Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

Moi ce que je vous propose, c'est de poser cette question et d'en débattre, meme si cela n'a rien à voir avec les couples, sa parle des sentiments...

 

Si Sasuké n'avait jamais deserté de Konoha, croyez-vous que Sakura serait toujours aussi proche de Naruto ?

 

La réponse est evidamment NON !!. Inutile que je me fasse repeter, j'ai deja tout dis à ce sujet.  ;) Mais franchement, je souhaite que vous reflechissez à cette question.  Et que vous en debattez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce que je vous propose, c'est de poser cette question et d'en débattre, meme si cela n'a rien à voir avec les couples, sa parle des sentiments...

 

Si Sasuké n'avait jamais deserté de Konoha, croyez-vous que Sakura serait toujours aussi proche de Naruto ?

 

La réponse est evidamment NON !!. Inutile que je me fasse repeter, j'ai deja tout dis à ce sujet.  ;) Mais franchement, je souhaite que vous reflechissez à cette question.  Et que vous en debattez !!

Moi je sais pas...vraiment. Même en la présence de Sasuke, Sakura devenait de plus en plus proche de Naruto, on voyait qu'elle tenait beaucoup a lui quand on lisait ses pensées, quand on la voyait sourire, mais en FG elle n'a jamais vraiment su le montrer aussi bien en NG c'est un fait. Ce qui est normal car il faut prendre en compte que Sakura ne connaissait rien de Narto, elle avait une image de lui qu'il n'était pas, sans savoir qu'il était le Jinchuuriki de Kyuubi, sans savoir qu'il en a souffert, je pense que ces détails lui ont aussi permis de se rapprocher plus de lui. Mais elle était déjà proche de Naruto, pas comme en NG mais elle l'était déjà.

 

Maintenant je dis bien "être proche". Honnêtement, si elle devait tomber amoureuse de Naruto, je ne pense pas que cela aurait été possible si Sasuke serait resté a Konoha, ou plutôt tout aurait dépendu de Sasuke, si oui ou non il était vraiment amoureux d'elle. Mais bon, la on se dirige vraiment vers un autre scénario. Sasuke était destiné a quitter Konoha, il avait déjà emprunté une voix ou il ne pouvait faire machine arrière. Certes il commençait petit a petit a prendre gout a sa nouvelle vie avec la team 7, mais il lui aurait suffit juste de voir la tête de celui qu'il haïssait le plus et quelque mots pour resombrer dans les ténèbres. Sasuke a cela dans le sang, la haine, et je pense que même si il serait resté Sakura aurait été malheureuse avec lui a la fin, car il ne peut pas oublié sa haine...

 

j'étais étonné que Kishi a mis Sakura dans le bras de Naruto, et sous le sourire de Hianta, j'ai su que la déclaration de Hinata était la juste pour permettre a kyubi d'apparaitre et a Naruto de voir son père, et un peu pour le Fan service, désolé mais c'est ce que je pense

Ce passage pour moi était tout simplement pour finir le développement d'Hinata.

C'était ce que tout les lecteurs attendait de sa part, "quand vas-tu te déclarer a Naruto, quand vas-tu lui dire ce que tu ressens pour lui, quand auras-tu le courage de le lui dire?"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuké n'avait jamais deserté de Konoha, croyez-vous que Sakura serait toujours aussi proche de Naruto ?

 

ÉVIDEMMENT que NON !!

Je dirai presqu'elle s'en fout de lui dans la FG, elle ne veut voir que Sasuke.

- Naruto l'a sauve de Gaara. Elle ne le remercie pas mais remercie Sasuke qui lui dit la vérité, c'est bien gentil de sourire de loin mais elle n'est pas vraiment reconnaissante. :-\

- Naruto va chercher Tsunade pour sauver Sasuke. Elle ne le remercie pas et vue la tronche qu'il lâche ensuite, c'est sûr que Sasuke est TRÈS LOIN devant Naruto pour Sakura.

 

Comme dit plus haut, elle ne l'encourageait pas durant la dernière épreuve de l'examen Chuunin et pense à... Sasuke :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuké n'avait jamais deserté de Konoha, croyez-vous que Sakura serait toujours aussi proche de Naruto ?

