Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

Ah bon, Naruto a échoué trois fois à l’examen Chuunin ? Alors, qui est celui qui ne comprend pas ce qu'il lit ? ;D

+1000

Provoquer et se planter en même temps, faut l'faire!! ;D

 

Dans les amis de Naruto où se situe Hinata, selon moi au dessus de Sakura et pas loin de Sasuke.

Heureusement que c'est un avis... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement vous êtes épuisants, faudrait revisiter vos classiques

 

naruto_v01_ch001_020.jpg_1050.jpg

 

C'est en apprenant le kinjutsu du Kage bunshin que Naruto parviendra à faire plus que 3 clones et que c'est pour cette raison qu'Iruka lui donne son bandeau et lui permet de devenir un genin ce qui lui permettra de faire équipe avec Sakura et Sasuke  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en apprenant le kinjutsu du Kage bunshing que Naruto parviendra à faire plus que 3 clones et que c'Est pour cette raison qu'Iruka lui donne son bandeau et lui permet de devenir un chuunin ce qui lui permettra de faire équipe avec Sakura et Sasuke  ;)

Il a toujours pas capté ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donny

 

Je vois surtout une fille qui joue un peu la comédie. Y a qu'a voir sa réaction après.

Elle ne dit toujours pas clairement qu'elle n'aime plus Sasuke.

 

 

Jouer la  comédie ce n'est pas le cas de Sakura 9_9. Perso ca sert à quoi que Sakura soit amoureuse de Sasuke jusqu'a là pour qu'au finale ca ne sert à rien. Et puis pourquoi donner tant d'importance à ce qu'a fait Karin ce n'est qu'un perso secondaire. Il a bien plus de dévelloppement du coté de Sasusaku que Karin x Sasuke

 

Sur ce bon débat  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez, j'suis gentil ;D

Franchement vous êtes épuisants, faudrait revisiter vos classiques

 

C'est en apprenant le kinjutsu du Kage bunshin que Naruto parviendra à faire plus que 3 clones et que c'est pour cette raison qu'Iruka lui donne son bandeau et lui permet de devenir un chuunin ce qui lui permettra de faire équipe avec Sakura et Sasuke  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'suis gentil ;D

Faut lui ré-expliquer les rangs a mon avis... :-\

Ça va pas être facile les gars.

 

EDIT:

 

Ouf Donny ça fait longtemps ce message. ;D

Jouer la comédie ce n'est pas le cas de Sakura Roulement des yeux. Perso ca sert à quoi que Sakura soit amoureuse de Sasuke jusqu'a là pour qu'au finale ca ne sert à rien.

Et si je te disais a quoi ça sert que Naruto soit amoureux de Sakura pour qu'au final il ne se passe rien? ;D

Et puis pourquoi donner tant d'importance à ce qu'a fait Karin ce n'est qu'un perso secondaire. Il a bien plus de dévelloppement du coté de Sasusaku que Karin x Sasuke

Et si je te disais pourquoi donner tant d'importance a ce qu'a fait Hinata, un personnage secondaire? Il y a bien plus de développement du côté du NaruSaku. ;D

 

 

Ce topic est trop subjectif, la plupart d'entre nous parle aux murs. ;D

Tu n'es pas obligé de me répondre, t'en fait pas, je sais que j'aurais droit a un c’est pas la même chose ou non c'est pas vrai y a plus de développement chez NaruHina, etc...

 

Je le redirais jamais assez, wait and see!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le plus ridicule dans l'histoire ? celui qui fait un lapsus ou ceux qui s'allient pour l'enfoncer pendant presque 10 posts ?

 

...

 

Bleuet,

 

Tu t'es juste trompé. Tu as écrit Chuunin au lieu de Genin et ça a provoqué l'hilarité générale !!!

 

_______________________________

 

J'ai vu que vous aviez fait le tour de la conversation et en étiez revenu exactement au même point qu'il y a quelques dizaines de pages... Vous reparlez de l'apparition de Kyubi. Moi, j'avais donné mon avis et je compte pas vraiment le refaire.

 

Par contre, au lieu de vous demander quelle aurait été la réaction de Naruto si ça avait été un autre personnage, il vaudrait mieux vous poser la question suivante:

Pourquoi Kishimoto a choisi de mettre Hinata à ce moment précis ? Pourquoi Hinata et pas un autre personnage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heim

 

Toi je vois que  tu a sauté cette partie du post de l'ami Bleuet  ;)

 

On se demande si certain sont capable de comprendre ce qu'ils lisent.

