Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

Sauf que Naruto n'a pas choisi délibérément de ressentir ces vies, elle lui sont apparu soudainement.

 

Bref, le fait que Sakura soit au premier plan ne prouve rien, selon moi. ^^

 

Je suis l'avis de Haricot pas parce ca m'arrange  :P. Parce que depuis qu'on a essayer de prouver quelques chose  avec les images ça nous a pas vraiment fait avancer à grand chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulà, je pense que certains s'emballent un peu trop avec cette image... J'ai l'impression d'assister au remake de la fameuse couverture où Hinata était à la même hauteur que Naruto. 9468292vkaq00.jpg.gif

 

J'vais tâcher de faire simple. Kishimoto avait besoin de montrer à Naruto un bref aperçu de l'horreur de la guerre, donc quoi de mieux qu'une pile de blessés ? Et qui dit blessé dit médecin, ce vers quoi l'auteur introduit Sakura (qui est médecin, je vous rappelle), histoire de bien montrer que les plus proches amis de Naruto sont également plongé dans cette merde qu'est la guerre.

 

Après, ça ne reste que mon avis. :P

 

@Donny : ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que sakura soit présente sur ses images ça ne change rien pour moi, ce qui m'énerve c'est de la voir encore jouer les médecins, à croire que Kishi va la cantonner à ce rôle  :-[

 

Après Sakura est le personnage féminin principale la coéquipière de Naruto dans la team, Kakashi est le sensei de Naruto dans cette team leur présence ne m'étonnes pas.

 

les spoils sont sorties pour le prochain chap, mais rien à nous mettre sous la dent enfin on est habitué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me font rire les gens avec cette image ... quand c'était hinata , sa voulais rien dire , mais la que c'est Sakura sa veut tout dire ...  9_9

 

Sakura qui soigne ont s'habitue presque .... c'est pas nouveaux , niveaux combat apart tapé trés fort , elle a pas de Genjutsu , Dojutsu héréditaire ... et de Ninjutsu offensif ... sa peut pas le faire dans la guerre , elle a pas d'animal  d'invocation non plus ...  :( c'est bien dommage d'ailleurs ...

 

mais c'est logique se qui se passe dans la guerre plutôt ino aux combat que Sakura , Ino a toujours eu un super travaille d'équipe avec Shika et Choji , tandis que la rose rester toujours en retrait a chialé ...  travaille d'équipe 0 Sasuke Naruto Kakashi fesais tout ... sans mentir apart face a sasori , quel combat a fait la rose en vrai bataille ? (je parle pas  a l'exam en FG ...)  face a Hidan et kakuzu , elle est venu elle a servit a quoi dans le fight ? nada ! seule fois ou elle prend une decision pour sasuke de se la jouer solo , elle a fallit sfaire transpercé par Sasuke ... youpi ... elle est pas faite pour combattre stout , et le coté Héroique que l'on attend d'elle ne pourra être que d'intervenir , mettre une patate a quelqu'un et encore ... soigné peut-être avec un jutsu de soin intensif ,  et se faire powné la gueule ,  aprés elle sera pas la a  faire jutsu de la mort qui tue ,  sortie de nul part ...  Ino a quand même plus de technique que la rose ... donc moi sa m'etonne pas que Ino se fight ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de genjutsu? Vraiment? As-tu lu correctement ce qui s'était passé avec Kabuto lors de l'examen Chunnin? Alors tu sai sans aucun doute que c'est l'une des seules à avoir parfaitement résisté à son Genjutsu, donc une des seules à être restée éveillée, même Hinata avec son Byakugan n'a pas pu résister à cette technique et pourtant c'est une technique héréditaire. De plus Kakashi a dit que le Genjustu était un des points forts de Sakura à cause de son contrôle du chakra. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lady kia

Il faut pas refaire l'histoire à ta sa sauce ;)

Hinata étais évanoui à cause de son combat contre néji et rappel toi c'est kabuto qui la soigne.

Pour le genjutsu on sait pas quel effet sa fait sur un hyuuga mais sachant qu'ils ont une parfaite maitrise du chakra peut être sont ils immunisés ???

