Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team

Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

Très beau combat de Myst, il a bien géré, ses attaques de feu sont classes et redoutables, mais malgré le nombre supérieur d'ennemi il s'en est sorti sans trop de problèmes. Ce combat m'a rappelé celui de Erza dans l'épreuve Pandemonium 8).

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Myst = Erza, t'as vu. 8)

Je commente. (Comment ça uniquement parce que mon mage est en action ?)

Bon chapitre. Un panel d'attaques très sympathique que tu m'as pondues là !

Voilà ce qu'il en coûte de vouloir défier le grand Myst, bande d'amateur. And now, call me the Phénix Slayer. xD

Encore une magnifique description de combat, la narration est vraiment géniale  :)! A chaque fois, les images défilent devant nous comme si elles étaient vivantes, c'est vraiment très explicite. Et la mise en scène des gobelins et du cyclope, leur façon d'attaquer, leurs attaques, l'ensemble parait très authentique!

Et Myst......non rien en fait  9_9.

@Le Doc : tu t'étais pas surnommé le phénix de Fairy Tail toi même dans ta fic ou un truc du style ? Parce que c'est pour ça que j'ai fait des attaques avec phénix xD

Bon, autrement, un chapitre avec une grosse référence ! Qui la trouvera ?

Fairy Tail Chronicles

Mission 21 : L'examen

Partie 11 : Le végétalien

Creed se lança dans un combat acharné contre le menteur de la porte des plantes. En colère à cause de la duperie des brocolis, le mage de Fairy Tail attaquait avec sa magie perdue, Gaïa, son adversaire blond. Quand il passa à l'attaque, son tatouage se mit à remuer et avança sur ses deux bras. Puis, en donnant un coup de poing dans le vide, une tige sortit de la marque verte et se dirigea vers l'adversaire. Au bout de la tige, une plante carnivore poussa d'un seul coup et tenta de gober l'ennemi. Ce dernier esquiva sur le côté mais se prit quand même un coup : la plante s'agrippa à un arbre et Creed s'en servit pour se rapprocher à grande vitesse en tirant dessus, donnant ainsi un coup de pied en pleine face de l'homme.

« -T'as une magie intéressante...

-Bah toi, t'as rien d'intéressant ! »

La plante carnivore s'évanouit et Creed continua ses assauts avec une liane sortant de son tatouage, sans servant comme un fouet. Le mage des plantes attrapa alors le bras de son adversaire avec la liane et tenta de le ramener à lui. Mais il possédait une plus grande force physique et fit décoller Creed vers lui. Ce dernier recouvrit alors son poing de ronces en prévision du choc. Le blond tendit alors le bras et stoppa Creed en l'air : il lévitait.

« -Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que ?

-Admire ma puissance...la puissance des végétaliens !!!

-De quoi ? »

Le blond bougea alors son bras et Creed suivit son mouvement, le faisant s'écraser contre un arbre. Après s'en être libéré en le grignotant, Le mage se massa la tête pour se remettre du choc. Mais pendant ce temps-là, son adversaire avait soulevé par lévitation un tronc d'arbre qu'il lança sur Creed. Ce dernier tendit alors le bras et fit sortir du bout de ses doigts des pépins qui déchiquetèrent le tronc, laissant le mage au bandana tranquille.

« -C'est quoi cette histoire de végétalien ?!

-Tu ne le savais pas ? Les humains ne peuvent utiliser que 10% de leur cerveau ! Mais pourquoi à ton avis ? Parce que le reste baigne dans du lait caillé et du jus de viande ! C'est pour cela que les végétaliens sont supérieurs ! En ne mangeant aucun produit d'origine animal, le cerveau est purifié et l'humain peut obtenir des pouvoirs psychiques contenu dans la partie du cerveau non-utilisée !

-T'es sérieux ?!

-Tout ce qu'il y a de plus au monde ! »

Le végétalien tendit alors les deux bras et plia les doigts : la terre se retourna autour de Creed et l'enferma dans une boule de terre. Juste avant d'être pris au piège, le mage aux dreadlocks lança comme un frisbee une fleur géante qu'il invoqua avec ses tatouages. Elle frôla le végétalien, lui faisant une coupure sur la joue. Le blond ferma alors ses poings et la boule de terre dans laquelle était pris Creed diminua de taille, jusqu'à s'effondrer sur elle-même. Mais heureusement, le mage avait survécu : il s'était protégé dans une sphère de ronce.

« -Quoi ? Il a résisté à ça ?!

-Désolé pour toi...mais tu n'es pas le seul végétalien dans cette salle !

-Non !!! Impossible ! Sa puissance végétale dépasse la mienne !

