Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

@Kyojin :

 

Thanatos à un frère je l'aurai jamais cru

 

moi non plus, à vrai dire, j'ai fait cela à la dernière minute mais ça va aider à la cohérence de mon récit !

 

Pourquoi Thanatos ne se rappelle pas de Max ?

 

On parle de voyage temporel...si ça se trouve, on est dans le passé de Thanatos par rapport aux évènements de FTC 23 9_9

 

@Fify :

 

Pile poil quand ça commençait à devenir long

 

J'essaye toujours de trouver le juste milieu entre les moments explicatifs et les moments un peu plus pêchu ! Apparemment, je réussis bien :D

 

Yeah! Will et Scott! Trop cool  . Fais les bien classes!

 

Pour te faire plaisir, je comptais faire Scott avec une veste ouverte 9_9

 

 

Bref, assez blablater ! Let's go vers le clash entre Will et Max !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 25 : A la recherche de Shamshir

Partie 12 : Will se dévoile

 

 

Will était dans son bureau, avec Goliath à ses côtés. Il remplissait des papiers, signait, organisait la révolution. Cela faisait une année qu'il n'avait plus été sur le terrain, ses obligations lui donnant un boulot de bureaucrate. Cependant, ses réflexes étaient toujours aussi vif et quand il entendit quelqu'un arriver en courant de l'autre côté de sa porte, il glissa sa main sous son bureau. Max arriva alors en ouvrant violemment la double-porte automatique. L'homme aux cheveux blancs se détendit un peu et relâcha la pression qu'il exerçait sur un pistolet rangé dans un tiroir. Goliath, quant à lui, s'avança un peu pour faire le vigile. Will observait le visage marqué par la colère du mage. Max, lui, fixa celui, calme, du chef des Freyr.

 

« -Je suppose que tu as découvert la vérité sur Shamshir, dit-il sans hausser le ton

-Tu ne comptes pas le sauver, pas vrai ? Demanda le mage en contenant sa colère

-Non. »

 

Max voulut s'avancer pour coller son poing dans la face de Will mais son garde du corps pointa alors son pistolet sur le mage. Le borgne tenta encore une fois de se calmer mais garda la main crispée sur la poignet de son sabre.

 

« -Donne-moi une seule bonne raison de ne pas te frapper...

-Reaper Jail se trouve en plein territoire ennemi, au-delà du blocus de la confrérie d'Ozmard, l'armée de Thanatos. Cette même prison est sécurisée par plusieurs tourelles, une centaine de gardien et des systèmes de défense interne. Il y a environ mille prisonnier dedans. Comment comptes-tu t'y rendre, trouver Shamshir et repartir sans qu'il y aie des blessés ? Je ne compte pas mener une mission suicide.

-Alors j'y irai seul !

-Pas possible non plus. Tu devras prendre un de mes vaisseaux et je refuse de gaspiller du matériel. En plus, si tu meurs, le moral des Freyr sera au plus bas et les Ozmard reprendront l'avantage !

-Donc, tu veux que je reste là à rien foutre pendant que Shamshir se fait exécuter ? Tu te fous de moi ?! Je te signale qu'il m'a demandé de venir pour que je le sauve...

-Tu veux vraiment y aller ?

-Oui !

-Alors faisons un deal...si tu me bats, ici et maintenant, en combat singulier, je te laisse partir à son secours, mais seul... »

 

Max ne se fit pas prier et fonça sur Will. Goliath, prit entre les deux, recula pour laisser se faire un combat qu'il n'approuva pas. Le mage dégaina son sabre et donna un coup ascendant sur le jeune chef. Ce dernier, sur sa chaise à roulette, donna une légère impulsion avec ses pieds pour reculer et laisser Max trancher le bureau en deux. Max donna alors un coup de pied sur le côté dans le minois sérieux de Will. Il tourna alors sur lui-même, toujours installé dans son fauteuil, et para le coup grâce au dos du siège. Revenant alors après avoir fait un tour, il se leva et donna un coup de poing dans le visage de Max, sans que ce dernier ne puisse se défendre. Max voulut répondre à l'attaque par un coup de poing aussi mais Will donna un coup de pied dans une planche de son bureau en morceau qui vola dans la mâchoire du borgne. Énervé, Max passa au chose sérieuse et attaqua avec son sable. Un vif jet de sable fut esquivé par une roulade de l'homme aux longs cheveux blancs. Il sortit alors son pistolet et visa Max. Pris d'une légère peur, le borgne se protégea avec son sable. Mais une fois cela fait, Will tourna un peu son poignet pour viser au dessus du mage. Il tira une balle qui se cala directement dans le détecteur incendie de l'immeuble. Une jet d'eau arrosa alors toute la salle et rendit Max incapable d'utiliser sa magie. Surpris par ce stratagème, Max baissa sa garde. Will en profita pour lui saisir le bras, lui donner un coup de genou dans le ventre, faire une vrille sans lâcher le bras de son adversaire pour le faire tourner en même temps et enfin le plaquer au sol tout en lui tenant le poignet pour l'empêcher de bouger. Il finit le combat en se mettant à genou avec une grande rapidité, poing préparé pour écraser la tête de Max mais s'arrêta au dernier moment. Le mage du désert n'avait rien compris au combat. Il était incapable de faire quoi que ce soit. Voici donc la puissance du chef des Freyr. Et même avec cette force, la guerre était à leur désavantage. Max se semblait ridicule de s'être fait avoir aussi facilement.

 

« -Si tu n'es pas capable de battre un seul homme, comment comptes-tu faire face à une armée entière ?

-...

-Goliath !

-Oui monsieur ? Répondit-il en se mettant au garde à vous

-Ramène Max dans sa chambre et monte la garde devant. Je lui interdis toute sortie pendant trois jours sans mon accord et une surveillance rapprochée

-Bien monsieur !

-Ah, et aussi...si vous pouviez demander à quelqu'un de venir ranger mon bureau...

-Évidement monsieur ! »

 

Goliath releva alors le mage et le conduit jusqu'à sa petite chambre. Sur le chemin, il avait croisé plusieurs personnes qui se demandait pourquoi il était trempé et écorché par endroit. La rumeur ne tardera pas à se propager. Mais pour l'instant, le mage n'y prêtait pas attention. Il devait simplement s'échapper pour partir chercher Shamshir. Thor le regardait tourner en rond pendant plusieurs minutes. Le regard du borgne se dirigeait toujours vers sa fenêtre-hublot. Il y regarda et tenta de voir le sol : dans la pénombre du crépuscule, les lumières de la nuit l'aveuglait et le sol se faisait invisible. Pourtant, c'était la seule solution.

 

« A ta place, je ferai pas ça ! Dit quelqu'un dans son dos »

 

Le mage se retourna et vit alors, confortablement assis sur son lit, le sosie de Shamshir. Il affichait son sourire de gamin avec un plan fou.

 

« Si tu veux te barrer, il y a des moyens plus simples ! Déclara-t-il en agitant sa machine »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre !

 

Max va rencontrer Will pour lui demander pour quelle raison il ne compte pas sauver Samshir et sa réponse est raisonnable dans un sens. Will se révèle être un bon combattant et arrive à battre Max en utilisant sa tête et les éléments du décors, on sait maintenant qu'il n'est pas chef pour rien. Mais Max ne compte pas en rester là et le sosie de Samshir compte bien l'aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à prendre une tournure intéressante^^

 

Perso, je suis surpris de la tournure des événement, finalement Will est moins sympa qu'il n'y parrais. Faut dire qu'on l'a souvent entendu le ''Pour le bien de tous'' et abandonner Shamshir ne semble pas lui peser sur la conscience^^'

 

Bref, le sosie se montre plutôt utile en fait, il a été présenter comme un boulet alors avais-tu l'intention de lui donner un rôle aussi important dès le début?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après des mois d'absence de ce côté là du forum, je reviens enfin...

