Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)

Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

phoenixe

Je vais pas le redire mais un Sasuke Karin ne me dérangerait pas vraiment si Sakura n'existait pas, et avec tout l'objectivité que j'ai, selon moi un Sasuke x Karin ne verra jamais le jour.

Ça je savais, aucun SasuSaku n y croit de tout façon :D, la raison:

Cependant pour moi nous avons une confirmation c'est que Karin n'aime plus/n'aimera plus Sasuke, c'est ce que je vois lors de sa rencontre avec Sakura

Tout comme la fausse déclaration et la réaffirmation des sentiments de Sakura, vous avez la mauvaise habitude d'en faire une conclusion. :-\

Affirme-t-elle vraiment avec certitude qu'elle aime plus Sasuke? A-t-elle dit "je ne t'aime plus Sasuke"?

On pourrait le croire, mais c’est pas ce qu'elle a dit.

Bref, moi je vois autre chose, je vois avant tout une fille qui est bouleversée tout comme l'est Sakura, donc une fille qui ne sait plus trop quoi penser du mec qu'elle aime. Mais en aucun cas elle affirme qu'elle ne l'aime plus et ce avec tout objectivité. ;)

les 2 ont d'ailleurs des réactions différentes, l'une finit par abandonner, l'autre par retrouver courage

Karin abandonne de suivre Sasuke, c'est un fait, elle ne veut plus l'aider, mais est-ce que ça veut dire qu'elle ne l'aime plus?

Difficile a affirmer...

alors je veux bien te laisser l'espoir d'un sasuxkarin Sojo

Oh t'inquiète, je suis loin de vouloir un SasuKarin, même si il est assez marrant a voir, je dis juste que les possibilités sont là. :)

Il y a d'ailleurs ce fameux indice qui pourrait te surprendre toi et les autres. ;)

mais franchement avec toute l'objectivité du monde le Sasuke x sakura a beaoucp plus de chance de se concrétisait puisque dans ce couple là il y a de l'amour même si c'est une sorte de "sens" unique dans le cas de Sasuke s'est normal, son amour étant enfouie, dissimulé derrière sa haine (et ne doit réapparaitre qu'une fois que Mr Naruto aura accomplit son œuvre).

Ça reste une question de point de vu. Je ne vais pas discuter du SasuSaku, j'en ai plus envie, je dis juste qu'il y a des choses qui pourrait rendre ce couple crédible et possible. Une fin en flashforward par exemple, ou l'on voit Sasuke et Karin ensemble en famille. Ça ne serait pas tombé du ciel, surtout si Kishi fait de ce fameux passage intriguant entre Suigetsu et Karin une révélation qui fait que Karin est faite pour lui.

Bref la porte est encore ouverte pour Karin/Sasuke. ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça aussi c'est un point qui me surprendra toujours  

Surtout quand l'argument de la cohérence est invoqué.

Ba la cohérence c'est la qualité qu'elle prend en compte pas la quantité. :D

Alors comme tu sais ce que je pense du NaruSaku....on en reparlera pas.

Maintenant Naruto et Hinata ont des interventions certes sporadique comme vous le dites, mais toujours d'une belle qualité pour le relationnelle et leur love story. Donc je ne voix pas d'incohérence à un éventuel NaruHina même si leur intervention ne se fait pas " aussi souvent" que Naruto et Sakura qui sont coéquipiers...

C'est encore une façon de voir les choses qu'est ce qu'il y a plus important, le nombre de case ou au contraire le message envoyé aux lecteurs même si fait de façon " sporadique ?"

Naruto est un shonen ou les histoire de love ne sont pas prioritaires, en quoi la sporadisité est ce un problème dans une oeuvre comme Naruto ?

Moi je n'en voix absolument aucun et Naruto contrairement à Sakura ne pose pas de problème capital à une évolution positive entre lui et la brunette.....

@ Sojo tu sais ce que je pense du SasuKarin.....

Maintenant il y a cette histoire non révélé je ne sais pas ce que c'est.... donc soyons ouvert d'esprit, pourquoi pas, mais c'est du même principe que le NaruSaku, la mise en scène des évènements précédant me gène.

Comme nous ne voyons pas pareil on est pas prêt de se comprendre, mais pour moi la mise en scène ça compte beaucoup, or pour moi comme tu le sais déjà il a un parallèle prenant entre " Sakura et Karin" et quand les deux ont subit la haine de Sasuke, l'une a saignée et à abandonnée, l'autre a était sauvé et garde espoir.....

A partir de là j'y voix un message fait pas l'auteur, une direction, et comme on avance vers la fin on va pas nous faire mille retournement il est tant de construire son chemin pour le conclure.

De plus selon moi Sasuke ne finira pas avec une fille qu'il a fait saigner et qui n'a pas u de réaction, le sang pour moi étant capital pour Sasuke d'où le fait que le sang de Sakura ne coule jamais des mains de Sasuke.

Alors on pourrait bien apprendre que Karin a embrassé Sasuke, sauf que ça ne changerait pas grand chose au fait que Sasuke lui soit resté " insensible" à la vision de sa belle agonisante par terre. 9_9

En faite Sojo sans vouloir être méchante c'est quant ça t'arrange que c'est bien ou mal

MDR, désolé mais + 1000  :D

Mais en même temps comme il n'y a que Naruto qui compte forcement .....

j'ai pas envie de ressortir le page ou Karin sous entend que son amour pour Sasuke est finit  :'(

ou l'on voit Sasuke et Karin ensemble en famille. Ça ne serait pas tombé du ciel, surtout si Kishi fait de ce fameux passage intriguant entre Suigetsu et Karin une révélation qui fait que Karin est faite pour lui.

Bref la porte est encore ouverte pour Karin/Sasuke

Et Sakura dans tous ça, j'avais envie de dire elle est morte, mais je viens de penser qu'en faite elle serait avec Naruto c'est bien ça  ;) alors dans ce cas et Hinata ? suis je bête elle finit avec son cousin ... j'arrête là

Si on regarde le contexte actuel du manga, Karin est une prisonnière de Konoha, Sasuke est à l'autre bout de je sais pas ou, Suigestu pareil, sakura est peut être plus proche physiquement de Sasuke que Karin, mais l'auteur réussirait à ré incruster le "couple" Sasuke x Karin  ??? finalement il est vraiment fort ce Kishi.