C'est intéressant d'apporter des idées pour changer un peu de discussion  :D

 

Mais bon sur ce sujet je crois qu'on va s'égarer un peu

Ce serait carrément refaire le manga je trouve  ;)

 

Mais je vais quand même donner mon avis  ;D

 

Quand je vois comment fini la FG,  :-\

Mon impression que j'avais eu à l'époque, c'est que Sakura , elle n'en avait vraiment que pour Sasuke

Elle était prête à quitter famille, amis et patrie rien que pour Sasuke

Et d'ailleurs, à l'époque la team 7, elle n'avait d’intérêt pour Sakura qu'à cause de Sasuke, c'est d'être dans le team de Sasuke qui était important pour elle

ça me rappelle lors du combat Naruto Vs Neji où elle n'est obnubilé que par Sasuke qui n'est pas encore là et c'est même Ino qui doit lui rappeler qu'elle a quand même Naruto qui se bat

 

 

Mais autre point qu'il ne faut pas négliger, c'est que malgré l'absence de Sasuke, les 2 ans et demi d'ellipse , Naruto et Sakura ne les ont pas passés ensemble, ça signifie que les effets de leur relation du début de la NG, ce sont les fruits de leur relation de la FG

 

Voilà en quoi il est intéressant de noter que maintenant elle s'inquiète autant pour Naruto que pour Sasuke  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuké n'avait jamais deserté de Konoha, croyez-vous que Sakura serait toujours aussi proche de Naruto ?

 

C'est marrant moi j'aurais tendance à dire oui, même si c'est le départ de Sasuke qui les a fait se rapprocher, Naruto reste un de ses coéquipiers, maintenant dans cette question si Sasuke reste à Konoha, il était restait à Konoha, ça dépendrait de sa mentalité, resté en Konoha est être le même qu'en first gen, Sakura n'aurait pas vraiment changer son comportement vis ç vis des 2 coéquipiers, mais si sasuke venait à être guérie de sa haine, Sakura aurait comme amant le brun et meilleur ami/frère le blond, donc oui elle serait proche du blond.

 

Enfin de toute façon les choses sont telles qu'elles sont, que Naruto et Sakura se soit rapproché depuis la first gen ne veut pas dire qu'ils pourraient s'aimer...

 

Trop de truc a faire ou a sauver le monde etc...mais, tout ce qu'il a faire c'est de lui répondre par un oui ou non.

@Sojo, dans ce cas là ce sera un "oui" mais ce que je voulait dire c'est que même si Naruto a peut être lors d'un fb répondu à Hinata de manière positive, leur couple ne se fera qu'a la fin du manga, étant donné qu'en ce moment l'amour n'a pas vraiment sa place...

 

Maintenant je parles de FB parce que c'est ce qui selon moi ce qui pourrait être le plus probable, d'un autre côté il ne sait pas déroulé autant de temps que ça dans le manga je me trompes ? Après la victoire sur Pain, le cas Sasuke est revenue sur le devant de la scène, Naruto a du partir au sommet des Kage, peut après ça il revient à Konoha pour repartir s'entrainer, en supposant qu'hinata a elle aussi eu un emploi du temps chargé, peut on admettre qu'Hinata et Naruto n'ont put se retrouver seul en tête à tête pour discuter ? de plus, il se peut que même si Naruto le pouvait il n'est pas donné de réponse à Hinata, ne sachant pas quoi lui dire et attendant d'en apprendre un peu plus sur l'amour par exemple de la part de sa maman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule personne qui semble vouloir ramener Sasuke c'est Naruto.  C'est normal que Sakura  se soucie de sa survie, c'est pratiquement le seul qui tienne ouvertement à l'aider.  En FG Sakura a aussi dit que Naruto était le seul capable de ramener Sasuke.  Rien que ça pourrait expliquer qu'elle s'en préoccupe beaucoup.

 

Je ne vois pas trop ce qui pourrait obliger Naruto à aller parler à Hinata s'il n'est pas prêt à le faire.  À lire certain on dirait qu'Hinata n'a que ça à faire, s'assoir sur sa galerie et attendre Naruto.  Elle est une ninja et elle doit elle aussi avoir des obligations.  Il n'y a rien qui nous indique que leur emploie du temps corresponde.

 

Ça serait inquiétant si Naruto aurait promptement remercier Iruka, et Tsunade de l'avoir protéger.  Il est un orphelin qui a toujours eu de la difficulté à exprimé ses sentiments et ses états d'âme.  C'est ce qui rend la conversation entre Hinata et Naruto au terrain d'entraînement su particulière.  C'était surprenant pour elle et pour lui.  Il peut tout simplement ne pas trop savoir comment s'y prendre.  Et l'on sait qu'il s'inquiétait à cause de la disparition du collier du Shodaime.  Et surtout, l'hésitation de Naruto n'est pas si longue, les nouvelles successives de la nomination de Danzou et l'association de Sasuke avec l'Aka est venu chambouler son agenda.  Sasuke était menacer par sa mise sur la liste des Nukenin par Danzou et par la chasse des ninjas de Kumo.

 

Sasuke se retrouvait soudainement pourchasser par le village de Konoha et celui de Kumo.  Que Naruto réagisse à la menace sur Sasuke ce n'était pas surprenant.  Il ne peut pas tout faire, c'était urgent Sasuke, risquait d'être tuer par des ninjas de Kumo ou de Konoha.

