Aller au contenu

Nuit 204


Imperius
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300] VF Nuit 204 by MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300] Trad FR Nuit 204 by MFT :[/glow]

 

01

 

Tyki : Apocryphos

Tyki : Voila qu’enfin on se rencontre

 

Texte sur le côté : Une rencontre providentielle...!!!

 

Tyki : Je suis à ta recherche...

Tyki : ... depuis 7000 ans

 

Road : Un indice... qui nous mènera au "cœur"

 

03

 

Apo : Un indice, vous dites ?

 

Nuit 204 – Prémonition d’une séparation

 

Texte : Elle approche...! L’horreur dans sa forme la plus grotesque...!!!

 

Apo : Pour vous, les Noah,

Apo : Mon existence...

 

Apo : ... est comparable à celle de la faucheuse

 

04

 

(rien)

 

05

 

Golem : Gueh...

Garde : Au...

Garde : Au secours...

 

Tevak : La prison souterraine ainsi que la barrière qui entoure l’ordre...

Tevak : ... ne vont pas le retenir très longtemps

 

Tevak : Faites vite, Noah-sama

 

06

 

Tyki : Hah

Tyki : Tu es tombé dans le piège, imbécile de faucheuse !

 

07

 

Tyki : Kaaaah !!

 

08

 

(Rien)

 

09

 

Tyki : Gah !

Tyki : Gah !

Tyki : Gah !

 

Tyki : Tch...

 

10 (Rape time !)

 

Apo : Ne vas pas croire...

 

11

 

Apo : ... que je suis semblable à toutes ces innocences inexpérimentées que tu as détruit jusqu’ici

 

SFX : Bch

SFX : Bch

SFX : Bch

 

Tyki : Ungh...

Tyki : Enfoiré...

 

12

 

Allen : Toi...!!

 

Allen : Tu as tué mon maître ?!

 

13

 

Road : Allen !!

Road : Tu ne dois pas t’approcher du Apocryphos !

 

Allen : Je l’ai vu !!

Allen : Il pointait "Jugement*" sur mon maître !!

(* Innocence de Cross)

 

Apo : Ahh,

Apo : Je vois

 

Apo : Alors que je m’apprêter à te ronger, tu as vu à l’intérieur de moi

 

Apo : Tu es de type parasite, et tu es sous influence depuis tellement d’années

Allen : Mais de quoi tu parles, bon sang...?!

Apo : Ne t’inquiètes pas. Je vais te faire disparaître de ce monde

 

Apo : Allen...

Apo : Cet homme voulait faire de toi une victime. Et tout ça, pour le bien du quatorzième

 

14

 

Allen : Qu’est-ce qui se passe, couronne du clown ?!!

 

Apo : Ce n’est pas avec l’innocence que tu arriveras à me blesser

 

Apo : La couronne du clown le désirait elle aussi... elle le désirait pour toi

Apo : Elle voulait qu’on s’unisse !!!

 

15

 

Apo : Avec ça, un pouvoir plus important te sera accordé...

 

Apo : ... et qui permettra de réprimer la mémoire du quatorzième

 

Tim : Kshaaaaaaaa !!

 

Apo : Je fais ça pour ton bien, Allen

 

Allen : Je suis...

Allen : ... le disciple de Cross Marian

 

16

 

Allen : Et j’ai envie de vomir...

Allen : ... rien qu’à l’idée que toi et moi puissions nous unir !!!

 

17

 

Apo : Vomir,

Apo : ... dis-tu ?

 

Apo : Alleeeeen !!

 

18

 

(OHKO)

 

19

 

Tyki : !!

 

Allen : Road ?!!

 

Apo : Le neuvième apôtre/disciple...

 

20

 

Link : Tim

Link : Je vais te libérer... de tes liens

 

Link : Abracadabra

 

Apo : Tu es encore...

 

21

 

Link : Vas-y !!!

 

22-23

 

(Rien)

 

24

 

Tyki : Tch...

 

25

 

Tyki : Haaaa

Tyki : J’ai flippé à mort !!!

 

Tyki : Hé !

Tyki : Vous allez bien, tous les deux ?

Road : Oehh...

Allen : T...

Allen : Tim...

 

26

 

Apo : Ils sont sortis...?

 

Apo : La puissance des flammes a permis la propulsion du Golem, hein...

