Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

Bleuet

 

Par moment Sojo', à te lire, on dirait que tu as une connection télépathique avec Kishi.  Est-ce que c'est un membre de ta famille.  Tu as une telle facilité pour faire des affirmations.

Je ne fais que dire ce que montre le manga

 

-Naruto et Hinata n'ont jamais été en couple

-Naruto n'aime pas Hinata jusqu’à preuve du contraire (dire le contraire c'est subjectif)

 

Si tu n'es pas d'accord avec ça, y a pas de soucis, mais je ne fais qu'affirmer (sans interpréter) les faits dans le manga.

S'il y a quelqu'un qui connait les sentiments de Naruto c'est Kishi.

On est d'accord, et jusqu’à preuve du contraire Kishi n'a jamais dit que Naruto aimait Hinata. ;)

Kishi a fait dire à Naruto qu'il aimait bien les filles du genre d'Hinata.  Il a publiquement trempé les doigts dans son sang.  Il la cherchait lorsqu'il a vaincu Neji.

Tout ça ne veut pas forcément dire qu'il l'aime. ;)

Tu peux penser que c'est le cas, mais ça reste ton avis. C'est comme moi quand je dis que Sakura pourrait aimer Naruto d'après certains passages. Je ne donne que mon avis, rien de plus, je n'affirme pas parce que je sais que jusqu’à preuve du contraire, Sakura aime Sasuke et pas Naruto.

Du côté de Sakura, il l'a publiquement humilié en la repoussant lors de sa déclaration au pays du Fer.  Repousser quelqu'un en publique c'est un geste très significatif, Naruto a dit à Sakura qu'elle n'était pas drôle et devant témoin n'a pas du tout répondu aux avances de Sakura.  Si après ça Naruto irait voir Sakura pour lui dire qu'il a changé d'idée que penserait ses amis de la first gen.

C'est un avis, et tu sais que je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne vois pas les choses de cette façon.

La jeune fille, selon moi, qui pousse Naruto vers les bons choix c'est Hinata.

Hinata est la fille qu'il faut pour Naruto, elle est d'ailleurs la femme idéal pour n'importe quel homme, sur terre. (si seulement toutes les femmes étaient comme Hinata dans la vie réel :D)

Mais c'est pas juste choisir ce qui nous convient le mieux, il y a l'amour aussi, et pour l'instant Naruto kiffe a mort Sakura, Sai l'a réaffirmé (pour moi c'est une réaffirmation des sentiments du blond). C'est a Naruto de prendre une décision, soit il abandonne son amour pour Sakura et accepte les sentiments d'Hinata, ce qui revient a un give up (chose qui ne va pas très bien avec son nindo), soit il choisi le chemin le plus dur, et continue a souffrir et de croire qu'un jour ses sentiments toucheront le cœur de la rose. J'ai une préférence pour la deuxième option, elle me parait plus cohérente a ma lecture. :)

Et je crois que Naruto aura plus tendance à aller vers la jeune fille qui l'incite à faire les bons choix, et je crois qu'il lui en seras reconnaissant.  Hinata n'a jamais manqué d'éloquence lorsqu'elle parlait à Naruto, sa présence suscite des émotions en Naruto et son sort ne le laisse pas indifférent.

Chacun son avis, je ne prétend pas avoir raison, loin de là... :)

Je ne vois pas pourquoi vous parler d'une relation à sens unique.  Hinata a été encourager par Naruto au terrain d'entrainement.  Il va vers elle au début de NG.  Il sort le Kyubi lors'on l'agresse.

Il s'agit bien d'un amour a sens unique, et désolé Bleuet avec tout le respect que j'ai pour toi, je trouve ça exagéré que tu sois incapable de voir que dans le NaruHina il y a du sens unique. Je l'admets moi même pour le NaruSaku, le nier serait de la mauvaise foi, idem pour le SasuSaku, nos trois couples sont des amours a sens uniques. ;)

En passant, je ne crois pas qu'Hinata est crétine.  Selon moi, elle a su interpréter les réactions de Naruto.  Une réponse de Naruto, je ne crois pas qu'elle en a besoin, elle aussi, elle a des choses à faire.

Je ne vois pas ce qui ferait d'elle une crétine si elle ne finissait pas avec Naruto ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke disait une chose mais en faisait une autre.

 

Sakura a dit à Naruto qu'elle l'aimait et à la fin on en a conclu que ce n'était pas vrai.

 

Habituellement les gens agissent en accord avec ce qu'il pense.

 

Quand tu écrit que Naruto n'aime pas Hinata, il y a certains gestes qui disent le contraire.

 

Quand tu écris que Naruto en Kiffe pour Sakura.  Dans quels gestes de Naruto que tu vois que c'est toujours d'actualité.  Surtout que pour parler des sentiments de Naruto, tu cite Sai.  Sai ce n'est pas Naruto et il peut se tromper dans son interprétation.  Surtout qu'il n'était pas là en first gen et il en sait très peu sur ce qui s'est passé entre Hinata et Naruto.  Je ne sais pas ce que Sai a pensé de l'apparition du Kyubi quand il l'a su.  Sai a beaucoup parlé de la promesse à Sakura et pas de sentiment amoureux de Naruto.  C'est Sakura qui a conclu que Naruto était amoureux d'elle, et plus tard on se rend compte qu'elle s'est trompés sur de nombreuses choses.

 

De la bouche de Naruto, on sait très peu chose sur ses préférences.  Il faut se rabattre sur ce qu'il fait.

 

-Naruto et Hinata n'ont jamais été en couple

-Naruto n'aime pas Hinata jusqu’à preuve du contraire (dire le contraire c'est subjectif)

 

Si tu n'es pas d'accord avec ça, y a pas de soucis, mais je ne fais qu'affirmer (sans interpréter) les faits dans le manga.

Citation

 

C'est quoi le fait qui nous dit que Naruto n'aime pas Hinata.

 

Où Naruto a dit qu'il n'aimait pas Hinata, Ino ou Sakura.  Affirmer une telle chose c'est une interprétation, il n'y a aucun fait qui l'étaye.

 

Pourquoi tu demande des preuves de quelque chose sans en fournir toi-même.  C'est quoi la prémisse irréfutable sur laquelle tu t'appuis:  les paroles de Sai ou de Yamato...

 

Il s'agit bien d'un amour a sens unique, et désolé Bleuet avec tout le respect que j'ai pour toi, je trouve ça exagéré que tu sois incapable de voir que dans le NaruHina il y a du sens unique. Je l'admets moi même pour le NaruSaku, le nier serait de la mauvaise foi, idem pour le SasuSaku, nos trois couples sont des amours a sens uniques.

 

Moi ce qui me désole c'est ton incapacité de voir la réciprocité du respect de Naruto pour Hinata.  Il a parlé d'Hinata à Neji lors de son combat.  Et surtout tu ne tiens pas compte de sa réaction lorsque Tendou s'en est pris à elle.  Je ne me souviens pas de la dernière fois ou Naruto a pensé exclusivement à Sakura.  Au pays du Fer lorsque Kakashi a dit qu'elle était incapable de tuer Sasuke, dans la forêt il n'a pas eu une seule pensée pour elle malgré qu'elle soit en danger.

 

Pour Sakura, elle semble pensée que son affection pour Sasuke était réciproque, regarde à quoi elle a pensée quand elle hésitait à tuer Sasuke.  Comment interpréter le merci de Sasuke.  Sasuke et Sakura ont eu plusieurs conversations privé.  Et Sasuke ne repoussait pas Sakura lorsqu'elle lui faisait des accolades.  Et surtout Sakura a été la seule a deviné que Sasuke pensait à quitté Konoha, Naruto et Kakashi n'y ont pas cru.  Dernièrement, elle a avoué qu'elle n'avait pas vu la détermination de Naruto, et pourtant elle a été beaucoup plus perspicace pour Sasuke, pourquoi ?

 

Les demandes de Naruto pour se retrouver seule avec Sakura ont graduellement disparu.  Sakura de son côté les refusaient habituellement.  Prendre pour acquis que Naruto éprouve toujours un sentiment amoureux pour Sakura ne se voit pas dans ce qu'il fait.

 

 

Je ne vois pas ce qui ferait d'elle une crétine si elle ne finissait pas avec Naruto

 

Ce qui fait qu'Hinata n'est pas une crétine, c'est le peu d'effort qu'elle semble faire pour provoquer une rencontre avec Naruto.  Elle ne semble pas chercher une réponse de Naruto.  Pourquoi Hinata et Naruto devrait changer, il ne provoque pas les choses.  Leur relation est ainsi faite que c'est le hasard qui les mettent en présence l'un de l'autre, hasard que Kishi décide.

 

C'est a Naruto de prendre une décision, soit il abandonne son amour pour Sakura et accepte les sentiments d'Hinata, ce qui revient a un give up (chose qui ne va pas très bien avec son nindo)

 

Il semble ce qui est pour toi un give up, c'est pour Kishi le changement.  Shikamaru nous l'a dit, il faut grandir.

 

Des give up Naruto en a déjà fait un certain nombre.  Il a renoncé à renoncer à l'utilisation du chakra du Kyubi.  Il a renoncé à venger Jiraiya et de faire payer à Nagato ce qu'il avait fait au village de Konoha.  Il semble qu'il soit prêt à renoncer à devenir Hokage s'il ne parvient pas à lever la haine de Sasuke.

 

Il semble que pour Kishi grandir c'est aussi faire des give up.

 

Je ne vois pas la nécessité pour Naruto de finir avec la jeune fille, pour qui, il avait une attirance au début.  Kushina n'avait pas une attirance pour Minato au départ et pour Kishi changer ça peut-être positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens brièvement rajouté mon grain de sel les films ce n'est pas trop une base  9_9

 

http:597051247790924010be62b4d2.jpghttp:

 

Shino a la fin qui dit à Naruto on va avoir des gosses pour faire vivre ma lignée  9_9 celui ci n'avait rien capté il avait dit il n'a pas de souci

 

Dans le 2

 

img]<a href=697119Amaru.png' alt='697119Amaru.png'>[]

 

Ca c'est vers la fin juste quand elle observe Naruto dormir. Elle avait fait un vol plané juste avant pour le rattraper  9_9

 

Franchement j'ai du mal avec meme dans le film il y a des indices Narusaku. J'ai les trois film en DVD d'ailleurs j'avais lu  que on envoyait le script à l'auteur mais il ne travailler pas dessus. Il laissait faire le réalisateur

 

Je ne vois pas ce qui ferait d'elle une crétine si elle ne finissait pas avec Naruto ???

Je dirais pas crétine j’appellerais ca la nana au mérite pas tres glorieuse comme image mais bref

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet

 

Quand tu écrit que Naruto n'aime pas Hinata, il y a certains gestes qui disent le contraire.

Je peux dire exactement la même chose en ce qui concerne Sakura et Naruto.

Maintenant comme je l'ai dit ça reste un avis, le fait est que actuellement Naruto aime Sakura, qui elle aime Sasuke.

Hinata aime Naruto, mais pas l'inverse. Certaines scènes te font croire que ça n'est pas le cas, c'est ce qu'on appelle un avis.

Quand tu écris que Naruto en Kiffe pour Sakura.  Dans quels gestes de Naruto que tu vois que c'est toujours d'actualité.

Lorsqu'il a le regard triste quand Karui demande ce qu'est Sasuke pour Sakura.

Lors de la fausse déclaration, au tout début, il semble content d'entendre les mots de Sakura, jusqu’à ce qu'elle prononce le nom du ténébreux.

Après t'as le Chronicle Book qui affirme toujours qu'il aime la rose, book sorti après la déclaration d'Hinata.

Bref, c'est pour moi suffisant pour confirmer qu'il aime toujours Sakura. Le héros est d'ailleurs présenté ainsi, et jusqu’à preuve du contraire, il n'a pas encore dit qu'elle ne l'aimait plus.

Surtout que pour parler des sentiments de Naruto, tu cite Sai.

Ah oui, Sai j'avais oublié, en effet, lui aussi t’indique que le blond est toujours amoureux de Sakura. :)

Sai ce n'est pas Naruto et il peut se tromper dans son interprétation.

Pour l'instant il ne s'est pas encore trompé. ;)

Surtout qu'il n'était pas là en first gen et il en sait très peu sur ce qui s'est passé entre Hinata et Naruto.

En FG y a même pas photo, Naruto aime clairement Sakura.

Je ne sais pas ce que Sai a pensé de l'apparition du Kyubi quand il l'a su.

Faut-il forcément interpréter cela comme de l'amour?

De la bouche de Naruto, on sait très peu chose sur ses préférences.  Il faut se rabattre sur ce qu'il fait.

Ok ok, je t'invite a attendre patiemment la suite des événements. On en reparlera le moment ou il révélera ses sois-disant sentiments pour Hinata. ;)

C'est quoi le fait qui nous dit que Naruto n'aime pas Hinata.

Bah le manga...

Où Naruto a dit qu'il n'aimait pas Hinata, Ino ou Sakura.

Ou Naruto affirme t-il aimer Hinata?

Il avoue aimer Sakura et ce plusieurs fois, mais Hinata?

Affirmer une telle chose c'est une interprétation, il n'y a aucun fait qui l'étaye.

Ok c'est pas grave, wait and see. ;D

Pourquoi tu demande des preuves de quelque chose sans en fournir toi-même.  C'est quoi la prémisse irréfutable sur laquelle tu t'appuis:  les paroles de Sai ou de Yamato...

... :)

Il a parlé d'Hinata à Neji lors de son combat.  Et surtout tu ne tiens pas compte de sa réaction lorsque Tendou s'en est pris à elle.

Je tiens tout ça en compte Bleuet, je l’interprète juste d'une autre façon. Ton interprétation n'est pas forcément la vérité absolue. ;)

Je ne me souviens pas de la dernière fois ou Naruto a pensé exclusivement à Sakura.

Dans ce cas je t'invite a relire le manga. ;)

Au pays du Fer lorsque Kakashi a dit qu'elle était incapable de tuer Sasuke, dans la forêt il n'a pas eu une seule pensée pour elle malgré qu'elle soit en danger.

Le cas Sasuke me semblait bien plus préoccupant. Après même si il ne l'a pas clairement montré, Naruto s’inquiétait quand même pour Sakura, sinon il ne l'aurait pas sauvé en la prenant dans ses bras et en se blessant volontairement. Une scène pareil, avec Hinata a la place de Sakura et les NaruHina sont au paradis. Certains m'auront sorti ce passage comme ultime preuve d'un Naruto amoureux de la brune. Si déjà un sourire amicale est un signe fort...

Comment interpréter le merci de Sasuke.

Personne ne le sait. ;)

C'est pour ça que chacun a le droit de donner son avis a ce sujet.

Sasuke et Sakura ont eu plusieurs conversations privé.

Ah bon?

Et Sasuke ne repoussait pas Sakura lorsqu'elle lui faisait des accolades.

Tu es sur?

