Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

franchement je voyais bien une intervention de Naruto au moment des frères kisscool, mais je commence à me dire que Naruto risque de se faire attendre encore longtemps........

Ah moi perso je donne encore 10 chapitres maximum pour son intervention. J'aurais vraiment du mal a croire que son dernier combat sera contre Sasuke.

J'ai d'ailleurs toujours pensé que les zombies de Kabuto étaient la première étape, des adversaires bien plus dangereux encore vont faire leur apparition. (curieux de voir les Zetsu V2)

Franchement je pense que l'arrivée de Naruto sera dans le genre héroique, si on pense au schéma sentimental on n'a qu'a surveiller le moment ou soit Sakura, soit Hinata est en danger.

Non pour ma part y aura une entrée héroïque, mais pas de ce genre.

Mais ça serait possible après avoir eu une hinata qui sauve Naruto en lui avouant en même temps son amour, de conclure cela avec un Naruto sauvant hinata et donc en répondant non seulement par la parole mais aussi par l'acte

Si vite comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@sojobo

Un Hyuuga avec des yeux noir? Mouais...

J'appel pas sa des yeux vu que tout est en noir..

Mais la on peut voir qu'elle à le byakugan.

http://www.mangareader.net/93-53165-11/naruto/chapter-498.html

Enfin de compte elle à un bandeau donc sans doute qu'elle à le sceau,peut être la mére de néji?

@Anikiiiii

L'affaire Hyuga m'a l'air déjà bien embarqué

Quand on voit déjà le discours que tiens Hiashi , sans oublier que Hinata régnera sans doute bientôt sur le clan

Je vois bien elle et Neji à la tête du clan d'ailleurs, pour une réconciliation des 2 familles ( attention, j'ai pas dit en couple   )

La relation entre néji/hiashi est particuliére vu que hizashi est le petit frére de hiashi et se dernier à toujours culpabiliser par rapport a sa mort.

Mais rien n'indique que les régles ont changer ???mettre le sceau sur se de la bunke.

Enfin il serais interessant de voir un naruto débarquer en pleine réunion hyuuga^^ et ressortir la promesse faite à néji :)

Naruto ne reviens jamais sur une promesse a part pour celle qu'il à faite à sakura ;)

On devrait tous se calmer un peu  

A force de se lancer des piques, un modo va finir par nous le locké le topic

OK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appel pas sa des yeux vu que tout est en noir..

Mais enfin... :D

Mais la on peut voir qu'elle à le byakugan.

http://www.mangareader.net/93-53165-11/naruto/chapter-498.html

Enfin de compte elle à un bandeau donc sans doute qu'elle à le sceau,peut être la mére de néji?

Effectivement, j'avais pas fait attention a cette image.

Le prochain Databook pourra nous révéler son nom et ses origines, a ce moment là nous seront si il s'agit réellement d'une Hyuuga.

Naruto ne reviens jamais sur une promesse a part pour celle qu'il à faite à sakura ;)OK ;)

Je ne me souviens pas l'avoir vu abandonner la promesse qu'il a faite a Sakura?

Qu'il dise que ça n'a plus rien avoir avec la promesse ne veut pas dire qu'elle ne tient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

Ah moi perso je donne encore 10 chapitres maximum pour son intervention. J'aurais vraiment du mal a croire que son dernier combat sera contre Sasuke.

j'espère que tu as raison

J'ai d'ailleurs toujours pensé que les zombies de Kabuto étaient la première étape, des adversaires bien plus dangereux encore vont faire leur apparition. (curieux de voir les Zetsu V2)

Je pense aussi faut pas oublier que Madara au début comptait faire la guerre sans l'aide de kabuto, donc dire que l'axe du mal :D est en train d eperdre est peu etre prématuré, selon moi madara avait prévu quelques choses hors zombie pour se faire les ninjas Haut lvl.

Non pour ma part y aura une entrée héroïque, mais pas de ce genre.

Oui je ne suis pas vraiment convaincu que l'arrivée de Naruto sera un sauvetage "amoureux" mais c'est une possibilité tout de meme.

Si vite comme ça? Mmmmh, je doute...

Je pense que l'auteur aura peut etre envie de fixer la fin du manga sur la relation entre Naruto et Sasuke, donc il aura peut etre déja finaliser le couple d eNaruto avant histoire d ene plus avoir ça dans les pattes. Mais bon c'est juste une possibilité, j'en vois beaucoup d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fukasaku35

Franchement je pense que l'arrivée de Naruto sera dans le genre héroique, si on pense au schéma sentimental on n'a qu'a surveiller le moment ou soit Sakura, soit Hinata est en danger.