Je termine sur un point quand on dit que Sasuke à des chances de finire avec Sakura malgré ses tentatives de meurtre on crit au scandale (j'exagère) mais quand on émet des doutes sur le faite que Karin puisse être encore amoureuse de Sasuke malgré le shidori dans la poitrine là y'a pas de soucis  :o  ;D  

Faut m'expliquer  :-\

EDIT:

On pourrait les mettre ensemble en faisant un flashforward de 10 ans plus tard, mais honnêtement pour ma part ça serait mal

Un flash forward pour le Naruxhina c'est mal

Une fin en flashforward par exemple' date=' ou l'on voit Sasuke et Karin ensemble en famille. Ça ne serait pas tombé du ciel[/quote']

Un flash forward pour le SasuxKarin c'est bien.

Et en quoi la relation SasukexKarin ce serait retrouvé comme par miracle plus aboutie dans ce flash que la relation NarutoxHinata

En faite Sojo sans vouloir être méchante c'est quant ça t'arrange que c'est bien ou mal  9_9

ps:maudit soit Lost qui a lancé la mode des flash forward ^^

Gaston

vu que cette phrase suis immédiatement mon post, je ne sais pas si je dois également la prendre pour moi ou pas, enfin je vais faire comme si, c'était le cas.

Non je parlais en général. ;) (j'avoue je n'ai pas lu ton post)

Puis c'était surtout pour montrer qu'il y avait un autre couple du même genre (SasuKarin), peu de développement mais toujours des scènes fortes en émotions)

Personnellement, je n'ai jamais dit que le naru/hina était suffisamment développé (je ne pense pas l'avoir dit dans aucun de mes posts), car il est évident que du coté de naruto ça manque sérieusement de développement (on ne sait même pas son opinion sur hinata).

On est d'accord. On pourrait les mettre ensemble en faisant un flashforward de 10 ans plus tard, mais honnêtement pour ma part ça serait mal fait car il m'est toujours difficile de voir l'amour du blond pour la brune jusqu’à maintenant. Il est possible qu'il ressent actuellement de l'amour pour elle (main au cœur, etc...) mais pour ma part Kishi doit être plus précis. Si il décide de faire un flashforward sans que Naruto ait discuté avec Sakura (déclaration) sans qu'il ait donné une explication a son changement de sentiments, alors pour ma part ça ferait passé Hinata pour une roue de secours. Ça reste possible, mais c'est l'impression que me donnerait ce couple si ça devait arriver comme ça...

Par contre du coté d'hinata oui, la relation est suffisamment développé et je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter de plus (c'est d'ailleurs inutile) On sait qui elle aime, pourquoi elle l'aime, et qu'elle a été l'effet de cet amour sur son histoire et son développement personnel.

Le développement d'Hinata est terminé au moment ou elle s'est déclaré et sacrifier pour celui qu'elle aimait. Hinata est un produit fini tout comme l'est Shikamaru depuis la mort d'Asuma.

Le SasuKarin, aka le nouveau cheval de bataille de Sojo'. ;D

xD

mOi je suis intéréssanté par Choji il finira bien par se trouver une femme  9_9!

Encore 72 pages @Sojo pinaise tout juste que tu m'avais dit encore trois topics avant la réponse ben si celui là derniene ca serait le troisième

phoenixe

j'ai pas envie de ressortir le page ou Karin sous entend que son amour pour Sasuke est finit  :'(

Tu pourrais me la ressortir, j'ai pas de connexion internet pour le moment (déménagement, je squatte la pauvre connexion du voisin, impossible d'ouvrir une page correctement)

Et Sakura dans tous ça, j'avais envie de dire elle est morte, mais je viens de penser qu'en faite elle serait avec Naruto c'est bien ça  ;) alors dans ce cas et Hinata ? suis je bête elle finit avec son cousin ... j'arrête là

Il ne faut pas forcément trouver des personnages connus par le lecteur pour foutre Hinata avec un mari.

Pourquoi elle ne pourrait pas finir avec un Hyuuga qu'on a jamais vu, ni connu?

Idem pour les autres personnages secondaires tel que Ino ou Shikamaru.

Je termine sur un point quand on dit que Sasuke à des chances de finires avec Sakura malgrès ses tentatives de meutre on cris au scandale (j'exagère) mais quand on émet des doutes sur le faite que Karin puisse être encore amoureuse de Sasuke malgrès le shidori dans la poitrine là y'a pas de soucie  :o  ;D  

Je ne fais qu'évoquer des possibilités, je n'ai jamais affirmé que SasuKarin verrait le jour.

En faite Sojo sans vouloir être méchante c'est quant ça t'arrange que c'est bien ou mal  9_9

Non pas du tout, je t'avoue que j'essaie de rester le plus neutre possible, pas trop envie de défendre tel ou tel couple après ce qui vient de se passer (plus trop envie)

J'évoque juste des possibilités...

J'affirme d'ailleurs que même un NaruHina pourrait se faire grâce a un flashforward. Ça serait parfait, seulement si Naruto m'explique clairement ses sentiments actuels.

Je m'incruste dans la discussion sur le Sasu/Karin  :D ==>

Karin c'est celle qui a toujours été là pour Sasuke en NG, et lui il a essayé de la tuer, je vois bien un possible développement sur Sasuke qui vient en quelque sorte s'excuser ( même si c'est pas trop son genre ) auprès de Karin pour ça

Et qui sait ce que Kishi peut nous sortir de son chapeau après ça, surtout quand on sait qu'il existe quelque chose sur lequel Kishi est censé revenir plus tard  :D

==>Je sors  :D

@Gaston

Dans le fond je crois qu'on doit être d'accord, c'est doute un problème de compréhension entre nous

Hinata qui aime Naruto, je ne le nie pas, c'est dit

Mais moi je parle du développement côté Naruto, ce développement il peut très bien arriver maintenant

Mais jusqu'à present il est super faible, c'est surtout ça que j'essaye de dire

Et en plus le moment où ça aurait été favorable pour faire ce développement ( en plus ça aurait logique , ça n'aurait même pas été de l'amour forcement ), Kishi le fait revenir avec une Sakura qui l’étreint très tendrement

Bon l'ensemble me fait penser que Kishi ne travaille pas particulièrement ce couple ( mon avis bien sûr  ;) )

Mais pourquoi tu me demandes ça ? Je ne pense pas l'avoir insinué dans aucun de mes posts non ?