Et surtout Sakura a été la seule a deviné que Sasuke pensait à quitté Konoha, Naruto et Kakashi n'y ont pas cru.

Oui, Sakura aime Sasuke pour la énième fois. ;)

Mais son amour n'est pas suffisant pour l’empêcher de sombrer dans les ténèbres. :-\

Les demandes de Naruto pour se retrouver seule avec Sakura ont graduellement disparu.

Juste après le meurtre de Orochimaru, oui en effet.

A ce moment là, l'histoire devient un peu plus sérieuse et Naruto commence a souffrir pas mal, il n'arrive pas a sauver Sasuke après son combat contre Itachi, il perd son maitre, il rencontre ses parents, etc...enfin bref.

Sakura de son côté les refusaient habituellement.

Encore cette affirmation? Est-ce que tu lis vraiment mes posts? Je t'ai déjà dit que ça n'était plus le cas en NG. Habituellement alors qu'elle l'a refusé qu'une seule fois, et ce dans le chapitre 3...

Lis la NG et dit moi ou Sakura l'envoi chier?

Prendre pour acquis que Naruto éprouve toujours un sentiment amoureux pour Sakura ne se voit pas dans ce qu'il fait.

Chacun a son avis a ce sujet, je ne nie pas que le doute soit permis, cependant jusqu’à preuve du contraire, le manga présente Naruto comme étant amoureux de Sakura et uniquement Sakura. Le jour ou une scène d'amour entre Nrauto et Hinata arrivera je m'inclinerai.

Pour le reste ce ne sont que des interprétations, Sakura amoureuse de Naruto, Sasuke amoureux de Sakura et Naruto amoureux d'Hinata.

Elle ne semble pas chercher une réponse de Naruto.

Je suis d'accord avec toi, après moi je vais plus loin, en interprétant la fameuse scène de l'accolade de Sakura comme la fin du NaruHina.

Il semble ce qui est pour toi un give up, c'est pour Kishi le changement.  Shikamaru nous l'a dit, il faut grandir.

Tout a fait, et changement ne veut pas forcément dire changement de personne.

Naruto pourrait très bien voir une évolution dans ses sentiments pour Sakura après sa discussion avec Kushina.

Des give up Naruto en a déjà fait un certain nombre.  Il a renoncé à renoncer à l'utilisation du chakra du Kyubi.  Il a renoncé à venger Jiraiya et de faire payer à Nagato ce qu'il avait fait au village de Konoha.  Il semble qu'il soit prêt à renoncer à devenir Hokage s'il ne parvient pas à lever la haine de Sasuke.

Je suis d'accord, après ça ne veut pas forcément dire qu'il abandonnera ses sentiments pour Sakura.

Enfin bref, on verra bien. :)

Je ne vois pas la nécessité pour Naruto de finir avec la jeune fille, pour qui, il avait une attirance au début.

Je ne trouve pas ça très glorieux non plus d'abandonner l'amour de ta vie et choisir le chemin le plus facile en choisissant Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Sojo'

 

Quand tu écrit que Naruto n'aime pas Hinata, il y a certains gestes qui disent le contraire.
Je peux dire exactement la même chose en ce qui concerne Sakura et Naruto.

 

Tu le dis mais tu ne donnes pas d'exemple...  Moi je t'en ais donné.  J'attend de toi que tu fasse des efforts ça rend les critiques plus crédibles.

 

Quand tu écris que Naruto en Kiffe pour Sakura.  Dans quels gestes de Naruto que tu vois que c'est toujours d'actualité.

Lorsqu'il a le regard triste quand Karui demande ce qu'est Sasuke pour Sakura.

 

Je te laisse méditer sur la différence entre compassion et affection...  Sentiment qui vont conduire au même geste...

 

 

Lors de la fausse déclaration, au tout début, il semble content d'entendre les mots de Sakura

 

Ça doit être parce qu'il est content qu'il lui demande de répéter et surtout pas à cause qu'il a un certain doute.

 

Après t'as le Chronicle Book qui affirme toujours qu'il aime la rose, book sorti après la déclaration d'Hinata.

 

Est-ce que c'est le même Chronicle Book  ou sur la flèche entre Hinata et Naruto, c'est marqué modèle.  Pourtant durant l'arc Pain, Hinata a dit à Naruto qu'elle l'aimait et pas seulement qu'il était un modèle.

 

Surtout que pour parler des sentiments de Naruto, tu cite Sai.

Ah oui, Sai j'avais oublié, en effet, lui aussi t’indique que le blond est toujours amoureux de Sakura. Sourire ;)

 

Ça doit-être une forme d'humour que je ne saisis pas, parce qu'il y a 6 heures tu écrivais:

 

Mais c'est pas juste choisir ce qui nous convient le mieux, il y a l'amour aussi, et pour l'instant Naruto kiffe a mort Sakura, Sai l'a réaffirmé (pour moi c'est une réaffirmation des sentiments du blond).

 

Est-ce que tu as des problèmes de mémoire....

 

Sai ce n'est pas Naruto et il peut se tromper dans son interprétation.

Pour l'instant il ne s'est pas encore trompé.

 

Ah oui c'est Sai qui avait raison quand il disait que la promesse était comme un sceau pour Naruto.  Tandis que Shizune soutenait que Naruto voulait ramener Sasuke pour lui aussi.  Qui avait raison Sai ou Shizune.

 

Sakura de son côté les refusaient habituellement.

 

Encore cette affirmation? Est-ce que tu lis vraiment mes posts? Je t'ai déjà dit que ça n'était plus le cas en NG. Habituellement alors qu'elle l'a refusé qu'une seule fois, et ce dans le chapitre 3...

Lis la NG et dit moi ou Sakura l'envoi chier?

 

J'ai relu certaine partie de la NG et j'ai trouvé ça :

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_311_p8

 

Ce que dit Sakura à toute les allures d'un refus.

 

Je vais le dire parce que je crois que tu vas utilisé la citation pour dire que Naruto aime Sakura.  Premièrement ça s'est produit après la mission de la cache d'Oro.  Probablement que le flashback de Sai date de cet époque.

 

Tout le travail que tu crois que Sakura va faire envers Naruto, je crois que Naruto l'a fait envers Hinata.  À l'époque Naruto venait tout juste de revenir à Konoha, qu'il tende une ligne pour vérifier les sentiments de Sakura, ça ne me surprend pas.  Il a tiré les conclusions que son refus imposait.

 

Et que Naruto se questionne sur ses préférences n'efface pas la réaction surprenante et conséquente qu'il a eu lorsqu'il a vu une personne s'en prendre à Hinata.  Qu'Hinata l'aime, il devait s'en douter mais la réaction qu'il a eu, a du le surprendre.  Naruto sait pourquoi le Kyubi est apparu, il ne reste plus à en tirer les conclusions.

 

Tout le travail que tu nous annonces pour que Sakura découvre son affection pour Naruto.  Naruto l'a fait envers Hinata.  La voir agresser sous ses yeux a fait apparaître un sentiment profond pour elle.  Ça c'est pas à venir, c'est déjà arrivé ...

 

Je ne trouve pas ça très glorieux non plus d'abandonner l'amour de ta vie et choisir le chemin le plus facile en choisissant Hinata

 

Qu'est-ce qu'il y a de facile dans la vie de Naruto et d'Hinata.  Naruto rejeté par tous les habitant de Konoha.  Hinata rejeté par son père qui s'est entrainé avec ses compagnons au lieu de bénéficié des enseignements de son père comme Neji et Hanabi.

