Aller au contenu

Gamaran [Yousuke NAKAMARU]

I-U
 Share

Messages recommandés

Gama en voie de Jinsukisation. :o

Zenmaru va nous faire une petite dépression que ça ne m'étonnerais pas.

Et l'arrivée du plus taré des adversaires promet, par contre je vois mal Gama, tout monstrueux qu'il soit en ce moment, se taper les mecs qu'il a en face plus le nouveau venu à la suite.

• Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le lien,

Ben le chapitre etait genial, le dash ge Gama m a vraiment fait pense a son pere (j'ai eu la même réflexion que toi meles), il devient de plus en plus comme Jinsuke (surtout au niveau de l'instinct) et la Big surprise du moment, le combat contre Matsumoto ( c'etait un des mes 3 combats que j'attendais le plus avec celui de Iori contre un des leaders de l'ecole Muhou qui a un sabre de foliee ??? Et Shin contre la derniere lance divine). Je sens vraiment que ca risque d'etre EXPLOSIF (je me rappele la sensation que Matsumoto avait eu quand il avait vu le Narukami de Gama ???).

Trop hate d'etre au prochain chapitre.

• 2 weeks later...

Vus 140: http://www.mangareader.net/gamaran/140

youhou Gamaran a trois ans  8)

Dommage que nous n'ayons pas toutes les pages supplémentaire  :'(

Sinon bon chapitre, même si selon moi Gama est un peu obligé de gagné je me demande si il s'en sortira sain et sauf (même si on sait que nan o/ )

Et bien sur il ressortira de ce combat plus fort et victorieux.

edit: @Tri-edge

Sur la première page du chapitre il est dit qu'il  y a 26 pages , même si c'est pas le chapitre j'aurais bien aimé les voir/lire  :P

Que veut tu dire par page suplémentaire ???

Comme d'hab' un bon chapitre. Matsumoto sur deux page m'a fait penser à ce sadique d'hisoka 8)

J'ai quand même l'impression qu'il nous manque un truque...

edit :@ekinox_x

Ah j'avais pas fait attention :P En passant très belle colo' 8)

Jamais decu par Gamaran, le chap etait nerveux, Matsumoto est vraiment impressionnant et Gama m a fait penser a Jinsuke quand il a dit que Mat... Etait dans sa zone d'action.

Je me demandes vraiment qui a envoye ce message pour l'ecole Ogame, y a vraiment beaucoup de traites chez les Muhou hein, enfin vivement la suite.

Oh le méchant psycho !

Une armure en cheveux, mouais, c'est un peu dur à avaler.

On dira que c'est pour l'originalité. :-\

Par contre, je vois pas comment il va s'en sortir là, à moins de refaire le même coup en visant la tête ou les jambes, mais l'autre est déjà prévenu. Une arrivée d'Iori ? De l'archer ? D'un traître ?

Merci pour le lien,

Alors pour le chapitre, Shin a rejoint le Sensei et le vieux schnok, enfin maintenant pour parler de Gama, il a ete tres impressionnant, c'est juste dommage que Miroku possede une armure assez bizarre (enfin je parlerais plus de cote de maille) :o, sinon c'est un vrai Psycho le mec, il a du en tuer des gens pour avoir cette maille.

Enfin vivement la suite.

Bon chapitre chelou un peu mais bon quand même ![/b]

Chelou, c'est le mot, j'aime moins quand on commence à se retrouver avec des cinglés pareils, là j'ai l'impression que si Gama perd, il va se faire violer, c'est pas ce que je cherche dans ce type de manga.

Et le combat perd de son intensité avec tout ce blabla, cette bave et regards tarés.

Chapitre pas terrible pour une fois.

là j'ai l'impression que si Gama perd, il va se faire violer, c'est pas ce que je cherche dans ce type de manga.

??? Une impression, tu pèse tes mots ce murako me faisait penser à Hisoka mais il est encore pire que lui dans le sadisme

http://www.mangareader.net/gamaran/142/3

J'ai l'impression d'avoir détecté une Tr*que sur ce malade. Encore une fois, un excellent chapitre. En tout cas ça fait plaisir de voir la kusarigama utilisé aussi bien, j'èspère qu'on verra des utilisateurs de naginata/guan dao/ lance aussi skillé que ce débraver :o

• 2 weeks later...

Merci pour le lien ekinox, franchement j'adore le fait que Gama battes Miroku Matsumoto avec le Narukami (la même technique qui a vaincu le ninja quand ils se sont vus la 1ere fois). Gama est devenu tres impressionnant niveau tactique car penser qu'il attende que les chaines soient hors de contrôle de Miroku est juste genial.

Vivement la suite

Sinon super la news, Gama est confirme en france, YESSSSSSSSSSS

A ce demander pourquoi Gama a voulu absolument faire passer son sabre dans le corps de Muraku alors que ça tête elle, à défaut d'être saine, n'est pas protégée!!  ???

Mais bon, c'est clair que ce chien fou va se relever, maintenant je pense que ça se terminera quand même dans le prochain chapitre.

Bonjour.

J'ai appris que le manga sortirais en France chez Kana en fin d'année, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, ses point positifs d'après vous. Ce qu'il a de plus que les autres mangas... Pour me faire une idée histoire de pas commencé une collection d'un manga moyen on qui ne m’intéresserais pas.

J'ai appris que le manga sortirais en France chez Kana en fin d'année, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, ses point positifs d'après vous. Ce qu'il a de plus que les autres mangas...

L'histoire, à la base, c'est du classique, Gama qui veut se venger, son ennemi est le mec le plus fort du coin, il doit donc progresser. Pas très original, mais simple et efficace, avec l'ajout de Naoyoshi en plus, mais sa partie sera quelque peu éclipsée par la suite.

Le gros point fort, et Nakamaru semble en avoir bien conscience puisqu'il se focalise dessus (on doit bien avoir les deux tiers du manga qui en sont composés), ce sont les combats. Les techniques sont parfaitement décrites, très variées, avec une grande diversitée dans les styles de combat, des explications logiques, limite scientifiques, le rythme est intense, les coups sont la plupart du temps réalistes (quand on donne un coup de sabre à un type, il meurt, il n'a pas quarante litres de sang et il peut se faire découper en morceaux pas comme un certain borgne aux cheveux verts). Bref, on y croit. Ce n'est pas Vagabond, mais de tous les shōnens que j'ai lu, ils doivent être dans le top 3, et si on se limite à ceux sans pouvoirs (magie, fdd et autres), ce sont les meilleurs.

Comme manga de baston au sabre, pas trop recherché au niveau scénario, sans grandes réflexions sur la vie ou quoi que ce soit, c'est du tout bon.

Merci pour la réponde Meles Meles (je t'appelle comme ça si ça ne te dérange pas parce qu'avec tout les changements de pseudo je m'y perds...)

Dur de ce faire une idée sur un tome mais j'irais lire le tome 1 en magasin puis si je sent que ce manga va vraiment m’intéresser je le prendrais sûrement.