Franchement vous êtes épuisants, faudrait revisiter vos classiques

 

Quand on choisit la voie de l'arrogance, il faut être sûr de son coup  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot

 

P.S: Je reste malgré tout d'accord avec Donny, comme souvent. :)

+1  :)

 

@Alphasukure

 

Excellent tu es trop sympa

 

@Sojo

 

Ouf Donny ça fait longtemps ce message. ;D

 

Ouais je suis allée remonter un peu loin. Je prends mon temps pour répondre maintenant xD

 

 

Et si je te disais a quoi ça sert que Naruto soit amoureux de Sakura pour qu'au final il ne se passe rien? ;D

 

Son amour pour Sakura quoi sa peut juste etre un beguin d'enfance. Un amour qu'il pourrait abandonner pour ce tourner vers un autre qui le rendrait plus mature Bon tu me connais je reste subjective

 

Et si je te disais pourquoi donner tant d'importance a ce qu'a fait Hinata, un personnage secondaire? Il y a bien plus de développement du côté du NaruSaku. ;D

 

Hinata est le perso liée au héros des le début du mangas pour un perso secondaire. Celle qui comprend les ressenti du héros. Ensuite si tu peux me dire ou et quand Sakura a fait encore de utile pour Naruto pas encore le cas mais j'attend  9_9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous préviens tout de suite j'ai pas lut les coms avant moi, même temps 2 pages en quoi 2 heures  :o

 

Juste pour vous donner mon avis après l'épisode 206 (fin la déclaration de sakura), déjà pas étonnant que niveau popularité elle est baissé dans les sondages, même moi qui suit pas fan de Naruto, est qui apprécie beaucoup Sakura, sa déclaration m'a fait de la peine pour le blond. Bien sur, le but de cette déclaration était de protéger Naruto, d'une part en tenter de lui faire oublier le "ramenons Sasuke à la maison" d'autre part en oublient le "je te fais une promesse et je tiens toujours mes promesses" et pouvoir mener sa tentative de meurtre à exécution.

 

Évidemment naruto n'a ni abandonné le sauvetage de Sasuke, ni renoncé a sa promesse, promesse faite maintenant pour lui.

Maintenant un truc me chifonne, c'est que quand on voit l'aspect destin qui se dégage du discour de Mad, sur l'affrontement descendant Uchiha et senju, et le "croire en eux", on se demande comment Sakura pourrait s'incruster dans ce duo, même si niveau puissance c'est un peu mort et on le sait depuis longtemps, je me demande si Kishi lui donnera quand même un rôle à tenir pour la rédemption de Sasuke, et non pas après sa rédemption (parce que c'est logique qu'elle en tienne un après).

 

Pour les amourettes, quand je vois comment Naruto ne croit pas en la déclaration de Sakura, pour faire simple, je me dis que même si il l'aime encore, il s'est aussi très bien que son cœur est totalement prit par le brun, de plus même si apprécie Sakura celle ci a quand même fortement du baisser dans son "estime" vue la façon dont elle s'est menti à elle même, en faite avec cette déclaration elle se sera quand même bien vautré, c'est dommage ça aurait put bien fonctionner comme plan...

 

Maintenant après ce genre de scène je vois de moins en une probabilité pour qu'un jour Sakura nous sorte un sincère je t'aime à Naruto, elle s'est grillé sur ce coup là si je puis me permettre, enfin ce n'est que mon avis, mais le truc du dans un future proche elle pourrait se rendre compte de nouveau sentiment envers Naruto, dans c'est cas je dirais et dans un future éloigné elle pourrait se rendre compte de sentiment encore plus fort envers Sasuke, heureusement on en est pas là  ;D

 

edit: après lecture rapide, je me rend compte qu'on a pas internet à ce tromper sur les classes de shinobi  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le plus ridicule dans l'histoire ? celui qui fait un lapsus ou ceux qui s'allient pour l'enfoncer pendant presque 10 posts ?

T'es son protecteur ou quoi?

Tu m'envoies un MP en disant que ma réponse a sa dernière provoque était débile, et maintenant tu viens pour dire qu'il est le pauvre malheureux dans l'histoire? :-\

Allons allons, quand on fait l'malin on tombe souvent dans le ravin et on assume c'est tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vraiment subjectif de se baser sur d'anciennes interviews.  Parler de traduction douteuses pour appuyer son point de vue n'empêche que:

 

On nous dit que Naruto a redoublé 3 fois à l'academie

 

Pourquoi ça ne vous fait pas rigolez...

