Fify Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Alors mais tu m'a tuée!! Felindra, tête de tigre....Ahlala, ces bons vieux lieux communs . Il m'a fallut du temps pour m'en remettre sans déconner . Ou encore: -Exact ! Mais cette fois-ci, vous ne me trouverez pas ! -...T'es caché derrière la colonne ? Demanda Creed -Silence !!! Un bon gros chapitre bien con en somme! Avec un énigme bien conne aussi...J'ai besoin d'une aspirine (=> non, il n'y a pas de rapport, et alors? On n'est plus à ça prêts! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Pfiou, j'ai eu ma dose de rire pour la soirée là Je vois qu'il n'y a pas que moi que le Felindra, tête de tigre ait marqué. Mais même comprendre le charabia de Creed au début, ou Juzi qui flippe toujours à mort, et l'énigme moisie, c'est excellent de bout en bout. Et au passage la magie de Creed est plus sympa que je ne pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Un chapitre de délire encore une fois, j'ai adoré la partie où Creed parle de son pouvoir dans une langue incompréhensible et Max arrive à comprendre. Sinon son pouvoir est intéressant et la partie pour ouvrir les portes est trop marrante et l'énigme était trop conne le coup du renard lol. J'attends de voir la suite dans ce temple du délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Je continue le délire générale avec un petit chapitre matinale avant d'aller faire mes révisions pour mon bac de demain... Fairy Tail Chronicles Mission 21 : L'examen Partie 5 : Début de l'exploration L'intérieur du temple était bien plus dégradé que l'extérieur. La poussière s'accumulait partout, le sol grouillait d'insecte fuyant à la vue d'humains et les murs tenaient miraculeusement debout. Autre chose perturba les mages : l'intérieur était bien plus grand que l'extérieur. Une immense salle s'offrait à eux avec au centre, un escalier en colimaçon grimpant beaucoup plus haut que hauteur du bâtiment vu de l'extérieur mais aussi profondément dans la terre. « -Bon bah, on y va ! S'exclama Max -Attends un moment ! Ordonna Fify -Qu'est-ce qui se passe encore ? Demanda Myst -On est dans un vieux temple en ruine bizarre. Vous pensez pas qu'il pourrait y avoir des pièges ? -Oh ! J'y avais pas pensé ! Firent Creed, Myst et Max -Même moi je savais ça ! Cria Juzi -Bah, au pire, on envoie un éclaireur ! Proposa Creed -Ouais ! Bonne idée ! Allez, j'y vais ! Décida Max -Non ! Toi, restes là ! Couché !!! cria Fify en tirant sur la laisse toujours au cou du mage » Mais le mage du désert avançait sans se soucier de la force brute, assez faible, que la blonde exerçait sur sa gorge. « -De toute façon, personne ne met de piège dès l'entrée d'un donjon ! C'est totalement idiot ! -CLIQ -Hein ? Cliq ? » Une trappe s'ouvrit sous les pieds du mage, tombant alors jusqu'à perte de vue et de son. Fify avait lâché sa corde sous le poids de Max, laissant le jeune homme seul, en plein milieu d'un temple. « -...Bon, on fait quoi maintenant ? Demanda Myst -Bah...déjà, on passe pas par là ! Répondit Creed -Pff...la mission va être longue...soupira Fify -Mais c'est horrible ! Max a disparu !!! Si ça se trouve, il est tombé sur des pics et est mort ! Ou alors, il y a des monstres partout autour de lui et il se fait dévorer vivant ! Ou alors, il y a des fantômes qui vont le hanter ! Ou alors, il se noie dans un bassin de lave ! Ou alors, il est dans une salle remplie de serpents ! Ou alors... -TA GUEULE, JUZI !!! hurlèrent les trois autres -Bon...euh...vu qu'il y a un passage menant à l'étage et un autre menant au sous-sol, on se sépare ! -C'est pas comme ça que les films d'horreur commence ? Demanda Myst -OH MON DIEU ! Je vais finir charcuté, brûlé, découpé, éventré, décapité, démembré, traumatisé, manipulé, tué, enterré, décomposé, bouffé, massacré, défiguré ! JE VAIS MOURIR !!!!! hurla Juzi avant de tomber dans les pommes -...T'es content ? Tu l'as tué ! » Myst se prit alors une claque. Puis, il partit vers les sous-sols avec Juzi sur son dos tandis que Creed et Fify grimpèrent les étages. Pendant ce temps-là, Max se réveilla avec un gros mal de crâne. Des bruits l'avaient fait reprendre conscience. « -Mais comment cet homme a-t-il fait pour trouver notre passage secret ?! S'exclama le premier homme -Il doit être super intelligent et habitué à traverser des temples tout les jours pour avoir vu notre toboggan caché