Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@ Orez :

 

Je ne comprends pas... Là ou Sasuke crève 10 fois, Itachi s'en sort indemne et tu trouve toujours des excuses à Sasuke ?

Ce chapitre démontre la supériorité du grand frère sur le petit en ce qui concerne le Taijutsu, il n'y a rien d'autre à dire.

 

mais faut pas oublier que Bee ne l'a pas encore attaquer

 

Il a attaqué lorsque Itachi faisait l'échange contre Naruto, lorsque il a contré les shuriken et en fin de chapitre.

 

Ce que je trouve dommage, c'est l'absence des Kage Bunshins d'Itachi... D'ailleurs j'aimerais que les jins augmentent la sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke n'a fini que par atteindre le niveau de Itachi après son combat contre Danzo soit contre Kakashi la preuve et qu'il a se moment la réussit a faire un susanoo complet du moins le même que Itachi.

 

Quand a Bee il reste avec Naruto 2 des ninjas les plus fort du manga quand on voit la puissance d'un Bjuu.Regarder Jiraya face a Naruto 4 queue il a faillit mourir pour le calmé.Alors moi je suis impressionné de voir des types comme Suigetsu qui a stoppé la bombe Bjuu de Hachibi en mode Hachibi.Ou Orochimaru et Pain combattre Naruto a 4 et 7 Queue ou Kisame vidé de tout le chakra de Bee et Hachibi.

 

On va voir comment Nagato et Itachi vont faire face a des masses de Chakra pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a fini que par atteindre le niveau de Itachi après son combat contre Danzo soit contre Kakashi la preuve et qu'il a se moment la réussit a faire un susanoo complet du moins le même que Itachi

 

Du point de vue du MS pas totalement car il ne le dépasse que dans la maitrise d'Amaterasu. Dans d'autre domaines il ne le dépasse que dans la manipulation de chakra et dans l'endurance.

 

La seule chance pour Sasuke de dépasser Itachi est de prendre ses yeux. Sinon à armes égales Itachi resterait loin devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gatsuberserker,

Justement ca peut être l'occasion de voir si le Susanoo peut encaisser une bombe bijuu ou non.

Après, je penses que si Nagato fait un Chibaku tensei avec tout son chakra, il peut au moins choper le Hachibi. Faut pas oublier que le Rikudo a vaincu Juubi avec cette technique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie DG

 

L'Edo Tensei les force à se battre mais ils n'utilisent pas forcément 100% de leurs meilleures feintes. Et Itachi a su avec son MS maitriser Susanoo et les armes mythiques, alors que Sasuke a bloqué juste à la forme finale qu'il n'a maintenu que quelques secondes. Quand à son niveau Physique il doit être globalement le même que face à Killer Bee, puisqu'il n'a par la suite entrainer que son MS.  Itachi est non seulement très rapide et très doué au Taijutsu mais le fait de méler des genjutsu de haut niveau à tout ça le rend vraiment spécial. La majorité des ninja n'auraient par exemple jamais pu déjouer son genjutsu et seraient morts par de simples shuriken.

 

Par contre je me demande à quel point le chibaku Tensei de Nagato sera puissant, il me semble que les Edo Tensei ne connaissent pas de contrainte de chakra, ça risque d'être assez monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas une chose : Pourquoi certains se compliquent à faire des classements Top 3/5/10 des ninjas les plus forts du manga alors que Kishi' nous explique explicitement depuis le tout début que chaque shinobi a son antagoniste presque naturel.

 

Le jutsu spatio-temporel de Madara a perdu face à Minato, le sharingan de Sasuke face à un jinchuriki parfait (Bee), ce même jinchuriki a été dépassé par Kisame et son samehada, qui lui même a perdu face au seul shinobi de haut-rang qui le surpasse en utilisant uniquement du taijutsu (Gai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gertrude/DG

 

C'est vrai,cependant il faut anticipé dans ce manga avec les yeux de Itachi il aura s'en aucun doute de nouvelle technique avec son Sharingan.

 

A armes égal Itachi est de loin meilleur que Sasuke dans l'utilisation du MS(notamment tsukiyomi ou il est le maitre ) et même dans le capacité de combat direct en terme de vitesse comme face au Hachibi en ce moment.Le seul point fort de Sasuke comparé a Itachi et sa quantité de chakra qu'il peut dépensé comparé a Itachi.

 

D'ailleurs en revenant en arrière Sasuke a lui même compté sur la force de orochimaru pour battre Itachi mais on a vu c'est limite.

 

Pour Nagato je suis d'accord même si je trouve que c'est dommage que Kishi l'ait handicapé en lui donnant son corps au moment ou il a le rinne tensei si j'étais Kabuto je lui aurait donné l'ordre de tué des ninjas ennemis et d'en faire des nouveau Pain.Et la il ne peut que faire des attaque a Distance ce qui est dommage.Chibaku Tensei et une technique qui peut utilisé pour se protéger mais elle n'est pas offensive.