Entre la flemme, le manque d'envie, les nombreuses occupations, manque de temps tout ça, m'y revoici nfin.

Et je vois que t'as énormément avancé !

 

Bon je me suis contenté de terminer l'arc de la fête des étoiles pour le moment.

 

Mon avis :

 

J'ai beaucoup aimé le combat Ulrich/Kitsune aussi, un peu comme tout le monde. C'est là que je m'étais arrêté et j'ai remarqué que j'ai pas eu trop de mal à me souvenir de chaque personnage, comme quoi ils étaient assez bien développés.

C'est vrai que c'est dommage pour Kitsune, surtout mourir avec cette partie d'ignorance quant à son père...

J'ai aussi bien aimé la réplique concernant le "Phénix Swag;D ...

 

 

Le combat de Max et Emma commence plutôt pas mal et le déroulement est bien pensé.

Max a la classe avec le coup de la note sur 20 à la fin du premier chapitre sur le combat  8).

Ensuite vient la fin du combat et le sacrifice héroïque de ton personnage pour sauver Emma. Et on commence à bien se demander si Max ne va pas mourir à la fin de la bataille...

 

Puis vient le combat des deux assassins : Syrrus VS Astan.

Très beau combat. J'aime beaucoup l'histoire de Syrrus et ce rapport avec la peur et le destin.

Puis,a la façon dont Astan gagne, très ingénieux et surtout, courageux.

 

Arrive finalement le combat contre Lucio.

Et le maître de Gamma est juste impressionnant.

Malgré la bonne coordination des attaques des Fairy Tail, ainsi que leur puissance, Lucio arrive sans mal à se débarrasser d'eux.

Et c'est là qu'on a droit aux apparition consécutives des Thor's, avec classe et humour pour chacun, c'était très bien fait ;).

Puis Lucio devient un vrai monstre, à l'allure d'un vrai boss final "bien cheaté" comme a dit Fify.

Il finit par se débarrasser aussi de tous les Thor's, et c'est ensuite au tour de Shamsir & Co de prendre le relai. Bien joué, car je les avait oublié un moment...

 

Puis bien trouvée l'idée de faire en sorte que Lucio, fort physiquement, serait faible mentalement et que ce soit son point faible.

Lucio est battu assez rapidement c'est vrai, mais c'est pas plus mal.

Au final, la boucle est bouclée avec le jugement d'Amaterasu et l'emprisonnement dans la pierre.

Ce fut une très beau finish pour une belle histoire.

 

Et en parlant de fin, le titre de l'arc suivant "La fin d'une aventure" va-t-il permettre d'apporter quelques réponses (surtout pour Fify  ;D). J'essayerais de lire cet arc le plus rapidement possible, histoire de rattraper un peu le tout comme il se doit.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien voilà! Qu'il est classe ce Will quand même xD. Puissance de malade, mais on peut quand même se demander si avec sa magie Max l'aurait battu.

Je pense que dans un combat mortel oui. En tout cas pour l'instant il a quand même gagné  8).

 

Max va partir, ça c'est même pas la question, mais avec le sosie de Shamshir ce serait pas mal. Parce que voir Max foncer dans une prison blindée seul ça manquerait d'interêt je pense  :-\. Enfin j'attends de voir ce que tu vas en faire  ;).

 

Pour te faire plaisir, je comptais faire Scott avec une veste ouverte  9_9

 

Tu veux ma faire plaisir? Enlève la veste xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : t'auras déjà les beaux abdos si j'arrive à bien dessiner ! Demande pas trop ! ;D

 

Bref, toutes missions ont besoin de quelques préparations...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 25 : A la recherche de Shamshir

Partie 13 : Préparation à la mission

 

 

Max et le sosie de Shamshir attendirent que le milieu de la nuit pour partir. Ils se téléportèrent grâce à la machine à voyager dans le temps et se rendirent discrètement dans le port. Un petit vaisseau suffirait pour voyager : ils n'étaient que deux.

 

« Vous vous barrez où comme ça ? »

 

Les deux hommes sursautèrent en entendant soudainement cette question. Ils se retournèrent et virent Scott, sortant de la pénombre. Max avala sa salive et demanda alors :

 

« -Tu comptes m'empêcher de partir ?

-Au contraire ! Je viens avec vous...

-...Quoi ?!!!

-Max, tu sais pas conduire. Et l'autre gland du futur est déjà incapable de se servir de sa machine, je lui ferais pas confiance dans un vaisseau volant.

-Je sais utiliser ma machine ! C'est juste elle qui ne fonctionne pas comme je le voudrais...

-En tout cas, vous allez avoir besoin d'un pilote...

-Mais aussi d'un agent expérimenté pour vous infiltrer ! Dit alors Rev en apparaissant à son tour

-Toi aussi tu viens ?!

-Généralement, je suis d'accord avec Will. Mais on va vraiment avoir besoin de Shamshir pour gagner cette fichue guerre...et je ne suis pas la dernière à faire parti du voyage. Il reste quelqu'un d'autre... »

 

La rousse fit alors un léger signe de tête pour demander à quelqu'un de venir. De son œil unique, Max vit alors s'approcher Camélia. Il fut surpris de la voir ici : ils ne s'étaient presque pas parler depuis la conversation sur le balcon. Elle ne dit rien pendant un moment. Puis, elle lâcha enfin en évitant de regarder Max dans les yeux.

 

« -T'auras bien besoin de quelqu'un pour couvrir tes arrières...quoi de mieux qu'une voleuse pour ça...

-...Merci...

-La ferme ! On y va maintenant...bredouilla-t-elle en rougissant »

 

Scott dirigea tout ce petit monde vers une navette fine et élégante. Elle permettait à cinq personnes de monter : le pilote, seul à l'avant, deux places sur les côtés, occupées par Rev et l'homme du futur, et deux places arrière, prises par Max et Camélia. Le mage essayait de regarder le poste de pilotage : il n'en avait jamais vu. Bien assis dans son fauteuil, Scott empoignait deux manches sur les côtés de l'appareil, au niveau des bras. Après avoir vérifié que tout le monde était attaché, il les poussa en même temps tout en pressant une pédale de son pied gauche. Le moteur se mit en route et l'appareil se stabilisa dans l'air. Ramenant un manche vers lui, le vaisseau tourna sur lui-même. Puis, il pressa à nouveau la pédale, ce qui eut pour effet d'accélérer. Voyants allumés, sonar activé, phares enclenchés. Tout était prêt pour le voyage. Ils dérivèrent alors de Tiamat mais s'arrêtèrent alors en plein milieu du secteur.

 

« -Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Camélia

-On attend l'ouverture du bouclier, déclara le capitaine

-Le bouclier ? Répéta Max

-Tout autour de l'île, il y a un champ de force qui nous protège en cas de bombardement adverse. Cela empêche tout objet matériel de passer. Il faut donc attendre que quelqu'un nous ouvre le passage pour pouvoir partir, expliqua Rev

-Mais qui va nous laisser sortir ? On est un peu parti à l'arrache là, pensa Max »

 

C'est alors que le mage vit un reflet violet apparaître devant lui. Il s'évanouit lentement, cédant place à l'immensité céleste d'Astrae. Il y eut alors un grésillement dans la radio du vaisseau. Puis, une voix se fit entendre :

 

« -C'est bon, le bouclier est baissé ! Déclara Kayle

-Kayle ! T'es dans le coup aussi ?! S'exclama le borgne

-Oui...je ne peux pas croire que mon frère laisse quelqu'un se faire tuer sans rien faire...ce n'est pas lui...il ne permettrait jamais ça !

