Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

Si Naruto était amoureux de Sakura et que s'était si important, il me semble qu'il en aurait parler dans sa fiche du Databook 4.  Il semble que Kishi n'a pas jugé ça assez important pour le mentionner dans la volumineuse fiche de Naruto du dernier Databook.

 

 

En même temps ,dans les 7 pages consacrées sur la fiche de Sakura dans le même Data ,l'auteur ne parle que brièvement de Sasuke et le souhait de Sakura pour le ramener ,rien de plus .Par contre il s'attarde bien sur Naruto ,Chyo ,Sai ,Tsunadé..etc Mais est-ce pour autant qu'on va affirmer que l'Uchiha n'est plus important pour Sakura ? La réponse ,on l'a eu que dernièrement (après à peu prés 300 chap ) et dans un moment bien précis dans l'histoire .

 

Depuis le début de la NG ,que soit Naruto ou Sakura ,les deux manifestent rarement leurs sentiments respectifs et ne focalisent leurs intentions vers un seul et unique  objectif ;ramener Sasuke .

 

Après ,dire que Sakura n'est pas importante pour Naruto ,c'est nier le manga lui même . 

 

Il est tout à fait possible que le blondinet tombe amoureux d'Hinata ,mais ce n'est pas pour autant qu'il va barrer Sakura de sa liste des personnes importantes .Bien au contraire ,je pense qu'elle restera toujours comme une sorte de sœur pour lui .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ino87

Sojo' c'est très grave ce que tu cite la, ou Kishi a dit ca ? si c'est un Databook, alors il faut le prendre au sérieux, car c'est kishi lui même qui a dit ca !

Sa parle du passage ou hinata revoit naruto aprés qu'il soit revenu de son entrainement de 3ans

@Youmina

Personne ne nie l'importance de sakura pour naruto..aprés certain y voit de l'amour et d'autre non :)

Il est tout à fait possible que le blondinet tombe amoureux d'Hinata ,mais ce n'est pas pour autant qu'il va barrer Sakura de sa liste des personnes importantes .Bien au contraire ,je pense qu'elle restera toujours comme une sorte de sœur pour lui .

Biensur en plus elle est dans la même équipe que lui et de toute façon il lui en veut même pas pour la fausse déclaration(le passage du resto).

Mais qui a dit que si naruto étais avec hinata que naruto ne parlerait plus à sakura?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il dit même pas un truc du genre "this is all I can do for you right now"

Enfin bref, comme je l'ai dit hier soir, j'attends le bon moment pour parler.

 

Bon, juste une remarque à propos de ceci. ^^"

 

Premierement, dans les Data, Kishi ne parle jamais à la première personne. (dites moi si je me trompe ^^').

Deuxièmement, on voit bien que quelqu'un commente les paroles de Kishi, entre guillemet "..." , il éxplique même au début les relations dans le Data ect.

Je vais donc mettre en gras, les paroles entre guillemet, et donc, celles du Databook :

 

First of all, there is a relationship chart in which Karin and Sakura's arrows towards Sasuke say "in love with" (好き), Hinata's arrow towards Naruto says "admires/thinks of him as a role model" (憧れ) and Sakura's arrow towards Naruto says "is worried about him" (身を案じる). Naruto and Sasuke have no arrows towards them, so that's unknown.

However, I wouldn't take those arrows too literally. If Hinata's blushing and all is "admiration", then Sakura's "is worried about him" might be something more too. It doesn't really look to me like she's still in love with Sasuke, but anyway, there are no actual proof of their love for anybody, so that cannot be deemed as certain yet.

(par exemple, le pro-Narusaku émet une hypothèse sur le fait que Sakura ne serait plus amoureuse de Sasuke, bref, elle commente le Data...)

 

Anyway... I read Sakura's entry. It has no "Sasuke" sections, but it does have a "Naruto" section. Which I'll translate for your pleasure xD

 

From Sakura's chara page, "Naruto" section:

"Since when she was a child Sakura had always felt admiration and a feeling similar to love for Sasuke. Naruto was just an "annoying" boy who stood in the middle between Sakura and Sasuke and disturbed their relationship. But after completing many missions together with him, she looked back at the past and finally realized: when she was in trouble, when she was ready to give up on her life, the one who was always there, protecting her and encouraging her, was in fact that "annoying" boy, Naruto. What are her current feelings for Naruto...? Sakura still hasn't found an answer."

 

Welllllll..... xD;; I don't know, I kind of appreciate the pairing so I might be biased, but I think this is pretty obvious... (and YES, I assure you the translation is correct and unbiased ).

 

By the way, as for Sasuke and Sakura, there's only a "Promise" section that talks about her resolve to bring back Sasuke, to prevent her friends to be hurt again and such. Hmm yeah, there's not really much about Sasuke in her profile, despite the "suki" in the relationship chart xD;; I think the relationship chart kind of, uhm, only shows the characters' conscious feelings towards each other..

 

Hinata only has one page so it has no sections. It says about Naruto that he was the one who was able to change her and encourage her, that she admires him very much and it's thanks to him if she's the girl we now know. There's a panel of the scene when she sees Naruto for the first time after three years and the caption says "Ironically, right before Naruto, the one who changed her, Hinata's timidity still peaks." This is the only thing I can do for you NaruHina fans out there xD;;;

 

Bref, la dernière phrase, c'est celle du commentateur, je ne pense pas que Kishi mette des "xD" dans ses Data...

donc ce qu'il y a dans le Databook c'est "Ironiquement, près de Naruto, le seul qui l'a changé, la timidité d'Hinata est au plus haut (ou un truc comme ça)"

 

Et ça nous avance à quoi ? On le savait déjà...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne ne nie l'importance de sakura pour naruto..aprés certain y voit de l'amour et d'autre non :)

Cf le message que j'ai cité ,et ce n'est qu'un exemple .

