Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

J'avoue ne pas comprendre ce débat autour du ShikaTema dans la mesure où l'auteur himself a coupé court à tout espoir de fans en annonçant bien que ce couple n'aura pas lieu. 710841spamafote.gif

Mmmmmh...il dit qu'il n'écrira pas d'histoire d'amour pour Shikamaru, mais cela ne veut pas dire qu'il ne finira avec aucune femme...

Moi ce que j'ai compris par là, c'est qu'il ne fera aucun développement sur le love, c'est a dire il ne fera pas un truc du genre comme le triangle amoureux Naruto/Sakura/Sasuke. Mais il peut très bien le mettre en couple dans un flashforward 5 ans plus tard, et nous donner une explication vite fait bien fait du comment et du pourquoi ils ont fini ensemble.

 

 

Pour Shikamaru j y vois vraiment aucun problème, d'ailleurs on pourrait faire la plupart des couples de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mmmmmh...il dit qu'il n'écrira pas d'histoire d'amour pour Shikamaru, mais cela ne veut pas dire qu'il ne finira avec aucune femme...

Moi ce que j'ai compris par là, c'est qu'il ne fera aucun développement sur le love, c'est a dire il ne fera pas un truc du genre comme le triangle amoureux Naruto/Sakura/Sasuke. Mais il peut très bien le mettre en couple dans un flashforward 5 ans plus tard, et nous donner une explication vite fait bien fait du comment et du pourquoi ils ont fini ensemble.

 

 

Pour Shikamaru j y vois vraiment aucun problème, d'ailleurs on pourrait faire la plupart des couples de cette façon.

 

j'avoue , que si se n'est pour Naruto , les autres couples pourraient être fait comme ça c'est pas plus mal , du genre une voit  de narrateur qui fait "nani nana x temps ont passé , Konoha dans la paix la plus total qui soit , avec sont hokage Naruto sa femme xxx , et que ont voit chaque perso secondaire que l'on connais en couple avec une legere explication vite fait sa suffirais je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre cher Shikamaru aurait donc trois prétendantes possible. :o

 

D'abord Temari:

Ils sont déjà assez proche, donc couple possible sans qu'il y est besoin de développement.

Le problème vient comme il a été déjà dit qu'ils sont tout deux d'un village différent et aucun des deux à priori ne serait près d'aller vivre dans autre village bien qu'ils soient alliés.

 

Ensuite Ino:

Ils se connaissent bien et il faudrait peu de chose pour qu'ils se mettent ensemble comme pour Temari pas besoin de développement.

L'ennui est que l'amitié au sein de leur équipe est tellement belle que je trouve presque que se soit un gachi  de faire une histoire d'amour.

 

Enfin Shiho:

Elle a un faible pour Shikamaru, et donc montrer ça n'est pas anodin.

Pour moi il y a deux significations:

Shikamaru est un personnage important et même si un développement n'est pas nécessaire il fallait au moins voir sa futur femme au moins une fois, donc c'était le moment.

Ou alors on a mi  Shiho pour montrer que Shikamaru a aussi des fans lol ( futur Ninja d'élite).

 

Pour futur compagne de Shika je pense que ce sera Shiho

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_534_p12

 

Sai nous l'a dit: en amour l'important c'est les dents, plus il y en a de montrer plus tu es aimé  ;D

 

Et de ce point de vue Shikamaru montre beaucoup de dents à Choji.  Aurions-nous une autre amitié de nature douteuse...

 

Un ShikaChoji pourquoi pas, on les a souvent vue ensembre...

 

Et pour Shika il y a aussi une autre candidate: Sakura.  Quand ils ont eu à se parler, Sakura a toujours été très respectueuse avec Shikamaru.  Ils ont travaillé ensemble sur le mystère Pain.  Et Shikamaru aura eu beaucoup d'influences lorsqu'elle a pris sa décision.