-Kayle est l'opérateur chef des Freyr. C'est lui qui est en charge de toutes les communications et la logistique. Il a donc un accès illimité à la salle de contrôle

-Merci beaucoup ! Dit Max. Tu nous aides vraiment...

-Faites attention, s'il vous plait...je ne veux pas que quelqu'un meurt

-Personne ne sera tué, tu peux en être sûr...

-Et puis, l'équipe est dirigé par le magnifique Scott ! Dit le capitaine en roulant des mécaniques. Grâce à moi, cette mission ne peut être qu'un succès !

-A tout les membres de cette mission officieuse, vous êtes fichu, déclara alors Hector

-Quoi ?! Qu'est-ce que tu fais là ?!!! cria Scott de colère sur son moniteur

-Je me balade, j'ai bien le droit de venir dans cette salle...et j'approuve cette initiative. Sauver Shamshir est la clé pour gagner cette guerre.

-Pour une fois qu'on est d'accord, marmonna le capitaine

-Par contre, comme pour toute mission, vous avez le droit à 20% de perte maximum, soit une personne...Faites le bon choix...

-Tu veux vraiment ma mort, crevard !!!

-Scott, arrête de gueuler et fonce avant que Will ne se rende compte de quelque chose de suspect

-OK, c'est parti ! Tous à Reaper Jail ! »

 

Le capitaine poussa les deux manches en appuyant sur la pédale d'accélération. Max s'enfonça dans son siège à cause de la vitesse et enfin, il allait pouvoir se rapprocher de Shamshir.

 

A partir du prochain, ça va barder ! *w*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le départ furtif de Max et Samshir 20-30ème du nom, arrivent à partir en destination de Reaper Jail et cela avec la compagnie surprise de Rev, Scott et Camélia, ça promet du grand bordel une fois dans cette prison.

Kayle est dans le coup pas étonnant il est fan de Max lol, par contre je m'attendais pas à voir Hector.

 

En tout cas le prochain chapitre promet de la baston et du foutoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : t'auras déjà les beaux abdos si j'arrive à bien dessiner ! Demande pas trop !

 

Et "le client est roi" tu connais?  9_9 Je fais la grève de ta fic si tu rates les abdos  ;D!

 

Bon sinon, encore un bon chapitre. Finalement c'est encore mieux que ce que je pensais pusque toute la troupe y va  :P. Et on va pouvoir voir Scott en action \o/! Will se doutait surement qu'ils feraient un truc comme ça. Il a quand même pas pensé deux secondes que Goliath suffirait, aussi fort soit-il, à empêcher Max de partir. Et de la même façon, il doit très bien connaitre Scott et cie. Je pense qu'il n'a pas cherché à les retenir, sans forcément approuver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gryf : merci ! C'est sympa de poster ! :D Par contre, si t'es qu'à la page 2, t'as encore rien vu ! L'intrigue devient de plus en plus complexe et forte avec le temps ! ;) En espérant que ça te plaise toujours !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 25 : A la recherche de Shamshir

Partie 14 : Le blocus

 

 

Le jour se leva sur Tiamat. Après une nuit de veille devant la porte de Max, Goliath entra pour lui apporter un plateau repas. Encore dans la pénombre, l'homme musclé vit une boule sous la couverture de Max. Le mage avait dû y rester pour dormir.

 

« -C'est l'heure de se lever gamin ! Je t'ai apporté à manger !

-Laisse-moi tranquille, répondit Max

-T'es encore en colère pour ce qui s'est passé hier soir, hein ?

-Laisse-moi tranquille, répéta le mage

-Estime-toi plutôt heureux que Will t'es laissé en un seul morceau ! BOUAHAHAHAH !!!

-Laisse-moi tranquille, dit encore une fois le borgne »

 

Goliath, sentant que quelque chose n'était pas normal, retira la couverture et découvrit avec surprise un simple magnétophone qui était activé par la patte de Thor lorsque l'animal entendait du bruit. Énervé et se sentant idiot, Goliath frappa la porte du poing en grommelant quelques insultes. Puis, il courut jusqu'au bureau de Will. Il l'ouvrit avec violence, encore furieux de s'être fait avoir et cria :

 

« -Monsieur ! Max est...

-Oui, je le sais déjà, le coupa l'homme aux cheveux blancs en continuant de remplir des papiers

-...Et vous ne faites rien ?!

-Scott, Rev et l'homme du futur sont partis avec lui, de même que Camélia, la fille qui était arrivé avec Max. Penses-tu vraiment que quelqu'un peut rattraper Scott une fois à bord d'un véhicule ?

-Et bien...euh...non

-Il a pris l'un de nos véhicules les plus rapides en plus, pour être sûr de nous semer si nous les pourchassons. Il n'y a rien à faire pour eux...à part prier pour qu'ils reviennent en vie.

-C'est impossible...

-Tout comme le voyage dans le temps, répondit Will avec l'esquisse d'un sourire. Je n'ai vraiment pas envie que quelqu'un meurt...qui sait. Si ça se trouve, Max va nous surprendre encore...

-Vous lui faites confiance ?

-...Je pense que si Shamshir a confiance en lui, alors on peut largement lui faire confiance...De toute façon, on saura bien assez tôt ce qui va se passer. Ils doivent déjà être au blocus maintenant. »

 

Max se réveilla doucement, accompagné par le doux ronronnement du moteur. La faim lui écrasait légèrement l'estomac, ainsi que la tête de Camélia qui, pendant la nuit, s'était endormie sur le mage sans le vouloir. Le sosie de Shamshir dormait toujours. Quant à Rev, elle venait d'échanger sa place de conductrice avec Scott. Ils avaient tourné ainsi pendant toute la nuit pour pouvoir se reposer à tour de rôle. Max attrapa alors le sac du double de Shamshir et en sortit de la nourriture : il avait toujours des rations de survie sur lui à cause du danger de son monde originel. En bougeant, le borgne réveilla à son tour Camélia, qui se redressa d'un bond en se rendant compte de sa position.

 

« -Désolé, je voulais pas te réveiller...

-C'est pas grave, répondit vite la jeune fille en tournant la tête pour cacher la rougeur de ses joues

-Vous êtes réveillés derrière ? Demanda le capitaine. Ça tombe bien ! On arrive bientôt à la partie intéressante du voyage...

-C'est à dire ? Demanda Max

-Le blocus d'Ozmard ! Une flotte entière de navire de guerre servant de frontière pour leur territoire, expliqua la rousse

-Et on va passer au travers ? Demanda Camélia

-Exactly ! Lança Scott avec un large sourire d'excitation

-MAIS VOUS ÊTES COMPLETEMENT FOUS !!!!!

-Non, juste confiant...tu parles au deuxième meilleur homme de l'armée de Freyr, le capitaine du Phénix et le meilleur pilote du monde ! Et voici mon nouveau challenge... »

 

Max et Camélia se levèrent en même temps pour voir au dessus du siège de pilotage, à travers le pare-brise. Dans l'immensité bleu du ciel, on distinguait au loin une ligne noire, fine et immobile. Plus le petit avion de l'équipe s'approchait, plus la ligne devenait massive et quelques peu mouvante. Quelques instants après, le groupe put observer chaque navire de guerre formant part de la ligne de délimitation, avançant l'un derrière l'autre pour tourner sans cesse autour du territoire conquis par Thanatos. Chaque bateau faisait largement dix fois la navette empruntée par Max et les autres, de tel sorte qu'ils parurent presque invisibles à côté d'eux. Cependant, lorsqu'ils furent un peu trop proche, Scott le premier puis les autres purent voir les tourelles sur les navires tourner pour se diriger vers la petite embarcation. Max et Camélia n'eurent pas le temps de s'attacher à leurs sièges que les navires tirèrent et que Scott fit faire une vrille au navire pour esquiver les tirs.