dès sa première entrée ! Fit le deuxième -Hé, les mecs ! Les appela Max -AAAH !!! Il est réveillé !!! crièrent-t-ils en se cachant derrière un mur -Je vais pas vous faire du mal, vous inquiétez pas ! Je cherche juste la couronne sucrée ! -La couronne sucrée ? -Ouais, le trésor de ce temple quoi ! -Euh...tu dois te tromper de temple petit ! Y'a pas de couronne sucrée ici ! -QUOI ?!!! On s'est trompé de temple ? Mince ! Faut que je les retrouve ! Bon bah, merci pour les infos les mecs ! A plus ! -...il est parti... -Au fait, notre mission, c'est pas de tuer les intrus ? -...Possible...faut qu'on en parle au patron... » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bon beh Maxou à peine revenu de chez les morts tombe dans un piège idiot =D, qui se révèle etre un passage secret o/. Chapitre dans la continuité des deux derniers donc bonne tranche de rire . PS: Bon courage pour exam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Toi, restes là ! Couché !!! cria Fify en tirant sur la laisse toujours au cou du mage » Sans rire, j'aurais jamais osé dans ma fic alors c'est bien que tu l'ai fait toi-même! sans se soucier de la force brute, assez faible, que la blonde exerçait sur sa gorge. Bouuuh le macho! Bon, sinon encore un bon chapitre bien con. Faut dire, maintenant je comprends mieux pourquoi t'avais choisi cette équipe. Entre Juzi, Creed, Max, Myst, et une blonde, il y avait largement de quoi faire pas mal de conneries . La coup de la trappe dérobée....classique . On attend la suite, puisque tu n'as pas d'exam aujourd'hui, toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 @Fify : c'est pas ma faute si t'as pas de force ! Mais tu compenses avec ton intelligence Fairy Tail Chronicles Mission 21 : L'examen Partie 6 : Des portes, des écharpes et le tornithorynque Max parcourait les couloirs à la recherche de la sortie. Cependant, le jeune mage n'était pas ce qui est de plus performant en matière d'orientation et tourna en rond pendant des heures. Mais au bout d'un moment, il arriva dans une large salle avec un bassin d'eau claire. Au centre de ce point d'eau, un escalier permettait de passer à l'étage supérieur. Le mage s'approcha doucement pour juger la profondeur de l'eau : ne sachant pas nager, il voulait être prudent. Il remarqua alors des animaux étranges dans ce petit lac : une sorte de castor avec un bec de canard et une carapace de tortue. L'un d'entre eux se planta juste devant le mage et le fixa pendant plusieurs secondes. « -Qu'est-ce que tu me veux toi ? Demanda Max -... -... -... -... -... -...TU ME CHERCHES ?!!! -... » Max entendit alors un bruit venant d'un autre couloir. Il tourna la tête et vit de son seul œil visible quelqu'un arriver. Quel âge pouvait-elle avoir ? Entre dix-huit et vingt ans ? Peut-être un peu moins ? Difficile à dire : son visage était caché, à moitié, par deux écharpes en tissu, une rouge et une bleu, s'entrecroisant et passant par ses longs cheveux bruns avant de se séparer en deux bandes de tissus distinctes, volant au vent. Ses cheveux tombaient aussi sur son front, avec une raie sur la droite, laissant une partie du front dévoilé et l'autre enfoui son la chevelure volumineuse de la jeune fille. Son regard bleu ciel s'écarquilla à la vue du mage, l'air effaré. Vêtue d'une jupe marron lui arrivant au dessus des genoux, ses jambes étaient protégés par des bottes de combat noires. Un corset noir moulait ses formes, rendant cette mystérieuse fille séduisante. Mais la fonction première de ce vêtement semblait plutôt être la défense vu le matériel utilisé : du cuir. Une veste marron lui serrant les bras recouvrait son corps jusqu'à ses pieds, flottant avec élégance au moindre mouvement. A sa main gauche, elle portait une arme : un gantelet en cuir avec une protection en maille de fer par dessus, se finissant par des griffes aiguisées comme des rasoirs ; tandis que de l'autre main, de multiples bracelets s'agitaient à son poignet. La jeune femme ne dit rien pendant plusieurs secondes et Max respecta son silence. Puis, au bout d'un moment, après s'être remis de ce qui semblait être un choc, elle prononça d'une voix douce mais légèrement cassée : « -Toi...qu'est-ce que tu fais ici ?... -Hein ? Attends ! T'es qui ? » Puis, la fille se retourna et repartit par où elle était venue. Max voulut la poursuivre mais s'arrêta net en voyant une larme couler de son œil et s'échouer sur le sol poussiéreux. Le mage du désert entendit ses pas rapide résonner pendant quelques instants puis, le silence à nouveau. Max se posait des questions : qui était-ce ? Pourquoi avait-elle l'air de le connaître alors qu'il ne voit pas qui elle est ? Pourquoi ce fichu animal bizarroïde est encore devant lui ? Au final, il évinça ces questions et poursuivit sa route vers l'étage suivant. Pendant ce temps-là, Fify et Creed arrivèrent en haut des escaliers et découvrirent deux grandes portes devant eux. L'une avait un brocoli dessiné dessus, tandis que l'autre avait un poisson. « -Pour accéder à la corne sacrée, il faut vaincre les gardes maléfiques protecteurs du temple ! Après quoi, une porte s'ouvrira devant vous, vous conduisant à la salle de la corne !!! déclara la voix fantomatique. Les portes devant vous mènent chacun à un garde et une seule personne peut passer par porte ! -Bon, je prends la porte avec le brocoli dessiné dessus ! Si ça se trouve, le garde est un brocoli géant et alors, je n'aurai qu'à le manger ! -Bon bah, je vais voir les poissons alors ! J'aurais qu'à congeler l'eau dans laquelle ils sont et c'est fini ! » Juzi et Myst se trouvèrent dans la même situation. Deux portes s'offraient à eux. Myst lança le mage de la vitesse, toujours évanoui, dans la salle portant comme symbole une note de musique, tandis que le mage de feu entre dans la pièce où un œil était dessiné. Bon, le chapitre est pas fun cette fois mais fallait que je pose les bases de mon arc quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Deux bon chapitre ! Max qui trouve la soi-disant porte secrète totalement par hasard, alors que pour les mecs du temple c'est impossible à trouver , Juzi toujours en mode full poltron et Fify joue la masochiste avec Max lol. Par contre la fille qu'a rencontré Max est intriguant et tornitorynque à une tête de comique, maintenant que contient ses portes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bon chapitre, j'aime bien le passage avec la fille et Maxou =D. Fify fidèle à elle ^o^. Prochain chapitre plusieurs combat en vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Je poste un autre chapitre ! Fairy Tail Chronicles Mission 21 : L'examen Partie 7 : Des monstres, des hommes, des combats mais toujours pas de brocoli Le mage de feu rentra fièrement dans la salle de l'œil. Il ne savait pas ce qu'il y avait à l'intérieur mais était sûr que ça serait cool. Au bout d'un mètre, la porte se referma derrière lui et les torches s'éteignirent., plongeant le mage dans l'obscurité. Sans même sourciller, Myst enveloppa sa main de feu pour éclairer la salle. Il n'avait pas remarqué que pendant les quelques secondes plongés dans le noir, il s'était fait encerclé par des dizaines de gobelins, commandé par un féroce cyclope. « Va y avoir du sport ! Déclara le mage en se mettant en garde » Dans sa salle, Juzi se réveilla en sursaut à cause d'un brouhaha qui se déclencha. Il sauta sur ses pieds, sortit son sabre et trancha dans le vide les yeux fermés tellement il avait peur. « -QUI EST LA ?!!! ME TUEZ PAS ! PITIE ! JE ME RENDS !!! -AOUH !!! Come on babe ! On more time !!! -Gné ? » Juzi ouvrit les yeux et découvrit à quelques mètres de lui un rockeur aux cheveux très longs, tournant la tête comme un dégénéré et tirant la langue. Il était torse-nu et portait un pantalon en cuir. Il avait aussi une guitare électrique. « -Let's battle, bitch ! -Gné ? Répéta Juzi » Creed traversa sa porte et entra dans une salle remplie de végétation. Voulant manger le brocoli en priorité, il commença à l'appeler, en vain. « -Petit brocoli !!! Où es-tu ?!!! -Il n'y a pas de brocoli ici ! -...T'es qui ? -Le garde ! -Quel garde ? -Celui que tu dois battre ! -Mais j'ai pas envie de me battre ! Je veux juste manger des brocolis ! -Mais il n'y en a pas ! -...Alors...tu m'as trompé tout à l'heure ? Tu m'as attiré dans un piège car tu connaissais ma faiblesse envers les brocolis... -De quoi tu parles ? -Tu vas me le payer !!! » Fify, quant à elle, était époustouflée par le paysage devant elle : un gigantesque aquarium, truffé de coraux, de poissons, d'algue et de reflets magnifiques. C'est alors qu'un requin géant sortit de l'eau juste devant elle, avec un homme le chevauchant, tenant un trident d'or à la main et portant un short bleu et une longue barbe de la même