 

Naruto et Hinata sont ce qu'ils sont grâce à leur travail et à leur persévérance.  Si Naruto finit avec Hinata, il nous faudra conclure que Sakura n'était pas l'amour de sa vie.  Encore aujourd'hui, Sakura aime Sasuke et n'est pas disponible pour Naruto.  Comment peut-on affirmer que Sakura est l'amour de sa vie de Naruto.  Surtout que c'est au chapitre 81 que Naruto a trempé ses doigts dans le sang d'Hinata.

 

Il n'y a rien de facile à renoncer à une fille qui ne nous aime pas.  Ce qui est facile c'est de lui empoisonner la vie pour lui faire payer son refus.  Naruto a beaucoup de mérite de l'accepter et surtout de s'ouvrir à une autre.  Ça prend une certaine dose de maturité pour avoir la résilience de surmonter une déception.  Si Naruto et Hinata finissent ensemble ça n'aura pas été facile ni pour l'un, ni pour l'autre.  Naruto aura du surpasser un rejet et Hinata aura du affronter la mort pour avouer son sentiment, je ne vois rien de facile dans ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginé un truck :

 

pourquoi se posé autant de question sa se trouve Sakura va peut-être mourir en héroine ! j'imagine bien la scène Naruto kasi Ko qui a genre un coup du Susano'O  a Sasuke  qui arrive , Sakura pousse naruto pour se le prendre(du genre Obito avec kakashi dans les kakashi gaiden )  , et Sakura qui fait un beau discourt du genre " j'ai enfin réussit a te sauver la vie " et la paf Morte et voila ya plus a douté de rien :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet

 

Tu le dis mais tu ne donnes pas d'exemple...  Moi je t'en ais donné.  J'attend de toi que tu fasse des efforts ça rend les critiques plus crédibles.

 

Lorsqu'il a le regard triste quand Karui demande ce qu'est Sasuke pour Sakura.

Lors de la fausse déclaration, au tout début, il semble content d'entendre les mots de Sakura, jusqu’à ce qu'elle prononce le nom du ténébreux.

Après t'as le Chronicle Book qui affirme toujours qu'il aime la rose, book sorti après la déclaration d'Hinata.

Bref, c'est pour moi suffisant pour confirmer qu'il aime toujours Sakura. Le héros est d'ailleurs présenté ainsi, et jusqu’à preuve du contraire, il n'a pas encore dit qu'elle ne l'aimait plus.

 

Je te laisse méditer sur la différence entre compassion et affection...  Sentiment qui vont conduire au même geste...

C'est ton avis, moi j'ai le mien.

Pour moi ça n'est pas uniquement de la compassion ou de l'affection, sa réaction est accompagné de petits points, il y a donc des questions a ce poser pour ma part.

Enfin bref, je vois autre chose, j'ai quand même le droit non? :D

Ça doit être parce qu'il est content qu'il lui demande de répéter et surtout pas à cause qu'il a un certain doute.

Ça doit être parce que et surtout pas a cause. Toujours ce ton aussi affirmatif alors que tu ne fais que dire ce que tu penses. :)

C'est triste pour celui qui débat avec toi...

Est-ce que c'est le même Chronicle Book  ou sur la flèche entre Hinata et Naruto, c'est marqué modèle.  Pourtant durant l'arc Pain, Hinata a dit à Naruto qu'elle l'aimait et pas seulement qu'il était un modèle.

Non la tu parles du Databook 3 (4 pour toi). Le Chronicle Book (qui est sorti après le combat Pain) ne mentionne même pas Hinata.

Ah oui c'est Sai qui avait raison quand il disait que la promesse était comme un sceau pour Naruto.  Tandis que Shizune soutenait que Naruto voulait ramener Sasuke pour lui aussi.  Qui avait raison Sai ou Shizune.

Bah j'ai envie de dire les deux.

J'ai relu certaine partie de la NG et j'ai trouvé ça :

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_311_p8

 

Ce que dit Sakura à toute les allures d'un refus.

;D ;D

Sakura ne refuse pas, elle dit pas non, donc elle refuse pas, elle dit juste qu'il a mieux a faire.

Et tu me sors pas le début de la NG ou elle accepte volontiers l'invitation de Naruto. Elle veut même le nourrir plus tard. Enfin bref, si tu vois tout ça comme un refus, on arrête d'en débattre ça vaut pas la peine de continuer. ;)

Naruto sait pourquoi le Kyubi est apparu, il ne reste plus à en tirer les conclusions.

Et la conclusion c'est qu'il en est amoureux c'est ça? Mort de rire Bleuet. ;D

Autant arrêter le débat si c'est un évidence. :D

Tout le travail que tu nous annonces pour que Sakura découvre son affection pour Naruto.  Naruto l'a fait envers Hinata.  La voir agresser sous ses yeux a fait apparaître un sentiment profond pour elle.  Ça c'est pas à venir, c'est déjà arrivé ...

Hinata ne connaitra jamais Naruto comme Sakura le connait.

Qu'est-ce qu'il y a de facile dans la vie de Naruto et d'Hinata.  Naruto rejeté par tous les habitant de Konoha.  Hinata rejeté par son père qui s'est entrainé avec ses compagnons au lieu de bénéficié des enseignements de son père comme Neji et Hanabi.

Wah c'est du passé tout ça, y a plus aucun problème dans ce domaine. Le NaruHina actuellement c'est du Disney Land a mes yeux (du même niveau que le roi Lion et Cendrillon), désolé.

On aime ou on aime pas, si tu aimes ça y a pas de soucis, ne peut-on plus dire ce que l'on pense avec toi qui affirme avoir la vérité absolue? ;D

Si Naruto finit avec Hinata, il nous faudra conclure que Sakura n'était pas l'amour de sa vie.

Oui, et ça ça reste toujours a prouver.

Comment peut-on affirmer que Sakura est l'amour de sa vie de Naruto.  Surtout que c'est au chapitre 81 que Naruto a trempé ses doigts dans le sang d'Hinata.

Le rapport?

Ça prend une certaine dose de maturité pour avoir la résilience de surmonter une déception.

Ça vaut pour Sakura aussi. Choisir Naruto a la place de Sasuke, on pourrait y voir aussi une certaine dose de maturité.

Elle qui a toujours vu le blond comme un incapable, un moins que rien, réalise qu'il a de bon côté et qu'elle aime ses qualités malgré ses défauts. Surtout que ça donne plus chez Sakura qui a aimé un génie sans défauts, beau gosse stylé etc... Parce que franchement même si elle aime Sasuke, je ne vois pas ce qui a plus lui attirer a part sa beauté, ses qualités de shinobi et son statut beau gosse ainsi que son côté sombre.

Si Naruto et Hinata finissent ensemble ça n'aura pas été facile ni pour l'un, ni pour l'autre.

Ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojo

 

Je dis bien dans mon commentaire que je ne compare pas les relations amoureuses dans Ichigo100% et Naruto mais que c'est un exemple :D

Juste pour dire que l'héroïne n'est pas toujours avec le héros.

Et puis, tu le dis toit même que tu ne te souviens plus très bien du manga donc je comprend mais certains de tes arguments ne sont pas vrai (sur le commentaire qui m'est destiné hein, pas ta théorie sur le Naru/Saku).