 

Biensur en plus elle est dans la même équipe que lui et de toute façon il lui en veut même pas pour la fausse déclaration(le passage du resto).

 

A quoi aurait servi le chapitre ,où Sai explique les agissements et le comportement de Sakura ?

 

Pour comprendre le pourquoi du comment de ce comportement inacceptable et incompréhensible de Sakura.

 

D'ailleurs ,la première chose que Naruto avait dit ,après que Sai est sorti de sa cachette , c'est qu'il trouvait Sakura anormale ,donc qu'il ne la reconnait pas  et qu'il y avait surement quelque chose qui clochait ,quelque chose qu'il l'a poussé à agir ainsi .

Sai : "Et pour cela,elle était prête à faire face à ta haine .."

 

Bref, le discours de Sai était surtout là pour expliquer à Naruto le comportement de Sakura et notamment sa fausse déclaration .L'auteur ne s'est pas étalé dans tout un chapitre sur cette discutions pour rien .

 

Sinon ,pour le message que tu as posté Mineal ,t'es sûre que c'est tiré du Data ? O_o

 

Moi, j'ai surtout l'impression de lire les commentaires d'un forameur .Il cite les parties dans le Data et il commente après ,d'où les " xD " dans le message .C'est lui qui dit la phrase :"" This is the only thing I can do for you NaruHina fans out there xD"..

Kishi n'a rien avoir la dedans ,mais bon après les rumeurs genre :  "Kishi avait l'intention de tuer Sakura dans la foret de la mort.." ...plus m'étonne désormais  9_9

 

C'est fou comment certains fan et anti sont prés pour s'en prendre àdes bouts de crayonsdes personnages fictifs :-[

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement, dans les Data, Kishi ne parle jamais à la première personne. (dites moi si je me trompe ^^').

Deuxièmement, on voit bien que quelqu'un commente les paroles de Kishi, entre guillemet "..." , il éxplique même au début les relations dans le Data ect.

Je vais donc mettre en gras, les paroles entre guillemet, et donc, celles du Databook :

 

Bref, la dernière phrase, c'est celle du commentateur, je ne pense pas que Kishi mette des "xD" dans ses Data...

 

Incroyable, maintenant @Sojobo semble essayer de tricher... :D :D :D

 

PS: si si, Kishi utilise tout le temps des xD, regarde le dernier chapitre....mort de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mineal

 

Effectivement, il semblerait que tu ais raison.

 

 

Sinon ,pour le message que tu as posté Mineal ,t'es sûre que c'est tiré du Data ? O_o

Oui.

Kishi n'a rien avoir la dedans ,mais bon après les rumeurs genre :  "Kishi avait l'intention de tuer Sakura dans la foret de la mort.." ...plus m'étonne désormais  9_9

J'aimerais quand même savoir d'où ça sort cette histoire? On m'a jamais donné la source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumaki Naruto face à Hyuuga Hinata

 

 

 

 

 

L’une des plus drôles relation. Hinata est très amoureuse de Naruto. Elle est toujours prête à l'aider. (Examen Chuunin et l'idée du Bikouchu). Naruto est sa source de motivation, lorsqu'elle est en mauvaise posture elle se souvient des paroles de Naruto, "Je ne reviendrais pas sur mes paroles, c'est ainsi que je perçoit mon nindo"(Dans les épisodes, il y a une erreur, elle se souvient du combat Naruto/Neji mais elle était évanouie!). Hinata changea et devint plus forte. Naruto a éprouvé une sorte d'amitié avec Hinata (est-il amoureux?) et trouve qu'elle est bizarre mais c'est parce que il ne se pas compte qu'elle est amoureuse de lui. (Bha ouais, faut pas en demander trop à Naruto) Qui choisira Naruto, Sakura ou Hinata ? (Sauf que pour Sakura, sa craint ^^)

 

 

Uzumaki Naruto contre Haruno Sakura

 

 

 

 

 

Naruto est amoureux de Sakura qui est amoureuse de Sasuke qui est amoureux de Itach… euh non de Narut…, ho et puis « bip ». Malheureusement pour Naruto, Sakura est amoureuse de Sasuke. Malgré tout ça, Sakura ressent certains sentiments envers Naruto, après le combat de Gaara où elle se rendit compte que Naruto s'était battu comme un forcené pour la sauvée. On ressent un sentiment bizarre au début de la next-genération,on a l'impression que Sakura voulait plaire à Naruto en faisant plus femme. A moins qu'elle voulait avoir l'avis de Naruto pour ramener Sasuke par le charme? Pour draguer Gaara? Ou alors pour charmer Itachi et le tuer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

J'aimerais revenir sur la raison pour laquelle je ne vois pas de NaruHina.

 

Tout d’abord je trouve que la réponse a la déclaration d’Hinata commence a être long a attendre. On dit que c’est forcément du au fait que ça n’est pas le moment ou parce que Naruto n’a pas eu le temps de lui répondre car il avait trop de choses a faire. Ou, Naruto était pas mal occupé et beaucoup de chose le tracassait, mais avait-il vraiment aucune occasion pour aller lui parler ? Combien de temps s’est-il écoulé entre son retour après son combat contre Pain et la scène ou il est sur le banc en train de discuter avec Sakura ? Ils se sont pas téléportés comme ça sur un banc, il s’est sans doute passé des choses avant ça. Assez de temps pour répondre a Hinata et s’assurer qu’elle n’avait rien de casser ? Je pense que c’est le cas, je ne vois pas Naruto ignorer Hinata juste après cette incident. On va certainement me dire qu’il ne remercie pas Iruka lorsque ce dernier se sacrifie pour lui face a Mizuki, ou lorsque Sasuke se sacrifie pour lui face a Haku, mais ces deux scènes ne sont pas comparables a mes yeux ! Après qu’Hinata s’est fait poignardé, il ne l’a plus revu, ne lui a plus adressé la parole. Ça ne fut pas le cas avec Iruka et Sasuke pourtant. Voilà pourquoi le fait qu’il n’a toujours pas répondu me parait incohérent. Selon moi il l’a déjà fait, et c’est sans doute juste avant qu’il se retrouve avec Sakur asur le banc. Maintenant quelle aurait pu être la réponse de Naruto ? Honnêtement, si il l’a déjà donné elle ne peut qu’être négative. Parce que si elle était vraiment positive, je ne pense pas qu’on aurait vu ce qu’on a vu juste après le retour de la team 7 après sa confrontation avec Sasuke et sa bande. 

