Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)

Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

Pour exécuter son plan , aller voir Naruto au pays du fer n'avait rien de nécessaire pourtant ;D

C'était nécessaire d'aller parler à Naruto parce qu'elle l'avait promis à la first Gen sans ça Kiba, Lee et Sai ne l'aurait pas accompagner.

Sai lorsqu'il est allé parlé à Naruto après la déclaration de Sakura semble penser que c'était son objectif, tuer Sasuke elle-même parce qu'elle l'aime.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pas la peine de nous insulter de mauvaise foi, quand on a pas d'argument ou de preuves pour affirmer le contraire.

Il faudrait arrêter avec ces mauvaise fois. J'ai remarqué que quand c'est un NaruSaku qui le dit y a problème, lorsque c'est un NaruHina/SasuSaku y a rien, c'est tout a fait normal.

Et traiter quelqu'un de mauvaise foi n'est pas une insulte, a moins qu'il faut si peu pour blesser une personne... :-\

Mdr j'ai vu ça après xD.

Mais de toute manière c'est stupide, quand naruto se souvient d'evènement on ne les voit pas à travers ses yeux mais de vue de dessus. C'est souvent comme ça pour que le lecteur s'en rappelle. A partir du moment ou il était à 4 mètres d'elles ça n'a rien de choquant. Si en se rappelant d'hinata  Kishi avit dessiné des rochers ça aurait été bof quoi...

@Bleuet

Nah ça ne tient pas

L'objectif des ex genins c'est justement de se faire Sasuke, pas besoin d'aller parler à Naruto pour se mettre à la traque à Sasuke

@Toto

Là par contre je suis 100% d'accord avec toi

Il faut illustrer Naruto qui s'inquiète de Hinata blessée, mettre une autre image ça aurait été un peu " bizarre "

C'est toujours comme ça que j'avais perçu la chose

Nah ça ne tient pas

L'objectif des ex genins c'est justement de se faire Sasuke, pas besoin d'aller parler à Naruto pour se mettre à la traque à Sasuke

C'est toi qui n'est pas logique là , puisque si Sakura prend la décision d'y aller c'est parce que Sai et Shikamaru viennent lui parler, donc euuu forcement il fallait passer par la case Naruto.

Ça aurait était complètement louche, les ex gening voulaient parler à Naruto, c'est Sakura qui finalement ne lui dira rien, parce que mademoiselle à un plan tout autre, ba oui elle veut s'occuper toute seule de Sasuke.

Ni Shikamaru, ni Sai, ni Neji n'aurait accepter, alors alors elle va faire son discours à Naruto, comme ça elle reste dans le plan, et en même temps elle brouille les pistes, elle dit en gros à Naruto qu'elle s'excuse même si enfin de compte elle lui fera mal.

C'est toi qui n'est pas logique là , puisque si Sakura prend la décision d'y aller c'est parce que Sai et Shikamaru vienne lui parler, donc euuu forcement il fallait passer par la case Naruto.

???

Je ne vois pas pourquoi je ne suis pas logique  :-\

Moi je suis juste entrain de montrer que l'entreprise de Sakura , c'est pas juste dans l'optique de se faire Sasuke

C'est aussi d'un côté pour soulager Naruto

Je pourrais pratiquement citer tout le chapitre 474, ou Sai discute avec Naruto.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p5

Sur cette page Sai, raconte que Sakura a interdit à la first Gen de dire quoi que ce soit à Naruto que c'était son devoir de parler à Naruto.  On a donc une réponse possible Sakura est allé parlé à Naruto par devoir.

Je n'ai jamais beaucoup aimé cette histoire de la décision de la first Gen.  Ils ont pris une décision basé sur les informations qu'ils avaient, mais Naruto en avait beaucoup plus qu'il n'a malheureusement pas partagé avec personnes.

C'est ce qui m'a le plus frustré dans cette histoire, Naruto qui a fait ressuscité beaucoup de gens, ne semble pas avoir la confiance de ses amis les plus proches.  Personne ne s'est dit que Naruto pourrait avoir des informations qui l'incitaient à persister.  Sakura qui est très proche de lui, n'a pas pu le deviner.

