Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

@ elfou

Il i a tout un contexte dérriere sa, qui fait qu'on ne peut que craquer, et de toute facon la si il libére pas Kyubi c'est fini pour lui.

c'est bien Hinata qui le fait craquer, il le confirme au mont des grenouilles, il ne parle pas d'accumulation. Ce qu'on peut affirmer avec certitude c'est qu'il y a un enchaînement d’évènement tragique et perturbant ou il arrive a rester serein car il veut éviter le cataclysme de kyubi, mais quand Hinata se fait "tuer" la il pète les plombs. Mince comme si le fait d'arrivé et d'apprendre la nouvelle de kakashi mort n'était pas extrêmement choquant pour Naruto, comme si voir le village rasé n'était pas extrêmement choquant, tout ça avant de commencer le combat.... Pourtant quand il commence le combat il est bien loin de se transformer en kyubi.

Je veux bien essayer de croire en votre histoire d'accumulation mais comme si la découverte de la mort de kakashi n'était pas suffisant pour un petage de plombs.... Non dès le début Naruto est dans une rage colossale il arrive à se contenir car il connait les conséquences de kyubi mais la mort de Hinata le bouleverse. la thèse de l'accumulation ne tient pas pour deux raison la première est le récit des évènement que fait Naruto aux grenouille, et la deuxième est que dès le début Naruto devrait être dans une rage suffisante pour se transformer en kyubi, mais il ne le fait pas car il est devenu sage. La mort de Hinata sera plus fort que toutes ses bonnes résolutions ce qui montre la très grande importance qu'elle a maintenant pour le héros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais comme vous parlez, sa veut dire que Hinata compte plus que Jiraya, Kakashi ect

 

Alors que non, c'est qu'il i a une différence entre on te dit que t'on maitre a été tué et la toute facon tu réfléchi a un moyen de te venger, tu t'entraine pour pouvoir le faire (aprés Jiraya).

 

Et ou ton amie se fait tuer devant tes yeux, la seul la haine t'envahi et tu veux détruire celui qui l'a tué.

 

Entre quelque chose qu'on te dit, et quelque chose qu'on tu vois, il i a un écart considérable. C'est la ou je vous comprends pas, tu crois que si Hinata été morte avant son arrivé a Konoha qu'il aurait réagi comme sa?

Si sa aurait été le cas, la j'auraid supposé de l'amour pour la brune, mais pas dans se contexte la.

 

La il est dans un contexte ou il n'a pas de réponse pour Nagato, ou il est acculé au sol, et il voit son amie se faire "tuer" sans qu'il ne puisse rien faire, tu es obligé de te laisser aller dans la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elfou

Mais comme vous parlez, sa veut dire que Hinata compte plus que Jiraya, Kakashi ect

ce n'est pas ce que j'ai dis, en ce qui concerne jiraya il a eu le temps d'encaisser la nouvelle donc ce n'est pas du tout comparable. Pour kakashi là c'est franchement comparable avec la situation d ela mort de Hinata il arrive, il apprend sa mort et se retrouve devant le meurtrier, rajoutons le village en ruine.... Pour il est tout à fait possible que Hinata compte plus que Kakashi je n'ai pas l'impresison que leurs relation soit au dessus de tout....

Naruto nous le confirme c'est avec Hinata qu'il pète les plombs il ne parle pas d'accumulation quoi que vous disiez ce passage existe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elfouce n'est pas ce que j'ai dis, en ce qui concerne jiraya il a eu le temps d'encaisser la nouvelle donc ce n'est pas du tout comparable. Pour kakashi là c'est franchement comparable avec la situation d ela mort de Hinata il arrive, il apprend sa mort et se retrouve devant le meurtrier, rajoutons le village en ruine.... Pour il est tout à fait possible que Hinata compte plus que Kakashi je n'ai pas l'impresison que leurs relation soit au dessus de tout....

Naruto nous le confirme c'est avec Hinata qu'il pète les plombs il ne parle pas d'accumulation quoi que vous disiez ce passage existe....

 

Dis moi la ou tu vas le plus t'emporter, en entendant aprés coup qu'un pote s'est fait taper ou quand tu le vois entrain de se faire taper?

 

Parce que la sa se passe comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kakashi là c'est franchement comparable avec la situation de la mort de Hinata il arrive, il apprend sa mort et se retrouve devant le meurtrier, rajoutons le village en ruine....