 

Aprés pour contré une bombe Bjuu arme de destruction massive on a vu Orchimaru et Suigetsu en Stoppé une l'un face a Naruto 4 queue et l'autre face au Hachibi ce que tout le monde ne peut pas faire.Si itachi peut en arrête une avec Susanoo j'ai hâte de voir ça.

 

D'ailleurs rien ne nous dit que le Rikudo senin ait battu le Jyuubi avec Chibaku Tensei on dit juste qu'il a crée la lune avec l'a ou est le corps de Jyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur de Sasuke c'était de combattre Killerbee avec épée, tandis que Itachi lui evite le combat lorsque Bee active sa combo...Ce n'est pas une preuve de la supériorité de Itachi, mais plutot qu'il est plus avisé que son frère ( en évitant B plutôt que de le combatre).

 

Puis à arme égale, la supériorité de Itachi est loin d’être certain....ca dépend des armes en question. Sans le MS, je vois Sasuke supérieur avec son épée raiton, ses invocation et son ninjutsu. Certes Itachi est supérieur au genjutsu mais les yeux de Sasuke lui permettre de se protéger contre ses genjutsu (hors MS) tandis que Itachi n'est pas immuniser contre le Ninjutsu, Invocation, épée raiton.

Avec le MS, Itachi est supérieur.

 

Mais bon, Sasuke est agé de 16 ans et Itachi de 21 ans, meme si Itachi est meilleurs dans plusieurs autre domaine, ca ne dura pas.  

 

Edit : Puis si on doit comparer le combat Itachi vs Killebee, il est à noter que Itachi active déjà le MS, tandis que Sasuke a attendu que Killerbee soit en mode Hachibi pour l'activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas quand même que Itachi est un sacré précoce...un des prtemiers du clan a activer le MS...Elite de l'anbu...et puis Itachi a tué tot...il avait environ 16 ans quand il a tué son clan...or au debut des NG, sasuké qui s'entraine contre des ninjas avec Orochimaru ne tue pas...et je pense que c'est une grade difference de niveau...de plus Itachi ne s'est pas donné a fond contre son frère...et n'oublions pas qu'il était a moitié aveugle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je ne crois pas...a vérifier mais le massacre se fait dans les débuts ou il est à l'anbu et il y rentre vers les 14 ans...

Nan, chef d'esquade de l'anbu à treize ans, tome 25.

Je plussoie Devil pour le reste, Itachie est mort à 21 ans, et éliminé son clan à 13 ans également. Le seul quid porte sur l'age de son intégration dans l'akatsuki, 10 ans si l'on se réfère strictement la cronologie du manga ( peut-etre mission d'infiltration ) mais 13 ans ( cad après le massacre ) serait plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas comment expliquer que Itachi fait 10 ans quand il à baby sasuke dans les bras pendant le flash back de Kushina?

 

Avec sa petite tête toute ronde, il fait certainement pas 10 ans ...  :P

Plus sérieusement, il en a 5 à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas une chose : Pourquoi certains se compliquent à faire des classements Top 3/5/10 des ninjas les plus forts du manga alors que Kishi' nous explique explicitement depuis le tout début que chaque shinobi a son antagoniste presque naturel.

+100000000000000

Partir dans la création de top à la c*n, va juste faire des débats interminable entre fanboy et anti....

 

Puis à arme égale, la supériorité de Itachi est loin d’être certain....ca dépend des armes en question. Sans le MS, je vois Sasuke supérieur avec son épée raiton, ses invocation et son ninjutsu. Certes Itachi est supérieur au genjutsu mais les yeux de Sasuke lui permettre de se protéger contre ses genjutsu (hors MS) tandis que Itachi n'est pas immuniser contre le Ninjutsu, Invocation, épée raiton.

Avec le MS, Itachi est supérieur.

En maitrise du ms sasuke est supérieur.

Son ama est meilleurs, idem pour sa maitrise de susanoo (partiel), jusqu'à preuve du contraire itachi ne sait pas le faire.

Mais itachi est meilleurs (avec ou sans ms), il est plus rapide, meilleurs au tai, genjutsu infiniment meilleurs. Pour le ninjutsu, je trouve qu'itachi s'en sert mieux (combo gôkakyuu-bushin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son ama est meilleurs, idem pour sa maitrise de susanoo (partiel), jusqu'à preuve du contraire itachi ne sait pas le faire.

 

Il n'est pas dit que Itachi ne sait pas le faire car il n'a pas eu besoin de le faire et n'a pas eu l'occasion de le faire.

Mais bon de toute façon comparer les Susanoo ne sert à rien puisque l'un l'a finalisé et l'autre à peine. D'ailleurs Sasuke n'a débloqué aucun artefact légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En maitrise du ms sasuke est supérieur.

 

Non, seul l'ama de Sasuke est meilleurs sinon le Tsuko de Itachi est meilleurs que celle de Sasuke et Itachi avait déja atteint l'ultime Sussano avant de devenir aveugle ce qui n'est pas le cas de Sasuke.