 

Après avoir consulté un large panel d'expert.  Nous en sommes venu à la conclusion que le personnage de Shiho à surtout été créer pour décoder le message de Jiraiya.  Elle aura eu sa chance avec Shikamaru, il était immobilisé et tous les abus envisageables, mais Shiho n'en a pas profité.  Surtout que dernièrement Ino et Choji lui ont fait montré les dents  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiho moi je vois au final sa présence ( son attirance pour Shika je veux dire ) comme une façon de mettre un frein au Shika/Temari qui commençait à sembler trop évident aux yeux de pas mal de fans, et vu que Kishi ne semble pas vouloir plancher dessus, il le fait un peu comprendre avec cette " rivale " pour Temari

 

Avec Ino aussi , je ne vois pas ce dénouement, le lien Ino-Shika-Chou, comme je l'ai dit dans un autre post, ça me fait penser à 3 familles qui sont censés être soudées et toujours être là les unes pour les autres

J'imagine mal un mariage sortir de ces relations

 

Ah d'ailleurs dans le prochain Ino-Shika-Chou, je vois la fille comme étant la fille de Shika , Ino en mère terrorisant son fils et Chouji qui encourage son petit en lui disant que lui aussi il n'était pas très à l'aise à ses débuts en tant que Ninja (et le petit qui répond " Quoi Papa même toi, un des jounins les plus forts du village:o  )

 

Et là le Hokage arrive pour accompagner son fils à l’académie, il est accompagné de son épouse, et les voilà entrain d'encourager le petit Uzumaki à faire son mieux et à écraser tous les autres  ;D

Bah bien sûr le Hokage et sa femme, tout le monde voit de qui je veux parler sans doute  ;D ;D :D

 

Sinon en général, je vois la plupart des genins finir avec des anonymes ou ne pas finir en couple du tout

Exemple Lee, celui là je le vois bien passer sa vie à s'entrainer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ anikiiiii

je suis d'accord avec toi sur la team Ino Chika Chou, voir des membres de cette équipe en couples dérangerait selon moi l'harmonie de cette team qui va rentrer dans les légendes. Il n'y a qu'a voir le mal qu'a fait les histoires de coeur à la team 7, Naruto et Sakura sont incapables de combattre en coopération. C'est bien simple il me semble qu'on a jamais vu une histoire de couple se développer dans une team, le probable Konan/Yahiko a finis  en désastre, et il en a l'air d’être de même pour l'ancienne équipe de Kakashi et de Rin......

Je pense à la théorie des ancien genin qui finissent en couple avec des anonymes, ou peut etre pourquoi pas comme symbole des couples venant des différents villages ninjas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

Pourtant c'est pas ce qu'affirme Kakashi lors de l’épreuve des clochette v2.

Naruto et Sakura ont une très bonne entente en combat.

Montre moi un combat ou on a une coopération entre les deux alors??? c'est quand meme ça le but d'une équipe, sur plusieurs situation ou la coopération est possible ça ne marche pas:

Contre gaara, Orochimaru,kakuzu, pain, l'équipe de kumo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montre moi un combat ou on a une coopération entre les deux alors??? c'est quand meme ça le but d'une équipe, sur plusieurs situation ou la coopération est possible ça ne marche pas:

Contre gaara, Orochimaru,kakuzu, pain, l'équipe de kumo....

Bah tu me cites des passages ou on peut pas vraiment parler de combat d'équipe voir de combat tout court.

Le seul vrai combat pour moi de Sakura et Naruto en équipe c'était face a Kakashi, et la de ce que j'ai vu et lu, ben Naruto et Sakura s'entende très bien, ils s'adaptent très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fukasaku35

"Contre gaara, Orochimaru,kakuzu, pain, l'équipe de kumo...."

 

contre Gaara, scénaristiquement il fallait que Naruto se retrouve seul à protéger ses amis pour retrouver sa "vraie" force, difficile dans ces cas là d'avoir une équipe de 1

Oro : ben tiens, bosser en tandem avec kyubi ?