 

Il y a une symbolique qui semble complètement échapper à certain au retour triomphal de Naruto.  Lors de la présentation de la team 7 Kakashi demande à tout le monde de se présenter.  Sasuke avait déclaré qu'il souhaitait rétablir l'honneur de sa famille et tuer un certain homme.  Naruto lui, avait dit qu'il voulait surpasser tout les Hokages et que comme ça  le village tout entier serait obliger de reconnaître son existence.

 

Avant l'arc de Pain, Itachi venait tout juste de mourir et l'on pouvait se dire que Sasuke a été le premier à remplir un de ses objectifs.  Mais cette scène du retour triomphal de Naruto servait surtout, selon moi, à répondre à la réalisation d'un de ses objectif par Sasuke.  Par cette scène Kishi nous montre que Naruto a rejoint Sasuke et que lui aussi a réalisé un de ses objectifs initiales, tout le village de Konoha reconnaissait son existence.

 

Et pour bien montrer le changement, quoi que de plus normal que de choisir Sakura, personnage qui jusque là ne s'était surtout pas montré affectueuse envers Naruto pour bien marquer le changement d'attitude des villageois et de l'accomplissement de son objectif exprimé lors de la présentation de la team 7.

 

Et malgré cela, Sakura n'a pas pu s'empêcher de frapper Naruto avant de lui faire une accolade.  On nous a beaucoup rappeler cette accolade et très peu le coup de poing.  En plus Kishi, nous montre les personnages qui semblent approuvé ce geste de  reconnaissance de Sakura, elle était bien placé. pour savoir ce que ces acclamations pouvaient signifier  pour Naruto.  Comment Naruto avait bosser dure et mit sa vie en péril pour l'obtenir sans n'avoir rien demander en retour.

 

On pourrait peut-être se dire que c'était un geste annonciateur de quelque chose pour Sakura si elle avait persisté envers Naruto.  Elle ne l'a pas fait, ça m'incite à croire que c'était un geste exceptionnelle pour une circonstance exceptionnelle, le jour de la réalisation d'un objectif important de Naruto.  Réalisation qui répondait à celle de Sasuke.  Après ce jour j'imagine que plus personne n'ignorera Naruto comme c'était le cas dans son enfance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question svp , est ce que ca ne vous gène pas que Naruto n'a pas répondu a Hinata depuis l'arc Pain, vu que c'est elle qui a fait une déclaration

Pour moi si on a pas de réponse c'est qu'il ne sait pas quoi répondre, c'est aussi simple que ça..... Naruto n'étant pas du genre à fuir ses responsabilités, si on a pas de réponse à la déclaration de Hinata c'est qu'il est dans une période de doute, or selon moi le doute bénéficie au Naru/hina étant donné que pendant très longtemps Naruto était sur d'aimer Sakura....

 

Je suis à peu prés de cet avis .Je trouverais ça incohérent que Naruto n'ait pas allé voir Hinata ne serait-ce que pour s'assurer de son état  et je ne parle même pas d'un remerciement ,car comme le dit Naruto lui même ,il est quelqu'un de maladroit dans ce genre de situation (cf la scène d'adieu avec Gaara )

Mais je ne crois pas aussi qu'il lui ait donné une réponse ou qu'il s'est attardé sur le sujet de la déclaration tout court .

D'ailleurs j'avais l'impression pendant la dernière réunion des ex-genin que Naruto évitait le regard de l'Hyuuga en lui tournant le dos .Elle se trouvait juste derrière lui ,même quand il s'adresse à Kiba il préfère lui jeté un coup d'œil par dessus l'épaule que de lui faire face ..Bref leurs positions ne m'a pas l'air anodine je trouve .

 

Oui et c'est sur que le Sasusaku a une super image depuis que Sasuke a failli tuer sa bien-aimee deux fois de sang froid :'(

 

Pourquoi est-ce plus choquant qu'un Sasuke essayant de tuer Naruto dans la vallée de la fin mais contrairement à la situation avec Sakura ,Sasuke a fait saigner son meilleur ami ?

 

Ceci dit moi en tant que fan du sasusaku ,ce qui m'a un peu "refroidie" dans cette scène ,c'est le fait que Sasuke a essayé de la poignarder dans le dos  :-\

 

Sinon ,je ne sais pas qui a fait cette hypothèse (Beyonder ,je crois ?) mais comme Naruto se dirige vers le champ de bataille il va surement croiser les divisions les plus proches de l'ile et comme par hasard celle de Kitsuchi où se trouve la team KlasHinKove (dixit Maat  ;D) s'est rapprochée ,donc il y a de grande chance que Naruto les croise  en premier .

Bleuet:

La seule personne qui semble vouloir ramener Sasuke c'est Naruto.  C'est normal que Sakura  se soucie de sa survie, c'est pratiquement le seul qui tienne ouvertement à l'aider.  En FG Sakura a aussi dit que Naruto était le seul capable de ramener Sasuke.  Rien que ça pourrait expliquer qu'elle s'en préoccupe beaucoup.