Ma seule consolation c'est que l'on a vu pleuré Ino lors de cette réunion, et ça me donne l'espoir que cette décision ne s'est pas prise à l'unanimité.  J'ai été particulièrement déçu du silence d'Hinata, mais c'est Kishi qui raconte l'histoire, et je peux me consoler en me disant que l'on ignore le point de vue d'Hinata.

À la fin des retrouvailles de la team 7, Sakura se rend très bien compte qu'elle n'a rien compris à Naruto.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_486_p16

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_487_p3

Sakura aurait intérêts à s'intéresser aux réflexions de Naruto.  Mais malheureusement, pour une raison de compatibilité, ils ont de la difficulté à communiquer.  Ils tiennent beaucoup l'un à l'autre mais il ne s'aime pas assez pour faire un couple.  Je ne crois pas que ça changeras.  Surtout que Naruto éprouve quelque chose pour Hinata et qu'Hinata le suivra partout où Naruto voudra bien la conduire.

Sakura aurait intérêts à s'intéresser aux réflexions de Naruto.  Mais malheureusement, pour une raison de comptabilité, ils ont de la difficulté à communiquer.  Ils tiennent beaucoup l'un à l'autre mais il ne s'aime pas assez pour faire un couple.  Je ne crois pas que ça changeras.  Surtout que Naruto éprouve quelque chose pour Hinata et qu'Hinata le suivra partout où Naruto voudra bien la conduire.

Je te trouve bien affirmatif, Naruto ressentirai quelque pour Hinata mais Sakura ne ressentirait pas un truc aussi fort pour naruto.

Pourtant sa me parait moin évident quand meme les sentiments que pourrais ressentir Naruto, apart de l'amitier sincére, Kishi n'a jamais rien montré, ni laissé supposer quelque chose de concret pour croire a un amour de Naruto pour Hinata.

Tu ne fais que des interprétations la, on a tous une lecture différente!

Sakura aurait intérêts à s'intéresser aux réflexions de Naruto.  Mais malheureusement, pour une raison de comptabilité, ils ont de la difficulté à communiquer.  Ils tiennent beaucoup l'un à l'autre mais il ne s'aime pas assez pour faire un couple.

"Compatibilité" tu voulais dire je pense  ;)

Et ça personne ne l'a jamais nié  :P ( qu'ils ont beaucoup incompréhension )

Mais contrairement à ce que tu penses, ça va changer

Je ne crois pas que ça changeras.  

Ton avis

Surtout que Naruto éprouve quelque chose pour Hinata et qu'Hinata le suivra partout où Naruto voudra bien la conduire.

Il éprouve quoi pour Hinata ?

Ce serait mieux si tu étais plus explicite  :)

Edit

@Eden

Ok je suis d'accords, sur le faite qu'elle le faisait aussi pour Naruto

On est d'accord  ;)

Ok je suis d'accords, sur le faite qu'elle le faisait aussi pour Naruto, mais je trouve pas logique de dire qu'elle aurait pu faire plan sans passer par la case Naruto, qu'elle le veule ou non il le fallait, elle n'avait de toute façon pas le choix, voilà ce que je rétorquais.

Sinon @ Bleuet, Sakura y va bien pour que cette promesse cesse, si Sai vient la voir c'est pour ça, si Sakura se sent coupable aussi c'est pour ça, la promesse elle devait cesser. Pour qu'elle cesse elle a trouvé la parade " "Je t'aime Naruto, et j'aime plus Sasuke, alors on oublie, on rentre à la maison". Sauf que ça marchera pas tout a fait, Naruto ne veut pas rentrer et finalement promesse ou pas promesse ça ne change rien pour Naruto, alors Sakura décide de poursuivre en laissant Naruto la ou il est, de toutes façons les pistes sont brouiller.

Mais s'était en sans compté sur Sai...... ;D

Je te trouve bien affirmatif, Naruto ressentirai quelque pour Hinata mais Sakura ne ressentirait pas un truc aussi fort pour naruto.

Pourtant sa me parait moin évident quand meme les sentiments que pourrais ressentir Naruto, apart de l'amitier sincére, Kishi n'a jamais rien montré, ni laissé supposer quelque chose de concret pour croire a un amour de Naruto pour Hinata.

Tu ne fais que des interprétations la, on a tous une lecture différente!

Et la transformation directe en 6 queues c'était quoi.  Naruto a un intense sentiment envers Hinata et je ne crois pas être le seul à le penser.  Maintenant c'est à Naruto à nous indiqué la nature de ses sentiments envers Hinata et Sakura.