Kakuzu : c'est Naruto himself qui a demandé à "franchir ce pont tout seul", et de toute façon Kakashi avait envoyé Sakura à la suite de Shikamaru.

Pain : Naruto arrivant de nulle part directement sur Pain je l'imaginais mal demander une pause pour faire venir sa coéquipière.

l'équipe de Kumo : là on voit du travail d'équipe de la team 7, et moi j'aime bien, même si la miss est effondrée et que ce n'est pas elle qui bosse :P

 

Bref, j'ai envie de dire surtout que si Kishi fait dire à leur prof que leur entente en combat est bonne, c'est qu'il y a une bonne raison ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, j'ai envie de dire surtout que si Kishi fait dire à leur prof que leur entente en combat est bonne, c'est qu'il y a une bonne raison ...

+1000

C'est surtout la confirmation de Kakashi qui fait qu'on ne peut plus en douter.

Maintenant on le voit ou on le voit pas, moi dans leur premier combat en FG, je l'ai vu. :)

Sakura se bat d'ailleurs très bien en équipe tout court, et s'adapte très vite au style de son partenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous prenez le combat comme kakashi comme un exemple sérieux pour dire que Naruto et Sakura font du très bon travail d'équipe, alors je suis obligé de m'incliner....On a jamais eu en combat réel entre Naruto/sakura/Sai une collaboration comme on pu voir avec Naruto et Sasuke et leurs shuriken caché contre Zabuza....

Cependant selon moi on est loin d'un Ino Shika Chou, il ne font pas de stratégies commune et ils préfèrent aborder les combats chacun de leur coté....  L'un des exemples le plus flagrant est contre Sasuke dernièrement on se retrouve avec Sakura qui empoisonne Naruto et à du mal à comprendre ce qu'il se passe. de plus comment expliquer que Naruto préfère aborder bon nombre de ses combat en solo c’est qu'il n'y a pas vraiment de team 7, Sai n'est qu'une pièce rapporté. La team 7 ressemble plus à un groupe d'amis qu'a une équipe de combattant, mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elfou

Et fukasaku35, la team 7 aurait pu jouer dans les feu de l'amour surtout

Je suis parfaitement d'accord malheureusement je pense qu'on n'aura pas de vrai combat d'équipe avec Naruto/Sakura/sai (ou Sasuke), on en a pas eu jusque là, soit Sakura c'est retrouvé largement dépassé par les évènement soit Naruto n'en a même pas voulu....j'espère me tromper, par contre je pense qu'on pourrait peut être assister au duo Sasuke Naruto si Naruto arrive à retourner l'émo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au duo Sasuke Naruto si Naruto arrive à retourner l'émo

 

Même chose , j'aurais quand même préférer voir plus de combat coop en first gen, mais je crois qu'il ne faut tenir compte que de la team 10 pour ça.

 

Sinon au  niveau de la relation en combat de Naruto et Sakura a par contre Kakashi, on n'en a jamais vue, est encore contre Kakashi la façon de gagner la clochette était bien mais loin des techniques utilisait habituellement par les ninja  :)

 

Entre la surproduction de Naruto envers Sakura et la tendance de Sakura a se dévaloriser facilement, dans un vrai combat ces 2 là ne ferait pas forcément bon ménage, en même vue la différence de niveau soit un aurait un adversaire balèze et là Sakura joue les boulets soit un adversaire faible, et là Naruto gère ça facilement, si Kishi avait respecté l'équilibre de la team 7 comme avec les sanin ça autait été plus facile de mettre des combats par équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sakura guerrière on y est pas encore.

 

Déjà Sakura pour s'en prendre à Sasuke, elle l'a joué solo.

 

Et c'est une de mes grandes frustrations présentement, Sakura on la voit soigner des gens.  Pendant ce temps là, Ino qui est aussi ninjas médecin a eu un rôle important pour la capture du dernier frangin de Kumo et a bien travaillé en équipe pour venir à bout du Zombi d'Asuma.