 

 

Comme elle avait dit plus tard apres l'échec de la mission ,que la prochaine fois ils seront ensemble ...

 

décidément..on aurait tout vu avec les arguments qui rabaisse Sakura et sa relation avec Naruto :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule personne qui semble vouloir ramener Sasuke c'est Naruto.  C'est normal que Sakura  se soucie de sa survie, c'est pratiquement le seul qui tienne ouvertement à l'aider.  En FG Sakura a aussi dit que Naruto était le seul capable de ramener Sasuke.  Rien que ça pourrait expliquer qu'elle s'en préoccupe beaucoup.

 

décidément..on aurait tout vu avec les arguments qui rabaisse Sakura et sa relation avec Naruto :-\

 

Youmina j'aurais besoin d'explication en quoi ce que j'ai écrit rabaisse Sakura.  Qui parle de ramener Sasuke dans la NG, Tsunade et Kakashi peut-être.

 

C'est pour moi, une évidence, leur volonté commune de ramener Sasuke rapproche Sakura et Naruto.  Je pourrais te sortir au moins 3 citations ou il parle ensemble de Sasuke.  Je ne me souviens pas que Sakura et Naruto soit réuni sans que le nom de Sasuke ne soit pas prononcer.

 

Qu'est-ce qu'il y a de méchants à dire que Sakura craignait la mort de Naruto parce que ça pourrait rendre le retour de Sasuke plus difficile, sinon presqu'impossible.  Je n'ai pas dit qu'il n'y avait que ça.  Je ne dis pas que Sakura utilise Naruto, lui aussi le souhaite ramener Sasuke.

 

Je ne comprends pas du tout pourquoi tu dis que ça rabaisse Sakura.  Je l'aime bien Sakura elle est très humaine.  La persistence de son sentiment pour Sasuke rend son sentiment envers lui intense.  Je ne vois pas Sakura en manipulatrice qui utilise Naruto.  Ce n'était pas ce que je voulais dire, si c'est ça que tu as conclu, j'aurais apprécier que tu utilise la forme interrogative, ça aurait été beaucoup moins accusateur  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas du tout pourquoi tu dis que ça rabaisse Sakura.  Je l'aime bien Sakura elle est très humaine.  La persistence de son sentiment pour Sasuke rend son sentiment envers lui intense.  Je ne vois pas Sakura en manipulatrice qui utilise Naruto.  Ce n'était pas ce que je voulais dire, si c'est ça que tu as conclu, j'aurais apprécier que tu utilise la forme interrogative, ça aurait été beaucoup moins accusateur  ;D

Moi aussi je l'ai compris de cette facon, ton paragraphe sous entend pour moi, que Sakura est une manipulatrice, égoiste qui s'inquiéte pour Naruto juste parce que c'est son seul moyen de ramener Sasuke, peut etre que c'est toi qui n'a pas su transmettre ton message, mais c'est ce que je comprend de ton post  ;D

 

D'ailleurs j'avais l'impression pendant la dernière réunion des ex-genin que Naruto évitait le regard de l'Hyuuga en lui tournant le dos .Elle se trouvait juste derrière lui ,même quand il s'adresse à Kiba il préfère lui jeté un coup d'œil par dessus l'épaule que de lui faire face ..Bref leurs positions ne m'a pas l'air anodine je trouve .

 

Heureusement que tu dis que t'avais l'impression, sinon on aura tout vu, alors Kishi a dessiné cette scéne en essayant de se concentrer sur la position de Hinata et Naruto, ou ils doivent etre ? en fait son vrai message est de montrer comment Naruto réagi vis a vis de Hinata  9_9, c'est pas pour parler de Sasuke ! heureusement que tu as dit que t'avais l'impression, parce que le mangas ne tourne pas autour de Naruto et Hinata, pour moi Kishi a cet époques des chapitres il a oublié le Naruhina ;D, il a dessiné une scéne et il n'a pas mis un message derriére, le pauvre n'a jamais fait de chapitre pour qu'on les analyses, surtout les positions des genins  :o

 

S'il vient dans ce forum il sera étonné du nombre des messages implicites qui circulent dans de simples dessains qu'il a fait, il ne cherchait pas a montrer une chose derriére ses dessains, le mangas est déja compliqué comme ca, alors il va pas rajouter des analyses de positions, qui evite de regarder qui ? en plus dans une scéne ou on parle de Sasuke ou je ne sais qui ?! alors tu veux qu'il réfléchi comment il va faire pour le Naruhina !!!  :P

 

Lisez le mangas comme il est sans se comliquer ou chercher des indices sur les couples n'importe ou ! vous verrez que la vie est plus belle  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Ino beaucoup de critique et très de peu de proposition.

