Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

La plupart des personnages ont grandit, Sakura elle reste toujours la fille qui se culpabilise, qui est incapable de faire de bonnes choses, qui est incapable de se rendre utile pour Naruto, bref, j'ai envie que tout ça se termine.

C'est vraiment un souci avec ce perso, elle n'a jamais vraiment réussi à se situer

Le souci c'est que j'ai beau envisager plusieurs cas de figure, j'ai du mal à envisager comment elle pourrait être vraiment héroïquement décisive au cours de cette guerre  :-\ ( entre le gedo mazo, les dojutsu surpuissant, les chakra monstrueux et les bijuu ball, ça risque de pas être facile pour elle )

Son étape maturité passe sans doute plus le final de la team 7  :-\

 

 

Ses combats a la limite RAF, j'aime bien ses combats, mais je préfère voir des Kakashi, Naruto, Neji et Ee a l'action.

;D

Idem pour moi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ben zut, donc Kishi a prévu plus de Sakura cette année?

Ca veut dire, plein de coupures absolument indispensables scénaristiquement, avec de beaux monologues qui n'aboutissent qu'à des larmes, et ce, en plein milieu d'un hypothétique combat Naruto-Bee Vs Tobi-Saske?

 

Ouaah, que du bonheur^^ (ironie inside)

 

D'ailleurs, c'est moi où le comble du comble, c'est que c'est Tenten qui a fait le plus de temps d'apparition parmi toutes les kunoichis de Konoha dans cette guéguerre? Ah non, y'a Ino aussi...bref, faut croire que les starlettes Sakura/Hinata sont bonnes qu'à se crêper le chignon en attendant le retour du blondinet prodigue...

Y'a pas à dire, elles feront jamais rien toutes seules ces 2 là...(même Tenten a eu son passage au premer plan^^ Tenten quoi...^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gugu: Tu te doute bien que Kishimoto les a pas mises là pour faire joli. La guerre n'est même pas fini, y a des persos qui n'ont même pas combattus, et tu te plains qu'elles ne vont rien faire. Ok, on n'a pas encore vu Sakura et Hinata, mais c'est évident qu'elles auront un rôle à jouer, plus grand que celui de Tenten.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

bref, faut croire que les starlettes Sakura/Hinata sont bonnes qu'à se crêper le chignon en attendant le retour du blondinet prodigue...

Y'a pas à dire, elles feront jamais rien toutes seules ces 2 là...(même Tenten a eu son passage au premer plan^^ Tenten quoi...^^)

 

Pour Sakura on la voit soigner mais pour Hinata je ne suis pas d'accord, on peut la voir se battre avec neji:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_521_p9

et même le protéger:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_526_p11

 

Mais j'espère quelles feront toutes les deux de bonnes prestations.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'Hinata, Kiba et Shino sont peut-être les seuls sur le plage a déjà avoir affronté Madara lors de la poursuite d'Itachi.  Peut-être que nous les verrons prochainement à l'avant scène.

 

En plus ça me semble évident que Naruto risque de revoir Hinata avant Sakura.  Je ne dit pas que ça va se faire, mais selon moi Naruto va aller vers le GM et Madara.

 

Pour l'identité de la personne sur le poing de Choji, c'est vrai que ce n'est pas évident de l'identifier.  On peut être sûre que c'est quelqu'un de Konoha à cause du gilet.  C'est une mention dans un spoiler qui m'a confondu, je ne voulais pas vous induire en erreur, mes excuses.

 

Ça fait plusieurs fois que Kishi nous dit qu'il va mettre Kakashi en valeur et il ne semble pas avoir réussi.  Pour Sakura, on en est presque au tiers de l'année, et je ne crois pas que l'on peut dire qu'elle a brillé jusqu'ici dans l'année en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai juste souligner un point,je pense que personne n'en a parlé : Madara est arrivé sur le champ de bataille,où se trouve Hinata (à moins que je sois dans les vapes et que j'ai confondu les lieux...) alors je pense qu'on va la voir d'ici quelques chapitres,peut-être même au prochain. Et en toute logique,Naruto arrivera forcément où sera Madara. Qui sait s'il se passera quelque chose ( un Naruto sauvant Hinata,histoire d'inverser les rôles  ;) ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui est sur le poing de choji est hiashi ;)

Sinon ben je sais pas si néji/hinata sont sur la plage perso je dirais non car sinon on les aurais déja aperçu mais par contre je pense que le gedo mazo va liberer les 3 zombies et qu'ensuite on verra nos 2 jeunes hyuugas arrivés.

Il y a aussi karui qui est avec eux,d'ailleurs sa serait marrant qu'elle est un lien de famille avec le ninja qui a essayer de kidnapper hinata.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, ça reste a voir, Tsunade aussi se faisait traiter de planche a pain a l'époque quand elle était jeune. ;D

 

Si Kishimoto attribue une poitrine de malade à Sakura, ce serait quand même un manque flagrant d'originalité.