 

C'est justement ça le problème, il ne voit pas Kakashi se faire tuer sous ses yeux, Hinata, elle arrive, elle lui déclare sa flamme (même si on est pas amoureux de la personne ça nous touche quand même)se fait poutrer pour Naruto alors que Naruto voulait protéger le village, tu crois pas qu'il y a une différence?

 

Sinon voici une version que j'ai déja faite :

quand tu vois une de tes amies se faire tuer en direct et que l'assassin est devant toi, c'est pas pareil de te dire : "au fait, il y a ton sensei qui est mort mais comment il s'est fait défoncé c'était pas beau à voir et au fait c'est celui là-bas qu'il l'a tué bon bonne aprem moi jvais me faire une camomille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elfou

Dis moi la ou tu vas le plus t'emporter, en entendant aprés coup qu'un pote s'est fait taper ou quand tu le vois entrain de se faire taper?

Parce que la sa se passe comme sa.

Non ça se passe pas comme ça c'est bien plus grave que taper, on parle de meurtres. A mon avis quand tu apprend le meurtres d'un proche que tu y ais assisté ou non la colère doit être à peu près la meme , bien sur peut être que quand tu y assistes ça amplifie le phénomène, dieu merci ça m'est jamais arrivé. Mais même si il n'assiste pas à la mort de kakashi, il vient de l'apprendre, je pense que apprendre la mort de kakashi est extrêmement pénible pour Naruto qu'il y assistes ou pas.... donc apprendre la mort de kakashi et directement voir le meurtrier est suffisant pour qu'il s'emporte selon moi....Mais grace à son gain de maturité il arrive à se contenir chose qu'il n'arrivera pas à faire quand ça sera le meurtre de Hinata. Après on a une interprétation différente pour moi si Naruto arrive à se contenir avant face aux évènement tragique et qu'il enrage avec Hinata c'est qu'elle est très importante pour vous n'importe qui (ou presque) à la place de Hinata aurait entraîné cette transformation que Naruto avait su contenir en apprenant la mort de kakashi.

EDIT

kabuto D. Usopp

j'ai la même impression, mais bon c'est juste parce que nos différentes interprétation sont probables....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou ce que dit Naruto au mont Myobokou est vraiment intéressant c'est qu'il a parlé de blessure à Hinata.  Il ne dit pas que Tendou avait tuer Hinata, il la croyait blesser.

 

Donc Naruto ne s'est pas transformer pour se venger mais plutôt pour la protéger, il la croyait vivante.

 

On le sait que Naruto se fout de Jiraiya, de Kakashi, du village et même d'Hinata.  À la fin Naruto renonceras à tuer Nagato. ( c'est une exagération )

 

Que vous interprétiez l'apparition du Kyubi avec une certaine logique je le concède.  Sauf que dans le mangas, quand on connait l'historique des relations entre Naruto et Hinata.  La promesse brisé à Yamato pour le faire, la destruction du collier du Shodaime tout ces éléments rend cette transformation incomparable à ce qui s'est produit auparavant.

 

En plus Kishi nous lance un message fort car l'intervention d'Hinata sera l'origine de pleins de bonnes choses.  Grâce à elle, Naruto rencontrera son père, sera mise en garde contre le ninja au masque, saura pourquoi son père à sceller le Kyubi en lui.  Et à la fin de tout, toute les personnes mortes durant cette attaque seront ressuscités.

 

Et si j'ai dit que le Kyubi a apparu pour protéger Hinata, le plus bizarre c'est que ça marchera.  Hinata a survécu à une attaque du Tendou.  Kakashi et Jiraiya sont morts après l'avoir combattu.  Et je pourrais aussi parlé de l'impact psychologique qu'aura eu l'intervention d'Hinata chez le Tendou, après il a parlé de ses parents.

 

Pour moi c'est un signe évident l'auteur veut réunir ses 2 personnages, quand il se défendent il se passe des choses grandioses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un signe évident l'auteur veut réunir ses 2 personnages, quand il se défendent il se passe des choses grandioses

 

Pour moi Sakura est beaucoup plus proche de Naruto et ce dès la FG!!

Dans la première étape de l'examen des chunins, elle veut abandonner à la dernière question car si Naruto la rate il ne pourra plus devenir chunin et donc hokage, donc d'accomplir son rêve.

Elle qui défend toujours Sasuke, pendant le combat contre Orochimaru, elle dit que Naruto n'est pas un trouillard (bon j'étoffe pas trop là je suis d'accord ><)

Quand Naruto lui promet de ramener Sasuke, elle dit qu'il l'a toujours comprise et soutenue.

