Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

je suppose que tu ne voit pas un non plus un uchiwa se marier avec non-uchiwa, donc sasuke va automatiquement crever  ;D puisque qu'il est le seul uchiwa.

Non mais pour être sérieux, l'un des aspect du manga c'est "le cassage du destin", ça serait un peu bizarre qu'elle ne puisse se marier avec celle qu'elle a choisit... (et pas forcément le blondinet...)

La c'est différent, c'est comme le Clan Uzumaki, un Clan exterminé.

Donc le clan n'existe plus.

 

Après ce n'est que mon avis, si pour vous ça colle pas, qu'il en soit ainsi, mais mon feeling me dit que c'est peu probable.

Ça ne le fait pas Hyuuga x Naruto, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils furent décimés lors des Grandes Guerres Ninjas en même temps que le Pays des Tourbillons et les rares survivant s'exilèrent à travers le monde.

 

Il reste quelques survivant du clan Uzumaki donc si on va par là bé Naruto devrait se trouver un membre du clan, à moins que l'on nous sorte "oui mes les dernier uzumaki sont peut être tous des hommes " ;D

 

De toute faàon c'est pas dans un manga comme Naruto que des histoires de clan iraient compromettre des couples.

 

Après ce n'est que mon avis, si pour vous ça colle pas, qu'il en soit ainsi, mais mon feeling me dit que c'est peu probable.

Ça ne le fait pas Hyuuga x Naruto, c'est tout.

C'est dommage je pense la même chose mais du NaruxSaku ça le fait pas  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois, je suis d’accord avec eden. La conservation des clans ne va pas du tout dans le sens du message délivré par le manga jusque là. Naruto prône l’ouverture aux autres. Or il suffit de voir le mot utilisé par Kishimoto : « clan ». Ici on ne parle pas de familles mais de clans. Les valeurs qui sont rattachées à ces mots ne sont pas du tout les mêmes. Les clans ne sont guère mieux que des organisations guerrières. Il suffit de voir le clan Hyuga. Hinata n’est pas choisie entant que successeur car ses qualités entant que kunoichi ne sont pas suffisantes. Il n’est pas ici question d’idées ou de valeurs mais bien de qualités guerrières… Bref, il ne se dégage pas une grande sagesse du concept de clan.

 

Personnellement, ça ne m’étonnerait pas du tout qu’à la fin du manga, Kishimoto ne parle plus du tout de clan mais plutôt de famille.

 

Bref, tout cela pour dire que, de mon point de vue, le couple le plus improbable est Hinata/Neji.

 

Au contraire, Hinata qui se marierait avec un non-Hyuga serait fort symboliquement.

 

 

moi ce que je trouve inceste c'est une relation entre deux hommes ou deux femmes, ou une femme plus agées qu'un homme  ;D

 

Ironie... pas ironie...

T'énerver... pas t'énerver...

 

Dans le doute, je te pose quand même la question ? C'était une blague ou réellement tes convictions ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le couple le plus improbable est Hinata/Neji

Depuis que Naruto à remit Neji dans le "droit chemin" j'ai l'impression qu'ils entretiennent une relation frère/sœur, en tout cas neji tente, veux toujours protéger Hinata.

 

Ironie... pas ironie...

T'énerver... pas t'énerver...

C'est vraie que c'est dure

 

Petit rappel: (surtout pour ino87)

 

L'inceste désigne une relation sexuel entre membre de la même famille.

Pour plus d'info: http://fr.wikipedia.org/wiki/Inceste

 

ce que je trouve inceste c'est une relation entre deux hommes ou deux femmes

Ce genre de commentaire si je puis me permettre ce rapproche de l'homophobie je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait  une grosse erreurs, si je peux me permettre ^^', L'héritière officielle de ce clan est Hanabi et non Hinata, et comme aucun élément n'est venu, dé-confirmé cette thèse, je pense qu'il n'y a point eu de changement.