 

Les clones inter-générationnels, ça va deux minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que porter une telle poitrine est héroïque pour Tsunade  ;D

 

Je m'attendais à ce que Tsunade enseigne ou ait enseigné de nouvelles choses à Sakura.  Je pensais plus au Limace, mais pas à un power-up de Sakura à ce niveau  ;)

 

Si c'était ça se serait vraiment spectaculaire mais héroïque, je ne suis pas vraiment sûre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet ending pro-NaruSaku est seulement destiné à faire du buzz. Pour rappel, on est en pleine période où Sakura nous fait sa fausse déclaration.

 

En gros, une opération marketing de plus de la part du Studio Poireau destinée à provoquer des remous dans ce qui est devenu une gueguerre virtuelle des couples (je reviens d'un forum américain très réputé sur Naruto et je peux vous assurer que vous êtes des pacifistes en comparaison).

 

Bref, cet ending n'est clairement pas un indice, selon moi. Je vous invite à vous concentrer sur le manga plutôt que sur une adaptation animée qui a juste une réputation désastreuse dans le monde de la japanime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, avez-vous vu la nouvelle version de l'ending ? Elle a été utilisée lors de la rediffusion de l'épisode 208, apparemment. Et c'est totalement Narusaku, lol.

 

[flash=200,200]http://www.youtube.com/watch?v=a3Q_7MB_l-w&feature=player_embedded

Après la pluie ,le beau temps ^^

je préfère la première version,mais je dois dire que je trouve la nouvelle sympa et symbolique ,mais je ne connais pas la symbolique de la marguerite xD

En tout cas les NaruSaku sont bien gâté par les studio pierrot  :D

 

Madara est arrivé sur le champ de bataille,où se trouve Hinata (à moins que je sois dans les vapes et que j'ai confondu les lieux...) alors je pense qu'on va la voir d'ici quelques chapitres,peut-être même au prochain. Et en toute logique,Naruto arrivera forcément où sera Madara. Qui sait s'il se passera quelque chose

 

J'y avais aussi pensé!^^  et contrairement à ce que j'ai pensé suite à la première lecture du dernier chapitre ,Hizachi et Dan ne sont pas encore scellé ,ils ont été juste immobilisés et avec l'arrivée spectaculaire de Madara je pense qu'ils seront bientôt libérés .

 

La situation serait plus compliqué pour sceller les zombies de Dan et Hisachi avec Madara et le GM dans le coin , et comme par hasard Naruto s'approche des lieux .C'est loin d'être une simple coïncidence je pense  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, cet ending n'est clairement pas un indice, selon moi. Je vous invite à vous concentrer sur le manga plutôt que sur une adaptation animée qui a juste une réputation désastreuse dans le monde de la japanime.

 

Surtout que certains semblent oublier qu'a cause de l'anime, ils en font certains des persos  tres puissantes alors que ce n'etait pas le cas dans le mangas. Hinata n'a jamais appris le tourbillon divin dans le mangas. par exemple ! Or,  elle  l'a appris dans un hors sujet.

 

Bref, ce que c'etait bizarre je pense, c'est surtout depuis debut 2010, on n'arrete pas d'assister aux nombreuses interactions entre Naru/Saku. Que cela soit aux interviews

 

- la shonen jump 2010 ou Kishi refuse de parler d'Hinata et qu'elle le ramene tout a Sakura alors que ce n'est pas le sujet

- La shonen jump 2011

- Les OAV (en particulier celle de 2011 )

- Les films

- Les animes (que ca soit hors sujet, opening etc...)

- Et jeux videos (Donny cmprendra)

 

Donc comment expliquer cette acharnement sur cette interaction entre Naruto/Sakura.

 

Ceci dit, malgré que dernierement, je ne poste que dans ce topic, je m'en moque royalement de ces histoires de couple et tout le tatouin. Je voulais simplement vous faire remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comment expliquer cette acharnement sur cette interaction entre Naruto/Sakura.

 

Opération marketing, tout simplement.

 

La Shueisha fait en sorte que tout indique un NaruSaku, pour qu'enfin, Kishimoto nous fasse un contre-pied en nous faisant un NaruHina.

 

Après, quand je parle de contre-pied, c'est vis-à-vis des plus jeunes. Je vous rappele que Naruto vise les 10-15 ans en priorité. J'imagine que vous, étant suffisamment âgés, n'êtes pas dupes de ces manipulations commerciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération marketing, tout simplement.

 

La Shueisha fait en sorte que tout indique un NaruSaku, pour qu'enfin, Kishimoto nous fasse un contre-pied en nous faisant un NaruHina.

 

Après, quand je parle de contre-pied, c'est vis-à-vis des plus jeunes. Je vous rappele que Naruto vise les 10-15 ans en priorité. J'imagine que vous, étant suffisamment âgés, n'êtes pas dupes de ces manipulations commerciales.

Mouai.

 

Je ne suis pas convaincue. Il faut un développement, une logique. Je ne vois pas l'intérêt à troller comme ça, Kishi aime trop son oeuvre pour ça je pense. Mais si c'est tout ce qu'il reste pour contrer l'évidence du Narusaku... Mais bon, vaut mieux se baser sur le manga que de formuler des hypothèses qui n'ont aucune base solide, je trouve.