J'aurai bien aimé en débattre avec toi aussi mais c'est pas le bon topic ;)

 

PS: Nishino et Junpei se voit car c'est un manga romantique mais je ne doute pas que Naruto a une vie en dehors de ces missions donc on ne sait pas ce qu'il fait de son temps perdu (il peut très bien être avec Sakura, comme Hinata ou n'importe quel ninja) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis :)

 

Les six queues de Kyuubi font encore parler d'elles à ce que je vois ^^ L'auteur peut donc s'enorgueillir d'avoir vraiment réussi son coup de maître : faire de la déclaration d'Hinata et de son sacrifice un événement qui a marqué le coeur de notre héros, mais aussi nos esprits malmenés par notre bourreau d'auteur ;)

 

Mais pourquoi tant d'éclat ? Que voulait nous montrer l'auteur ? et surtout qu'est-ce qu'il nous prépare pour l'avenir ? Pour moi, il n'y a qu'une explication et la réponse à ces questions se résume en un seul mot : révélation. Mais à quel genre de révélation peut-on s'attendre suite à une déclaration d'amour ? Cette révélation aura-t-elle une importance dans l'avenir ? A mon humble avis, elles sont là les questions que nous devons nous poser. Qu'est-ce que l'auteur veut nous dire ?

 

Pour y voir un peu plus clair, je pense qu'il faut revoir comment l'auteur a construit la relation la plus importante du manga : l'amitié inébranlable entre Naruto et Sasuke. Ces derniers étaient, au début, des rivaux que rien ne pouvait rapprocher, chacun ayant une aversion non dissimulée pour l'autre. Pourtant, l'auteur nous dévoilera des sentiments jusqu'à alors insoupçonnés chez ces deux rivaux éternels lorsque Sasuke sacrifiera sa vie pour sauver celui qu'il dit détester plus que tout, ce dernier lâchera alors Kyuubi pour extérioriser sa douleur et sa colère. A ce moment, nous comprennons alors le lien qui les unit réellement à travers leur rivalité et ce sera seulement vers la fin que l'intensité et la nature de ce lien seront dévoilées : Naruto est le meilleur ami de Sasuke, lequel est comme un frère pour notre héros.

 

Naturellement, leur relation a pu ainsi évoluer, tout au long de la FG, seulement après qu'ils aient intégré la même équipe. Pourtant, Naruto avouera qu'il avait regardé son ami bien avant la formation de l'équipe 7 et que, malgré leur distance, il s'était néanmoins senti proche de lui, car il pouvait sentir qu'il souffrait lui aussi de la même solitude. Et ce sera seulement après qu'il fera de Sasuke son rival pour attirer son attention et se rapprocher de lui. Sasuke, de son côté, malgré son indfférence vis-à-vis de Naruto, avait lui aussi senti la solitude de ce mal-aimé, peut-être s'est-il lui aussi senti proche de lui avant même la formation de l'équipe 7, peut-être est-ce pour cette raison qu'il a accepté cette rivalité. Car, là encore, en revenant en arrière, nous pouvons constaté que l'auteur avait, dès le début, donné un indice sur l'existence de ce lien, malgré la distance qui séparait les deux garçons, lorsque Sasuke avait réagi vivement face aux critiques de la rose sur la personne de Naruto.

 

Donc nous avons ici une relation où leurs sentiments étaient intimement mêlés à leur rivalité, des sentiments qui se dissimulaient derrière elle. Finalement, la seule preuve que nous avons de l'existence des sentiments que l'un avait pour l'autre, est le sacrifice de Sasuke face à Haku et la réaction immédiate de Naruto.

 

Alors, qu'est-ce que je veux dire par là ? Que la relation entre Naruto et Hinata est la même ? Grands dieux !! Non, pas du tout. Les garçons se cachent derrière une rivalité, alors que les deux tourtereaux se rapprochent paisiblement à chacune de leurs intéractions (qui sont toutes significatives). Non, le point que je voulais mettre en évidence ici est qu'il ne faut pas sous-estimer la réaction de Naruto suite au sacrifice d'un être cher. Aurait-il fait de même pour Sakura, Shikamaru, ou qui vous voulez ? Sûrement, mais là n'est pas la question que veut nous faire poser l'auteur à mon avis.

 

Comme nous l'avons vu avec Sasuke, le héros doit éprouver la douleur de la perte d'un être cher pour qu'il extériorise ses sentiments profonds, plus ou moins conscients, envers cette personne. Le fait que cet événement se soit reproduit avec Hinata me laisse penser que Naruto devait également extérioriser les sentiments qu'il a pour Hinata avant de les comprendre : qui est Hinata pour lui ? qu'est-ce qu'il ressentait en sa présence dès qu'il a fait sa connaissance ? d'où venait ce bien-être qui l'a poussé à se confier à elle ? qu'est-ce qui, en elle, a fait qu'il a ensuite apprécié la jeune fille ? ... qu'est-ce qu'il ressent vraiment pour la belle Hyuuga ? Qu'elle soit une amie importante, il en est sûr... Mais qu'est-ce que l'amour ? quelle est cette douleur qu'il a éprouvé devant ce corps ensanglanté ?

 

Bref, pour conclure, je pense que l'auteur a voulu montrer la révélation de ses sentiments suite à la déclaration d'amour de la belle. A Naruto de découvrir ce qu'est l'amour, tout comme il a découvert l'amitié avec Sasuke ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jikuu Sorà

 

Sojo

 

Je dis bien dans mon commentaire que je ne compare pas les relations amoureuses dans Ichigo100% et Naruto mais que c'est un exemple :D

Juste pour dire que l'héroïne n'est pas toujours avec le héros.

Oui désolé j'avais mal lu.

Et puis, tu le dis toit même que tu ne te souviens plus très bien du manga donc je comprend mais certains de tes arguments ne sont pas vrai

Ouais possible...j'avoue avoir sauté pas mal de chapitres inutiles également.

(sur le commentaire qui m'est destiné hein, pas ta théorie sur le Naru/Saku).

Pas de soucis.

J'aurai bien aimé en débattre avec toi aussi mais c'est pas le bon topic ;)

Malheureusement. :)

PS: Nishino et Junpei se voit car c'est un manga romantique mais je ne doute pas que Naruto a une vie en dehors de ces missions donc on ne sait pas ce qu'il fait de son temps perdu (il peut très bien être avec Sakura, comme Hinata ou n'importe quel ninja) ;)

C'est possible mais ça m'en a pas l'air. Soit il est avec Sai et Sakura, soit avec Jiraiya ou alors soit avec Kakashi et Yamato.

 

 

Kalishtar

 

Je susi d'accord pour dire qu'on aura beau affirmer que Naruto se serait énerver avec n'importe qui, que ça importe peu car c'est Hinat aque l'auteur a choisi et personne d'autre.

Maintenant pourquoi y voir une révélation? Et si cette scène ne servait pas juste pour terminer le développement d'Hinata?

La scène qui suit juste après semble coller avec mon hypothèse, une Hinata qui semble avoir compris qu'elle ne sera jamais dans le cœur du blond malgré l'affection qu'il lui porte.

 

Après chacun son avis, je ne vais pas discuter ton pavé vu qu'il tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Kali chan  :D !!!