Je pense pas que sakura soit en danger vu qu'elle soigne elle est donc plus en retrait,de toute facon il y a sai/kakashi/gai et lee qui sont la donc elle ne risque rien.

Mais ça serait possible après avoir eu une hinata qui sauve Naruto en lui avouant en même temps son amour, de conclure cela avec un Naruto sauvant hinata et donc en répondant non seulement par la parole mais aussi par l'acte

C'est une possibilité si naruto décide d'aller vers la belle hyuuga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi faut pas oublier que Madara au début comptait faire la guerre sans l'aide de kabuto, donc dire que l'axe du mal :D est en train d eperdre est peu etre prématuré, selon moi madara avait prévu quelques choses hors zombie pour se faire les ninjas Haut lvl.

Oui, d'ailleurs selon l'interview Kishi a prévu de tuer pas mal de personnages clés chez les gentils. Pour l'instant l'alliance semble gérer...

Oui je ne suis pas vraiment convaincu que l'arrivée de Naruto sera un sauvetage "amoureux" mais c'est une possibilité tout de meme.

C'est une possibilité en effet.

Je pense que l'auteur aura peut etre envie de fixer la fin du manga sur la relation entre Naruto et Sasuke, donc il aura peut etre déja finaliser le couple d eNaruto avant histoire d ene plus avoir ça dans les pattes.

Personnellement je pense qu'il sait déjà avec qui Naruto finira, mais c'est encore beaucoup trop tôt, il manque toujours pas mal de développement (selon moi), que ça soit du côté de Sakura ou d'Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relation entre néji/hiashi est particuliére vu que hizashi est le petit frére de hiashi et se dernier à toujours culpabiliser par rapport a sa mort.

Mais rien n'indique que les régles ont changer ???mettre le sceau sur se de la bunke.

Enfin il serais interessant de voir un naruto débarquer en pleine réunion hyuuga^^ et ressortir la promesse faite à néji :)

:-\

Naruto ne "force" pas les gens à changer , Il le fait naturellement sur eux

Je ne le vois pas rentrer en pleine réunion Hyuga et taper du poing sur la table

Les effets Naruto vont se percevoir à travers le temps, c'est ça son mystérieux pouvoir

 

Les futurs héritiers du clan sont déjà des "Naruto adeptes", plus le chef de clan qui déjà preuve d'une certaine ouverture, Hiashi est entrain sans doute de petit à petit intégrer Neji,

Cette affaire Hyuga, c'est comme si c'était déjà régler  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour moi, un Sasuke amoureux de Sakura aurait marqué un teps d'hésitation

On a beau s'enfoncer aussi loin qu'on veut dans la haine, face à l'amour de sa vie, avant de l’exécuter, il se serait produit un petit quelque chose.

 

J'avais bien compris, sauf que moi la mise en scène et l'histoire me pousse à croire que ça n'est pas " avant l'impact " qu'on doit voir sa réaction mais bel et bien après, or  l'impact est toujours évité in-extrémiste ( 3 fois) c'est alors que l’intervenant perd à la place de Sakura son sang.

 

Je constat plusieurs choses chez Sasuke le sang à son importance, il est la propriété de son clan, il parle de laver son clan par le sang qui devra couler et étrangement l'auteur fait tout pour que celui de Sakura ne coule jamais !

 

Pendant la first gen, dans la forêt la mort Sasuke non conscient vient de se faire mordre par Orochimaru et pendant son rêve il parle de la mort de ses parents que c'est lui qui serait responsable de leur mort du à sa faiblesse. Quand il se réveil il est en rage et demande à Sakura qui a le visage tuméfié, " Qui t'as fait ça Sakura ?" et puis celui ci dira " ne t'en fais pas j'ai compris que je devrais écouter mon envie de vengeance." Plus tard il dira à Naruto alors que celle ci est entrain d'étouffer qu'il ne veut plus voir mourir devant ses yeux des êtres chers , en référence à ses parents.

 

Maintenant Sasuke veut tuer tout le monde, et lui qui voulait protéger sa coéquipière comme il le ferait pour ses parents veut maintenant la tuer.