 

« -Aïe...dit Max écrasé contre un mur avec la voleuse assise de tout son poids sur lui

-Accrochez-vous bien et appréciez le spectacle ! Déclara le pilote en serrant les manches de commande. Au programme : feu d'artifice et acrobaties ! »

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre comme bon le précédant.

 

Will est au courant du départ de Max and co et sachant qu'il ne pourra rien changer, leur fais confiance pour leur retour. On commence à voir des petites bribes d'un lien d'amour se créant entre Max et Camélia :P. Le voyage ne se passe pas du tout sans danger, il tombe sur une flotte de vaisseau de guerre, prêt à faire feu sur tout ce qui bouge, ça se corse pour eux il sera pas facile de passer cette flotte avec leur petit vaisseau.

 

La suite promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gryf: J'ai de l'Exo1000 et du Whisky si tu veux. Ca pourrait t'aider  ;D.....Je pense même que tu vas en avoir besoin d'urgence xD. Mais bon courage en tout cas!

 

@ Max: Evidemment, Will savait bien qu'ils s'étaient fait la malle, rien d'étonnant la dessus. Mais que Goliath ne s'en soit pas rendu compte me fait dire qu'il n'est pas des plus puissants de l'armée, ou alors vraiment en force brute mais c'est tout xD.

Ensuite, ben le vaisseau se fait repérer et attaquer. C'est tout xD, j'attend d'en avoir plus à me mettre sous la dent et avoir vraiment de quoi commenter  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à poster avec un nouveau chapitre ! (cette semaine, j'arrive à faire un chapitre par jour...je sais pas comment je fais...)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 25 : A la recherche de Shamshir

Partie 15 : Libre dans le ciel

 

 

Une pluie de balles et de rayons laser tombait sur l'appareil de Scott. Mais sans perdre son sang-froid, le capitaine passait au travers en faisait des pirouettes dans le ciel. Les secousses réveillèrent alors le sosie de Shamshir qui se mit à crier de panique  à cause de la surprise qu'il eut à son réveil :

 

« -QUI A MANGE MES RATIONS DE SURVIE ?!!! QUI ?!!! QUI ?!!!

-C'est moi, j'avais la dalle alors je me suis servi...répondit avec nonchalance le mage

-TU TE RENDS COMPTE DU DANGER DANS LEQUEL TU NOUS METS !!!!! Ses rations étaient prévus en cas d'accident si jamais on se fait piéger par des zombies, des hordes de monstres ou des esclavagistes ! On aura besoin de bouffe pour survivre en se cachant !

-Non mais ce monde est pas aussi pourri que le tien...pas la peine de se cacher tout le temps

-Quoi ? Mon monde est pourri ? Ah bah bravo ! C'est de la discrimination ça...en plus, il est pas pourri mais différent !

-VOUS VOULEZ BIEN LA FERMER ?!!! hurla Camélia. Je vous signale qu'on est en plein milieu d'une bataille là ! Et on risque de mourir à tout moment !

-Tu crois vraiment ? Demanda Rev sans décrocher son regard du visage calme et serein du pilote »

 

Le groupe observa alors Scott attentivement : on aurait dit qu'il était coupé du monde maintenant. Un léger sourire, des yeux concentrés mais étrangement calme, les mains détendus sur le volant, l'homme à la casquette ne semblait pas s'inquiéter des feux ennemis. Il tournoyait dans les airs avec élégance, faisant des piqués, des vrilles, des demi-tours sans jamais frusquer l'appareil. Il ne faisait plus qu'un avec lui. Réagissant au moindre mouvement avec précision, le vaisseau se faufilait à travers le danger du blocus et le passa sans grande difficulté. C'était hallucinant. Un minuscule et ridicule navire avait passé les défenses excessives d'Ozmard et circulait maintenant dans leur territoire sans avoir subi le moindre dégât.

 

« -Scott n'a pas volé sa réputation de meilleur pilote du monde, déclara la rousse avec de l'admiration dans les yeux. Son grand-père était le champion mondial des courses d'avion. Il a tout appris à son petit-fils et il se dirigeait dans la même voie que sa seule famille. Mais l'invasion de Thanatos en a décidé autrement. Lors d'un combat contre un pays maintenant disparu, Scott perdit son grand-père, sa maison, son enfance. Avant de mourir, son grand-père lui légua sa casquette et les clés de son avion fétiche, que Scott a conservé en secret depuis ce jour. Il a ensuite rejoint l'armée de Freyr pour se venger...

-Pas pour me venger, répondit le pilote en sortant de sa grande concentration. Pour pouvoir voler dans un ciel libre, un jour, comme mon grand-père »

 

Max ne savait quoi dire en entendant cette histoire. Cependant, il éprouvait de la compassion pour Scott. Le mage avait connu la même situation avec le meurtre de Camélia. Cette même Camélia qui se tenait à côté de lui en ce moment. Les sentiments du borgne étaient confus mais il ne pouvait qu'apprécier encore plus le vice-chef des Freyr après avoir entendu son passé. Mais Max se posait alors des questions : quel était l'histoire de Rev, d'Hector et de Goliath ?

 

Pendant ce temps-là, à Olympia, un homme entra en hâte dans le bureau de Thanatos. Il se mit au garde à vous et indiqua ce qui était écrit sur son rapport : un avion des Freyr venait de rentrer dans le territoire Ozmard et semblait se diriger vers la prison de Reaper Jail.

 

« -Reaper Jail ? Répéta Thanatos sans comprendre la raison de ce voyage. Nous n'avons aucun soldat des Freyr dans cette prison...et même si nous en avions, qui serait assez fou pour s'aventurer en territoire ennemi pour secourir un ou deux hommes ?

-J'ai bien fait de préparer mon vaisseau tôt ce matin ! Dit Visler en apparaissant sur le seuil de la porte. Je pars pour Reaper Jail, frérot. On verra bien ce qui se passe. Ils arriveront avant moi mais ça m'étonnerait qu'ils puissent faire quoi que ce soit à cette prison...

-Le voyage de la capitale à la prison dure combien de temps ? Demanda l'homme aux cheveux bleus

-Quatre heures à peu près...et s'ils ont passé le blocus, ils ne leur restent plus qu'une heure avant d'atteindre leur objectif.

-...J'ai un mauvais pressentiment...

-AH ! La bonne blague ! T'es quelqu'un de rationnel Surya, tu ne comprends pas ce que c'est, les sensations...

-Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'est pas dans les habitudes des Freyr de faire une action aussi provocante. Voilà tout...

-Peu importe, ils vont se faire écraser en arrivant. Tout le pays est déjà au courant de leur arrivée. Ils ne pourront pas s'en sortir...

-...Grand frère ?

-Ouais ?

-Fais attention à toi...et passe un bon voyage...

