Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

Si mes souvenirs sont bon, il ne fera qu'un seul couple a la fin.

Reste a savoir si cette information est bien officiel.

 

Non, il dit qu'il fera au moins un couple. Donc pas forcément un seul.

 

Et puis, cette interview ça m'avait tout l'air d'être un fake, et je l’éspere pour toi d'ailleurs, parce qu'il me semble que c'est l'interview où l'on pose à kishi la question "J’espère qu'Hinata aura sa chance ?" et où il répond "moi aussi" !  :D

 

 

 

On le sait déjà ce que Sasuke a, Kakashi nous l'a dit il est victime de la haine.

 

Tout à fait. Sasuke n'est plus lui même, ses sentiments sont submergés par sa haine...

 

D'ailleurs, heureusement que Kishi, à l'heure actuel, ne le montre pas comme amoureux, vous imaginez ? Ça casserait toute la crédibilité du Dark Sasuke qu'il essaie de montrer au lecteur.

 

Il était peut-être amoureux d'elle en FG, c'est possible (même si je susi encore loin d'être convaincu), mais actuellement semble-t-il toujours l'aimer autant?

 

Voir ce que j'ai dis plus haut.

À l'heure actuel, Sasuke ne montrera aucun sentiment, ni aucune pitié pour qui que ce soit.

Question de crédibilité.

 

Donc se fier au Sasuke actuel, qui est complétement dingue et submergé par la haine, c'est se méprendre selon moi.

On aura une réponse au moment où Sasuke sera débarrassé de sa haine, pas avant (mon avis)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas trop le temps de vous lire et d'écrire en ce moment mais je fais des efforts. Je trouve amusant de découvrir que les databooks offrent encore des éléments non utilisés.

Il faudrait peut-être un jour que je prenne le temps de les lire.

 

En vrac, si on se concentre sur les résolutions des triangles amoureux en général (mangas) . Il y en a deux classiques qui peuvent s'appliquer à Naruto.

 

1.Le  héros et l'héroïne se rapprochent et la belle découvre qu'elle n'aime plus celui dont elle était amoureuse au départ. Celui-là est le grand classique. Il suffit de lire les Adachi pour s'en rendre compte. Il y a suffisamment d'éléments dans ce manga pour que ce scénario se fasse. (Même si j'avoue que Kishimoto aura fait des erreurs scénaristique dans ce cas là, à mes yeux du moins).

En général, le troisième participant n'aime pas l'héroïne au départ, se révèle être un grand méchant (mais la découverte se fait après que la belle soit hésitante)  ou découvre trop tard qu'il en était amoureux. Cela permet justement d'éviter l'effet roue de secours.

 

2.Le héros amoureux, évolue, grandit et est sur le point de faire chavirer le cœur de la belle qui ne sait lequel aimer. À la fin, le héros en rapportant ses objectifs, bat son opposant ou autre, mais ne peut conquérir le cœur de la belle.

Le personnage principal féminin servant ici d'amour d'apprentissage.

 

 

Si sasuke était amoureux en FG, nous aurions en nous collant au  premier scénario, l'histoire suivante :

Deux personnes s'aiment, sont séparés par le destin et ses sordides histoires. L'un s'engouffre  dans la haine la plus sombre, n'aime plus l'héroïne tandis  que cette dernière  se rend compte qu'elle avait  raison de douter, c'est le héros qu'elle aimait. Je veux bien croire que ma manière de présenter ne soit pas objective, mais sachez que j'ai fait des efforts pour ne pas être encore plus cassant en présentant ce scénario.

 

Car il faut bien différencier les effets d'annonce, l'esbroufe scénaristique ( 2 tentatives de meurtres de part et d'autres par exemple) du scénario en tant que tel, etc.

 

Voilà donc une des raisons (que vous connaissez bien à force de radoter) qui font que je reste persuadé de la non-réalisation d'un Naru/Saku. J'ai toujours lu la réponse du ténébreux comme un aveux d'amour ! Si en plus le databook s'y mets.....pourquoi l'auteur plomberait son scénario en ne faisant pas plaisir à la majorité des lecteurs ?

 

Si l'auteur avait choisi le premier scénario proposé, il aurait mieux valu qu'il évite le

- "Tu es lourde", "merci" et autres ambiguïtés ( databook aujourd'hui) sur les sentiments du ténébreux vis à vis de la rose

- les flashbacks montrant la déclaration de Sakura suivi d'un il ne me reste plus qu'à croire en eux montrant qu'elle aime encore d'un amour contre-nature......elle allait mourir, fichtre !