 

Mais itachi est meilleurs (avec ou sans ms), il est plus rapide, meilleurs au tai, genjutsu infiniment meilleurs. Pour le ninjutsu, je trouve qu'itachi s'en sert mieux (combo gôkakyuu-bushin).

 

Statistiquement (sans MS) les note de Itachi (dans le databook) sont meilleurs mais en concret c'est différent.

Par exemple Itachi est légèrement meilleurs en Taijutsu, mais avec son épée raiton Sasuke à l'avantage dans ce domaine.

Itachi est meilleurs utilisateur de genjutsu, mais Sasuke à un niveau suffisant pour contrer les genjutsu de son frère.

Sasuke est meilleurs en Ninjutsu, mais Itachi lui n'est pas '"immuniser" contre le Ninjutsu.

Puis Sasuke à les invocations pas Itachi.  

 

Quoiqu'il en soit si l'un est supérieurs à l'autre, c'est vraiment léger, tandis que en comparaisons Naruto (Sans le mode senin ou Rikoudou) à un écart de niveau abyssale par rapport à Yondaime.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Sasuke n'a débloqué aucun artefact légendaire.

??? Je crois ça c'était juste dire que c'était balèze  :D Je crois que le bouclier de sasuke fait pareille (a prouver).

 

 

Par exemple Itachi est légèrement meilleurs en Taijutsu, mais avec son épée raiton Sasuke à l'avantage dans ce domaine.

Itachi est meilleurs utilisateur de genjutsu, mais Sasuke à un niveau suffisant pour contrer les genjutsu de son frère.

Sasuke est meilleurs en Ninjutsu, mais Itachi lui n'est pas '"immuniser" contre le Ninjutsu.

Pour le tai si c'était vrai pourquoi ne l'a-t-il pas utilisé ??? il le maitrisait déjà, non ???

Pour le gen, sasuke n'est pas immunisé, vu le temps qu'il est resté contre celui de C 9_9

Pour le nin, sasuke non plus n'est pas immunisé face à ceux d'itachi (enfin, je crois).

 

Quoiqu'il en soit si l'un est supérieurs à l'autre, c'est vraiment léger, tandis que en comparaisons Naruto (Sans le mode senin ou Rikoudou) à un écart de niveau abyssale par rapport à Yondaime.

Aucun rapport, d'autant que les atouts de naruto repose sur ses modes, autant enlevé l'hirashin.

Et itachi est meilleurs, on l'a vu, et on à vu sasuke ramasser a cause de son arrogance, chose que ne possède pas itachi, ça peut faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi : "J'ai 5 ans petit frère je vais te protéger du grand méchant danger"

Sasuke : "ouaiss! Mon grand frère de 5 ans à les aptitudes pour pouvoir me protéger d'un immense danger qui court dans le village youpi!!!"

sérieux on y crois pas ... Même si Itachi était précoce à 5 ans on se dit pas ça et en tant que parent on donne pas à un gosse de 5 ans à garder un bébé qui à 1 mois même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit si l'un est supérieurs à l'autre, c'est vraiment léger, tandis que en comparaisons Naruto (Sans le mode senin ou Rikoudou) à un écart de niveau abyssale par rapport à Yondaime.

 

Avant la démo d'Itachi on pouvait penser ce que tu viens de dire, mais plus maintenant... Kishi avait donné de la marge à Itachi en disant qu'il ne s'était pas battu à fond (30 % ? 40 ? 90 ?) mais avec la vitesse qu'il a démontré il prouve qu'il est encore devant son frère d'une manière générale.

Pareil pour le Yondaime et Naruto, je vois encore Yondaime devant d'une manière général car l'ingéniosité des premiers permet de compenser les pouvoirs que possèdent les cadets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi : "J'ai 5 ans petit frère je vais te protéger du grand méchant danger"

Sasuke : "ouaiss! Mon grand frère de 5 ans à les aptitudes pour pouvoir me protéger d'un immense danger qui court dans le village youpi!!!"

sérieux on y crois pas ... Même si Itachi était précoce à 5 ans on se dit pas ça et en tant que parent on donne pas à un gosse de 5 ans à garder un bébé qui à 1 mois même pas.

 

Qu'est ce que tu veux que j'te dise ?

C'est pas compliqué : Itachi a 17 ans en FG, 21 ans en NG, l'attaque de Kyubi a eu lieu il y a 16 ans et il a 5 ans de plus que Sasuke ... donc il a bien 5 ans quand il tient Sasuke dans ses bras, c'est tout.

 

De quel danger tu parles ? Itachi comme Sasuke, aucun n'a été exposé à l'attaque de Kyubi ...

Itachi dit seulement à Sasuke qu'il sera toujours là pour le protéger comme le ferait n'importe quel grand frère, il faut pas comprendre par là qu'il se serait sentit capable de repousser le démon renard s'il l'avait vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...