Tu ne l'a pas insinué je le confirme  ;), mais bon j'ai lancé une offensive  ;D

@eden

Ba la cohérence c'est la qualité qu'elle prend en compte pas la quantité

La cohérence, moi je pense que ça depend surtout de l'oeil avec lequel on voit les choses

Mais bon on a déjà suffisamment abordé ce point, chacun de nous sait ce que l'autre trouverait incohérent  ;)

Naruto est un shonen ou les histoire de love ne sont pas prioritaires, en quoi la sporadisité est ce un problème dans une oeuvre comme Naruto ?

Là moi je dis juste

Moi je sais pas dans quel sens Kishi voit les choses, car visiblement là il s'est mis dans la situation

-Soit Naruto fini avec la fille qu'il a toujours aimé ( et avec qui le développement est clair et travaillé )

-Soit Naruto fini avec la fille qui l'a toujours aimé ( avec qui le développement est pauvre et très sporadique )

Karin c'est celle qui a toujours été là pour Sasuke en NG, et lui il a essayé de la tuer, je vois bien un possible développement sur Sasuke qui vient en quelque sorte s'excuser ( même si c'est pas trop son genre ) auprès de Karin pour ça

Elle l'a surtout aidé à s'enfoncer oui et elle en a subit les conséquences. C'est la différence entre Karin et Sakura.

Sakura a accompagner Sasuke sur la bonne voix, Karin sur la voix de la vengeance et de la haine.

Ps : @ et Sojobo et Aniki, j'ai trop de choses à dire alors je vous répondrez demain sur ce , bonne nuit à tous. ;)

Elle l'a surtout aider à s'enfoncé oui et elle en a subit les conséquences.

Ça n’enlève pas le fait qu'elle a toujours été utile pour lui, tout comme l'a fait Hinata pour Naruto.

Le sacrifice pour l'être qu'on aime, tu l'as toi même bien montré avec Sakura qui se prend un coup a la place de Sasuke face a Gaara, que c'est un acte très fort et qui signifie beaucoup de choses, Karin en fait de même, elle tente de lui sauver la vie, et se prend un tentacule Amaterusé.

EDIT:

Sakura a accompagner Sasuke sur la bonne voix, Karin sur la voix de la vengeance et de la haine.

Je ne vois aucune différence entre Sakura et Karin.

Elles se foutaient complétement de la voix de Sasuke, tout ce qu'elles voulaient c'était de rester auprès de lui, se rendre utile comme le ferait une femme amoureuse et l'aider dans sa quête de vengeance. Sakura a confirmé cela lors de sa déclaration, qu'elle était prête a tout pour resté avec lui, qu'elle était même prête a aider le ténébreux dans sa quête de vengeance.

@ Arkinslize Choji+Ino <3

Là encore, l'argument le plus souvent opposé au NaruHina est leur manque d'intéraction et la place d'Hinata en tant que personnage secondaire.. Pourtant, ce qui détermine l'amour, ce n'est pas la quantité mais surtout la qualité de nos actes envers l'être aimé, ce n'est pas le nombre d'heures passées ensemble mais la valeur de ce temps précieux à nos yeux... Or, c'est bien à travers les yeux de Naruto que l'on voit une progression de sa relation avec la jeune Hyuuga, qui malgré son statut de personnage secondaire et épisodique, est bien la seule (à ma connaissance) à pouvoir s'enorgueillir d'avoir entendu le héros avouer ce qu'il ressentait pour elle : "Des gens comme toi... J'aime vraiment beaucoup". De la part d'un Naruto timide et maladroit, c'est quelque chose d'énorme tout de même.

Je ne vais pas refaire ici la liste, mais le fait est que lors de chaque occasion, Naruto a eu assez de temps pour apprendre à la connaître et à l'apprécier pour ce qu'elle est... Et visiblement, son affection pour elle fut assez forte pour qu'il ait compris la force de l'amour que ressent Sasuke pour sa famille, cet amour "si fort" qui le pousse à se venger, puisque lui-même a ressenti la même chose lorsqu'Hinata fut blessée devant ses yeux. (cf mon dernier post)

Il appartient donc à Naruto de se rappeller de toutes ces scènes et de mettre un nom sur leur valeur, tout comme il a mis un nom sur ce qu'il a ressenti au moment crucial. Le nombre d'heures n'est donc pas important, car s'il l'est, alors donne moi le nombre d'heures nécessaire et "universellement admis" pour aimer une personne ? Une heure passée avec une personne est-elle la même qu'avec une autre ? Combien d'heures a-t-il fallu à Kushina pour ouvrir les yeux sur Minato avant d'en tomber amoureuse ?

La durée des moments passés ensemble n'est donc pas important, ce qui est déterminant dans notre coeur, c'est bien leur impact. Or, comme je l'ai dit précédemment, Naruto montre une intensité émotionnelle pour Hinata qu'il ne montre pas avec Sakura, tant par les actes que par les paroles :

- "Tu sais.. Au début, je te trouvai bizarre, mais des gens comme toi.. j'aime vraiment beaucoup.."

- "Plus tard, quand Pain a blessé Hinata.. J'étais SI déchiré, SI en colère.. que je me suis laissé emporter.."

Alors, qu'importe si Kyuubi est également apparu pour Sasuke lors de l'arc Zabuza, qu'importe le nombre de queues, le plus important finalement est que Naruto mette des mots sur l'intensité émotionnelle qu'il a ressenti à ce moment, en rapport à Hinata, comme s'il cherchait à comprendre son propre coeur, chose qu'il n'a jamais faite pour qui que ce soit (si je ne m'abuse, mais je peux oublier quelque chose), alors qu'il a dans son coeur des êtres chers qui sont tous importants à ses yeux et pour qui il s'est démené plusieurs fois.

