Aller au contenu


Tome 52


Kronos0020
 Share

Messages recommandés

Le tome 52 sort vendredi aux éditions Kana:

9782505010616.jpg

Il est temps pour Naruto d’affronter Sasuke. Kakashi voudrait l’empêcher de risquer sa vie, en vain. Jusqu’à présent, Naruto était taraudé par le choix de tuer ou d’épargner Sasuke. Mais maintenant, sa décision est prise. Cependant, leur combat n’a même pas l’occasion de s’entamer, Madara et Zetsu interrompent leur altercation. Avant qu’il ne s’échappe avec ses complices, Naruto promet à Sasuke un combat duquel aucun d’eux n’en sortira vivant.

Un tome de retrouvailles et ce sur tout les fronts :)...

Le tome 53 est quant à lui prévu pour le 1 juillet 2011.L'attente va être longue mais bon le tome en vaux largement la peine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, bon tome dans l'ensemble.

Je n'ai pas remarqué de trucs gênants. :P

Ça fait bizarre d'être déjà là, même en ayant attendu 4 mois.

Naruto déjà en train de s'entraîner et Kabuto déjà allié à Madara. :o

Et Madara a bien l'air surpris quand Kabuto dévoile le dernier cercueil. Ça doit le concerner directement, vu comment il parle.

Ça me fait vraiment penser que Tobi n'est qu'une enveloppe du vrai corps de Madara ou je ne sais pas, un truc du genre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sa remonte à un ans ^^ !!!

 

 

Sinon j'aime le tome même j'ai pas remarquer de grosse erreur de traduction donc bon je suis satisfait ^^.

 

Le prochain tome risque d'être pas mal mais que sa va être long jusqu'au mois de juillet :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complétement oublier que le tome 52 sortait. Quelle ne fut pas ma surprise en le voyant hier en magasin. Bien sur je les pris sans réfléchir, et je les dévorer en rentrant. Il se passe plein de chose dans se tome. On voit déjà le début de l'entrainement de naruto, kabuto qui s'allie avec madara, le commencement des préparatif de la guerre.......

 

A la fin j'ai eu qu'une hâte ses de lire la suite (meme si je la connais deja avec les scan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah noter qu'on voit la jarre de Rikudo dans le flashback (pour ceux qui suivent les scans...) je ne m'en souvenais plus !  Kishi en avait donc déjà parlé !

 

Autre remarque : Karin ne sent pas un chakra sombre au fond de Naruto mais "du fond de la foret"...  Je ne sais pas si kana est plus proche de la réalité que les scantrad, quelqu'un le saurait-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour ce qui ne lise pas les SCANS ( SPOIL )

 

Dans le futur de Naruto , Kabuto va joué un rôle très important !! Dans la grande guerre qui opposera les Alliées et l'armée de Madara ! Il reste un personnage très dur à comprendre et je pense qu'il est bien plus dangereux que n'était Orochimaru !

 

Madara , Kakuto , Sasuke et Zetsus , tous rempli de haine vont faire beaucoup de mal a Konoha !

 

L'auteur va devoir faire trouvé une astuce car Naruto a lui seul sans contrôlé Kuybi ne peux pas faire la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...