Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

oui c'est ce que je pense, on voit d'ailleurs sans allez dans des cas aussi extrême tout les jours ce genres de situation, des femmes ou des hommes qui choisise la voies de la raison plutôt que la passion et leur réel amour.

En plus cette interprétation expliquerait pourquoi à certain moment on semble croire que Sakura puisse éprouver des sentiments amoureux à l'égard de Naruto,puisque c'est ce dont elle voulait se convaincre, or étant donné que le cœur reste plus fort que la raison, elle finit par l'écouter, si c'est bien ce qu'a voulut nous faire croire Kishi alors il aura bien jouer en conservant un certain suspense, sans nous mettre de réelles sentiments amoureux de Sakura envers Naruto donc ça jouer le jeu t'aime moi non plus etc

 

est ce que ca ne vous gène pas que Naruto n'a pas répondu a Hinata depuis l'arc Pain, vu que c'est elle qui a fait une déclaration ? pourtant il a eu l'occasion de lui répondre, lors de la reconstruction de Konoha, Kishi avait l'occasion de le faire

Personnellement non ça ne me gène pas (même si c'est un peu mal foutue) outre le faite de garder le suspense il y a de forte chance pour que naruto ait déjà répondu à Hinata que ce soit une réponse négative ou positive, nous verrons sans doute cette scène lors d'un flash back, en faite c'est pas parce que Kishimoto ne nous a rien montré qu'il ne sait rien passé.

 

Juste une question pour les Naruhina, si Naruto répondra a Hinata, se sera quand et dans quelle contexte a votre avis

Donc comme je l'ai dit si c'est  un flash back ça serait pendant le reconstruction de Konoha, et si ce n'est pas un FB, bé en faite je vois plus la chose où: Naruto aurait dit à Hinata en ce moment j'ai trop de truc à faire comme sauver le monde, donc j'ai pas le temps, et où après avoir sauvé le monde la il pourrait y avoir un truc...

 

mais ce que je vois, c'est que les défenseurs du Naruhina, sont des fans de Hinata, ceux du Sasusaku, sont des fans de Sasuke

la encore je donne mon avis personnel, sur autre fofo je suis dans 2 fc de personnages de Naruto, le fc sasuke et le fc sakura donc oui logique j'aime ce couple et pour moi c'est le celui que je voudrais voir le plus se réaliser dans le manga, je suis donc pas une "vraie" d'hinata mais je l'apprécie beaucoup en tant que perso secondaire et elle doit plus me ressembler que sakura niveau personalité, cependant ça ne m'empêche d'être aussi pour le naruxhina (même si j'ai pas trop les héros de shonen) par contre je suis pas pour ce couple parce que ça m'arrange vis à vis du sakuxsasu, c'est juste que je tiens plus a la réalisation du 1er parce que j'aime l'idée du type qui sombre totalement dans la haine, et de la fille qui veut le "sauver"

 

Par contre j'aime pas le faite que vous preniez l'exemple de tenten pour comparer une réaction, déjà c'est tenten, un des perso les moins exploité du manga, c'est dommage mais c'est vraie, Naruto n'a jamais eu d'impact sur Tenten ne lui a presque jamais adressé la parole fin voila c'est comme si on parlais de la relation sasuke hinata  :-X prenez plutôt le cas d'iruka ou de kakashi mais dans ce cas là je pense que naruto ce serait mieux contrôlé parce que iruka ou kakashi ou yamato sont ses sensei, ses conseillers, Naruto aurait certainement tenter d'agir en bon ninja pour "honorer " leur sacrifice, puis c'est dans la logique que les ainés ce sacrifie pour la new gen.

Donc autant prendre des être chères que Naruto côtoie régulièrement, sakura, sasuke, voir shikamaru, konohamaru des personnes comme celles ci mais pas tenten ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai jamais compris cette engouement pour le Shikatema, je ne vois pas d'indices qui montre que l'un est attaché a l'autre, ou des déclaration d'amour, ou même un rougissement ! comme le Naruhina !

 

Personnellement, je vois Shikamaru seul, comme l'a dit Kishi, Ino pas avec Choji, l'équipe 10 restera comme elle l'est .