-T'en fais pas Surya ! J'suis increvable, tu le sais bien. Je suis les muscles et toi le cerveau ! On a toujours marcher comme ça ! Dit Visler en partant

 

 

Je fais toujours un peu de mise en place avant l'arrivée dans la prison...en faite, j'étale un peu car j'ai pas encore tout préparer exactement pour l'arc de la prison...donc, il me faut du temps pour réfléchir à la suite...je sais le gros des évènements mais il me manque les détails (comme l'ennemi de l'arc par exemple...ce qui peut être utile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Le dialogue entre Max et Samshir 20ème du nom dans une telle situation est très marrante, on dirait presque qu'ils se trouvent dans un manège ces deux la. La flotte Ozmard n'a rien pu faire devant le talent de pilotage de Scott, il a traversé cette flotte sans problème, et j'aime bien son passé.

Les prodiges de l'équipe "Save Samshir" est déjà arriver aux oreilles de Surya et son frère, qui décide de se rendre sur place. Une grande confrontation en approche entre Visler et Max, j'ai besoin de voir sa capacité.

 

Prends ton temps pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais toujours un peu de mise en place avant l'arrivée dans la prison...en faite, j'étale un peu car j'ai pas encore tout préparer exactement pour l'arc de la prison...donc, il me faut du temps pour réfléchir à la suite...je sais le gros des évènements mais il me manque les détails (comme l'ennemi de l'arc par exemple...ce qui peut être utile...)

 

C'est sur xD  moi qui pensait que ce serais le frère de surya le mechand... En plus, il semble que thanatos tienne beaucoup à lui donc Max aurais pu s'en servir à son avantage et c'aurait été interressant pour la suite... Mais bon ce sera pour plus tard^^

 

Sinon moi j'aimerais bien connaître l'histoire de Rev *_* Les autres je m'en fiche pas mal xD Au fait tu pourrais dessiner Rev aussi? Avec la chemise ouverte aussi? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fini de lire FTC 20, je rattrape mon retard petit à petit...

 

Pour commencer avec le premier chapitre.

Ouf... :o

On s'attend à un truc de ce genre en lisant le chapitre, mais ça fait toujours bizarre lorsqu'on arrive à la fin et qu'on le découvre vraiment...

 

Et la même remarque que Fify sur le début du chapitre  ;D

Il y a quelques incohérences comme: Erza qui écrit  :o, personne n'y crois sérieusement  9_9;D

 

Enfin bref, on lit la suite pour voir ce qu'il s'y passe....

Donc un flashback qui commence sympathiquement, avec la jolie petite scène entre Neil et Ulrich.

Puis vient la scène de la mort de Max. Je trouve que tu as très bien décris la scène, ça nous permet de très bien le visualiser...

Avec la réaction d'Erza ça en est presque très émouvant  :'(  :-X  :P

 

 

Et le chapitre suivant ,celui des funérailles est plutôt bien écrit aussi. Et clôt ce flashback comme il le faut.

 

Et là... Réveil de Max !

Très bon monologue, assez drôle et correspondant bien au caractère du personnage, puis le sacrifice du roi, bien joué...

Il ne lui reste plus qu'un oeil, avec le cache-oeil ça va lui donner un style bien BADASS !

 

Et que dire de son retour à la guilde... Épique.

Très bien écrit, ce dernier chapitre est énorme.

La bataille générale qui s'en suit, on pouvait s'y attendre  ;D...

 

Bref, c'était beau.

Et que dire du dernier paragraphe... Magique.

Bravo ;).

 

Et bon, c'est parti pour un nouveau cycle !...

(Ça me fera de la lecture pour ce week-end)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dofla : j'espère que ce cycle va te plaire...

 

@Silver : si tu veux, je peux essayer de faire Rev, ouais...

 

bon, quant à moi, je viens poster le dernier chapitre de l'arc 25

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 25 : A la recherche de Shamshir

Partie 16 : L'homme qui fredonnait

 

 

Le groupe de Max avait passé le barrage depuis longtemps. La vitesse de l'appareil séparait le groupe de la prison pour encore une heure. Ce temps permit à Max d'observer le monde où il se trouvait maintenant. Il réalisa que c'était sa première sortie depuis des semaines. Lui qui était habitué à voyager, aussi bien par plaisir que pour son travail, cela le détendit de changer d'environnement. Pourtant, le paysage était monotone : du bleu et rien que du bleu. A perte de vue, en haut, en bas, sur les côtés, devant et derrière. Cette uniformité des alentours lui donnait l'impression de faire du surplace. Heureusement, par endroit, le mage observait un rocher, un îlot à la dérive, et le dépassa à grande vitesse, sans avoir le temps de le regarder en détail, comme s'il s'agissait d'une chose rare. A un moment, le groupe survola une large terre, couverte de champs. Le borgne put alors voir la misère de la condition des habitants : vêtus de haillons, la peau dure, le visage sec et sévère ; ils ne semblaient posséder que le strict minimum d'eau. Cela n'était même pas sûr. Rev vit dans les yeux du jeune homme un peu de pitié. Mais il le prévint :

 

« -Là où on va, il vaudrait mieux avoir le cœur accroché...

-Reaper Jail, prononça doucement Camélia. C'est quel genre d'endroit ?

-Un lieu cruel où beaucoup de prisonniers périssent avant même d'être jugé. Les conditions sont épouvantables, les tortures abominables et les gardiens sans pitié...expliqua la rousse

-Pour des boîtes de conserve, faut pas s'étonner !

-Hein ? Des boîtes ? Répéta Max sans comprendre

-Cette prison, commença le sosie de Shamshir, a été baptisé à cause d'une spécificité : ce fut la première où des robots furent employés en tant que gardiens. Pas de sentiment, obéissant à n'importe quel ordre, quoi de mieux comme sous-fifre ? Le seul humain de la prison, mis à part les prisonnier, c'est le directeur : Cornelius Ruggles. Un homme bien mystérieux d'ailleurs...il ne semble jamais sortir de sa prison...

-C'est depuis son arrivée, en tant que directeur, que Reaper Jail est connu pour être un avant-goût de l'enfer, renchérit Rev. Personne ne revoit un prisonnier quand il est envoyé là-bas. Si tu y es envoyé, mieux vaut commencer à faire ses prières. »

 

Ces rumeurs donnèrent un frisson à Camélia. Max, quant à lui, semblait plus blasé qu'autre chose. Mais ce n'était qu'une façade, preuve que ce dernier réfléchissait beaucoup. Dans sa tête, il imaginait toutes sortes des scénarios une fois sur le lieu de l'action. Comment faire pour trouver Shamshir ? Pour éviter les Reapers ? Cornelius Ruggles est-il une menace ? Pourront-ils repartir ? Tout cela, Max aurait dû y penser plus tôt, avant de s'embarquer dans cette aventure. Mais la fougue et l'impatience le pressèrent.

 

« On arrive bientôt, déclara alors Scott »

 

Max sortit alors de ses rêveries pour regarder par la fenêtre : la terre défilait à grande vitesse quelques mètres sous lui, couverte d'herbes et de fleurs sauvages. Mais devant lui, pas l'ombre d'une construction humaine.

 

-Je vois rien, laissa sortir le mage

-C'est normal...les faucheurs vivent sous la terre... »

 

Le décor changea alors brusquement : passant d'une plaine verdoyante à un ravin rocheux, l'appareil s'engouffra dans une large fissure. Une faible lumière éclairait le gouffre jusqu'à ce qu'il fasse nuit noire. Scott alluma alors ses phares pour poursuivre la route. Au loin, profondément ancré dans le sol, on distinguait une lumière rouge. Mais en s'approchant, elles se divisèrent en dizaine. Max découvrit alors la prison souterraine où se trouvait Shamshir.

 

Non loin de là, dans une cellule, un homme fredonnait un air de musique, entre le classique et le jazz. Faisant danser ses chaînes en rythme, il hochait la tête comme s'il était en plein concert.