Et quand Sasuke lui dit que c'est Naruto qu'il l'a sauvée de Gaara, elle regarde Naruto et pense "Merci..."

Je trouve que ça fait beaucoup là et j'en ai sans doute raté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto s’énerve après avoir vu Hinata se faire écrasé par Pain, donc il est obligatoirement amoureux?

 

Si les arguments NaruSaku sont débiles, alors celle ci est débile aussi.

Naruto il s’énerve après avoir vu Sasuke se faire éclaté par Haku, est-il amoureux?

Gohan s’énerve après avoir vu C16 ce faire tuer par Cell, est-il amoureux?

Yusuke voit Kuwabara se faire éclaté par Toguro, est-il amoureux?

Goku s’énerve après avoir vu plusieurs fois Krilin se faire tuer, est-il amoureux?

 

 

Et j'en passe, nombreux sont les exemples.

Pourquoi faut il être amoureux pour s’énerver alors que de la simple amitié suffit largement?

Pourquoi ne pas essayer d'imaginer un Naruto qui s’énerve par amitié pour Hinata?

 

Bref, j'ai l'impression que les NaruSaku ne peuvent pas avoir raison sur ce topic, soit c'est incohérent, soit ce sont des arguments pourries.

Mais la main au cœur, l'esquive de Kyuubi 8 tails face a Pain, les images ou Hinata est devant, etc...c'est des arguments de dingues.

Je veux bien que certaines personnes trouve certain comportements saoulant, mais franchement il y a une raison. :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Sakura est beaucoup plus proche de Naruto et ce dès la FG!!

Dans la première étape de l'examen des chunins, elle veut abandonner à la dernière question car si Naruto la rate il ne pourra plus devenir chunin et donc hokage, donc d'accomplir son rêve.

Elle qui défend toujours Sasuke, pendant le combat contre Orochimaru, elle dit que Naruto n'est pas un trouillard (bon j'étoffe pas trop là je suis d'accord ><)

Quand Naruto lui promet de ramener Sasuke, elle dit qu'il l'a toujours comprise et soutenue.

Et quand Sasuke lui dit que c'est Naruto qu'il l'a sauvée de Gaara, elle regarde Naruto et pense "Merci..."

Je trouve que ça fait beaucoup là et j'en ai sans doute raté :P

 

Tes exemples sont très intéressants, mais ce que Sakura a dit sur Naruto ne l'a pas empêché de se déclarer à Sasuke.

 

Qu'il y est un lien très fort entre Sakura et Naruto je le crois, c'est la nature du lien qui cause problème.

 

Pour résumé je crois que Sakura aime Sasuke assez pour en faire le père de ses enfants.  Je crois que Sakura aime Naruto mais elle le voit plus comme le parrain de ses enfants.

 

Comme je crois que Naruto sait que Sakura aime Sasuke, qu'il en est conscient et qu'il est heureux que ses amis puissent être heureux ensemble.  Pour moi Sakura n'a jamais été un enjeu entre les 2 garçons, peut-être un peu au tout début mais ça disparu rapidement.

 

Sakura s'est déclaré à Sasuke, tout en étant consciente de la valeur de Naruto.  Je ne lui reprocherai pas d'avoir écouter son coeur, il n'y a rien de mesquin dans ça.  Lorsqu'elle a revu Sasuke apès son combat contre Danzou.  Elle se rend bien compte qu'il est différent et dangereux.  Mais même sa grande affection pour Naruto et son envie de l'aider ne lui permettra pas de parvenir à le tuer.  Elle essaiera 2 fois et en seras incapable.  Je n'invente rien je le constate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas exactement de la scène mais je ne me souviens pas qu'elle redéclare sa flamme à Sasuke donc à partir de là, elle peut ne pas la tuer pour plusieurs raisons comme le souvenir de son amour pour lui ou alors que c'est dur de combattre son ami mais bon je dis ça mais c'est comme un coup dans l'eau pour la plupart des Sasu/Saku et des Naru/Hina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, je lis et je ne critique pas que certaine personne qui se serait retrouver dans les mêmes situations s'expriment et nous disent ce qu'ils en auraient pensé et qu'il pense que c'est la même chose pour le personnage.

 

@Kabuto D. Usopp le problème tu critique l'interprétation mais tu nous offre que des possibles interprétations.  Il y a aussi les pensées qu'avait Sakura durant qu'elle tentait de s'en prendre à Sasuke.