Maintenant, il reste à Naruto de mettre un nom sur tout ça ;)

@ Bleuet

Moi aussi, je me suis demandée pourquoi l'auteur n'avait pas mis l'image d'Hinata en plus de celle Jiraya, lorsque Naruto repense à ce que lui avait dit Sasuke sur la perte d'êtres chers, ici :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_451_p8

Je pense que la raison de cette absence est que Naruto n'a pas définitivement perdu Hinata, il ne peut donc pas la mettre dans la catégorie des "êtres chers disparus". Ici, il dit seulement qu'il comprend ce que Sasuke a ressenti, car oui, il a aussi perdu un être cher, Jiraya... Mais plus tard, il parlera de ce que, lui, a ressenti lorsque Pain s'en est pris à Hinata, et c'est à ce moment qu'il parlera d'intensité émotionnelle, avant de parfaitement comprendre l'intensité de l'amour que nourrit Sasuke et la profondeur de ses liens qui l'entraînent dans les abysses de la haine.

La perte de Jiraya fut donc une première étape dans la compréhension des liens, mais pour qu'il comprenne pleinement le lien entre l'amour et la haine, il a fallu qu'on s'en prenne à Hinata.

Moi, c'est ce que je comprends...

Sinon, pour ce qui est de la rose qui "croirait aimer" Sasuke et de ses sentiments qui s'effriteront après avoir vu le Sasuke actuel, et surtout après sa double tentative de meurtre, il ne faut pas oublier un petit détail... Après les retrouvailles de la team 7, elle s'est remise à croire en Sasuke, car Naruto va le sauver et elle en croit en son héros, et ainsi elle s'est remise à espérer voir de nouveau l'équipe 7 sourire. Or, comment se représente-t-elle "son" équipe 7 ?

On le voit ici, au moment où elle était prête à porter le coup fatal, parmi les FB retraçant l'histoire de son amour pour le ténébreux :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_484_p13

Elle se représente près de Sasuke, tournée vers lui et lui vers elle, avec de l'autre côté son ami et son sensei.

A mon avis, c'est donc cette Sakura qui a repris espoir, celle qui comme Naruto veut revoir l'équipe 7 sourire de nouveau, celle qui souriait à côté de "celui qu'elle aime plus que tout" comme on le voit encore ici :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p8

@ eden-chan :)

Notre connexion n'est plus à prouver, car n'allant plus sur CN, je n'ai donc pas pu lire ton post. C'est que vous me donnez déjà beaucoup de lecture ici, si bien que je n'ai plus le temps d'aller sur un autre forum ^^

Pour ce qui est de la place de la femme, et là je réponds en même temps à Bleuet, je comprends qu'on ait tendance à voir une certaine antinomie entre les ambitions professionnelles et les "obligations" maternelles, car il est vrai que les femmes haut placées n'ont pas de vie amoureuse. Pour autant, on ne peut exclure le fait qu'il s'agisse simplement de choix personnel (comme pour Kushina) ou d'un état de fait s'inscrivant dans leur histoire personnelle, indépendamment de leur statut de kage.

Tsunade fut amoureuse par le passé, mais suite au décés de son amour, elle a dû renoncer à une vie de famille. Nous savons donc que, kage ou non, sa vie resterait ainsi. Pour la Mizukage, nous ne connaissons pas sa vie amoureuse : est-elle déjà tombée amoureuse ou non ? Mais qu'elle soit kage ou simple ninja comme Kurenai, il me semble que sa malchance en amour aurait été la même.

Aussi, on peut prendre le problème autrement : pourquoi Kishi aurait une certaine réticence à leur attribuer une vie de famille ? Voudrait-il leur enlever ce statut de mère afin d'asseoir leur autorité ? Pas si on se fie à l'image qu'il donne aux mères autoritaires et redoutées ^^ Si la féminité est rattachée à la procréation, voudrait-il alors les rendre plus "masculines" afin de correspondre à l'image du pouvoir dans notre société patriarcale ? Là encore, il semble que non, Tsunade et la Mizukage sont très féminines, et qui plus est, la Mizukage semble être une croqueuse d'hommes ^^ Fallait voir comment elle a bavé sur notre cher Sasuke (et c'est le cas de le dire en plus lol) Le pauvre, il a eu chaud ^^

Donc voilà, elles ont les atouts, et l'une a aussi - et surtout - les envies ^^ Pourquoi donc Kishi n'aurait aucun mal avec leur féminité, mais plus avec leur fertilité ? Peut-être que l'explication réside tout simplement ailleurs...

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit :)

@eden

Elle l'a surtout aider à s'enfoncé oui et elle en a subit les conséquences

Ouais mais bof, elle a été comme Sakura en même temps

A la fin de la FG, par amour Sakura aussi était prête à le suivre dans ses histoires de vengeances

Là aussi on peut dire que Kishi a choisit de faire cheminer le Sasuke NG avec Karin

L'amoureuse qui marche aux côtés de Sasuke NG, c'est bien Karin

Bon est ce que ce sera un couple ? je n'en sais rien

Mais les faits sont là

D'autant plus qu'il y a un truc entre eux sur lequel Kishi est censé revenir

ça laisse la place aux doutes selon moi  :)

Pour moi la relation entre Naruto et Hinata est très bien développé.

On peut très bien apprendre à s'apprécier de loin.

Oui on l'a connait l'opinion de Naruto sur Hinata:

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-103/naruto-12-4-07.png.php

Il dit à Neji qu'Hinata a souffert autant que lui.  Qu'Hinata était une membre de la famille principal qui n'était pas reconnue.  Qu'elle faisait de son mieux pour changer.  Qu'elle crachait son sang lorsque Neji et elle se sont combattu.  Naruto a parfaitement compris ce que voulait faire Hinata.  Aucun besoin de lui parler pour voir son évolution et de l'admirer.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_238_p17

Pour un personnage secondaire c'est tout de même Hinata que Kishi a choisi pour la dernière image de la FG de Konoha.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_282_p18

Et au début de la NG on aurait pu douter de la persistance du sentiment d'Hinata.  Kishi nous en a fait une description pratiquement chirurgicale.  Finit la jeune fille au cheveu court, Hinata était plus féminine et éprouvait toujours un intense sentiment pour Naruto.

Naruto a pu lui-même constaté ses capacités en faisant une bonne partie de la poursuite d'Itachi avec elle.  Hinata a été utile et très compétente.

Et lors de l'intervention d'Hinata qui est venue à son secours aux heures les plus sombres de sa vie.  Sa réaction dit tout ce qu'il y a à savoir sur l'opinion de Naruto envers Hinata.

Elle est belle cette histoire de Naruto prenant conscience que son sentiment n'était pas partagé remarque cette jeune fille ignorée par sa famille.  Une ninjas pas comme les autres qui ne semble pas destiné à un brillant avenir.  Il a tout de suite crûe en sa capacité de changer et elle l'aura fait.

Naruto et Hinata se sont beaucoup entraîné chacun de leur côté.  Ils avaient une vie sociale minimale et puis après.  Ce sont des choses qui se produisent.  Combien il a fallu de pages à Kishi pour nous convaincre que Kushina aimait Minato.  On y a tout de suite crue.  Que Naruto et Hinata se fréquente peu, je n'y vois pas de problème mais je ne doute pas un seul instant de l'affection de l'un pour l'autre.  Naruto sait qui est Hinata, il sait comment elle était et ce qu'elle est devenue et je trouve très crédible qu'il en tombe amoureux.

Pour Karin et Sasuke, il y a ça.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_485_p9

Quand Karin pense qu'elle s'en fiche de Sasuke.  J'imagine que c'est parce qu'elle ne l'aime plus.

Le gros problème que l'on a présentement c'est que les protagoniste sont chacun de leur côté.  Pour que quelque chose change, il faudrait qu'il y est des interactions.

Edit: http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-485/09.png.php

Voici la version anglaise.  Ça ne sert pas à grand chose de faire une guerre des mots surtout lorsqu'on travaille avec des traductions  :)

D'autant plus qu'il y a un truc entre eux sur lequel Kishi est censé revenir

ça laisse la place aux doutes selon moi  :)

Ça laisse clairement la place au doute, surtout que cette information semble avoir la même importance que l'obtention du MS de Kakashi.

Je prendrais pas ce passage a la légère si j'étais vous.

Alors bon, je dis pas que ça confirmera un SasuKarin, si ça se trouve il est bel et bien mort, ce n'est pas moi Kishi...mais je ne pense pas que faire ressortir une scène SasuKarin après les derniers chapitres ne changera rien. A quoi ça servirait de revenir la dessus si Karin a en effet renfoncé a son amour pour Sasuke?

A rien, a rien du tout... :-\

EDIT phoenixe:

ch485_FR_Page_09.png

Je m'en doutais. Donc voilà, Karin dit nul part qu'elle n'aime plus Sasuke, elle dit qu'elle s'en fiche et a partir de là plusieurs interprétation son possible.

Ça pourrait vouloir dire qu'elle ne l'aime plus, mais ça pourrait très bien vouloir dire autre chose. Kishi a affirmé qu'il développera les membres de Taka, j'attends une réapparition de Karin, histoire de savoir ce qu'elle pense actuellement de Sasuke. Je le répète, il m'est difficile de voir un amour disparaitre en si peu de temps...

Lol, s'il s’avère vraiment que Karin est encore amoureuse de Sasuke, on aura dépassé tout ce qui a pu se faire avant en matière de sexisme.

Par contre, la trad by Japflap est bien différente de celle de la trad made in MFT. Dans mon souvenir, Karin disait que c'était fini entre eux (lol, parce que ça avait déjà commencé ?).

Qui croire ?

Par contre, la trad by Japflap est bien différente de celle de la trad made in MFT. Dans mon souvenir, Karin disait que c'était fini entre eux (lol, parce que ça avait déjà commencé ?).

C'est vrai ça?

Les traductions c'est la merde, dans la version Kana par exemple Naruto ne dit absolument pas qu'il était si déchiré et si en colère lorsqu'il explique sa transformation en Kyuubi face a Pain (comme l'affirme Kalishtar et Japflap). Il dit quelque chose de totalement différent...

Qui croire comme tu dis?

C'est vrai ça?

Les traductions c'est la merde, dans la version Kana par exemple Naruto ne dit absolument pas qu'il était si déchiré et si en colère lorsqu'il explique sa transformation en Kyuubi face a Pain (comme l'affirme Kalishtar et Japflap). Il dit quelque chose de totalement différent...

Qui croire comme tu dis?

Si la version de Kana est si différente alors écrit nous l'a, qu'on puisse en discuter.  Au delà des mots, il y a les gestes, et la transformation en Kyubi ça parle.

Si on se met à choisir les traductions qui vont dans notre sens, on pourrait tout autant consulter les versions espagnoles...

Pour ma part j'en reviens au timeline du manga. Heim disait très justement qu'il pressentait que nous arrivions vers la fin du manga.Je suis d'accord avec lui (je présume que c'est un "lui" d'ailleurs). Ce qui fait que si Naru/Saku il y a, Kishimoto-san a intérêt à travailler son truc mais quelque chose de béton. Pourquoi ?

- Sakura apprend que Naruto l'aime. Elle est surprise mais pas super emballée je trouve.

- Elle se confesse mais au lieu de montrer l'amour que l'on peut s'attendre lors d'une déclaration, en fait, nous y voyons tout l'éventail des sentiments qui habitent la jeune fille.

- Naruto "la repousse" et elle s'en va, contrariée puis demandant pardon à Naruto.

- Elle tente de tuer Sasuke, ce dernier tente également de la tuer : Et lorsqu'elle en a l'occasion, elle s'arrête. Elle s'aperçoit qu'elle n'y arrive pas et les souvenirs inondent son esprit et pas n'importe quels souvenirs, ils sont précis et clairement dirigés vers une personne et le "Merci" ambiguë qui, en fait, ne l'est pas si on prend la peine de lire entre les lignes et de cerner le personnage de Sasuke.

- En plus de ça, Karin laisse tomber Sasuke (traduction MFT), elle ne compte plus l'aider.

Si changement de situation il doit y avoir, Kishismoto-san doit nous surprendre mais pas n'importe comment non plus. Un minimum de cohérence est demandé. Or franchement je ne vois pas, mais vraiment pas comment il pourrait faire.

Surtout qu'il y a quelque chose qui m'a frappée concernant cette déclaration. Ça ne m'a pas fait tilter quand je l'ai lue la première fois mais ça m'a interpellé quand je l'ai vu dans l'anime et j'ai voulu voir si ça avait été rajouté ou non. Et ce n'est pas un rajout, ce sont bien les mots de Sakura :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_470_p2

Les trois vignettes du milieu et plus particulièrement la vignette de gauche. Par ses mots, Sakura indique clairement et simplement que sa venue n'était pas motivée par son "amour" pour lui mais pour qu'il rentre au village, point barre. Le tout confirmé par les dire de Sai qui dit (version MFT) : "S'occuper des personnes auxquelles elle tient et une tâche qu'elle doit accomplir elle-même" Ce qui correspond bien à son nindô et à son attitude protectrice envers Naruto. Dans ces vignettes, elle expose la condition de Jinchuriki de Naruto, de l'Akatsuki, etc. Elle parle très peu de la personne qu'est réellement Naruto. Et c'est justement ça qu'elle ne comprend pas, Naruto est lié à Sasuke parce que par ce lien il se sent humain et pas comme une vulgaire arme de plus. Et c'est pour ça qu'il y tient à ce lien.

Tout comme Phoenixe, je vois la fuite de Sakura comme un abandon, un échec. Sakura qui disait qu'elle ne voulait plus échouer, l'a pourtant fait en se coupant du soutien de Naruto et de leur but : Ramener Sasuke en vie à Konoha. Pour moi elle a abandonné ce qui les motivait. Elle a voulu le sauver en le tuant et ça Naruto n'y croyait pas. Il aura fallu qu'il se batte de nouveau avec Sasuke pour qu'elle reprenne confiance en leur but.

Bref, on arrive vers la fin du manga et les choses en sont restées là.  A moins de faire usage de moults flashbacks je ne vois pas comment les choses pourraient réellement changer... En ce moment, Naruto se pose des questions et va avoir un aperçu de ce qu'il se passe (la guerre). Et personnellement, je ne vois pas un revirement aussi radical en aussi peu de temps (les sentiments).

Par contre pour ce qui est en cours, il y a moyen d'étoffer :

Une rencontre du clan Hyûga, un clash. Des difficultés pour Hiashi-sama contre son frère et Hinata qui prend la relève avec ses propres capacités. Et c'est à ce moment-là que je verrais bien Naruto entrer en scène pour accomplir ce qu'il avait dit au moment du combat contre Neji : Régler ce problème de Soke et Bunke. Brosser un peu dans le sens du poil du papa d'Hinata histoire de préparer le terrain xD. Et démontrer que l'on ne doit pas juger les gens sur leurs capacités ou leur rang mais sur leur personnalité entière ainsi que leurs actes.

Par contre en ce qui concerne Sasuke, seul, Naruto ne pourra pas tout faire. Je ne parle pas du point de vue combat, où il pourra rivaliser. Je parle du point de vue des sentiments. Il peut continuer de démontrer son indéfectible amitié pour Sasuke mais Naruto aura besoin de Sakura pour qu'elle prouve que l'amour qu'elle lui vouait lors de son départ est toujours là, qu'il n'a pas tout perdu et que l'amour prend diverses formes. Il n'est pas seulement lié au clan ou à la famille. Il peut être lié à une femme et un ami, qui peuvent devenir une famille.

C'est ma façon de voir en gros ce qui pourrait se passer.

Qui croire ?

Mdr à croire que ca avec commencer depuis longtemps et on en avais encore jamais parlé lool

pour Sojo Sasuke x Karin  9_9xD

http:300236ch489FRPage04.png[/img]

Il faudrais que je retrouve ou elle dit clairement je m'en fiche de Sasuke maintenant  c'est ce qu'elle dit clairement

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_470_p2

Les trois vignettes du milieu et plus particulièrement la vignette de gauche. Par ses mots, Sakura indique clairement et simplement que sa venue n'était pas motivée par son "amour" pour lui mais pour qu'il rentre au village, point barre. Le tout confirmé par les dire de Sai qui dit (version MFT) : "S'occuper des personnes auxquelles elle tient et une tâche qu'elle doit accomplir elle-même" Ce qui correspond bien à son nindô et à son attitude protectrice envers Naruto. Dans ces vignettes, elle expose la condition de Jinchuriki de Naruto, de l'Akatsuki, etc. Elle parle très peu de la personne qu'est réellement Naruto. Et c'est justement ça qu'elle ne comprend pas, Naruto est lié à Sasuke parce que par ce lien il se sent humain et pas comme une vulgaire arme de plus. Et c'est pour ça qu'il y tient à ce lien.

Tout comme Phoenixe, je vois la fuite de Sakura comme un abandon, un échec. Sakura qui disait qu'elle ne voulait plus échouer, l'a pourtant fait en se coupant du soutien de Naruto et de leur but : Ramener Sasuke en vie à Konoha. Pour moi elle a abandonné ce qui les motivait. Elle a voulu le sauver en le tuant et ça Naruto n'y croyait pas. Il aura fallu qu'il se batte de nouveau avec Sasuke pour qu'elle reprenne confiance en leur but.

j'aimerais juste revenir sur ce point .Si il y a une chose que Sakura avait bien compris pendant le temps passé avec l'équipe 7 ,c'est bien le lien qui réunit Naruto et Sasuke ,un lien qu'elle a qualifiait de fraternel ,quand Sai s'est demandé pourquoi Naruto tient tant à ramener Sasuke :

736454v32ch288FRpage17.png

Un lien qu'elle a défendu récemment devant les deux concernés :

14463905.jpg

Sans oublier quand elle se met en colère face à Kabuto pour la meme raison qu'au dessus (presque la même réaction face à Sasuke ) :

794484v33ch291FRpage03.png

Il ne faut pas oublié ,que Naruto aussi avait du mal avec le cas de Sasuke .Il dit texto :"désormais je suis complétement incapable de te comprendre " .Et ce-ci avant que Madara ne lui rende une petite visite et lui éclaire sa lanterne pour mieux comprendre pourquoi son ami a mal tourné:

434595ch459FRPage12.png

Mais même si lui manquait cette partie ,Sakura ,rien qu'avec la détermination de Naruto ,a fini par reprendre espoir et croire en le retour de Sasuke .