 

euh Oo il me semble que c'est Hinata l'héritiaire Oo tu me met le doute la mais j'en étais persuadé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel: (surtout pour ino87)

 

L'inceste désigne une relation sexuel entre membre de la même famille.

Pour plus d'info: http://fr.wikipedia.org/wiki/Inceste

Je sais ce que ca veut dire  ;), je ne suis pas bête !

 

 

Dans le doute, je te pose quand même la question ? C'était une blague ou réellement tes convictions ?

C'est mes convictions   ;D

Peut être j'exagère un peu, mais bon, une relation entre un frère et uns sœur, jamais je ne l'accepterai, c'est choquant pour moi,  mais entre deux cousin, c'est normal pour moi, plus normal que deux hommes ou deux femmes !

 

Peut etre que Kishi réfléchi comme moi, qui sait ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être j'exagère un peu, mais bon, une relation entre un frère et uns sœur, jamais je ne l'accepterai, c'est choquant pour moi,  mais entre deux cousin, c'est normal pour moi, plus normal que deux hommes ou deux femmes !

Pour moi ils sont tous pas normaux a mes yeux. :D

De toute façon, si Hinata devait finir avec quelqu'un d'autre que Naruto, ça sera avec un gentil petit Hyuuga qu'on a jamais vu auparavant.

Sinon Shizune il serait temps de se trouver quelqu'un! A 30 ans, elle n'a toujours pas d'amant!! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que Kishi réfléchi comme moi, qui sait ?

 

Ça m'étonnerais que Kishimoto soit homophobe, vu comment il éparse ici est là des sous entendus homosexuels. Il ne s'est d'ailleurs pas géné à nous faire un joli SaixSasuke. :D

 

Et puis les japonais acceptent assez bien l'homosexualité, ils en jouent même, à l'époque des samouraïs il était très bien vu qu'un jeune soit initié par quelqu'un de plus âgé. Il me semble même qu'au théâtre les hommes jouaient les femmes.

 

En tout cas il me semble bien qu'au japon ça fait longtemps que l'homosexualité n'est pas du tout vu comme en occident, encore je trouve qu'on a fait pas mal de progrès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Shizune il serait temps de se trouver quelqu'un! A 30 ans, elle n'a toujours pas d'amant!! Grimaçant

 

Et c'est la que Kakashi intervient  :D bon même si il est peu probable de voir de nombreux couple à la fin, personnellement j'aime beaucoup le shizune kakashi après a part dire qu'ils sont à peu près le même âge et qu'ils se voient souvent vue que shizune est l'assistante de l'hogake , et que kakashi traine souvent avec l'hokage....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est la que Kakashi intervient  :D bon même si il est peu probable de voir de nombreux couple à la fin, personnellement j'aime beaucoup le shizune kakashi après a part dire qu'ils sont à peu près le même âge et qu'ils se voient souvent vue que shizune est l'assistante de l'hogake , et que kakashi traine souvent avec l'hokage....

 

 

Aussi il faudrait prendre l'interview de Kishi un peu plus au sérieux. Pour l'instant c'est du bisounourse, mais ça va pas durer longtemps a mon avis, y aura pas mal de victimes dans cette guerre, et les victimes seront des personnages clés selon l'auteur. Donc Kakashi et Shizune, si ça se trouve on les reverra plus...

Parce que la bataille ne se limitera pas qu'a "défoncer les zombies", on sait toujours pas ce que Tobi a réservé, parce qu'il faut pas oublié qu'a la base l'alliance avec Kabuto n'était pas prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit juste qu'il ne veut pas écrire une histoire romantique pour Shikamaru qu'il aura un autre rôle dans l'histoire (confident de Naruto), donc on aura pas d'histoire d'amour pour Shikamaru, mais cela ne veut pas dire qu'il ne finira pas en couple a la fin du manga.

Il suffit juste de faire un 5 ans plus tard et le tour est joué. On utilise un personnage qui explique le pourquoi et le comment ils se sont mis ensemble et c'est tout.

Shikamaru n'a pas vraiment besoin de développement comme Naruto ou Sakura pour qu'ils finissent en couple.

Exactement. ;) Dire qu'il ne veut pas developper une histoire d'amour pour Shikamaru, ne veut pas necessairement dire qu'il ne finira pas en couple.

 

@Ino87 : En fait, c'est vraiment ce que je pense pour Hinata, qu'elle est essentiellement la pour le suspense mais que LE couple qui se fera est le Narusaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que ca veut dire  ;), je ne suis pas bête !

 

 

C'est mes convictions   ;D

Peut être j'exagère un peu, mais bon, une relation entre un frère et uns sœur, jamais je ne l'accepterai, c'est choquant pour moi,  mais entre deux cousin, c'est normal pour moi, plus normal que deux hommes ou deux femmes !

 

Peut etre que Kishi réfléchi comme moi, qui sait ? 9_9

Tu es serieux ?!

 

Evidemment, une relation entre un frere et une soeur, c'est inacceptable, ca, on est d'accord. Mais entre un homme et un homme, ou une femme et une femme, tu dis que c'est pas normal ?! Desole, mais on est au 21eme siecle, et chacun est libre de son orientation sexuel, personne est anormale pour ca. Desole, mais j'espere que Kishimoto ne reflechi pas comme toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata, qu'elle est essentiellement la pour le suspense mais que LE couple qui se fera est le Narusaku

 

Au moins Kishi est sur de pas se mettre les fan d'Hinata à dos de cette manière  :-\  ;D bon de toute façon si ce sont tes conviction inutile de ressortir le truc sur Hinata qui n'est pas la seulement pour mettre une barrière au NaruxSaku .

 

J'ai quand même 2,3 objections, tout d'abord ta théorie Hinata,  est la pour le suspense elle tient mais seulement depuis qu'Hinata s'est déclaré a Naruto, parce qu'avant je ne peux pas concevoir le faite qu'Hinata était un obstacle puisque ni Naruto ni Sakura ne savait qu'elle aimait ce dernier. Du coup Hinata devait être là pour autre chose :o, vue qu'en plus elle a été là depuis le début de l'histoire, mais a quoi peut elle bien servir ?

 

Ensuite si Hinata n'est là que pour nous faire patienter bien sagement, comme je l'ai déjà dit pourquoi se faire chier à créer se personnage ?Le cas Sasuke est l'amour de Sakura envers ce dernier, semble déjà être un obstacle au NaruxSaku   (même si peut être sakura reste indécise sur ses sentiments), n'y aurait il pas d'autre obstacles au NaruxSaku le manque de compréhension mutuel entre les 2 jeunes peut être ? le faite que ni Sakura ni Naruto n'est reconnue l'autre à sa juste valeur, contrairement à une brune et un brun dont je n'ai pas besoin de citer les nom. Ou encore peut être qui sait soyons fou que sakura voit en Naruto un ami, un frère d'arme, peut être est t'elle toujours et pour toujours amoureuse de Sasuke, peut être que les sentiments de Naruto ont évolué, oui je sais ce de Sakura aussi on le droit d'évoluer mais j'ai pas l'impression que depuis la re rencontre de la team 7 ils aient beaucoup changé pour Sasuke.

 

En me relisant je me dis qu'Hinata est loin d'être un obstacle au NaruxSaku, d'ailleurs elle n'est pas le genre de fille à se mettre entraver des histoires de couples je me trompe ?

 

Finalement je crois que je préfère autant débattre sur des arguments véritables et me répéter que me répéter pour contrer des arguments bidon, enfin on a tous nos convictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même 2,3 objections, tout d'abord ta théorie Hinata,  est la pour le suspense elle tient mais seulement depuis qu'Hinata s'est déclaré a Naruto, parce qu'avant je ne peux pas concevoir le faite qu'Hinata était un obstacle puisque ni Naruto ni Sakura ne savait qu'elle aimait ce dernier. Du coup Hinata devait être là pour autre chose :o, vue qu'en plus elle a été là depuis le début de l'histoire, mais a quoi peut elle bien servir ?

Là aussi ça soulève une question pour moi  :-\

La fille qui est censée être la femme du héros au final, comment se fait il qu'elle soit aussi inexistante durant toute la série  :-\

Je ne dis pas ça pour me mettre les fans d'Hinata à dos ( je l'aime bien moi même ) , mais bon autant d'absence ( qui font quasiment d'elle un perso secondaire ) , j'ai du mal à envisager un final avec le héros ( bon après je ne dis pas que ça ne peut pas arriver )

 

Pour en revenir à ta question, moi depuis la FG, je l'avais vraiment vu comme un des exemples du pouvoir de changement de Naruto sur les gens    ( chose qui est quand même au cœur du manga )

 

Ensuite si Hinata n'est là que pour nous faire patienter bien sagement, comme je l'ai déjà dit pourquoi se faire chier à créer se personnage ?Le cas Sasuke est l'amour de Sakura envers ce dernier, semble déjà être un obstacle au NaruxSaku  (même si peut être sakura reste indécise sur ses sentiments)

Bon en même temps, le vrai héros c'est Naruto

En cas de suspense juste avec Sasuke, ça aurait été :

- Soit le héros fini seul ( chose qu'on aurait difficilement imaginé )

- Soit le héros fini en couple au détriment de Sasuke ( qui aurait été quand même plus envisageable si il est le "vrai" héros )

 

 

En me relisant je me dis qu'Hinata est loin d'être un obstacle au NaruxSaku, d'ailleurs elle n'est pas le genre de fille à se mettre entraver des histoires de couples je me trompe ?

Je ne trouve pas qu'Hinata se mette vraiment en travers du Naru/Saku

Disons plutôt qu'avec elle , on se met vraiment à douter de la finalité pour Naruto

 

Finalement je crois que je préfère autant débattre sur des arguments véritables et me répéter que me répéter pour contrer des arguments bidon, enfin on a tous nos convictions.

Tout à fait d'accord avec toi  :)

Les arguments bidons, le gros problème c'est qu'ils sont impossible à contrer

Mais bon ça reste malgré tous nos convictions  :D

 

 

PS : Qu'est ce qui se passe avec Zoro et Robin ?

 

 

 

Edit

@Ino87

D'après Wiki la Mizu a une 30taine d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention de ne pas confondre présence et importance.  Itachi n'a pas été très présent mais il est très important.  On pourrait dire la même chose de Tsunade, Jiraiya, Gaara et même Kakashi qui ont tous été très absent un certain temps.

 

Parmi les ninja de la FG Hinata est celle qui se rapproche le plus du statut d'une princesse.  Si Sakura, Ino et Tenten ont un caractère affirmé, Hinata se démarque par sa discrétion et sa gentillesse.

 

Naruto et Hinata partage certaine chose, tous les 2 ont beaucoup travaillé pour s'améliorer.  Et Hinata un peu comme Naruto a été rejeté par son père qui était déçu par son manque de talent au départ.  Neji lui en voulait aussi à cause de son statut, il a même essayé de la tuer.

 

Les Hyugas ont aussi pris une certaine importance depuis un certain temps à cause de l'importance du village de Kumo.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_417_p13

 

Dès le chapitre 417 le Raikage a fait référence à l'incident Hyugas.  En étant une candidate au titre de chef de clan du clan Hyuga, il est toujours possible que maître Hiashi parvienne à reconnaître la valeur d'Hinata, l'importance des Hyugas donne de l'importance à Hinata.

