Aller au contenu

Naruto shippuden 201 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Une décision difficile

Réalisation: Beom-Seok Hong & Tatsuki Takemoto (183, 190)

Images Preview :

http://www.naruto.com/nablog/upimg/1002_1.JPG

http://www.naruto.com/nablog/upimg/1003_1.JPG

http://www.naruto.com/nablog/upimg/1004_1.JPG

Prochain épisode : Episode 202 le 10 Mars 2011 / Choc électrique

Lien raw/vosta: http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-201-naruto-shippuden-episode-201

narutoshippuden24.gif  

Désolé mais la fuite de bee n'est pas oubliée, SP va la placer juste avant soncombat contre Kisame. De même pour une partie du chapitre 426 qui correspond à Konohamaru vs Pain(161 de l'anime) a été reporté au chapitre 450 qui correspond à l'épisode 175. Donc pas de soucis là-dessus...

N'ayant pas fait gaffe que les HS étaient terminés, j'ai eu la joie de me passer les 4 épisodes à la suite, et cela rend vraiment bien!^^

Et sachant ce qui va se passer dans le prochain épisode, j'ai vraiment hâte de le voir!!

ps:Je pense également que l'on verra "cette" partie avant le fight^^

Alors moi les dernières minutes de l'épisode je les ai juste trouvé monstrueuses d'intensité  ;D

Entre Zetsu et son seiyu qui donne tout ce qu'il a au milieu de Kage, et Madara qui apparait derrière Naruto (dernière scène de l'épisode), c'est vraiment bon !

Sinon, les dessins étaient moins bien que la semaine dernière mais ça va, c'est correct.

La semaine prochaine, ben on commence le combat. La réalisation m'a l'air moyenne, mais comme on dit le plus souvent dans ce cas, attendons la bonne qualité ;)

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-201-naruto-shippuden-episode-201

La semaine prochaine, ben on commence le combat. La réalisation m'a l'air moyenne, mais comme on dit le plus souvent dans ce cas, attendons la bonne qualité ;)

J'ai pas encore vu l'épisode, ni la preview... Mais ça me parait bizarre qu'ils bâclent un combat de Sasuke... Non? Bon affaire a suivre...

J'ai pas encore vu l'épisode, ni la preview... Mais ça me parait bizarre qu'ils bâclent un combat de Sasuke... Non? Bon affaire a suivre...

La preview ne montre rien de mauvais, mais rien de particulièrement bien animé non plus. Et s'il y a un film derrière, Sasuke ou pas Sasuke, les bonnes équipes s'envoleront... Mais on a encore de la marge je pense.

Bon sang, j'attendais trop cette épisode depuis que j'avais vu le chapitre du manga. J'ai adoré l'apparition de Zetsu avec ça voix qui est génial

"Hellooo ! Uchiha Sasuke s'est infiltré ! mais où peut-il bien se cacher ? Allons tous le chercher ! Ouaaiis !"  :D

Et l'apparation de Madara assit sur la rembarde de la fenêtre était génial "Yo. Et si on parlait, Uzumaki Naruto ?"  8)

Les deux ont vraiment la classe. Sinon je note aussi la scène où Madara est assit dans la neige en compagnie de Zetsu, ça donnait l'impression qu'il était seul au monde.

J'ai mis un très bon épisode!

Je l'ai trouvé vraiment jolie graphiquement, j'aime l'effet que donne le paysage et les lumières sur les personnages!

J'ai trouvé vraiment excellent le discours de Saï "même moi j'ai pu réaliser que Naruto t'aime!" j'ai adoré personnellement! Sakura qui pleure, qui pleure, qui pleure... mais la ça l'a vraiment touché!

L'arrivé de Zetsu est vraiment terrible, il n'y a pas de coupure il arrive en pleine discussion et son intonation était excellente! Puis Madara aussi, limite depuis que j'ai lu les scans de cet arc, il y a des choses dont je ne me rappelais même plus!

Un très bon épisode !

Toujours aussi agréable graphiquement et rien à dire au niveau de la BO .

J'ai beaucoup apprécié le passage avec Saï et Sakura.

La fin de l'épisode annonce enfin les choses sérieuses pour Sasuke ..

Très bon épisode, juste une partie de l'épisode plus particulièrement le passage avec sakura/sai aurait pu être un peut plus court enfin bref.