 

Si ce n'est pas facile pour Sakura de s'en prendre à un ami, ce n'est pas plus facile pour Naruto et lui n'hésite pas.

 

Quand je lis que Naruto ne peut pas être avec Hinata parce qu'il n'y a pas de développement ou qu'elle n'est pas assez présente ça me cause un certain problème.

 

Si ce n'était pas l'amour pour Hinata qui a justifié l'appariton du Kyubi.  Je ne vois pas pourquoi Kishi justifierait cette apparition pour une raison banale.

 

L'amour qui fait basculer dans la haine, qui fait souffrir, est une raison qui permettra à Naruto d'affronter les défis auxquelles il seras confronté.  Cette explication donne à cette apparition une importance cruciale pour l'évolution de Naruto.  Si ça avait été TenTen, est-ce que pour Naruto la leçon aurait été plus riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naruto qui libère Kyubi lorsque Hinata "meurt" j'ai aussi dit que c'était parce qu'elle lui avait déclarée sa flamme avant et que même si Naruto ne l'aime pas (on est sûr de rien) cela la comme même pertubé. Quand quelqu'un déclare sa flamme à une autre personne mais que cela n'est pas réciproque ( d'ailleurs même si c'est réciproque xD) cette même personne se doit de protéger l'autre.

 

@Kabuto D. Usopp le problème tu critique l'interprétation mais tu nous offre que des possibles interprétations.

@Bleuet

La lecture d'un manga et son interprétation sont totalement subjectives, c'est pour cela que je n'affirme rien ;)

 

Il y a aussi les pensées qu'avait Sakura durant qu'elle tentait de s'en prendre à Sasuke.

Il me semble avoir dit ne plus me souvenir exactement de la scène et je n'ai malheuresement pas le tome correspondant pour vérifier moi même :)

Je ne me souviens pas exactement de la scène

Et pour les propos sur les Naru/Hina et les Sasu/Saku, je m'en excuse si cela a choqué quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

La lecture d'un manga et son interprétation sont totalement subjectives, c'est pour cela que je n'affirme rien ;)

 

Je ne suis pas d'accord avec ton affirmation.

 

Si on ne peut pas pénétré les esprits, on peut voir les actes et leurs conséquences.

 

Que le Kyubi est apparu après que Tendou est transpercé Hinata avec son baton c'est un fait concret.

 

Que Naruto ait pu parlé au Yondaime et que les ninjas de Konoha furent ressuscité ce sont des faits concrets du manga.  Il n' y a aucune interprétation à faire on le constate.

 

Que Naruto a refusé de ne plus poursuivre Sasuke c'est un fait concret.

 

Que Sakura n'est pas pu tuer Sasuke quand elle en a eu l'occasion c'est un fait concret.

 

Tout balayé en plaidant que tout n'est que subjectivité c'est selon moi trop facile.

 

Edit: pas de prob Kabuto D. Usopp, on se comprend, tu as le droit d'avoir ton point de vue, ta subjectivité et les préférences que tu voudras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été dit mais Naruto repère Sakura en mode senin dans les premières. Et je n'ai pas vu Hinata; ce n'est pas grand chose certe.

Cependant ça peut nous indiquer ou il se dirigera en premier, une première rencontre avec Sakura peut être intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été dit mais Naruto repère Sakura en mode senin dans les premières. Et je n'ai pas vu Hinata; ce n'est pas grand chose certe.

Cependant ça peut nous indiquer ou il se dirigera en premier, une première rencontre avec Sakura peut être intéressante.

Peut être en plus il repère aussi Kakashi, qui est normalement proche de Sakura avec Lee aussi, maintenant soit Naruto va vers eux, pour connaitre un peu l'état de la situation etc

Ou alors ça ne m'étonnerais pas qu'il rencontre sur le chemin, un zombi dans le genre itachi ou Nagato.

 

 

Pour résumé je crois que Sakura aime Sasuke assez pour en faire le père de ses enfants.  Je crois que Sakura aime Naruto mais elle le voit plus comme le parrain de ses enfants

le parrain, c'est vraie que ça lui irait bien comme distinction ^^ en plus cu titre d'hogake.