Vous ne voyez aucune contradiction dans tout ça ? Or que fait l'auteur en contre partie? et bien il fait tout pour que le sang ne coule pas. Pourtant il met à répétition la scène trois fois sur chaque inter-action Sasuke-Sakura et tout ça crescendo. Plus ça va et plus Sasuke est prêt de pouvoir la toucher.

 

Or que cela signifierait il s'il faisait saigner Sakura ? Sakura qui est semble t 'il comparait par lui même avec ses propre parents ?

IL bien il me semble bien que symboliquement c'est comme s'il tuait ses propre parents. D'autant que s'il a réellement a des sentiments pour elle, elle devient alors la seule à pouvoir offrir un avenir à ce même clan !

 

Sasuke alors en choissant la haine comme source de force au départ parce qu'il se sentait trop faible de ne pas avoir pu protéger ses parents, se voit alors trahi par cette même haine qui l'aurait complément submergé et l'aurait mené à l'exact inverse de ce qu'il souhaitait !

 

Il se tromperait alors de voie ! La haine ne serait pas la bonne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris, sauf que moi la mise en scène et l'histoire me pousse à croire que ça n'est pas " avant l'impact " qu'on doit voir sa réaction mais bel et bien après, or  l'impact est toujours évité in-extrémiste ( 3 fois) c'est alors que l’intervenant perd à la place de Sakura son sang.

:-\

" L'avant impact " a tout de même aussi son importance

Là on y voit ou pas ses sentiments

 

Maintenant Sasuke veut tuer tout le monde, et lui qui voulait protéger sa coéquipière comme il le ferait pour ses parents, veut maintenant la tuer.

Vous ne voyez aucune contradiction dans tout ça ? Or que fait l'auteur en contre partie? et bien il fait tout pour que le sang ne coule pas. Pourtant il met à répétition la scène trois fois sur chaque inter-action Sasuke-Sakura et tout ça crescendo. Plus ça va et plus Sasuke est prêt pourvoir la toucher.

:-\

Là j'avais jamais vu les choses sous cet angle  :-\

 

Mais en même temps, quand je vois les 2 persos du manga qui on en est sûr Sasuke éprouve quelque chose de très fort "pour eux", le sang a toujours coulé

Si le sang semble être synonyme d’attachement pour Sasuke, alors pour Sakura ce serait toujours la preuve qu'avec elle, ils ne sont pas allé "au bout des choses"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain mais les attaques persos dans ce topic...

 

C'est déplorable, le pire étant que le topic des déceptions a été fermé pour beaucoup moins que ça. ;D

 

Pour rester dans le sujet, je-ne-sais-plus-qui a avancé que la tentative de meurtre de Sasuke sur Sakura mettait fin à toute relation future, or vous omettez une nuance non-négligeable. Sasuke ne l'a pas tué, d'où le terme de tentative.

 

Alors certes, le geste reste inacceptable mais Sakura est tellement in love que ça ne la dérange pas. Souvenez-vous de Karin, Sasuke l'avait embroché comme une merguez pourtant, tout ce qu'elle voulait avant de mourir était revoir le visage de son boy. J'ai un exemple encore plus criant : Naruto. Je ne compte plus les fois où Sasuke a tenté de le tuer, pourtant, Naruto est toujours à lui courir après.

 

Non franchement, dans la mesure où Sasuke n'a toujours pas franchi la ligne rouge, rien n'exclue le SasuSaku, désolé aux pro-NaruSaku. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Hinata_Uzumaki.

Naruto ne "force" pas les gens à changer , Il le fait naturellement sur eux

Je ne le vois pas rentrer en pleine réunion Hyuga et taper du poing sur la table

Les effets Naruto vont se percevoir à travers le temps, c'est ça son mystérieux pouvoir

Oui les gens changent au contact de notre naruto national mais jusqu'a maintenant j'ai pas vu d'interaction entre hiashi/naruto.

Il y en aura sans doute si il y a un dévellopement d'un éventuel naru-hina.

Mais pour te donner un exemple lors du flashback de hiashi même si il étais chef de clan on à put voir qu'il ne décidait pas de tout,pourquoi pas un changement venant d'hinata avec l'aide naruto comme sa il pourrais tenir sa promesse.

Quand je parle de changer c'est enlever définitivement le sceau à tous les hyuuga de la bunke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les gens changent au contact de notre naruto national mais jusqu'a maintenant j'ai pas vu d'interaction entre hiashi/naruto.

Il y en aura sans doute si il y a un dévellopement d'un éventuel naru-hina.

Mais pour te donner un exemple lors du flashback de hiashi même si il étais chef de clan on à put voir qu'il ne décidait pas de tout,pourquoi pas un changement venant d'hinata avec l'aide naruto comme sa il pourrais tenir sa promesse.

Quand je parle de changer c'est enlever définitivement le sceau à tous les hyuuga de la bunke.

Pas forcement besoin que Naruto entre en contact avec Hiashi

Regarde Kankuro qui s'est déjà fait prendre par le "Naruto no jutsu" et ça directement par Gaara

Naruto a déjà touché Hinata et Neji, Hiashi succombera je n'en doute même pas

 

Et aussi, il faut voir la perspective, Naruto va changer les choses chez les Hyuga, mais ce ne sera pas en tapant du poing sur la table

Ce sera juste par un changement de mentalité

Ce changement de mentalité , Kishi commence déjà à le montrer avec Neji, en tout cas son traitement par Hiashi

Hinata est déjà une convaincue, or elle est appelée à prendre la tête du clan,je la vois parfaitement réunir les 2 familles en associant Neji à la tête du clan

Hinata et Neji trônant sur le nouveau clan Hyuga

Quand on verra cette magnifique scène, on dira tous : " C'est grâce à Naruto "   :'( :'(  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain mais les attaques persos dans ce topic...

 

C'est déplorable, le pire étant que le topic des déceptions a été fermé pour beaucoup moins que ça. ;D

 

Mdr vu les titres donnée par les modo  9_9 je pense qu'ils pas le courage de venir s'aventurer par ici  9_9

 

 

 

Euh, en même temps, Kishi lui-même ne comprend rien aux femmes, donc... ^^

+1 je peux prendre chaque des filles et trouver un ou plusieurs défaut. Kishi est sacrément sexiste  :P! Quand tu vois les filles dans One piece il n'a pas photo la différence

 

D'ailleurs @Sojo'

 

T'es sur qu'il est marié? Il parle dans ces tomes Kana (au début de page la notre d'auteur)j'aime mangé des nouilles instantée et je me suis fait gronder par ma tante à cause de ca dans le tome 20 je crois

 

Et si au lieu de continuer le débat sur les couples, on s'orientait sur une voie plus saine, qui je trouve Kishi maitrise bien mieux : les liens fraternels et amicaux, car à la base c'est le topic des sentiments, si Sasori a modifié le titre, c'est parce que les discussions tournaient tournent trop autour des couples.

Qu'en pensez-vous ? :)

 

Pourquoi est-ce que je m'attends à un vent monumental ?... 9_9

 

Mdr je n'avais pas vu ton poste. Je pourrais recevoir en vent aussi

 

On peux parler de la relation NaruSasu ouais je sais c'est beau l'amitié mais il a vraiment un truc qui me dérange

 

Zabuza/Haku dur à expliquer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Hinata_Uzumaki.

Pas forcement besoin que Naruto entre en contact avec Hiashi

Oui naruto à changer hinata et néji mais moi jte parle au niveau du clan et avec le flashback de hiashi on voit qu'il ne peut pas décider de tout,le hyuuga qui est à côté du sandaime.

Bref pour dire que même si hinata est chef de clan rien ne dis que les hyuugas de la soke serait enclin à arréter de mettre le sceau sur ceux de la bunke.

Je trouve que c'est un bon motif de dévellopement pour en apprendre plus sur le byakugan et l'origine du clan hyuuga,on aura sans doute des réponses avec la rencontre hizashi/hiashi et pourquoi un tel  sceau éxiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il serais interessant de voir un naruto débarquer en pleine réunion hyuuga^^ et ressortir la promesse faite à néji :)

 

Quand je vois le père d'Hinata qui entraîne Neji, je me dis que les mentalités sont déjà en train de changer dans le clan Hyuuga.

Je vois mal Naruto débarquer chez eux et se la jouer "maintenant vous allez faire comme ça et pas autrement".

 

Ce n'est pas les dirigeants actuels du clan qu'il faut convaincre mais les dirigeants à venir car c'est sur eux que repose l'avenir du clan.

Hinata et Neji sont l'avenir du clan Hyuuga. Or, eux sont déjà convaincus par le discours de Naruto.

C'est la nouvelle génération qu'il faut convaincre et ce changement est déjà en marche.

 

De toute façon je doute que le manga s'attarde vraiment là-dessus.

Peut-être en quelques images, au court de l'épilogue.

Là, Naruto a plus que le clan Hyuuga à changer. Il doit changer le monde shinobi dans son ensemble. C'est là dessus que va se concentrer le manga.

 

 

Naruto ne reviens jamais sur une promesse a part pour celle qu'il à faite à sakura ;)OK ;)

 

Promesse sur laquelle il n'est pas revenu non plus, d'ailleurs.

Lui n'a jamais brisé cette promesse. Sakura l'a fait.  ;)

 

 

 

@Uncle Breaker

 

On pourrait parler des liens fraternels et de l'amitié. On le fait à l'occasion.

Mais quoi dire dessus qui lance le débat ?

Parce que si nous tombons tous d'accord rapidement, la discussion risque de vite s'essouffler.

C'est pourquoi le sujet des couples à tant de succès sur ce topic. Il comporte de multiples points de désaccord et ainsi, il entretient le débat (qui durera sûrement jusqu'à ce que Kishimoto apporte une conclusion dans son manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hiashi a deja changé le clan, en s'inclinant devant Neji lors de la Fg, il a montré du respect et a mis sur un pieds d'égalité entre la bunke et la soke!!

Ils n'ont plus besoin de Naruto, on sent bien que Hinata et Neji sont au meme niveau, on voit Neji s'entrainer avec le pere d''Hinata, alors qu'en Fg on sait qu'il s'entraine tous seul!!!

 

C'est domage qu'on revienne toujours dur  Naruto, Sakura, Hinata et Sasuke; et leur histoire d'amour!! Surtout quand sa se lance des piques!!

 

Je vais retenter de poser ma question qui me semble aussi importante:

 

Bon je voudrais vous demander quelque chose les gens qui croivent que Sasuke va revenir a Konoha, tous beau, tous propre.

Au niveau de l'amitié avec les ex genins vous pensez que sa va se passer comment?

 

Parce que deja a la base avant de rejoindre Oro, personne ne le porte vraiment dans son coeur. Comme dit Shika quand ils vont pour le sauver, je le porte pas dans mon coeur mais on abandonne pas un Ninja de Konoha.

Vous pensez qu'il risque d'avoir un peut des tension?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voudrais vous demander quelque chose les gens qui croivent que Sasuke va revenir a Konoha, tous beau, tous propre.

Au niveau de l'amitié avec les ex genins vous pensez que sa va se passer comment?

 

Parce que deja a la base avant de rejoindre Oro, personne ne le porte vraiment dans son coeur. Comme dit Shika quand ils vont pour le sauver, je le porte pas dans mon coeur mais on abandonne pas un Ninja de Konoha.

Vous pensez qu'il risque d'avoir un peut des tension?

 

Pour moi, il n'y aura absolument aucun problème du moment où :

 

* Sasuke a racheté ses péchés. En aidant Naruto ou en reconnaissant ses fautes, ect

* Naruto soutient Sasuke (il sera le sauveur du monde à la fin, son soutient sera un attout de taille ! xD)

* Sasuke ne touche pas à Konoha. Même s'il l'envisage, Naruto va le combattre avant qu'il n'aille commettre ses massacres à Konoha.

* Que l'histoire du massacre du clan soit connu de tous. Et à mon avis, le scandale éclatera au grand jour tôt ou tard.

 

Et je te rappel une petite chose, nous ne somme pas dans la réalité. On revient un peu à ce débat qu'on avait eu sur les enfants à Danzô ou ceux des samouraïs.

Si Sasuke revient du bon côté, l'auteur fera en sorte que tout les ex gennin l'acceptent, sourient, et fasse confiance à Naruto.

Si Naruto, le héros sauveur du monde, tiens à ce que Sasuke obtienne enfin une vie de paix, c'est que le brun en vaux la peine, non ? Et puis... qui irait refuser ça a Naruto ? Lui qui se bat depuis si longtemps, avec autant de hargne pour sauver son ami. ;)

 

Bref, je dirais que la réponse me semble tellement évidente, on est dans un shonen, à la fin tout sera beau, dans le meilleur des mondes possible (et à mon avis, Kishi semble se diriger vers ce chemin là, vu ce qu'il prône comme leçons et valeurs dans son manga...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le lien Itachi/Sasuke est un sujet epineux, quand on voit les fans  :D

 

Pour ma part les 2 ont mal agis, tous simplement Itachi a rendu son frere haineux, c'est lui qui la poussé dans un cercle de haine ou maintenant il ne vit que pour sa!!

Mais il a quand meme fait preuve d'amour tout au long de sa vie en le protégeant, et le rendant plus fort! Meme dans la mort il aide Sasuke en lui donnant l'Ama pour tuer Tobi!

 

Mais que fais Sasuke de cet relation et de cet amour, bé il detruit tous avec un manque de respect enorme!! Itachi un homme qui ne veux que la paix et son frere qui réduit ces reves en lui prenant ces yeux!

 

Pour moi quand Sasuke pleure son frere mais qu'il se greffe ces pupilles prouve bien l'incohérence du personnage au niveau sentiments, faudrait qu'il se reprenne le garcon!! Il est au antipode des idées de son frere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le lien Itachi/Sasuke est un sujet epineux, quand on voit les fans

 

La relation de Itachi/Sasuke est une incohérence :

 

-Dans son enfance Sasuke était proche de son frère mais Itachi était loin d'être la personne qui lui était le plus proche. C'était ses parents, et plus particulièrement son père qui était le plus important. Il voulait gagner son affection, il était jaloux de Itachi car son père l'accordait plus d'attention. 

 

-Puis après la massacre Sasuke à hait Itachi.

 

-Et enfin lorsque la vérité fut révélé il est tombé amoureux de Itachi. Or c'est pas logique, mais dans enfance il n'accordait pas autant d'attention à Itachi, mais aujourd'hui il vénère Itachi, et le place au dessus de ses parents et de tout sa famille.

 

Surtout que le type cherche d'un coté à massacré Konoha pour le massacre de son clan, mais d'un autre coté vénère Itachi l'assassin de Konoha.

 

Je comprend qu'il aime Itachi, mais pas à ce point là, meme dans son enfance il lui accordait moins d'attention.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange que la relation entre Itachi et Sasuke soit abordé parce que pour moi la fiche la plus étonnante du Databook 4 est celle d'Itachi.  On y apprend que lorsqu'Itachi a discuté avec Naruto, que celui-ci a décidé de lui confié ses espoirs de partagé ses pouvoirs avec lui.  Et selon le Databook 4 Itachi serait mort en ayant foi en la capacité de Naruto de sauver son frère Sasuke.

 

Cette rencontre était déterminante pour Itachi, s'il avait douté de Naruto, faut comprendre qu'Itachi aurait lui-même tuer Sasuke pour le soustraire de l'influence de Madara.  De mon point de vue, si la survie du monde dépend de la mort d'enfant et de personnes innocentes, il ne mérite pas d'être sauvé.  Et dans ce sens l'extermination du clan par Itachi est une immense erreur qui cause encore des problèmes une dizaine d'année plus tard.

 

C'est difficile de juger Itachi parce que l'on ne sait pas sur quoi il s'est basé pour prendre ses décisions.  On ne sait même pas si c'était réellement ses décisions.  Mais une chose dont je ne doute pas c'est de l'affection d'Itachi pour Sasuke, de son amour de la paix et de sa volonté de protéger Konoha.  Pour moi Itachi est une des plus belles réussites de Kishi dans ce manga, et la présence actuellement de son Zombi est une bonne nouvelle.  De toute façon Itachi était toujours présent dans le corps de Naruto.  Je suis certain qu'Itachi et ce qu'il pourrait nous révéler jouera un grand rôle dans le destin de Sasuke et par extention dans celui de Naruto.  Son comportement demeure pour moi un des plus profond mystère du mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour compléter le post de mineal, je rajouterais que Naruto doit faire ne sorte que Sasuke pardonne à Konoha (les dirigeants...) leur actes, et inversement Konoha doit pardonner à Sasuke.

Pour mettre un terme au cycle vicieux de la haine, la guerre et la vengeance, il faut le briser avec le pardon et l'empathie, même si c'est difficile. Comme l'as dit mineal le faite qu'on soit dans un monde complétement fictif ça aide (même si ce monde nous ressemble). Tant que les ex genin ne comprendront pas les raisons (assez stupide certe) qui ont poussé Sasuke à agir ainsi, ils ne lui pardonneront pas, mais dès qu'ils apprendront que certain hauts dirigeant de Konoha, on preferé éliminé un clan tout entier pour protéger la paix, paix dont on ne sait pas si elle était vraie menacé ... je ne vois pas pourquoi les ex genin ne pourraient le comprendre.

 

Le point positif c'est que Sakura ne sait même pas pourquoi Sasuke est dans cet état, elle n'en connait pas les raisons, qui pourraient expliqué son comportement et pourtant elle continue de croire en lui, alors comment réagira t'elle quand elle aura apprit ce qui c'est passé la nuit du massacre du clan ?

 

Pour ce qui est d'Itachi et de Sasuke, on est justement en plein débat sur CN, entre ceux qui défende totalement l'autre pour réprimer le second et inversement, pourtant on sait très bien que les 2 étaient dans le tord, que Sasuke a prit ses décisions en toute connaissance de cause, et qu'Itachi sans être l'unique responsable du cas Sasuke, l'a qu'en même influencé.

 

Je termine ce petit hs.

-Et enfin lorsque la vérité fut révélé il est tombé amoureux de Itachi. Or c'est pas logique, mais dans enfance il n'accordait pas autant d'attention à Itachi, mais aujourd'hui il vénère Itachi, et le place au dessus de ses parents et de tout sa famille.

 

"tomber amoureux" c'est bien de rester humble, sans exagérer hein  ;D

 

Bref, déjà Sasuke aimait son frère, oui il en était jaloux, l'admirer, mais il l'aimait, le problème c'est que son frère lui faisait de l'ombre avec tout ses talents de ninja, et que donc son père de lui accorder pas l'importance qu'il aurait voulu. Il aimait aussi sa mère le petit Sasuke. Bref son clan...

 

Ensuite Orez  tu parles de logique, mais t'es tu déjà demandé comment tu aurais réagis à sa place ? apparemment non même si c'est pas forcément facile de se mettre à la place d'un personnage, fictif, qu'on apprécie peut être pas trop.

Sasuke a aimé son frère, celui ci la trahit, et massacre ses parents, ses proches, après son frère le pousse vers la quête de la puissance par la haine, sasuke décide donc de chercher la puissance en haïssant au plus au point son frère et parallèlement, décide de briser les liens qu'il a avec les personnes qui l'entoure pour éviter tout souffrance, lui rappelant la perte de son clan. Une fois qu'il obtient cette puissance, il "tue" son frère, et la paf il apprend qu'Itachi n'a fait qu'exécuter les ordres de son village natal, village qui a décidé de massacré un clan qui apparemment (mais rien n'a été prouvé) voulait la guerre.

 

Alors est ce que son comportement et si incompréhensible que ça ? Il a pété les plombs ne sait plus ou est la vérité, qui peut lui l'a donné, n'a plus rien à quoi s'accrocher outre sa haine, enfin c'est ce qu'il pense vue qu'en faite son ami Naruto est toujours là (+sakura) donc il décide de s'attaquer à tous Konoha, je ne dis pas que c'est bien, c'est juste stupide, mais ça n'ait pas totalement incompréhensible qu'en on sait que Sasuke ne raisonne plus clairement depuis qu'il a appris la "vérité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite Orez  tu parles de logique, mais t'es tu déjà demandé comment tu aurais réagis à sa place ? apparemment non même si c'est pas forcément facile de se mettre à la place d'un personnage, fictif, qu'on apprécie peut être pas trop.

 

Je t'arrête là, je suis un fan de Sasuke, bien des forumeur pourrons le confirmer. Surtout les anti.... ;D

Et ce n'est pas le génocide en lui même qui me parait illogique, mais le fait que Sasuke prépare un génocide pour venger son clan mais vénère Itachi en maintenant.

 

Si il souhait venger son clan et massacrer Konoha, il n'a pas à vénéré Itachi.

Si il vénère Itachi qu'il pardonne à Konoha.

 

Je comprend qu'il puisse encore aimé Itachi mais pas à ce point, surtout qu'il donne l'impréssion quelques fois de venger Itachi au lieu de son clan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il souhait venger son clan et massacrer Konoha, il n'a pas à vénéré Itachi.

Si il vénère Itachi qu'il pardonne à Konoha.

 

Je te trouve cathègorique la dessus Orez, et fait est que son frère en fait l'aimait qu'il est selon tobi manipulé par sa faiblesse et son envie de pacification, la différence de Sasuke c'est que pour lui Itachi est victime et que ce qui est arrivé mérite que le sang des Senjus coule. En clair il l'aime son frère et le prend pour une victime, il n'accepte pas un génocide et donc se venge !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...