 

Je peux dire même que Ino est plus importante pour Shika que Temari, alors si on dit que le Shikatema n'a pas besoin de développement, et c'est juste vers la fin qu'on aura un Shikatema, alors je vous dit le même chose pour le Shikaino, il n' a pas besoin de développement, on aura juste une scène a la fin, en plus le Shikaino a plus de cohérence que le Shikatema, ils sont proches, Ino est plus importante aux yeux de Shika que Temari, ca c'est sur  ;), ils ont vécu des choses ensembles, ils se sont touché plusieurs fois, c'est rare dans ce mangas a part le Sasusaku  ;D  ils se comprennent et se complémentent sans même se parler, vu les derniers chapitres ;D, alors pourquoi pas ?! il est plus afcile a mettre que le Shiaktema, et je pense même que Kishi pensait a ce couple au début du mangas, car avant les combat de Shika contre Temari, la plupart voyait un Shikaino !

 

Personnellement non ça ne me gène pas (même si c'est un peu mal foutue) outre le faite de garder le suspense il y a de forte chance pour que naruto ait déjà répondu à Hinata que ce soit une réponse négative ou positive, nous verrons sans doute cette scène lors d'un flash back, en faite c'est pas parce que Kishimoto ne nous a rien montré qu'il ne sait rien passé.

 

Si la réponse de Naruto sera en FB, alors la Kishi me montrera vraiment qu'il s'en fout de ce couple, et se sera une réponse négatif, d'après vous, si Kishi veut faire ce couple et donner une réponse positive a Hinata, est ce qu'il l'aurait fait en un FB, pourquoi on aura pas droit a une belle scène en direct  ;D

 

J'ai pris Tenten parce que c'est la moins importante de ses amie, mais elle fait partie de ses connaissances, non ? et il aurait certainement réagi de la même façon ! une amie qui se fait tuer devant ses yeux, non, il ne va pas réagir a votre avis ? 4 ou 5 queues, qui dit mieux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est beaucoup plus logique qu'un Shika/Tema étant donné que les  font partis d'un village différent mais peut-être que la guerre va servir à rapprocher les ninjas de tous les villages, et pour l'instant c'est sûr que Ino compte plus pour Shikamaru que Temari ça fait combien de temps qu'ils font équipe ensemble, heureusement!

Et pour le Shika/Tema, j'ai l'impression (désolé Bleuet ;D) qu'ils se taquinent en plus comme par hasard c'est Temari et Shikamaru qui s'occupent de l'examen des chunins. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le Shika/Tema, j'ai l'impression (désolé Bleuet ;D) qu'ils se taquinent en plus comme par hasard c'est Temari et Shikamaru qui s'occupent de l'examen des chunins. 9_9

 

Ça s'appelle du fanservice, oh les fans sont contents, ils ont ensemble pour les examins chunin, si c'est trop important pour Kishi, pourquoi il n'a pas profiter de ce moment pour faire au moins une belle scène entre les deux ! il a eu l'occasion plusieurs fois, Temari était au village de Konoha, non ?, mais non il nous a fait une scène qui montre que ces deux la ne sorte pas ensemble, et jamais il ne sortirons ensemble, c'est comme une réponse pour les fans de ce couple, please je ne veux pas faire ce couple, il le dit même en interview ;D, et je pense que lorsqu'ils se taquinent ca ne veut pas dire qu'ils s'aiment, même je vois Temari qui se moquent de Shiakamru comme un petit frère  9_9, Bref Kishi a eu beaucoup de choses a faire pour ce couple surtout au début de la Ng, pourquoi il ne l'a pas fait, ne me dite pas qu'ils n'ont pas besoin de développement, une petite scène , c'est pas grand chose pour son personnage préféré Shikamaru  ;)

 

Même dans cette guerre, les fans de ce couple étaient hystérique de voir Shikamaru et Temari dans la même division, et ils imaginaient beaucoup de choses entre eux  :D, mais en fin de compte rien, c'est du fans service, un petit coup d'oeuil pour les fans puisque ce couple est populaire, mais Kishi n'en veut pas a mon avis !

 

Et puis cette belle fin ou tout les villages seront réuni, ce ne me dit pas trop :-\, même si les villages seront réuni, qui des deux va quitter son village ? Shiakamru est trop attaché, Temari aussi a ses frères ! cette fin est trop nounours  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ou 5 queues, qui dit mieux !