 

Pour l'apparition du Kyubi, vue que la discussion tourne en rond et que ça continuera jusqu'au dénouement final, bé je vais me répéter mais selon moi Kyubi serait sans doute apparue si Sakura avait été à la place d'Hinata, ce que je veux dire c'est que ça n'aurait pas signifiée que Naruto aurait été amoureux de Sakura, parce que le Kyubi serait apparue pour Sasuke aussi, bref Naruto à des être chères et il tient à eux, cependant il n'a pas a les aimer de la même façon, ne pas vouloir voir sakura mourir ne veut pas dire qu'il l'aime et c'est pareil pour Hinata, donc savoir si le Kyubi est une preuve de l'amour de Naruto est difficile à dire il faut d'autre élément glissé pas l'auteur pour en juger, ou alors attendre le dénouement final et relire le manga, la on comprendra mieux.

Maintenant les faits sont là, quand Naruto s'est déclenché en Kyubi pour Sakura il l'a blessé, quand ça été avec Hinata rien du tout (dans la version anime on se demande comment elle a fait pour pas se faire écraser par un rocher, ou noyer mais bon  :-\), ensuite, on sait tous qu'Hinata en toujours vue en Naruto un garçon avec une volonté démesuré qui la poussé a s'accomplir, pas un arme, ou un crétin ou un super héros trop classe qui sauve le village, par contre Sakura rien que dans sa déclaration foiré (elle aurais vraiment put faire mieux si elle voulait le manipuler) elle sort quand même le truc du Naruto tu es le sauver du village Sasuke n'est qu'un salaud de traitre c'est toi que j'aime tu "mérites" mon amour pas  cet idiot de Sasuke, bonjour la déception pour Naruto , d'une part il n'est toujours pas considéré comme il le souhaiterais par Sakura d'autre part elle le croit assez idiot pour le manipuler aussi facilement, ça déclaration d'amour avait mieux fonctionner avec Sasuke même si celui est parti au final, au moins elle parlait avec son cœur, la elle n'a utilisé que la "raison".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sakura est vraiment bizarre avec Naruto, j'ai vu plein de pensées et d'actes qui font pensés qu'elle aime Naruto ou du moins qu'elle y tient et elle veut que son rêve se réalise quitte à empêcher celui de Sasuke...

Mais d'un autre côté, elle fait une fausse déclaration et pense toujours à Sasuke, je trouve ça vraiment pas cohérent, on dirait vraiment que Kishi lui même ne sait pas où aller (de peur de perdre des fans?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kabuto D Usopp

je pense plutôt que Sakura tient énormément à Naruto, ils sont proches et elle l'apprécie. Avec l'absence de sasuke elle a commencé à douter de ses sentiments, sasuke étant devenu quelqu'un de difficile à aimer, un traitre, qui commet des actes assez graves que konoha veut rechercher pour abattre alors qu'a coté il y a Naruto toujours pour elle à qui elle tient énormément qui devient admirable et le héros de konoha, il y a franchement de quoi douter. C'est ce qui nous emmène certaine scène comme la discussion entre yamato et Sakura, ou Yamato a l'impression devoir une sakura amoureuse et avec la rose qui ne sait plus ou elle en est, la fin de l'arc Pain avec l'accolade d'une Sakura ayant eu peur de perdre celui qu'elle aimerait aimer.... Au moment de la fausse déclaration elle essaie de le préserver en même temps qu'elle essaie de renoncer elle même à son amour pour Sasuke, mais quand vient le moment de passer à l'acte et de tuer le nukenin elle ne peut plus ses sentiments qu'elles essayaient d'oublier sont trop puissant elle aime Sasuke et n'a plus comme choix que croire en Naruto et sasuke (même si j'aimerais qu'elle se remue un peu plus) pour qu'elle puisse retrouver son vrai amour....

Bine sur tout cela n’est que mon interprétation ;)

 

Pour la fg je pense que Naruto gagne le respect et l'affection de la rose, faut dire qu'au début il y a du boulot, et Naruto est un peu le boulet... Parfois dans la vie il est difficile d'accepter qu'on apprécie un boulet surtout dans ces ages ou on est un peu bête, par moment en fg en apparence on a l’impression qu'elle méprise Naruto mais dans le fond elle l'apprécie. Pour moi ce n’est pas de l'hésitation amoureuse c'est juste la difficulté d'accepter Naruto autrement que comme un boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fukasaku35 ba moi je suis totalement d'accord  ;)

 

Pour ce qui est de la firts gen, même si Sakura dit détester Naruto, nous savons très bien que ça n'est pas le cas, ceux sont des mots de gamin de 13 ans quoi.