couleur. « -Prépares-toi au duel, intruse ! -Tu dois être le gardien ? -Je suis le g...hé ! Tu m'as piqué ma ligne de texte ! -Oh...désolé... -Pff...c'est pas grave ! On règlera tout ça lors du duel ! Choisis vite un poisson et monte dessus ! La course va bientôt commencer ! -La course ? » Pendant ce temps-là, Max venait d'arriver à l'étage supérieur. Derrière lui, le tornitorynque le suivait toujours, avec sa tête innocente et insouciante. Max tournait de temps en temps la tête pour voir s'il était toujours suivi par l'étrange animale, ce qui était toujours le cas. « -Mais qu'est-ce qu'il me veut ce truc ?! Retourne dans ton point d'eau... -... -Pff...je te préviens, je vais pas m'occuper de toi ! -THOR !!! MESSIRE THOR !!! hurlèrent deux personnes au loin -Hum ? Thor ? Répéta Max en pensant au nom de son équipe » Les deux hommes que Max avait rencontré plus tôt arrivèrent alors par l'escalier, essoufflé. Ils regardèrent devant eux et se figèrent à la vue du mage du désert avec le tornitorynque. « -C'était donc toi... -Pauvre fou ! Tu as osé kidnappé messire Thor, l'animal de compagnie préféré du maître ! -Prépares-toi à périr des mains des frères Bobobobu ! -...Quoi ? Demanda Max en fronçant les sourcils » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Aaah juste quand je veux commenter l'autre tu repostes!! Bon bah j'éditerais mais en attendant: Chapitre 6 Très très bon. Si cette fille connait Max je comprends maintenant mieux où tu voulais en venir en disant que cet arc était un prologue à une aventure personelle pour lui. Elle vient surement de son passé, et vu ses vêtements je dirais Tabary évidemment. Peut-être pas mais ça semble le plus évident pour l'instant. Ensuite une question s'impose: comment elle a fait pour le reconnaitre si c'est le cas?!!! Pour rappel: il a un oeil en moins, il est mal coiffé (loin du prince héritier en somme), pas fringué à la mode Tabary avec son sweat , il a perdu du poids, il a une main noire (c'est pas commun) et il doit avoir au moins 10 ans de plus!! (il n'y a qu'une explication: elle est in love!!) Bon, sinon, Juzi vers la note de musique: je vois où tu veux aller . Ca promet d'être un super combat! Creed et le brocoli (qui doit être un arbre je suppose, ou alors le mec est vraiment mal coiffé ): no comment Le plus mystérieux des quatres reste l'oeil. Peut-être un don de lire dans les pensées des gens afin de les torturer mentalement mouahaha . Ou alors l'invisibilité mais il suffirait que Myst fasse tout cramer, pour remplir la pièce de fumée et paf! (ça fait des chocapics) @ Kaiza: Sachant que mon intervention se résume à deux phrases je ne vois pas ce que tu entends par "égal à elle-même" ? Bon maintenant je lis le 7eme! Chapitre 7 Encore un très bon chapitre, Myst: le coup du cyclope j'y avais pas pensé. C'est pas bête et je trouve que ça rentre super bien dans l'univers ! Juzi: Aaah le mec de la Tour du Paradis!!! Qu'est-ce qu'il fait là? Nan je déconne, je suppose que c'est pas le même, mais c'est marrant ces lieux communs du rockeur Creed qui comprends rien m'a bien fait marrer. Il veut juste son brocoli . Fify: une barbe bleue , pourquoi pas, c'est sympa . Et le coup de la course m'avait même pas effleurer. En tout cas le décor est superbe! Max: le tornithorynque qui s'appelle Thor, sans déconner? Et les frères bobobobu? Tu as du mal avec les prénoms en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Faut que tu m'explique comment tu fait de si bon chapitre en si peu de temps Maxou *-* Les trois gardiens vu pour l'instant sont juste excellent et Creed qui n'est pas ravi qu'il n'y a pas le moindre brocoli ça m'a bien fait rire @Fify, le fait que tu (enfin par le bais de Max ( je me comprends --" ) tu ai pour seule réflexion : poisson = eau = magie de la glace = geler = moi gagner ( en résumé ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Très bon chapitre ! Ils tombent tous devant des personnes tous plus loufoques les uns des autres. Le réveil de Juzi m'a bien faire et Creed qui recherche des brocoli et à la fin l'étrange animal s'appelle Thor quel coïncidence . Du fight pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Excellents ces derniers chapitres, ça a beau être sérieux avec l'annonce des combats, la mystérieuse jeune femme, etc, c'est toujours déjanté. Bien sur tu te paumes, mais pile au bon endroit, Creed qui cherche son