Sinon l'entrée de zetsu est vraiment marrante et j'ai aussi beaucoup apprécier le passage avec la découverte pour les kages du sharingan de danzo.

Bonsoir!

Je viens de regarder l'épisode! Pour moi, il s'agit d'un bon épisode qui met tout en place pour Sasuke contre les Kage et Tobi contre Naruto/Kakashi.

On ne voit Tobi et Zetsu que quelques secondes mais la présence des deux personnages procure une ambiance particulière à l'épisode! Sutout dans la deuxième partie de l'épisode!

J'ai hâte de voir la suite!

Salut..

Je viens de finir l'épisode 201 chapitre de transition en attendant le suivant..

j'ai beaucoup aimé l'entré de Tobi tandis que celle de zetsus blanc bof bof sa façon de s'exprimer et de bouger dans tout les sens sa le fessait pas trop.. en gros pour le prochain chapitre on aura droit aux révélation de Tobi sur la haine du clan uchiha sur les senjus et on aura également le début de combat entre Sasuke et les 3 de Kumo impatient de voir tt cela en anime..

Bonjour à tous,

Très bon chapitre et très agréable à regarder, malgrès le manque d'action.

Madara va probablement parler de Sasuke à Naruto mais pour lui dire quoi ?...

Hâte de voir le prochain épisode ainsi que le futur combat de Sasuke...

A+ ;)

Bon épisode un peu parlote au niveau des genin qui à souler mais c'était une décision importante de leur part.

Sur le passage sakura & sai, on voit sakura descendre très très très très lentement la tête je suis devenu fou ! (j'ai verifier, 22 seconde pour descendre sa tête en ralenti)

L'entrer de zetsu était bonne, avec la remarque que le raikage était bien rapide, tobi qui se montre ect..

Ce qui me fait réfléchir comment tobi à trouver naruto, on le voit un moment dans le sommet puis d'un coup au côté de naruto, rapide oui, mais comment l'a t il trouver ?

Madara va probablement parler de Sasuke à Naruto mais pour lui dire quoi ?...

Hâte de voir le prochain épisode ainsi que le futur combat de Sasuke...

"Bils Uzumaki" a tout spoiller..

Pour info les spoils se font en couleur presque pas lisible comme le jaune ou blanc.

Episode vu...

Bizarrement, j'ai ete bluffé par l'episode... je ne m'y attendait pas du tout... j'avais jamais relu le passage de parlote entre sakura, sai , shikamaru et les autres... et j'etais a fond dedans... la pauvre sakura en a pris plein la tronche avec sai et shikamaru, c'etait enorme, elle est en pleine remise en question a propos de naruto et sasuke... quelle intensité !!! J'ai trouvé....

Et que dire du sommet des 5 kages, l'intensite y etait tres bien retranscrite egalement.... avec l'enormisime arrivé de zetsu... qui balance le pauvre sasuke qui va s'en prendre plein la tronche avec le juste tres tres tres nerveux Raikage...(il faut qu'il se detende lui... :-D)

Et pour finir l'arrivé de Madara aupres de Naruto, fantastique.... la monté de la tension au cours de cet episode etait magnifique, le prochain episode ne peut etre que Bon avec en parallele le debut du combat que l'on attend tous et la discussion entre Naruto et Madara.... la tension va etre plus que palpable la semaine prochaine.....

Bref j'avais jamais relu cette partie là de l'histoire et du coup bluffé par cet episode j'ai ete....

Tiens, j'avais zappé que les HS étaient finis, du coup, j'ai pu me mater 5 épisodes à la suite. Un pur régal ;D

Je sens que cet arc va être intéressant, surtout, que j'ai pas relu l'arc des kages, et qu'il y a des moments dont je me souviens pas super bien. Engros, pour une fois je vais prendre un grand plaisir à regarder Naruto Shippuden.

Sur cet épisode, le FB de Sakura sur Naruto etc, sont assez bien retranscrits, et on sent que Sakura va entrer en action, au vu de son expression. Dommage que ça ne sera pas de la meilleure des manières

Par contre, l'entrée de Zetsu est bien trippante, avec une voix de taré qui colle bien au perso de Zetsu blanc.

Et que dire de l'apparition de Madara à la fin, qui vient, d'un coup, sans qu'on ne s y attende 8)

En somme, un bon épisode, avec les choses sérieuses qui commencent réellement au prochain épisode :)