Je comprend pourquoi certains veulent essayer de quantifier l'amour de Naruto envers les personnes qui lui sont chère si c'est 2 queue c'est shikamaru si c'est sakura ou hinata c'est plus et si c'est sasuke c'est 15 queues  9_9

 

Si la réponse de Naruto sera en FB, alors la Kishi me montrera vraiment qu'il s'en fout de ce couple, et se sera une réponse négatif

Soit on a a comme tu l'as dit une réponse négative qui aurait put être donné avant mais par choix de l'auteur afin de conserver le suspense ne l'a pas été, c'est pas vraiment que l'auteur s'en foutrait du couple c'est plus qu'il n'y aurait pas eu de couple.

Soi on a une réponse plus positive, c'est à dire un moi aussi je pense que je t'aime pourrais t'aimer mais pour l'instant je me concentre sur le cas Sasuke, ce qui expliquerait le faite qu'actuellement on est pas de Naruto et Hinata ensemble, d'une part parce qu'ils ne seraient pas officiellement ensemble et d'autre part on aurait pas vue la réponse donc le suspence reste plus ou moins intacte. Voila.

 

Pour le shika/Ino, moi je ne le vois pas vraiment j'aurais tendance à dire shikaxtema à la manière du asuma kurenai ce qui expliquerait pourquoi l'auteur à dit ne pas vouloir écrire de romance pour Shikamaru, Asuma et Kurenai n'ont jamais eu de moment d'intimité que nous avons put observer et pourtant le couple été bien évidemment présent, ce qui fait que je ne pense pas que le Shikamaru x Temari soit "mort".

Pour ce qui est de Ino on a 2 possibilités: la fille assez superficiel et fan girl du beau gosse de l'école qui pense plus à son apparence qu'au reste, et qui finalement petit à petit se rend compte que l'important c'est ce qu'il y a à l'intérieur, et donc pourrait tomber amoureuse de Choji en supposant que lui aussi l'aime, cependant la team 10 est celle qui a le meilleur esprit d'équipe et je vois mal une romances dans cette équipe... de plus Ino n'est en réalité pas aussi accès sur l'apparence, et les beaux gosses, puisque même elle pleuré sincèrement pour Sasuke moralité ni Sakura ni Ino n'étaient de vraie fans girls

Ensuite en next gen on le cas de Sai, qui ne laisse pas Ino indifférente en lui rappelant certain trait de Sasuke, maintenant de la a dire qu'ils pourraient un couple j'en sais rien ça demanderait un peu de travail au niveau de Sai et on n'est pas dans un Shojo ou tous le monde doit finir avec tous le monde.

 

Moralité je comprend l'envie de certain de changer de discussion souvent très axé sur les sentiments naru saku sasu hina. Cependant comprenez bien qu'a la fin on aura pas non plus 10 couples, soit les 2 principaux se réalise mettons  le SasuxSaku et NaruxHina, on rajoute un couple ou 2, Shika Tema et Neji Tenten et puis voilà.

Pas de kakashi anko ou shizune ou yamato anko ou encore du kiba avec je sais pas qui du Gaara avec la fille vue en hs puis dans le manga etc

 

edit: ino87 le personnage préféré de Kishi serait Shikamaru t'es sur de ça moi j'ai toujours entendu dire et lut que c'était Sasuke, en tout cas que c'était son perso qu'il préférait dessiner, enfin le faite que shikamaru soit bien exploité comparé aux autre ex genin (hors hinata) ne veut pas dire que c'est celui qu'il préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Shika/Tema j'ai trouvé et un seul élément (alors s'il vous plaît ne me le pourrissez pas en 2sec xD)

Lorsque Shika est sauvé par Temari de Tayuya, il dit qu'elle est plus effrayante que sa mère et comme on le sait tous la génération suivante surpasse l'ancienne :o...bon ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle indice bon ca m'étonne qu'on parle de romance bientot parce que la guerre ce joue en ce moment.  D'ailleurs on sent qu'on approche de la fin j'ai encore du mal à voir un dévelloppement actuellement Narusaku  9_9

 

Hello à Phoenix je vois que ca poste des pavés  :D vivement que tout ca finisse

 