 

Il y a ça aussi

 

naruto-12-5-18.png_1050.jpg

 

Edit Sojo': on édite son message et il n'y a plus de problèmes, quelqu'un qui se plaint de MP qu'on lui envoie ça me dit quelque chose.

 

Edit Anikiiiii: tu as écrit redoublé et pas échoué.  Refaire 3 fois la même année et refaire 3 fois le même examen ce n'est pas la même réalité.  Je me demande de quoi vous avez discuté sur le topic des incohérences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

Et alors, il dit qu'il a échoué 3 fois à l'examen

N'est ce pas ce que pas ce que j'ai dit ?

 

@phoenixe

Nah , l'erreur est permise à tout le monde  :D

Mais ça passe moins bien quand ça commence avec pas mal d'arrogance

Là t'as moins intérêt à t'être trompé , et notre ami ici présent il a fait le cumul des 2  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: après lecture rapide, je me rend compte qu'on a pas internet à ce tromper sur les classes de shinobi  :-X

T'inquiète...

C'est juste quand on prétend tout savoir sur le manga (voir message d'Anikiii) et dire aux autres qu'ils ne savent pas lire, bah faut s'attendre au pire quand on foute!! :o

Tu es cool contrairement a Bleuet (et ouais j'aime pas ce type, je ne le cache pas ;D), donc t'as pas a t’inquiéter pour ça, l'erreur est humaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque ça semble permis moi non plus je ne t'aime pas Sojo' toi et ta façon d'intimider les gens.

 

J'aime pas beaucoup qu'on nous sorte des citations approximatives dont on ne sait pas la provenance.

 

Le manga est déjà assez compliqué que d'y ajouter de la confusion, je n'aimes pas beaucoup.

 

Quand ça fait 100 pages que l'on soutient que Naruto aime Sakura, je crois qu'on est en droit de demander à quoi vous voyez ça et quand Naruto l'a dit pour la dernière fois.

 

Regarde dans le dernier chapitre Naruto demande à Iruka de croire en lui et d'oublier son démon.  Hinata n'a jamais parlé de son démon et c'est Naruto Uzumaki son modèle pas le Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

Edit Anikiiiii: tu as écrit redoublé et pas échoué.  Refaire 3 fois la même année et refaire 3 fois le même examen ce n'est pas la même réalité.  Je me demande de quoi vous avez discuté sur le topic des incohérences

:-\

Dans une académie, quand on échoue à un examen qu'est ce qui se passe en général ?

 

Bon si tu n'es pas convaincu dans un tel cas on redouble , bon j'espère que ça va te convaincre ça

 

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-1/naruto_v01_ch001_019.jpg.php

Là on leur annonce que l'exam se tiendra sur les bunshins

 

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-1/naruto_v01_ch001_021.jpg.php

2 pages plus au loin on dit qu'il est le seul à avoir échouer

 

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-1/naruto_v01_ch001_021.jpg.php

Et là , il y a Mizuki qui demande un traitement de faveur pour Naruto en parlant de 3ème fois

 

Mais en tout et pour tout ça fait bien un examen non ?

Donc un échec à l'examen de l’académie

 

Pour les 2 autres échecs, ça doit donc remonter à d'autres examens

D'où justement la question sur le topic des incohérences du pourquoi Naruto a le même âge que les autres si lui il était déjà à sa 3ème tentative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça fait 100 pages que l'on soutient que Naruto aime Sakura, je crois qu'on est en droit de demander à quoi vous voyez ça et quand Naruto l'a dit pour la dernière fois.

 

bé la derniére fois ou on parle des sentiments de Naruto pour Sakura, c'est la conversation avec Sai.

 

Et toi dit moi une fois ou tu veux Naruto penser ou dire qu'il aime Hinata, ou quelque chose d'explicite comme la conversatio qui l'a avec Sai.

 

Je veux bien qu'il i est des signes, mais quelque chose de concret comme tu dis, NON.

 

Edit Bleuet: Ok, je vois que si tu trouve sa trés concret on arriverera pas a se comprendre.