 

Tu te demande d'où venait le ShikaTema, aucun remerciement pour mes efforts.  Le ShikaTema n'est pas une vision de l'esprit Kishi s'est fait posé des questions à plusieurs reprises à ce sujet.  Selon moi c'est qu'il y a des gens que ça intéresse et qui se pose des questions.

 

Il n'y a guère d'amitié plus solide que celle qu'il y a entre le Kazekage Gaara et le candidat Kage No 1 Naruto.  Que Shikamaru et Temari soit de villages différents je n'y vois aucun problème.  Surtout qu'on les a vus ensemble dernièrement.

 

Pour ce qui est de l'exemple de Minato et Kushina.  Qu'il soit de village différent ça semblait important pour Minato puisqu'il l'a lui-même rappelé à Kushina après avoir lancé le ShikiFujin.

 

Pour ce qui est de l'importance de la position des personnages.  Kishi est un graphiste et il sait qu'une image peut passer un message visuellement.  Il y a des gens qui font des fortunes à composé des images qui transmettent le plus efficacement possible un message en publicité.

 

Il ne suffit pas de ridiculisé ceux qui le font pour rendre ça ridicule.  Il y a des grilles d'analyse qui existe pour le faire, c'est loin d'être risible  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Ino beaucoup de critique et très de peu de proposition.

Alors, nous on fait que critiquer et on donne pas d'arguments, alors que toi, le dieu tout puissant tu ne critique pas (comme t'a phrase cité ici), et c'est toi seule qui argumente a ton avis, nous on fait que du Blabla ! je t'ai répondu pour la différence des villages, si ca ne t'a pas convaincu, pas la peine de me dire que je fait juste de la critique, ou t'a vu que je l'ai fait ?!, c'est toi qui le fait en disant a tout le monde qu'on donne pas d'arguments, et c'est toi le seul qui fait ca, je comprend les autres maintenant !, et si tu trouve que je critique beaucoup, pourquoi tu répond a mon post, pourquoi tu provoque avec ce genre de phrase, je préfére que tu me dise que tu n'est pas convaincu, point c'est tout !

 

Tu te demande d'où venait le ShikaTema, aucun remerciement pour mes efforts.

Je ne savais pas que c'était obligé de remercier chaque personne qui répond a nos question, pourquoi les autres, ne m'ont pas demandé de les remercier, désolé la prochaine fois je te remercirais  :-[

 

Il ne suffit pas de ridiculisé ceux qui le font pour rendre ça ridicule.  Il y a des grilles d'analyse qui existe pour le faire, c'est loin d'être risible  ;)

Je ne ridiculise personne, j'ai dit juste que Kishi ne met pas des messages de couple partout dans ses dessains, cette scéne est consacré a la réunion des genins, il n'a pas mis dans sa téte comment il va mettre Naruto et Hinata ? c'est un shonen pas basé sur l'amour ! et heureusement j'ai dit que youmina avait l'impression que Naruto évitait Hinata, meme elle n'est pas trés convaincu,elle l'avait l'impression, je ne l'ai pas critiqué, je plaisantai en quelque sorte avec Youmina !

 

Ne me dit pas juste que tu soutien cette théorie de Naruto évite Hinata, parce que la moi elle m'avait passer sous le nez :o

 

Finalement, tu ne m'a pas convaincu concernant le Shikatema, ni le Naruhina, j'ai le droit, non ?! mais est ce que tu accepte que je te dise que tu critique ou tu parle beaucoup, mis aucun argument, juge par toi meme !

 

Je comprend Sojo maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youna'

 

Je suis à peu prés de cet avis .Je trouverais ça incohérent que Naruto n'ait pas allé voir Hinata ne serait-ce que pour s'assurer de son état  et je ne parle même pas d'un remerciement ,car comme le dit Naruto lui même ,il est quelqu'un de maladroit dans ce genre de situation (cf la scène d'adieu avec Gaara )

+1000

Je suis d'accord avec toi, je trouverais moi aussi cela incohérent que ce dernier n'aille pas au moins voir si elle est ok.

J'veux dire c'est pas comparable a Iruka qui lui a sauvé la vie face a Mizuki, parce que Naruto sait qu'il n'a rien de cassé par la suite, il est avec lui juste après.

Pour Tsunade, comment diable pourrait-il lui remercier de l'avoir protégé face a Orochimaru si il était inconscient? Il ignore complétement de ce qui s'est passé juste après son attaque face a Kabuto.

Bref, j'ai le même avis que toi, et je pense qu'il est partie la voir juste après son retour au village, genre entre son retour et la scène ou il discute avec Sakura (passage Tazuna)

Je pense d'ailleurs qu'en même temps il lui a parlé de ses sentiments actuels par la même occasion et qu'on aura ceci en flashback plus tard pendant un combat de Hinata, ou autre. Négatif ou positif? J'ai déjà dit pourquoi je ne peux que voir une réponse négative, si Naruto a vraiment déjà donné sa réponse alors c'est mort pour NaruHina, car de ce que j'ai vu, il ne semble y avoir rien entre plus, pire, ils s'ignorent, c'est pas ce que j'appelle un couple, enfin...ce n'est que mon avis.