 

Sur la construction des relations entre Naruto et Sasuke , je dirais qu'à la différence de celle avec Hinata, Naruto comme Sasuke se sentaient proche l'un de l'autre et ça dès la plus tendre enfance

Depuis tout petit , chacun savait que l'autre était comme lui , mais aucun n'avait souhaité se rapprocher de l'autre

C'était vraiment délibéré de leur part ( à tous les 2 )

 

Pour le reste, il se peut que tu ais raison, peut être que Kishi en faisant intervenir Hinata a voulu marqué le coup pour justifier ou pour nous faire comprendre que c'est dans cette direction que Naruto irait maintenant  :)

 

Sauf que là encore, il y a toujours le même souci pour moi  :-\

Si je me rappelle bien par exemple la scène du sacrifice de Sasuke, lors des retrouvailles de la team 7 à Konoha, Kishi avait vraiment marqué le coup en insistant sur la gêne qui était maintenant entre ces deux là du fait de ce geste

 

Mais avec Hinata , le constat est qu'il l'a relégué au second plan, en la rendant spectatrice d'une scène tendre entre Naruto et Sakura

Et pourtant ce moment il aurait vraiment dû être pour elle  :-\

 

Alors pourquoi Kishi l'a mise dans cette position ? Évidemment c'est le point sur lequel seul la fin du manga pourra nous mettre d’accord  :)

Mais pour moi si en plus je rajoute le  " ne prend pas une fille bizarre "

Chacun de ces moments ( étreinte + Kushina ) apparaît à des moments où Hinata semble vraiment avoir la côte

Mais Kishi  s’attèle toujours à véritablement casser cette dynamique

 

Enfin c'est juste l'impression que j'ai  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréro' ;D

 

Mais avec Hinata , le constat est qu'il l'a relégué au second plan, en la rendant spectatrice d'une scène tendre entre Naruto et Sakura

Et pourtant ce moment il aurait vraiment dû être pour elle :-\

Surtout si elle doit vraiment finir avec le héros. Je pense que ça aurait grandement augmenté l’ambiguïté dans les sentiments de Naruto.

Mais comme tu dis, l'auteur a utilisé Sakura pour cette scène, logiquement rien avoir dans cette histoire vu que l’héroïne de cet arc et la fille que Naruto est supposé finir avec est Hinata. Il remet Hinata a nouveau au second plan et lui fait bien comprendre que Naruto aime et aimera toujours Sakura, selon moi bien entendu. ;)

 

 

Sinon d'après le dernier chapitre la nuit tombe, et donc certain se reposeront tandis que d'autres monteront la garde. Je vois bien une discussion entre Sakura et Sai sur Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si elle doit vraiment finir avec le héros. Je pense que ça aurait grandement augmenté l’ambiguïté dans les sentiments de Naruto.

Mais comme tu dis, l'auteur a utilisé Sakura pour cette scène, logiquement rien avoir dans cette histoire vu que l’héroïne de cet arc et la fille que Naruto est supposé finir avec est Hinata.

Exactement, de faire une scène entre Naruto et Hinata, ça n'aurait même pas signifié de l'amour, ça aurait juste servi à nous mettre un immense doute

Mais il a choisi de clairement les séparer ( façon de parler  :D )  , et pour les sceptiques, il ajoute en plus le " ne choisi pas une fille bizarre "

Et comme je le répète encore, cette phrase si on la prend dans son contexte temporel, ce n'est pas pour du Naru/Saku, c'est du anti Naru/Hina

 

Il remet Hinata a nouveau au second plan et lui fait bien comprendre que Naruto aime et aimera toujours Sakura, selon moi bien entendu. ;)

Mon avis aussi  ;) , si on ajoute la réaffirmation dans le manga + le book sorti après l'arc Pain, ça ne fait aucun doute pour moi

 

 

Sinon d'après le dernier chapitre la nuit tombe, et donc certain se reposeront tandis que d'autres monteront la garde. Je vois bien une discussion entre Sakura et Sai sur Naruto.

T'avais fait cette théorie y a longtemps déjà  :D

Si ça se trouve t'auras vraiment été un visionnaire sur ce coup là

En plus ça collerait au fait que Sakura se décide à être plus héroïque envers Naruto, cette conversation pourrait être le déclic pour elle 

 

 

Fréro' ;D

;D

On est des jumeaux spirituels  ;D

ça fait plaisir d'autant partager la même lecture avec quelqu'un  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, de faire une scène entre Naruto et Hinata, ça n'aurait même pas signifié de l'amour, ça aurait juste servi à nous mettre un immense doute

Voilà tout a fait, ça ne tue même pas le suspense comme dirais eden vu que ça nous confirme toujours pas les sentiments du blond, mais ça aurait pu mettre plus d’ambiguïté dans les sentiments du blond car a mes yeux, il en manque cruellement pour Hinata. (je dis bien a mes yeux :D)

Mais il a choisi de clairement les séparer ( façon de parler  :D )  ,

Il les sépare (façon de parler) mais il va plus loin après pour ma part.

06.jpg

Il met un terme a cet ambiguïté qu'il y a entre Naruto et Hinata (attention, ceci reste toujours mon avis, ne m’attaquer pas ;D)

et pour les sceptiques, il ajoute en plus le " ne choisi pas une fille bizarre "

Et comme je le répète encore, cette phrase si on la prend dans son contexte temporel, ce n'est pas pour du Naru/Saku, c'est du anti Naru/Hina

Tout a fait.

Mon avis aussi  ;) , si on ajoute la réaffirmation dans le manga + le book sorti après l'arc Pain, ça ne fait aucun doute pour moi

De toute façon moi perso je n'ai pas besoin de ce livre pour penser que Naruto aime toujours Sakura, car rien ne contredit cela dans le manga actuellement.

T'avais fait cette théorie y a longtemps déjà  :D

Ouais. :)

Si ça se trouve t'auras vraiment été un visionnaire sur ce coup là

C'est pas la première fois, j'ai toujours dit que Kabuto deviendrait un des ninjas les plus puissant du monde Shinobi, j'ai toujours affirmé que Kakashi allait revenir a la vie après son combat contre Pain. Tout ça s'est réalisé par la suite. Mais bon la discussion Sai/Sakura j'avoue ça serait fort! ;D

En plus ça collerait au fait que Sakura se décide à être plus héroïque envers Naruto, cette conversation pourrait être le déclic pour elle 

Oui, je dirais que c'est la première étape pour un NaruSaku, faire douter Sakura de ses sentiments pour Naruto.

;D

On est des jumeaux spirituels  ;D

;D

Anikiii ça veut pas dire frère chez les Yakuza?

ça fait plaisir d'autant partager la même lecture avec quelqu'un  :D;)

Ça fait plaiz' ouais, même si on est pas beaucoup contrairement au reste de la bande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément je comprends pas pourquoi beaucoup assimile hinata à la "fille bizarre" avec une connotation négative. Franchement, si on comprend par là que Kushina dit à son fils d'éviter hinata, la seule fille de tout le pays du feu à aimer sincèrement son fils, sans tenir compte de son statut de jinchuuriki,  alors qu'est-ce lui faut? Je vois plutôt sakura tenir le rôle de la fille à éviter, vu que c'est elle qui pousse le blondinet à se jeter dans des situations difficiles et à en oublier même sa propre sécurité. C'est parce qu'elle n'est pas capable de se prendre en main et d'agir afin d'obtenir ce qu'elle veut, que naruto fait n'importe quoi et n'a que faire des victimes du nuke-nin. On l'a vu s'énerver parce que les ex-genin ont décidé de s'en prendre à sasuke mais à aucun moment, il n'a montré la moindre réaction vis-à-vis des samourais, des shinobi du pays de la foudre ou même danzou. Quand il dit au raikage qu'il doit épargner sasuke parce qu'il le considère comme son frère, que devient le fait que KillerBee est le vrai frère du Kage (merci à l'auteur d'avoir évité cette vérité pour pas faire flancher son perso)?