 

Elle pourrait combattre présentement avec Lee, Gai et Kakashi.  Pourquoi Kishi n'a pas mis un autre médecin dans l'armée de Kakashi.  Elle a des jutsus qui peuvent entraver les mouvements d'un ennemi et même les frapper très fort comme on l'a vue faire contre Sassori.

 

Kishi nous a promit une Sakura héroîque mais n'a pas été foutu de mettre d'autre ninjas médecin dans l'armée de Kakashi.  Sakura est presqu'une jounin elle devrait-être beaucoup plus utile au combat.  Pourquoi Ino et pas Sakura.

 

On verra vers où ira Naruto et si ça pourrait montrer une préférence quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis ravie du dernier chapitre: Naruto a enfin eu des nouvelles de Sakura, chose que je voulais depuis longtemps dans ce chapitre; Kishimoto nous montre bien Sakura, pas Hinata, preuve que pour mettre en colère naruto, il faut montrer Sakura pas Hinata.

 

Naruto parle d'amis et on ne voit que Sakura et elle est bien placée au niveau des images, jugez plutôt.

 

Lien

 

357dc7085bf3bf586e6f3e1.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Naruto n'a pas choisi délibérément de ressentir ces vies, elle lui sont apparu soudainement.

 

Bref, le fait que Sakura soit au premier plan ne prouve rien, selon moi. ^^

 

Si, ça prouve les intentions de l'auteur.

 

Et par ordre d'apparition la priorité est donnée dans le sens Kakashi -> Sakura -> Shikamaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on sait où est Hinata, elle est avec Neji tout près de Kiba et Shino.  Sur le même champs de bataille que Shikamaru, Ino et Choji que l'on voit.

 

Kishi a choisi de nous montrer Shika et Ino mais Hinata n'est pas loin d'eux.  Au dernière nouvelle, elle combattait dos à dos avec Neji des clones de Zetsu.  La perception du mode sennin de Naruto a du aussi la situer.

 

Je n'en suis pas content mais Sakura soigne et Hinata combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement naruto devrait aller vers son sensei mais notre cher blondinet pourrait mettre une chiasse à kakashi and co sur le fait qu'on lui est cacher l'existence de la guerre.

De toute façon naruto va être un électron libre dans cet guerre et il devra bouger si il ne veut pas se faire reprendre par les ninjas de l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on sait où est Hinata, elle est avec Neji tout près de Kiba et Shino.  Sur le même champs de bataille que Shikamaru, Ino et Choji que l'on voit.

 

Kishi a choisi de nous montrer Shika et Ino mais Hinata n'est pas loin d'eux.  Au dernière nouvelle, elle combattait dos à dos avec Neji des clones de Zetsu.  La perception du mode sennin de Naruto a du aussi la situer.

 

Je n'en suis pas content mais Sakura soigne et Hinata combat.

 

On savait aussi ou été Sakura, aprés Kishi a voulu nous montrer Sakura et as Hinata. Sa m'étonne pas mais bon je sais pas si c'est trop révélateur sur ces sentiments.

 

Je pense qu'on verra déja ou c'est qu'il va se déplacer, et si il rejoins soit la "groupie" ou son "aimé" meme si je le vos aller du coté Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis ravie du dernier chapitre: Naruto a enfin eu des nouvelles de Sakura, chose que je voulais depuis longtemps dans ce chapitre; Kishimoto nous montre bien Sakura, pas Hinata, preuve que pour mettre en colère naruto, il faut montrer Sakura pas Hinata.

 

Naruto parle d'amis et on ne voit que Sakura et elle est bien placée au niveau des images, jugez plutôt.

 

Lien

 

357dc7085bf3bf586e6f3e1.png

Merci LadyKia ;) C'est assez révélateur tout de même, les personnes les plus importantes pour Naruto sont représentés, et c'est signifiant que Kishi choississe de mettre Sakura en valeur comparé à Hinata, alors que tout se passe dans la tête de Naruto...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...