Après il y a aussi cette habitude a toujours faire en sorte que Naruto et Sakura se fréquentent souvent quand il n y a pas de mission ou lorsque c’est la paix a Konoha. Si Kishi avait vraiment envie de faire un NaruHina, pourquoi ne le développe t-il pas plus que ça ? Même après la confession rien n’a changé, Hinata et Naruto ne sont jamais ensemble. Je dis pas qu’il y a aucun développement dans le NaruHina, je dis juste que pour un auteur qui cherche a mettre deux personnages ensemble il peut faire mieux, développer plus surtout le personnage qui est supposé tomber amoureux. Même lorsque Naruto revient de sa rencontre avec Nagato, Kishimoto utilise Sakura pour le prendre dans ses bras. C’est la scène classique qu’on retrouve souvent dans les films de guerre et d’aventure, le héros qui revient sain et sauf et la sa belle qui vient le prendre dans ses bras parce qu’elle était inquiète. Cette scène me fait d’ailleurs beaucoup penser a la fin de Final Fantasy 9, lorsque Djidane revient après la destruction de l’arbre Ifa. La princesse Garnet court a toute vitesse vers lui. Morte d'inquiétude elle le frappe avant de finir dans ses bras. Bref, c’est classique mais ce genre de scène veut dire beaucoup de choses, surtout qu’on met pas n’importe qu’elle femme dans les bras du héros, c’est souvent la femme qu’il aime, la femme avec qui il finira avec. Pourquoi ne pas avoir choisi Hinata pour cette scène?

 

Parlons maintenant un peu des sentiments de Naruto. Naruto aime Sakura, c’est une certitude jusqu'au flashback de Sai. Pour ma part ça l’est toujours, mais j’accepte le fait qu’on puisse en douter. Mais il me parait difficile de douter après avoir entendu Sai dire a Sakura qu’il l’aime comme un fou ! Il affirme que même un gars comme lui, c’est a dire un gars qui est supposé ne rien connaitre aux sentiments peut le deviner. Maintenant est-ce qu’il s’agit d’un simple béguin d’ado comme le dit souvent sasukeetnaruto, ou alors s’agit-il de sentiments purs et sincères ? Naruto aime Sakura depuis qu’ils sont a l’académie des ninjas, je pense que rien que ça montre déjà qu’il l’aime sincèrement. Parce que continuer a aimer alors qu’il est conscient qu’elle ne l’aime pas c’est que faut vraiment être dans le love. 3 ans et toujours amoureux et prêt a tout pour la rendre heureuse. Bien sur a l’époque de l’académie, son amour était (selon moi) immature. Mais ses sentiments évoluent pour elle plus tard, et c’est lorsqu’il est prêt a sacrifier ses propres sentiments pour son bonheur qu’ils sont devenu mature.

 

naruto-4603.jpg

 

On peut lire sur cette couverture de chapitre les mots et les regrets de Naruto.

I wanted to protect that smiling face. Je voulais protéger ce visage souriant. N'est-ce pas une belle preuve d'amour sincère ça, penser a rendre la fille qu’on aime heureuse avec un autre mec, juste pour ne pas voir ce visage souriant s’effacer?

 

 

Le doute est permis, mais honnêtement... :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doute est permis, mais honnêtement...

 

C'est pas vraiment mon topic préféré mais dis moi Sajobo, c'est pas toi qui affirmé douter encore des sentiment de Sasuke envers Sakura, malgré le databook 2 qui affirmé que Sakura était spécial pour Sasuke ?

 

Le doute est permis, mais honnêtement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas toi qui affirmé douter encore des sentiment de Sasuke envers Sakura, malgré le databook 2 qui affirmé que Sakura était spécial pour Sasuke ?

Je ne parlais pas de Sasuke, mais des sentiments actuels de Naruto et du NaruHina. Donc je ne vois pas trop le rapport avec Sasuke.

Après je vous l'ai déjà dit, j'ai mon avis sur lui, même si je doute un peu sur ses sentiments, je reste toujours sur mon point de vu: Sakura était une personne importante a ses yeux, mais loin d'être spécial comme Itachi ou encore Naruto.

Après je dis ça je dis rien, j'en parlerais une fois que Kishi nous donne le prochain indices sur les couples dans son manga, parler sur les sentiments de Sasuke ne servira a rien, car tout le monde est convaincu d'un SasuSaku après lecture du Databook 2.

Le doute est permis, mais honnêtement....

Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours difficile d'évaluer l'écoulement du temps dans le manga de Kishi.  La plupart du temps, il faut faire des déductions à partir de divers éléments.

 

Dans la liste des personnes que l'on a jamais vue Naruto remercié après Iruka et Sasuke, il faut ajouté Tsunade qui s'est interposé entre Oro et Naruto lors du combat des Sannins.

 

Ce que l'on sait lors du retour triomphal de Naruto à Konoha au chapitre 450, on voit Shikaku être convoqué à la réunion qui nommera Danzou Hokage.  On voit dans ce même chapitre la team Samui arrivé à Konoha.