 

« -LA FEEERME !!! cria un homme bourru dans la cellule voisine séparée par des barreaux

-J'ai encore le droit de chanter à ce que je sache, dit l'homme fredonnant avec un sourire provocateur

-Tss...vivement que le trappeur te choisisse... »

 

Quelques secondes après, le collier et les chaînes de l'homme fredonnant s'ouvrir et se fracassèrent sur le sol, après avoir fait un léger bip. La porte de la cellule s'ouvrit ensuite, laissant entendre dans le silence une longue plainte.

 

« -Quand on en parle ! Dit le libéré en rigolant doucement

-Bonne mort ! Déclara le voisin de cellule. T'auras plus l'occasion de me casser les oreill... »

 

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'homme lui empoigna la mâchoire à travers les barreaux et libéra une étrange énergie.

 

« -HUM !!! HUUUUUM !!!!!! hurla l'homme de douleur

-En effet, tu ne m'entendras plus chanter...et moi, ni personne d'autre maintenant ne pourra entendre ta voix exaspérante...profite bien des derniers jours jusqu'à ta traque et penses bien, pendant ce temps-là, que l'homme qui t'as tranché la langue sans même la toucher sera dehors et toujours en vie. Et jusqu'à ton dernier soupir, je veux que tu te souviennes que s'il y a bien un démon dans cette prison, ce ne sont ni les Reapers, ni le directeur mais bien ton voisin de cellule !

-HUUUM !!! se contenta de répondre le prisonnier en crachant du sang

-Tu veux sûrement un nom à maudire pour ce que je viens de faire...je te le donne volontiers, dit-il en sortant de sa cellule. C'est Shamshir. Mais les malédictions ne m'atteignent pas. Et encore heureux sinon la liste serait longue. Bon, je te laisse ! Je dois retrouver une tenue décente, de l'alcool et des jolies femmes... »

 

 

Demain, début de l'arc 26 et postage des dessins de Camélia, Will et Scott ! (Les prochains dessins seront Rev et Visler)

 

@Fify : finalement, c'était galère de faire Scott avec une chemise ouverte...du coup, il a pas de chemise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Ce coup-ci le chapitre est basé sur Samshir et où on découvre le style de vie de cette prison qui n'est pas joyeuse. Comme d'habitude Samshir joue le nonchalant, il se fout de tout et faire taire un mec bien que j'ai pas compris de qu'elle façon il lui a coupé la langue. Sa réplique de fin est classe !

 

Bientôt l'action va se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je balance la suite ! Bienvenu dans la prison de Reaper Jail !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 26 : Reaper Jail

Partie 1 : Humidité

 

 

Max survolait la prison dans l'avion de Scott. En forme de croix, le pénitencier était fait d'un mélange de béton et de métal. Au centre de cette croix ce trouvait une tour finissant par un énorme projecteur, semblable à un phare, qui éclairait les grandes cours rugueuse où étaient entassés des prisonniers, entre les ailes du bâtiment. Le tout était entouré par un grillage géant, parsemé de miradors. Le tout dans une ambiance sombre éclairé par la lumière rougeâtre des néons. Ce lieu donnait froid dans le dos de n'importe qui. Mais la contemplation se finit bien vite. Quelques secondes après leur arrivée, les tourelles des miradors pointèrent l'appareil et commencèrent à tirer des lasers rouges. Scott reprit avec vitesse les commandes et passa au travers, bien que quelques difficultés se présentaient.

 

« -Bon, je vais devoir vous lâcher là ! Déclara Scott. Je trouve un endroit où me garer et je vous rejoins après, d'accord ?

-Comment ça nous lâcher là ? Tu vas nous parachuter ? Demanda Camélia avec un peu de peur

-Non, le transport, c'est mon travail ! Lança le sosie de Shamshir en appuyant sur quelques boutons de sa machine »

 

Puis, il agrippa les passagers et le groupe disparut, laissant Scott seul dans l'appareil. Il força sa respiration pour se détendre et se concentra alors sur les tourelles. Au même moment, Max découvrit l'intérieur du bâtiment. Étrangement, il était plus sombre que l'extérieur, déjà terrifiant par son aspect souterrain. De la largeur de deux hommes, les couloirs s'étendaient à l'infini. Il n'y avait pas de lumière, si ce n'est le faible éclairage rouge des néons au raz du sol. De cette façon, les murs froids et humides paraissaient invisibles. Et le plafond inatteignable. Une légère brise glaciale venait frôler le mage et blanchir sa peau.

 

« -Bon, c'est parti, déclara avec sérieux Rev. Moi et Camélia, on part de ce côté pour explorer toute l'aile ouest. Vous deux, vous partez pour l'aile sud. Une fois finie, on part pour la nord et vous l'est. Notre seul objectif est de retrouver Shamshir. Puis, on repart.

-Chef, oui, chef ! Dit l'homme du futur

-On restera en contact grâce à ses oreillettes...bonne chance de votre côté...

-Du tien aussi...répliqua Max tout en observant attentivement le lieu »

 

Bizarrement, cet endroit le captiver. Il y avait ici une mystérieuse familiarité dans cet endroit lugubre. Cette sensation qu'il éprouvait en ce moment, ce frisson attractif, tout cela ne lui faisait penser qu'à une chose : Shamshir. Ce lieu était à l'image de son esprit. Il ne manquerait plus que de la musique jazz, du vin et un fauteuil de luxe pour que ce soit parfait pour lui.

 

« -Tu viens ? Demanda le sosie après avoir fait deux mètres

-Oui...j'arrive...chuchota le borgne en profitant de l'atmosphère dérangeante »

 

Les deux hommes se mirent en marche, doucement. Ils avancèrent l'un derrière l'autre, suivant la lumière des néons rouges. En même temps, ils observaient les cellules à teintes bordeaux, dues à la lumière. Derrière les durs barreaux de métal, il n'y avait rien. Personne ne se trouvait dans les cellules. C'était bizarre, même pour cette prison. Les portes étaient grandes ouvertes et des chaînes se trouvaient par terre, comme si elles venaient d'être utiliser. Max sursauta alors : son pied venait de tremper dans quelque chose. Il regarda le sol mais ne put déterminer ce que c'était. La substance était cependant chaude. Il se mit à genou et trempa son doigt dedans pour ensuite l'apporter à son nez. Il renifla tout en étant presque sûr de ce que c'était avant :

 

« Du sang...dit-il froidement »

 

Les deux hommes comprirent alors une erreur faite en arrivant : l'humidité des murs n'était pas due au froid de la caverne mais à un massacre. Le sosie posa sa main sur le béton et confirma cela : il s'agissait bien de sang, partout. Au sol, coulant sur les murs et même gouttant du plafond.

 

« -Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Se demanda Max

-Je sais pas...mais en continuant, on risque de le découvrir...répondit le sosie de Shamshir en plongeant son regard vers la suite du couloir »

 

 

Et aussi, j'envoie les dessins !

 

Camélia (je l'ai faite un peu trop fine mais j'avais la flemme de tout refaire...) :

 

http://www.casimages.com/i/121014043540900750.jpg

http://www.casimages.com/i/121014043541838931.jpg

 

Will (un peu plat au niveau des formes mais il était sensé être grand et fin donc ça passe...

 

http://www.casimages.com/i/121014043542760363.jpg

http://www.casimages.com/i/121014043542760363.jpg

 

Scott (là, je me suis dépassé ! J'espère que Fify sera contente...)

 

http://www.casimages.com/i/121014043543645048.jpg

http://www.casimages.com/i/121014043544546046.jpg

http://www.casimages.com/i/121014043545447816.jpg

http://www.casimages.com/i/121014043546335927.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atterisage à la prison de Reaper Jail.

 

Le groupe de Max pénètre la prison et la découvre de fond en comble, et elle à l'air pas très nette. En tout cas il y a quelque chose qui s'est passé avant leur arriver. J'attends de voir ce que c'est.

 

Sinon les dessins sont sympa comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scott (là, je me suis dépassé ! J'espère que Fify sera contente...)

 

On ne peut mieux!  ;D Même si la tête ressemble à un ouistiti (c'est les cheveux qui font ça), le corps est tout à fait à mon goût xD  9_9. Quand à Camélia, effectivmeent, elle ressemble à une planche de surf  :P. Mais ça donne une idée de comment tu l'imagines.

Et will ben...C'est Will quoi  8). C'est tout à fait comme ça que je le voyais: il pu la classe  :-*!

 

concernant les chapitres que j'ai loupé: eh ben c'est bien c'est bien tout ça  :P. J'ai hâte de revoir Shamshir et surtout je suis curieuse d'entendre la conversation de ces trois là (entendez Shamshir, Shamshir bis et Max) pourront avoir. Ca promet d'être savoureux  :D. Mais en attedant ça, cet arc s'annonce très bon. Ne serait-ce que par le décor lugubre  ;D.

D'ailleurs, j'ai à un moment songé que le directeur de la prison pouvait être Visler, ou Tanathos lui-même mais je préfère que ça soit Visler. Après tout, rien ne l'empêche de prendre un autre nom et de diriger une prison sous les ordres de son frère.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : je te confirme que Visler n'est pas le directeur, même s'il se rend en ce moment même à la prison...

 

Bon j'ai pas pu faire de chapitre plus tôt à cause des devoirs mais là, j'ai pu faire un petit quelque chose ! Bonne lecture !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 26 : Reaper Jail

Partie 2 : Les Reapers

 

 

Rev et Camélia progressait dans la prison, en même tant que Max et le sosie de Shamshir. Ne se cachant pas, elle parcourait les lieux, l'une derrière l'autre, la rousse prenant la tête. Elles constatèrent, tout comme les garçons, que toutes les cellules étaient vides et que du sang se trouvait tout autour d'elles.

 

« -C'est vraiment sinistre comme atmosphère ici...se plaignit la voleuse

-Bienvenue dans notre présent ! Ça doit sûrement être plus calme dans le passé...

-Bah, pas tellement...c'est juste que je suis pas encore habituée à voir du sang. J'ai souvent joué la fière sans rien savoir en faite...je devais vraiment être insupportable...

-Dis pas ça voyons. Tu n'as peut-être pas vu des choses aussi dures que les autres mais tu es une bonne combattante et tu es intelligente !

-Mais l'expérience compte beaucoup, dit tristement la jeune fille en repensant aux mots de Gareth quand il tua son père. Regarde Max par exemple ! On sent bien qu'il a de l'expérience et ça se voit en combat !

-...C'est vrai, Max a sûrement beaucoup appris en combattant. Mais c'est la seule façon dont il a eu de la connaissance, contredit Rev

-Comment ça ?

-Quand je me suis battu avec lui, on ressent bien sa puissance et une certaine technique mais j'ai aussi bien vu que tout ce qu'il savait, il l'avait appris à force de combattre, sans jamais s'être entraîné avant...et pour avoir autant de puissance, il a dû vivre des expériences traumatisantes très tôt »

 

Camélia repensa alors à sa discussion avec le borgne lorsqu'ils étaient sur le balcon. Elle se souvint qu'il avait dit avoir perdu sa famille et des amis. Il avait vu mourir des ennemis mais aussi des alliés. La simple pensée d'une mort faisait frissonner la voleuse. Alors comment le mage du désert pouvait supporter autant d'horreur qui l'entourait ? D'un seul coup, elle vit le bras de Rev se caler contre son corps pour la faire s'arrêter. Elles se plaquèrent ensuite contre un mur, près d'un croisement. La jeune voleuse dut tendre l'oreille pour entendre le bruit métallique d'un pas venant d'un autre couloir. Quelques secondes après, un lumière rouge commença à illuminer le croisement. Elle devenait plus forte en même que les pas. La combattante de Freyr s'accroupit près du mur en sortant l'un de ses pistolets se posant son doigt contre la gâchette. Le souffle de Camélia se faisait devint court quand ce qui approchait se trouvait juste de l'autre côté. Deux pas furent faits en plus et un Reaper se dévoila aux yeux des deux filles. Il faisait à peu près deux mètres de haut, peut-être un peu plus. De forme humanoïde, le robot était recouvert de plaques d'un métal gris sombre et de jointures noires. Mais même si la silhouette avait l'air humaine, cette armure vivante était néanmoins plus robuste. Et tandis qu'un bras possédant une main avec des doigts aux mouvements d'une souplesse et fluidité impressionnante, l'autre se finissait par un canon mitrailleur, reposant prêt du corps. Camélia leva son regard pour voir sa tête. Elle vit alors que la lumière rouge provenait de son œil unique, au milieu de son visage plat. En dessous, un espace en dent de scie dissimulait un émetteur, sûrement pour parler. Le Reaper resta planté au milieu du croisement pendant un moment, sans bouger. Un léger grésillement se faisait entendre depuis son émetteur. Les deux filles restèrent accroupies, prêtes à se ruer sur la machine au cas où elles se feraient repérer. Le robot reprit alors sa route, quelques secondes plus tard, sans avoir remarqué les deux humaines. Elles attendirent un moment, jusqu'à ce qu'il soit loin. Puis, elles se relevèrent et soufflèrent enfin.

 

« -C'était ça un Reaper ?! S'exclama Camélia

-Ouais...heureusement qu'il ne nous a pas vu sinon, j'aurais gâché des balles... »

 

Les deux filles sursautèrent alors : dans la direction où était allé le Reaper, des bruits de tir furent entendus puis, plus un son. Elles se regardèrent un moment et finalement, décidèrent d'aller voir ce qui s'était passé.

 

Pendant ce temps-là, du côté des garçons, rien ne se passait. Ils avançaient dans les couloirs vides en cherchant désespérément Shamshir. Max commençait à s'ennuyer : il ne se passait rien alors qu'ils étaient en plein territoire ennemi.

 

« -En même temps, vu l'arrivée qu'on a fait, les trois-quarts de leurs forces doivent être concentrés sur Scott. Et comme on est dans un étage inférieur, c'est pas grave s'il n'y a pas trop de sécurité.

-Pff...mais je m'ennuie...et puis, c'est quand même bizarre : y'a personne dans les cellules mais on trouve du sang partout. Ça m'étonnerait qu'ils se soient tous cassés, il n'y a nul part où aller ici...donc, il ont dû se faire tuer dans les couloirs en voulant s'enfuir...

-Possible...en tout cas, je ne vois pas ce qui a pu se passer autrement »

 

Les deux hommes arrivèrent alors à la fin du couloir et passèrent par une porte. Voyant qu'ils étaient totalement plongé dans le noir, ils essayèrent de trouver un interrupteur et chacun en trouva un. Ils appuyèrent en même temps sur les deux. Chacun eut un effet différent : d'abord, des points rouges apparurent un peu partout, à distances égales les une les autres. Puis, les néons au plafond clignotèrent, trop rapidement pour bien voir ce qui se trouvait dans la salle bien que la dominance de couleur était grise. Enfin, des voix en parfaite symbiose dirent la même chose d'un timbre métallique : « EXTERRRMINER !!! »

 

 

Ah ! Et aussi, Smilou s'est amusé avec mes dessins...on voit la différence avec quelqu'un qui a de l'expérience...

