Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

En tout cas une chose est clair en ce qui concerne la page que j'ai posté:

 

The newest NARUTO Relationships Chart

 

Ça veut dire qu'ils prennent vraiment en compte les récents chapitres et comme ceci date d'après la déclaration d'Hinata...

Enfin bref, je comprend toujours pourquoi certaines personnes doutent de ses sentiments, je fais pareil avec Sakura qui pourtant a montré qu'actuellement elle aime toujours Sasuke.

 

Pour le Fan Book 2, rien de spécial en fin de compte. (en ce qui concerne Sakura bien entendu)

 

:-\ Le fanbook 2, c'est pas celui qui est sorti en décembre 2010 ?

Ouf, ça je serais pas te dire, tout ce que je sais, c'est que c'est le dernier book sorties actuellement (il est sortit après le Chonicle)

 

EDIT: Traduction des pages de Sakura dans le Fanbook 2 (pour ceux qui on du mal a lire l'anglais) ;)

volution des shinobis

sujet : Sakura Haruno

 

Part 1 : Une kunoichi de Konoha et un membre de la team 7

 

Elle adore Sasuke ! Elle haïs Naruto ! Sakura est une fille ordinaire, plus intéressée par ses histoires de coeur que le ninjutsu. Mais sa perception de ce qui l'entoure changera grandement après l'académie au fil des missions avec la team 7. Comment se battre pour rester en vie. Comment refuser la défaite lorsque son adversaire la mérite. Des changements influençant sur le fossé entre les règles et ses sentiments... la réalité du monde shinobi porté devant ses yeux, la faisant trembler d'effroi. Elle ne peut plus se permettre d'être une fille normale. Dans son coeur brûlait l'envie d'être reconnu à tous prix par sasuke. Soutenue par la vue de Naruto se battant jusqu'au bout pour ses rêve, elle réussi à combler son manque de talent par la volonté.

 

Part 2 :Surmonter le passé et les larmes

 

Sakura avait toujours besoin d'être protégée par quelqu'un. Durant son enfance ce fut Ino, sa meilleur amie. Dans la team 7, ce fut ces coéquipiers. Mais au fil des missions, elle quitta son rôle de petite fille ayant toujours besoin d'être protégée. A l'examen chuunin dans la forêt de la mort, elle montra à quel point elle avait progressé. Elle protégea Naruto et Sasuke alors inconscients, faisant barrage a de redoutables ennemies. Elle protégera ses amis.. même si cela doit lui coûter la vie ! Elle coupa ses longs cheveux roses, signe qu'elle souhaitait rompre avec cette image de faiblesse qu'elle traîne depuis son enfance. Elle avait déjà commencer a lutter contre sa faiblesse en faisait de Ino, sa meilleure amie et protectrice, sa rivale. Donnant jour à shanaro ! (la traduction allait dans ce sens)

 

Part 3 : Les fruits de l'entrainement

 

Sasuke a déserté, marquant profondément sakura mais renforçant sa détermination. Elle surmonta sa tristesse et demanda à Tsunade de la prendre comme élève afin d'obtenir la force nécessaire pour ramener Sasuke. Sakura était déjà doué sur le plan mentale et le contrôle du chakra mais ces deux ans d'entrainements lui ont permis d'acquérir une force physique colossale. Durant le sauvetage de Gaara, elle sauva Kankuro grâce à des techniques médicales de haut niveau et terrassa Sasori grâce a la volonté et la puissance que lui a transmis son maître. Elle devint un élément indispensable à la force du village caché des feuilles.

 

Part 4 :En allant de l'avant, son coeur abrite une grande volonté

 

Une nouvelle team 7 fut formée et voulant continuer à rechercher sasuke, elle fut confronter à orochimaru au pont de Tenchi. Elle vit la perte de contrôle de Naruto et l'apparition du manteau de kyubi. Naruto luttait contre lui même dans le seul but de tenir sa promesse qu'il lui a faite. Voir Naruto souffrir de cette façon lui fit mal mais voir sasuke foncer sur eux avec un regard froid et sans coeur fut tout aussi horrible. Pourtant, elle ravala ses larmes et continua à encourager Naruto. Elle devint encore plus forte. Elle ne renoncera jamais ! De nouveau, elle continua à aller de l'avant, son esprit plein de confiance et de détermination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fanbook est sorti en decembre 2009

je viens d'aller faire un tour sur le topic de Gaara france

Il est effectivement sorti après le mini chronicle

 

Ce que je trouve interessant à noter à chaque fois, c'est que même après la déclaration d'Hinata, Kishi a immediatement mis Naruto dans les bras de Sakura ( ça c'est dans le manga )

Et en plus , un book sort juste après où on voit toujours Naruto amoureux de Sakura ( bon là chacun y verra ce qu'il veut je pense  :D )

 

Comme s'il ne tenait pas à ce qu'on ouvre le chemin pour Hinata

Bon après, peut être que c'est pour le suspense  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fanbook est sorti en decembre 2009

je viens d'aller faire un tour sur le topic de Gaara france

Il est effectivement sorti après le mini chronicle

Oui car le Chronicle s'arrête a la défaite de Pain, tandis que le dernier Fanbook lui s'arrête a la fin du combat les 5 Kage VS Sasuke. (début Danzou, le book explique le but de ce dernier, qu'il cherche a contrôler Kyuubi, etc...), donc ça me semble logique.

Ce que je trouve interessant à noter à chaque fois, c'est que même après la déclaration d'Hinata, Kishi a immediatement mis Naruto dans les bras de Sakura

Et en plus , un book sort juste après où on voit toujours Naruto amoureux de Sakura

Oui, mais ça n'empêche toujours pas de penser qu'il pourrait ne pas aimer Hinata.

Essaie de les comprendre, on fait pareil avec les sentiments de Sakura malgré qu'elle est toujours amoureuse de Sasuke. Tout reste possible des deux côtés (bien que je reste toujours convaincu qu'elle aime plus Naruto que le ténébreux)

Comme s'il ne tenait pas à ce qu'on ouvre le chemin pour Hinata

Il fait d'ailleurs une drôle de remarque dans le Databook 3 (pages d'Hinata)

Lorsqu'il explique qu'elle rougit pour Naruto, il dit un truc du genre "c'est tout ce que je peux faire pour vous les fan du NaruHina"

C'est pas a prendre au sérieux, mais bon...moi ça m'a donné l'impression qu'il n'a pas prévu de les mettre ensemble.

Bon après, peut être que c'est pour le suspense  :-\

C'est pour le suspense, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Kishi montre toujours la direction pour un couples mais juste aprés intervient avec une autre personne pour le contredire!!

 

Kishi maintient le suspence au maximun!!

 

Edit Sojo et Anikiiii: Oui moi je suis convaincu par un Naru/Saku, les sentiments remis en doute de Sakura pour Naruto, n'ont pas encore été dévoilé!

Et Naruto a un amour plus mature, plus réfléchis!!

 

Edit Sojo et Anikiiii: Oui moi aussi sa je le vois vraiment pas mais bon si tu sors cet argument tu va avoirs le gosse au cheveux rose pour les Naru/Hina!!

 

Et oui vivement l'autre pari que je puisse enlever se kit!! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Kishi montre toujours la direction pour un couples mais juste aprés intervient avec une autre personne pour le contredire!!

 

Kishi maintient le suspence au maximun!!

 

 

Oui. Mais personnellement je pense que le prochain indice mettra fin au suspense.

Je pense naturellement a une réponse de Naruto en ce qui concerne la déclaration d'Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis de plus en plus renforcé dans mes convictions  :D

 

Oui oui, moi aussi, mais je dis rien pour l'instant car les derniers indices révélés dans le Databook 2 ont rendu les NaruHina encore plus féroce qui ne le sont. :D

Je sais donc a quel point il est inutile de dire ce que je pense, j'attends le prochain indice de Kishi.

 

Je préfère donc dire que tout reste possible de chaque côté.

 

Edit Sojo et Anikiiii: Oui moi je suis convaincu par un Naru/Saku, les sentiments remis en doute de Sakura pour Naruto, n'ont pas encore été dévoilé!

Et Naruto a un amour plus mature, plus réfléchis!!

Moi ce que je n'arrive toujours pas a imaginer c'est l'enfant de Naruto avec le Byakugan, et le fait qu'il fasse sa vie avec une Hyuuga.

J'ai pas d'explication pour ça, c'est juste basé sur du feeling, ça l'fait pas, l'enfant sera trop spécial a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais donc a quel point il est inutile de dire ce que je pense, j'attends le prochain indice de Kishi.

Les indices, je crois pas qu'on puisse trouver un terrain d'entente dessus

Les paroles de Kushina sont en réalité le dernier indice qu'on avait, mais même là, on a vu à quel point la discussion a été forte ( pour ne pas dire féroce  ;D )

 

Pour les couples, je crois vraiment que c'est la scène finale , celle que personne ne pourra discuter qui nous départagera  :D

 

@elfou Saku/Sasu <3

;D

J'avais jamais cité ton nouveau pseudo  ;D

 

 

Edit

@Sojo' & elfou

Oui moi aussi sa je le vois vraiment pas mais bon si tu sors cet argument tu va avoirs le gosse au cheveux rose pour les Naru/Hina!!

;D ;D ;D

Ouais , malheureusement c'est un argument qu'on ne peut pas sortir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi s'est fait avoir comme un bleu oui ou non?!

 

Pour moi c'est sur toute la ligne à partir de ce que l'on sait. Il s'est fait berné par le vieux singe qu'est Danzo...vieux singe qui a heureusement été arrêté par Sasuke...

 

Ben c'est la question à laquelle il faut répondre, pour savoir ce que Sasuke peut voir d'Itachi...

 

itachi s'est fait avoir????? par qui comment un pseudo génie, classé parmis les plus dangereux criminel, aurait put se faire berner.

Il a certainement assassiner son meilleur ami.

Il a participé de manière active au massacre de son clan, avec ou sans l'aide de madara. Dans ces deux fait logiques; et indiscutable, je ne voix pas de danzo, de racine, de konoha, je voix un assassin qui tue froidement ses parents, quel que soit les raisons faut être tordu.

Ensuite la souffrance de sasuke est compréhensible, il a tout perdu par la faute de son minable de grand frère, il arrive à se venger, mais derrière tout ça il reste une peine encore plus violente, sa déception, la justification de tout ça. Sasuke se classe inconsciemment au même niveau que son frère, car il vient lui même de commettre un meurtre, car il n'est ni en mission ni , en période de guerre comment se le justifier, j'ai dû venger mon clan mais pourquoi????? j'aimais cette personne, c'était mon modèle, en plus d'un coup il voit une ouverture, à sa douleur, il y a une raison autre moins douloureuse personnellement, une autre source de malheur se déssine pour sasuke, et c'est konoha, il est plus facile de croire à ce que l'on a envie de croire même si rien ne vient justifier à 100% les dires de tobi que de faire amende honorable. En plus, Itachi lui fait comprendre qu'il a fait ça pour la paix pour konoha, mais est ce vraiment le cas??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas se que sa change avec le fanbook vu qu'avec nos analyse on montre une évolution d'hinata dans les pensées de naruto.

1ere pensée ou hinata est toute à droite/déclaration de sakura/discussion avec sa mére/2éme pensée hinata au centre.

Avec la discussion qu'a eu naruto il à une meilleur compréhension des sentiments et pis quand on regarde l'expérience de kushina on y voit plus de point commun avec le naru-hina.

Enfin bon on verra bien comment ca va se passer :)

 

 

@sojobo

Oui oui, moi aussi, mais je dis rien pour l'instant car les derniers indices révélés dans le Databook 2 ont rendu les NaruHina encore plus féroce qui ne le sont.

Humm elle me fait rire cet phrase :D;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair en plus kushina semble avoir demandé à naruto d'éviter les filles bizarre (style sakura)  donc après la déclaration tout feu tout flamme et la conversation de naruto, avec sakura qui lui dit qu'il veut sasuke pour lui on a en fait

 

naruto avec hinato

naruto avec sasuke

sasuke avec sakura

et bientot hinata sakura (évolution logique), surtout que naruto délaisse sa dulciné pour sasuke en utilisant multiclonage sexy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair en plus kushina semble avoir demandé à naruto d'éviter les filles bizarre (style sakura)  donc après la déclaration tout feu tout flamme et la conversation de naruto, avec sakura qui lui dit qu'il veut sasuke pour lui on a en fait

 

naruto avec hinato

naruto avec sasuke

sasuke avec sakura

et bientot hinata sakura (évolution logique), surtout que naruto délaisse sa dulciné pour sasuke en utilisant multiclonage sexy

 

M'ouais ! Fille bizarre style Sakura ??? Euh a la première apparition d'Hinata dans le manga , Naruto la qualifie de bizarre .

De plus Kushina dit également à Naruto de choisir une fille comme elle . Et quand on regarde bien , Sakura et Kushina ont le même caractère impulsif , un complexe physique , et sont toutes deux des Tsundere .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ttebayo c'est dit noire sur blanc, choisis une fille comme moi, et si on cherche logiquement sans se casser la tête et rentrer dans l'implicite, la fille qui ressemble a kushina c'est sakura, mais apparemment les naruhina trouvent que la fille qui ressemble le plus a kushina c'est naruto  ;D

 

Lorsqu'il explique qu'elle rougit pour Naruto, il dit un truc du genre "c'est tout ce que je peux faire pour vous les fan du NaruHina"

C'est pas a prendre au sérieux, mais bon...moi ça m'a donné l'impression qu'il n'a pas prévu de les mettre ensemble.

Sojo' c'est très grave ce que tu cite la, ou Kishi a dit ca ? si c'est un Databook, alors il faut le prendre au sérieux, car c'est kishi lui même qui a dit ca !

 

Bref, lorsque je vois tous vos arguments, et oui je lis depuis longtemps vos discussion, je me rend compte que les narusaku sont plus convaincant, d'ailleurs j'en suis une 9_9, le seule argument qui me fait pense qu'il y aura un naruhina a la fin, c'est que si nauto finit avec sakura, se sera terrible pour hinata, c'est tout, mais tous le reste montre que se sera un narusaku, le mangas, les databook, a part la déclaration de hinata que je vois comme une scène faite par Kishi juste pour faire un peu de suspense sur les couples !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ttebayo c'est dit noire sur blanc, choisis une fille comme moi, et si on cherche logiquement sans se casser la tête et rentrer dans l'implicite, la fille qui ressemble a kushina c'est sakura, mais apparemment les naruhina trouvent que la fille qui ressemble le plus a kushina c'est naruto  ;D

Sojo' c'est très grave ce que tu cite la, ou Kishi a dit ca ? si c'est un Databook, alors il faut le prendre au sérieux, car c'est kishi lui même qui a dit ca !

 

First of all, there is a relationship chart in which Karin and Sakura's arrows towards Sasuke say "in love with" (好き), Hinata's arrow towards Naruto says "admires/thinks of him as a role model" (憧れ) and Sakura's arrow towards Naruto says "is worried about him" (身を案じる). Naruto and Sasuke have no arrows towards them, so that's unknown.

However, I wouldn't take those arrows too literally. If Hinata's blushing and all is "admiration", then Sakura's "is worried about him" might be something more too. It doesn't really look to me like she's still in love with Sasuke, but anyway, there are no actual proof of their love for anybody, so that cannot be deemed as certain yet.

 

Anyway... I read Sakura's entry. It has no "Sasuke" sections, but it does have a "Naruto" section. Which I'll translate for your pleasure xD

 

From Sakura's chara page, "Naruto" section:

"Since when she was a child Sakura had always felt admiration and a feeling similar to love for Sasuke. Naruto was just an "annoying" boy who stood in the middle between Sakura and Sasuke and disturbed their relationship. But after completing many missions together with him, she looked back at the past and finally realized: when she was in trouble, when she was ready to give up on her life, the one who was always there, protecting her and encouraging her, was in fact that "annoying" boy, Naruto. What are her current feelings for Naruto...? Sakura still hasn't found an answer."

 

Welllllll..... xD;; I don't know, I kind of appreciate the pairing so I might be biased, but I think this is pretty obvious... (and YES, I assure you the translation is correct and unbiased ).

 

By the way, as for Sasuke and Sakura, there's only a "Promise" section that talks about her resolve to bring back Sasuke, to prevent her friends to be hurt again and such. Hmm yeah, there's not really much about Sasuke in her profile, despite the "suki" in the relationship chart xD;; I think the relationship chart kind of, uhm, only shows the characters' conscious feelings towards each other..

 

Hinata only has one page so it has no sections. It says about Naruto that he was the one who was able to change her and encourage her, that she admires him very much and it's thanks to him if she's the girl we now know. There's a panel of the scene when she sees Naruto for the first time after three years and the caption says "Ironically, right before Naruto, the one who changed her, Hinata's timidity still peaks." This is the only thing I can do for you NaruHina fans out there xD;;;

 

Source: http://mangahelpers.com/forum/showpost.php?p=1019727&postcount=62

 

Le pire c'est qu'il dit même pas un truc du genre "this is all I can do for you right now"

Enfin bref, comme je l'ai dit hier soir, j'attends le bon moment pour parler.

 

c'est clair en plus kushina semble avoir demandé à naruto d'éviter les filles bizarre (style sakura)

Ah bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ttebayo

M'ouais ! Fille bizarre style Sakura  Euh a la première apparition d'Hinata dans le manga , Naruto la qualifie de bizarre .

De plus Kushina dit également à Naruto de choisir une fille comme elle . Et quand on regarde bien , Sakura et Kushina ont le même caractère impulsif , un complexe physique , et sont toutes deux des Tsundere .

Le probléme c'est que naruto ressemble à sa mére..y a juste que le physique qui change^^

Mais quand sa mére dis prend pas une fille bizarre faut pas oublier que naruto aime les filles comme sa ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ttebayo  

Le probléme c'est que naruto ressemble à sa mére..y a juste que le physique qui change^^

Mais quand sa mére dis prend pas une fille bizarre faut pas oublier que naruto aime les filles comme sa ;)

 

Naruto est un melange des 2!! Oui Naruto aime bien les filles bizarres, mais depuis le depart c'est Sakura qu'il aime!!

Bref cet conversation entre Kushi et Naruto va dans les 2 sens qu'on le veuille ou non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou Saku/Sasu <3

Naruto est un melange des 2!! Oui Naruto aime bien les filles bizarres, mais depuis le depart c'est Sakura qu'il aime!!

Bref cet conversation entre Kushi et Naruto va dans les 2 sens qu'on le veuille ou non!

Aprés faut voir si naruto se mettra avec sakura parce qu'elle ressemble à sa mére?

Naruto:sakura-chan je t'aime sors avec moi

Sakura:pourquoi moi naruto

Naruto:c'est ma maman qui me la dit

Sakura:..

C'est pas terrible :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés faut voir si naruto se mettra avec sakura parce qu'elle ressemble à sa mére?

Naruto:sakura-chan je t'aime sors avec moi

Sakura:pourquoi moi naruto

Naruto:c'est ma maman qui me la dit

Sakura:..

C'est pas terrible

 

Non mais Sakura il l'aime bien avant, quand il était petit, en fait tu comprends pas c'est le " destin" il a rencontrait le portrait de sa mère et up il est tombé amoureux d'elle, et comme y des miracles c'est ce que sa mère lui a dit ! C'est tellement..... c'est le destin !  :D

 

OH Naruto, le destin t'as mené à jusqu’à ta déesse comme ta mère l'avait dit ! ;D

Fonce Naruto, fonce !! Sakura est fébrile, elle n'attend que ça !! Fonce Naruto !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou Saku/Sasu <3

Tu sais Naruto a pas attendu de parler avec sa mere pour aimer Sakura, depuis les 1er chapitre on le sait!!!

Alors que par contre en plus de 500 chapitre, jamais on a fait allusions a un probable amour de Naruto pour Hinata!!

Dans se cas la pourquoi il na pas mentionner sakura à sa mére ??? en plus elle lui ressemble..

@eden

OH Naruto, le destin t'as mené à jusqu’à ta déesse comme ta mère l'avait dit !  

Fonce Naruto, fonce !! Sakura est fébrile, elle n'attend que ça !! Fonce Naruto !

Ah ben si c'est le destin on ne peut malheuresement rien y faire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto était amoureux de Sakura et que s'était si important, il me semble qu'il en aurait parler dans sa fiche du Databook 4.  Il semble que Kishi n'a pas jugé ça assez important pour le mentionner dans la volumineuse fiche de Naruto du dernier Databook.

 

J'attends toujours que l'on me montre comment l'amour de Naruto pour Sakura se manifeste dans son comportement.  Je trouve que ça tarde à venir.

 

Je suis toujours autant surpris par la ferveur avec laquelle on cite les dernières paroles de Kushina à propos des femmes en omettant à toute les fois le début.  Lorsque Kushina parle des "femmes", elle commence par dire qu'elle en est une et qu'elle n'est pas objective.  Comment donner autant de valeur à une opinion quand la personne qui l'émet ne se juge pas objective.

 

Si Naruto au début croyait Hinata bizarre quand il ne la connaissait pas, maintenant qu'il la connaît je ne crois pas qu'il utiliserait ce mot pour la décrire.  Surtout que Naruto dans la NG a fait une mission à ses côtés et a pu voir son évolution par lui-même.  Hinata est compétente dans son domaine et forme la meilleur team de pistage de Konoha avec Kiba et son odorat et Shino et ses insectes.

 

À toute les fois que l'on voit Kabuto dans le manga je ne peux pas m'empêcher de pensée que la dernière fois que Naruto l'a vue, il était avec Hinata.

 

Peu importe les sentiments de Sakura, l'important c'est Naruto et ses sentiments.  Je ne vois pas comment on peut affirmer qu'il aime Sakura quand on ne le voit plus faire d'effort pour être auprès d'elle.  Kishi aurais pu nous montrer Naruto interragir avec Sakura lorsqu'ils sont revenus après leurs rencontre avec Sasuke.  Il ne l'a pas fait et je ne suis pas sûre que Naruto a beaucoup apprécié le comportement de Sakura, mais Kishi a choisi de ne pas nous montré les réflexions de Naruto à ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment on peut affirmer qu'il aime Sakura quand on ne le voit plus faire d'effort pour être auprès d'elle.  Kishi aurais pu nous montrer Naruto interragir avec Sakura lorsqu'ils sont revenus après leurs rencontre avec Sasuke.

Si on doit regarder les interactions, alors Hinata est largement perdante

Même après sa déclaration, Kishi fait interagir Naruto avec Sakura

C'est dans ses bras qu'il est quand il rentre au village, c'est avec elle qu'on le voit ensuite au village

 

 

Depuis la déclaration, Hinata est retournée dans le "décor"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naruto, Hinata n'est pas dans le décor, il en a reparlé au mont Myobokou.

 

Naruto était inquiet a propos du Kyubi et d'une possible perte de contrôle de sa part.  Même la clé grenouille lui a fait la remarque qu'il avait l'air inquiet ce qu'il a confirmé par après.

 

Si c'est par les bras de Sakura qu'il fut accueilli à la fin de son combat contre Pain.  Ça aurait été beaucoup plus significatif s'il y serait resté.  Après son accolade, Naruto s'est laissé félicité par les autres habitants de Konoha. on le voit sourire durant qu'on le projette dans les airs.  On ne sait même pas si Sakura fut la seule à lui faire une accolade.

 

Inquiet à propos du Kyubi, un combat contre Sasuke à préparé, Naruto avait beaucoup de soucis.

 

De toute façon on a vue Hinata déclaré son amour à Naruto même si elle ne le fréquentait pas beaucoup.  Je crois la même chose possible pour Naruto.  Naruto a de lourde responsabilité sur les épaules et il a choisi de prioriser sa préparation pour affronter Sasuke.  C'est son choix, mais selon moi rien ne l'empêche de cheminer et de réfléchir sur ses sentiments envers Hinata.

 

Est-ce que Kushina avait beaucoup fréquenté Minato lorsqu'elle en est tombée amoureuse, ils n'étaient même pas dans la même équipe que Kushina.  Dans le monde Shinobi, il semble que ce n'est pas une nécessité de se fréquenter pour développé un sentiment envers une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous pouvez dire que Naruto aime Hinata alors que celui-ci n'a pas repondu a sa déclération, et après n'a fait aucun signe envers elle.

 

Sa fait un moment que Naruto n'a pas montré d'amour enver Sakura mais enver Hinata il i a eu encore moins; meme pas une réponse, pourtant comme j'ai toujours dit, les femmes attendent toujours un signe après une déclaration!

 

On reste toujours sur des triangles amoureux. Et pour l'instant Kishi développe montre plus le Naru/Saku que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naruto, Hinata n'est pas dans le décor, il en a reparlé au mont Myobokou.

Et il n'a pas reparlé de Sakura au mont Myobokou?

Est-ce que Kushina avait beaucoup fréquenté Minato lorsqu'elle en est tombée amoureuse,

Je ne sais pas, as-tu la réponse a cette question?

Peux-tu nous prouver que ça n'était pas le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...