 

Donc au chapitre 451 on voit Naruto et Sakura discuté assis sur un tas de bois ( ce n'était pas un banc ), il semblait attendre Kakashi qui se présentera plus tard.  Dans le même chapitre on voit la team Samui discuté avec un Hyuga et demandé qu'on les conduise à l'Hokage.  On conduit la team Samui à la tante de Tsunade où l'on verra Danzou se présenter comme le Rokudaime Hokage.  Le chapitre se termine en voyant Kiba venir annoncer à Naruto, Sakura et Kakashi la nomination de Danzou et son ordre de permettre l'élimination de Sasuke maintenant considérer comme déserteur.

 

Combien de temps s'est-il écoulé entre l'arrivée triomphal de Naruto et cette rencontre entre Kakashi, Naruto et Sakura.  Je dirais très peu de temps, selon moi, il est possible que ce soit le lendemain, je ne crois pas que la team Samui est trainé très longtemps à Konoha avant de demander à voir l'Hokage.

 

Mais de toute façon Naruto est plutôt timide et a toujours eu de la difficulté avec les émotions.  Il y a eu une scène qui l'illustre très bien, Kishi nous a montré  Naruto rougir lorsque Gaara a voulu lui serré la main.  En plus lorsque Naruto parlait avec Sakura, il lui a dit qu'il y avait beaucoup de chose qu'il aurait voulu dire à Tsunade.  Personnellement je crois que la déclaration d'Hinata devait faire partie de ces choses que Naruto voulait raconter à Tsunade.  Comme nous l'a appris, le flasback de Sai, Naruto n'était pas à l'aise pour parler de ses émotions avec Sakura.  Ça m'est apparu logique que Naruto puisse vouloir demander à Tsunade comment il devait réagir.

 

Est-ce que prendre une nuit ou mêne 2 indique que Naruto veut donner une réponse négative à Hinata, ou qu'il n'éprouve rien pour elle.  Je ne crois pas, pour moi c'est cohérent avec la psychologie du personnage qu'il prenne un certain temps.  Surtout que la menace de mort qui planait sur Sasuke a pris l'avant scène rapidement.  Naruto ne peut tout faire en même temps, consoler Sakura de la mauvaise nouvelle à propos de Sasuke, rencontré le Raikage et répondre à Hinita.  Il a fait un choix, j'aurais apprécié qu'il trouve le temps pour parler à Hinata, mais Kishi en a décidé autrement et je ne tire aucune conclusion que Kishi ne nous l'ai pas encore montré.  Pour moi l'apparition du Kyubi est un indice suffisant pour m'indiquer l'importance d'Hinata pour Naruto.  Hinata et Naruto s'apprécie de loin, je trouve ça très cohérent pour les 2 personnages.  Le manque de fréquentation n'a pas empêché Hinata de devenir amoureuse de Naruto, je crois que c'est aussi possible pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il i a quand meme un mise en place pour la reconstruction de Konoha, des gens arrivant d'un autre pays (inari et tazuna). Je pense qu'il s'est ecoulé 2,3 jours, ils font pas un deplacement autant rapide que des ninja!

 

Et je ne pense pas que naruto voulait parler de Hinata a Tsunade, mais plutot de Jiraya. La dernière fois qu'il c'etait vu Naruto avait engeulé Tsunade d'avoir laissé l'ermite pervers partir se confronter a Pein, on connait la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

Dans la liste des personnes que l'on a jamais vue Naruto remercié après Iruka et Sasuke, il faut ajouté Tsunade qui s'est interposé entre Oro et Naruto lors du combat des Sannins.

Je veux bien qu'il n'a pas remercié ces trois personnes, mais ce sont pas de remerciements que j'attends de sa part envers Hinata.

Si a mes yeux c'est incohérent, c'est parce qu'il n'a même pas été la voir pour s'assurer qu'elle aille bien. Et aussi il y a la déclaration, bref, Naruto a bien plus de raisons valable d'aller voir Hinata contrairement a Iruka, Sasuke ou encore Tsunade.

D'ailleurs pour info, Tsunade ça compte pas, car Naruto était inconscient, entre la vie et la mort a cause de l'attaque de Kabuto.

C'est pour ça qu'a mon avis, il est déjà partie la voir, ça me parait bien plus cohérent au lieu d'attendre 150 chapitres après une réponse a une déclaration.

Combien de temps s'est-il écoulé entre l'arrivée triomphal de Naruto et cette rencontre entre Kakashi, Naruto et Sakura.  Je dirais très peu de temps, selon moi, il est possible que ce soit le lendemain, je ne crois pas que la team Samui est trainé très longtemps à Konoha avant de demander à voir l'Hokage.

Au moins un jour aurait du s'écouler. Tu vas pas me faire croire que Inari et son grand-père sont arrivé en deux minutes a Konoha? Y a pas mal de km a mon avis entre Kiri et Konoha. Bref, je reste persuadé qu'il y avait suffisamment pour que Naruto aille discuter avec Hinata.

Mais de toute façon Naruto est plutôt timide et a toujours eu de la difficulté avec les émotions.

Oui je la connais celle là, pour ma part je pense pas que sa timidité l'empêche d'aller voir une fille qui s'est sacrifié pour lui, qui a failli y passer...

Il y a eu une scène qui l'illustre très bien, Kishi nous a montré  Naruto rougir lorsque Gaara a voulu lui serré la main.

Oui, enfin bref, pou moi c'est vraiment pas la même chose, les deux situations sont trop différentes.

En plus lorsque Naruto parlait avec Sakura, il lui a dit qu'il y avait beaucoup de chose qu'il aurait voulu dire à Tsunade.  Personnellement je crois que la déclaration d'Hinata devait faire partie de ces choses que Naruto voulait raconter à Tsunade.

Personnellement je ne pense pas que Naruto embêterait Tsunade juste pour ses histoires d'amours. Ça paraitrait pas plus logique et cohérent qu'il parle de sa rencontre avec son père, et révéler en même temps l'identité de ce fameux Tobi?

Comme nous l'a appris, le flasback de Sai, Naruto n'était pas à l'aise pour parler de ses émotions avec Sakura.  Ça m'est apparu logique que Naruto puisse vouloir demander à Tsunade comment il devait réagir.

Non, le sujet me semblait plus grave.

Pour moi l'apparition du Kyubi est un indice suffisant pour m'indiquer l'importance d'Hinata pour Naruto.

Pas pour moi, d'ailleurs dans le tome Kana il ne parle absolument pas de tristesse ou autres lorsqu'il explique sa transformation a Fukasaku.

Ça lui a fait un choc je ne le nie pas, mais ça ne prouve toujours pas qu'elle est spécial a ses yeux.

Le manque de fréquentation n'a pas empêché Hinata de devenir amoureuse de Naruto, je crois que c'est aussi possible pour Naruto.

Je te l'accorde, mais je trouve ça étrange pour un couple qui est supposé voir le jour.

Un auteur de mangaka développe beaucoup le couple qu'il veut former a la fin de son manga. Il le fait avec Hinata, mais pas assez selon moi.

Je ne dis pas que le NaruHina en a plus besoin, mais le fait qu'il y a si peu de développement montre aussi que l'auteur ne semble pas vouloir les mettre ensemble. C'est en tout cas l'impression qu'il me donne...surtout la scène ou Sakura prend Naruto dans ses bras, cette scène montre a mes yeux que Hinata accepte sans difficulté qu'il n y a pas de place spécial pour elle dans son cœur. Je peux me tromper, mais cette scène m'en a vraiment donné l'impression. Ça me semble d'ailleurs cohérent si Kishi enchaine avec une réponse négative a la déclaration d'Hinata.

 

Attendons les nouvelles révélations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il i a quand meme un mise en place pour la reconstruction de Konoha, des gens arrivant d'un autre pays (inari et tazuna). Je pense qu'il s'est ecoulé 2,3 jours, ils font pas un deplacement autant rapide que des ninja!

 

Et je ne pense pas que naruto voulait parler de Hinata a Tsunade, mais plutot de Jiraya. La dernière fois qu'il c'etait vu Naruto avait engeulé Tsunade d'avoir laissé l'ermite pervers partir se confronter a Pein, on connait la suite!

 

Rien n'indique qu'Inari et Tazuna se trouvait au pays des vagues, ils pouvaient travailler tout près de Konoha.  C'est surtout l'arrivée de la Team Samui qui m'indique que ce fut rapide.

 

La dernière fois que Naruto et Tsunade se sont vus c'était lorsqu'il s'était interposé entre un Pain et elle à son retour à Konoha de son entraînement au mode Sennin.  En plus, il se sont revus a au moins 2 occasions, une fois lorsque la grenouille ermite à proposé à Naruto de s'entrainer.  Tsunade et Naruto se sont revus lorsque Naruto est parti au mont Myobokou.  Faudrais quand même vérifier avant d'affirmer que Naruto et Tsunade se sont engueulés la dernière fois qu'ils se sont vus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu un peu plus Naruto, pour moi c'est clair, c'est le Narusaku qui a l'avantage.

 

Franchement, j'arrive pas à croire qu'il y ait autant de gens qui pensent que le Sasusaku est possible après que Sasuke ait essayé de tuer Sakura de sang froid. Déjà, ça me semblait impossible vu à quel point il est évident que Sasuke n'a pas de sentiments amoureux pour Sakura. Mais là... Je pense que les gens qui croient toujours à ce couple, y croient surtout pour que Sakura ne soit pas sur la route du Naruhina.

 

Le Naruhina. J'ai rien contre, j'aime beaucoup Hinata. Mais j'y crois pas. C'est juste l'amour irréciproque typique montré dans la culture japonaise, la fille qui est amoureuse du héros qui ne partage pas ses sentiments. Hinata s'est déclaré et va apprendre à gérer le fait que Naruto ne partage pas ses sentiments, ça va la faire grandir. Il évident que si c'était réciproque, leur relation aurait changé, évolué, Naruto aurait répondu favorablement à sa déclaration et ça se serait vu. Ce qui n'est pas le cas.

 

Le Narusaku est franchement évident. Sakura qui prend Naruto dans ses bras avec Hinata qui sourit en les regardant (Hinata ships Narusaku ? lol. Mais c'est possible, je suis sûre qu'elle veut le bonheur de Naruto avant tout). Naruto aime Sakura et ferait tout pour son bonheur, même s'il est avec Sasuke. Mais il n'est pas avec Sasuke, j'en suis persuadé. Elle sera heureuse avec Naruto et elle se rendra compte que le mec qu'elle aime depuis le début, c'est Naruto, pas Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'indique qu'Inari et Tazuna se trouvait au pays des vagues, ils pouvaient travailler tout près de Konoha.  C'est surtout l'arrivée de la Team Samui qui m'indique que ce fut rapide.

 

La dernière fois que Naruto et Tsunade se sont vus c'était lorsqu'il s'était interposé entre un Pain et elle à son retour à Konoha de son entraînement au mode Sennin.  En plus, il se sont revus a au moins 2 occasions, une fois lorsque la grenouille ermite à proposé à Naruto de s'entrainer.  Tsunade et Naruto se sont revus lorsque Naruto est parti au mont Myobokou.  Faudrais quand même vérifier avant d'affirmer que Naruto et Tsunade se sont engueulés la dernière fois qu'ils se sont vus.

 

Sa serait vraiment un trés bon concours de circonstance pour qu'ils travaillent a coté. Non il devait vraiment etre au pays des vagues, ils disent bien avoir recu une offre de Konoha.

 

Oki si tu préféres je changent de phrases, la derniere fois ou Naruto et Tsunade se sont vraiment parlé c'etait dans le bureau du Hokages, il voulait surment parler a Tsunade, de sa conversation avec Pein. ceux qu'ils ont pu dire sur Jiraya! Je ne le voit pas lui parler de Hinata!

 

Edit Sojo': Oui puis il s'est jamais confié a Tsunade, comme tu dis sai ou Iruka voir Shka j'aurais dit que sa se peut mais la Tsunade, non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le voit pas lui parler de Hinata!

Je n'en vois pas l'intérêt d'ailleurs. En parler a Sai, ok y a moyen, mais Tsunade?

 

@tatai

 

Attention a ce que tu dis, les SasuSaku/NaruHina sont ON FIRE :o depuis qu'ils ont découvert le Databook 2. ;D

 

Après avoir lu un peu plus Naruto, pour moi c'est clair, c'est le Narusaku qui a l'avantage.

Je pense la même chose, mais j'ai bien peur qu'on ne pourra pas convaincre les autres avec les arguments qu'on a actuellement.

Déjà, ça me semblait impossible vu à quel point il est évident que Sasuke n'a pas de sentiments amoureux pour Sakura.

Attention, on va pas te rater avec ce genre d'affirmation! ;D

Personnellement je ne pense pas non plus que Sasuke ait des sentiments amoureux pour Sakura, mais ça reste tout de même ambiguë.

Mais il faut tout de même avouer que depuis son départ il n'a pas montré grand chose pour Sakura, on le voit très bien dans ses pensées d'ailleurs.

Mais là... Je pense que les gens qui croient toujours à ce couple, y croient surtout pour que Sakura ne soit pas sur la route du Naruhina.

Ils aiment bien tout simplement. La plupart sont d'ailleurs fan de Sasuke/Hinata.

Il évident que si c'était réciproque, leur relation aurait changé, évolué, Naruto aurait répondu favorablement à sa déclaration et ça se serait vu.

Tout a fait.

Le Narusaku est franchement évident.

C'est ce que je pense aussi, après ça reste toujours difficile a affirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que prendre une nuit ou mêne 2 indique que Naruto veut donner une réponse négative à Hinata, ou qu'il n'éprouve rien pour elle.  Je ne crois pas, pour moi c'est cohérent avec la psychologie du personnage qu'il prenne un certain temps.  Surtout que la menace de mort qui planait sur Sasuke a pris l'avant scène rapidement.  Naruto ne peut tout faire en même temps, consoler Sakura de la mauvaise nouvelle à propos de Sasuke, rencontré le Raikage et répondre à Hinita.  Il a fait un choix, j'aurais apprécié qu'il trouve le temps pour parler à Hinata, mais Kishi en a décidé autrement et je ne tire aucune conclusion que Kishi ne nous l'ai pas encore montré.  Pour moi l'apparition du Kyubi est un indice suffisant pour m'indiquer l'importance d'Hinata pour Naruto.  Hinata et Naruto s'apprécie de loin, je trouve ça très cohérent pour les 2 personnages.  Le manque de fréquentation n'a pas empêché Hinata de devenir amoureuse de Naruto, je crois que c'est aussi possible pour Naruto.

 

J'ai l'impression que tu n'es pas convaicu du tout par ce que tu dis. En fait Hinata est tombée amoureuse d'une image pour moi. Elle n'a vu que le côté héroique de Naruto et pas chercher à le connaître vraiment si tu veux mon avis. En je ne sais combien d'années à le regarder elle n'a pas chercher à entamer une seule discussion avec lui. Pour elle c'est un idéal, rien de plus même si Sakura affirme le contraire. D'accord elle n'a pas gésité à mettre sa vie en jeu mais cela ne signifie pas pour autant qu'il va tomber amoureux d'elle du jour au lendemain. C'est plutôt le contraire qui s'est produit, Naruto ne voulait que personne ne se mêle du combat et elle n'a pas obéi, c'était son combat à lui et à personne d'autre. Or dans le code d'honneur des samourai, on ne doit pas interférer dans le combat d'un autre, c'est un manque cruel de respect.

 

Après avoir lu un peu plus Naruto, pour moi c'est clair, c'est le Narusaku qui a l'avantage.

 

Franchement, j'arrive pas à croire qu'il y ait autant de gens qui pensent que le Sasusaku est possible après que Sasuke ait essayé de tuer Sakura de sang froid. Déjà, ça me semblait impossible vu à quel point il est évident que Sasuke n'a pas de sentiments amoureux pour Sakura. Mais là... Je pense que les gens qui croient toujours à ce couple, y croient surtout pour que Sakura ne soit pas sur la route du Naruhina.

 

Le Naruhina. J'ai rien contre, j'aime beaucoup Hinata. Mais j'y crois pas. C'est juste l'amour irréciproque typique montré dans la culture japonaise, la fille qui est amoureuse du héros qui ne partage pas ses sentiments. Hinata s'est déclaré et va apprendre à gérer le fait que Naruto ne partage pas ses sentiments, ça va la faire grandir. Il évident que si c'était réciproque, leur relation aurait changé, évolué, Naruto aurait répondu favorablement à sa déclaration et ça se serait vu. Ce qui n'est pas le cas.

 

Le Narusaku est franchement évident. Sakura qui prend Naruto dans ses bras avec Hinata qui sourit en les regardant (Hinata ships Narusaku ? lol. Mais c'est possible, je suis sûre qu'elle veut le bonheur de Naruto avant tout). Naruto aime Sakura et ferait tout pour son bonheur, même s'il est avec Sasuke. Mais il n'est pas avec Sasuke, j'en suis persuadé. Elle sera heureuse avec Naruto et elle se rendra compte que le mec qu'elle aime depuis le début, c'est Naruto, pas Sasuke.

 

Exactement, le SasuSaku est impossible: Sasuke veut le pouvoir et ne cherche même pas à entrer en contact avec ses amis. C'est plutôt le contraire qui se passe. Il veut les repousser parce qu'ils l'embêtent selon lui. Il ne veut personne sur son chemin, pour lui ce sont des gênes.

 

Le NaruHina, c'est pareil, j'ai beaucoup de mal à le voir venir, d'une part parce que le héros est déjà amoureux de quelqu'un et que dans un shônen, on ne change pas les sentiments du héros, ce sont les autres qui changent à son contact. J'ai lu ce manga pendant cinq ans et je n'ai pas vu d'évolution dans cette relation.

 

Le NaruSaku est le plus probable. On sent que la Rose se rnd de plus en plus compte que quelque chose ne tourne pas rond chez elle lorsqu'elle pense à Naruto. C'est quelqu'un pour elle au début mais ça devient de plus en plus celle qu'elle veut voir au sommet au fil du manga. Ca se voit quoi. Elle oublie peu à peu son béguin pour le brun et réalise peu à peu ses sentiments pour le blond. Pour moi ce n'est pas une relation à sens unique, il y en a un qui est conscient de ses sentiments et l'autre réalise peu à peu ses sentiments.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup vue que j'ai bugé j'ai juste la flemme de tout re écrire mon post je vais faire court:

 

Elle sera heureuse avec Naruto et elle se rendra compte que le mec qu'elle aime depuis le début, c'est Naruto, pas Sasuke.

 

Alors Sakura se fait traiter de boulet, apprend que son Sasuke à rejoint Oro un méchant puis l'aka une organisation de criminel, tente de la tuer, de teur son sensei, son meilleur, veut détruire tout Konoha (donc les être chers de Sakura), voit sasuke sombrer dans la haine et la folie.

 

Mais en faite bé elle s'était trompé, en faite c'est Naruto qu'elle aime pas Sasuke  ;D oops

 

Question la goute d'eau qui aurait pu faire déborder le vase donc lâcher Sasuke au profit de Naruto c'est quoi ? Sasuke est gay  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question la goute d'eau qui aurait pu faire déborder le vase donc lâcher Sasuke au profit de Naruto c'est quoi ? Sasuke est gay  ???

Tout deviendra plus clair le moment venu. Si NaruSaku il y a, tu auras forcément droit a une explication logique et cohérente. Ne t'en fait pas pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojo' faudrait rester concentrer, par convention le dernier Databook c'est le Databook 4.  Et quand tu nous parles du Databook 2, je ne sais pas de quoi tu parles surtout que tu nous a toi-même appris qu'il y en avait 3.

 

Sojo' Inari et Tazuna viennent du pays des vagues, ce qui n'est pas la même chose que le pays de l'eau et le village de Kiri.  En plus Inari nous dit qu'il est menuiser ce qui me porte à croire qu'il l'est devenue en offrant ses services à d'autre village comme il venait le faire à Konoha.  Combien de temps croyez-vous que Danzou a mis pour revenir à Konoha pour rencontrer la team Samui, ce qui est pour moi un meilleur indice de l'écoulement du temps.  La réunion de sa nomination a du débuté le soir de l'accueil triomphal fait à Naruto, puisque l'on voit l'anbu exigée sa présence immédiate à Shikaku.

 

C'est Naruto qui dit qu'il a des choses (au pluriel) qu'il voulait dire à Tsunade.  C'est pour moi évident qu'il voulait aborder plusieurs sujets, son père, l'arme de Nagato, le rôle de Danzou dans la mort de Yahiko, le ninjas au masque, la destruction du collier du Shodaime,  et aussi selon moi la déclaration d'Hinata.  Surtout que c'est peut-être Tsunade qui lui en aurait parlé parce que ça m'apparaîtrait logique que Tsunade ai demandé un compte rendu à Katsuyu sa limace de ce qui s'est passé lors de l'attaque de Pain.  Katsuyu était dans la poche de Naruto lorsqu'Hinata s'est déclarée, dans ce sens sa déclaration n'est pas si secrète.

 

Selon moi Tsuande est la perssonne qui se rapproche le plus d'une mère pour Naruto.  Elle est l'équipière de Jiraiya, a protégé Naruto avec son corps et en plus Tsunade ne refusait pas grand chose à Naruto.  Elle a connu son père et sa mère en plus que Tsunade avait une foi quasi aveugle depuis que Naruto avait mis fin à la malédiction du collier du Shodaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Hinata est tombée amoureuse d'une image pour moi. Elle n'a vu que le côté héroique de Naruto et pas chercher à le connaître vraiment si tu veux mon avis.

 

Euh. Faut pas exagérer quand même ! S'il y a bien une seule personne dans tout le manga qui a reconnu les qualité de Naruto avant qu'il soit un héros et avant tout le monde c'est bien Hinata

 

Alors le coté elle est tombé amoureuse d'une image, tu ne me feras pas croire ça. D'ailleurs qu'elle image ? Celle du looser qu'il était censé être à l'époque ?

 

En je ne sais combien d'années à le regarder elle n'a pas chercher à entamer une seule discussion avec lui. Pour elle c'est un idéal, rien de plus même si Sakura affirme le contraire.

 

Très drôle, non seulement Sakura dit le contraire, mais en plus Hinata elle même dit qu'elle est amoureuse de naruto.

Peut être pense tu connaitre mieux les sentiments des personnages que ce que Kishi leur fait dire eux même.

 

Pourquoi alors ne pas mettre en doute l'amour de naruto pour sakura dans ce cas la ? Après tout bien qu'il ait dit lui même qu'il l'aimait, peut être que c'est faux en fin de compte et qu'il aime seulement une image ?

 

Si on se met a douter des propres paroles des personnages,  on ne risque pas d'aller bien loin dans ce débat. sur quel critères certaines paroles seraient-elles plus dignes de confiance que d'autres alors ?

 

Fais-toi une raison, hinata aime naruto, accepte le !

 

C'est plutôt le contraire qui s'est produit, Naruto ne voulait que personne ne se mêle du combat et elle n'a pas obéi, c'était son combat à lui et à personne d'autre. Or dans le code d'honneur des samourai, on ne doit pas interférer dans le combat d'un autre, c'est un manque cruel de respect.

 

C'est clair, d'ailleurs naruto n'aurait pas du intervenir dans le combat de sasuke contre Gaara non plus, c'est un manque de respect. Et puis tant qu'a faire il aurait du aussi laisser mourir sakura sur son arbre, ainsi que tout ceux auxquels il a sauvé la vie quand il s'est incrusté dans leur combat !  :D

 

Ca se voit quoi. Elle oublie peu à peu son béguin pour le brun et réalise peu à peu ses sentiments pour le blond.

 

La aussi c'est trés net. On vois bien que le plan de sakura qui part pour TUER SASUKE, qu'elle a soit disant oublié, pour SOULAGER NARUTO qu'elle aime inconsciemment (depuis  500 chapitres), a parfaitement fonctionné.

 

D'ailleurs le fait que Sai, Naruto, disent qu'elle est toujours amoureuse de sasuke doit être encore faux, même si c'est Kishi qui le fait dire par ses personnages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojo' faudrait rester concentrer, par convention le dernier Databook c'est le Databook 4.

;D

Montre moi une fois ces 4 Databooks, je suis curieux? ;D

Euh sinon oui t'en fait pas je reste concentré.

Et quand tu nous parles du Databook 2, je ne sais pas de quoi tu parles surtout que tu nous a toi-même appris qu'il y en avait 3.

Euh???

Sojo' Inari et Tazuna viennent du pays des vagues, ce qui n'est pas la même chose que le pays de l'eau et le village de Kiri.

Oui le pays des vagues, c'est pas la même chose en effet.

En plus Inari nous dit qu'il est menuiser ce qui me porte à croire qu'il l'est devenue en offrant ses services à d'autre village comme il venait le faire à Konoha.

Chacun son opinion. Pour moi plusieurs jours se sont écoulé (au minimum un jour), et selon moi Naruto a déjà donné sa réponse a Hinata.

Le manga me dira si j'ai tort ou pas. ;)

C'est Naruto qui dit qu'il a des choses (au pluriel) qu'il voulait dire à Tsunade.  C'est pour moi évident qu'il voulait aborder plusieurs sujets, son père, l'arme de Nagato, le rôle de Danzou dans la mort de Yahiko, le ninjas au masque, la destruction du collier du Shodaime,  et aussi selon moi la déclaration d'Hinata.

Ah tout d'un coup se sont plusieurs sujets maintenant! ;D

Et évidemment tu inclus encore la déclaration d'Hinata. On verra bien Bleuet...

Selon moi Tsuande est la perssonne qui se rapproche le plus d'une mère pour Naruto.  Elle est l'équipière de Jiraiya, a protégé Naruto avec son corps et en plus Tsunade ne refusait pas grand chose à Naruto.  Elle a connu son père et sa mère en plus que Tsunade avait une foi quasi aveugle depuis que Naruto avait mit fin à la malédiction du collier du Shodaime.

Comme une mère non, comme quelqu'un de proche oui.

 

 

EDIT:

J'ai vraiment pas compris de quoi tu voulais parler en ce qui concerne les Databooks.

Sinon pour ton Databook 4, voici la liste de tout les Databooks actuels.

 

 

First Official Data Book (秘伝·臨の書キャラクターオフィシャルデータBOOK, Hiden: Rin no Sho Character Official Data Book)

Official Fan Book (秘伝·兵の書オフォシャルファンBOOK, Hiden: Hyō no Sho Official Fan Book)

Second Official Data Book (秘伝·闘の書キャラクターオフィシャルデータBOOK, Hiden: Tō no Sho Character Official Data Book)

Third Official Data Book (秘伝·者の書キャラクターオフィシャルデータBOOK, Hiden: Sha no Sho Character Official Data Book)

Second Official Fan Book (秘伝・皆の書 オフィシャルプレミアムファンBOOK, Hiden - Kai no Sho - Official Premium Fan Book)

 

Voilà, ça fait 3 Databook et 2 fanbooks.

Et non pas 4 Databooks et 5 fanbooks selon Gaara.fr ;)

Je ne comprend toujours pas ton obstination. Demande a Khéops et tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup vue que j'ai bugé j'ai juste la flemme de tout re écrire mon post je vais faire court:

 

Alors Sakura se fait traiter de boulet, apprend que son Sasuke à rejoint Oro un méchant puis l'aka une organisation de criminel, tente de la tuer, de teur son sensei, son meilleur, veut détruire tout Konoha (donc les être chers de Sakura), voit sasuke sombrer dans la haine et la folie.

 

Mais en faite bé elle s'était trompé, en faite c'est Naruto qu'elle aime pas Sasuke  ;D oops

 

Question la goute d'eau qui aurait pu faire déborder le vase donc lâcher Sasuke au profit de Naruto c'est quoi ? Sasuke est gay  ???

Je ne cherche pas à dire que Sakura n'aime pas Sasuke ou qu'elle n'a jamais eu de sentiments pour lui.

 

Bien sûr, au début de l'histoire, elle a eu une amourette pour lui. Bien sûr, il reste et il restera à jamais important pour elle. Je ne discute pas ça.

 

Ca n'empêchera pas Sakura de se rendre compte, qu'au fond, l'homme de sa vie, c'est Naruto, pas Sasuke. C'est lui l'homme qu'elle a appris à connaitre, qu'elle a cotoyé, avec qui elle a partagé ses rires et ses peines, pas Sasuke. C'est lui l'homme qui l'a comprend, pas Sasuke. C'est ça le vrai amour. C'est celui qui se construit. Je suis convaincue, au vu de ce que le manga me montre, que l'amour de Sakura avec un grand A, même si elle ne s'en rend pas compte pour le moment, et ben il est avec Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...