-J'ai déjà gagné ! »

Mettant ses mains l'une en face de l'autre, comme s'il tenait une balle, Creed invoqua alors un cactus rond qu'il lança de toute ses forces sur le végétalien. Impuissant devant la puissance supérieur de Creed, il se prit l'attaque de plein fouet, le faisant cracher du sang.

« -Tu crois que ça va suffire pour m'avoir ?! Je n'ai peut-être pas la plus grande puissance, mais je peux encore me battre longtemps !

-Alors essaye d'arrêter ça ! Répliqua Creed en envoyant une fleur sur le végétalien

-Trop facile ! Lança le blond en arrêtant à mains nus »

Creed esquissa alors un sourire : c'était trop tard pour le végétalien. Il tenait dans ses mains d'une jeune pousse de rafflesia qui ne tarda pas à émettre son odeur nauséabonde, le faisant tomber dans les pommes.

« -Argh...non...ça pue...

-Les rafflesias puent

Mais toi, tu sens encore plus

Car t'as pas de classe

...WOUHOU !!! J'ai fait un haïku !!! »

Un combat très intéressant, on comprend un peu plus le pouvoir de Creed ;) et son pouvoir se rapproche d'un perso de mon scénario ;D. En tout cas j'aime bien ses techniques, c'est diversifié et redoutables, son ennemi était vraiment faible pour qu'il perde de cette façon lol.

@Kaiza : BIIIIIIIIIP !!! Mauvaise réponse ! Ma référence n'est pas pokémon ! (et au passage, la rafflesia est une fleur existant réellement et qui pue la mort...)

@Kyojin: sérieux ? Faut vraiment que je rattrape une fois mon bac fini...

Fairy Tail Chronicles

Partie 12 : La course marine

« -La course ? Répéta Fify. Mais quel course ?

-Celle où tu devras me vaincre, intruse ! C'est le seul moyen de sortir de cette pièce vivant !

-Donc, on va faire une course dans l'aquarium et le premier qui termine à gagner, c'est ça ?

-Exact ! Maintenant, choisissez une monture ! J'ai de tout : des hippocampes géants, des méduses, calmars, anguille, tout ! Tu n'as qu'à choisir !

-C'est très simple alors : j'en choisis aucun !

-Hum ? Tu veux te mesurer à moi sans transporteur ? Très bien ! Mais ta défaite est assurée ! Rejoins-moi sur la ligne de départ ! »

Fify retira alors ses chaussures, les posa sur le sol et traversa la plage de sable fin pour rejoindre l'eau. Ses mouvements étaient lents et maladroits dans l'eau, ce qui faisait doucement rire l'homme à la barbe bleue. Il expliqua alors que des bouées entouraient toute le circuit de course et que le premier à arriver sur à la ligne d'arrivée aurait gagné le duel. Trois bulles sortirent de l'eau en guise de compte à rebours pour le départ : la première éclata, puis la deuxième. Quand la troisième disparut, le gardien partit à toute allure sur le dos de son requin, laissant Fify sur la ligne de départ. La blonde, en voyant cela, se dépêcha de courir aussi mais elle, se fut dans le sens opposé. Elle retourna sur la plage, se mit en position et fonça le plus vite possible. Arrivée au niveau de l'eau, elle sauta, solidifia le liquide avec sa magie, et glissa à toute vitesse pour rattraper le gardien. Ce dernier n'en croyait pas ses yeux : personne n'avait encore tester cette approche. Glissant à pleine allure, jouant avec les vagues pour s'en faire des tremplins, Fify rattrapa vite l'homme à barbe en surface. C'est alors qu'elle vit, devant elle, un barrage de bouée.

« -C'est quoi ça ?! Demanda-t-elle

-Je te l'avais pas dit ? Il y a une partie sous-marine ! Bonne chance pour me rattraper ! »

Le gardien plongea alors avec son requin. Fify ne pouvait cependant pas se permettre de perdre : elle sauta à partir d'un tremplin de glace et, une fois en l'air, créa un pic de glace entourant ses jambes. Elle se laissa alors tomber dans l'eau : le pic permit de conserver de la vitesse pendant un certain temps, puis, elle créa un plus gros bloc de glace pour se laisser couler jusqu'au fond. Sa vitesse était égale à celle du gardien, encore une fois, ce qui l'irrita profondément. Il s'arma alors de son trident et bloqua la mage sous l'eau, contre le sol, entre deux pics de son arme pour prendre de l'avance. La mage perdit du temps mais finit par se libérer en gelant l'arme jusqu'à ce qu'elle craque. Presque sans souffle, elle continua la course dans un tunnel de corail  guidant vers une sortie qui n'est autre qu'une cascade. La blonde commença à dégringoler du haut des chutes, criant au secours. Elle voyait la ligne d'arrivée non loin, et le gardien qui s'en approchait de plus en pus près. Sa concentration revint et elle tenta de coller ses pieds contre la cascade. Utilisant sa magie, elle gela une partie de la surface, se créant une planche de surf  en glace. Prenant de la vitesse, elle s'envola en atteignant la fin de la cascade : un tremplin de glace fut créé, faisant décoller la blonde. Le gardien n'était pas loin devant et elle se rapprochait en faisant des ricochets contre l'eau avec son surf. Avant que son moyen de transport ne s'arrête, elle sauta, fit une vrille, passa au dessus du requin et du gardien et fit un clin d'œil à l'homme pour le narguer.