@ino87

 

 

Une question svp ;D, est ce que ca ne vous gène pas que Naruto n'a pas répondu a Hinata depuis l'arc Pain, vu que c'est elle qui a fait une déclaration ? pourtant il a eu l'occasion de lui répondre, lors de la reconstruction de Konoha, Kishi avait l'occasion de le faire, personnellement,

 

Si ca fait bien ch** mais bon peut etre qu'il fallait qu'il rencontre sa mere ou pas

 

Juste une question pour les Naruhina, si Naruto répondra a Hinata, se sera quand et dans quelle contexte a votre avis, car la je pense qu'on s'approche de la fin, et c'est la guerre,

 

 

Un truc tout simple la reconnaissance  :P

 

Pour terminer j'ai douté pour le Narusaku mais depuis que j'ai lu la déclaration pas possible de voir un Narusaku l'image de ce couple est vraiment mauvaise  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment mauvaise pour toi mais pas pour tout le monde alors s'il te plaît ne prends pas tes avis ou tes pensées pour une généralité.

 

Tu me cherche pas un peu  :P tu a vu ou que je parle pour tout le monde. Je parlais à la 1 personne du singulier donc ce n'est qu'une opinion personnelle. en plus je sais que je ne suis pas la seule à penser 9_9 ca on peux demander l'avis des autres depuis le temps ou je suis là je sais que il y en a qui pense comme moi pas vrai Sojo :D just kidding  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image de ce couple est vraiment mauvaise  9_9

 

On a pas la même 1ere personne du singulier mais bon, attention il ne faut pas prendre ça pour une attaque ok?C'est juste une remarque.

 

Et puis bien sur que tu n'es pas seul à penser cette chose (regarde Hitler, c'était un fou et pourtant l'Allemagne l'a suivie et c'était pas pour un manga 9_9) mais si j'ai fait cette remarque c'était pour te montrer que tout le monde n'était pas de cet avis si tu ne veux pas qu'on ne te dise pas amen à tout, vaut mieux ne rien dire. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux réagir sur le ShikaTema.  Pour le reste je veux prendre le temps de lire les messages.

 

Shikanaru a un historique avec Temari.  Shikanaru était ouvertement mysogine au départ.  Il n'aimait pas vraiment les filles et il a eu des commentaires très désobligeant pour Ino.

 

Et Kishi lui fait affronter des filles.  La ninjas d'Otto aux épreuves éliminatoires.  Temari à la final, combat qui fera de lui le seul chuunin de cet examen.  Et dans la poursuite de Sasuke, il affrontera la fille du quartet d'Otto et c'est une fille, Temari qui viendra lui sauver la mise.

 

Je crois que le ShikaTema est né à l'hopital, lorsque Shikamaru attendait des nouvelles de Neji et Choji.  Temari était avec lui, à lui tiré la pipe.  C'est surtout lorsqu'il souhaitait renoncé à sa carrière de ninja et que son père l'a traité de lâche que la réaction de Temari pouvait laisser penser que ce garçon l'avait touché.  Le silence qu'elle a su gardé était pratiquement pour un personnage comme elle, une gentillesse.

 

Elle fera référence à cet incident lorsqu'elle quittera Konoha avec Gaara et Kankuro en le traitant de "crybaby" d'une façon plutôt affectueuse.

 

Par après il y a eu la question de Naruto quand il les a revu ensemble au début de shippuuden.

 

Et encore dernièrement Kishi prend un malin plaisir à les mettre ensemble:

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_515_p16

 

En haut droite je crois que c'est encore Temari qui discute avec Shikamaru.  À ma connaissance on lui a posé la question à plusieurs et Kishi a déclaré que ça ne l'intéressait pas de développé un ShikaTema.  On a déjà un Minato et Kushina qui étaient au départ de 2 villages différents qui pourraient nous faire penser qu'un tel couple pourrait-être possible.  Et Kishi a déjà déclaré qu'il ne voulait pas écrire sur Taka mais malgré tout c'est par la bouche de Suigetsu que Kishi nous a présenté les épéistes de Kiri.  Kishi nous fait de ces surprises parfois  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Donny

Pour terminer j'ai douté pour le Narusaku mais depuis que j'ai lu la déclaration pas possible de voir un Narusaku l'image de ce couple est vraiment mauvaise

je suis parfaitement d'accord avec toi, franchement objectivement il est difficile de dire que ce couple offre une image idyllique entre Naruto qui surprotège Sakura, et  Sakura qui essaie de le manipuler avec une fausse déclaration. Si kishimoto fait bien son boulot à la fin le Naru/saku pourrait etre sympathique mais pour le moment je trouve qu'il y a quelques petites "fausse notes" dans cette  harmonie.