 

Tu vois l'une de tes meilleurs amis se faire tuer devant tes yeux, tu réagis pas comme sa? L'amitié n'est pas un sentiment suffisant pour sa?

 

Si un ami se fait tabasser mais que tu le sait aprés, tu vas pas tous faire pour allez te venger, par contre si sa se passe sous tes yeux tu iras. Pour moi ici c'est comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que l'apparition du Kyubi très concrète...

 

@Anikiiiii

 

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-104/naruto-12-5-18.png.php

 

Et Quand Naruto dit à Neji qu'il a raté 3 fois l'examen pour devenir genin ça veut dire quoi selon toi.  Il parlait de 3 examens différents ou du même examen.

 

En passant j'attend toujours la fois où Sasuke s'est laissé enlacé par une fille sans protester à part Sakura.  Que Suigetsu laisse entendre que  Karin a fait quelque chose avec Sasuke ça ne compte pas.  Surtout s'il était endormi puisqu'il n'en a jamais parlé.  Sasuke était très distant avec Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

D'abord pour commencer je te corrige

Cet examen là il est pour réussir le test de l’académie et c'est celui là que Naruto rate à 3 reprises

Pour devenir genin c'est seulement après la rencontre avec Kakashi

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-4/naruto_v01_ch004_119.jpg.php

 

Et puis zut j'abandonne la discussion avec toi, c'est lassant...

Sur les échecs de Naruto à l’académie, pfff au final je te laisse libre de penser comme tu veux ( de toute façon quoi je dise je te ferais pas changé d'avis )

 

@elfou

ta boîte de mp est pleine, j'arrive pas à t'en envoyer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anikiiiii et Sojo',

 

Il y a des personnes qui ne sont pas 24/24 h sur ce topic et qui aimerait suivre l'intégralité du débat pour mieux y participer. Or ici, la moitié des messages n'apportent absolument rien au débat. Un post intéressant peut donc être noyé dans cette masse et on perd du temps à faire le tri.

Je ne défends absolument pas Bleuet j'essaie juste qu'il y ait une ambiance sympas sur le topic. Donc oui, j'assume parfaitement le fait de croire que les messages qui ne sont que des attaques méchantes envers un membre (peu importe le membre !) n'ont rien à faire ici (je comprends même pas que ton post soit encore là). Autant de temps à autre ça peut être drôle autant là c'est lourd. On le sait que vous pouvez pas vous sentir avec Bleuet et alors ? Personne veut mettre d'eau dans son vin même pour des futilités... C'est un combat permanent.

 

Il y a un moment où il faut savoir ignorer...

 

Dans le cas présent, vous auriez juste pu expliquer l'erreur et l'affaire était close. Au lieu de cela, on se tape une page de remarques inutiles.

 

Je trouve cela dommage.

 

PS: et voila ! un post inutile qui s'ajoute à la série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Heim

Non je ne trouves pas ton commentaire inutile, ça résume bien ce qui s'est passé hier soir. Franchement après avoir relu 2 ou 3 pages je n'ai pu y voir que moquerie, attaques gratuites, arrogance, je sais bien que d'habitude ce topic est le sujets de quelques petites joutes mais hier vous avez dépassé un cran que je ne peut pas cautionner. Après vous vous en moquer surement de mon avis mais hier j'ai été déçu par certains membres, d'autres n'ont fait que confirmer ce que je pensais d'eux, après je surement me recevoirdes réponses bien acide mais je n'aurais pas besoin de répondre il n'y a qu'a lire les 3 dernières pages pour comprendre qu'hier c'était vraiment nauséabond.

@ elfou

Ok, je vois que si tu trouve sa trés concret on arriverera pas a se comprendre.

Tu vois l'une de tes meilleurs amis se faire tuer devant tes yeux, tu réagis pas comme sa? L'amitié n'est pas un sentiment suffisant pour sa?

moi aussi je trouve cela très concret, nettement plus qu'une discussion entre Sai et sakura sur les sentiments de Naruto. Déja il faut se rappeler qu'a ce moment là la dernière fois ou Naruto s'est transformé en kyubi il avait blessé Sakura et avais donc promis d ene plus avoir recours à kyubi.

Contre Pain Naruto arrive il ne ressent plus le chakra de kakashi, voit le village dévasté et se retrouve donc face au meurtrier de ses deux sensei, dont kakashi qui est "mort recemment", et pourtant il ne se transforme pas.....