brocolis, les frères au nom improbable et le tornitorynque, même les gardiens sont... spéciaux Et maintenant les combats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Oulah ! Gros commentaire de Fify ! Je vais donc te donner un petit indice pour la fille : tu as raison sur un point @Kaiza : y'a pas de secret pour faire des bons chapitres ! De la bonne humeur, un récit en tête (perso, j'ai les images qui défilent dans ma tête comme si je regardais un animé...c'est peut-être pour ça que j'arrive facilement à vous faire représenter des scènes...), un peu de concentration et de l'expérience ! T'as dû lire que ça fait un an et demi que j'écris...bah au début, ils sont pas si bons que ça mes chapitres ! Limite, j'ai envie de les refaire ! @Kyojin : ouais, il s'appelle Thor C'est la classe pour un tornithorynque... @Chuww : il est très bien comme nom, Bobobobu ! Fairy Tail Chronicles Mission 21 : L'examen Partie 8 : Combat musicale Juzi se bouchait les oreilles. Il n'avait pas compris ce qu'il se passait mais en face, le rockeur faisait le pire boucan qu'il pouvait, donnant la migraine au mage de vitesse. « -Mais t'es qui à la fin ?!!! -I'm your opponent ! So let's battle nom ! -J'ai rien compris ! -I said that I'm going to kick your ass -Tu reviens de chez IKEA ? -No ! I just want to beat you to death ! -On va pas s'en sortir si je comprends pas ce que tu dis ! -JE DISAIS QU'ON DOIT SE COMBATTRE POUR QUE TU PUISSES SORTIR D'ICI !!!!! -Mais...mais tu parles notre langue !!! -Oui mais c'est pour l'ambiance, tu vois ! Alors maintenant, mets-toi en garde et bats-toi ! -Ah...d'accord... -LET'S ROCK !!! » Le rockeur gratta sa guitare, créant une onde de choc qui propulsa Juzi contre un mur Le mage aux cheveux bleus comprit vite que son adversaire possédait une magie permettant de contrôler les ondes sonores. Une deuxième vague partit. Juzi, sentant l'attaque venir, mis sa force magique dans ses jambes et bondit en l'air pour éviter le coup. Il avait bien fait : cette fois, l'attaque n'était pas contondante mais tranchante : une grande entaille parcourait le mur. Juzi sortit alors son sabre et voulut lacérer son adversaire en lui retombant dessus. Mais le rockeur pinça une note grave et un bouclier se déploya au dessus de lui, faisant rebondir la lame de Juzi. Il enchaîna alors avec une note un peu plus aigüe et une explosion frappa le mage, le renvoyant à un mur. Juzi ne se releva pas tout de suite. Il semblait être en grande réflexion. « -Frapper, trancher, protéger, exploser...il ne te reste plus que deux types d'attaques pas vrai ? Demanda-t-il en se dépoussiérant -Yeah ! You're right ! -Je vais prendre ça pour un oui...la deuxième note grave te permet de te défendre, la troisième fait une explosion. Ensuite, tu as la corde pour frapper, puis trancher ! -You're very clever ! -Comme une guitare a six cordes, il te reste deux attaques que tu n'as pas montré...sûrement les plus puissantes...Je suis peut-être pas très fort et mort de trouille mais je sais me servir de mon cerveau ! Au moins, j'aurai pas de mauvaises surprises ! » Le rockeur esquissa un sourire puis, gratta la même corde plusieurs fois : celle tranchante. Le mage commença alors à esquiver les lames d'air tentant de le tuer avec une grande agilité et rapidité dues à sa magie. Mais le rockeur grattait de plus en plus vite, rendant la difficulté de plus en plus ardue. Juzi, avant que l'esquive ne devienne impossible, fonça à toute vitesse sur son adversaire et tenta de le trancher à nouveau. Cependant, le rockeur déploya à nouveau son bouclier et Juzi fut dévié, se retrouvant dans le dos du musicien. « -You missed ! -Tu dois être content d'avoir paré mon coup là ? Bizarre...pourquoi est-ce qu'il y a du sang sur ma lame alors ? -W...WHAT ?!!! s'écria le rockeur en observant une coupure su sa joue -La force brute compte pas beaucoup ! C'est la vitesse qui est plus importante lors d'un impact ! Quand j'ai donné mon coup, j'ai mis ma magie dans mon bras pour accéléré la vitesse de mon sabre. Du coup, je suis passé au-delà de ton bouclier...même s'il m'a beaucoup repoussé...Je vais peut-être pas mourir au final ! -You little piece of shit ! Take that ! Lança le rockeur en grattant de toute ses forces la note grave » Le sol commença alors à trembler et une immense secousse se produisit, soulevant le sol et faisant tomber à genou Juzi. « ...OK, j'ai rien dit...ON VA TOUS MOURIR !!!!! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Un combat assez marrant entre Juzi et le rockeur, il a un pouvoir sympa le rockeur, mais Juzi fais preuve d'intelligence et arrive à s'en sortir sans trop de problèmes, mais à la fin tout se complique et il flippe de nouveau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je vais donc te donner un petit indice pour la fille : tu as raison sur un point Elle est amoureuse ? Parce que y a qu'une fille amoureuse pour reconnaitre un mec dix ans plus tard! Et puis j'ai bien envie de te voir dans de la romance ! Pour ce chapitre, j'avoue que j'ai pas été surprise parce que j'avais fait le lien (musique/vitesse => ondes). 1 corde = 1 attaque c'est sympa, j'ai hâte de voir la dernière attaque qui risque d'être monstrueuse. Mais sinon à côté de ça je note que Juzi est une quiche en anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Mais qui c'est ce mage aux cheveux bleus qui a une monstre classe? Chapitre énormissime, mythiquissime, même!! J'ai trop la classe! J'adore le Rock, et j'adore l'anglais...Mon opposant parfait! Tandis que moi...Rapide, et un sens de l'observation très affuté...Tout à fait ça! Hâte de voir la suite! J'vais lui démonter sa race à ce chacal! Tu dois être content d'avoir paré mon coup là ? Bizarre...pourquoi est-ce qu'il y a du sang sur ma lame alors ? Trooooooop la classsse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 @Juzi : vu que tu prends cher d'habitude, faut bien que tu remontes dans l'estime de tous par moment ^^ @Fify : fallait bien que j'y passe un jour à la romance mais...ça va être particulié comme romance Sinon bah...Juzi a toujours la classe... Fairy Tail Chronicles Mission 21 : L'examen Partie 9 : La force cachée de Juzi Le sol tremblait dans tout les sens et Juzi était totalement déstabilisé. Sa magie de vitesse n'était pas assez développé pour qu'il puisse se déplacer correctement sur un sol aussi dangereux et le mage tombait à chaque pas. Le rockeur en profita pour l'attaquer de nombreuses fois : coup contondant, explosif, tranchant, il créa une véritable mélodie de combat pour abattre le mage. Repoussé constamment, brûlé par endroit, Juzi arrivait tant bien que mal à parer les lames d'air avec son sabre mais ce n'était pas suffisant. Il lui fallait un véritable plan de combat. Soudain, Juzi eut une idée, dangereuse et peut-être stupide, mais il en avait une. Il concentra un maximum de magie dans l'un de ses poings et donna un coup dévastateur sur le sol. Les secousses sismiques furent contrebalancées et le musicien perdit l'équilibre. Malgré la douleur que ressentait Juzi, il se releva vite, profitant du trouble de son ennemi et, en poussant de toutes ses forces, devint tellement rapide qu'il disparut du champ de vision du rockeur en un éclair. Quand il se rendit compte que Juzi était passé derrière lui, sa peau s'ouvrit par endroit, laissant quelques giclées de sang partir. Hélas, les entailles n'étaient pas assez profondes pour diminuer gravement l'ennemi. -Ah ! You failed ! Now, die with my ultimate technique ! -Mince...j'avais la vitesse mais pas la précision...faut que je recommence... » Cependant, le rockeur pinça à répétition la seule corde qu'il n'avait pas utilisé : la plus aigüe. Des ultrasons stridents attaquèrent alors les oreilles du mage, le rendant fou. Il avait l'impression que sa tête allait exploser et petit à petit, il tombait dans l'inconscience. Un dernier geste brusque et désespéré pour se sauver : un violent coup de sabre ultra-rapide dans le vide. Aucun effet au premier abord. Cependant, quelques secondes après, les ondes sonores furent perturbés et les ultrasons furent détournés de leur trajectoire. « -What the hell ?! -Je suis allé à la vitesse du son là ? Trop classe ! -You will not survive ! -Vite, c'est ma chance ! » Juzi s'élança au combat tandis que le musicien entama une mélodie de hard rock pour faire succomber son adversaire. Le mage aux cheveux bleus passa à côté du rockeur, posa pieds à terre et tomba sur le ventre. « -You can't fight now ! So die ! -J'ai l'impression que tu n'as pas encore compris que tu as perdu... -What did you say ? -Comment tu comptes te battre avec une guitare sans corde ? » Le musicien regarda alors son instrument et vit une coupure nette à chacune de ses cordes. En état de choc, il ne