 

Amusant donc de voir le rapprochement "fille bizarre" avec Hinata quand on a à côté une kushina qui se tourne vers minato pour qui elle avait une piètre estime durant le temps où ils étaient à l'académie (lors du sauvetage, ils ont tous les deux le bandeau de Konoha, donc du temps se sera écoulé depuis sans qu'elle ne voit minato autrement). On a vu ce qu'elle pensait de lui mais a finalement changer d'avis après qu'il soit venu à son aide (ça et le fait qu'il aime ses cheveux rouges). C'est un peu d'ailleurs ce qui est arrivé lors de l'arc Pain où Hinata vient au secours de naruto sans rien attendre de lui. A voir donc l'effet qu'aura eu le sacrifice et la déclaration d'Hinata. Pour le moment, naruto est juste obnubilé par sasuke. A noter que c'est encore un gars bizarre à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en  fait comme je le répète c'est surtout le contexte temporel

 

On est en plein dans la période Hinata ( en tout cas dans la phase où le Naru/hina semble vraiment avoir une belle ascension )

 

Et Kishi sort " ne choisi pas une fille bizarre " ( ce qui soit dit en passant, est le dernier indice auquel on a eu droit )

Or dans la présentation de Hinata, il l'a défini comme étant une " fille bizarre "

 

Là même sans avoir de parti pris pour un couple, force est de constater que cette remarque nous ramène en premier lieu vers Hinata  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais surtout qu'on la connait la fille bizarre...

 

ch470_FR_Page_01.png

 

Naruto l'a dit à Sakura: Non mais c'est trop bizarre, j'vois pas pourquoi t'es venue ici juste pour me dire ça.

 

On ne peut pas dire que Naruto débordait d'enthousiasme après la déclaration de Sakura.  Il la trouvait bizarre, d'être venue au pays du Fer pour lui faire une déclaration.

 

À son retour triomphal Naruto n'est pas resté très longtemps dans les bras de Sakura.  Et par après, il ne semblait pas du tout heureux d'être ensemble, lorsqu'ils attendaient Kakashi.  Au pays du fer, Naruto a repoussé Sakura.

 

Si Kishi voulait nous montré un rapprochement entre Sakura et Naruto, il s'y est pris d'une étrange façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je ne vais pas essayer de démontrer par A+B

 

Avec cette page, tu montres que Naruto dit à Sakura qu'il trouve "bizarre" ( et encore ça dépend des traductions ) qu'elle lui dise ça maintenant

D'un autre côté on Hinata qui est présenté comme un fille bizarre et plus précisément " weirdo girl"

 

Kushina qui demande à son fils de ne pas choisir une fille bizarre, de ne pas choisir une fille "weirdo"

 

Bon après chacun son avis sur laquelle des 2 filles doit le plus se sentir visée par cette phrase  :);)

Et je rappelle encore, n'oublions pas le contexte temporel  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet

 

Ouais surtout qu'on la connait la fille bizarre...

Ah bon?

Naruto l'a dit à Sakura: Non mais c'est trop bizarre, j'vois pas pourquoi t'es venue ici juste pour me dire ça.

 

On ne peut pas dire que Naruto débordait d'enthousiasme après la déclaration de Sakura.  Il la trouvait bizarre, d'être venue au pays du Fer pour lui faire une déclaration.

Juste lol. Il trouvait ça bizarre comme tu dis parce qu'il sentait que quelque chose n'allait pas, qu'elle lui cachait quelque chose.

ch474_FR_Page_01.png

À son retour triomphal Naruto n'est pas resté très longtemps dans les bras de Sakura.

Parce que tu les a vu se séparer toi?

C'est dingue comment tu affirmes tellement de choses alors que t'en a strictement aucune idée. :D

Et par après, il ne semblait pas du tout heureux d'être ensemble, lorsqu'ils attendaient Kakashi.

C'est un avis. Moi je dirais qu'il semblait plutôt triste et un peu perdu après les derniers événements.

 

Pour Naruto: Rencontre avec Nagato et Minato

Sakura: Tsunade qui allait mal

Au pays du fer, Naruto a repoussé Sakura.

Pour une bonne raison, et pour ma part c'est pas parce qu'il ne l'aimait pas.

Après ce n'est qu'un avis.

Si Kishi voulait nous montré un rapprochement entre Sakura et Naruto, il s'y est pris d'une étrange façon.

Possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kishi sort " ne choisi pas une fille bizarre " ( ce qui soit dit en passant, est le dernier indice auquel on a eu droit )

Or dans la présentation de Hinata, il l'a défini comme étant une " fille bizarre "

 

C'est vrai mais j'ai du mal à comprendre je croyais que le suspence était encore actuelle, même avec le NaruHina, faudrait savoir, si l'auteur fait du anti NaruHina alors et de la pub NaruSaku mais alors gloire à Naruto et Sakura mon seigneur, fin de l'histoire. ;D

 

Bon reprenons, les choses c'est vrai que la fille dite bizarre c'est Hinata donc ( anti Hinata ) mais en même temps c'est pas tout qui m'avais dit que finalement on pouvait pas savoir ce que cela aller donner... si suspence il y a encore alors ( anti Hinata intelligent ou anti Hinata explicite ? )

 

Sakura  prend Naruto dans ses bras et Hinata regard mais Naruto..... ? Ba lui il fait pas grand chose Kushina parle mais lui.... Sai parle mais lui .... ?  :P

 

J'en prend, j'en laisse, j'en prend, j'en laisse..... xD

 

Pour Sai qui parle avec Sakura possible maintenant on verra bien ce qu'il lui dira,et ce qu'elle lui dira s'ils se parlent...  ;)

 

Sinon perso le NaruSaku je le sens bien arriver vu comment l'auteur gère son histoire en ce moment je m'attends bien à ça, cependant je reste sur ma logique nous verrons bien. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais j'ai du mal à comprendre je croyais que le suspence était encore actuelle, même avec le NaruHina, faudrait savoir, si l'auteur fait du anti NaruHina alors et de la pub NaruSaku mais alors gloire à Naruto et Sakura mon seigneur, fin de l'histoire. ;D

:D

Non en fait suspense il y a toujours, c'est juste que moi la lecture que j'ai,ne me fait pas trop voir de futur possible  :) ( mon avis bien sûr  :D )

Un peu comme toi qui ne voit plus d'avenir entre Naruto et Sakura  ;)

 

Et la phrase de Kushina, je ne l'interprète pas explicitement comme du pro Naru/Saku

J y vois plutôt une volonté de l'auteur de calmer les ardeurs des pros Naru/Hina

 

Histoire en quelque sorte de montrer que l'intrigue reste surtout autour du triangle Naruto-Sakura-Sasuke

Enfin mon avis hein  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura  prend Naruto dans ses bras et Hinata regard mais Naruto..... ?

J'aimerais bien savoir quelle tête Naruto nous faisait a ce moment, et pourquoi l'auteur ne l'a pas montré?

Tout le monde affirme qu'il a forcément fait un visage pas très heureux, mais n'est-ce pas plutôt plus logique de penser le contraire?

Sinon perso le NaruSaku je le sens bien arriver vu comment l'auteur gère son histoire en ce moment je m'entends bien à ça, cependant je reste sur ma logique nous verrons bien. :)

Allez? ;D

Nan!! J y crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde affirme qu'il a forcément fait un visage pas très heureux, mais n'est-ce pas plutôt plus logique de penser le contraire?

A non je suis sur qu'il était pas mécontent, en plus tout monde sourit mais c'est pas ça que je voulais dire ce que voulais dire c'est à chaque fois on parle des autres mais Naruto le plus concerner lui reste toujours très floue.

 

Quand Sakura le prend dans ses bras il ne bouge pas, quand Sai parle de ses sentiments finalement on voit qu'il est capable de prendre du recul et ensuite quand Kushina parle lui ne répond pas, voilà c'est tout ce que j'ai voulu dire on dit on dit mais Naruto lui ne fait pas grand chose.

 

Allez?

Nan!! J y crois pas...