Mais je ne crois pas aussi qu'il lui ait donné une réponse ou qu'il s'est attardé sur le sujet de la déclaration tout court .

Pour ma part c'est plus que probable. Si Naruto discutera avec elle sur sa santé, il discutera forcément sur la raison de son intervention complétement folle.

Je trouverais ça un peu bizarre qu'il aille la voir juste pour lui dire "Hinata tu vas bien?"

Surtout si c'est pour nous montrer tout ça en flashback...

D'ailleurs j'avais l'impression pendant la dernière réunion des ex-genin que Naruto évitait le regard de l'Hyuuga en lui tournant le dos .

Mmmmmh...j'ai pas trop fait attention.

Tu pourrais me dire exactement quelle image t'en donne l'impression?

Pourquoi est-ce plus choquant qu'un Sasuke essayant de tuer Naruto dans la vallée de la fin mais contrairement à la situation avec Sakura ,Sasuke a fait saigner son meilleur ami ?

Ceci dit moi en tant que fan du sasusaku ,ce qui m'a un peu "refroidie" dans cette scène ,c'est le fait que Sasuke a essayé de la poignarder dans le dos  :-\

Ce passage est vraiment très négative pour le SasuSaku, en tout cas selon ma lecture. ;)

Sinon ,je ne sais pas qui a fait cette hypothèse (Beyonder ,je crois ?) mais comme Naruto se dirige vers le champ de bataille il va surement croiser les divisions les plus proches de l'ile et comme par hasard celle de Kitsuchi où se trouve la team KlasHinKove (dixit Maat  ;D) s'est rapprochée ,donc il y a de grande chance que Naruto les croise  en premier .

Je suis impatient de voir le prochain indice. Sera-t-il favorable pour le NaruHina, le SasuSaku ou alors le NaruSaku?

Wait and see! 8)

 

PS: C'est Kalashnikov! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

Je suis impatient de voir le prochain indice. Sera-t-il favorable pour le NaruHina, le SasuSaku ou alors le NaruSaku?

Wait and see!

J'avoue que moi aussi je suis dans cette attente, même si il y a des choses beaucoup plus intéressante que cela dans le manga. Dans le fond on tourne tous en rond, on répété les même arguments et pseudos indices depuis longtemps, meme les nouveau qui malgré eux ne font que répéter ce qui a déjà été dit dans la version précédente de ce topic..... Dans le fond depuis la fausse déclaration de Sakura et le récit de Naruto sur l'arc pain au mont des grenouilles on n'a plus rien du tout par rapport aux couples.....

Mais ce qui est impressionnant c'est que malgré ce vide ce topic soit aussi mouvementé (et dire que j'y contribue aussi :P :P) :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas du tout pourquoi tu dis que ça rabaisse Sakura.  Je l'aime bien Sakura elle est très humaine.  La persistence de son sentiment pour Sasuke rend son sentiment envers lui intense.  Je ne vois pas Sakura en manipulatrice qui utilise Naruto.  Ce n'était pas ce que je voulais dire, si c'est ça que tu as conclu, j'aurais apprécier que tu utilise la forme interrogative, ça aurait été beaucoup moins accusateur  ;D

 

Moi aussi je l'ai compris de cette facon' date=' ton paragraphe sous entend pour moi, que Sakura est une manipulatrice, égoiste qui s'inquiéte pour Naruto juste parce que c'est son seul moyen de ramener Sasuke, peut etre que c'est toi qui n'a pas su transmettre ton message, mais c'est ce que je comprend de ton post[/quote']

 

Je m'excuse Bleuet je ne voulais pas paraitre accusatrice (loin de moi) mais comme Ino87 ,j'avais bien compris ton message comme quoi Sakura est une manipulatrice qui se serve de Naruto pour qu'on lui ramène son sasuke .Alors que juste après l'échec de la mission ,Elle fait la promesse à Naruto que la prochaine fois ils iront tous les deux ensemble pour sauver leurs coéquipier .D'ailleurs lors de la transformation de Naruto en mini Kyuubi face à Orochimaru et avec les remarques de Kabuto qui viennent mettre une couche ("quel triste garçon ,il est devenu comme ça juste pour ramener Sasuke" suite à quoi Sakura se remémore la promesse qu'il lui a faite ).On voit bien qu'elle s'est sentie coupable (encore une fois ) ce qu'il l'a poussé à agir inconsciemment en courant vers le monstre qu'est devenu Naruto tout en lui criant d'arrêter et que ça serait elle qui va sauver Sasuke .