D'ailleurs c'est un byakugan qui à detecter le genjutsu sur le mizukage à kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de genjutsu? Vraiment? As-tu lu correctement ce qui s'était passé avec Kabuto lors de l'examen Chunnin? Alors tu sai sans aucun doute que c'est l'une des seules à avoir parfaitement résisté à son Genjutsu, donc une des seules à être restée éveillée, même Hinata avec son Byakugan n'a pas pu résister à cette technique et pourtant c'est une technique héréditaire. De plus Kakashi a dit que le Genjustu était un des points forts de Sakura à cause de son contrôle du chakra. :D

 

 

trouve moi un endroit ou sakura lance un genjutsu ? elle arrive a s'en sortir comme Shikamaru la fait ,  mais sa n'empeche que pour lancé des Genjutsu c'est un néant total ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le genjutsu on sait pas quel effet sa fait sur un hyuuga mais sachant qu'ils ont une parfaite maitrise du chakra peut être sont ils immunisés Huh

D'ailleurs c'est un byakugan qui à detecter le genjutsu sur le mizukage à kiri.

 

C'est aussi le byakugan (garde du corp de la Mizukage) qui a découvert que Mifune était contrôlé par le Genjutsu de Danzou duarant la réunion des Kage ;D

 

Pas de genjutsu? Vraiment? As-tu lu correctement ce qui s'était passé avec Kabuto lors de l'examen Chunnin? Alors tu sai sans aucun doute que c'est l'une des seules à avoir parfaitement résisté à son Genjutsu, donc une des seules à être restée éveillée, même Hinata avec son Byakugan n'a pas pu résister à cette technique et pourtant c'est une technique héréditaire. De plus Kakashi a dit que le Genjustu était un des points forts de Sakura à cause de son contrôle du chakra. Souriant

 

En fait, elle est doué pour rompre le Genjutsu (tournoi chuunin, et sur Naruto quand il était pris dans le genjutsu d'Itachi) mais pas pour en faire elle-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Ze Bean, faut pas allez chercher trop loin, ce passage ne prouve rien du tout au niveau des sentiments du blond. (moi qui croyait que tout le monde était d'accord avec ça vu que personne ne réagissait)

Bon je vous laisse, je suis entouré de gars qui n’arrêtent pas de faire leur malin a Fifa, je dois leur mettre une raclée avant tout. A plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.::Kimimaro::.  soyons juste envers Sakura, échange les jeunes filles de Team.

 

Je crois que Shikamaru serait capable d'exploiter les forces de Sakura et d'adapter les tactiques de sa team à celle-ci.

 

Et si Ino avait été dans la team 7, elle aurait protégé Tazuna face à Zabusa et Haku.  Je crois qu'Ino a un rôle plus actif à cause de ses compagnons.  Sakura a eu un rôle actif dans l'élimination de Sassori.  Face à Kakuzu Ino a fait quoi, est-ce qu'on lui reproche que Naruto a voulu franchir son pont tout seul.

 

Je n'ai jamais aimé que l'on dénigre un personnage pour en rehausser un autre.  Il y a très peu de personnages que je déteste vraiment.  Il y a des agissements que j'apprécie moins mais la personne elle-même pas vraiment.  On commet tous des erreurs  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens sur le passage ou Naruto voit Sakura et pas Hinata, comme tout a l'heure je trouve qu'il est impossible d y voir quelque chose d'intriguant.

Ca veut rien dire, a part que Kishi montre juste les personnages important du manga (Kakashi-Sakura-Shikamaru), pour le reste je vois rien, désolé cher NaruSaku! ;D

 

 

Par contre j'ai quelque chose a dire pour les NaruHina qui croient que Hinata est la personne la plus importante pour Naruto. Et bien, le chapitre suivant confirme que Iruka est quelqu'un de spécial pour Naruto, ce qui laisse croire qu'il est de loin plus important que n'importe qui (que ça soit Sasuke, Sakura, Kakashi, Jiraiya ou Hinata)

 

Pour terminer, j'aimerais aussi affirmer que les images ou l'on voit les pensées de Naruto (tout ses amis réunis avec Hinata/Sakura au milieu), ben elles veulent rien dire, mais alors rien du tout, car si ceux qui sont placé devant sont les plus important, dans ce cas ou est Iruka?

 

Voilà, c'est tout ce que j'ai a dire sur ce topic.

Bonne continuation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru-Sakura unit par un trait d'union, il y a de ses subtilités qui m'échappent parfois et je ne m'en trouve pas plus mal.

 

J'ai toujours beaucoup de difficulté avec l'idée que Kishi ai donné une cause banale à un évènement extraordinaire.  Pour moi, ce qui a causé l'apparition du Kyubi est important, et la cause évidente c'est Tendou qui blesse Hinata.  Naruto l'a même dit.

 

Maintenant que Naruto puisse avoir d'autre personne importante dans sa vie, pourquoi pas.  Pas plus que je ne crois que quand Naruto à la fin a renoncé à s'en prendre à Nagato que ça peut signifier qu'il n'aime pas Hinata.  Pas plus que ça signifie que Konoha n'a plus d'importance pour lui parce qu'il a un sentiment pour Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.::Kimimaro::.  soyons juste envers Sakura, échange les jeunes filles de Team.

 

Je crois que Shikamaru serait capable d'exploiter les forces de Sakura et d'adapter les tactiques de sa team à celle-ci.

 

Et si Ino avait été dans la team 7, elle aurait protégé Tazuna face à Zabusa et Haku.  Je crois qu'Ino a un rôle plus actif à cause de ses compagnons.  Sakura a eu un rôle actif dans l'élimination de Sassori.  Face à Kakuzu Ino a fait quoi, est-ce qu'on lui reproche que Naruto a voulu franchir son pont tout seul.

 

Je n'ai jamais aimé que l'on dénigre un personnage pour en rehausser un autre.  Il y a très peu de personnages que je déteste vraiment.  Il y a des agissements que j'apprécie moins mais la personne elle-même pas vraiment.  On commet tous des erreurs  ;)

 

j'ai de quoi te répondre :D

 

Je pense aussi que Shika pourrais exploité les forces de Sakura , il capture avec les ombres sakura prepare une enorme mandale et shika arete sont ombre aux moment du coup , j'en ai mal rien qu'a y pensé ...

 

Face a Kakuzu , Ino a servit aux debut a les localisé , elle a lancé un Kunai qui a arrêter kakuzu sur Choji je crois d'aprés mes souvenirs , Sakura maitrise certainement mieux sont Chakra que Ino  mais les coups que Sakura peut mettre sont prévoyant , si Sakura avait un Taijutsu a la Lee la je suis daccord sa serait une tuerie la Sakura :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que Sakura dépassera Tsunade. Maintenant est-ce qu'on le verra?

 

J'ai envie de dire oui, mais j'ai bien peur que ça soit impossible, a moins que Kishi nous fasse un 3 ans plus tard, ou Sakura s'entraine comme une ouf, ou qu'elle devienne plus forte pendant cette guerre mondiale (bah c'est supposé durer longtemps une guerre mondiale en même temps).

J'entends certain encore parler de cette fameuse maitrise en Genjutsu, mais pour l'instant je n'ai pas vu grand chose, bien qu'il faut l'admettre, se libérer du Genjutsu de Kabuto a cet age et a ce niveau c'est qu'il faut être bon. Maintenant je ne lui demande pas d'être une Kurenai bis, enfin bref, je sais que Kishi va la mettre en avant tôt ou tard, et je sais qu'il fera ça bien (son combat face a Sasori était magnifique pour ma part et encore plus en anime), maintenant j'attends toujours qu'elle surpasse Tsunade...

 

Sakura a le caractère pour devenir balèze, elle est comme Naruto (selon Ino et le Databook), elle aime pas perdre comme son maitre, et son envie de vouloir protéger ses deux amis est je pense son meilleur boost, donc surpasser Tsunade, elle peut le faire, reste plus qu'a savoir en combien d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand Naruto maitrise un mode que jiraya ne maitrisait pas et que Sasuke explose complètement Orochimaru ; Sakura se retrouve à se farcir un mille-patte pendant que son Sensei sauve les trois quarts de son village au péril de sa vie avec un jutsu qui Roxx.

Naruto invoque des crapauds.

Sasuke invoquait des serpents.

Toujours rien pour Sakura.

 

Même si j'aime bien ce personnage, je la vois mal dans l'etat actuel des choses surpasser Tsunade quand on voit à quel point l'écart se creuse comparé aux performance Eleve/Sannin des deux autres gus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que Sakura dépassera Tsunade. Maintenant est-ce qu'on le verra?

 

J'ai envie de dire oui, mais j'ai bien peur que ça soit impossible, a moins que Kishi nous fasse un 3 ans plus tard, ou Sakura s'entraine comme une ouf, ou qu'elle devienne plus forte pendant cette guerre mondiale (bah c'est supposé durer longtemps une guerre mondiale en même temps).

J'entends certain encore parler de cette fameuse maitrise en Genjutsu, mais pour l'instant je n'ai pas vu grand chose, bien qu'il faut l'admettre, se libérer du Genjutsu de Kabuto a cet age et a ce niveau c'est qu'il faut être bon. Maintenant je ne lui demande pas d'être une Kurenai bis, enfin bref, je sais que Kishi va la mettre en avant tôt ou tard, et je sais qu'il fera ça bien (son combat face a Sasori était magnifique pour ma part et encore plus en anime), maintenant j'attends toujours qu'elle surpasse Tsunade...

 

Sakura a le caractère pour devenir balèze, elle est comme Naruto (selon Ino et le Databook), elle aime pas perdre comme son maitre, et son envie de vouloir protéger ses deux amis est je pense son meilleur boost, donc surpasser Tsunade, elle peut le faire, reste plus qu'a savoir en combien d'année...

 

en effet combien d'année et comment ? quel domaine ?  j'ai tenter d'imaginé avec un Taijutsu a la Lee , dure de se l'imaginé , a la Genjutsu a la itachi  , ji croit pas vraiment non plus xD , en Ninjutsu  a la Naruto Sasuke , ji croit pas non plus , apart un Ninjutsu qui serait pour but d'enmagaziné du Chakra pour se faire explosé et  soigné une zone je voit pas xDDD

 

non jrigole , je sais pas dans quelle domaine pourrais êlle surpassé Tsunade =x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne sait-on jamais.  Avec le retour d'un beau ténébreux ...

 

On sait déjà que dans ce manga, les sentiments peuvent être le moteur de bien des choses.

 

Vaut mieux patienter.  Kishi par la bouche de Chiyo nous a pratiquement annoncé que Sakura dépasserait Tsunade.  Je ne croit pas qu'il l'ai oublié.  Kishi s'amuse a faire enrager les fans de Sakura, elle ne l'a pas eu facile. elle aussi.  Je fais confiance à Kishi, je crois que les fans de Sakura auront d'ici la fin de nombreuses raisons de se réjouir, probablement avec beaucoup de dents  ;)

 

Ah oui, est-ce que vous avez vu si Hinata souriait sur le poing de Choji, elle va avoir la meilleur vue sur le GM  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne sait-on jamais.  Avec le retour d'un beau ténébreux ...

 

On sait déjà que dans ce manga, les sentiments peuvent être le moteur de bien des choses.

 

Vaut mieux patienter.  Kishi par la bouche de Chiyo nous a pratiquement annoncé que Sakura dépasserait Tsunade.  Je ne croit pas qu'il l'ai oublié.  Kishi s'amuse a faire enrager les fans de Sakura, elle ne l'a pas eu facile. elle aussi.  Je fais confiance à Kishi, je crois que les fans de Sakura auront d'ici la fin de nombreuses raisons de se réjouir, probablement avec beaucoup de dents  ;)

 

Ah oui, est-ce que vous avez vu si Hinata souriait sur le poing de Choji, elle va avoir la meilleur vue sur le GM  ;D

 

 

moi je me demande si Quand Sasuke et Naruto vont arrivé , je me demande si Naruto ne va pas dire a Sakura de rester en dehors de sa ... comme dab xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je me demande si Quand Sasuke et Naruto vont arrivé , je me demande si Naruto ne va pas dire a Sakura de rester en dehors de sa ... comme dab xD

Je pense que Sakura va lui faire comprendre ce qu'elle a toujours souhaité au fond d'elle, c'est a dire ce rendre utile pour lui.

Il est important que Naruto le sache afin que leur relation s'améliore et qu'ils arrivent a mieux se connaitre. Bref, plus de communication entre eux.

 

Maintenant oui, a mon avis il lui dira de rester en dehors de l'histoire Sasuke, pas parce qu'il cherche a la protéger, mais parce que c'est son devoir, mais surtout son combat.

 

Ah oui, est-ce que vous avez vu si Hinata souriait sur le poing de Choji, elle va avoir la meilleur vue sur le GM  ;D

C'est tellement petit qu'on se demande si c'est pas plutôt Neji...

Le sourire? Faut avoir de bons yeux pour le voir! :D

 

2737ff48e9e33dcbea8f070a9ba88637.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite si on regarde bien on peut apercevoir le bandeau frontal ,donc soit c'est Hiashi soit c'est Néji ,et Hizachi capturé par Choji (il a donné le coup de grâce à 3 zombies o_o)

C'est dommage l'auteur a complétement zappé le fight des Hyuuga ,eux qui sont inexistant depuis la NG ils sont au final réduis à de simple radar  :-\

sans oublier la rencontre Dan/Tsu que j'attendais le plus ..

je ne m'attends pas beaucoup aussi du face à face Chyo/Saku ,s'il y aurait

Le seul point positif c'est qu'on va passer aux choses sérieuses avec le come back de Madara qui j'espère va nous faire un massacre et tuer quelques ninja qu'on connait  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sakura va lui faire comprendre ce qu'elle a toujours souhaité au fond d'elle, c'est a dire ce rendre utile pour lui.

Il est important que Naruto le sache afin que leur relation s'améliore et qu'ils arrivent a mieux se connaitre. Bref, plus de communication entre eux.

 

je suis daccord mais euh entre nous comment cela peut-être cohérent de la voir se fight la entre un FRS et un amaterasu ... ? xD puis Naruto dira que sont rôle pour se rendre utile c'est de soigné les blessé ... j'en suis kasi sur ... donc sava être bizzard de voir comment sava se passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord mais euh entre nous comment cela peut-être cohérent de la voir se fight la entre un FRS et un amaterasu ... ? xD

Elle n'a pas besoin de se mettre entre Naruto et Sasuke pour se rendre utile pour le blond.

Naruto affrontera surement pleins d'adversaires avant de faire face a son meilleur ami/ennemie, et Sasuke n'est pas le seul capable de tuer Naruto ou le blesser dans cette guerre. D'ailleurs je le répète, voir Sakura intervenir dans leur combat, je suis quasi sur que cela ne se passera jamais...

Une rencontre Sasuke/Sakura oui, mais pas une Sakura qui se mêle du combat Naruto/Sasuke.

puis Naruto dira que sont rôle pour se rendre utile c'est de soigné les blessé ... j'en suis kasi sur ... donc sava être bizzard de voir comment sava se passé

Si Naruto continue a dire ce qu'elle doit faire alors leur relation ne changera jamais, ils continuerons a ne pas se comprendre, se faire souffrir etc...

Et c'est pas ce que je vois moi, surtout que c'est pas ce que l'auteur cherche a faire (selon l'interview)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, on devrait avoir plus de Sakura cette année non ?

C'est prévu, mais je pense que Kakashi a priorité.

Non pas que j'attende vraiment impatiemment de voir ses exploits , mais bon Kishi l'a annoncé donc on verra bien ce qu'il prévoit pour elle  :-\

Moi j'aimerais quand même que Kishi termine son développement au plus vite.

La plupart des personnages ont grandit, Sakura elle reste toujours la fille qui se culpabilise, qui est incapable de faire de bonnes choses, qui est incapable de se rendre utile pour Naruto, bref, j'ai envie que tout ça se termine. Ses combats a la limite RAF, j'aime bien ses combats, mais je préfère voir des Kakashi, Naruto, Neji et Ee a l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...