« -Ce n'est pas encore fini ! Sharki ! Mange-la !

-SHAAAAA !!! »

Fify posa alors ses mains sur le nez du requin avant de se faire avaler et gela la bouche de la créature marine, la bloquant sur l'eau à cause de la glace. La mage poursuivit alors sa route sur son parcours de glace et passa la ligne d'arrivée.

« -Je crois que j'ai gagné ? Dit-elle avec un air narquois et un sourire moqueur

-GRRRR...je dois bien admettre ma défaite...félicitation...vous pouvez partir maintenant... »

La fille alla retrouver ses chaussures, les enfila et ressortit. Au même moment, Creed sortit aussi. Ils s'échangèrent leur récit du combat puis, ils virent un mur se décaler : un passage s'était ouvert, menant sûrement au trésor. Il en était de même pour Myst et Juzi, au sous-sol. Juzi, seul personne encore consciente, vit le mur s'ouvrir en deux et un sombre passage se créer. Les deux groupes s'engouffrèrent dedans, ne sachant sur quoi ils allaient tomber.

Partie 11:

Sans déconner? (-.-') 90% du cerveau dans du lait caillé? T'as vraiment écrit ça avec toute ta tête ou tu avais pris quelque chose de pas tout à fait légal?  9_9

Blague à part c'est un beau combat, entre deux végétaliens aussi cons particuliers l'un que l'autre, mais FT est toujours vainqueur!!  8)

Je lit la suite et j'édite  ;D.

Partie 12:

J'arrive pas à croire que j'ai plus la classe dans ta fic que dans la mienne xD. Ce n'est pas sans rappeler la course à moto de Grey (j'aurais pensé à une petite référence mais nan ;D). Vraiment bien géré comme d'habitude, je sais pas quoi te dire de plus sans paraître prétentieuse ( 9_9) alors je m'arrête (la belle excuse!  :P)

Scott Pilgrim bande d'incultes.

Deux bons chapitres mon cher Max.

La suite s'annonce intéressante avec cette petite conclusion avec les portes qui s'ouvrent.

Que caches-t-elles ? Un Harem avec des jolies filles qu'on pourrait montrer à Smilou en rentrant à FT ? :P

@Kyojin: sérieux ? Faut vraiment que je rattrape une fois mon bac fini...

Oui, mais je ne l'ai pas encore fait apparaitre dans mes chapitres, c'est bien plus tard qu'on le verra dans mon scénario ;).

Sinon un bon chapitre, qui se déroule sur une course sur et sous l'eau, j'ai bien aimé Fify se défend bien elle utilise ses pouvoirs très bien. Mais je demande maintenant ce qui attend la bande derrière cette porte.

70ème page atteinte !!! \o/

Si je continue à tant écrire, je vais devoir ouvrir un nouveau topic xD

Sans déconner? (-.-') 90% du cerveau dans du lait caillé? T'as vraiment écrit ça avec toute ta tête ou tu avais pris quelque chose de pas tout à fait légal? 

Va lire les Scott Pilgrim et tu comprendras !!! Et ouais, faut bien que tout le monde ait la classe à un moment ou à un autre dans ma fic ! ;)

@Doc : enfin un qui a une bonne culture ^^ et non, pas de harem cette fois-ci !!!

Bwef, chapitre du jour, bonjour !

Fairy Tail Chronicles

Partie 13 : Les frères Bobobobu

Tandis que Creed et Fify arpentaient un couloir obscure, tout comme Juzi et Myst avec un autre, Max était toujours aux prises avec les frères Bobobobu. A deux contre un, avec un mage affaibli par sa récente expérience, Max n'arrivait pas à prendre l'avantage. Le premier frère, Bobo, était grand et mince, tout comme sa fidèle rapière. Le deuxième, Bobu, était plus petit et large. Il était aussi destructeur que son puissant maillet.

« -Non mais les mecs, arrêtez ! J'en veux pas de votre animal tout pourri !