Des paroles prononcer sous le coup de l'émotion ,mais qui se voient réaliser dernièrement .Comme quoi Kishi ne fait pas les choses quelles qu'elles soient( insignifiantes ou importantes) au hasard ..

 

"Ino87"

j'ai dit que youmina avait l'impression que Naruto évitait Hinata, meme elle n'est pas trés convaincu,elle l'avait l'impression, je ne l'ai pas critiqué, je plaisantai en quelque sorte avec Youmina !

 

Je ne l'avais pas mal pris  ;)

J'étais bien consciente que mon interprétation peut paraitre tirée par les cheveux ,c'est pour cette raison que j'ai insisté en commençant par "j'ai l'impression" et en terminant par "je trouve" .

Donc c'est un avis totalement personnel qui n'engage que moi  :)

 

je profite pour répondre à Sojobo ^^

Mmmmmh...j'ai pas trop fait attention.

Tu pourrais me dire exactement quelle image t'en donne l'impression?

 

30515711.jpg

48359312.jpg

 

Je ne sais pas ,mais moi ça m'a tout de suite sauter aux yeux la position "stratégique" de Hinata  9_9

 

A mois que sous ses airs timides,la petite Hyuuga serait intéressé par une partie anatomique de son Naruto-kun  9_9

 

552568ch437FRPage01.png

 

;D

 

 

Ce passage est vraiment très négative pour le SasuSaku' date=' en tout cas selon ma lecture.[/quote']

J'avoue  :( :( :(

 

Heureusement qu'il y ait cette répétition de geste de part et d'autre  ;D8)

 

 

Sinon pour ce qui est du ShikaIno ,ce que j'avais remarqué pendant les fight du InoShikaChou ,c'est que c'est toujours Shikamaru à qui revient le "rôle" de prendre soin du corps d'Ino quand cette dernière est inconsciente apres avoir  exécuté la technique de transposition ,Même quand les deux sont présents ,c'est toujours Shika qui veille sur elle .

733078ch332FRPage08.png

 

Bon apres je dit ça mais je dis rien.. 9_9  j'avais envie de blablater aujourd'hui  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ youmina

ta trouvaille n'est pas insensé, ce qui pourrait d'ailleurs confirmer la théorie du doute de Naruto qui ne sait plus ou il en est donc ne sait pas quoi répondre et se retrouve donc dans une situation ou il est gêné par la présence de Hinata.

je me met en mode délire:

On pourrait avoir Naruto et Hinata ayant déjà débloquer les choses de façon positive mais décidant de la jouer discrète devant Sakura par compassion pour celle qui a perdu pour le moment son etre chère. C'est vrai Naruto tient tellement au bonheur de sakura avec sasuke, en ayant des regard attristé quand il voit la rose touché par la situation de sasuke, ou en la rouspétant quand elle renonce à Sasuke. ça serait une forme de pudeur vis à vis de la détresse de Sakura.... :D :D (ce n'était qu'un délire il ne faut pas m'en vouloir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais pas mal pris  Clin d'oeil

J'étais bien consciente que mon interprétation peut paraitre tirée par les cheveux ,c'est pour cette raison que j'ai insisté en commençant par "j'ai l'impression" et en terminant par "je trouve" .

Donc c'est un avis totalement personnel qui n'engage que moi  Sourire

 

Youmina je suis contente que tu n'a rien contre moi, et que tu ne t'es pas senti critiqué ou visé par moi, je savais moi aussi et j'ai précisais que tu avais l'impression, et tu n'était pas sérieuse, j'avais peur que tu t'es senti visé par moi, car il y a  des gens ici qui pense que je fais que critiquer, alors qu'eux sont en train de me critiquer même et surtout juger mes post, ouf, j'ai le sang chaud moi comme Naruto et Sakura 9_9, mais un bon cœur au fond ;D

 

Heureusement que t'a précisé que tu avais l'impression  ;)

 

Pour Sakura je ne dit pas que tu l'accuse de manipulatrice, mais ton message laisse penser que Sakura est manipulatrice et ce n'était pas ton attention,  si n'importe qui le lit, il le comprendra comme ca.

 

Pour l'image, non il n y a rien de louche, Naruto n'est pas le genre a fuir ses responsabilité.

 

Pour le Shikaino, c'est ce que je trouve drôle, pourquoi Kishi n'a jamais mis Ino au bras de Choji, malgré que les deux garçons sont libres comme cette image, toujours Shikamaru qui s'occupe du corps de Ino, meme Ino n'a jamais touché Choji, a part dans cette guerre, avant c'est seulement Shikamaru lors du sauvetage contre Hidan et Kakuzu (1er combat).