 

27

 

Apo : Vous n’êtes pas n’importe qui, inspecteur

 

Apo : Je ne permettrai pas que tu t’échappes...

 

Apo : La fuite n’est pas une option,

Apo : Allen

 

28

 

_ Le QG vient de décréter l’état d’urgence

_ Un Noah a été découvert dans l’enceinte de notre établissement...

 

_ Il se dirige actuellement vers la plage est en compagnie d’Allen Walker

 

Lenalee : Non, ce n’est pas possible...!!

 

29

 

_ Une réunion d’urgence aura lieu à 22 heures précises

_ A 22 h 10,

_ une mission à durée indéterminée sera assignée à l’ensemble des exorcistes

 

_ Étant donné la gravité de la situation, le pape...

_ ... adressera bientôt son ordre impérial à tout le monde

 

30

 

_ A compter d’aujourd’hui, les autorisations d’Allen Walker en tant qu’exorcistes seront gelées

 

31

 

_ Dorénavant, son statut sera celui d’un Noah

 

Texte : Destitué de sa fonction au sein de l’ordre...?! 

 


 

[glow=red,2,300]Spoils Nuit 204 :[/glow]

 

Allen tries to attack the Cardinal because of what he did to cross

The Cardinal attacks allen, Road protects him taking the attack (she shields him)

 

Link lets allen and the others escape (or link can't do anything to stop allen and the others from escaping)

the news that allen escaped with the nohas reach jhonny and the others, who are shocked.

The Black Order acknowledges Allen as a noah, and 'freezes' his Exorcist status

 


 

Verification: Confirmed

Source: 2ch, MH

Credits: 産業 ◆yQongahxCI, saladesu

 

Cardinal says that Cross tried to sacrifice Allen for the 14th's sake

Subtitle: Premonition of a Goodbye

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 


 

Allen partant pour le camp Noah ! depuis qu'on attend ça !

 

Edt : la deuxième partie a été clarifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin des spoils!

Je préfère signaler, j'ai lu tous les tomes en moins d'une semaine  ;D

Allen qui rejoint les Noah, ça m'étonne pas. D'une manière ou d'une autre, après ce qui s'est passé, il a plus vraiment sa place auprès des exorcistes. D'ailleurs depuis le début d'arc, la Congrégation de l'Ombre, considéré comme le Bon Camp n'est plus tellement blanc-blanc. Vivement le chapitre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allen attaque le cardinal car il sait ce que ce dernier a fait à Cross.

Le cardinal riposte, mais Road protège Allen et se prend l'attaque (elle s'interpose entre Allen et l'attaque du cardinal)

 

Link permet à Allen et aux autres de s'échapper (ou alors : "Link ne peut empêcher Allen et les autres de s'échapper") (note : la deuxième version me semble plus juste).

Johnny et les autres apprennent qu'Allen s'est échappé en compagnie des Noah. Ça leur fait un choc.

L'ordre noir considère à présent Allen comme un Noah, et son statut d'exorciste est gelé.

 


 

Selon le cardinal, Cross a tenté de sacrifier Allen pour le bien du quatorzième

Titre du chapitre : Prémonition d'un au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction en français Andrew Waltfeld, c'est de suite plus clair ! Et ça promet un chapitre de folie :o j'ai hâte de voir Allen partir avec les Noah ! Yes yes! Je sais pas si je l'attendais parce que pour moi je ne vois pas vraiment Allen pactiser avec ceux qui crée les Akumas  :-\ (enfin je pensais plus à un troisième camps en fait ^^ ) mais bon vu la tournure j'ai hate d'en savoir un peu plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil est vraiment intéressant, j'attends avec impatience le raw pour me faire une idée du visuel de ce chapitre qui s'annonce vraiment très sympa. Il semblerait donc que se soit l'Apocryphos qui ai tué ou tenté de tuer Cross. Link qui, au choix, aide Allen à partir avec les Noah ou qui n'y arrive pas à les arrêter. Perso, les deux me vont bien. Road toujours prête à tout pour son Allen, enfin que du bon pour ce chapitre à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est mieux comme ça ;D même si j'avoue que le spoil anglais était pas trés difficile à comprendre (par rapport à d'hab).

 

Bon bah Allen chez les Noah c'est pas la grosse surprise mais ça fait plaisir quand même. Comme ça l'histoire va pouvoir bouger et avancer, Allen avait plus aucune marge de manoeuvre dans l'ordre (tu me diras c'est le principe de la prison mais vu que c'est le héros, c'était assez embêtant comme situation).

 

je ne vois pas vraiment Allen pactiser avec ceux qui crée les Akumas   (enfin je pensais plus à un troisième camps en fait ^^ )

 

Même si Allen part avec les Noah, je le vois plus en prisonnier qu'en invité, moi aussi je pense à un troisième camp. J'ai hâte de voir comment Hoshino va faire tourner tout ça.

Road qui le protège... c'est mignon^^ Et le pauvre Link dans tout ça? J'espère qu'il va continuer de soutenir Allen, ça m'embêterait qu'il devienne un luberier bis parce que j'aime beaucoup ce perso.

 

Mais qu'est ce qu'il raconte à Allen, ce foutu cardinal? Cross aurait tenté de sacrifier Allen? Bon j'avoue que ça paraît pas si dur à croire connaissant le personnage mais ça m'étonnerait beaucoup que ce soit vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant tout ça... Cela semblait inévitable: Allen souhaite sauver toute âme et ne peut donc adhérer à la volonté d'éradication des 2 camps. Va-t-il réellement joindre ses forces à celles des Noah? Pas sûr... Mais, il ne pouvait que fuir la Congrégation de l'Ombre afin de faire sa propre opinion et suivre ses aspirations, son instinct. Il ne pouvait plus agir en tant qu'exorciste et aurait été le cobaye d'expériences insensées. Les Noah lui donnent l'opportunité d'agir de son côté et, également, de connaître mieux le mal qui les ronges. De même, s'il suit les Noah, il pourra retrouver les Exorcistes de 3ème génération et, peut-être les sauver. Ce qui va être intéressant: ce sont les réactions occasionnées chez ses amis car tous savent et connaissent bien Allen. Cet événement risque de semer le doute parmi eux, surtout connaissant le point de vue de certains...

 

[Mode Spéculation]Le déroulement des événements des dernières Nuits laisse à penser que Allen va agir, dorénavant, seul... On sait que Kanda ne retournera plus à la Congrégation de l'Ombre et risque d'agir, aussi, de son côté. Les Bookmen ont suivi leur propre voie et vont se retrouver avec Allen... C'est comme s'ils avaient deviné que des événements importants allaient se passer dans l'autre camp: celui du Comte. Bref, beaucoup trop de coïncidences pour que ce soit anodin. Ça fait pas mal d'Exorcistes et amis proches de Allen Walker qui quittent la Congrégation de l'Ombre en même temps...[/Mode Spéculation]

 

En tout cas, D.Gray-Man nous réserve encore de très grosses surprises... Et c'est tant mieux! :D

 

la Congrégation de l'Ombre, considéré comme le Bon Camp n'est plus tellement blanc-blanc

La place et position de l'Organisation est découverte ambigüe depuis bien longtemps déjà. En effet, cela remonte à l'apparition de Leverrier et, donc, l'expression de la position de celui-ci et de la hiérarchie au sein de la Congrégation de l'Ombre. Lors de l'attaque du QG, il préfère sacrifier les derniers Exorcistes afin d'obtenir l'Œuf des Ténèbres pensant en tirer un parti. On en a vu le résultat... C'est, d'ailleurs, pendant cette même attaque qu'on apprend au sujet de l'expérience qui consistait à forcer l'implantation d'Innocence (celle dont Alma Karma et Kanda Yû étaient les sujets).

Leverrier, de par son apparence (ressemblance avec un dictateur très connu) et son comportement, donne une connotation ultra-négative à la Congrégation de l'Ombre ainsi qu'aux réelles motivations et idéologie de celle-ci... Inspirant ainsi le doute au sujet du Pape et de la tête de l'Église. Et, les 2 dernières Nuit semblent montrer la volonté des Innocences sous un autre jour. Comme si celles-ci n'aspiraient pas forcément à la même chose.

 

Mais qu'est ce qu'il raconte à Allen, ce foutu cardinal? Cross aurait tenté de sacrifier Allen? Bon j'avoue que ça paraît pas si dur à croire connaissant le personnage mais ça m'étonnerait beaucoup que ce soit vrai.

Possible également que Marian Cross ait voulu faire croire cela afin d'accroître la volonté d'Allen à ne pas disparaître et être supplanté pas le 14ème... Il booste ainsi la volonté d'Allen à exister et à faire sa voie en dehors des 2 camps. Cross est très calculateur et est, lui-même, à la limite des 2 camps: les Akuma modifiés qu'il a créé en sont la preuve et il est trop lié à Mana (personnage très proche de Allen et encore trop énigmatique) pour souhaiter la résurrection totale du 14ème. Et, il y a le fait qu'il se soit caché de la hiérarchie de la Congrégation de l'Ombre: preuve qu'il ne leur fait pas confiance du tout. De plus, la disparition et la transformation de Timcanpy est trop proche des événements concernant la soit-disant mort du Maréchal et l'éveil du 14ème pour que ce soit une coïncidence. Surtout quand on sait que c'est Marian Cross qui a créé le golem Timcanpy... Là aussi, ça sent la grosse surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'on attend. C'est dommage, maintenant plus de petit duels Allen/Tiky que j'aimais tant. Mais on s'en passera.  Ce spibien que court est reellement super! Le chapitre promet vraiment des rebondissements et  :o Road qui protege Allen, si elle est blessée gravement (son veritable corps est dans les reves qu'elle genere donc j'en doute mais.....) ca expliquerait la "retraite strategique" de Tiky contre l'apo et le fait qu'alle les aide à la ramener? Et puis de toute facon, dans l'etat qu'il etait il pourrait pas faire grand chose contre l'apo seul.

A mon avis, il cherche des reponses (j'espere qu'on va en avoir :P).

 

Bref, spoil de ouf = chapitre de ouf = chapitre de D.Gray-man!  ;D (c'est logique ;)). Hate de connaitre la suite et de lire la vus qui devrait arriver d'ici une semaine je pense (je prie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, pas de Allen en mode Sasuke avec Naruto et Sakura Lavi et Lenalee qui se font la promesse de le ramener et blablablabladattebayo (j'ai envie de pleurer rien que d'y penser -_-). J'espère sincèrement qu'on va pas se taper un scénar aussi naze.

J'attends de voir dans quelles conditions Allen est parti (forcé ou pas), mais pour l'instant, je suis franchement pas emballé par ce spoil.......

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, pas de Allen en mode Sasuke avec Naruto et Sakura Lavi et Lenalee qui se font la promesse de le ramener et blablablabladattebayo (j'ai envie de pleurer rien que d'y penser -_-).

 

Mais trop (blablabladattebayo => mdr!  ;D). Pour ce cote, il faut faire confiance à Hoshino. Peut etre que Lavi comprendra qu'allen etait en danger à'lordre de toute facon....une minute...Lavi il est pas là xD. OK bon alors Lenalle va pleurer, Kanda il est plus là non plus....Komui,je sais pas. Il y aurais personne pour l'empecher de pleurer?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenalee est bien capable de faire sa Sakura, mais il va falloir qu'elle se remue les fesses toute seule, Naruto a, semble t-il, déserté ;D

 

Lavi n'est pas là, Kanda non plus, et je vois mal le maréchal Sokaro voler au secours d'Allen. Et si elle compte sur Johny et Miranda, elle est mal barée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, pas de Allen en mode Sasuke avec Naruto et Sakura Lavi et Lenalee qui se font la promesse de le ramener et blablablabladattebayo (j'ai envie de pleurer rien que d'y penser -_-). J'espère sincèrement qu'on va pas se taper un scénar aussi naze.

J'attends de voir dans quelles conditions Allen est parti (forcé ou pas), mais pour l'instant, je suis franchement pas emballé par ce spoil.......

 

 

 

 

 

 

Y'a pas non plus beaucoup d'alternatives. Dfaçon même les amis d'Allen peuvent rien faire ils risquent leur place dans la Congrégation etquand à Lenalee, Leverrier possède un bon moyen de pression pour la garder à la Congrégation....

Je pense que si Allen suit les Noah, c'est d'avantage pour avoir des réponses sachant qu'en plus je doute que Cross soit mort.