 

Bref, le scénario 2 où le héros aime l'héroïne et son meilleur ami, leur offre le bonheur en tordant le cou au destin comme le destin l'avait d'ailleurs prédit.... me semble être le plus crédible et le moins ridicule au niveau de la construction narrative. Le plus probable au final. Dois-je préciser que je n'ai pas une foi aveugle dans mes assertions ?  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder

 

Le  héros et l'héroïne se rapprochent et la belle découvre qu'elle n'aime plus celui dont elle était amoureuse au départ. Celui-là est le grand classique. Il suffit de lire les Adachi pour s'en rendre compte.

Tu es vraiment fan de ce mangaka il me semble. ;D

Par contre il y a une exception dans Touch, Minami (si c'est bien son nom, me souviens plus c'est trop vieux) n'a jamais aimé Kazuya d'amour. (ce qui n'est pas le cas avec Sakura et ses sentiments pour Sasuke)

Par contre le héros lui ressemble beaucoup a Naruto dans le triangle amoureux, il fait tout pour unir Kazuya et Minami, malgré que cette dernière n'a que de yeux que pour lui.

Il y a suffisamment d'éléments dans ce manga pour que ce scénario se fasse. (Même si j'avoue que Kishimoto aura fait des erreurs scénaristique dans ce cas là, à mes yeux du moins).

Je suis content qu'il y a au moins quelqu'un parmi les NaruHina et SasuSaku capable de voir que le NaruSaku a toutes ses chances, qu'il n y a aucune certitude, etc...

Erreurs scénaristiques? Mouais, j'en vois pas moi, surement parce qu'on pas la même vision.

2.Le héros amoureux, évolue, grandit et est sur le point de faire chavirer le cœur de la belle qui ne sait lequel aimer. À la fin, le héros en rapportant ses objectifs, bat son opposant ou autre, mais ne peut conquérir le cœur de la belle.

Le personnage principal féminin servant ici d'amour d'apprentissage.

Scénario assez classique aussi j'ai envie de dire, exemple dans Gundam Seed (Kira/Flay/Lacus)

Enfin bref, scénario tout a fait possible.

Le plus probable au final. Dois-je préciser que je n'ai pas une foi aveugle dans mes assertions ?  ;)

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit de Touch alors je m'incruste  :D

 

Minami n'a jamais été amoureuse de Kazuya, dès le début elle aime Tatsuya

Lui aussi aime Minami, mais par contre, il est prêt à sacrifier son amour pour son frère ( au début en tout cas )

Le jour où Kazuya meurt, il venait de décider ensemble ( Tatsuya et Kazuya ) qu'ils allaient se livrer un duel à la loyale pour le cœur de Minami

 

Bon là dans ce manga, le héros c'est Tatsuya et il semblait prendre la direction du sacrifice, mais au final, il choisit d'essayer

 

La comparaison avec Naruto est un peu difficile car ici Naruto passe un peu pour Tatsuya dans la mesure où c'est lui qui était prêt à sacrifier son amour, tandis que Minami le préfère lui

Or, ici Sasuke c'est lui que Sakura préfère à la base ( du coup il peut lui aussi porter la casquette de Tatsuya )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mineal

 

Non, il dit qu'il fera au moins un couple. Donc pas forcément un seul.

 

Et puis, cette interview ça m'avait tout l'air d'être un fake, et je l’éspere pour toi d'ailleurs, parce qu'il me semble que c'est l'interview où l'on pose à kishi la question "J’espère qu'Hinata aura sa chance ?" et où il répond "moi aussi" !  :D

On verra bien. Je peux aussi te trouver des paroles de Kishi très intriguant qui ne favorise pas du tout le NaruHina, des paroles venant du Databook 3 (donc officiel), plus précisément dans la partie d'Hinata. (voir un post que j'ai mis ici y a pas longtemps)

À l'heure actuel, Sasuke ne montrera aucun sentiment, ni aucune pitié pour qui que ce soit.

Pourtant il a bien été touché par les paroles de Naruto "parce que tu es mon ami"

Et les paroles de Kakashi l'ont également énervé, quand il lui dit de chercher au plus profond de son cœur...Dark Sasuke montre des sentiments, mais n'en a pas montré envers Sakura...

Ce qu'il a montré jusqu'à maintenant n'est malheureusement pas convainquant a mes yeux.

Doit-on conclure qu'il ne ressent rien pour elle? Non, mais il me parait tout de même difficile a imaginer qu'il puisse avoir des sentiments amoureux actuellement.

Donc se fier au Sasuke actuel, qui est complétement dingue et submergé par la haine, c'est se méprendre selon moi.

Selon toi.

On aura une réponse au moment où Sasuke sera débarrassé de sa haine, pas avant (mon avis)

Si cette réponse servira encore a quelque chose. Espérons qu'il n y aura pas de NaruSaku avant le combat Naruto/Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc une des raisons (que vous connaissez bien à force de radoter) qui font que je reste persuadé de la non-réalisation d'un Naru/Saku. J'ai toujours lu la réponse du ténébreux comme un aveux d'amour ! Si en plus le databook s'y mets.....pourquoi l'auteur plomberait son scénario en ne faisant pas plaisir à la majorité des lecteurs ?

 

Tout à fait d'accord...

 

Je suis content qu'il y a au moins quelqu'un parmi les NaruHina et SasuSaku capable de voir que le NaruSaku a toutes ses chances, qu'il n y a aucune certitude, etc

 

Personnellement, je fais parti de ceux qui ne croient plus en un Narusaku. J'ai le droit ? ^^"

 

J'ai expliqué mon point de vue en long en largue et en travers...

Bien sûr, on est jamais sûr à 100%, le doute subsiste toujours, mais à ce stade du manga, j'y crois mais vraiment plus, aucun intérêt pour le scénario, aucune leçon pour le manga, peu de crédibilité, peu de popularité (même si je considère la popularité comme accessoire) ectect.

 

Disons que je ne suis pas sûr de la réalisation d'un Naruhina, ni de celle d'un Sasusaku, mais ma plus grande certitude, c'est que je ne vois pas le Narusaku arriver.

 

Après il se peut très bien que Kishi me surprenne et que je change d'avis avant la fin du manga, qui sait ? Mais ça me semble peu probable...

 

C'est vraiment mon avis, je peux tout à fait me tromper, mais c'est comme ça que je le vois.

 

Pourtant il a bien été touché par les paroles de Naruto "parce que tu es mon ami"

 

Tout à fait d'accord. Mais Naruto est le héros, celui qui est mis en valeur par l'auteur, celui qui réussit là où les autres ont échoué, donc je ne vois pas le lien avec le Sasusaku.

 

Et puis, au dernières nouvelles Sasuke lui a répondu par une menace de mort, il veut le tué, lui et tout Konoha... peut-on réellement dire qu'il a montré des sentiments amicaux ? Je ne pense pas.

 

Même si je suis persuadé qu'a ce moment là Naruto l'a chamboulé, j’estime cela normale venant d'un héros de shonen. Il devait avoir l’exclusivité, il devait être le seul à toucher Sasuke... c'est son but à lui non ? Encore heureux que Sakura n'y parvienne pas, lui seul en a le pouvoir et je ne pense pas que ça rentre en contradiction avec le Sasusaku.

 

 

Selon toi.

Oui, c'est ce que j'ai dis xD.

 

Espérons qu'il n y aura pas de NaruSaku avant le combat Naruto/Sasuke.

Baah, on verra, mais je t'avoue qu'à l'heure actuel je n'y crois plus.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mineal: Meme si Sasuke montre pas des sentiments d'amitié envers Naruto, le faite qu'il ressente quelque chose pour lui montre quand meme qu'il a de l'importance!

 

Alors que quand on voit pour Sakura, il n'i a tout simplement plus rien!! Donc on est vraiment loin du Sasu/Saku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que quand on voit pour Sakura, il n'i a tout simplement plus rien!! Donc on est vraiment loin du Sasu/Saku.

 

Pourquoi tenter de tuer coute que coute Sakura dans ce cas là ? si ce n'est pour défaire un lien encombrant, selon moi comme à la vallée de la fin, avec Naruto, Sasuke a voulu briser les derniers liens qu'il avait avec Sakura, la 1er attaque qu'il fait dans le dos est d'ailleurs assez lâche, ne pas voir le visage de la personne qu'on va tuer, pourquoi ? pour tenter d'oublier le future meurtre ? parce c'est trop c'était trop dure de la tuer en face ? Autant Karin était à l'agonie et ça n'avait pas l'aire de le gêner plus que ça le dark sasuke.

 

On sait très bien que les actions de Sasuke ne correspondent pas à ses penser et inversement, il disait vouloir tuer Naruto à la vallée de la fin, il ne l'a pas fait, il ne voulait pas suivre les conseils de son frère pour acquérir de la puissance et pourtant il a désormais le MSE

 

Apparemment certain aime jouer les aveugles quand on voit la dernière rencontre Sasuke vs Sakura, mais vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi Kishi à t'en insister sur Sasuke qui veut tuer Sakura, franchement si on voulait juste nous montrer à quel point il était tombé bas, la tentative de meurtre contre Karin aurait suffit, si en plus Kishi voulait nous montrer que Sasuke n'a plus de lien avec la team 7, la 1er tentative contre Sakura aurait suffit.

 

Et pourquoi Kishi se ferait **** à faire passer Sakura pour plus gourde qu'elle n'est ? j'explique elle manque de se faire tuer par l'homme qu'elle aime, voit son ex coéquipier s'en prendre aux reste de la team, mais elle continuerait à croire en eux 2. Qu'est ce que Kishi devra inventer de tordu, pour nous faire une Sakura qui n'aime plus Sasuke-kun, mais Naruto  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoenixe: deja je peux te rappeler qu'il veut pas a tous pris la tuer, mais que c'est elle qui se presente a lui!! Aprés un shinobis se doit d'attaquer par derriere si l'occasion se présente!!