@ ino 87

Une question svp , est ce que ca ne vous gène pas que Naruto n'a pas répondu a Hinata depuis l'arc Pain, vu que c'est elle qui a fait une déclaration

Pour moi si on a pas de réponse c'est qu'il ne sait pas quoi répondre, c'est aussi simple que ça..... Naruto n'étant pas du genre à fuir ses responsabilités, si on a pas de réponse à la déclaration de Hinata c'est qu'il est dans une période de doute, or selon moi le doute bénéficie au Naru/hina étant donné que pendant très longtemps Naruto était sur d'aimer Sakura....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer j'ai douté pour le Narusaku mais depuis que j'ai lu la déclaration pas possible de voir un Narusaku l'image de ce couple est vraiment mauvaise  9_9

Oui et c'est sur que le Sasusaku a une super image depuis que Sasuke a failli tuer sa bien-aimee deux fois de sang froid :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluet Minato et Kushina, sont de villages différents mais Kushina a vécu a Konoha, a étudier a Konoha, d'après son FB, elle a étudié avec Minato, pas comme Temari qui ne connaissait pas Shikamaru et sont de deux villages ninjas ennemis et puissants et concurrents, certes ils étaient alliés, mais a n'importe quelle moment ca peut éclater entre eux, et ca s'est passé d'ailleurs en FG, en plus le village ds tourbillons n'existe plus, même Mito est de ce village mais en même temps elle est la femme du Shodaime, je pense que les habitants de ce petit village se sont éparpillé a travers le monde, alors ne comparent pas entre Suna et pays des tourbillons, qui n'existe même pas je pense a l'époque de Kushina, Kushina elle est d'origine du pays des tourbillons, mais elle vivait a Konoha, Temari est d'origine de Suna, et elle vive a Suna, et ne connait Shikamaru que trois fois ou quatre dans 300 chapitres, Asuma et Kurenai est plus cohérent, ils sont ensemble tout le temps, alors voir un couple entre ces deux la a la fin est cohérent !

 

Et puis si Kishi voulait faire le Shikatema, pourquoi introduire Shiho ?! il est difficile pour Kishi de faire un Shikatema, juste pour leurs villages, ils ne sont pas du genre a quitter leurs villages pour l'amour :o, Temari n'est pas Kushina, elle ne pense pas aux enfants, et elle n'a pas montré une seule preuve qu'elle aime Shikamaru, a part ce geste a l'hôpital, que je ne considère pas comme amour, mais de la compassion suite aux parole blessantes de son pére, même Ino aurait réagi la même chose, ou Sakura  :-\

 

Poenixe ca se voit que Kishi veut garder Shikamaru pour lui ;D, il aime ce personnage, si je le dit c'est a cause de l'arc consacré a lui, si ce n'était pas de l'amour, alors pourquoi Neji n'a pas eu un arc a lui, il aime Shikamaru et sasuke, on peut facilement le déduire, comme les SP qui aime Hinata !

 

Et puis ne me dit pas que tu défend le Naruhina juste pour laisser la chance au Sasusaku, alors les Narusaku sont contre deux camps ?!

Ce que je pense du Sasaku, et tu sais bien que j'aime Sasuke plus que Naruto, mais ce couple pour moi est mort, j'imagine meme pas Sasuke revenir a Konoha et vivre comme si rien ne s'était passé, et je ne vois pas Sakura quittait son village, c'est le couple le plus difficile a réaliser, non mais faut pas trouver des fins rose bonbon, comme le retour de Sasuke au village ou tous les villages se réunissent pour que le Shikatema se réalise, faut être réaliste parfois  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas la même 1ere personne du singulier mais bon, attention il ne faut pas prendre ça pour une attaque ok?C'est juste une remarque.

