Silver Claw Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonsoir, J'ai poster un topic, il y'a quelques jours et je vien de m'apercevoir qu'il avait disparu, je me sui dit qu'un modo l'avais peut etre suprimer mais il n'est pas non plus dans poubelle land? pouquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ton topic parlait de quoi? Titre?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 le titre etait : les clans a travers les ages il parlait des des differentes generations des representants des clans, pour savoir la quelle est la plus populaire! merci d'avance pour ta reponse Alpha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Tu as créé pleins de sondages, plus inutiles les uns que les autres et qui partaient en topics flood. Pas la peine d'aller plus loin, normal qu'ils soient virés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Pour les sondages, en effet, je m'en rappelle, l'utilité d'un sondage par équipe était plus que limite, donc logiquement effacé... Par contre, ton topic sur les clans, je m'en souviens pas et je l'ai pas retrouvé, donc il a dû subir le même sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Ok je veut bien que vous ayez trouver mes topics sur les equipes inutiles, mais celui sur les clan sn'etait pas inutile, alor pourquoi l'avoir suprimé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je n'est pas eu l'occasion de voir ton topic sur les clans, mais il faut croire qu'il a été également considérait comme étant inutile. Si mon avis t'intéresse, ne te prend pas la tête pour ça, de toute façon, tu ne pourras pas avoir raison, le jugement d'un modérateur ou d'un administrateur à valeur de parole divine sur le forum. Et aussi de calmer tes poussées créatives de topic parce qu'en temps normal 3 topics à poubelle land = Ban. Donc, on peut dire qu'ils t'ont fais une fleurs en comptent tes 5 ou 6 topics pour un seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés