Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)

Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

La page que tu nous a montré démontre simplement que Naruto en voulait à Tendou pour ce qu'il avait fait.  Mais le Kyubi est apparut après qu'Hinata soit intervenu et pas après que Naruto ai dit ces paroles.

Toi même tu dis qu'il en voulait à Tendou

Ajouté à ça Hinata qui se fait tuer sous ses yeux ====>  9_9

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toi même tu dis qu'il en voulait à Tendou

Ajouté à ça Hinata qui se fait tuer sous ses yeux ====>  9_9

Et après...  Ce que Naruto a retenu c'est que lorsque Tendou a blessé Hinata, il était si déchiré, si en colère...  qu'il s'est laissé emporter.

En lisant ça, ça t'inspire quoi...

Peu importe ce que tu crois, ou ce que tu pensais.  Kishi fait dire à Naruto que l'origine de l'apparition du Kyubi c'est Tendou qui blesse Hinata et c'est écrit dans le manga.  Naruto n'a pas parlé de la mort de Kakashi, de la destruction de Konoha, de la mort de Jiraiya, il n'a parlé que d'Hinata.

C'est un fait, cependant on ne pas affirmer avec certitude qu'Hinata a été le seul déclencheur de la colère de Naruto.

Lors de la discussion avec la grenouille Naruto dit qu'hinata a été le déclencheur de sa transformation, mais il n'infirme pas que les évènement antérieur aient joués également un rôle, et c'est tout à fait possible, on ne peut pas clairement l'affirmer.

De toute façon le nombre de queues, je ne vois ce que cela change, a d"éventuels sentiments que Naruto pourrait avoir pour hinata.

Et après...  Ce que Naruto a retenu c'est que lorsque Tendou a blessé Hinata, il était si déchiré, si en colère...  qu'il s'est laissé emporter.

En lisant ça, ça t'inspire quoi...

Qu'il ne pouvait en supporter davantage  ;D, plus la situation dans laquelle il était, plus quand il cède au Kyubi , dans sa dimension, on le voit bien qu'il est aussi torturé par le fait de ne pas avoir de réponse

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-439/09.png.php

Ce qui est aussi un fait c'est que Kishi a choisi que Naruto ne mentionne qu'Hinata.  Selon moi, il devait avoir une raison, surtout après son arc des retrouvailles de la team 7.

Spéculer qu'il y avait d'autre raisons, ça reste de la spéculation.

Naruto lorsqu'il est réapparu en mode sennin, on l'a plus vu s'interroger sur le sort d'Hinata que de se questionner sur la réponse.

@Bleuet

Franchement, je ne sais quoi te dire, surtout quand je te voyais dire ça pas plus tard que tout à l'heure

Encore une fois, on escamote un élément important.

Pour me dire que je devais aussi mater le chapitre 296 avant de sortir simplement les paroles du suivant

Et d'habitude, quand on sort du "tac au tac" les paroles de Kushina, tu n'oublies jamais de préciser qu'on doit prendre aussi ce qui est dit auparavant

Pourtant, là ce que Naruto dit auparavant sur sa colère envers Tendou pour son maître, sensei, compagnons,village, sur le fait qu'il est torturé, désemparé  par le fait de ne pas avoir de réponse

Là par contre, tu voudrais qu'on zappe et qu'on garde juste les paroles en oubliant le reste du contexte  ;D  9_9

Est-ce que tu crois que Naruto aurait du interroger le Yondaime sur Hinata...

Que pouvais faire Naruto pour Hinata à l'intérieur du Kyubi.

Que Naruto s'interroge sur la question du Pain, en quoi ça exclue que ce soit Hinata qui est la cause de l'apparition du Kyubi.

Est-ce que tu crois que Naruto aurait du interroger le Yondaime sur Hinata...

Là je vois pas le rapport

Que pouvais faire Naruto pour Hinata à l'intérieur du Kyubi.

Là non plus

Que Naruto s'interroge sur la question du Pain, en quoi ça exclue que ce soit Hinata qui est la cause de l'apparition du Kyubi.

Et si tu m'as bien lu, n'ai je pas dit dès le début que " Hinata est l'élément déclencheur mais ... "

Bleuet, toujours aussi drôle.

Ton Databook 4 il a jamais existé, certain forums se sont trompé en ajoutant le Fanbook dans sa collection.

Mais ce qu'il n'ont pas compris c'est que Fanbook c'est pas Databook, il faut les séparer.

Sérieusement, tu dois savoir quand même qu'après le chiffre 2, il y a le 3. Est-ce si difficile d'avouer que tu as tort? :o

Enfin bref, je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'obstines, on t'as donné les preuves en plus. Sérieusement, je ne vois personne réagir a cela, vous êtes tous d'accord avec Bleuet ou quoi?

Après pour Hinata c'est juste le must, tu es tellement subjectif lorsqu'il s'agit de ton couple préféré que tu oublies les faits dans le manga.

Et avant de parler de moi, sache que je n'ai aucun mal a avouer que Sakura aime Sasuke et que l'ambiguité dans le NaruHina et SasuSaku est présente.

Après je ne fais que dire mon opinion, et je le fais remarquer clairement.

Bref, Naruto n'a pas parlé de Sakura chez les grenouilles? Es-tu sur? Relis. ;D

Après tu dis encore des choses qu'on a pas dit, on est tous a affirmer que Hinata fut le déclenchement de la transformation. Mais quand on te dit qu'il n y a pas que ça, tu nous contredit. Pourtant pour la énième fois, on voit Naruto péter un câble dans la dimension de Kyuubi sur le discours de Tendou. Ce discours l'a détruit, il est perdu et demande désespérément de l'aide. Aucune pensée d'Hinata! Pourtant si c'était la raison pour laquelle il était déchiré ou perdu, il aurait logiquement pensé a elle. Mais non, C'EST LE DISCOURS DE PAIN. Hinata elle c'est le déclenchement de la transformation.

Après pour ce qu'il dit a Fukasaku pour Hinata, je me méfie, car les traductions Japflap anglaise et Kana (voir MFT a vérifier) sont vraiment très différentes.

Mais je ne vais pas discuter et je laisse chacun son avis a ce sujet. Je ne discuterais pas sur les traductions, c'est subjectif.

Après y a encore plein d'autre trucs qui me font halluciner dans tes posts , mais la flemme d y répondre, dure journée aujourd'hui.

Enfin bref... :D

Quand Naruto se mets en mode Kyubi, c'est le faits de voir Hinata se faire "tuer" devant lui, mais n voit bien les interrogations qu'il se pose devant Kyubi. Il se tien la tete parce qu'il n'a aucune réponse.

Hinata est l'element declencheur, mais toute les interrogations, Konoha detruit, la mort de ces senseis sont les 1er éléments de cet transformation

Juste une chose:

Naruto se serait transformé en Kyubi pour n'importe qui, il l'a fait pour Hinata, il aurait put le faire pour Shikamaru ou Sai.

Maintenant ça ne veut pas dire qu'Hinata à la même place dans le cœur de Naruto qu'un Shikamaru ou un Sai, on sait qu'Hinata est une personne particulière, on ne peut rien affirmer de plus ou de moins.

J'ai parfois du mal à saisir le principe de savoir qui aime le plus quelqu'un au profil de quelqu'un, d'autre pour moi la question n'est pas là, par contre savoir de quel types sont les sentiments pour cette personne ça m'intéresse davantage.

Conclusion la scène ou Naruto se transforme ne confirme pas et n'infirme pas d'éventuel sentiments amoureux envers Hinata. C'est pas parce qu'on ne veut pas voir quelqu'un mourir qu'on l'aime d'amour.

¤ Kyubi serait-il apparu si personne n’était intervenue ?

On peut fortement en douter quand on voit le passage qui précède. Naruto est alors complètement abattu et démotivé par le discours de PAin. Pendant un temps on aurait pu croire qu’il abandonnait presque son combat.

¤ Kyubi serait-il apparu si une autre personne (Sakura, Shikamaru, Choji…) était intervenue ?

On peut le supposer vu l’importance que Naruto donne à ces liens. Mais l’affirmer n’est que supposition.

¤ Kyubi serait-il apparu à la mort d’Hinata si les conditions du combat avaient été différentes (Kakashi, Pa’ en vie, Konoha debout…) ?

On en sait strictement RIEN.

Tout ce que l’on peut dire c’est que Kishimoto a choisi d’ « utiliser » Hinata pour en faire l’élément déclencheur de la colère de Naruto qui était psychologiquement totalement détruit.

La question serait donc : pourquoi Kishimoto a choisi Hinata dans ce rôle ?

- Pour donner de l’intensité dramatique avec la déclaration d’amour ?

- Pour faire un parallèle entre l’amour d’Hinata et la haine de Pain ?

- Pour marquer l’importance d’Hinata pour Naruto ?

- Les trois en même temps.

Moi ce que je vois c’est que c’était un moment unique. Je comprendrais pas l’intérêt d’avoir « utiliser » un personnage qui se fond dans un groupe pour un tel moment.

@phoenixe

Conclusion la scène ou Naruto se transforme ne confirme pas et n'infirme pas d'éventuel sentiments amoureux envers Hinata. C'est pas parce qu'on ne veut pas voir quelqu'un mourir qu'on l'aime d'amour.

Soyons d'accord sur une chose, Hinata était l'élément déclencheur de la transformation de Naruto.

Mais ce qui l'a fait vraiment souffrir et lui faire perdre la tête, c'est le discours de Pain. C'est a ce discours qu'il pense dans la dimension de Kyuubi et non a Hinata, il demande de l'aide, il demande que quelqu'un lui donne la réponse a sa question. Mais a aucun moment il ne pense a Hinata. Et on voudrait me faire croire que cette scène Kyuubi/Tendou est une preuve que Naruto aime Hinata ou pourrait l'aimer? Bien sur je ne parle pas de toi phoenixe, mais beaucoup d'entre vous pense que cette scène le prouve.

Faut arrêter deux minutes et mettre votre kif de côté.

Certain affirment même que cette scène prouve qu'Hinata est plus importante que n'importe qui dans le cœur du blond, donc plus que Jiraiya, Iruka, Sasuke, Sakura etc..., c'est pas des blagues, les habitués a ce genre d'affirmation, je ne dois dire leur noms, tu les connais (si tu les lis souvent). Faut arrêter, même la main au cœur chez certain est considéré comme une preuve, mais par contre quand nous on parle de la main au cœur de Sakura (la vrai main au cœur)lors du passage de Kyuubi ça ne compte pas. Les NaruHina sont même pas capable de respecter le fait que les autres utilisent exactement les même arguments. Je ne mens pas, j'invente rien, Sakura met sa main au cœur, le cœur se trouve au milieu, légèrement a gauche LÉGÈREMENT, et pas au gauche comme vous êtes autant a l'affirmer (j'avoue je me suis fait avoir plusieurs fois a l'époque mais mon ancien professeur de Bio a pu me convaincre). La main de Naruto est-elle vraiment au cœur? J'ai pas envie d'y penser car ça ne m'intéresse pas, je ne suis pas trop dans les théories et autres trucs du genre, mais ce qui est sur c'est que Sakura elle on peut affirmer a 100% que sa main est plaqué a son cœur. Elle met vraiment sa main la ou ça fait mal. Naruto lui ne fait que serrer son training j'ai envie de dire. Mais je le répète, je ne vais pas discuter a ce sujet car pour ma part c'est pas nécessaire pour deviner qui finira avec qui. Mais admet, phoenix, je m'adresse a toi, car j'ai déjà remarqué plusieurs fois que tu pouvais être objectif et reconnaitre ce qui n'était pas vrai dans certaines théories ou arguments utilisé par les NaruHina et SasuSaku. Avoue que ce que je viens de dire de cette histoire de main au cœur, c'est la stricte vérité.

Sakura met vraiment sa main sur son cœur, au milieu légèrement a gauche (et encore l'emplacement on pourrais presque dire que le cœur se situe au milieu), on est d'accord.

Naruto lui serre son training et sa main n'est clairement pas a la position exact de son cœur. C'est un fait, et j'espère que tu pourras admettre que j'ai raison. Ça ferait plaisir au moins, ça me donnerai moins l'impression de parler dans le vent. Ce qui veut dire que cette théorie sur Naruto et la main au cœur est fausse vu qu'elle ne respecte pas le corps humain. Le pire c'est qu'il ne touche touche même pas son corps, mais son training.

Aussi j'aimerais revenir sur la remarque de Gaston, je suis tout a fait d'accord avec lui lorsqu'il affirme que le nombre de queues apparus après la transformation de Naruto ne prouve absolument pas l'importance de ses sentiments pour Hinata. Il a de l'affection pour elle, il l'aime bien les personnes (ou les filles tout dépend de la traduction) comme elle, mais il n'a pour l'instant jamais montré de signes amoureux, tout est interprété un max, aucune ambiguïté mentionné dans le Databook ou encore dans le manga, il y en a mais il est pas mentionné, alors arrêter d'affirmer ce genre de choses. Je parle des gens en général hein, je sais bien que la plupart ne font que donner leur point de vu, et logiquement c'est subjectif. Mais comme l'a si bien dit Gaston, c'est loin d'être dans la poche, et ce pour n'importe quel couple, parce qu'a en lire certain (et j'inclus les NaruSakiens) on a l'impression que le deadline est déjà passé et que plus rien ne pourra changer les choses. Je veux bien qu'il est difficile pour vous d'imaginer un tel changements dans les sentiments de Sakura, mais le fait est qu'elle n'a toujours pas répondu a l'ambiguïté que Kishi a mis en place dans son manga. Réaffirmer ses sentiments pour Sasuke, c'est pas réaliser ses sentiments pour Naruto.

Alors bon, faut pas dire des trucs du genre que c'est tombé du ciel ou que c'est pas crédible alors que t'as énormément d'ambiguïté dans cette relation.

Oui, je sais, il ne s'est rien passé, ils ne se comprennent pas, Sakura ne fait que souffrir le blond, Sakura aime Sasuke, etc...mais c'est pas encore la fin du manga les gars, loin de là.

Voilà, j'ai essayé d'être objectif le plus possible dans ce post.

J'attends tes réponses et réactions, merci. :)

Anikiiiii,

Je n’apporte pas vraiment de réponse. J’ai juste donné des possibilités.

Après, si tu veux mon avis personnel, je dirais que c’est les trois en même temps.

- L’intensité dramatique : personnellement, j’ai eu un quelques frissons quand Hinata a fait sa déclaration. J’ai trouvé ça très courageux et très épique. La sincérité, la pureté et la passion du personnage à ce moment là sont remarquables. C'est prenant.

- Le parallèle entre amour et haine : là c’est un symbole fort. L’amour qui vient protéger le héro de la haine. C’est un peu cucul la praline mais bon… Et puis, les paroles de Pain vont un peu dans ce sens également.

- L’importance d’Hinata dans le cœur de Naruto: là c’est ce que j’expliquais. Je trouve que mettre en exergue un personnage quasi lambda dans un moment si unique pour en faire le déclencheur d’une rage encore jamais vue est presque incohérent symboliquement. Tu vois, il y a un décalage entre ce moment SINGULIER (dans les faits et le discours) et un personnage REMPLAÇABLE.

Mais j'admets volontiers que c'est largement discutable puisqu'il ne s'agit que de ma lecture personnelle.

Pas que je ne m'interesse pas aux relations naru/hina/saku et des pavés qui vont avec mais je suis choqué...

Oui extremement choqué de ne voir personne en Faveur du couple le plus évident qui soit...

Franchement vous avez de la merde dans les y**x euh de la m***e dans les yeux ou quoi ? Pour l'instant les lèvres de naruto n'ont effleurées que celle de Sasuke... Et oui, dans le premier tome ils s'échange un langoureux baiser. Chose qui ne s'est jamais produite entre Naruto et Sakura ou Naruto et Hinata...

Quand on voit après comment il lui court après on se dit que les "promesses" qu'il fait à droite et à gauche de le ramener c'est juste parce qu'il a peur de faire son comming out.

Aussi, on peu voir qu'il n'est pas spécialement attiré par les femmes en FG, surtout quand il parle de ce qu'il fait avec Jiraya. Ca ne l'emoustille même pas, un ado de 17 ans... Mon oeil oui. A mon avis, l'ermite pervers lui a ouvert les yeux sur ce qu'il recherchait vraiment.

Quand Sakura lui dit ce qu'il est sensé vouloir entendre il lui fait la morale au lieu d'en profiter, c'est louche non ?

L'argument qui plombe tout c'est quand on voit ce qu'il en a à faire d'une nana qui lui déclare sa flamme. Il le supporte tellement pas qu'il se transforme en Kyuubi...

Bref, moi, j'ai tout compris et vous rien du tout. Naruto est près à mourir pour Sasuke, si ça vous suffit pas c'est que vous êtes de mauvaise foi hein !!

Que tout ceux qi en ont marre de la dictature de Sojo' maat anikiii et compagnie me rejoigne sous la bannière du seul amour véritable du manga NARU/SASU !!!

@Heim

Je n’apporte pas vraiment de réponse. J’ai juste donné des possibilités

En fait ça m'avait pas un peu troublé, j'avais du mal à cerner ton post   :D;)

Là je vois mieux  ;)

@Toto

MDR  ;D

Oulala ne parle pas de ce couple, je crois qu'en plus il peut même être le plus populaire  ;D

Bleuet, toujours aussi drôle.

Ton Databook 4 il a jamais existé, certain forums se sont trompé en ajoutant le Fanbook dans sa collection.

Mais ce qu'il n'ont pas compris c'est que Fanbook c'est pas Databook, il faut les séparer.

Sérieusement, tu dois savoir quand même qu'après le chiffre 2, il y a le 3. Est-ce si difficile d'avouer que tu as tort? :o

Enfin bref, je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'obstines, on t'as donné les preuves en plus. Sérieusement, je ne vois personne réagir a cela, vous êtes tous d'accord avec Bleuet ou quoi?

Après pour Hinata c'est juste le must, tu es tellement subjectif lorsqu'il s'agit de ton couple préféré que tu oublies les faits dans le manga.

Et avant de parler de moi, sache que je n'ai aucun mal a avouer que Sakura aime Sasuke et que l'ambiguité dans le NaruHina et SasuSaku est présente.

Après je ne fais que dire mon opinion, et je le fais remarquer clairement.

Bref, Naruto n'a pas parlé de Sakura chez les grenouilles? Es-tu sur? Relis. ;D

Après tu dis encore des choses qu'on a pas dit, on est tous a affirmer que Hinata fut le déclenchement de la transformation. Mais quand on te dit qu'il n y a pas que ça, tu nous contredit. Pourtant pour la énième fois, on voit Naruto péter un câble dans la dimension de Kyuubi sur le discours de Tendou. Ce discours l'a détruit, il est perdu et demande désespérément de l'aide. Aucune pensée d'Hinata! Pourtant si c'était la raison pour laquelle il était déchiré ou perdu, il aurait logiquement pensé a elle. Mais non, C'EST LE DISCOURS DE PAIN. Hinata elle c'est le déclenchement de la transformation.

Après pour ce qu'il dit a Fukasaku pour Hinata, je me méfie, car les traductions Japflap anglaise et Kana (voir MFT a vérifier) sont vraiment très différentes.

Mais je ne vais pas discuter et je laisse chacun son avis a ce sujet. Je ne discuterais pas sur les traductions, c'est subjectif.

Après y a encore plein d'autre trucs qui me font halluciner dans tes posts , mais la flemme d y répondre, dure journée aujourd'hui.

Enfin bref... :D

Quel enthousiasme le Databook 4 n'a jamais existé, j'étais au courant merci.

Deuxièmement ce n'est pas mon Databook 4, c'est aussi celui de Gaara-Fr comme on peut le voir sur ce lien:

http://www.gaara-fr.com/?page=mq

J'ai toujours dit qu'on l'appelait ainsi par convention et que l'on trouve des topic Databook 4 sur plusieurs forums.  Je n'ai pas besoin de l'approbation de personne pour te dire que tes citations sont confuses et que l'on ne sait pas de quoi tu parles.  Et cette confusion est augmenté par ton obstination a ne pas te conformer à des conventions.

Que tu me trouves subjectif, c'est pratiquement une flatterie venant de ta part.

Faudrait vraiment que t'arrête de t'exprimer au nom de tout le monde, donne ton avis et laisse les autres s'exprimer ils en sont capables.

Maintenant abordons le fond de la question.  Pour commencer Kishi avait déjà fait un lien entre Hinata et l'apparition du Kyubi avant de pénétrer dans l'esprit de Naruto.  Il l'avait fait ici.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_438_p11

C'est Katsuyu qui le raconte à Shikamaru et sa bande.  Mais ce n'est pas Naruto qui le dit, il ne le dira que beaucoup plus tard au mont Myobokou.

Comme c'est aussi vrai que lorsque Naruto sort en mode Sennin ses première pensée vont vers Hinata:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_441_p6

Ceci étant dit j'ai quand même prit le temps de relire les 2 chapitres où Naruto est à l'intérieur du Kyubi et je ne vois rien de déterminant pour dire que c'est le cumule des actions du Tendou.  Faire de l'image de Tendou la preuve suprême que la question de Tendou a pu être un élément déterminant de l'apparition du Kyubi, c'est un peu mince.  Si ça vous intéresse vraiment je peux me lancer case par case et tout décortiquer.  Mais grosso modo, le Kyubi s'est rapidement emparé de Naruto l'incitant à enlever le sceau.  Le Yondaime a tout arrêter, il a pris l'initiative de la conversation.  Naruto s'est surtout plaint qu'on lui en demander trop mais le Yondaime lui a remonter le moral en lui disant qu'il avait foi en lui.  Il y a très peu de chosse qui accrédite la thèse du cumule des évènements pour l'apparition du Kyubi et surtout Naruto ne l'a pas mentionné au mont Myobokou.

Sojo' manque tu tellement d'assurance qu'il te faut une approbation pour te rassurer.  Oui, j'ai lu que Naruto a aussi parlé de la fois où il avait blessé Sakura.  Pourquoi le dire, tu l'avais déjà fait.  Mais franchement Naruto savait déjà qu'il avait blessé Sakura.  Mais la confirmation du lien entre l'intervention d'Hinata et l'apparition du Kyubi c'était nouveau.

Est-ce que j'ai aussi mentionné que de voir Tendou blessé Hinata avait conduit Naruto a brisé une promesse qu'il avait faite à Yamato de ne plus recourir au chakra du Kyubi, briser un sceau et de détruire le collier du Shodai auquel il tenait tant.  Je crois que Naruto n'a vraiment pas aimé ça, c'est malheureux pour vous que Kishi n'est pas choisi Sakura.

Totolaristo quand on invente le sexy jutsu et qu'on l'enseigne je crois que l'on ne peut pas douter de l'orientation sexuelle de Naruto.  Surtout quand on pense à sa réaction au Sexy jutsu masculin de Konohamaru qui avait tant émoustiller Sakura.  Maintenant que j'y pense, si ça avait été Naruto, est-ce que Sakura aurait eu une réaction différente.

Totolaristo quand on invente le sexy jutsu et qu'on l'enseigne je crois que l'on ne peut pas douter de l'orientation sexuelle de Naruto.  Surtout quand on pense à sa réaction au Sexy jutsu masculin de Konohamaru qui avait tant émoustiller Sakura.  Maintenant que j'y pense, si ça avait été Naruto, est-ce que Sakura aurait eu une réaction différente.

Mais nan, t'as pas compris, il refoule ses sentiments... Il se sert de l'envie de Sakura de récupérer sasuke pourpartir à ses trousses au lieu d'admettre qu'il le veut pour lui tout seul. Il assume pas c'est tout mais un oeil avisé tel que le mien a su discerner les petits détails... le plus important étant sa réaction lorsqu'une femme lui dit qu'elle l'aime, soit il se transforme en Kyuubi parce que ça le dégoute, soit il hyperventile...

Si après ça vous êtes pas convaincu je peux plus rien pour vous !

Je vois mais Quand Kakashi lui a dit qu'il l'aimait Naruto n'était pas vraiment émoustiller.  Il avait plutôt l'allure d'un garçon qui voulait fuir.

Bon je n'ai peut-être pas l'oeil ou bien Kakashi n'est pas le type de Naruto.  J'y crois pas trop, mais ça fait longtemps que je lis sur ce topic que tout est possible.

Il ne te manque plus qu'une citation d'un interview de Kishi  ;D

Sasuke va révéler quelque chose d'important

Voila, interview de Kishi.

Si Sasuke est partit c'était pour se venge de Itachi soit disant, mais ça c'était aussi une excuse... Il ne supportait pas (tout comme Naruto) d'avoir des penchants pour l'autre sexe (dans un monde ninja c'est dur d'être homo). Lui non plus ne s'est jamais remis de ce tendre baiser. On le voit bien quand il se sacrifie contre haku !

Ce que Sasuke va nous réveler c'est que les yeux de son frère (qui avait des penchants que nous pourrions qualifier de zoophile (oé c'est un cran au dessus, de toute manière itachi a toujours été supérieur)), lui ont littéralement ouvert les yeux sur ses propres pratiques. Il a enfin admis que ce qui l'interessait aussi chez naruto c'était le renard à l'interieur de lui (tel frère tel frère hein). Bref, cette année Sasuke fait son comming out, ça crève les yeux ( ;) )

Tu l'a demandé tu l'as eu.

P.S. Ce n'est pas parce que naruto aime sasuke qu'il aime Kakashi, c'est normal de repousser ses avances si l ne l'aime pas !

Les gens, si vous voulez me rejoindre allez-y, de toute manière c'est la seule théorie qui se base sur des faits prouvés !

Tout le monde te dit qu'Hinata a été l'élément déclencheur, mais il y a eu un tas d'événements avant qui ont été aussi des facteurs du pétage de plomb

Un autre qui s'érige en porte-parole.  Je vais te répondre et je répondrais aux autres quand ils s'exprimeront.

Quand Naruto dit qu'il ne sait plus quoi faire.  À quoi fait-il référence, je crois qu'il fait référence au nindo de Jiraiya, lever la malédiction de la haine et ramener la paix.  Et pas spécialement aux évènements en cours.

Je ne dis pas que Naruto était indifférent à la destruction de Konoha, à la mort de Jiraiya, à la mort de Kakashi, aux harcèlement de Tendou, à la prise de conscience qu'il n'avait pas encore réfléchi au nindo de Jiraiya.  Mais jusque là, il avait contrôlé sa colère.  Je suis très à l'aise pour dire que rien ne démontre que le pétage de plomb n'ai une autre cause que l'attaque sur Hinata.  Kishi le fait dire par Katsuyu, Naruto le dit au mont Myobokou, qui dans le mangas est le porte étendard de la thèse des causes multiples.  Je ne me souviens pas qu'un personnage ai émis une tel opinion.

@Totolaristo  Si Sasuke révèlait ça, se serait vraiment quelque chose d'important  ;D

Mais j'espères que tu ne m'en voudras pas de ne pas partager ta vision des choses.  Je te souhaites tout de même bonne chance, n'oublie pas tout est possible  9_9

Bleuet quand meme croire que Hinata est le seul élèments pour déclencher la colére de Naruto, c'est fermer les yeux a tous le contexte dans lequel il arrive.

Fasse a Kyubi, on voit bien qu'il s'en veut de n'avoir la réponse au nindo de son sensei! Il se prends sa tete et c'est la qu'il se laisse vraiment aller a Kyubi.

Bleuet quand meme croire que Hinata est le seul élèments pour déclencher la colére de Naruto, c'est fermer les yeux a tous le contexte dans lequel il arrive.

Fasse a Kyubi, on voit bien qu'il s'en veut de n'avoir la réponse au nindo de son sensei! Il se prends sa tete et c'est la qu'il se laisse vraiment aller a Kyubi.

Voici le contexte de l'apparition du Kyubi:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_437_p13

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_437_p14

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_437_p15

Quand je regardes ça, je crois que Naruto ne pensait qu'à Hinata.  Je ne vois aucun indice qu'il ai pu avoir une autre pensée.  Kishi aurais-pu mettre des images de Kakashi, Jiraiya, du village détruit.  Mais ce n'est pas ce que Kishi a fait.  Il n'y a qu'Hinata et Tendou qui parle de mort, de sacrifice, d'amour et de haine.  Pour moi c'est très clair.

Dans le Kyubi Naruto est désorienté, insécure, complètement perdu.  Lui qui persévérait toujours qui faisait les choses les plus stupides mais ne renonçait jamais.  Pour la première fois de sa vie, il est à court d'idée qu'il demande de l'aide ça m'apparait normal.

Non mais avant que Hinata se fasse "tuer" , il est deja enervé, ces senseis sont mort, son villages detruit. Bref il part pas d'une base sereine. Aprés il avait jamais vu personne de chére mourir devant ces yeux, normal qu'il craque.

Edit bleuet: J'abandonne, jamais on arrive a se comprendre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...