 

Pendant ce temps là Naruto est passé d'un orphelin quelconque, à un prétendant au titre d'Hokage, lui-même fils d'un Hokage et d'une mère Jinchuriki.

 

Naruto est digne d'Hinata et Hinata est digne de Naruto.  Pour l'importance de leur famille, je crois qu'ils sont a peu près égal.

 

Pour Sakura c'est beaucoup moins évident.  Si son statut de disciple de l'hokage lui donne un certain prestige pour ce qui est de sa famille on en sait très peu.  À moins d'une surprise le clan Haruno, s'il existe, ne semble pas très important.

 

Si je concède volontiers que Sakura est plus présente qu'Hinata.  Par moment, elle fut très absente, et que si Naruto et Sasuke se sont beaucoup amélioré, Sakura de son coté ne semble pas s'être amélioré dans Shippuuden.

 

L'argument que Naruto va finir avec Sakura, parce que le héros finit avec l'héroïne dans un shonen me laisse un peu de glace.  Je ne suis pas un grand connaisseur en manga, mais il me semble que Naruto par plusieurs aspects est déjà un manga hors norme.

 

Famille prestigieuse, mésestimé dans leur jeunesse, Naruto et Hinata ont tout ce qu'il faut pour être le couple phare de Konoha.  Naruto et Hinata partage le goût de l'entrainement et la calme d'Hinata pourrait beaucoup aidé l'hyperactif Naruto à se calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'avec ces histoires de dojutsu ça nous pousse à nous dire " et le Bakugan dans tout ça ?". Parce qu'il faut avouer que l'auteur nous parle beaucoup du Sharingan et du Démon Juugi, ainsi que du Rinnegan, mais le Bakygan on en a pas encore eu tout à faire droit.

 

Pourtant l'auteur commence ici et là à parsemer quelque éléments comme Ao, le Kidnapping de Kushina jin par Kumo, le fait qu'Hinata à elle même était victime d'une tentative de Kidnapping  par le même village. Ce village à l'air bizarrement très en avance en ce qui consterne les bijous, ils ont des trésors d'un Rikodou sennin. Il est quand même étrange de pas avoir essayé de récupérer le Sharigan alors que tout le monde le voulait ?

 

 

L'auteur ayant mis Karui dans la même team que Neji et Hinata...

 

Souvent j'entends que l’intrigue sur les Hyugas est finis depuis longtemps, je pense pas que l'auteur ai mis Hinata et Neji dans la même team pour faire beau, et nous faire un Hiashi et Hizashi en vs, en suspend pour rien. Plus on avance et plus on apprend des choses nouvelles en rapport avec le maître du chakra, source du monde ninja. Tous tourne autour des pupilles, aux japons les yeux sont important ils reflètes l'âme, je ne serais pas étonné que le clan Hyuga ai sa part du gâteau dans tout ça.  

 

Je me suis toujours fait une remarque, le Rinnegan du Rikodou il a bizarrement presque de la même couleur que le Byakugan et les symboles du Sharingan en devenant le Jin du Juubi.

 

D'autant que plus on avance et plus le Yin et le Yang prend de son importance, le premier clan à utilisé des techniques avec le Yin et le Yang c'est clan Hyuga......

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phoenixe

 

J'ai quand même 2,3 objections, tout d'abord ta théorie Hinata,  est la pour le suspense elle tient mais seulement depuis qu'Hinata s'est déclaré a Naruto, parce qu'avant je ne peux pas concevoir le faite qu'Hinata était un obstacle puisque ni Naruto ni Sakura ne savait qu'elle aimait ce dernier.

Je ne vois pas pourquoi elle tiendrait plus. Personnellement c'est pas que je la vois se mettre en travers le NaruSaku, c'est juste qu'avec cette déclaration elle met un peu le doute au lecteur en ce qui concerne les sentiments de Naruto qui ont toujours été la pour Sakura. C'est la ou y a du suspense.