Pas de souci je suis cool ;)  j'aime juste taquiner  :D! Sa déclaration est pas top ouais elle l'a fait pour le protéger mais l'idée qui ressort c'est pas que Sakura a été la fille au mérité. Naruto a du faire des efforts pour qu'elle le reconnaisse ce qu'elle dit dans sa déclaration. Ensuite je ne vois pas comment une fille amoureuse va dire l'autre n'est pas la c'est un vilain mais heurement que tu es là toi  9_9 Sakura se rendre compte qu'elle l'aime? Naruto n'a il pas déjà fait bien assez pour la jeune fille? Pour qu'elle ouvre les yeux? Une femme s'est compliquée mais ca sait ouvrir les yeux quand il faut. Parce que il a toujours un moment ou la pensée,coeur ou le corps qui trahi.

Si Sakura arrive à dire tout ce que lui apporte Naruto durant sa déclaration. Et qu'elle n'arrive pas à ouvrir les yeux jusqu'à maintenant il y a un souci  Bien sur ce n'est que ce que je pense

@Tonton

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument que j'achète les tomes correspondant à la déclaration de Sakura et quand elle essaye de tuer Sasuke mais au dernier moment refuse parce que je ne souviens plus exactement de ce passage.

Sakura comprend Naruto depuis la FG et le sait depuis la FG faut juste qu'elle se rende compte que c'est pas seulement de l'amitié et pour les arguments de ce que j'avance:

 

Pour moi Sakura est beaucoup plus proche de Naruto et ce dès la FG!!

Dans la première étape de l'examen des chunins, elle veut abandonner à la dernière question car si Naruto la rate il ne pourra plus devenir chunin et donc hokage, donc d'accomplir son rêve.

Elle qui défend toujours Sasuke, pendant le combat contre Orochimaru, elle dit que Naruto n'est pas un trouillard (bon j'étoffe pas trop là je suis d'accord ><)

Quand Naruto lui promet de ramener Sasuke, elle dit qu'il l'a toujours comprise et soutenue.

Et quand Sasuke lui dit que c'est Naruto qu'il l'a sauvée de Gaara, elle regarde Naruto et pense "Merci..."

Je trouve que ça fait beaucoup là et j'en ai sans doute raté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut absolument que j'achète les tomes correspondant à la déclaration de Sakura et quand elle essaye de tuer Sasuke mais au dernier moment refuse parce que je ne souviens plus exactement de ce passage.

Sakura comprend Naruto depuis la FG et le sait depuis la FG faut juste qu'elle se rende compte que c'est pas seulement de l'amitié et pour les arguments de ce que j'avance:

 

 

Oui j'achete les tomes c'est cool mais il a les lectures en lignes aussi. Sakura comprends Naruto depuis la FG?Perso j'ai du mal avec ca. Pourquoi parce que elle ne s'est pas intéressé à son histoire avec la NG? Le mot qu'elle aimait prononcer Sasuke? Et que la promesse qu'elle a demandé à Naruto en FG c'était penser tout juste à sa propre personne. Retrouver Sasuke. Alors oui Sakura a fait des efforts en FG mais il était maigre selon moi le réel changement était en NG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas des efforts mais comme je l'ai dit c'est pour moi. ;)

J'ai relu la FG, il y a pas longtemps et les réactions de Sakura m'ont clairement sauté aux yeux :o et celui qui m'a le plus choqué c'est pendant la 1ère étape de l'examen des chunins, elle sait très bien que Sasuke veut et "doit" devenir chunin et se battre contre les autres participants mais à ce moment là elle pense en priorité à Naruto.

En fait pour les couples, on serait jamais d'accord tout simplement car Kishi ne sait même pas lui même ce qu'il veut faire ou alors il le sait mais il a peur de perdre des fans et alors ça c'est vraiment puéril, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas des efforts mais comme je l'ai dit c'est pour moi. ;)

J'ai relu la FG, il y a pas longtemps et les réactions de Sakura m'ont clairement sauté aux yeux :o et celui qui m'a le plus choqué c'est pendant la 1ère étape de l'examen des chunins, elle sait très bien que Sasuke veut et "doit" devenir chunin et se battre contre les autres participants mais à ce moment là elle pense en priorité à Naruto.