Les grenouilles se font poutrer une à une fuka grenouilles se fait tuer pourtant Naruto ne se transforme pas, à cela on répond que ce n'était qu'une grenouille, bien sur que Non c'est un sensei (quelques chose d'important) qui meurt devant ses yeux et dont il voit la veuve pleurée mais pourtant il ne se transforme pas

Mais bon sang qu'est ce qu'il lui faut pour se transformer il se fait empaler ne peut plus se transformer en sennin reçoit un discours perturbant mais pourtant ne se transforme toujours pas. Décidément cette promesse faite pour Sakura est importante il aime beaucoup Sakura (je ne l'ai jamais nié) et doit beaucoup culpabilisé de l'avoir blessé, à ce moment là de l'oeuvre faut bien avouer que rien ne serait suffisamment déstabilisant pour le faire trahir une promesse faite pour Sakura.

Pourtant hinata vient se sacrifier en lui avouant son amour. il pourrait rester calme à ce moment là, après tout si Hinata n'est qu'une amie ce n'est surement pas suffisant pour déclencher kyubi, alors que s’apercevoir de la mort de kakashi, se retrouver devant le meurtrier de jiraya, voir konoha ravagé voir les grenouilles se faire poutrer, voir fuka mourir, se faire empaler au sol avec ses certitudes mis en miettes n'ont pas suffit. Mais si voir hinata mourir devant ses yeux le bouleverse tellement qu'il oublie la promesse faite pour sakura et se transforme à cause du meurtre de la huyga en kyubi, chose qui sera confirmé plus tard lorsqu'il repalera de son rapport à kyubi au mont des grenouilles.

Après tout cela on peut difficilement faire plus concret pour montrer que Hinata est très importante pour Naruto bien plus qu'une simple amie, vue tout les éléments choquant qu'il a eu a affronter, pour que Hinata soit l'élément déclencheur qui lui fasse oublier sa promesse faite pour Sakura c'est qu'il y a de probables sentiments proches de l'amour du coté de Naruto vis à vis de Hinata ( bien que je le pense je ne parle explicitement pas d'amour pour éviter la vindicte de certain, dommage qu'on en soit arriver là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la libération des 6 queues de Naruto à la pseudo-mort d'Hinata, c'est vraiment pas un élément pour prouver l'amour de Naruto, il se retrouve devant le meurtrier de ses sensei, le destructeur de Konoha en plus Hinata l'une de ses plus proches amis arrive et lui dit qu'elle l'aime même s'il n'éprouve pas de l'amour pour elle, il se retrouve comme même pertubé que quelqu'un vienne le sauver alors que ça devait être lui le sauveur... Même si on n'éprouve pas de l'amour pour la personne qui nous aime on éprouve comme même de la compassion.

Et puis l'argument: Naruto a libéré 6 queues pour Hinata et seulement 4 pour Sakura, c'est juste bidon quoi. 9_9 Kishimoto doit bien nous montrer ce qui se passe pour Naruto quand il libère de plus en plus de queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la libération des 6 queues de Naruto à la pseudo-mort d'Hinata, c'est vraiment pas un élément pour prouver l'amour de Naruto, il se retrouve devant le meurtrier de ses sensei, le destructeur de Konoha en plus Hinata l'une de ses plus proches amis arrive et lui dit qu'elle l'aime même s'il n'éprouve pas de l'amour pour elle, il se retrouve comme même pertubé que quelqu'un vienne le sauver alors que ça devait être lui le sauveur... Même si on n'éprouve pas de l'amour pour la personne qui nous aime on éprouve comme même de la compassion.

Et puis l'argument: Naruto a libéré 6 queues pour Hinata et seulement 4 pour Sakura, c'est juste bidon quoi. 9_9 Kishimoto doit bien nous montrer ce qui se passe pour Naruto quand il libère de plus en plus de queues.

 

+1000

 

Il i a tout un contexte dérriere sa, qui fait qu'on ne peut que craquer, et de toute facon la si il libére pas Kyubi c'est fini pour lui.

 

Moi je trouve que l'amitié est un sentiment suffisant pour sa, surtout si ton amie t'avoue ces sentiments pour toi et te sauve la vie, tous le monde réagirai pareil ?!

 

Quand on dit pour les grenouilles que sa auraient du faire pareil, mais quand meme sa reste des animaux a la base, et son sensei il l'a connu quelque jour plus tot et elle ne lui a pas dit tous sa avant de mourir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...