C'est pas un poisson d'Avril ;D, tu sais que je suis quelqu'un honnête et je parle qu'en fonction de que j'en vois dans le manga et de ce que j'en comprends, après tout avant toi et moi nous défendions le NaruSaku face à Mâât and co.  ;) je le sens bien venir le NaruSaku, actuellement c'est la sensation que j'en ai, même si j'ai ma logique qui me fait vaciller.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu les a vu se séparer toi?

C'est dingue comment tu affirmes tellement de choses alors que t'en a strictement aucune idée.

 

C'est dingue comme tu dis n'importe quoi, quand on voit les villageois projeter Naruto dans les airs, est-ce que tu vois Sakura dans ses bras.  C'est évident qu'ils se sont séparés.  Surtout que ça se trouve sur la page qui suit celle que tu nous a mis.

 

Quoi que vous puissiez en dire, la dernière fille que Naruto a trouvé bizarre c'est Sakura.  Et Naruto le redit à Sai ici:

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474

 

Naruto trouvait Hinata bizarre lorsqu'il ne la connaissait pas et maintenant que Naruto la connait mieux, il aurait gardé le même avis.  Je trouve ça très bizarre que de connaître quelqu'un ne puisse pas changer l'opinion qu'on a sur elle.

 

Parce que des choses bizarres Sakura en a fait quelques unes dernièrement.  Promettre à ses compagnons de s'occuper de Sasuke ensemble, et de les gazer pour s'en occuper seul, je trouves ça bizarre.

 

C'est quoi la dernière bizarrerie qu'Hinata a faite que Naruto à remarquer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo

 

Maintenant pourquoi y voir une révélation? Et si cette scène ne servait pas juste pour terminer le développement d'Hinata?

 

Hum... L'auteur aurait-il réellement donné à cette scène une telle répercussion dans le coeur du héros, et ce dans le seul but de développer un personnage ? Je ne le pense pas. Il ne faut pas oublier que cet événement a marqué notre jeune héros, comme il le dira par la suite aux grenouilles, et que cet événement est directement lié à la déclaration d'amour d'Hinata. Voir une fille qui dit "je t'aime au point de sacrifier ma vie pour toi", puis le garçon qui avoue par la suite qu'il était "si déchiré, si en colère" à ce moment, le tout agrémenter d'un discours sur le lien entre l'amour et la haine... Je ne sais pas, je trouve personnellement que cela ferait un peu too much si le but de l'auteur n'était que de développer un personnage, et non la relation entre ces deux personnages.

 

Mais maintenant, je peux me tromper ;)

 

 

@ Anikiii-kun !!! :)

 

La gêne entre les deux garçons suite à l'incident sur le pont, je ne la vois pas, même s'il est concevable que ces rivaux censés se détester soient tous deux gênés d'avoir ainsi manifesté des sentiments qui allaient à l'encontre de leur hostilité apparente. En revanche, ce que je vois très nettement après cet événement marquant, c'est un Naruto qui apprend avec soulagement, les larmes aux yeux, que son meilleur ami est en vie. Tout comme il apprendra plus tard, avec le même soulagement et une émotion forte, que sa belle est saine et sauve avec "le reste des villageois" (Sakura y comprise).

 

Aussi, j'ai un peu de mal avec l'idée que l'étreinte de Sakura puisse ainsi éclipser les sentiments forts qu'a extériorisé Naruto avec la belle Hyuuga, alors que Naruto ne montre aucune émotion, aucune réaction dans les bras de la rose. Pour faire une petite métaphore, c'est comme si je te disais que la lune brille plus que le soleil...

 

Pourtant, les NaruSaku voient volontiers dans l'étreinte de Sakura l'affirmation d'un amour de celle-ci et la concrétisation balbutiante de leur couple, mais ne voient pas ensuite dans la fausse déclaration et la rupture de l'étreinte par Naruto que leur relation ne peut dépasser celle de l'amitié. Aussi, dans la tendresse avec laquelle Sakura enlace par deux fois Naruto, on ne peut donc pas y voir de l'amour, mais une tendresse amicale. Et pour s'en convaincre, il suffit de voir comment elle enlaçait avec passion son ténébreux... Comme on dit, il n'y a pas photos. ^^

 

Maintenant, que ce fût à la belle Hyuuga que devait être réservé l'accueil triomphal du héros, je ne le pense pas. Car tu as raison Anikiii, là n'était pas sa place, pas parce qu'elle devait céder sa place à Sakura dans les intrigues amoureuses, mais pour la simple et bonne raison qu'elle ne fait pas partie de ces villageois qui devaient reconnaître en Naruto la valeur d'un héros. Pour elle, et bien avant tout le monde, il était déjà son héros et elle a pu le lui dire - avant les autres - en lui donnant une preuve de son amour. Pas besoin donc de lui faire une accolade à son arrivée triomphale : elle est tout simplement soulagée de le voir en vie et heureuse (tout comme Iruka) de voir son vilain petit canard être acclamé par la foule, mais aussi par la jeune fille qui avait traité Naruto comme un moins que rien au début. D'ailleurs, Sakura elle-même se comparera au reste des villageois lorsqu'elle dira qu'elle le voyait à présent comme un héros. Donc rien d'exceptionnel dans l'accueil qu'elle lui a réservé. Elle lui devait bien ça !!

 

Pour ce qui est du discours de Kushina à son fils et de sa ressemblance grossière avec Sakura, je me suis déjà exprimée là-dessus : ce n'est qu'un leurre à mon humble avis, car je vois mal Naruto réaliser que la rose est celle qui lui faut parce qu'elle a les mêmes manières que sa maman.... Tout comme je conçois mal le fait que Naruto puisse avoir des réticences à aller vers Hinata uniquement parce que sa mère lui a déconseillé de choisir une fille bizarre, alors que Naruto a changé de point de vue sur cette fille bizarre depuis longtemps, une fille qu'il a finalement apprécié après avoir appris à la connaître et qui l'aime en retour au point de sacrifier sa vie pour lui.

 

Tu avais dit, Anikiii-kun, qu'il était possible que Naruto ait été gêné vis-à-vis de Sasuke après son sacrifice face à Haku et la réaction qu'il a eu après. D'ailleurs, il n'ira pas remercier celui dont l'amitié lui était insoupçonnée, mais lui avouera dans la vallée de la Fin la place qu'il occupe dans son coeur. En fin de compte, il apparaît que cette pudeur affective caractériserait assez bien l'appréhension de ses sentiments chez un orphelin qui n'a connu que la solitude et qui apprend au fur et à mesure la force et la nature des liens qu'il noue avec son entourage.

 

Tu peux donc parfaitement concevoir que Naruto se soit senti un peu dépassé par la déclaration éclatante d'Hinata, mais aussi par ses propres sentiments qu'il a laissé exploser à ce moment. Un orphelin comme Naruto qui a toujours cru qu'il ne pourrait jamais connaître le bonheur, se demande alors qu'est-ce que l'amour ?, qu'est-ce qu'il peut bien répondre à Hinata ? Et c'est là que le discours de Kushina révéle toute la cohérence de son message car il permet à Naruto de le guider dans sa vie affective et dans la compréhension de l'amour, raison pour laquelle il a demandé à sa mère comment elle est tombée amoureuse de la personne qui partagera sa vie. Et c'est là que l'auteur a bien fait les choses, car Kushina a découvert l'amour auprès d'une personne qui fut la seule à l'avoir remarquée, une personne sur qui elle s'était trompée dans son jugement initial, tout comme Naruto s'était trompé sur Hinata. C'est alors que l'amour a opéré chez l'Uzumaki... la mère, mais aussi peut-être le fils... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...