-Oh mon dieu !!! Il a osé insulté messire Thor !!! cria Bobu

-Alors pourquoi tu l'as enlevé ? Demanda Bobo

-Mais je l'ai pas enlevé !!! Il m'a suivi, ce con !

-Ne te caches pas derrière des mensonges ! Tu périras pour ton affront envers notre maître ! »

Bobo tenta alors de transpercer le mage avec sa rapière. N'ayant perdu que peu de ses réflexes, Max dégaina son sabre, dévia le coup et avança en collant sa lame contre celle de son ennemi. Max durcit alors son poing avec du sable pour porter un coup mais Bobu intervint, protégeant son frère en donnant un coup brutal sur le bras du mage. Déstabilisé, Bobo donna un coup de pied dans le ventre du Max et l'envoya au loin avant de reprendre sa rapière en main et d'attaquer à nouveau avec plusieurs piqués. Max se défendit autant qu'il pouvait avec son cimeterre mais Bobu attaquait en même temps, l'obligeant à mener deux fronts : à l'épée contre Bobo, et avec sa magie contre Bobu. Créant des murs de sable, il empêchait le maillet de l'atteindre mais la rapière l'écorchait. Au final, Bobu réussit à passer et frappa violemment Max. Puis, Bobo lui donna un coup de poing pour l'allonger par terre.

« -Pff...c'est tout ce qu'il vaut ? Dire que nous ne sommes même pas du niveau des gardiens et que nous arrivons à battre un intrus.

-Que veux-tu, mon frère Bobu, certains hommes sont très faibles ! »

Max, par terre, tenta de reprendre son souffle. Il n'arrivait pas à battre deux personnes semblant être de la pacotille et il en rageait. Puis, il vit l'animal se rapprocher de lui, lui lécher la joue et frotter sa tête contre lui. De toute évidence, Thor appréciait Max et ne semblait pas vouloir rester ici. Et même si Max n'aimait pas l'animal, il ne voulait pas l'abandonner ici. Bobo pointa alors le bout de sa rapière près de la gorge du mage et dit :

« -J'aime savoir le nom des hommes que je tue ! Quel est le tien ?

-...Max D Seichal ?

-Ahahah !!! Très bonne plaisanterie ! Tu nous prends pour des idiots ? Tu veux te faire passer pour l'un des membres de l'équipe Thor, qui a sauvé Fiore d'un complot ? Deux petites choses alors : lui, il paraît qu'il était très fort et en plus, il est mort. Deux choses que tu n'es pas...quoique, bientôt, l'un des deux sera atteint !

-...T'as raison...bientôt, je te botterai le cul, connard ! Et moins aussi je vais faire une précision : Max D Seichal n'est pas mort... »

Max posa alors sa main sur la lame de la rapière et empêcha Bobo de la planter dans sa gorge. Bobu, voyant la petite difficulté que rencontrait son frère, l'aida en soulevant son maillet pour écraser la tête de Max. Le mage analysa alors vite la situation pour voir comment s'échapper puis, appliqua le plan qu'il avait trouver : avec un fouet de sable, il attrapa le pied de Bobu et le tira pour le faire tomber à côté, sauvant sa tête. Puis, il relâcha la pression de sa main sur la lame de Bobo tout en décalant la pointe : la rapière se bloqua dans les dalles de pierre. Max roula sur le côté, saisit son sabre et se releva tout en se mettant en garde.

« -Aïe mon dos ! Pensa tout haut Bobu

-Pas mal...tu as quelques talents apparemment...mais ça ne suffira pas pour te faire passer pour l'homme que tu prétends être ! A deux contre un, tu ne peux rien faire

-Alors réglons le problème vite ! Thor est dans mon camp apparemment...ça fait du deux contre deux...mais il sert un peu à rien je crois...donc on va passer à du trois contre deux !

-Hein ? »

Max retira alors sa main droite de son cimeterre et concentra sa magie dedans. Un sabre identique au sien, mais fait de grains de sable apparu alors dans sa main libre.

« Avec deux sabres, je suis deux fois plus efficace ! »

PS : Erza boude-t-il car je l'ai pas mis dans ma fic ? ;D

Le combat de Myst est une tuerie, les techniques de phénix son bien classe. Pour Fify, j'aime bien l'utilisation de sa magie, surtout pour le début de la partie sous-marine, c'est bien pensé. Concernant Creed, ça m'a bien faire rire leur délire de végétalien, et en même temps ses techniques sont stylées et efficaces.

Max contre Bobo et Bobu, c'est assez drôle. Ils t'ont quand même mis à terre les loustics! Désormais les choses sérieuses vont commencer! J'ai hâte de voir la suite :)

Bon chapitre !

Les frères Bobo et Bobu me font bien rire ;D ils sont marrants mais sinon Max se défend très bien malgré sa perte de puissance, il montre qu'il en a toujours, j'espère qu'un jour il retrouvera sa force d'antan. Et pour finir l'animal (Thor) je suis sûr qu'il a un potentiel caché 9_9.

Hop ! Un autre chapitre pour finir le combat contre les frères !

Fairy Tail Chronicles

Partie 14 : Allo maman Bobobobu !!!

Le regard de Max devint sérieux et grave suite à l'invocation de son deuxième sabre. Il devait se prouver à lui-même qu'il pouvait retrouver sa puissance d'antan. Bobu attaqua en premier, soulevant son énorme maillet. Mais avec une telle arme, l'homme était lent et Max pouvait facilement le trancher. Cependant, Bobo le défendait avec ses assauts rapides et dangereux. Max esquiva le maillet en faisant une vrille, para la rapière avec ses sabres et donna un coup de pied dans le ventre de Bobo. Bobu ne resta pas sans rien faire et voulut donner un coup de poing dans la mâchoire du mage. Mais ce dernier l'évita en se laissant tomber en arrière sur une couche de sable. Puis, il fit une roulade arrière pour se remettre en position tandis que le sable où il était atterrit fut envoyé dans le menton du petit gros.

« -Petite raclure ! Tu vas voir ! S'énerva Bobo

-Mon frère, attaquons le en même temps ! Il ne pourra pas se défendre !

-Bonne idée ! Allons-y ! »

Les deux frères s'armèrent et partirent à l'assaut en même temps. Max resta cependant calme et ferma les yeux. Pour se sortir de cette situation, il allait devoir utiliser son entraînement : devenir comme le sable. Le mage attendit le dernier instant, sentit les courants d'air quand les frères Bobobobu abaissèrent leurs armes pour l'abattre et alors, comme les grains emportés par le vent, Max se faufila dans les espaces vides, passa à travers les frères et en même temps, les trancha avec ses sabres.

« -ARGH !!! cria Bobu

-Non ! Comment a-t-il pu ? On était plus nombreux que lui !!!

-Plus nombreux, mais moins forts... »

Le sabre factice de Max se désagrégea alors et disparut, tandis que l'autre rentra dans son fourreau. Puis, après avoir jeté un regard pitoyable aux deux frères, Max se tourna vers le tornithorynque et lui dit :

« T'es libre mais j'espère que tu vas pas me suivre maintenant ! »

Max reprit alors sa route dans le temple, à la recherche de ses amis. Thor resta quelques instants sur place, puis, avec ses petites pattes, il se mit à poursuivre le mage du désert dans les couloirs.

Pendant ce temps, Creed, Fify, Juzi et Myst se retrouvèrent dans une même salle : les deux couloirs les amenaient vers le même endroit. Une salle assez grande, mais vide, avec un autre couloir de l'autre côté.

« -Ah ! Vous êtes là aussi ! Vous avez pas vu Max ? Demanda Juzi

-Nan...il doit être plus loin ! Répondit Creed

-Bon OK...on continue alors ? Demanda Myst

-Attends...ça me paraît bizarre qu'il y a une grande salle vide sans piège, déclara Fify

-Je vous rassure, il n'y a aucun piège !

-Hein ? Qui parle ?! Demanda Juzi. C'est un fantôme ? AU SECOURS !!! J'AI PEUR !!!

-Mais non, c'est moi, dans le tonneau ! »

Les quatre mages tournèrent la tête et virent alors un tonneau de bois dans le coin de la pièce.

« -Ah oui tiens, le mec du tonneau ! Fit Myst

-Vous êtes sûr ? Y'a pas d'entourloupe ici ? Demanda Creed

-Aucune, je vous assure ! Juste un dernier test final !

-Pff...et qu'est-ce que c'est que ce test ? Demanda Fify

-Me battre ! »

Le tonneau éclata alors de l'intérieur et un homme sorti, l'air jovial.

« Si vous me battez, vous pouvez accéder à la corne sacrée ! »

Et oui, je l'avoue, j'ai créé les frères dans l'unique but de faire la blague de merde dans le titre du chapitre...

@Kyojin : non...Thor n'a aucun pouvoir...à part celui d'être une créature assez unique...

Bah voila Max a montré que c'est lui le Patron lol, j'ai bien aimé comment ils finalisent les frères BoboBobu ! C'était classe. En tout cas Thor est très attiré par Max.

