Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

Je ne crois pas qu'Hinata mourra dans cette guerre, je ne vois d'ailleurs aucun des ex-Gennin mourir.

C'est plutôt ceux de l'ancienne génération qui vont y passer. Enfin ça reste mon avis...

D'accord avec toi. Cela manque de morts parmi les persos. Si je suis d'accord pour qq vieux disparaissent, qq jeunes pourraient gicler aussi pour donner un peu de corps au drame (Sai par ex qui pour moi n'a plus d'intérêt depuis qu'il a montré son dessin à son frère, il n'a plus d'épaisseur). Mais je ne susi pas sûr que cela se passe ainsi non plus.

Depuis le début? N'est-ce pas Kishi qui affirme qu'il a changé ses plans pour Sasuke il n y a pas longtemps?Et si il a prévu de le faire mourir a la fin? Et si il a prévu d'en faire le boss de fin?

Kishi a dit cela sur son évolution mais a rappelé qu'il connait sa fin depuis le début.

Naruto ne tuera jamais Sasuke, c'est d'ailleurs pas ce qu'il a prévu de faire.

On est d'accord. Mais pour l'instant, qd naruto lui demande de taper sur lui avant de détruire Konoha, Naruto sait qu'il s'agira dans l'immédiat d'un combat à mort. Car il protègera Konoha jusqu'au bout. Ne veut-il pas devenir Kage.

Non si Sasuke doit mourir, alors ça sera par un sacrifice (remake avec Haku?) selon moi.

D'accord avec toi. C'est une possibilité. Pour sa rédemption, Sasuke pourrait s'entretuer avec Kabuto/Oro qui deviendrait le boss s'il tue Madara.

Oui je suis d'accord, mais je ne vois pas trop le rapport avec les japonais

Oui, ça c'est jsute de la psycho qq soit la culture du pays.

Tu es japonais? Sakura est japonaise?

Non mais Kishi l'est. Et le monde des ninjas est bigrement soleil levant...

Les portes sont encore grand ouvert pour les 3 couples, après chacun a son avis personnelle pour celui qui est le plus probable.

Tout à fait d'accord. C'est l'intérêt d'en discuter, d'échanger...sans aggressivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Zlatan

J'ai oublié ça...

Encore faut-il que Sasuke soit amoureux d'elle.

Sasuke n'a jamais été guidé que par sa haine d'Itachi au début. Il a même refusé d'admettre que Naruto était son meilleur ami. Qu'il lui doit sa progression. Sa volonté de protéger Sakura face à Gaara et son "merci" quand il s'en va de Konoha sont à mon sens bcp de gros indices sur ses sentiments véritables pour Sakura mais qu'il a toujours refoulé. Karin par exemple n'a jamais eu le quart de la moitié du huitième des signes qu'a reçu Sakura. Alors qu'elle est avec luî même après sa vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela manque de morts parmi les persos. Si je suis d'accord pour qq vieux disparaissent, qq jeunes pourraient gicler aussi pour donner un peu de corps au drame (Sai par ex qui pour moi n'a plus d'intérêt depuis qu'il a montré son dessin à son frère, il n'a plus d'épaisseur). Mais je ne susi pas sûr que cela se passe ainsi non plus.

Il y aura des morts de personnages clés Kishi l'affirme dans son interview. Après oui une mort de Sai me semble probable, car comme je l'ai dit il y a pas longtemps, si Sasuke devait revenir dans la team 7, il y en aurait un de trop. Maintenant tu connais mon avis, celui qui mourra pour ma part sera Sasuke, et Sai sera celui qui le remplacera dans la team 7. Sasuke j'ai toujours du mal a l'imaginer a Konoha comme au bon vieux temps, cela n'est pas impossible, mais je n'arrve pas a me l'imaginer.

Et l'imaginer en vagabond ou chef de Oto encore moins. Sai quand a lui se trouve petit a petit une place dans la petite famille qu'est la team 7. Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que Sakura sympathise avec lui, idem pour Kakashi qui croit en lui, et Naruto qui se confie un peu a lui aussi.

Je trouverais ça triste de le voir mourir alors qu'il est sur le point de connaitre le bonheur et l'amitié.

 

Je dis triste mais ça peut être intéressant aussi de le voir mourir.

Kishi a dit cela sur son évolution mais a rappelé qu'il connait sa fin depuis le début.

Ah bon? Faut que je relise ce passage de son interview, si tu as le lien pourrais-tu me le passer stp, ça m'éviterais de chercher (la flemme j'avoue)

 

J'ai oublié ça...Sasuke n'a jamais été guidé que par sa haine d'Itachi au début. Il a même refusé d'admettre que Naruto était son meilleur ami.

Qu'il lui doit sa progression. Sa volonté de protéger Sakura face à Gaara et son "merci" quand il s'en va de Konoha sont à mon sens bcp de gros indices sur ses sentiments véritables pour Sakura mais qu'il a toujours refoulé. Karin par exemple n'a jamais eu le quart de la moitié du huitième des signes qu'a reçu Sakura. Alors qu'elle est avec luî même après sa vengeance.

C'est une question d'avis, pour ma part Sakura n'a jamais été plus qu'une amie proche pour Sasuke, mais j'avoue que la scène ou il lui dit "merci" et très ambiguë.

Maintenant on parle bien du Sasuke FG, nous verrons bien comment sera le Sasuke au MSE, qui selon Zetsu une fois éveillé a ce nouveau Dojutsu le possesseur aura l'impression de se retrouver dans un autre monde. Si ça se trouve Sasuke ne sera vraiment plus le même.

 

Wait and see. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zlatan

 

 

http://naruto-spoilers.blogspot.com/2009/05/masashi-kishimoto-interview-by.html

 

NC: Did you map out the entire plot of Naruto right from the beginning, or do you find yourself making new choices about characters and storylines as you go?

 

MK: I've already decided on the overall plot, but depending on the flow, I change the direction in which it's going right in the middle of things. Sometimes I just make it up along the way, and other times I do what I orginally intended to do. It's a weekly installment, and I have deadlines. I'm not always able to do everything I wanted to do. My private life and how my hours are spent ultimately will have an influence on the story. That's what it comes down to. Having a new editor affects the story too.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...