Du coup Hinata devait être là pour autre chose :o, vue qu'en plus elle a été là depuis le début de l'histoire, mais a quoi peut elle bien servir ?

Pour autre chose oui possible, et moi j'ai toujours pensé qu'elle était là pour le suspense mais aussi pour grandir.

Ensuite si Hinata n'est là que pour nous faire patienter bien sagement, comme je l'ai déjà dit pourquoi se faire chier à créer se personnage ?

Pourquoi se faire chier a créer des Kiba et co. alors?

C'est parce que selon ta vision Hinata a un rôle important a jouer dans l'histoire, c'est pour ça qu'il t'est difficile a imaginer qu'elle pourrait juste être là pour autre chose.

Après pour ma part elle n'est pas la seulement pour patienter, mais c'est pas forcément pour finir avec Naruto comme tu l'penses.

Tiens d'ailleurs elle peut très bien être là pour les fans, je n y crois pas et je ne l'affirme pas, mais c'est une possibilité.

oui je sais ce de Sakura aussi on le droit d'évoluer mais j'ai pas l'impression que depuis la re rencontre de la team 7 ils aient beaucoup changé pour Sasuke.

Ben ceux de Naruto non plus. Franchement ça me fait quand même rire (aller un tout petit peu quand même) que vous doutez autant sur les sentiments de Naruto pour Sakura.

Après c'est subjectif, et le doute est permis, mais il l'est également chez Sakura aussi. Donc même si pour toi il t'est difficile a croire que Sakura pourrait avoir des sentiments pour Naruto, ils nous aient difficile aussi de croire que Naruto pourrait avoir des sentiments pour Hinata après les deniers chapitres.

Je ne sais pas mais il ne me donne pas l'impression d'être amoureux d'Hinata non plus, si pour toi c'est pas le cas alors j'aimerais bien savoir ce qui te fait penser cela?

En me relisant je me dis qu'Hinata est loin d'être un obstacle au NaruxSaku, d'ailleurs elle n'est pas le genre de fille à se mettre entraver des histoires de couples je me trompe ?

Elle n'est pas un obstacle, elle met juste un peu le suspense dans les sentiments de Naruto. Même si je ne doute pas (en tout cas vraiment très peu), il faut avouer que ça ajoute un certain doute a ses sentiments (même si ce doute Naruto ne le montre pas).

C'est pareil pour Sakura, la scène Yamato toujours sans réponse et les indices dans le Databook toujours pas résolus nous met le suspense dans ses sentiments malgré qu'elle vient d'affirmer qu'elle aimait toujours Sasuke. (enfin l'auteur l'a plutôt affirmé on va dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

 

Il faut faire attention de ne pas confondre présence et importance.

Je sais que tu aimes le personnage et que tu la mets sur un piédestal, mais Hinata n'est pas importante. (attention je ne dis pas qu'elle sert a rien)

Ce n'est pas parce qu'elle est intervenu dans le combat Pain qu'elle est devenu importante.

Itachi n'a pas été très présent mais il est très important.

La comparer a Itachi est ridicule, c'est le personnage qui est responsable de la transformation en bad guy de Sasuke, c'est celui qui fait partie de la plus grande intrigue du manga, c'est celui qui confie l'avenir de son petit frère au héros. Bref, loin voir très loin d'Hinata qui n'a aucun impact sur l'histoire.

On pourrait dire la même chose de Tsunade, Jiraiya, Gaara et même Kakashi qui ont tous été très absent un certain temps.

Tu compares des personnages qui sont incomparables a Hinata.

Ce qui me choque le plus c'est quand tu me sors Kakashi et Jiraiya.

Faut arrêter Bleuet.

Parmi les ninja de la FG Hinata est celle qui se rapproche le plus du statut d'une princesse.

Je ne vois pas où ce statut de princesse a autant d'importance dans le scénario?