 

Et comme tu dis que veut nous montrer Kishi derrière ces tentatives de meurtre, bé peut etre la fin du Sasu/Saku, montrer qu'il été tombé trop bas pour elle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke, c'est LE glaçon du manga. Alors quand on voit dans le databook, que Sakura était la seule à combler sa vie de solitude, mais qu'il ne pouvait pas la laisser entrer dans sa vie (sous entendu qu'il en avait envie), ben... c'est d'autant plus ambiguë vu le personnage...

 

Vive le databook et l'apôtre @Mineal ;D

 

Je tiens à préciser que pour Sasuke on est quand même à des km de l'ambiguité...c'est la seule mais il ne peut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoenixe: deja je peux te rappeler qu'il veut pas a tous pris la tuer, mais que c'est elle qui se presente a lui!! Aprés un shinobis se doit d'attaquer par derriere si l'occasion se présente!!

 

Sauf que Sakura n'a pas tout suite été derriere lui. Pourquoi parler  9_9. alors que on voit que cinq seconde avant il veux tuer Karin froidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mineal

 

Personnellement, je fais parti de ceux qui ne croient plus en un Narusaku.

Je sais.

J'ai le droit ? ^^"

:)

Bien sur.

J'ai expliqué mon point de vue en long en largue et en travers...

Bien sûr, on est jamais sûr à 100%, le doute subsiste toujours, mais à ce stade du manga, j'y crois mais vraiment plus, aucun intérêt pour le scénario, aucune leçon pour le manga, peu de crédibilité, peu de popularité (même si je considère la popularité comme accessoire) ectect.

Je ne vas pas discuter un avis.

Disons que je ne suis pas sûr de la réalisation d'un Naruhina, ni de celle d'un Sasusaku, mais ma plus grande certitude, c'est que je ne vois pas le Narusaku arriver.

Sans doute a cause des derniers chapitres (et bien entendu a cause de ton kif pour le SasuSaku, faut le dire hein ;))

Je n'ai malheureusement pas les arguments nécessaires pour discuter ces derniers chapitres. J'ai des arguments, mais il ne sont pas assez solide (je constate) pour vous faire croire que Sakura aime Naruto encore plus que Sasuke.

J'espère que le prochaine indice m'aidera a mieux expliquer le pourquoi je vois cela.

Après il se peut très bien que Kishi me surprenne et que je change d'avis avant la fin du manga, qui sait ? Mais ça me semble peu probable...

Bah c'est déjà bien que tu le penses.

Tout à fait d'accord. Mais Naruto est le héros, celui qui est mis en valeur par l'auteur, celui qui réussit là où les autres ont échoué, donc je ne vois pas le lien avec le Sasusaku.

Je répète, a mes yeux, une personne amoureuse montre toujours quelque chose d'unique envers la personne qu'elle aime.

C'est le cas avec Sakura, on voit que le ténébreux est unique pour elle. On le voit aussi chez Naruto, peut-être pas aussi bien que chez Hinata et Sakura, mais on le voit en ce qui concerne Sakura.

Mais chez Sasuke, on a l'impression que Sakura est mis dans le même sac que Kakashi, c'est a dire, une personne importante, mais pas unique.

Sasuke n'a jamais pensé a Sakura seul, elle était toujours accompagné de Kakashi ou de Naruto dans ses pensées. La personne qu'on aime a une place unique dans son cœur, Itachi a une place unique, Naruto a une place unique, mais Sakura?

Tu rajoutes a cela le fait qu'il ne montre aucune hésitation dans ses gestes de tueur!

 

 

Je veux bien que Sasuke a perdu la tête, mais quand on aime, peu importe cela, il y a toujours une part en toi qui te fait hésiter, y a qu'a voir Anakin dans Star Wars, lorsqu'il tue sa femme, pendant et après, on voit qu'il souffre, et que l'amour qu'il a pour elle est unique. Pourtant il partage bien plus de lien avec son maitre qui lui le considérait comme son petit frère, mais plus rien a foutre de lui une fois passé au côté obscur (mode dark), c'était pas assez fort pour le faire hésiter ou regretter de vouloir le tuer. Mais quand il s'agissait de Padme, même en mode Dark, on voyait que ce sentiment lui faisait de l'effet.

Et puis, au dernières nouvelles Sasuke lui a répondu par une menace de mort, il veut le tué, lui et tout Konoha... peut-on réellement dire qu'il a montré des sentiments amicaux ? Je ne pense pas.