Et je ne te parles pas de tout ce qui s'est passé entre Naruto et Hinata dans la first Gen, les doigts dans son sang, la complicité lorsqu'ils ont discuté ensemble et surtout Naruto qui dit gratuitement sans raison apparente qu'il aime bien les filles dans son genre.

C'est étrange pour un garçon qui aimerait une fille d'en regarder d'autres

Pour moi l'objectif principal de Sakura lorsqu'elle est allé parler à Naruto au pays du Fer c'était de s'occuper de Sasuke.  Elle peut très bien vouloir atténuer les souffrances de Naruto mais toujours aimé Sasuke.  Les gens en parle très peu mais si Sakura ne peux plus aimé Sasuke elle pourrait se résigné au célibat en suivant l'exemple de Tsunade.

Bleuet, je crois que se débats sur l'apparition des queues ne serat jamais fini, our moi sa a rient avoir parce que comme tu l'interprete sa voudrais dire que Hinata compte plus que Kakashi, Jiraya pour Naruto.

Vu que pour eux il n'a meme pas eu une queue.

Et aprés Sakura pourrais finir comme Tsunade, et pourquoi pas Naruto comme un Jiraya a toujours etre derriere la meme personne malgrés tous se qu'il a pu se passer?

Edit Eden: On montre juste a Bleuet que sa théorie sur l'apparition du nobre de queue n'a rien de trés crédible!

Edit Bleuet: Le truc c'est que Hinata est la seul a mourir devant ces yeux, et aprés une accumulation de chose terribles pour le blond!

Il l'aime différemment, l'amour amoureux c'est passionnel.  

Tu peux bien aimer ton père et ne pas être passionnel , et puis c'est quoi cette comparaison ?

Edit Eden: On montre juste a Bleuet que sa théorie sur l'apparition du nobre de queue n'a rien de trés crédible!

Désolé mais ce qui n'est pas crédible c'est dire que ça n'est pas crédible, là.

Et nous y revoilà  9_9

Comme d'hab donc je vais demander donc il l'aime plus que Jiji ?

Lui il n'a droit à aucune queue, même pas les yeux du Kyubi

Quel étrange argument, ce que j'ai vu, c'est que malgré toute les raisons qu'il avait pour se mettre en colère, jusque là Naruto parvenait à se contrôler.  Mais Naruto nous a lui-même dit que c'était lorsqu'il a vu Tendou blessé Hinata qu'il s'est mis en colère.

Je n'ai jamais soutenu qu'il était indifférent aux autres raisons qu'il aurait eu pour se mettre en colère.

@ Anikiiii

Et nous y revoilà  Roulement des yeux

Bah c'est normal c'est un moment tellement important, on avait jamais été aux 6 queues direct comme ça et les 8 queues après.

Naruto lui même nous confirme au mont des grenouilles  que c'est en voyant Hinata se faire attaquer de la sorte qu'ila péter les plombs....

On invente rien et on va pas oublier ce moment sous prétexte que certain avec de la mauvaise foi ( Selon les pro Naru/saku c'est pas une insulte donc je vais utiliser ce terme)  refuse d'y voir quelques choses d'important vis à vis des sentiments du blond pour hinata. Mais rappelons quand meme qu'il avait promis de ne plus lachr kyubi après avoir blessé sakura, il ne suffit pas d'une cacahouete pour briser une promesse de Naruto faites pour Sakura, et n'oublions pas aussi que seul Sasuke est la source de ses précédentes transformation en kyubi (je passe sous silence le moment avec jiraya ou on ne sait pas vraiment ce qu'il s'ets passé).

brise une promesse faites pour sakura+ niveau de queues encore inégalé+ confession au mont des grenouilles+ inquiétude particulière pour hinata après la transformation (qui est distincte du reste du village)= Hinata très importante dans le coeur du héros.

Alors moi j'ai juste une question que j'aimerais poser à l'ensemble des membres du topic

Naruto il est amoureux d'Hinata avant la déclaration ?

Effectivement Naruto devait éprouver quelque chose pour Hinata avant sa déclaration.  S'il n'éprouvait pas quelque chose pour elle, pourquoi se mettre en colère.  Il n'a pas eu beaucoup d'hésitation, aucun flashback, et Sasuke n'était pas un enjeu dans la discussion, Hinata a semé dans un terrain fertile.