Maintenant j'ai deux questions la fille qu'a vu Max est passé où ? Et l'homme sorti du tonneau qui ça peut être ? ;)

Il est con ce mec ou quoi?!  ??? Il engage des mages pour récupérer la corne sacré, sachant que ça implique de le battre, et qu'il doit par conséquent en être le possesseur (ou alors il veut être sur que les mages ne vont pas au casse-pipe et les test pour savoir s'ils battront le véritable possesseur de la corne).

Bon sinon, le combat de Max est très bien, excepté qu'il se bat contre les fils du Marsupilami et se fait mettre à terre xD, et qu'il y a beaucoup trop de coincidences alors j'attends des réponses môsieur Seichelle!

Quand je parle de coincidence c'est évidemment: que les frangins marsupiaux connaissent les Thor's et ont l'air de voué un culte à Max (allez comprendre  9_9), que l'animal de compagnie du maître s'apelle Thor (tiens donc c'est bizarre ça  9_9), que la mademoiselle qui connait Max soit évidemment dans le temple et qu'elle soit raide du boulet (ça se voit qu'elle le connait pas  9_9).

Voilà donc ma théorie: le maître, c'est la fille. Pour une quelconque raison, elle est tombée amoureuse du beau et grand sauveur de Fiore qui s'est sacrifié pour son idéal de justice blablabla, elle nomme son tornithorynque de compagnie comme l'équipe de son héros, et pourquoi elle ne serait pas en plus la détentrice de la corne tant qu'on y est?  :D

@Fify : j'ai rigolé tellement t'es parti loin...c'est incroyable !

les frangins marsupiaux connaissent les Thor's et ont l'air de voué un culte à Max

Quand un groupe sauve le pays d'une attaque terroriste lors d'un combat mythique dans la capitale, je pense que ça fait un peu le tour des journeaux...

l'animal de compagnie du maître s'apelle Thor

Là, c'est juste un jeu de mot de ma part...

la mademoiselle qui connait Max soit évidemment dans le temple et qu'elle soit raide du boulet (ça se voit qu'elle le connait pas)

Détrompe toi ! La fille me connait très bien ! Et si elle est dans le temple, c'est...pour une certaine raison...

Donc, t'as fail sur toute la ligne ! La fille, c'est une intrigue à long terme ! Dont on aura plus de détail dans pas longtemps je pense...

Fairy Tail Chronicles

Partie 15 : Le mime

En face d'eux, les autre mages virent un homme, ayant la trentaine, grand, mince, avec des cheveux bruns très courts. Il portait un béret noir, un pantalon lui serrant des jambes de la même couleur et des chaussures pareilles. Une tunique à rayures horizontale, blanches et noires, couvrait ses épaules et ses mains étaient recouvertes par des gants blancs. Du maquillage blanc se trouvait aussi sur son visage, orné par quelques dessins noirs.

« -Oh mon dieu ! Fit Creed

-Il déconne j'espère ! Pensa tout haut Myst

-C'est un mime ! Déclara Fify

-ON VA TOUS...non en faite non...c'est juste un con de mime !

-Ne me sous-estimez pas ! Je suis le chef de cet endroit et le propriétaire de la corne sacrée ! Vous devez vous douter que je suis puissant !

-Comme les guignols qu'on a combattu avant ? Demanda Creed

-Le mien était fort ! Répliqua Juzi

-Le mien était plusieurs ! Dit Myst

-Le mien était idiot ! Confirma Fify

-Plus puissants qu'eux...ils me déçoivent un peu d'ailleurs...par contre, vous n'étiez pas cinq en rentrant ?

-Si mais on en a paumé un en route...c'est une coutume on va dire, précisa Myst

-Bon, je le chercherai plus tard ! En attendant, en garde !!!

-Attendez un peu ! Y'a un truc pas logique ! S'écria Fify. Vous avez passé une requête pour qu'on aille chercher la corne mais maintenant, vous vous battez contre nous pour la protéger ? C'est quoi l'embrouille ?

-Je n'ai jamais envoyé de requête ! C'est mon frère !

-Vous vivez tout les deux dans des tonneaux ? Demanda Juzi

-C'est une coutume ! Je disais donc, c'est mon frère qui a demandé à des guildes de venir chercher la corne car apparemment, je l'utiliserai mal !

-Vous en faites quoi si on peut être indiscret ? L'interrogea Creed

-Au lieu de sauver les affamés avec, je crée de la nourriture pour mon animal chéri !!!

-...Ah ouais, carrément !

-Bref, vous n'aurez pas sa réserve de nourriture ! Alors mettez vous en garde ! Le combat commence ! »

Sans se faire prier, Myst se lança à l'assaut, recouvrant ses mains de feu. Il sauta, donna un coup et s'éclata la main contre un mur invisible.