 

C'est très bizarre pour deux qui (je pense) resteront que des amis, ils se sont touché plus que Naruto et Hinata, je crois que seul Sasuke et Sakura se sont touché parmi tous les couples susceptibles, on assiste pas beaucoup de la part de Kishi a du frottement entre un homme et une femme, a part Sakura et ses deux garçons, Ino et Shikamaru, surtout la dernière fois avec le dos a dos, ( je voyais surtout des fesses a fesses  ;D), mais j'aime surtout le fait qu'ils se protègent mutuellement et se comprennent sans se parler, ils sont complémentaire, ils se soutiennent, c'est ce qu'on trouve pas chez certains couple comme le Narusaku, et le Shikatema, c'est pour ca que j'aime ce couple, il a des qualité qu'on trouve pas chez les autres  ;), ils sont liés depuis des générations, j'aime c'est tout, chacun ses gout  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas comprendre ce débat autour du ShikaTema dans la mesure où l'auteur himself a coupé court à tout espoir de fans en annonçant bien que ce couple n'aura pas lieu. 710841spamafote.gif

 

C'est d'ailleurs dommage, ça aurait fait un couple crédible et tout en simplicité, tel Asuma et Kurenai en leur temps.

 

Édit no jutsu : Oulà, petit lapsus. Je voulais bien parler du couple ShikaTema et non ShikaIno, correction effectuée ! ^^

 

@ino87 : J'ai interdit à personne d'en discuter, j'ai juste dit ne pas trop comprendre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas comprendre ce débat autour du ShikaIno dans la mesure où l'auteur himself a coupé court à tout espoir de fans en annonçant bien que ce couple n'aura pas lieu. 710841spamafote.gif

 

C'est d'ailleurs dommage, ça aurait fait un couple crédible et tout en simplicité, tel Asuma et Kurenai en leur temps.

On ne confirme pas, je rêve personnellement, et je pense que Kishi a dit dans une interview qu'il ne comptait pas faire de couple pour Shikamaru, et la question sous entendait ce que ses fans attendaient un Shikatema, alors Kishi a coupé les espoir en disant qu'il ne fera pas de couple pour Shikamaru !

 

Mais pour le Shikaino, je garde l'espoir, qui sait peut être que Kishi aime ce couple, en tout cas je le trouve beau, juste a cause de cette belle amitié qui est différente entre Choino et Shikaino, la première est trop complices façon fraternelle, mais la deuxième, j'ai vu des signes d'admiration, comme les yeux qui brillait en parlant de combien Shikamaru était sexy, ou en rougissant on le voyant avec un costume de chunin, qui sait je garde espoir  ;D

 

Je trouve que Ino ressemble a Kurenai, toutes les deux aiment les fleurs 9_9, allez je file la !!!!!!

 

Et on change un peu car la on tourne en rond sur les trois principaux couples, j'ai suivi trois versions de ce topic sans intervenir, et j'ai constaté que même les anciens sont en train de tourner en rond, on change un peu, c'est pas interdit, le topic parle des sentiments a Konoha :D pas du Naruhina, Sasusaku, Narusaku !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on change un peu car la on tourne en rond sur les trois principaux couples, j'ai suivi trois versions de ce topic sans intervenir, et j'ai constaté que même les anciens sont en train de tourner en rond, on change un peu, c'est pas interdit, le topic parle des sentiments a Konoha :D pas du Naruhina, Sasusaku, Narusaku !

Alléluia

Ouais, on est 2 allez encore un peu et on peut faire changer les choses ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour le Shikaino, je garde l'espoir, qui sait peut être que Kishi aime ce couple, en tout cas je le trouve beau, juste a cause de cette belle amitié qui est différente entre Choino et Shikaino, la première est trop complices façon fraternelle, mais la deuxième, j'ai vu des signes d'admiration, comme les yeux qui brillait en parlant de combien Shikamaru était sexy, ou en rougissant on le voyant avec un costume de chunin, qui sait je garde espoir  ;D

 

Je trouve que Ino ressemble a Kurenai, toutes les deux aiment les fleurs 9_9, allez je file la !!!!!!

 

Je trouve que le Ino/Choji peut aussi etre intéressant, parce que c'est carrément 2 opposition de style.

 

Une fille qui fait attention a son image, a toujours paraitre bien, mince. Et Choji qui ne pense cas manger, gros (oups le mot tabou  :-X )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vous voulez qu'ils parlent de quoi d'autre?

De l'histoire Shika Temari? Pas grand chose à dire...

Neji Tenten? Sans commentaires...

 

Par contre, c'est vrai que Lee Sakura peut être intéressant. Et si au final cette dernière succombait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny: donc bah, ça confirme un peu plus le fait que niveau sentiment, on n'a quasiment que du Hinanarusasusaku.

 

 

EDIT: @haricot bie... :-X et donny: j'ai pas oublié, il est inclus. c'était pour illustrer le faire que les débats ne peuvent tourner qu'autour de ces 4 là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...