 

Pour le reste, j'ai jamais dit que cet ending prouvait quoi que ce soit. Juste un cadeau pour les Narusaku, rien d'autre.

 

Après, tout à fait d'accord sur les forums américains, c'est beaucoup plus hard qu'ici. Y'a un topic très fréquenté sur le sujet sur Narutoforums, et c'est clair que les gens sont beaucoup plus virulent qu'ici. On est des bisounours, nous, à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Shueisha fait en sorte que tout indique un NaruSaku, pour qu'enfin, Kishimoto nous fasse un contre-pied en nous faisant un NaruHina.

 

Parce qu'on connait déjà la finalité des couples ?

 

Moi aussi je suis de ceux qui voit un NaruHina et SasuSakuà la fin ,mais de là à l'affirmer comme si c'était évident ...je préfère resté méfiante au risque de me faire avoir  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas Haricot, et si Kishimoto nous faisait l'opération commerciale ultime avec un Naru/Saku définitif à la fin du manga?

 

Que veux-tu dire par là ? ^^

 

Je ne vois pas l'intérêt à troller comme ça, Kishi aime aimait trop son oeuvre pour ça je pense.

 

Fixed. :P

 

Non plus sérieusement, la tournure actuelle du manga ne donne plus du tout cette impression en tout cas, après, ça reste un autre débat. Même si je suis d'accord avec toi sur le principe.

 

Parce qu'on connait déjà la finalité des couples ?

 

Moi aussi je suis de ceux qui voit un NaruHina et SasuSakuà la fin ,mais de là à l'affirmer comme si c'était évident ...je préfère resté méfiante au risque de me faire avoir  :P

 

Soyons sérieux, tout le monde voit arriver à des kilomètres le happy end avec le NaruHina et le SasuSaku et même vous. Pourquoi tant de déni ? ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je me dis juste qu'il s'agit du héros principal du manga avec son héroïne principale. Ben oui! Sakura sert plus qu'Hinata dans le manga... :x

 

Et ça prendrait à contrepied tout ceux qui ont l'air de penser (comme moi), que le Naru/Hina se fera à la fin du manga. ^^

 

MDR Haricot!

 

Le couple impopulaire des mal-aimés! Ça le fait non? xD;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce qui est animé je me méfie d'avance  ;D

Je ne prends pas ça vraiment comme un indice  :D

 

Pour la relation Kishi/Naruto, mon avis c'est qu'au final, après avoir incorporé Sasuke au manga, il  ne savait plus vraiment quoi faire de son premier héros

Mais en FG encore à la limite ça va, on voit une ascension de Naruto

C'est en NG, que c'est vraiment frappant à quel point il se fiche ( j'exagère à peine ) de Naruto

 

Quand même Naruto ( le héros ) c'est le mec qui en réalité n'a pas eu un seul vrai combat dans la NG

 

Le combat contre Pain, je ne le compte pas car lui même a dit que Naruto n'était pas censé intervenir sitôt

Le Pain il devait d'abord être servi à la sauce Tsunade

Naruto allait encore se manger les miettes comme face à Kakuzu

Et encore ça ça date de 2 ans ce combat

 

Bon je ne vais pas faire le parallèle avec Vous-Savez-Qui, c'est un constat qui est toujours aussi affligeant  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé mais bon de une je ne pense pas que l'animé ait plus d'information que nous concernant les couples....

De deux cet ending ne nous indique rien du tout on voit Sakura qui marche vers Naruto et après un échange de sourire, si ce genre de choses est exceptionnel pour le Naru/saku ça montre à quel point il n'y a aucune tendresse entre eux.....

je ne rentrerais pas dans le débat sur le traitement de Naruto par kishimoto car pour moi contrairement à l'immense majorité du forum j'aime assez ce que devient le personnage. Alors que au contraire je trouve que kishimoto vraiment dur avec le personnage de sasuke, qui selon moi accumule les tares , mais je comprend que mon point de vue sur la question prête à sourire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Naruto c'est quand même le seul héros de shonen manga que je connaisse à avoir eu aussi peu de combat par rapport à son/ses rivaux quand même.

 

Je sais que ce n'est pas le topic des déceptions ici, mais je trouve que kishi à quand même bien renié une partie de ses propres principes qu'il avait énoncé dans la first gen:

 

La force du "travail et de la volonté " qui permet aux faibles et aux modestes de rejoindre les plus grands a volé en éclats face aux power-up et aux avantages de naissance de Sasuke et de Naruto.

Le travail d'équipe des ninjas a disparu au profit du: " laissé le faire ou vous allez le géner dans son combat."

 

Quand aux sentiments dans naruto thème de ce post, plus j'y réfléchi et plus je suis sceptique.

 

A moins que cela soit trés bien fait sakura risque de passer pour une cruche (si ce n'est pas déja le cas) qu'elle finissse avec Naruto ou Sasuke !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...