Sa réaction après avoir entendu les mots de Naruto, y a qu'a comparer ce visage a son visage habituel en mode Dark. On voit bien que la froideur qu'il dégageait avait disparue a ce moment. Naruto ne réussit peut-être pas a le convaincre d'arrêter, mais il lui fait de l'effet. Ce que Sakura n'a visiblement pas su faire, alors qu'il est supposé être amoureux d'elle (sentiment le plus fort qu'on puisse ressentir)

Même si je suis persuadé qu'a ce moment là Naruto l'a chamboulé, j’estime cela normale venant d'un héros de shonen. Il devait avoir l’exclusivité, il devait être le seul à toucher Sasuke...

Ce n'est pas le seul. Itachi aussi.

Assez surprenant que ça surpasse l'amour pour une femme...

@Mâât

 

Vive le databook et l'apôtre @Mineal ;D

 

Je tiens à préciser que pour Sasuke on est quand même à des km de l'ambiguité...c'est la seule mais il ne peut pas.

Et voilà le suivant.

Mon dieu qu'est-ce que vous baisser dans mon estime...manquerait plus que tu te plantes. ;D

 

Je me demande si c'est toujours moi le gars qui croit tout savoir?

 

 

EDIT: Y a que Beyonder pour l'instant que j'ai vraiment apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le suivant.

Mon dieu qu'est-ce que vous baisser dans mon estime...manquerait plus que tu te plantes. ;D

 

Je me demande si c'est toujours moi le gars qui croit tout savoir?

 

Tout savoir ??? Bah c'est le databook...pas moi ;D.

 

En plus amitié et amour comme dans une page de présentation de je ne sais quel chapitre. Et il y avait toujours pourtant des doutes. Maintenant on peut dire que le seul amour que Sasuke a eut, du moins celui qui en est proche, c'est pour l'unique Sakura.

 

La seule à combler sa solitude en dehors de l'amitié, l'amour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir vu qu'on est tous dans le book  :D, on va essayer de revoir un peu tout ce qui a été dit

 

 

Pour le Book 2 qui parle de Sakura et Sasuke , mineal a déjà donné l'essentiel

Je ne vais pas nier l’ambiguïté mais pas mal d'éléments même dans ce book me font douter que Sasuke était amoureux

D'abord quand on lit la citation dans son intégralité

Separation

Towards darkness… The one to appear before him is Sakura. She confesses to him as he tries to leave without looking behind him. She confesses with a blindingly uncompromising mind that does not want to lose him. The one that filled his lonely existence was Sakura. But he cannot let her in. He leaves with just one word of thanks

 

Finalement on voit que vous n'aviez pas tort dans vos analyses, mais pas entièrement raison non plus  ;)

Je m'explique, on voit bien que quand on lit l'ensemble de la citation, il est ici question uniquement du moment de la séparation.Il ne s'agit pas vraiment d'une rétrospective des sentiments de Sasuke en FG

Il y est décrit comment Sakura apparaît et se confesse de façon désespérer.C'est alors là qu'il voit l'amour pour la première fois.Quand il est dit qu'elle est celle qui remplit son existence solitaire ( bah oui depuis toutes ces années, je doute qu'il ait croisé quelqu'un qui lui dise qu'il veut passer sa vie avec lui  :D ), ça signifie juste qu'elle lui fait entrevoir l'amour, pas qu'il en était amoureux

Bien évidemment , il ne peut pas la laisser entrer et il part en la remerciant ( pour ce réconfort sans doute )

Mais bon là pourquoi pas , croyons en l’ambiguïté  :)

 

Dreams with friends

Friendship and love, a future filled with warmth. But as long as he is there, he cannot make his dream come true. This is why he throws away a future with his friends. To make dreams of revenge a reality…

 

Cette partie me fait encore moins croire en l'amour de Sasuke pour Sakura, car quand on lit le book dans la continuité, on voit qu'en fait, c'est le récit du départ de Sasuke qui est montré et dans l'exact chronologie

Et je vais y revenir plus bas

 

 

Toward endless darkness

The village, companions, Naruto, by his own hand he severs all chains and heads towards his goals. In the darkness, his new ninja way begins.

 

Voilà comment se termine le passage sur Sasuke

ça m’emmène quand même à m'interroger, il est question ici de Sasuke qui pour sombrer complètement , doit "severs all chains"

Naruto est mentionné, mais Sakura non  :P, elle doit donc être mise dans "companions"  :-\

Étrange pour la fille dont Kishi est censé lui faire nourrir des sentiments  :-\

 

 

 

Citation du Book 1 sur les sentiments de Sakura pour Naruto

Sakura herself doesn't really know how she feels about Naruto. Her great love is Sasuke, but it should be noticed she also looks Naruto's way... We can't talk about love for the moment, but who knows?! It might happen.