savait plus quoi faire. Juzi se releva doucement et dit : « -J'ai aucune raison de te tuer ! Il y a plusieurs moyens d'être battu, comme ne plus avoir d'arme...alors, tu te rends ou on continue ? -I...I understand...I surrender... » La porte par laquelle Juzi était rentrée s'ouvrit alors et le mage put sortir tranquillement. Mais il était en mauvais état et le coup qu'il avait porté contre le sol avait dû lui briser une ou deux phalanges. De plus, il avait dépensé pas mal de magie lors de son combat. S'il devait avoir un autre combat, Juzi espérait vraiment que les autres soient en forme car il ne serait sûrement pas d'une grande utilité. Mais le mage de vitesse déchanta vite en sortant de sa salle : la salle de l'œil était ouverte aussi et Myst en était sorti, inconscient, allongé sur le dos et couvert de sang. Juzi se précipita sur son ami pour s'assurer de son état : bien qu'il avait beaucoup de sang sur lui, la majorité n'était pas le sien. Le mage aux cheveux bleus tourna alors sa tête vers l'intérieur de la salle et constata du massacre qu'avait fait Myst lors de son combat contre les cent gobelins et le cyclope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 ça va être particulié comme romance Logique venant de toi . Encore un bon chapitre, le coup de la vitesse du son était quelque peu prévisible (enfin j'y avais pensé en tout cas). Mais d'ailleurs, on entend pas plutôt un boum sourd lorsqu'on dépasse la vitesse du son? Enfin c'est qu'un détail: un Juzi classe, une attaque classe, même l'attaque final du gardien (dont on ne sait au final pas le nom) était vraiment classe aussi, et la fin annonce du bon. Un petit combat-fash back? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Le combat final entre Juzi et le rockeur est bien décrite et fluide. Juzi c'est bien battu contre ce fou de rockeur puis il a fini le combat avec classe. Myst même si il a réussi à battre ces 100 gobelins plus un cyclope il a quand même bien morflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Très beau combat de Juzi, j'aime beaucoup la manière de combattre de son adversaire, et son petit côté j'me la pète en anglais. Et la vitesse du son, c'est classe. Sinon les réactions de Juzi sont quand même bien marrantes Pour le combat de Myst, j'espère qu'on en aura quand même un léger aperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Juzi se défend superbement bien *-* Tes deux chapitres sont extra, j'adore le mec rockeur Au passage je te remercie pour ton conseil , j'ai fait ça, (je me suis mis une bonne musique calme, fermer les yeux et hop le chapitre qui défile dans les pensées ). Oui j'ai vu que ça fait longtemps maintenant pour toi et plus le temps passe, plus tes chapitres sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 J'ai aucune raison de te tuer ! Il y a plusieurs moyens d'être battu, comme ne plus avoir d'arme...alors, tu te rends ou on continue La claaaaaasssssse!! un Juzi classe, une attaque classe Juzi c'est bien battu contre ce fou de rockeur puis il a fini le combat avec classe Très beau combat de Juzi Juzi se défend superbement bien *-* Okay j'arrête. Combat vraiment bien décrit!! Et à la fin, je tombe sur le corps de Myst'...je pense qu'on aura droit à un petit aperçu flashbackesque du combat de Myst'! J'ai une putain de claaaaaaaasssssse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 @Juzi : content que ça te plaise ! Et tu as encore des surprises à nous dévoiler... et sinon, entre deux fiches de révision, je vouis balance un chapitre avec tout le combat de Myst qui est juste epicness Fairy Tail Chronicles Mission 21 : L'examen Partie 10 : Le phénix de Fairy Tail Trente minutes plus tôt, Myst venait de rentrer dans sa salle de combat. Les bestioles l'encerclaient leur chef regardait de son œil bestial le mage de feu. Myst faisait de même, ne se souciant même pas des gobelins. Les monstres lui sautèrent dessus et le recouvrirent complètement. Le mage créa alors un rempart de flamme autour de lui pour repousser plusieurs créatures et en griller au passage. « Bien...on commence alors ? » Le cyclope souleva sa lourde masse et tenta de l'abattre sur Myst mais se dernier esquiva sur le côté. Puis, il se lança à l'assaut. Mais les gobelins l'empêchaient de progresser. Il donna alors des coups dans tout les sens : coup de poing, pied, genou, coude, tête. Il dégomma un