Aller au contenu

Nuit 204


Imperius
 Share

Messages recommandés

Lol tu rêves tout éveillé, Selenion  :D Le SQ du mois de mai et celui d'avril vont être compilés dans un seul numéro qui sortira le 21 avril (un numéro double, mais logiquement, un seul chapitre). Donc après celui-la, le prochain sera pour le 04 juin.

Par contre, j'avoue ne pas avoir été assez clair dans mon précédent message (je pensais pas tomber sur des gars comme toi qui croient encore au père noël , au fait :P). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la MFT,pour le chapitre!

 

Cette nuit 204 est vraiment un énorme chapitre! L'innocence d'Allen qui n'agit plus du tout selon le bon vouloir du personnage lorsqu'il combat Apocryphos. Et même plus, elle veut rejoindre Apocryphos pour donner un pouvoir plus grand à Allen, alors qu'il a tué Marian Cross.

 

Et puis, on assiste vraiment un combat génial avec l'Apocryphos. Ce chapitre est haletant, dans le sens où on a un retournement de situation à chaque page. J'ai vraiment beaucoup aimé.

 

Et enfin, Allen est officiellement destitué de ses fonctions par décision du Pape! Il est enfin considéré comme un Noah. J'ai vraiment hâte de lire les prochains chapitre pour savoir ce qu'il va faire, surtout qu'un nouvel ordre de mission sera donné aux exorcistes sous peu.

 

Je me demande si cet ordre ne va pas être de tuer Allen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande un truc quand l'apo parle de fusionner avec allen pour le débarrasser de l'influence du 14

il voudrait pas faire cela en le transformant lui même en Apocryphos ?

( un truc du genre l'innocence prend le controle de son hote )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah, ça c'est une remarque intéressante. Je ne sais pas cependant, si elle a déjà été dites, vu que je n'ai pas vraiment suivit le débat pour ce chapitre....

 

Le fait que l'Innocence puisse prendre possession de son hôte est une bonne hypothèse, le seul problème, c'est qu'on a pas vraiment d'exemple d'Exorcistes dont les Innocences ont pris le contrôle (on me citeras peut être Suman, mais lui, c'était pour le détruire). En tout cas, l'Innocence est une entité avec une "conscience", ça je pense que ce n'est plus à démontrer, donc pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu rêves tout éveillé, Selenion  :D Le SQ du mois de mai et celui d'avril vont être compilés dans un seul numéro qui sortira le 21 avril (un numéro double, mais logiquement, un seul chapitre). Donc après celui-la, le prochain sera pour le 04 juin.

Par contre, j'avoue ne pas avoir été assez clair dans mon précédent message (je pensais pas tomber sur des gars comme toi qui croient encore au père noël , au fait :P).   

 

Sur un site italien, ils disent que ce sera bel et bien un chapitre double... voici le lien.

Par contre, je ne sais pas si c'est une info ou une intox... on verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait trop bien si on avait un double chapitre mais bon j'y crois pas non plus ! Au pire ça sera une bonne surprise si c'est le cas et sinon, comme ça je ne serais pas déçue xD

 

Bon je me rends comptes que je n'ai même pas commenté ce magnifique chapitre Oo (shame on me !)

 

Bref un chapitre qui tient vraiment en haleine et à la fin duquel je veux de suite la suite !!!! J'ai adoré Road qui protège Allen :3 et Tiky qui se sert de Tim pour décoller xD c'était vraiment pas mal ! et la fin !! Allen est considéré comme un traitre et il y a une réunion de l'ordre avec une mission qui va être assignée ! je me demande ce que ça va être ! Une mission anti-Noah je pense, donc contre Allen aussi ! Bref un magnifique chapitre *_* j'attends le suivant (même si c'est dans longtemps ce qui est compréhensible :/ )

 

Encore merci à la MFT !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un site italien, ils disent que ce sera bel et bien un chapitre double... voici le lien.

Par contre, je ne sais pas si c'est une info ou une intox... on verra bien ^^

 

Perso, ça m'étonnerait beaucoup.... Le but de ce double numéro est de faire prendre une pause aux auteurs, et de leur permettre de souffler après ce qui s'est passé. Pas de les tuer à la tâche.  ;D

Par ailleurs, le JUMP simple qui a lui aussi sortie un double numéro ne contenait qu'un chapitre de chaque série.

Dernier indice : un grand nombre de séries liés aux JUMP ont vu leur sorties de tome repoussées (de 15 jours à 2 mois si ma mémoire est bonne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai remarqué que beaucoup de personne on crié a mort  voyant apo frapper Road .

Je trouve que vous êtes très dur avec lui qui est pourtant a mon avis un mort en sursis ,

vue que les relations entre Shéryl et Road sont comparables a Komui et Lenalee  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous êtes très dur avec lui qui est pourtant a mon avis un mort en sursis ,

vue que les relations entre Shéryl et Road sont comparables a Komui et Lenalee

J'avoue :'D ! Vivement que Sheryl l'apprenne ! Je veux trop voir sa reaction !!!

Pauvre Apo t'es une innocence autonome morte xDDD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...