle la tête de Aaron, qui a eu la chance d'esquiver. Mais tout en évitant le coup, il remonte son arme pour trancher au niveau de l'épaule. Voyant le danger, le borgne retire son attaque et passe à la défensive, créant un mur de sable juste devant son corps. Le sabre de Aaron s'enfonce dedans, mais ne perce pas. Ni le liquide violet qui jaillit de la lame noire. Étonné, Max se recule pour ne pas être éclaboussé et s'écrit :

 

« -Du poison !

-Bingo ! T'as devant toi le manieur de Selkis, le dard du dieu Scorpion ! »

 

C'est vrai que sur la fin, j'accélère beaucoup plus les choses...Enfin bon, on entre dans la partie finale de l'arc de toute façon ! Les combats se mettent en place, plus qu'à les écrire et faire le dénouement de l'aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Les membres de Relic Guardian arrive au château suivi de Jules et le père. Ils finissent par arriver devant la chambre de Célestia, le père montre quand même une certaine tristesse bien que je pense qu'il devrait protéger sa fille >:( et Jules lui est totalement indécis :-X.

Un petit combat commence entre Juzi et les membres de Relic Guardian, mais cela ne dure pas très longtemps. Ils poursuivent Célestia qui a réussi à s'échapper grâce à Juzi. On remarque aussi que Ivy n'est pas très enchanté à tuer la fille du Roi, mais ce n'est pas le cas d'Aaron.

 

La poursuite se finit en haut de la montagne près d'un temple et ils font face à Max, qui débutera un beau combat avec Aaron, je l'attendais ce combat et comme je l'avais prédis sa lame sécrète du poison, c'est redoutable au corps à corps.

 

J'attends la suite de ce début de combat ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons chapitres encore. Effectivement, les combats se mettent en place, du moins deux d'entres eux. Mais je reste encore perplexe quant au rôle de Jules. Tu as précisé que c'est un mage j'aurais donc pensé qu'il se servirait de sa magie. Mais là avec Juzi qui revient contre Ivy peut-être, Jules, à moins de se "battre" avec Célestia si elle perd le contrôle ne va pas servir....Humm, je suis confuse sur ce point  ???.

Au moins j'aurais encore quelques surprises ^^.

 

Peut-on espérer avoir la suite aujourd'hui? Ou est-ce trop demander?  ;D9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : oui oui, la suite est aujourd'hui. Et même tout de suite ! Avec deux combats !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 30 : L'oiseau bleu

Partie 19 : Kini

 

 

La blonde est intelligente. Voyant que son ami n'arrivait à rien en tranchant les plantes, elle les gela pour les empêcher de se régénérer. Ainsi, le borgne put passer et partir secourir la petite noble. La blonde resta pour me combattre, seule. Elle croit avoir la moindre chance...Cette grotte se trouve près d'une source d'eau chaude et les vapeurs remontent ici, rendant l'endroit bien plus étouffant qu'à l'extérieur. Si elle pense pouvoir utiliser sa magie avec facilité ici, elle se trompe. Pourtant, je sens l'air se rafraîchir autour de moi. Elle me fixe de ses prunelles vertes avec un air colérique. Mais c'est une rage calme qui la traverse. Seuls ses yeux transmettent sa fureur. Elle maîtrise entièrement ses émotions. Aussi froide que sa glace...

 

« -Tu es fâchée ? Me moquais-je

-Bien sûr...Tu as voué quelqu'un à la mort...

-Et j'en suis fier !

-Tout ça pour un grimoire...un stupide livre !

-Tout les secrets magiques de ma famille s'y trouvent ! C'est un livre important ! Précisais-je

-Il vaut mieux qu'une vie humaine pour tout ?! C'est comme ça que tu raisonnes ?!

-C'est la dernière chose qui me reste de ma famille...et je ferais tout pour l'avoir !