Les Hyugas ont aussi pris une certaine importance depuis un certain temps à cause de l'importance du village de Kumo.

Mais c'est la guerre contre l'Akatsuki, Kumo est l'allié de Konoha, cette histoire a été pardonné par Konoha.

Naruto est digne d'Hinata et Hinata est digne de Naruto.  Pour l'importance de leur famille, je crois qu'ils sont a peu près égal.

Mais ça on s'en fout, si Naruto aime vraiment Hinata il ira avec elle c'est tout.

Si il ne l'aime pas, elle a beau être digne de lui, ça changera rien.

Pour Sakura c'est beaucoup moins évident.

Pour ceux qui croient au NaruHina oui. Les gars qui n'ont rien a faire des couples qui sont passé par ici sont quasi tous pour le NaruSaku.

Après le kif d'un personnage (souvent Hinata ou Sasuke) joue beaucoup.

Si je concède volontiers que Sakura est plus présente qu'Hinata.  Par moment, elle fut très absente, et que si Naruto et Sasuke se sont beaucoup amélioré, Sakura de son coté ne semble pas s'être amélioré dans Shippuuden.

Osef, Sakura a bien plus d'impact et d'importance que Hinata dans l'histoire.

Je suis désolé, mais avec tout le respect que j'ai pour Hinata elle n'a pas assez d'impact.

Qu'elle est intervenu dans le combat Pain, c'est bien, c'était beau, mais ça ne fait pas d'elle un personnage important, sinon autant dire que Konohamaru est important lui aussi. Elle a d'ailleurs autant d'importance que ce dernier pour ma part.

L'argument que Naruto va finir avec Sakura, parce que le héros finit avec l'héroïne dans un shonen me laisse un peu de glace.

J'ai dit ça surtout parce que la plupart serait choqué si jamais NaruSaku il y a, alors que c'est un peu le classique, donc rien de choquant en fin de compte.

Famille prestigieuse, mésestimé dans leur jeunesse, Naruto et Hinata ont tout ce qu'il faut pour être le couple phare de Konoha.

Je ne dis pas que Naruto ne pourrait jamais s'entendre avec Hinata, ils feront un bon couple, mais c'est pas pour ça qu'ils finiront forcément ensemble.

Naruto et Hinata partage le goût de l'entrainement et la calme d'Hinata pourrait beaucoup aidé l'hyperactif Naruto à se calmer.

Sakura elle aussi peut se montrer douce et calmer Naruto. Entendre les mots de la personnes que tu aimes ont souvent plus d'effet.

Bref, contrairement a toi, il m'est pas difficile a imaginer cela, maintenant attendons d'abord la nouvelle Sakura, la Sakura qui grandit, l'héroïne et la Sakura amoureuse de Naruto.

A ce moment là, on verra de nouvelles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eden

En même temps niveau dojutsu , Kishi nous sert surtout du sharingan

Du Sharingan et du Rinnegan, ^^, le Sharingan est très important dans l'intrigue parce qu'elle sert le mystère et le côté négatif, le Rinnegan aux sources supérieurs, maintenant le Byakugan ????? ^^

 

@ Sojobo il serait peut être bon de se calmer et de vous adresser de manière plus clame, déjà qu'hier c'était limite vos propos homophobes, "genre c'est gens sont pas normaux", alors si on pouvais soit être plus zen soit ne pas poster, parce que l’ambiance est vraiment de plus en plus dégradante et tu n'y es pas tout à fait étranger. merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'en ce qui concerne cette histoire de byakugan on a en peut être pas fini d'en entendre parler.

 

Alors certes il n'aura jamais l'importance du sharingan ou du rinnengan dans l'histoire, mais quand je vois que le nouveau masque de Madara possède 3 orifices et qu'un est déja occupé par le sharingan et l'autre par le rinnengan, je ne peut pas m'empêcher de penser que ce troisième orifice serait là pour un troisième dojutsu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...