« -Tiens ? Il y avait un mur ici ? Comme c'est étrange ! Dit le mime en rigolant

-Connard...c'est ta magie ?

-Exact ! J'ai perfectionné mes talents de mime jusqu'à ce qu'ils deviennent réels ! Maintenant, tout ce que j'imite devient réalité ! Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon palais des glaces !

-AÏE !!! »

Le mime se retourna et vit Max affalé par terre, avec une bosse sur le crâne. Derrière lui, le bout du bec de Thor apparaissait.

« -Qui est le con qui a mis une vitre ici ?!!! cria le mage

-Max ! Tu vas bien ? Demanda Fify

-Bah non ! J'ai dû affronter deux abrutis, je me frappe contre une vitre et j'ai un animal de merde qui me suit partout ! Bonjour la mission !

-Thor ? Fit le mime. Qu'est-ce que tu fais ici ?

-Hum ? T'es son proprio ? Ça tombe bien ! Tu peux récupérer ton truc s'il te plait ?! Il arrête pas de me suivre ! C'est flippant...je crois qu'il m'aime bien...

-Il t'aime bien ? Comment c'est possible...j'ai passé des années à chercher cette créature qui ne m'a jamais fait le moindre signe d'amour...et quand un intrus arrive, il le suit partout ? Noooooooon...je n'accepterai pas ça...THOR EST A MOI !!!

-Et merde...encore un fêlé... »

Ben quoi j'ai bien le droit de me faire des délires!!? Et puis on pouvait toujours essayé mais je t'avoue que j'y croyais pas moi-même xD.

Ensuite: je proteste!!!! Un mime, c'est muet!!!

Mais sinon, à part ce sacrilège, c'est encore un très bon chapitre  ;). Myst qui fonce dans le tas comme d'habitude,et qui se prend le mur en pleine face j'adore xD (sans rancune Mystounet  ;D). Ensuite Max, mais bon, là c'est normal.

Et puis la réplique finale "encore un fêlé", ça me fait marrer.

Enfin:

-Attendez un peu ! Y'a un truc pas logique ! S'écria Fify. Vous avez passé une requête pour qu'on aille chercher la corne mais maintenant, vous vous battez contre nous pour la protéger ? C'est quoi l'embrouille ?

Contente de voir que mon homonyme réfléchit de la même façon ;D!

Un bon chapitre ! Le pouvoir du mime à l'air intéressant, sinon j'ai bien aimé les répliques au moment où ils parlent de leurs adversaires lol et l'entrée en scène de Max qui sort de nulle part avec cette étrange bestiole qui est toujours en train de le suivre ;D. Il reste plus que le mimeur et ça sera finit 8)

Sympa la fin de combat contre les Bobobobu (et super le titre du chap! :P), surtout avec Thor qui continue de te poursuivre partout :D

Le mime à une magie bien cool, et maintenant qu'il est bien énervé je me demande comment ça va évoluer...

reeeeeeee

j'ai lu tout depuis le début de cet arc  finalement les dread ça passe ^^

pour le truc de la fin du dernier chapitre vu comment mon perso a été utilisé  je sentais bien faire un jeu de mot pourris  genre passe la tête devant l'action disant : " pour le coup tu as tord"  mais ce n'est pas venu, je ne dirais pas que je suis soulagé ^^ xD.

Je suis fan du look de Creed, c'est stylé! Et mettre Max en laisse, pourquoi personne n'y avait pensé plus tôt? :P

il a même eu un dessin pour ce style ^^

si je le retrouve je le montrerai

sinon sympa comment tu as modifié le background que tu m'avais demandé ça claque ^^

hâte de voir les autres attaques ^^ (en plus t'as le champ libre je ne me rappelle plus celle que j'avais décris xD)

-Chaussette ! Cria Creed

juste pour ça je t'adore  en plus je suis fan du nain ^^

ensuite c'est une fierté pour moi d'avoir battu todd un des 7 ex maléfique ;)

ah et pour conclure sur le dernier chapitre je dirai juste : barrez vous con de mimes ^^

@Creed : yeah ! Le retour !!! Et si je t'ai fait combattre Todd, c'est parce que je savais que tu connaissais xD

Au passage, j'ai retrouvé le dessin de ton mage :

http://zupimages.net/up/2/1730131790.jpg

Et autrement...bah...voilà, un chapitre...

Fairy Tail Chronicles

Mission 21 : L'examen

Partie 16 : Yggdrasil

Le mime fonça sur Max pour l'attaquer. Ce dernier, voyant sa faible défense, dégaina son sabre et tenta de le trancher. Cependant, un mur invisible bloqua son attaque et le mage, perturbé, se prit un coup.

« -AHAHAH !!! Tu t'es fait avoir par ma magie encore une fois !