Toute fois ,l'auteur semble avoir fait exprès d'avoir laisser Sakura dans l'ignorance ,et à un moment donné elle va surement être mis  au parfum ,afin qu'elle soit de nouveau motivé pour épauler Naruto ,vu qu'elle semble avoir baisser les bras et laisser Naruto se débrouiller seul " il ne me reste plus qu'à croire en eux " ...

'afin qu'elle soit de nouveau motivé pour épauler Naruto ,vu qu'elle semble avoir baisser les bras et laisser Naruto se débrouiller seul " il ne me reste plus qu'à croire en eux " ...

J'ai l'impression que je suis le seul à ne pas lire ce passage de la sorte ! Pour moi, c'est le contraire ! Elle a décidé à ce moment là de soutenir Naruto envers et contre tout ! Sa fausse déclaration et sa tentative avortée de faire passer de vie à trépas le ténébreux, me semblent être le résultat d'un compromis entre ses sentiments et son devoir.

Je ne peux que croire en eux, est pour moi un fatalisme sentimental dans le style " Bon, ben j'aurais essayé d'être un ninja faisant passer ma cervelle avant mon cœur mais cela ne sert à rien, je ne peux qu'écouter mon organe tout mou......."

Et là, quelqu'un imagine que suivre ses sentiments débouche sur un "je laisse Naruto tout gérer ?"

Je comprends l'inverse ! Maintenant qu'elle sait qu'elle ne peux qu'écouter son cœur, elle devrait faire tout son possible pour aider les deux hommes de sa vie ! Ceux en qui elle a offert toute sa confiance ! Après avoir douté, elle ne doute plus ! Ils vont y arriver ! Bizarrement, je crois qu'elle a raison ! Moi aussi je leurs fait confiance !  :D

Donny

Je vois surtout une fille qui joue un peu la comédie. Y a qu'a voir sa réaction après.

Elle ne dit toujours pas clairement qu'elle n'aime plus Sasuke.

Je préfère toujours attendre avant d'affirmer quoi que ce soit.

ch352_FR_Page_09.png

ch352_FR_Page_10.png

Sasuke: Au fait Karin, tu disais que tu avais affaire ailleurs.

Tu vas faire quoi?

Karin: Ah c'est vrai, mais en y repensant ça n'est pas si urgent.

Sui: Karin, tu peux pas être sincère pour une fois?

Et avouer que t'as simplement envie d'être avec Sasuke?

Karin:Tu dis n'importe quoi!!

Suigetsu: En plein dans le mille, et je connais la vérité sur ce que tu as fait par le passé a Sasuke...

Lecture_en_ligne_:_Chapitre_352_p11

Après:

**About the mysteries**

Q. Why did the Kyuubi's seal gradually fade?

Q. Why was Naruto able to grow up to four tails?

Q. What did Karin do to Sasuke in the past?

Q. Is Kushina alive?

Q. How did Kakashi awaken his Mangekyou Sharingan?

A. It's a secret!! Just keep on reading the manga!

Je me demande toujours a quoi ça servirait de le savoir si en fin de compte, Karin n'est plus amoureuse de Sasuke? :-\

Maintenant je peux me tromper, mais si on lit bien le passage Karin/Suigetsu, y a pas photo, ça a forcément quelque chose a voir avec ses sentiments pour le ténébreux.

L'amour de Karin pour Sasuke, on peut pas affirmer qu'il n'est plus, car elle n'a jamais affirmé cela (pur interprétation). Bref, j'ai prouvé que le suspense il est toujours présent. :-\

Pour terminer, Kishi affirme qu'il développera Taka, donc Karin, Suigetsu et Juugo, on les reverra.

Et comme Karin pour ma part fait partie de l'intrigue Sasuke's love story, on peut s'attendre au pire pour les SasuSaku... 9_9

Youna

Toute fois ,l'auteur semble avoir fait exprès d'avoir laisser Sakura dans l'ignorance ,et à un moment donné elle va surement être mis  au parfum ,afin qu'elle soit de nouveau motivé pour épauler Naruto ,vu qu'elle semble avoir baisser les bras et laisser Naruto se débrouiller seul " il ne me reste plus qu'à croire en eux " ...

D'accord avec toi!

Le "tout ce qui me reste c'est de croire en eux" moi par la je comprend je sais rien faire d'autre alors que je veux faire plus.

Elle semble pas très motivé a mon gout...

EDIT:

Cette page le montre clairement d'ailleurs.

ch487_FR_Page_03.png

Sakura: Pas foutu de faire ou de dire quoi que ce soit...

TOUT CE QUE JE PEUX FAIRE c'est de croire en eux

@Youmina

Intéressant ces citations où Sakura n'associe pas la volonté de Naruto de ramener Sasuke à un sentiment pour elle, à cause de la promesse.

Étrangement elle semble avoir changer d'idée dans la tente devant Shikamaru, Sai et Shizune.

Lorsque Sakura s'est adresser à Sasuke pour défendre Naruto.  C'est au Sasuke différent qu'elle avait elle-même identifié, qu'elle faisait des reproches.  Ce Sasuke là, elle ne l'aime pas du tout.  Ce qui nous en dit beaucoup sur son sentiment envers lui parce que malgré qu'il ait changé et qu'elle s'en rende compte elle est incapable d'y renoncer.

Quand elle réaffirme sa foi en eux, ça m'indique qu'elle n'avait plus foi en Naruto et qu'elle a foi que "son" Sasuke reviendra.