En fait pour les couples, on serait jamais d'accord tout simplement car Kishi ne sait même pas lui même ce qu'il veut faire ou alors il le sait mais il a peur de perdre des fans et alors ça c'est vraiment puéril, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Oui encore une fois c'était bien beau son geste. Sakura ne dit elle pas il pourrait pas etre Hokage mais je ne veux pas qu'il perdre espoir de rever. Elle n'avait meme pas un minimum de foi vis à vis de Naruto à ce moment là.

 

bah on n'est pas d'accord pas grave on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Sakura est beaucoup plus proche de Naruto et ce dès la FG!!

Dans la première étape de l'examen des chunins, elle veut abandonner à la dernière question car si Naruto la rate il ne pourra plus devenir chunin et donc hokage, donc d'accomplir son rêve.

Elle qui défend toujours Sasuke, pendant le combat contre Orochimaru, elle dit que Naruto n'est pas un trouillard (bon j'étoffe pas trop là je suis d'accord ><)

Quand Naruto lui promet de ramener Sasuke, elle dit qu'il l'a toujours comprise et soutenue.

Et quand Sasuke lui dit que c'est Naruto qu'il l'a sauvée de Gaara, elle regarde Naruto et pense "Merci..."

Je trouve que ça fait beaucoup là et j'en ai sans doute raté Tire la langue

 

ont peut y voir se que l'on veux  hein , moi par exemple dans la FG je voit une Sakura dépité a l'idée d'être en team avec Naruto

Je voit une Sakura qui se fait rembalé par Sasuke  et qui grace a sa va essayer d'être plus gentille avec lui ...

Je Voit une Sakura qui passe sont temps a le traité d'imbécile , d'idiot et a le Frappé , tandis que lui la defend tout ltemps !

Je voit une Sakura qui pendant la derniere épreuve pensant qu'a Sasuke , si Ino ne lui avait pas dit d'encourager Naruto elle ne l'aurais pas fait ;)

 

et je voit aussi :

 

Une Hinata qui déja a cette époque Croyait en naruto !

Une Hinata qui ne sais jamais moqué de lui !

Une Hinata qui a su lui redonner confiance et vice versa j'ai envi de dire !

Une Hinata qui donne de la Pomade a Naruto aprés sont combat !

Une Hinata qui jusqu'a la fin a toujours tenter d'appercevoir Naruto ...

 

et en Shippuden je voit :

 

Une Sakura plus gentille avec Naruto

Une Sakura qui a appris a se débrouiller toute seule enfin presque ...

Une Sakura qui s'inquiéte désormais pour sont équipier , sont amis qui l'a toujours aidé/sauver !

Une Sakura qui se fait piéger par Sai de manières insensé ...

Une Sakura qui a mentit a Naruto ... (elle murmure toute seules aprés sa fausse décla en disans "pardonne moi naruto" truck comme sa ) donc si elle demande pardon c'est quel vient de lui mentir tout simplement  !donc elle est toujours amoureuse de Sasuke

Une Sakura qui donc a toujours Sasuke en tête ...

Une Sakura qui pendant la bataille de Pain n'a pas était l'aidé (pas d'excuse elle voyer pas se qu'il se passé , elle avait un Huyga a coter d'elle)

Une Sakura qui a compris les Sentiments de Hinata envers naruto !

et je voit surtout Une Sakura qui est maintenant admirative du Héros de Konoha !

 

et pour Hinata je voit :

Une Hinata toujours aussi chamboulé aux début des Shippudens en voyant Naruto !

Une Hinata qui n'a pas hésité a se jété dans la mort pour Sauvé celui qu'elle aime , malgrés que le Hyuga lui dise de pas y aller !

Une Hinata qui a murie qui a grandie , pris sont courage a deux main pour se jété dans la mort et se déclaré a Naruto !

Une Hinata qui a un Nindo similaire a celui du Héro !

Une Hinata qui a sauvé Naruto , car sans elle , pas de transformation en kuiby comme cela d'un coup , il aurait était dans la merde !

 

et concernant Naruto :

 

Un Naruto qui n'est plus accros a Sakura comme avant a toujours parler d'elle comme un mec amoureux !!

Un Naruto qui a posé sa main sur le coeur et qui c'est inquiété pour Hinata dés sa retransformation en Humain!

 

 

... j'en ai zappé , j'ai mit que se qui m'arrangeait , pour bien montré que l'on peut voir se que l'on veut toute façon , a se moment du manga , ya des passage pour l'une ou pour l'autre fille , des arguments assez équitable ,  je pense surtout que pour le moment  , Sasuke passe avant tout pour Naruto , donc les amourette sera pour plus  tard je pense :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme je l'ai dit si c'est  un flash back ça serait pendant le reconstruction de Konoha, et si ce n'est pas un FB, bé en faite je vois plus la chose où: Naruto aurait dit à Hinata en ce moment j'ai trop de truc à faire comme sauver le monde, donc j'ai pas le temps, et où après avoir sauvé le monde la il pourrait y avoir un truc...

J'ai jamais vraiment compris cela ???

Trop de truc a faire ou a sauver le monde etc...mais, tout ce qu'il a faire c'est de lui répondre par un oui ou non.

Il n'est pas obligé de lui tenir la main, de faire la fête avec elle ou je ne sais quoi. Juste un oui ou un non, et là, je ne vois vraiment pas le rapport avec Sasuke et sauver le monde, je ne vois pas ce qui lui en empêche...

Si la réponse a déjà été donné franchement de tout ce qu'on a vu depuis la déclaration, est-ce que la possibilité qu'elle est positive est vraiment plus grand qu'une négative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois surtout une lovestory entre naruto et .... sasuke

Non ce n'est pas une blague et je dis pas ca uniquement à cause du 1er (ou 2eme episode) avec  le "bisou forcé".

 

- Naruto fait quand meme beaucoup plus d'effort pour sasuke que pour sakura

- Naruto ne connaissait pas sasuke depuis très lontemps et pourtant il hesite pas à s'entrainer dur pendant des années pour aller le récupérer (certains diront c'est de la forte amitié mais qui de nous le ferait? Ok c'est un manga mais quand meme)

- Regardez ne serait ce que certains opening de l'anime lorsque l'on voit sasuke et naruto dans les meme scenes, des fois ils sont très ... rapprochés

 

Maintenant concernant leur relation je pense plus que c'est naruto qui est attiré, que sasuke, puisque c'est naruto qui fait le plus gros boulot (à savoir, aller le chercher).

Pour sasuke je reste perplexe, il ne sinteresse à aucune fille, il n'hesite pas à suivre orochimaru partout (hmm ca serait un peu space un truc entre eux vu qu'il le démonte par la suite mais quand meme)

 

 

Evidemment cette lovestory ne sera jamais montrée clairement, c'est un shonen et je pense que ca pourrait choqué ou destabilisé certains fans

Pour certains, mon idée est peut etre stupide mais je juge à ce que je vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovestory entre Naruto et Sasuke.

Dans les openings les rapprochements sont en parties fait pour les fangirls.

Pour moi la relation Naruto et Sasuke est fraternel.Sasuke n'est plus seulement un ami mais un frère.

Naruto a construit sa propre famille Iruka un papa grand frère, Tsunade une "obasan" Jiraya un grand père, Je pense que Kakashi peut être considéré comme un oncle ou grand frère.

 

Je ne mets pas Sakura comme soeur pour l'instant.

Quand Naruto parle avec sa mere et qu'il parle de ses amis seul Sasuke est a part.

Je vais parler maintenant de Sakura, je me demandais ce que Sakura est pour Naruto, elle fait partie de ses amis ce que je pense Sakura devrait devenir une sœur pour Naruto plus au moins quelqu'un de sa famille  au même titre que Sasuke.

 

Pour Hinata pour ceux qu'ils se demandent suite à sa déclaration elle est toujours qu'une amie pour le héro mais le fait de la mettre dos à dos avec Sakura, je vois ça comme elle peut devenir plus qu'une amie mais maintenant pour que ça se fasse c'est à Naruto de jouer.

 

Pour l'amour du héro, il n'a pas parlé d'une petite amie car je pense que Sakura n'est plus la fille qu'il faut conquérir.

Si un Narusaku doit avoir lieu c'est à Sakura de reconquérir Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...