 

http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/17/1210170722222549.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Ce coup-ci on a un passage du côté de Camélia et Rev, elle parcoure le couloir lugubre de cette prison. Durant cette marche Camélia se remet en question sur ses impressions envers Max, elle finit par voir que Max a connu de plus grand malheur qu'elle.

Elles tombent et échappe de justesse aux robots qui font office de garde dans cette prison, mais je sais pas pourquoi on dirait qu'ils semblent avoir perdu la raison.

 

Max et le sosie de Samshir font la même rencontre mais eux ils tombent en plein dans la gueule du loup. C'est chaud pour eux ! De l'action au prochain chapitre !

 

Sinon pas mal le dessin de Smilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on continue ! A partir de maintenant, je vais pouvoir me délirer...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 26 : Reaper Jail

Partie 3 : Dans l'infirmerie

 

 

La lumière finit par s'allumer, bien qu'un ou deux néons soient grillés et que d'autres faisaient un léger grésillement. Les Reapers tournèrent alors la tête et fixèrent les deux hommes un court instant avant de lever leurs bras droits sur lesquels étaient greffés des mitrailleuses. Max, voyant les robots prêts à attaquer, dégaina son sabre et fonça sur eux. Mais au dernier moment, le sosie de Shamshir l'attrapa par le col de son veston et se téléporta à l'autre bout de la salle. Il le fit avec un timing parfait : les robots étaient en train de vider leurs chargeurs dans le vide. Après cela, ils se retournèrent et visèrent à nouveau les intrus. Le double eut alors le réflexe de fermer la porte pour les protéger. Puis, appuya son dos contre comme s'il pouvait avoir plus de force qu'une troupe de robots. Derrière lui, il entendit la pluie de balles s'écraser contre la porte d'acier.

 

« -Pourquoi on s'est enfui ? J'aurais pu les détruire sans problème ! Se plaignit Max

-C'est ce que tu crois ! Mais là, c'est différent de tes entraînements ! On se bat contre des vrais ennemis, avec des vraies armes. Et peut-être qu'à ton époque, les balles ne font pas beaucoup de dégât mais maintenant, on n'est plus des bouseux et le moindre tir bien placer peut te tuer sur le coup...on doit vraiment faire attention

-...tu proposes quoi alors ?

-T'en fais pas : j'ai un plan ! Répondit-il en souriant »

 

Pendant ce temps-là, Rev et Camélia arrivèrent à l'endroit où les tirs furent entendus : elles trouvèrent, par terre, le Reaper qu'elles avaient croisés. Cependant, il avait maintenant une tête en moins et l'huile qui coulait dans son cou s'étalait à présent sur le sol pour se mélanger au sang. La rousse releva sa tête et vit une pièce avec de la lumière : une croix rouge sur fond blanc se trouvait sur la porte. Cela devait être l'infirmerie. Camélia remarqua aussi la lumière et entendit des bruits de flacons de verre s'entrechoquant. Elles se regardèrent, firent un signe de la tête et s'approchèrent doucement, pistolets dans les mains de Rev et gant de combat, ainsi qu'un couteau, pour la voleuse. La membre de Freyr donna alors un coup de pied violent dans la porte et pointa ses armes sur la première personne qu'elle vit.

 

« Oooh...voilà qui est inattendu, dit un homme d'une voix espiègle »

 

Dans le couloir des garçons, Max et le sosie mirent au point leur plan. C'était dangereux et stupide mais bien sûr, comme tout les plans dangereux et stupide, ça ne pouvait que marcher. L'homme du futur se téléporta au milieu des ennemis, avec le borgne. Ainsi, tout les Reapers allaient les viser. Ils se mirent alors à tirer. Le mage entrait alors en action : il déploya son dôme de sable pour ralentir les balles. Ce petit moment de répit permit au double d'entrer les commandes dans sa machine pour sortir de la mêlée. Sans pouvoir s'arrêter, les robots se tirèrent alors les uns sur les autres, s'éliminant pour la plupart. Il ne restait alors que très peu d'adversaires. Max pouvait alors se déchaîner. Réapparaissant au dessus du groupe, il en écrasa un avec un coup de pied enrobé de sable. Un robot, plus rapide que les autres, pointa son bras canon sur le mage. Mais il se fit trancher d'un coup sec du cimeterre. Coup de poing pour détruire l’œil, pointe du sabre pour couper la tête, sable dans les articulations pour bloquer le robot, il ne fallut que très peu de temps à Max pour détruire la petite dizaine de Reaper.

 

« -C'est presque trop facile, rigola Max

-Bah si tu veux, on trouve un autre groupe et je te laisse te démerder ! »

 

Retour dans l'infirmerie, Rev eut le visage crispé quand elle vit ce qui se trouvait en face tandis que Camélia se retourna en rougissant. Devant elles, un homme aux cheveux noirs de jais, plats mais avec une mèche rebelle sur le haut du crâne, se tenait droit. Ses yeux couleurs rouge sang regardaient avec insistance les deux femmes, avec malice et sournoiserie. Un bouc recouvrait son menton fin, ce qui fut le contraire de son corps, nu.

 

« -Shamshir, pourquoi t'es à poil ? Demanda Rev en cachant sa vu avec l'une de ses mains

-C'est très simple ! Je suis en train de me changer...

-ALORS POURQUOI TU NE VAS PAS DERRIERE LE RIDEAU ?!!!!! cria Camélia en devenant encore plus rouge

-Et cacher mon sublime corps alors qu'il n'y avait personne dans la salle ? Et puis quoi encore ?! Au passage, lorsqu'on entre dans une pièce, on frappe gentiment à la porte et pas à coup de pompes ! Se moqua-t-il en enfilant un costume trois-pièce rouge et noir

-...Bon, je sais pas par quoi commencer...comment t'expliquer ?...murmura Rev

-Vous êtes là pour me sauver parce que j'ai été emprisonné. En gros, vous suivez mes ordres d'après la vidéo que j'ai envoyé à Will. Cependant, il ne voulait pas me sauver car il y aurait eu des pertes inutiles et donc, un commando spécial vient à ma rescousse sans l'approbation du big boss !

-...Comment tu sais ça ?

-Oh, voyons, vous considérez Hector comme un génie mais à part en science, c'est une bille...s'il y a quelqu'un qui mérite le titre de génie ici, c'est bien moi ! »

 

Après avoir annoncé cela, il saisit une bouteille en verre déjà entamé et en but le liquide translucide. Ces quelques gorgées sembla lui redonner des forces. Puis, il arrangea son costume devant une glace.

 

« -...Tu viens de boire de l'alcool à 90°...constata Rev

-Je sais...ça a un goût exquis quand on a pas touché à de l'alcool pendant de longues semaines...tu en veux ?

-Sans façon.

-Bon, on a pas beaucoup de temps ! Lança-t-il en claquant des mains. Dis-moi où se trouve Max... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action commence !

 

Max et le sosie de Samshir font face à la horde de robots, et s'en sortent très bien grâce à leur coopération, ils ont bien gérés. Camélia et Rev tombent sur Samshir je m'y attendais pas, je pensais même que c'était Visler qui était dans la salle, mais il se trouve que non. En tout cas les réactions des filles face au nudisme de Samshir est marrant, ce type qu'importe la situation dans laquelle il est il reste blasé  :P.

 

Maintenant qu'ils ont trouvé Samshir j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...