Petite remarque à propos de ta citation de Naruto au pays du Fer.  Entre le Naruto qui veut ramener le sourire dans la team 7 et celui du pays du Fer, il y a eu les ninjas de Kumo qui l'ont informé de son association avec l'Aka.  C'est le Sasuke qui s'est associé à l'Aka qu'il ne comprenait plus.  C'est après avoir écouté Madara qu'il le comprendra à nouveau comme il le dira à Sakura lors de sa déclaration.

Ce qui me fait le plus réfléchir c'est pourquoi Naruto n'a pas associé Sakura à sa démarche auprès du Raikage.  Je ne crois pas que Naruto doutait de ses capacités, selon moi  c'était plutôt de sa capacité à contenir ses émotions qu'il doutait.  Il devait craindre que comme lui face à Hinata qui se faisait blessé, que Sakura tombe dans la haine devant un Raikage qui parlerait ouvertement de s'en prendre à Sasuke.  Je crois qu'il voulait empêcher Sakura de tomber dans la haine.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_454_p9

Lorsque Naruto repense à Sasuke lorsque Karui menace de le tabasser.  En bas à droite Naruto pense à Sakura qui souris à Sasuke ( encore un sourire  ;D ).  Ça m'indique clairement que Naruto savait que Sakura aimait Sasuke et qu'il tenait à ce que Sakura puisse continuer à l'aimer.

Pour moi Naruto a toujours été conscient de cette situation et qu'il a renoncé à Sakura depuis longtemps.  Et peu importe l'évolution de Sakura son coeur appartient maintenant à Hinata.  Hinata qui lui aura permis de vivre la haine susciter par l'amour.  Expérience qui l'aidera à ramener Sasuke.  Expérience qui l'aura inciter à écarter Sakura de ses démarches.

Pour aborder un autre sujet, je n'ai aucune envie de discuter de Karin et de Sasuke.  J'ai encore moins le goût de discuter d'anciennes déclarations de Kishi sans tenir compte de ce qui s'est passé dans le manga.  Et encore moins quand je pense que le but de cette discussion c'est de démontrer que Sasuke a tenté de tuer Karin et que ça pourrait indiquer qu'il l'aime.  Pour railler l'opinion des gens qui croient que Sasuke aime Sakura.  Vraiment aucun intérêt...

Bleuet

Pour aborder un autre sujet, je n'ai aucune envie de discuter de Karin et de Sasuke.  

Boule, je ne t'ai pas demandé mon avis.

D'ailleurs si t'étais vraiment intelligent, tu aurais du t’apercevoir que j'ai plus aucune envie de discuter avec toi, donc ton avis je m'en fou un peu pour être honnête. :D

Je cherche a débattre avec les autres, pas avec toi. ;)

Et encore moins quand je pense que le but de cette discussion c'est de démontrer que Sasuke a tenté de tuer Karin et que ça pourrait indiquer qu'il l'aime.  Pour railler l'opinion des gens qui croient que Sasuke aime Sakura.  Vraiment aucun intérêt...

Mais dit moi, tu as quelque chose a prouver? ;D

Tu te sens seul, tu as besoin de te défouler sur moi et affirmer des choses qui ne sont pas dans mes intentions? Allons allons, sort un peu une fois, fait toi des potes je sais pas, je suis sur que ça te fera du bien de te disputer avec des "humans", au lieu de faire le fier et chercher la provoque sur le net, parce que cette partie de ton post, ça ça a vraiment aucun intérêt. :D

Si cette partie du message était dans le but d’avoir une réponse de ma part, et ben tu as gagné, je t'ai répondu comme tu le souhaitais. (tu veux une médaille)

Bref, conduis-toi comme un adulte (si tu l'es mais je suis sur que tu es un grand garçon ;)) et répond sans te prendre la tête avec les autres, respecte les gens qui sont ici et discutons calment avec le sourire.

Avec moi tu ne dois pas discuter je te l'ai déjà dis, je ne peux pas être plus clair.

Bonne continuation quand même. ;) (et ne me menace pas via MP hein!! :o) ;D ;D

PS: Je tiens a m'excuser aux autres forumeurs si mon message pollue le topic, je ferais donc de mon mieux de ne plus me rabaisser au même niveau que Bleuet qui cherche a prouver quelque chose pour x raison et d'éviter tout HS.

Bon débat a tous. :)

@sojo'

Si tu à un soucis avec bleuet tu le régle en MP car y a des choses que tu à écrite qui sont limites.

Pour la chose qu'a fait karin à sasuke je pense qu'on à la réponse avec kakashi qui dit que notre uchiha national est bourrer de médoc et antipoisons et sa se trouve elle à peut être bidouiller son corps pour qu'il soit compatible avec son chakra quand se dernier la mord.

@Donny

Il faudrais que je retrouve ou elle dit clairement je m'en fiche de Sasuke maintenant  c'est ce qu'elle dit clairement

Ben il me semblais qu'elle disait que c'étais finis ???

@sojo'

Si tu à un soucis avec bleuet tu le régle en MP car y a des choses que tu à écrite qui sont limites.

Tu veux bien arrêter de t'en prendre a moi a chaque fois qu'il y a embrouille entre moi et Bleuet, parce que la c'est pas moi mais ton pote qui commence a faire le gamin.

Après merci de te mêler de ce qui te regarde, et si t'as quelque chose a me dire je pense que tu peux également me le dire via MP toi aussi, ta remarque n'a pas vraiment sa place sur le topic également.

Désolé pour ce ton agressif S&N, j'ai rien contre toi j'te promets c'est juste que ça commence a me saouler tout ça.

Pour la chose qu'a fait karin à sasuke je pense qu'on à la réponse avec kakashi qui dit que notre uchiha national est bourrer de médoc et antipoisons et sa se trouve elle à peut être bidouiller son corps pour qu'il soit compatible avec son chakra quand se dernier la mord.

Mmmh...je ne pense pas, car la discussion de Suigetsu/Karin allait sur les sentiments de cette dernière, je ne vois vraiment pas le rapport avec les médoc et anti-poison. :-\

Après je peux me tromper...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...