maximum de bestioles en essayant d'économiser sa magie. Un coup direct dans la face d'une créature. Puis, deux autres lui sautèrent dessus par les deux côtés. Il recula d'un pas et attrapa les deux en plein vol pour les balancer sur les autres monstres. Une attaque par derrière : le mage sauta et fit un salto pour ensuite écraser la bête dans le sol avec un coup de pied, projetant des flammes en même temps pour repousser les peaux vertes s'approchant. Mais le cyclope, plus puissant, ne craignait pas le feu et donna un coup de poing en plein visage du mage. Ce dernier vola, laissant derrière lui une traînée de sang. Mais sans prendre en compte sa blessure, il se rattrapa en plein vol et arma ses poings de flammes. Puis, il retourna au combat en chassant les monstres avec deux fouets de flamme qu'il maniait avec grande dextérité. Après avoir éparpillé une dizaine de gobelins, il vit la monstrueuse bête foncer sur lui et il joignit ses deux mains pour concentrer ses flammes : un geyser de feu en sortit, éclaboussant le cyclope. Mais ce dernier traversa le feu sans grande difficulté et pulvérisa le sol avec sa masse, ratant de peu le mage de feu. Qui profita de l'occasion pour grimper sur le bras du monstre, arriver au niveau de l'épaule et fracasser la mâchoire de son adversaire avec un coup de talon enflammé. Le cyclope fut un peu déstabilisé mais il reprit vite ses esprits et balaya le mage du revers de sa main. « Mais il est fort ce con...pesta-t-il en tombant par terre » Une dizaine de gobelins se jeta alors sur lui. Mais Myst les vit venir et lança une traînée de feu avec ses jambes. Puis, il roula sur son dos, se tint un bras comme si c'était un pistolet et envoya des flammèches du bout de son index sur les gobelins « Technique secrète ! Le crachat du phénix ! » Le cyclope s'approcha alors de nouveau. Myst fit alors mine de s'étirer les bras, puis les recouvrit de brasier et claqua dans ses mains avec violence. Une vague de feu traversa la salle, frappant de plein fouet le gros monstre tendit que les autres volaient à cause de l'onde de choc. « -Les ailes du phénix ! -ROOOOOOOOOOO !!!!!!! -Ça te suffit pas ? Alors accroche-toi ! Danse du phénix !!! » Myst commença alors à tourbillonner sur lui même, créant une véritable tempête de feu autour de lui. Plusieurs gobelins furent emportés rien qu'à cause de la chaleur, d'autres en touchant les flammes. Mais le cyclope résistait toujours. Myst manipula alors les flammes avec ses mains et concentra le plus de feu entre ses mains, sous la forme d'une boule. Il se prépara à l'attaque, se stabilisant le plus possible et lança son attaque, partant à toute vitesse et déclenchant un brouhaha à cause du crépitement du brasier. « Cri enflammé du phénix ! » L'attaque brûla gravement le torse du monstre mais il était toujours debout, en mode berserk. Ne se souciant plus de personne, il donnait des coups avec sa masse dans tout les sens. Myst esquivait plus ou moins aisément mais le monstre était devenu imprévisible et il tuait même ses camarades, créant des mares de sang dans la salle. Finalement, la masse s'approcha dangereusement du mage qui n'eut d'autre choix que de parer le coup. Il dégagea deux colonnes de feu de ses mains et tenta de contrebalancer la force brute du géant à un œil. Il résista quelques instants mais bientôt, ses forces allaient le lâcher. Heureusement, la masse était en acier et au contact du feu, elle devint brûlante, même pour le cyclope, qui fut obligé de la lâcher quand il se brûla les mains. Myst était sauvé mais le combat n'était pas fini. Il sauta, profitant de la distraction du monstre et lui donna un uppercut de feu en plein menton, faisant voler plusieurs dents. Le géant tomba par terre, sans pouvoir se relever après ce coup monumental qui l'assomma. Myst pensait en avoir fini cependant, il restait plusieurs gobelins encore vivant et plein de vigueur alors que le mage tenait à peine debout. Toujours en l'air après avoir abattu le cyclope, il concentra sa magie dans ses jambes et attendit de toucher le sol. Une onde de feu s'échappa alors au ras du sol et brûla tout les monstres encore vivant dans la salle. « L'atterrissage du phénix ! » Myst était épuisé. Il longea les murs jusqu'à atteindre la porte, encore fermé, s'appuya dessus pour se reposer et s'endormit de fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés