Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)

Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Là je suis d'accord avec Orez

Crier vengeance pour Itachi et dire qu'il aime Itachi deviennent deux choses incompatibles

Itachi a choisit sa voie et Sasuke la sienne

Il reconnaît même qu'il ne va pas se greffer les yeux d'Itachi car il ne va pas lui faire voir ce qu'il aurait voulu

Si Sasuke veut respecter la mémoire de son frère, qu'il rentre à Konoha

Qu'il ne crie pas vengeance au nom de celui qui a toujours voulu la paix, c'est salir sa mémoire

En clair il l'aime son frère et le prend pour une victime, il n'accepte pas un génocide et donc se venge !

Aimé son frère est une chose, le vénérait, le maitre au dessus de son clan est une autre chose.

Quelques fois, notamment la scène avec Kakashi, on à vraiment l'impression que ce n'est plus le clan Uchiwa qu'il cherche à venger, mais Itachi.  

Et là ce n'est pas du tout logique.

Franchement je capte pas cette excuse faut arrêté quoi, c'est pas parce que t'aime une personne que tu ne peux pas avoir ta propre vision, c'est quoi cette histoire faire pareil que son frère. Si Sasuke pense que son frère à tord pourquoi devrait il faire la même chose ?

Sasuke croix en ce que dit Madara et Itachi est une victime, il a été bafoué donc Sasuke ne va pas accepter un génocide et faire ce que son frère voulait, parce que comme son frère l'aimait il va le venger et il utilisera ses pupilles parce que c'est symboliquement comme ci Itachi et Sasuke se battaient ensemble cette fois si ! Ainsi il honneur son frère.

Même si bien sur il a pas capté ce que voulait son frère, il a pas capté ce que Madara à fait et donc il est incohérent mais pour le moment il ne peut pas le savoir et à la limite pour le moment sa haine est tellement grande qu'il est persuadé de sa voie !

Franchement je capte pas cette excuse faut arrêté quoi, c'est parce que t'aime une personne que ne peux pas avoir ta propre vision, c'est quoi cette histoire faire pareil que son frère. Si Sasuke pense que son frère à tord pourquoi devrait il faire la même chose ?

On dit pas de faire la meme chose, mais par respect pour son frere, il n'aurait pas du se greffer ces yeux pour s'en servir a faire le contraire de se qu'Itachi a souhaité durant sa vie!!

C'est un manque de respect!

Mais bon dans l’absolu, on sait qu'il l'aime

Il l'a aimé, il l'a haït et maintenant se bat quasiment que pour lui

Au final question sentiments, je ne trouve qu'il n y a pas grand chose à dire

C'est comme pour le Naru/Sasu

On sait que Naruto le voit comme son frère et que Sasuke a une relation plus que spéciale avec Naruto

Naruto est le seul qui le trouble dans le manga maintenant

J'ai vu une proposition de parler du Neji/Tenten ( joke je suppose  ;D )

De toute façon, qu'est ce qu'on pourrait dire sur ça, bah rien  :P

Mais non ça n'est pas un manque, puisqu'Itachi est une victime !

Mais Itachi a accepter son sort, il a accepté cet mission, il faut pas le faire passer que pour une victime! Il été conscient que c'etait Danzo qui donnait les ordres, il connaisait, on le sait vu qu'il l'a mis en garde pour Sasuke!!

Non Itachi a agit comme sa lui semblais juste, et Sasuke pourrit sa pour son propre interet et non en l'hommeur d'Itachi, il ne respect aps les sentiments de son frère!

Edit Eden: Tobi lui a quand meme bien précisés qu'Itachi etait totalement conscient et a accepter cet mission, Sasuke connait vraiment l'histoire, et il sait que son frere a toujours voulu la paix a Konoha!! Bref tu m'enléveras pas de la tete que Sasuke manque de respect a son frere!!

Edit Eden 2: Bien sur que Tobi a joué sur la psycologie de Sasuke, mais il n'a pas a un seul moment cherché a savoir la vérité!! Et quand bien meme si Itachi lui legue un pouvoir pour tuer Tobi, sa prouve bien qu'il raconte aussi des conneries!! Bref Sasuke a un amour aveugle pour son frere, irréfléchi irait mieux!

Elfou j'ai l'impression de parler un à mur !

Il faut faire la différence entre ce que toi tu perçois et ce que Sasuke perçois, c'est facile de me dire à moi qu' Itachi était conscient à Sasuke beaucoup moins, lui tous qu'il voit c'est que son frère l'aimait et que son frère à été victime !

Donc il ne va pas agir en faisant ce que son frère souhaitait c'est logique ! Il croix rattraper les erreurs de son frère donc utilise ses pupilles pour l'honneur de celui ci, celui qui a été bafoué par Danzo et Konoha du a ses faiblesses !

Ainsi il comprend pourquoi Itachi à fait telles ou telles chose mais il n'accepte pas ce que Konoha à fait à son clan et à son frère !

Bref, elfou Madara dit bien qu'ils ont utilisé ses faiblesses ! Je sais pas ce qu'il te faut pour voir à quel point Madara a victimisé son clan et Itachi dans son discours.

Mais Itachi a accepter son sort, il a accepté cet mission, il faut pas le faire passer que pour une victime! Il été conscient que c'etait Danzo qui donnait les ordres, il connaisait, on le sait vu qu'il l'a mis en garde pour Sasuke!!

Itachi s'est fait avoir comme un bleu oui ou non?!

Pour moi c'est sur toute la ligne à partir de ce que l'on sait. Il s'est fait berné par le vieux singe qu'est Danzo...vieux singe qui a heureusement été arrêté par Sasuke...

Ben c'est la question à laquelle il faut répondre, pour savoir ce que Sasuke peut voir d'Itachi...

J'ai toujours perçu Sasuke comme étant un personnage très émotif.  Il était un jeune garçon très affectueux qui aimait beaucoup son grand frère parlait beaucoup avec sa mère et qui souffrait du manque de reconnaissance de son père.  Itachi était pour lui un modèle.  Voir Itachi tuer ses parents fut une véritable catastrophe.

Sasuke n'a pas pu s'empêcher de s'interposer entre Haku et Naruto.  Il a déposé Sakura sur un banc accélérant la découverte de son départ au lieu de la cacher dans la forêt ou même de carrément la tuer pour avoir le plus de temps possible pour fuir.

Comme il n'a pas pu se résoudre à tuer Naruto à la vallée de la fin pour des raisons essentiellement émotives.

Lorsque Sasuke s'est présenté pour combattre Itachi, il ne s'était pas questionné sur ses motivations.  Ça demeure pour moi une des grandes erreurs de Sasuke, surtout quand on pense que l'on a des bonnes raisons de croire qu'Oro et Danzou ont manigancé ensemble.  En combattant Itachi, Sasuke était sous l'emprise de ses émotions.

Madara aura su, en lui faisant son récit, exacerbé ce côté de Sasuke et le convaincre que c'était Konoha les grands méchants de l'histoire.  On aura appris dans le flashback de Kushina que Madara aura menti sur un point, contrairement à ce qu'il a dit à Sasuke il était derrière l'attaque du Kyubi sur Konoha.  Je crois que Madara a plus omit certain faits à Sasuke, qu'il n'a réellement menti, Madara est un grand manipulateur, fin connaisseur de la nature humaine.

Présentement Sasuke s'enfonce de plus en plus dans la haine.  Il a abandonné Juugo et Suigetsu qui l'avait aidé fidèlement.  N'a pas hésité a blessé grièvement Karin.  N'a pas hésité à s'en prendre à Sakura et à Kakashi.  Naruto aura eu le mérite de le ramener dans la réalité et de le sortir de sa folie meurtrière.  C'est Sasuke qui a voulu entendre ce que Naruto avait à dire.  Il a accepté de relever son défi renonçant à s'en prendre à Konoha en priorité.  Pour affronter Naruto, Sasuke s'est résolu à se greffer les yeux d'Itachi, ce qu'il refusait de faire jusque là.  Naruto a déjà gagné le premier round face à Sasuke, il lui a fait changé ses plans.

Je me dit qu'Itachi pourrait influencer Sasuke au travers de ses sharingans qu'il a fini par se greffer.  Itachi pourrait aussi influencer le combat entre Naruto et Sasuke au travers de son pouvoir qu'il a partager avec Naruto.  Ou bien le zombi d'Itachi pourrait faire quelque chose qui pourrait se révéler déterminant pour la suite des chose, surtout si le zombi d'Itachi rencontre Sasuke.

Bleuet, Sasuke a toujours été un égoiste et pris en compte que ces propres sentiments!! Il n'a jamais fait attenton cas sa petite personne, sans jamais se rendre compte de la souffrance des autres!

Pour lui, il est le seul a connaitre la souffrance, et du coup s'en est trouvé a se fermer sur le monde!!

Lorsque Sasuke s'est présenté pour combattre Itachi, il ne s'était pas questionné sur ses motivations.  Ça demeure pour moi une des grandes erreurs de Sasuke

Les motivations des meutres d'Itachi ? Il les connaisait puisque Itachi à dit vouloir "se tester" maintenant cette réponse à suffit à Sasuke, c'est bien ça son erreur ?

Enfin Sasuke fait marché son cerveau dans les combats, ou faissaient, mais hors combat il ne semble pas user de stratégies particulière (sauf cas d'Oro) il veut croire en ce qui l'arrange, ou ne voie pas la vérité à cause de son aveuglement, du coup il fait des conneries pour simplifier.

Sasuke a toujours été un égoiste et pris en compte que ces propres sentiments!! Il n'a jamais fait attenton cas sa petite personne' date=' sans jamais se rendre compte de la souffrance des autres![/quote']

C'est pas forcément faut ce que tu dis là, Sasuke est assez égocentrique, mais en même temps au début en tout cas il a décidé de sacrifier sa vie pour restaurer l'honneur du clan, est ce vraiment un acte égoïste ? Même si maintenant l'honneur du clan pour sasuke est reléguer au second plan le 1er étant juste la volonté de faire souffrir les konohaniens comme lui à souffert, je trouve que Sasuke n'est pas non plus le dernier des égoïstes.

Autres exemple quand il était encore stable psychologiquement, qu'il commencer à changer au côté de la team 7, il allait quand même ce sacrifier pour Naruto et Sakura contre Gaara mode 1 queue, c'est pas vraiment un geste égoiste, que de renoncer à son rêve de vengeance pour protéger ses amis, même si l'ancien sasuke qui faisait ça et profondément enfoncé dans la haine, on sait qu'il existe encore quelque part...

Maintenant qu'on a réussi a  aborder d'autre fiches de personnage que celle de Sakura du databook 4.  J'aimerais attirer votre attention sur celle de Naruto.  Elle est très volumineuse et Kishi y consacre 9 pages de son Databook 4.

Quand on mentionne Sakura dans la fiche de Naruto, on parle d'une ami ou d'une coéquipière mais jamais on ne la désigne comme un amour impossible, un amour déçu , jamais on ne mentionne un quelconque sentiment de Naruto envers Sakura.  À la limite on mentionne que c'est important pour Naruto de remplir sa promesse sans lier cette promesse à un sentiment amoureux.

Dans la fiche de Naruto, Kishi n'a pas écrit de commentaire ambiguë qui pourrait nous faire s'interroger sur ses sentiment.  Si Naruto aime Sakura pourquoi ce n'est pas mentionner dans la fiche de Naruto, surtout que Kishi avait 9 pages pour le faire.

Si comme l'a fait remarquer un membre de ce forum, Kishi a illustré de la même façon l'émotion qu'a ressenti Naruto face à Sakura, à celle que Sakura a ressenti face à Sasuke.  Vous admettrez que Kishi les a développé de façons très différentes.

Si l'émotion ressenti au départ par Sakura, s'est traduit par des actes et des paroles auxquelles Sasuke a réagi d'une façon qui semble avoir incité Sakura a persisté.

De son coté l'émotion du départ de Naruto n'a pas reçu la même réponse et ses manifestations a graduellement disparu.

Si en plus on ajoute à ça que l'on a vu une jeune fille attiré les encouragements de Naruto durant les combats éliminatoires de l'examen des chunins.  L'amour de Naruto pour Sakura, il est où, à quoi le voyez-vous.  Surtout si Kishi n'a pas jugé bon de le mentionner dans la volumineuse fiche de Naruto dans le Databook 4.

L’égoïsme de Sasuke s'explique part la haine, car la haine est passionnel et aveugle...

Maintenant tout est bien logique je ne voix pas ce qu'il y a d’incohérent ou d'incompréhensible.....

Sasuke s'aveugle et donc se trompe et donc fait pas ce qu'il devrait faire, et donc se contredit.

@elfou Saku/Sasu <3

Bleuet reprends a lire Naruto et lache nous se databook, je crois que sa te rends aveugle!!  ;D

Dans Naruto c'est exprimé par Sai l'amour de Naruto pour Sakura, que tu le veuilles ou non, la derniere fois qu'on entends les sentiments de Naruto c'est la!!

Les Databooks montrent clairement que Naruto aime toujours Sakura, la dernière image que j'ai posté du Chronicle book (qui est sorti juste après le chapitre 442) le prouve.

Maintenant est-ce qu'il faut le prendre au premier degré? A vous d'en juger, je suis prêt a dire qu'on est dans le droit de se poser des questions sur ses sentiments, mais jusqu'à maintenant, pour ma part il est très difficile de prouver qu'il n'est plus amoureux de Sakura, idem pour la rose et ses sentiments pour Sasuke.

Les indices et éléments dans le manga sont encore trop faible pour affirmer une tel chose, donc le mieux c'est d'attendre.

Après il est certain qu'un des personnages finira par abandonner l'amour qu'il éprouvait étant gamin, alors soit c'est Naruto soit c'est Sakura. Je reste toujours persuadé que c'est Sakura qui prendra ce chemin.

Ne pas savoir ce que l'on ressent pour un ami alors qu'on aime une personne si fort et ce depuis le début du manga? Vraiment très étrange...

@elfou Saku/Sasu <3

Les Databooks montrent clairement que Naruto aime toujours Sakura, la dernière image que j'ai posté du Chronicle book (qui est sorti juste après le chapitre 442) le prouve

Je te ferais respectueusement remarquer qu'un Chronicle book ce n'est pas un Databook.  La dernière publication officielle dont j'ai eu connaissance date de décembre 2010 et s'intitule en anglais "Naruto 10th Anniversary Special Fanbook 2".

Malgré tout mes efforts je n'ai pas trouvé de  scantrad même anglophone à l'image que tu nous a mis qui avait les allures de matériel publicitaire destiné à des néophytes du mangas pour un film.

Toujours est-il que dans le databook 4 si cher à ton coeur, que dans la fiche de Naruto on ne fait pas référence à son amour pour Sakura.

Je ne vous demande pas de me croire sur parole parce que moi je suis capable de vous mettre des références et de vous laisser jugez par vous-mêmes:

http://www.urakai.com/ndb3/024-025.png

http://www.urakai.com/ndb3/026-027.png

http://www.urakai.com/ndb3/028-029.png

http://www.urakai.com/ndb3/030-031.png

http://www.urakai.com/ndb3/032-033.png

@Bleuet

Merci  ;)

En fait je voulais être sûr qu'on parlait du même book  ;)

Naruto Uzumaki

genin

No way you can become Hokage if you can't even save a friend.

Nin 4 - Tai 3.5 - Gen 2 - Int 3 - Str 3.5 - Spe 3.5 - Sta 5 - Sea 1.5

Ninja registration number: 012607

Birthday: 10/10 (16 years old, Libra)

Height: 166.0cm - Weight: 50.9kg - Blood type: B

Personality: doesn't like to lose, show-off

Favorite food: Ichiraku's ramen, oshiruko (sweet, VERY sweet azuki soup, ndt)

Food he dislikes: fresh vegetables

Person he would like to fight: Akatsuki

Favorite word: large serving of miso chashu (miso ramen with pork meat, ndt)

Hobby: pranks, watering plants

Graduated from Academy at: 12 years old

Became chuunin at: - years old

Mission history: 7 D-rank, 1 C-rank, 2 B-rank, 6 A-rank, 0 S-rank

With the burning will of Fire in his heart, he runs towards his dreams and his bonds!!

Over 2 years have passed, and Naruto is back to Konoha. His growth definitely deserves to be taken a look at. "I never take back my words...". He didn't lie when he said those words to Sakura. His severe training with Jiraiya earned him a new jutsu, plus he also learned how to counter genjutsu and became more skilled with shurikenjutsu and the likes, strengthening the basis of his abilities as a shinobi. Naruto is no longer a reckless ninja who fights blindly against the enemy. With his inborn "unlikeliness" and "willpower", and with the "strength" he gained from training, he will charge through his nindou (=ninja way/ethics/values, ndt) like a hurricane!!

(balloons: "I'm going to become Hokage too one day! The Kazekage will have to return me this favor.")

The self-confidence reflected in his eyes stems from his endless training. He won't stop pursuing his dreams!!

(balloons: "I'll definitely steal Sasuke back from him!"

If that's what is needed to save his comrades and friends, Naruto can become stronger than anyone else.

Surprise attack! He can still be unlikely.

(balloons: "That jutsu is nothing special, Konohamaru! Now look! I'll show you my brand-new and improved erotic ninjutsu!! Here we gooo!!")

The erotic ninjutsu praised by Jiraiya is powered up (!?) too. His teacher's influence is evident even outside of training.

{page 026-027}

The sorrow of the ones who harbor a "bijuu" inside of their body....

[Jinchuuriki]

"Jinchuuriki" is the name given to the ones who have a "bijuu" sealed inside their body. The way people treat them is not very different from village to village. In his childhood Naruto was treated as a "menace" to the village and experienced an unbearable loneliness, that is why he can understand very well Gaara's suffering. The Leaf or the Sand makes no difference to him: he wishes nothing but to save Gaara from the darkness and share his happiness with him. Just like his teacher Iruka saved him in the past.

(balloons: "The spirit of the Kyuubi is sealed inside my body.")

When he finds out the reason why Akatsuki is after them, he's consumed with rage!!

The fate of a "jinchuuriki" and the "bijuu" sealed inside of him is to confront each other for eternity...!!

[The same suffering]

When Naruto discovered that Gaara had become Kazekage, he rejoiced with all his heart. When he had to face his death, he shed bitter tears as if it was his own demise. Only "jinchuuriki" can truly understand other "jinchuuriki". Only people who have spent their life carrying such a heavy burden can share their sorrows and joys with each other.

(balloons: "Shut up!!!")

Gaara's death feels as painful as if it were his own.

Friendship that knows no bounds can open the doors to a new future.

[Miraculous power]

Naruto ran to save Gaara, and before long, many other comrades ran to his side, both from the Leaf and the Sand. Naruto's "miraculous power" bonds people together. He can become friends with anyone, even the ones that used to be fierce enemies. His unprejudiced friendship goes beyond national borders and spreads out large, deep, bringing hope to people. Naruto has known "loneliness", thus he can understand the importance of "bonds" more than anyone else: that is why he can move other people's hearts.

(balloons: "You gave us quite a trouble...!")

The warmth coming from Naruto reminds more of a family's than a friend's. His selfless kindness soaks into one's heart.

[Entrusted future]

"Shinobi World War", then the "Crush of the Leaf"... The "Leaf" and the "Sand" have repeatedly fought each other. But now both parties can be liberated from their hostile ties and head towards a new future. As long as Naruto's "miraculous power" lights up the path they will have to walk.

(balloons: "Yes... Now I can clearly understand baachan's feelings!")

Chiyo's earnest wish will be granted, as long as Naruto and Gaara live...!!

{page 028-029}

He will put everything on the line to protect his bonds!!

[Team Kakashi]

The "new team Kakashi" is formed, but Naruto rejects their new teammate Sai because he firmly believes Sasuke to be the only possible third member. "Teamwork is important". Yes, he knows that. But still, he cannot possibly accept as a member of "team Kakashi" someone like Sai, who slights teammates and insults Sasuke...!!

The success of a mission depends on teamwork. They must dismiss their hesitations and just look at what's in front of them...!!

(balloons: "I will do anything to save that friend.")

"For my friend". This wholehearted intent brings Naruto to cooperate with Sai.

[impatience]

He is restless. He is cornered. Just a little more time and Orochimaru would complete his reincarnation. His friend is so close that he can almost touch him. Naruto reaches for the Kyuubi's power...

(balloons: "Sasuke...")

His "power" still isn't enough to save Sasuke! This thought makes him impatient...!!

(balloons: "I'll definitely bring Sasuke back! It's my promise of a lifetime!!")

He made a "promise" 3 years ago, and he isn't going to break it!!

[Forbidden power]

In his training with Jiraiya Naruto has learned to control the Kyuubi's strength. But such a power is too huge to be so easily dominated...

His self collapses and he destroys anyone he sees.

At this stage he transcends shinobi boundaries. With a super high-density chakra cannon he turns to ashes anything that's in front of his eyes.

[Real strength]

The power of the Kyuubi's fourth tail is a double-edged sword that even hurts his own body and the people he is supposed to protect. After hearing the truth from Yamato, Naruto decides that he won't use that power anymore. To protect the ones he cares for, he will believe in his own chakra, that is in fact as resilient as to be able to endure the Kyuubi's.

(balloons: "Get lost...!")

The Kyuubi tries to break the seal again, but Naruto stops it of his own will.

{page 030-031}

Unbreakable "feelings" burn in his heart....

[A voice that cannot reach]

Sasuke, whom he longed to meet again, is there in front of his eyes...!! But his heart is distant, even more than it was until now. Yet Naruto believes that somewhere deep in his heart Sasuke still cares for his friends; that he, the one who left him alive in the Valley of the End, still hasn't severed his "bond" with them. Nevertheless, Sasuke cold-heartedly points his sword at Naruto. Is it too late...!? He shakes off the resignation flitting through his mind and summons his fighting spirit. He cannot give up. He has to fulfill the promise!!

As if to highlight the distance between them, Sasuke stands far off.

Sasuke's eyes are even colder than before. His blade attacks Naruto without hesitation!!

"I will never give up".... A "possibility" born from his indomitable nindou.

[Hope]

Sasuke's rescue was a failure. Naruto was shown the difference in their abilities, plus his longstanding feelings were completely rejected. But thanks to the words of his teammates he stands up again. The power gap can be filled. If his voice doesn't reach, he can just step closer. Most importantly, he has friends ready to join forces with him. His fighting spirit burning, Naruto once again runs with his teammates!! Because he believes that "not giving up" is the only means to save Sasuke....

(balloons: "I'm here too! I'll become strong with you!!")

Naruto is able to stand up over and over again because he has friends that run with him.

(balloons: "Well, just watch him and see yourself. He's completely different than before!")

His eyes look straight ahead, unwavering!!

{page 032}

A portion of the "legend" is visible on his back....

[Training]

The "Kagebunshin training method" devised by Kakashi perfectly suits Naruto's huge amount of chakra. He manages to achieve "property modification" in only two days, while it normally requires years of practice.

Naruto trains to master a new jutsu that even Yondaime couldn't bring to completion!!

[sasuke]

The presence of a good rival can become a driving force to accelerate one's growth. The existence of Sasuke, the genius boy always in front of Naruto, adds "zeal" to his training! And it eventually makes his talent bloom...!!

(balloons: "I gotta catch up with that Sasuke!!")

It's because Sasuke exists that Naruto can become stronger.

[A shinobi that can surpass the Fourth Hokage]

"Fuuton - Rasenshuriken", the still incomplete ultimate ninjutsu that nobody has ever used. Not even Yondaime Hokage could complete this jutsu, but Naruto was able to polish it up and use it in an actual fight...!! The Academy's loser is about to evolve into a shinobi that will become the main force of the next era!!

"Kagebunshin no Jutsu", which can store a person's experience data, is put to practical use right away.

(balloons: "Take this!")

The "spiral" (rasen, ndt) created by the Fourth is passed on to his son and now swirls like a storm!!

Bon en gros tu vois qu'il s'agit de la version en vrac des images

Les sentiments pour Sakura n y sont pas mentionnés car il n y a pas à proprement parler de partie sur Sakura sur cette page

Dans les autres books, les parties qu'on cite souvent sont des parties où il est directement question des deux persos qu'on veut mettre en relation

Dans le même book, il est d'ailleurs mentionné

Sasuke abandoned his village, friends and teacher to defeat Itachi

Là encore, il n'est pas question de "love"

Je te ferais respectueusement remarquer qu'un Chronicle book ce n'est pas un Databook.

Je le sais, mais ça ne change rien au fait que Kishi y est impliqué. ;)

La dernière publication officielle dont j'ai eu connaissance date de décembre 2010 et s'intitule en anglais "Naruto 10th Anniversary Special Fanbook 2".

Donc en réalité il s'agirait d'un fanbook spécial? Je ne savais pas, mais ça ne change rien au fait que Kishi est impliqué.

Et ça ne change rien au fait aussi qu'il contient des informations sur les personnages (comme tout fanbook et Databook)

Toujours est-il que dans le databook 4 si cher à ton coeur, que dans la fiche de Naruto on ne fait pas référence à son amour pour Sakura.

Je rejoins le post de Anikiii.

Bien vu d'ailleurs Anikiii, et bizarrement on ne reparle pas de ce "love", alors que les sentiments ambiguës pour Sakura...

EDIT:

Merci pour la traduction, ça m'éviterait de passer pour quelqu'un qui invente.

T'as pas le lien?

Sinon faudrait essayé de trouver la traduction du Fanbook 2, ça parle des passages ou Sai révèle les sentiments de Naruto a Sakura.

Malgré tout mes efforts je n'ai pas trouvé de  scantrad même anglophone à l'image que tu nous a mis qui avait les allures de matériel publicitaire destiné à des néophytes du mangas pour un film.

J'avais manqué cette partie de ton post

Faut pas croire qu'on essaye d'inventer des choses pour que tout le monde croit qu'on a raison  :)

Voilà une petite traduction en sens de ce mini chronicle

Spoiler: The newest NARUTO Relationships Chart

Pages 030-031

They engage into a great battle

Hidden Leaf village

(Konoha's top brass)

Danzou - antagonism (with Tsunade)

Tsunade - master and student (with Sakura)

Mitokado Homura

Utatane Koharu

Team Kakashi

Sai - Danzou's underling

Haruno Sakura

Yamato - senpai and kouhai (with Kakashi)

Hatake Kakashi - sensei (Naruto's)

Uzumaki Naruto - love/fondness for (Sakura *argh*); master and student (with Jiraiya); wants to avenge his master (from Pain); targeted for his bijuu (by Pain)

(Those who investigate Pain)

Nara Shikamaru

Shiho

Yamanaka Inoichi

Morino Ibiki

Jiraiya - formerly master and student (with Pain)

Akatsuki

Zetsu

Tobi/Uchiha Madara - collaborates (with Pain and Kisame); allied (with Sasuke)

Pain

Hoshigaki Kisame

Konan - fellow villagers (with Pain)

Kakuzu

Hidan

Sasori

Deidara

Uchiha Itachi - older brother (Sasuke's)

Taka

Uchiha Sasuke - trounced (Orochimaru)

Hoozuki Suigetsu - collaborates with (Sasuke)

Juugo - collaborates with (Sasuke)

Karin - like oil and water (with Suigetsu); loves/is fond of (Sasuke)

Hidden Sound village

Orochimaru - secession (from Akatsuki); because of (Itachi)

Yakushi Kabuto - revenge (for Orochimaru)

Hidden Cloud village

Raikage - wants revenge from (Sasuke)

Killer Bee - siblings (with the Raikage)

The powerhouses of the ninja world!!!

Crisis: the Hidden Leaf village has been destroyed?! Those of Konoha are fighting to protect it!! Those of Akatsuki seek to have the bijuu under their control!! Get a good grasp of the relationships between people caught together in revenge mayhem, and proceed into a narration of violence!!

Bon là j'ai juste mis la page en question à l'image que .Sojo' avait posté

En réalité ce book traitait aussi de beaucoup d'autres choses

Edit

@Sojo'.

Pour le lien du mini chronicle

http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=50875

Et celui du fanbook 2

http://mangahelpers.com/forum/showpost.php?p=1807088&postcount=3

Mais celui là je l'ai pas encore lu

:-\ Le fanbook 2, c'est pas celui qui est sorti en décembre 2010 ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...