-Enfoiré...

-Max ! Cria Fify de l'autre côté de la salle. Lance un maximum de sable partout dans la pièce !

-Quoi ?

-Fait ce que je dis ! Mets le paquet !

-D'a...d'accord mais allez vous protéger alors ! »

Le groupe de mages se regroupa sous un bouclier de glace de Fify, doublé par les ronces de Creed. Thor sortit de la salle mais laissa passer sa tête pour observer la scène. Max se concentra alors et déclencha une tempête de sable en tournoyant sur lui-même. Le mime se protégea alors dans un bloc invisible. Quand le sort s'arrêta, la salle était remplie de sable. Et le plan de Fify avait fonctionné : grâce au sable, les mages pouvaient voir où se trouvait les murs invisibles : le sable ne recouvrait pas le sol à ces endroits là. Juzi se précipita alors : ayant le champ libre, il courut à pleine vitesse pour aller donner un coup au mime. Mais ce dernier se trouvait toujours dans son bloc solide.

« -Et maintenant ? Comment allez-vous faire pour m'avoir ?!

-Bah on a qu'à augmenter notre puissance magique ! Répondit Creed »

Il plaqua alors ses deux mains sur le sol en poussa sa magie au maximum. Des cercles magiques apparurent alors sous les mages de Fairy Tail.

« -Tu fais quoi là ? Demanda Myst

-J'utilise mon sort ultime...il demanda beaucoup d'énergie mais permet de booster à fond ceux que je veux...Yggdrasil !!! »

Les mages sentirent leurs forces devenir de plus en plus grande. Leurs blessures ne leur faisaient plus mal, ils n'étaient plus fatigué et une fleur ridicule leur poussa sur la tête. Myst et Max se regardèrent l'un l'autre et explosèrent de rire en voyant le végétal sur le sommet du crâne de chacun.

« -Mais c'est quoi ça ?! Demanda Fify

-Bah une fleur...

-Et qu'est-ce qu'elle fout là ?!!!

-Elle indique le temps qu'il vous reste en étant dopé ! »

En effet, sur les fleurs, ils y avaient six pétales se desséchant plus ou moins vite. Incapable de combattre après cette dépense d'énergie, Creed se contenta de regarder la fin du combat : Fify gela la surface du mur invisible pour le fragiliser, puis, Myst l'explosa avec un poing enflammé. Après, Juzi donna un coup de sabre à pleine vitesse : une onde de choc partie avec et fit s'encastrer le mime dans un mur. Enfin, Max l'ensevelit sous un gros paquet de sable pour confirmer leur victoire.

« -La vache ! Va falloir que je m'entraîne ! Si je suis assez rapide, je peux envoyer des ondes de choc ! S'étonna Juzi

-Moi, j'ai eu à peine à forcer pour atteindre un tel froid...

-Pareil pour moi avec la chaleur...

-J'ai jamais envoyé autant de sable en même temps...

-Je vous l'avais dit ! Avec Yggdrasil, vous devenez surpuissant...par contre, maintenant, j'ai plus de force...

-C'est pas grave, il y a plus d'obstacle normalement...reste plus qu'à trouver la corne sacrée...

-Hein ? C'était pas une couronne sucrée qu'on cherchait au début ? Demanda Max

-...Non... »

Le groupe de mage partit alors vers le trésor. Le mime sortit alors la tête du sable et regarda les explorateurs avec des yeux noirs. Mais il tomba inconscient juste après, quand Thor lui rempli la bouche de sable en creusant avec ses pattes arrières. Puis, la petite bête repartit avec les mages, laissant son ancien maître s'étouffer dans une mare de sable.

Donc heu...confirmation que le maître des lieux sert à rien...en 1 contre 1, ça aurait été dur mais là, à 5...bonjour la rigolade...

han ya pas d'arbre qui apparaît :/ dommage pour  Yggdrasil (arbre monde ) (fin je sais pas peut être que je la maîtrise pas a fond ;)

pour le sondage happy est mon dieux dans tout les cas (je le piquerai a natsu ;) )

sinon juste je pense que les autre seront d'accord mais je vois pas bien l'image en plus grand ça aurait été mieux xD

et sinon c'était un combat expéditif ^^

Encore un rigolo xD. Mais le pouvoir d'Yggdrasil (outre le nom que j'adore) est vraiment très bien pensé (idée de Max ou de Creed?). C'est vrai que c'est quelque chose qu'il manquait dans les équipes encore.

Enfin, Max l'ensevelit sous un gros paquet de sable pour confirmer leur victoire.

Félicitation, tu es nominé dans la catégorie "je lance une attaque qui sert à rien parce que c'est cool!" \o/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...