Il va pas non plus rester en prison éternellement et vu que c'est la volonté de l'Eglise, y'aurai plus de scénario...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mode delire on"

Et là, Allen retrouve Kanda est en train de boire le thé avec la réincarnation retrouvée de Wrath. Il lui explique que les Noah l'ont retrouvé à Matera et qu'il les a suivis pour se venger de l'ordre

"mode delire off"

 

OK, désolée pour ça. Il reste qui en fait comme exorciste à l'ordre? D'attaque je veux dire, parce que Chaoji est out aussi il me semble....aïe! Marie? Miranda? Timothy? Un ou deux marechal? Ca fait pas grand monde, et si on excepte Komulin 300 l'ordre ne pourrait meme pas survivre l'attaque d'un seul niveau 4. (ok j'exagere un peu à xD disons 3 lvl4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mystery wendy : je voyais déjà deux autres alternatives, personnelement :

 

- Certains exorcistes (les plus proches d'Allen) qui le sauvent, ils reprennent le contrôle de l'arche, se barrent et décident de former leur propre groupe en attendant d'y voir plus clair dans cette guerre.

- Apo qui récupère Allen, découverte du coeur et ce qu'il cherche réellement à accomplir et ensuite décision d'Allen (suivre le cœur, retourner à l'ordre....).

 

Je dis pas que ce qui va suivre va être forcément mauvais, mais j'ai pas très envie de me taper un arc "il faut sauver le soldat Allen". C'est vu et revu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que ce qui va suivre va être forcément mauvais, mais j'ai pas très envie de me taper un arc "il faut sauver le soldat Allen". C'est vu et revu je pense. 

 

Pas spécialement envie non plus en ce qui me concerne. Par contre, vu la popularité d'Allen à la congrégation en ce moment, je remplacerais le mot "sauver" par "éradiquer" ou "atomiser" ^^

 

Au mieux "neutraliser" pour les optimistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, désolée pour ça. Il reste qui en fait comme exorciste à l'ordre? D'attaque je veux dire, parce que Chaoji est out aussi il me semble....aïe! Marie? Miranda? Timothy? Un ou deux marechal? Ca fait pas grand monde, et si on excepte Komulin 300 l'ordre ne pourrait meme pas survivre l'attaque d'un seul niveau 4. (

 

Klaud, Sokaro, Tiedoll, Lenalee, Marie, Miranda, Tim... ça fait pas des masses, en effet :-\.

 

Sinon... gné, Cross a voulu sacrifier Allen ? Mais sacrifier dans quel sens ? Dans quel but ?

 

Allen qui part chez les Noahs... bah moi, ça me laisse dubitative. Ce semble trop facile. Déjà, faudrait savoir si il part de son plein gré ou s'il est forcé. Ah ! Je viens de penser à un truc ! Et si c'était le 14eme qui poussait Allen a rejoindre les Noahs. Il a quand même l'air bien affaibli notre Moyahi, le 14eme peut très bien reprendre le contrôle. La seule chose qui est certaine c'est que maintenant Allen a l'étiquette d'ennemi public numéro 1 -_-.

 

Ah ! Road qui protège Allen ! C'est trop mignon ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon... gné, Cross a voulu sacrifier Allen ? Mais sacrifier dans quel sens ? Dans quel but ?

 

Ben, il me semble qu'il avait fait une promesse à Mr. 14e apres sa trahison, donc c'etait probablement en rapport. Enfin j'imagine (TwT)

 

La seule chose qui est certaine c'est que maintenant Allen a l'étiquette d'ennemi public numéro 1 -_-.

 

Et des deux cotes en plus, il est vraiment mal barre pour le coup. .......Trop cool!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous.... SPOIL DE OUF ;D !!

Lorsqu’on dit "Allen qui part chez les Noah ça fait super longtemps qu'on l'attendait !" Oui c'est vrai, mais je dois avouer que je ne pensais pas que ça arriverait ^^' !

Je penche plus pour une décision de survie (ou de remord par rapport a Road si elle est blessée) attendons le chapitre et la suite pour voir l'évolution des évènements ;)

 

Sinon pour l'histoire de Marian je plussois Gwaïl lorsqu'il dit :

Possible également que Marian Cross ait voulu faire croire cela afin d'accroître la volonté d'Allen à ne pas disparaître et être supplanté pas le 14ème... Il booste ainsi la volonté d'Allen à exister et à faire sa voie en dehors des 2 camps. Cross est très calculateur
. Moi je pense que c'est plus quelque chose comme ça lorsqu'on connait notre Marechal ;) !

 

Après je ne comprends pas vraiment votre délire sur le Allen/Sasuke 9_9 ... Je ne vois absolument pas le rapport. Déjà par rapport au caractère des personnages et ensuite par rapport au raison de départ des deux protagonistes !

Sasuke est parti car il avait un "coté sombre" car il voulait devenir plus fort pour tuer son frère (et aussi parce qu’il avait un gros complexe d'infériorité à cause de la nouvelle puissance de Naruto) et est donc partit de son plein gré pour gagné du pouvoir alors que tout son village l'aimait.

Allen lui on ne sait pas trop si il est partit de son plein gré (Choix ? Amené de force ? ou action de Néa ?) ou si il l'a fait pour survivre (Apo a pas l'air super sympas) et en plus si il reste de toute façon il est mort car pour l'Ordre c'est un hérétique -_- !

Donc la comparaison n'est pas vraiment d'actualité ! En plus, et surtout!, Hoshino n'est pas Kishimoto ! Elle n'est jamais allée dans le simple et a toujours su nous surprendre ;) !

 

Enfin bref, ça sent le très bon chapitre ! Vivement les scans et surtout la suite car maintenant que le statut d’exorciste d’Allen est « gelé » il n’y a plus de retour en arrière possible ;D !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil tellement sympa que je me demande encore si c'est pas un fake.... C'est presque trop beau pour être vrai!^^

 

Après je ne comprends pas vraiment votre délire sur le Allen/Sasuke Roulement des yeux ... Je ne vois absolument pas le rapport. Déjà par rapport au caractère des personnages et ensuite par rapport au raison de départ des deux protagonistes !

 

Je pense de même. Comparé Allen à Sasuke est un peu ridicule. Puis pour Allen, ça se sentait venir à des kilomètres. S'il n'était pas parti, avec les Noah, ou seul, il était soit mort, soit lobotomisé (je vois mal Leverrier se passer de son "joujou" Arche). Après, survivre seul, il aurait surement eu du mal.... Pour ça qu'Allen "part" avec les Noah je pense. Il est encore trop tiraillé pour se débrouiller seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un chose a dire... vivement qu'on vois les scans!  ;D

Allen qui passe du côté obscure de la force (et pas vraiment de son plein grès) j'ose a peine y croire, mais c'est plutôt une bonne surprise je dois dire.

 

Après je ne comprends pas vraiment votre délire sur le Allen/Sasuke Roulement des yeux ...

Je pense que ce qu'a voulut dire Andrew Waltfeld (et les autres aussi biensure) dans sa comparaison entre Allen et Sasuke n'est pas sur le fait que ces deux là se ressemblent "psychologiquement" mais que leur situation serai presque similaire si Lavi and co chercheraient par tout les moyens a le retrouver et qu'on ne vois pour ainsi dire que ça dans le manga ce serai franchement lassant (et rabâché =.=), après corrigez moi si je me trompe. x'D

mais je suis d'accord, faisons confiance a Hoshino sensei  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qu'a voulut dire Andrew Waltfeld (et les autres aussi biensure) dans sa comparaison entre Allen et Sasuke n'est pas sur le fait que ces deux là se ressemblent "psychologiquement" mais que leur situation serai presque similaire si Lavi and co chercheraient par tout les moyens a le retrouver et qu'on ne vois pour ainsi dire que ça dans le manga ce serai franchement lassant (et rabâché =.=), après corrigez moi si je me trompe. x'D

 

Déjà, t'embêtes pas avec "Andrew", c'est simplement monkey qui a changé de pseudo. Ici, les modos changent régulièrement à priori, faut s'y faire.  ;)

 

Après, Ca serait lourd si ça arrivait. Ce n'est pas encore le cas alors pourquoi spéculer, sur quelque chose qui a peu de chance d'arriver en plus. En effet, Lavi, il faudrait déjà qu'il se sorte de son propre pétrin (comme il l'a déjà été signalé). Et ça c'est pas fait.... :-\ Si ça se trouve, Allen et lui se reverront chez les Noahs, puisqu'il y est déjà.

Mettons qu'en prime Allen apprenne toute la vérité sur les Bookmen.... Ca ferait pas comme une "trahison" de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est vrai mais j'ai vu sur un site chinois , qu'il y aurait des pages couleur ainsi qu'un concours de popularité.
Bah c'est pas ce qu'on a déjà eu dans le nuit 202 ? Avec les pages 1 (Lavi) et 2 (Tableau bizarre) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...