 

Bon ça je crois qu'on l'a suffisamment répété, Sakura même quand Sasuke est son " great love " , avec Naruto c'est déjà assez étrange

Et le plus drôle c'est qu'ici il est clairement question d'une possible évolution vers d'autres sentiments

 

 

Citation du Book 1 sur les sentiments de Hinata pour Naruto

There's a definite reason behind Hinata's passion for Naruto. She wants "to become like him". Shackled by the strict laws of the Hyuuga clan, and further weakened by her inferiority complex towards her younger sister, Hinata is always seeking strength and power.

 

↑Hinata is never assertive about anything, something she tends to hate about herself.

↑When she was fighting Neji, no matter how many times she was struck down, she would think of Naruto and stand up...!

→Hinata admires and esteems Naruto. But he is totally clueless about those feelings.

 

Pour Hinata, aussi étonnant que cela puisse paraître, le Databook dit que Hinata ce qui l'interesse, c'est de "become like Naruto"

Déjà que j'avais beaucoup de mal depuis le début du manga à lui donner une place auprès de Naruto ( et pourtant j'ai essayé  :D ), là je commence vraiment à me renforcer dans mon idée que Naruto c'est surtout un modèle pour Hinata, mais pas l'homme de sa vie

 

 

Citation du Book 3 sur les sentiments de Sakura pour Naruto

In her childhood, Sasuke was the object of her yearning, then loving feelings. Naruto was just the nuisance that would force itself between Sasuke and her, and ruin the day in some fashion. But looking back on the past after a few missions handled together, Sakura suddenly realized. In her painful moments, when she'd abandoned even the will to live, the one who'd protect her and encourage her was Naruto, the supposedly annoying one... What feelings does she harbor towards Naruto?... As of now, Sakura hasn't found the answer.

 

Ah le book 3 , il met plus que jamais le grand point d'interrogation sur les sentiments de la rose

Et là encore, ce qui est drôle c'est qu'une fois de plus il est clairement question de sentiments de Sakura qui pourrait être amené à évoluer

 

Citation du Book 3 sur les sentiments de Hinata pour Naruto

Ironically, before the one who changed her, Naruto, her shyness climbs to a peak.

Il n y a que cette seule ligne, et encore une fois, on parle juste d'un Naruto qui la change

 

 

 

 

Au final, si je dois tirer une leçon de ces books, c'est que ça confirme bien mes impressions du manga, Hinata est un personnage qui niveau sentimental, Kishi n'a pas vraiment travaillé sur quelque chose avec Naruto

Le fait qu'il y revienne si peu dans les books en est bien la démonstration

 

 

Edit :

@Sojo'

Je vois ça  ;D

Vive le book  :D

 

Edit 2

Thanks so much  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout savoir ??? Bah c'est le databook...pas moi ;D.

Ah mais tout d'un coup c'est le Databook maintenant? ;D

Ah Mâât, que tu es drôle, j'ai hâte que Kishi en finisse avec cette histoire de couple pour avoir l'occasion de me foutre de toi. (sans méchanceté hein :D)

En plus amitié et amour comme dans une page de présentation de je ne sais quel chapitre. Et il y avait toujours pourtant des doutes. Maintenant on peut dire que le seul amour que Sasuke a eut, du moins celui qui en est proche, c'est pour l'unique Sakura.

Et blablabla, ça reste toujours de l'interprétation, donc pas forcément vrai.

J'ai l'habitude avec vous.

 

 

 

 

 

PS:

Sinon voici une petite compile en anglais ou quelqu'un analyse les sentiments récents de Sakura.

http://www.youtube.com/watch?v=jgm5Hb_5g1w

Je ne l'ai pas encore vu, je vais la mater tout de suite.

 

 

EDIT:

Ahahaha Anikiii, perd pas ton temps c'est finit ils sont convaincu, mieux vaut attendre le prochain indice dans le manga. ;D

EDIT 2:

Pas mal ton post. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique, on voit bien que quand on lit l'ensemble de la citation, il est ici question uniquement du moment de la séparation.

 

Ben on va dire que c'est un peu la finalité du développement de la FG...sur ses sentiments envers Sakura. Pour le reste ce sont ses sentiments pour les autres, dont Naruto.

 

Mais ce qui concerne Sakura est là, il a refusé malgré son "amour" de la laisser entrer.

 

On peut donc noter que ça a été le couple le plus développé depuis. On voit comment la distance entre eux s'amenuise, jusqu'aux enlaçades dans la forêt...et la compréhension mutuelle, finalisée par une Sakura, seule à anticiper son départ.

Et son fameux, "tu m'ennuies".

 

Ah mais tout d'un coup c'est le Databook maintenant? ;D

 

Bah je te rend la pareille... ;)

 

Ah Mâât, que tu es drôle, j'ai hâte que Kishi en finisse avec cette histoire de couple pour avoir l'occasion de me foutre de toi. (sans méchanceté hein :D)

 

C'est cool, moi aussi j'attend...comme Hinata, j'aime la compétition...(sans méchanceté  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, moi aussi j'attend...comme Hinata, j'aime la compétition...(sans méchanceté  ;D)

Ce qui veut dire que tu dois certainement aimer les défaites aussi! ;D

A-t-elle déjà remporté un duel?