Naruto il est amoureux d'Hinata avant la déclaration ?

Ba écoute elle peut bien lui plaire sans qu'il ne s'y intéresse, c'est possible, si dans sa tête il n'est pas amoureux d'elle.

Mais peut être qu'elle lui plaie et qu'elle le touche bien plus qu'il ne s'en rend compte, tout le faite qu'il soit chambouler. Maintenant Naruto est un garçon très pris, et préoccupé par beaucoup de choses, notamment Sasuke.

On sait qu'Hinata ne le laisse pas de marbre qu'il est perdu et qu'il n'a pas répondu pour le moment à la demoiselle, qu'il est de moins en moins expressif quand à ses sentiments pour Sakura et il a parler à sa moman ^^ , alors que fera t'il , suspense. ^^

Effectivement Naruto devait éprouver quelque chose pour Hinata avant sa déclaration

Ba écoute elle peut bien lui plaire sans qu'il ne s'y intéresse, c'est possible, si dans sa tête il n'est pas amoureux d'elle.

Mais peut être qu'elle lui plaie et qu'elle le touche bien plus qu'il ne s'en rend compte, tout le faite qu'il soit chambouler.

Oui c'est à peu près à ça que je m'attendais  :D

Franchement ça contribuerait plus au débat si on admettait tous que Naruto n'était surement pas amoureux d'Hinata avant

Il la considère comme une amie, mais il n'avait jamais vraiment placé sa relation sous cet angle avec elle

Edit

@Bleuet

Bah je suis aussi un membre que je sache... moi aussi je donne mon jugement

Et puis tant pis... de toute façon... rien ne change, rien n'avance

Oui c'est à peu près à ça que je m'attendais  :D

Franchement ça contribuerait plus au débat si on admettait tous que Naruto n'était surement pas amoureux d'Hinata avant

Il la considère comme une amie, mais il n'avait jamais vraiment placé sa relation sous cet angle avec elle

Franchement pourquoi admettre une chose à laquelle je ne crois pas.

Je ne vois pas pourquoi ça aiderait les débats.  Ça saoule le gens qui exigent des choses.

Moi ce que j'aimerais c'est que l'on respecte la vision des gens sans chercher à les ridiculiser.  On présente ses arguments avec des citations et on laisse les membres en juger.

Ce qui n'aide pas les débats selon moi, ce sont les affirmations gratuites sans aucune référence, les citations approximatives qui se révèlent parfois fausses.

Edit Bleuet: Le truc c'est que Hinata est la seul a mourir devant ces yeux, et aprés une accumulation de chose terribles pour le blond!

Faux, Naruto a vu mourir devant ses yeux Fukasaku ...

Edit

@Anikiiiii

Moi je trouves que le NaruHina avance  ;D

Naruto amoureux d'Hinata avant qu'elle lui fasse sa déclaration et avant qu'elle le sauve  :o

Naruto tient vraiment a Hinata, surement parmis les gens qui lui ont permis d'avancer, mais tous comme un Shikamaru, une Tsunade ...

Pour Jiraya et Kakashi c'est plus comme un pére qui lui oraient montré le chemin, enfin surtout Jiraya.

Sasuke c'est comme son frére.

Et Sakura c'est celle qu'il aime.

Et tous les genin de la Fg sont des amis normal.

Voila comment je vois les sentiments de Naruto!

Bleuet: On ne va pas comparé les gens, avec un crapaud qu'il a connu 3jours avant quand meme!

@Bleuet

Nah je parlais de la discussion

Bref Naruto amoureux de Hinata avant la déclaration... après tout chacun son avis  ;)

Edit

Mes forces m'abandonnent là  :P

J'ai plus l’énergie de prouver que Naruto et Hinata, avant la déclaration c'est de l'amitié du point de vue de Naruto ( peut être parce que c'est trop évident  :D )

Ce que pense Sai c'est intéressant mais pour moi ce n'est pas déterminant.

Ce qui est déterminant c'est de savoir ce que représente Sakura pour Naruto.

Ce que représente Naruto pour Sakura.

Ce que représente Hinata pour Naruto.

Et voir qui souhaites finir ensemble.  (J'ai exclu Sasuke de la liste ça aurait été trop lourd)  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...