Aller au contenu

Gamaran [Yousuke NAKAMARU]


I-U
 Share

Messages recommandés

J'allais poster le chapitre, mais GyuuMao a été plus rapide^^.

Encore un très bon chapitre, enfin les choses sérieuses commence pour Gama qui va devoir affronter un adversaire puissant. hâte du prochain chapitre maintenant!

 

Sinon c'est quand que le manga sort en France? C'est tellement excellent que dès que la série sort, je l’achète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait Yumeji, pour un peu critiquer, j'espère vivement que Gama ne se fasse pas tous les adversaires potables de l'école Muhou parce que là franchement et son sensei que je pensais balèze s'enfuit comme un lâche  ;D, enfin comme j'aime dire vivement la suite.

 

Sinon c'est quand que le manga sort en France? C'est tellement excellent que dès que la série sort, je l’achète!

Franchement j'en ai aucune idée, mais comme on pourrait le comparer à un seinen, c'est un peu compliqué je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois son sensei je suis sur qu'il a des techniques de la mort qui tue. D'ailleurs ça ne pourrait être autrement, puisque c'est lui qui a supervisé l'entrainement de Gama et Zenmaru.

Donc pour l'instant c'est le comique de service, mais je le vois bien montrer très vite de quoi il est capable...pourquoi pas dès le prochain combat?

 

Pour la caractérisation de la série comme seinen...ben d'une manière ou d'une autre ça change pas grand chose. Par contre je connais pas du tout la popularité de la série. Sachant que pour moi ce manga ne dépassera pas les 200 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Bou de viande;

tu peux aller sur le site mangareader (mais les chapitres sont en anglais), franchement la langue n'est pas vraiment un grand problème, et actuellement le manga en est à 98 chapitres (plus que 2 semmaines et on passe à 100  9_9); alors franchement Gama même s'il était un peu dépassé au début m'a bien plu, je sens que le chap 99 il va nous sortir une nouvelle technique (mais j'ai surtout envie de voir Iori à l'oeuvre, franchement il est trop MONSTRUEUX  :o)

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Uhzo  ;)

Elle a l'air plutôt sympa la couverture 11, très simple mais j'aime beaucoup =). D'ailleurs parmi les 11 j'adore particulièrement la 10. C'est ma préféré.

Sinon @ Bou de Viande: actuellement il n y a plus de chapitres en français, faut compter que sur la VA. Mais pour te rassurer, cette VA est assez compréhensible sans besoin d'un niveau d'anglais d'excellence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit chapitre de Gamaran pour bien démarrer ce weekend morose et pluvieux = )

 

Il commence à être long ce combat...en plus tant que Ginki est drogué je sais pas trop ce qui pourrait l’arrêter... à part lui couper tous les membres >< Ça va être une boucherie...

Bon chapitre, très bien dessiné comme toujours mais hâte de passer à autre chose!

D'ailleurs, une page color la prochaine fois pour fêter les 100 chapitres! Ça va être good!

 

 

EDIT: Et voici le chapitre 100! http://www.mangareader.net/gamaran/100

La suite du combat mais ça commence à devenir un peu long, avec le "power-up" abusé de Ginki -_-

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je viens de lire les 2 derniers chapitres et je dois dire que franchement, l'ennemi abuse quoi, bientôt il va s'injecter dans le cerveau ou bien  ???, les 2 étaients sympas, même si le power up du gars de l'école Muhou est abusé, mais bon, on verra bien dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue, je peux juste dire que Gama progresse comme prévu, même si je suis un peu déçu, j'aurais aimé voir son sensei se battre aussi, j'espère dans de prochain chapitre, sinon, ben comme disent les grands ( ;D), à force d'abuser de mauvaises choses, on finit par se faire mal (c'est exactement ce qui est arrivé à l'adversaire de Gama avec son abus de drogues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shockwave, le chapitre est superbe avec Iori dans ses oeuvres (un de mes persos préférés dans le manga), vive Gamaran

 

Edit:

le chapitre 102 est sorti plus tôt que prévu http://www.mangareader.net/gamaran/102 , alors que puis-je dire de ce chapitre si ce n'est qu'on revoit un ancien ennemi très dangereux de Gama, à savoir Maroku MATSUMOTO, sinon ben le combat est fini (tant mieux) mais j'aimerai vous demander un truc (sans spoiler), la tenue de Maroku n'est pas celle de l'école Muhou ou je me trompe, donc il a changé de camp ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sympa ces couvertures, merci Uzho! ;) J'adore celle du tome 6...

 

Personnellement, ça ne fait pas longtemps que je suis ce Manga (je ne pas encore tout lu :-\). Mais, ça reste bien intéressant: j'aime bien les dessins, l'histoire à l'air bien, l'époque m'intéresse et les personnages sont au rendez-vous. Ce côté affrontement des écoles et le "tueur des 1000 hommes" me fait énormément penser à Mûgen no Jônin ("L'habitant de l'Infini" de Samura) que j'adore, au passage! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre 104 est Out.

la seule chose que je peux dire c'est que Shinnojou est juste mortel, le prochain chapitre risque d'être EXPLOSIF, avec la fin du clash contre les lances divines (pour ceux qui s'en souviennent).

Donc j'annonce Shinnojou Vs Banri (la dernière lance divine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors, Sam' est pas passé pour mettre le chap' ^^ ??.

 

Edit Sam' : Je suis en vac avec Kheops, autre chose à faire :P

 

Chapitre 57 en VF by Toshokan & TnS : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=6897

[glow=black,2,300]

On apprend que, malgré la violence des coups, Iori n'a pas tué Ichiou (mais l'a sacrément amoché tout de même xD). Ne restant que Banri, celui-ci ne tente pas l'improbable et abandonne, donnant la victoire à l'école Ogame.

 

De son côté, Naokatsu flippe comme un vieux puceau. Naoyoshi est toujours torturé sur le fait de tuer ou non son petit frère et finit par le protéger de Gam'. Mais Naokatsu, toujours aussi perfide, plante son frère dans le dos.

 

Toute la scène se déroule sous les yeux des "gardiens" de Jinsuke, autre frère de Naoyoshi (si je me trompe pas).[/glow]

 

Gamaran est vraiment bon, ses scènes de transition ne durent jamais trop longtemps et c'est un plus comparé à certaines séries.

 

Entrée en scène (sûrement) d'une nouvelle école pour le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est vrai que les derniers chapitres étaient excellent! J'adhère de plus en plus...

 

Cet affrontement généralisé et sur plusieurs emplacements s'articule très bien au vu du nombre de personnages impliqués! L'auteur arrive à ménager, et de façon cohérente s'il-vous-plait, du suspense et des rebondissements à travers un tel chaos... Pour le moment, je ne ressent aucune lassitude et, au contraire même, j'attends avec impatience la suite de cet enchaînement de combats. Trop bon!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...