-Alors moi, je ferais tout pour t'en empêcher ! »

 

La blonde tend alors son bras et crée une flèche de glace qui fuse à toute vitesse sur moi. Mais à mon tour, j'utilise ma magie et me protège en invoquant une carapace de tortue géante juste devant moi. Étonnée, la mage de glace m'interroge sur ma magie. C'est du chamanisme.

 

« -La magie qui permet d'être en contact avec la nature et d'invoquer les esprits des animaux pour augmenter ta force, du moment que l'on a un réceptacle !

-Comme ta bague ? Demanda-t-elle

-Taillée dans une carapace de tortue, lui confirmais-je »

 

Elle insiste alors avec plusieurs flèches, qui ricochent contre ma défense et se plantent dans le sol. Mais à un moment, la blonde vise plus haut et plante sa flèche dans le plafond. Un éboulement se produit au dessus de moi et je suis obligé de mettre mon bouclier au dessus de ma tête. Profitant de ma vulnérabilité, la mage frappe du pied contre le sol et une rangée de stalagmites givrés sort du sol, pour m'empaler. Mais de ma main libre, j'utilise mon bracelet comportant une griffe d'ours et dégage l'attaque de glace d'un coup de pattes. Mais alors que j'arrête cet assaut, je ne fais pas attention qu'elle prépare un sort encore plus puissant. Concentrant le plus de magie possible dans ses mains, elle invoque alors un dragon animé de glace, qui se jette sur moi avec violence. Le bouclier de tortue ne tiendra pas. Je suis obligée d'utiliser mon dernier réceptacle : les plumes de mes boucles d'oreilles. Des ailes poussent dans mon dos et j'évite de justesse le dragon en m'envolant. La bête givrée s'écrase contre la paroi rocheuse et détruit le mur. J'ai bien fait d'éviter l'assaut. Surtout que derrière le mur se trouve justement la source bouillante. L'eau se déverse avec fureur dans la pièce et touche la jeune blonde, la brûlant légèrement. C'est le moment ! Je profite qu'elle soit déconcentrée pour me ruer sur elle et la lacérer avec ma patte d'ours. Mais l'instant juste avant que je ne la touche, un dôme de glace l'entoure, résistant à mes griffes et me faisant rebondir sur l'eau chaude. Cependant, j'ai pu tailler profondément dans sa glace et une égratignure lui couvre l'épaule. La blonde n'y fait pas attention. Elle continue de me fixer prête à continuer le combat.

 

« -Et maintenant ? Tu fais quoi ? Demandais-je. Avec toute cette eau chaude et ses vapeurs, impossible pour toi de faire de la glace ! La température est beaucoup trop chaude ! C'est limite si on ne suffoque pas !

-Un vrai mage de glace, ça peut tout geler ! Me déclara-t-elle »

 

Puis, elle plongea ses mains dans l'eau bouillante, poussant un petit cri de douleur au passage et se concentre. Mais c'est inutile. Il fait beaucoup trop chaud ici. Cependant, sans que je ne m'en rende compte, les vapeurs qu'il y avait dans la pièce disparaisse. À la place, une brume blanche s'engouffre et sort même de ma bouche. Il fait beaucoup plus froid que tout à l'heure. J'entends alors un bruit de verre sur le sol. Je regarde la blonde et vois, à mon grand malheur, de la glace se former autour d'elle. Toute l'eau se transforme alors progressivement en une épaisse couche de glace. Et je remarque que j'y suis encore. Il faut vite que je m'envole. Mais c'est déjà trop tard : mes pieds sont pris dedans. Je bats des ailes en vain, tandis que la glace remonte sur tout mon corps. Elle me fixe encore, de ses yeux froids. Pas l'ombre d'un sentiment la traverse. Et avant que le givre ne recouvre mon visage, j'ai le temps de murmurer : « aussi froide que ta glace... ». Puis, je suis recouverte, incapable de bouger. Mais toujours consciente. La couche se fait de plus en plus épaisse et brûle ma peau au bout d'un moment. La blonde sort ses jambes de la glace, me regarde une dernière fois et dit, en partant : « Je viens te chercher plus tard, j'ai quelque chose de plus important à faire pour l'instant ».

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 30 : L'oiseau bleu

Partie 20 : Juzi

 

 

Dès que j'ai vu Jules sortir son fleuret, j'ai su que je ne pouvais pas éviter le combat. Et bien qu'extrêmement peureux, j'ai réussi à prendre mon courage en main, tout comme mon katana. Après avoir tourné sept fois l'arme dans ma main pour activer ma magique, j'ai été derrière lui le plus vite possible. Mais lorsque je m'apprête à abaisser mon sabre sur son dos, il se retourne et bloque mon coup tout en restant stable. Tout le contraire de moi. Mon coup ricoche et je sens mon katana glisser de ma main. Je me souviens alors du conseil de Max : accompagné le mouvement pour porter un deuxième coup plus puissant. Je décrispe mon bras, le laisse faire un tour et renvoie mon sabre contre Jules. Le mousquetaire part à nouveau. Mais cette fois-ci, c'est lui qui est bousculé. J'en reviens pas que ça est marché ! Mais lui, plutôt que d'utiliser la même technique, recule et pointe le bout de son arme dans l'air, pour écrire quelque chose...Bullet ? La seconde d'après, plusieurs balles de pistolets traversent la salle et se plante dans le mur derrière moi.

 

« -Hum...Impressionnant ! Tu as su voir à travers ma technique ! Moi qui pensait qu'en visant à côté, part peur, tu te décalerais et prendrais le coup, je me suis trompé...

-Qu qu qu que qu'est-ce que tu crois ?! Balbutiais-je. Tu tu tu tu m'auras pas avec un coup comme ça ! »

 

La vérité, c'était que j'avais eu tellement peur que je n'arrivais même plus à bouger. Une chance pour moi cette fois-ci...J'avais totalement oublié que Jules était un mage runique ! Et bien sûr, cette magie va de paire avec le Solid Scipt...Juzi, concentres-toi ! Il recommence : cette fois-ci, les mots Smoke Bomb apparaisse dans l'air. Une bombe fumigène ? Apparemment, j'ai vu juste : l'écran de fumée apparaît. Mais ça me rappelle encore une séance d'entraînement avec Max : pour dégager son sable, je faisais des moulinets avec mon katana à grande vitesse. Et en utilisant à nouveau cette technique, la fumée se dissipe, juste à temps pour voir Jule pointer son fleuret sur ma jambe. D'un pas-chassé, je parviens à esquiver juste à temps. Il réussie quand même à entailler ma cuisse, ce qui me picote légèrement. Pour le faire reculer, j'essaye de lui donner un coup de sabre. Mais à nouveau, il bloque le coup. Cependant, je l'ai donné avec tant de vitesse que l'air à vibrer et qu'une lame invisible lui fit une coupure sur la joue, à sa grande surprise. Mais c'est vrai ! Je peux faire des kamaitachi maintenant ! Enfin, en faire...c'est un bien grand mot ! Je maîtrise à peine la technique et en fait complètement au pif...en tout cas, ça a pas l'air d'avoir plu à Jules qui gribouille quelque chose avec son fleuret...Bomb ? Et merde...L'explosion se produit juste après que je lise l'attaque et je me fais projeter, encore une fois, sur le balcon. Cette fois-ci, j'arrive quand même à éviter de tomber. Quant à Jules, il n'a pas une seule blessure : un bouclier est apparu devant lui avec écrit en gros, dessus, Shield. Sa défense disparaît et il s'approche doucement de moi. Moi, je concentre ma magie dans mes jambes et fait un immense bond en avant pour aller le toucher au sabre. Et juste avant de le toucher, je passe toute ma magie dans mes bras, pour donner le coup le plus puissant que je peux. Il pare à nouveau, mais ses pieds glissent contre le sol et le mousquetaire se fait éjecter dans le couloir contre le mur. J'y crois pas ! Ça a marché ! Quand j'ai fait ça contre Max, c'est à peine s'il avait bougé ! Alors soit Max est un monstre, soit je me suis amélioré...bizarrement, je pense que la première solution est plus plausible...Dans tout les cas, Jules est visiblement contrarié...et à même perdu son chapeau dans l'attaque. De la pointe de son fleuret, il écrit quelque chose à nouveau. Gatling...GATLING ?!!! J'ai à peine le temps de me jeter à terre qu'une nuée de balle passe au dessus de moi. Une fois passé, je relève la tête et vois Jules à quelques pas de moi, prêt à m'empaler. Je roule et évite le coup : sa lame se plante dans le sol. J'en profite pour lui donner un coup de poing. Mais il intercepte le coup et m'envoie bouler dans un coin de la pièce avec un coup de genou dans le menton. Mon vol plané s'arrête quand je rencontre un mur. Étalé par terre, je sens un vase trembler  sur la commode à côté de moi. Et alors, une idée de génie me traverse. Je vois Jules retirer son fleuret du sol et se diriger vers moi. À mon tour, je me relève et attend le bon moment. Le mousquetaire se rue sur moi, lame en avant pour me transpercer. Avec ma vitesse,  j'attrape le vase et le lui lance dessus. Il se brise au contact de la lame. Mais les fleurs bleus à l'intérieur grossissent, se couvrent de ronces, s'animent. Elles enlacent le mage runique, et le saucissonnent. L'étreinte est si forte qu'elle lui fait lâcher son arme. Tombant à terre, il peste :