 

EDIT:

Ca me rappel quelqu'un aprés la discussion kushina/naruto^^,en plus tu commencait à chambrer..

Ah voici ma deuxième proie! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou

Lol Choji/Ino c'est les stricts opposés, l'un gros et qui pense cas se goinfrer et l'autre toujours entrain de faire attention a sa ligne, son apparences, et pourquoi je trouverais se couple assez sympa. (Hironie je les aime pas du tout)

Lol,sa montrerais à ino qu'il faut voir au dela des apparences ;)

Pour néji/tenten c'est compliqué sachant qu'il est hyuuga mais vu que naruto veut changer les hyuugas tout est possible..

@sojobo

Ahahaha Anikiii, perd pas ton temps c'est finit ils sont convaincu, mieux vaut attendre le prochain indice dans le manga.

Ca me rappel quelqu'un aprés la discussion kushina/naruto^^,en plus tu commencait à chambrer..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire que tu dois certainement aimer les défaites aussi! ;D

A-t-elle déjà remporté un duel?

 

Comme Sakura...jamais pour l'instant!!!

 

La défaite...c'est quoi ça: c'est de l'allemand ???:D

 

PS: bon je vous laisse...@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiii

 

Edit :

@Sojo'

Je vois ça  ;D

Vive le book  :D

T'as vu hein, ils n'ont même pas pris la peine de répondre a ton post! ;D

Les deux là, juste après mon post précédant! ;D

 

@The special one

 

Comme Sakura...jamais pour l'instant!!!

Peut-être pas un duel, mais elle a quand même remporté un combat (Sasori) , elle a fait un match nul (face a Ino).

Elle te destroy un Kushiyose de Pain (ah ben on peut le considérer comme un duel ce passage finalement)

Bref, rien avoir avec l'autre qui ne fait que collectionner les défaites.

La défaite...c'est quoi ça: c'est de l'allemand ???:D

C'est qui va t'arriver très bientôt ne t'en fait pas tu comprendras ce que ça veut dire. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le message de l'auteur est clair: le seul ayant suffisament d'impact sur sasuke est naruto. lui seul peut ramener sasuke. Sakura ne compte pas suffisament pour sasuke au point qu'il abandonne sa haine pour elle. Mais je ne peut m 'empécher de penser qu'a la fin il finira peut etre avec elle. et puis je ne sais pas pourquoi mais si sakura finirait par préférer naruto a sasuke sa me décevrait(naruto ne serai que la roue de secours et il mérite pas ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute a cause des derniers chapitres (et bien entendu a cause de ton kif pour le SasuSaku, faut le dire hein )

Bien évidemment, comme toi d'ailleurs  :P

 

 

Mais chez Sasuke, on a l'impression que Sakura est mis dans le même sac que Kakashi, c'est a dire, une personne importante, mais pas unique.

La réponse est dans mon poste précédent ! On tourne en rond ! xD

 

Ce n'est pas le seul. Itachi aussi.

 

Je ne vois pas où tu veux en venir...

Sasuke devient haineux face à la douleur que lui a causé la mort de son frère... mais en quoi Itachi le rend moins haineux ou autre ? Il pense à son frère certes, il le venge même quelque part... mais Itachi est mort quoi, le seul capable de sauver Sasuke à l'heure actuel, c'est Naruto.

 

Y a que Beyonder pour l'instant que j'ai vraiment apprécié.

J'ai l'habitude avec vous.

 

Je t'avouerais que perso, je poste pas dans le but que tu m’apprécie xD

T'as vraiment l'air au bout, pourtant il ne me semble pas qu'on ait été insultants ou autre... bref, t'éxagère sur le coup...

 

Vive le databook et l'apôtre @Mineal

8)

 

@Aniki :

Oui, je connais déjà ces passages, et j'avoue volontiers qu'il y a de l'ambiguïté.

 

Il ne s'agit pas vraiment d'une rétrospective des sentiments de Sasuke en FG

???

Il n'est pas nécessaire que ce soit une rétrospective de ses sentiments pour que l'on en apprenne plus sur le sujet...

La preuve, l'auteur nous parle de ce qu'il ressent.

 

Il y est décrit comment Sakura apparaît et se confesse de façon désespérer.C'est alors là qu'il voit l'amour pour la première fois.Quand il est dit qu'elle est celle qui remplit son existence solitaire ( bah oui depuis toutes ces années, je doute qu'il ait croisé quelqu'un qui lui dise qu'il veut passer sa vie avec lui   ), ça signifie juste qu'elle lui fait entrevoir l'amour, pas qu'il en était amoureux

 

C'est ton interprétation. Mais les mots sont là. Sakura était la seule à remplir son existence solitaire et pour cela, il faut bien que les sentiments de Sasuke soient présents, sinon, elle ne ferait que l'ennuyer...