 

« -Qu'est-ce que c'est que ça encore ?!

-Les fleurs d'Ivy...elle les avait donné à Célestia pour la défendre et attaquent à la moindre agression. J'étais pas sûr que ça marche...j'ai eu un coup de chance...

-J'y crois pas, j'ai perdu... »

 

Jules a perdu...est-ce que ça veut dire que...j'ai gagné ? Une victoire...j'ai enfin réussi à battre quelqu'un en combat ! Finalement, l'entraînement a peut-être payé...J'entends alors Jules pleurer. Pas de tristesse, mais bien de joie. En répétant qu'il a bel et bel perdu. Sur le coup, je ne comprends pas. Mais bien vite, je me rends compte qu'il se dit que, peut-être, s'il a perdu, les autres aussi. Et que Célestia est sauve. Je ferais mieux de me dépêcher et de la retrouver. Si jamais il lui arrive quoi que se soit, je le regretterais...

 

Voilà, pour les combats, j'ai essayé de jouer ses les points forts de chacun : dans la fic de Fify, elle est une descendante de Mavis Vermillion. Je me suis donc dit qu'un gros potentiel magique lui permet, si elle est sérieuse, d'être très puissante. Quant à Juzi, je voulais montrer des progrès au combat sans spoilier sa fic (ne connaissant pas moi-même le résultat de l'entraînement qu'il prépareà. Donc au final, Juzi utilise sa ruse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, à bas l'humilité! Qu'est-ce que je suis classe! xD J'en reviens pas, c'est mieux dans ta fic que dans la mienne (c'est un comble...il faut vraiment que je m'y remette sérieusement xD). Houhou, c'est difficile de commenter ça sans paraître prétentieuse  9_9.

En tout cas merci, je savais pas que je pouvais être aussi puissante moi-même (bon OK, j'avais plus ou moins une idée dans la tête ^^).

 

Hum...>_>, oui bon désolée pour ça, j'ai pas l'habitude c'est pour ça  ;D.

Concernant le combat de Juzi c'est super bien mené!! Intelligemment, sans spoiler, de façon soft et très classe encore une fois.

Jules me déçoit un peu. Malgré tout il reste un bon personnage avec une bonne magie bien utilisé. Le Solid Script est toujours aussi efficace, plutôt influencé par l'armement. Bon choix, bien fait, bref, bons chapitres comme toujours ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...