Si elle est la seule à être capable de combler sa solitude, c'est qu'il ressent également des sentiments à son égard. Si ce n'était pas le cas, Sakura ne serait pas présenté ainsi...

 

 

Ahahaha Anikiii, perd pas ton temps c'est finit ils sont convaincu, mieux vaut attendre le prochain indice dans le manga.

 

Moi perso, je suis convaincue... nous verrons bien dans quel sens le prochain "indice" du manga (s'il a lieu) fera pencher la balance...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on va dire que c'est un peu la finalité du développement de la FG...sur ses sentiments envers Sakura. Pour le reste ce sont ses sentiments pour les autres, dont Naruto.

 

Mais ce qui concerne Sakura est là, il a refusé malgré son "amour" de la laisser entrer.

Heu, en fait ça ne répond pas vraiment à ma principale inquiétude  :D

 

Je veux bien croire en l’ambiguïté sur cette scène ( ou en tout cas accepter de le croire )

Mais ça ne m'explique pas pourquoi au moment de "sever all chains"  elle n y est plus, mais semble juste être mise dans "companions"  :-\

 

Dans le fond ça me confirme ma première impression, Sakura lui a offert de remplir sa solitude, elle lui a même offert de l'aide pour sa "revenge"

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-181/Naruto_ch181_p14.png.php

Je doute que durant les 5 années de solitude qu'il venait de passer , quelqu'un lui ait fait cette proposition

 

Mais, il refuse, c'est sa revanche et celle de personne d'autre, il ne peut la laisser entrer, mais tout de même la remercie ( bah oui elle vient quand même d'être super sympa là  :D )

 

 

Edit

@mineal

J'avais déjà commencé à rediger, mais je crois que ce post repond aussi un peu à celui que tu viens de mettre  ;)

 

@Sojo'

C'est quand même intéressant ces books, plus je m y plonge, et plus je vois vraiment un Naru/Saku

Je suis curieux de voir les trads du book 4  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerais que perso, je poste pas dans le but que tu m’apprécie xD

T'as vraiment l'air au bout, pourtant il ne me semble pas qu'on ait été insultants ou autre... bref, t'éxagère sur le coup...

Oula, nan je voulais surtout dire que j'appréciais le post de Beyonder, qui montre que tout est encore possible de chaque côté, même si il croit en un NaruHina et SasuSaku.

Après non, je pense que c'est plutôt toi qui exagère, je suis loin d'être au bout. ;)

 

 

@Sojo'

C'est quand même intéressant ces books, plus je m y plonge, et plus je vois vraiment un Naru/Saku

Je suis curieux de voir les trads du book 4  :D

 

T'as le fan book 5 qui révèle pas mal de choses sur les récents événements (l'après Pain) dispo en ddl sur Gaara France.

Mais bon c'est en japonais, faut trouver une traduction en anglais.

 

EDIT: Je viens de terminer la vidéo que j'ai posté (je pense l'avoir déjà vu mais bon), et la je suis encore plus convaincu que je ne l'étais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je part 3 jours et j'ai 16 pages de retard  :o :o. Ne m'en voulez pas mais j'ai la flemme de rattraper mon retard.

J'ai vu que le databook donne des indices Sasu/Saku  et qu'on peu peu assister à un retournement de veste général.... certain se mette minimiser l'impact du databbok qui est pourtant leurs bibles dans certaines conditions, alors que d'autres se mette a y prêter de l'interet quand ça les avantages. J'ai envie de dire que c'est de bonne guerre et plutôt drôle :D :D

Moi je vais rester fidèles à mes convictions, le databook c'est juste un truc purement commercial servant à faire plaisir au fan à promouvoir l'oeuvre et ne répondant jamais aux grandes question à la place du manga...

@ hinata uzumaki j'aime beaucoup ton nouveau kit et pseudo ;D

@ sojobo

Peut-être pas un duel, mais elle a quand même remporté un combat (Sasori) , elle a fait un match nul (face a Ino).

Elle te destroy un Kushiyose de Pain (ah ben on peut le considérer comme un duel ce passage finalement)

Bref, rien avoir avec l'autre qui ne fait que collectionner les défaites

on a compris tu es fan de Sakura, ça serait plus crédible de le dire et de l'assumer, ce n'est pas un crime tu sais. au lieu de te faire passer pour un mec neutre alors qu'a tout les commentaire faut que la défende.

Pour Hinata c'est vrai qu'elle a très peu de réussite mais selon moi c'est la chrisalide qui sort de son cocon, mais je ne vois pas l'interet d'évoquer cela sur un topic sentimental

@ mineal

je te rassure tu n'exagère pas ton nom s'ajoute juste à une liste qui s'étoffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...