Naruto exaspère Sakura, parce qu'il joue toujours les idiots, semble avoir une hygiène plus que douteuse (cf sa chambre) et toujours là a l'emmerder quand elle tente de draguer le Sasuke-kun. Mais au fond elle l'apprécie cette idiot, tout comme Sasuke apprécie ce boulet, cf devant haku, parfois elle à même été jalouse des compétences de naruto en ninjustu, il faut dire qu'elle cherche elle aussi à être reconnue tout comme ses 2 coéquipiers, cependant touts ces actes  ne veulent pas dire pour moi qu'elle l'aime ou pourrait aimer le blond.

 

qu'elle aimerait aimer.

juste ce point je ne suis pas sur de l'avoir saisi, est ce que tu veux dire que sakura préférer se forcer à aimer Naruto, un type bien dans ses pompes, gentils, qui ne tente pas de la tuer, bref qu'elle se voilait la face en tentant d'oublier sasuke étant donné qu'elle a pensé pendant un instant que son cas été désespéré ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phoenixe

juste ce point je ne suis pas sur de l'avoir saisi, est ce que tu veux dire que sakura préférer se forcer à aimer Naruto, un type bien dans ses pompes, gentils, qui ne tente pas de la tuer, bref qu'elle se voilait la face en tentant d'oublier sasuke étant donné qu'elle a pensé pendant un instant que son cas été désespéré ?

oui c'est ce que je pense, on voit d'ailleurs sans allez dans des cas aussi extrême tout les jours ce genres de situation, des femmes ou des hommes qui choisise la voies de la raison plutôt que la passion et leur réel amour. A un moment faut réaliser toute la pression que subit Sakura le fait qu'elle décide finalement de ne pas renoncer à sasuke et donc de croire en lui (ainsi qu'en Naruto) est très fort de sa part. Elle démontre une grande force de caractère, à l'heure actuelle c'est un aspect du personnage que j'apprécie beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je un immense plaisir de suivre votre discussion, et de voir les arguments des deux camps, malgré que je pense que se sera un Narusaku a la fin pour l'instant !

 

Mais ce qui me met en doute parfois, c'est que pourquoi Kishi s'est cassé la tête a faire une aussi belle déclaration a Hinata pour juste la faire grandir ?!, si Naruto ne répond pas favorablement a Hinata, ou même il n'aura pas une discussion avec elle pour lui dire que ce n'est pas elle l'élue de son cœur, personnellement je vais le considérait comme un ingrat, un idiot qui oublie ce que les gens ont fait pour lui, donc au moins je pense qu'on aura une scène d'explication entre Naruto et Hinata, soit positif ou négatif !

 

Une question svp ;D, est ce que ca ne vous gène pas que Naruto n'a pas répondu a Hinata depuis l'arc Pain, vu que c'est elle qui a fait une déclaration ? pourtant il a eu l'occasion de lui répondre, lors de la reconstruction de Konoha, Kishi avait l'occasion de le faire, personnellement, lorsque j'ai lu pour la première fois la déclaration de Hinata, j'ai dit c'est cuit pour le Narusaku, c'est fini, après j'attendais avec impatience une discussion entre Naruto et Hinata, une accolade, j'étais étonné que Kishi a mis Sakura dans le bras de Naruto, et sous le sourire de Hianta, j'ai su que la déclaration de Hinata était la juste pour permettre a kyubi d'apparaitre et a Naruto de voir son père, et un peu pour le Fan service, désolé mais c'est ce que je pense, j'ai l'impression que Kishi a zappé la déclaration de Hinata, et il l'a fait juste pour faire plaisir a ses fans ! et pourquoi pas comme ceratins le disent ici, la faire grandir, elle a eu son développement a ce moment meme, apré sShikamaru, c'est elle lors de l'arc pain, comme on a celui de Choji et Ino maintenant !

 

Avant cette déclaration de Hinata, je ne la considérait même pas dans les couples probables, je voyais certainement un Narusaku, mais cette déclaration m'a un peu fait douté, Kishi a fait juste deux déclarations sincères, Hinata a Naruto, et Sakura a Sasuke, sans cette déclaration, j'en suis sur que se sera le schéma habituelle des shonens, le héros avec l'héroïne, mais même avec cette déclaration, je vois bien Kishi faire un Narusaku, la déclaration de Hinata, et la fausse déclaration de Sakura, sont la que pour faire le suspens, je pense qu'on aura un Narusaku  ;)

 

Juste une question pour les Naruhina, si Naruto répondra a Hinata, se sera quand et dans quelle contexte a votre avis, car la je pense qu'on s'approche de la fin, et c'est la guerre, Naruto a plus de chance ou plutôt Sakura, a plus de chance de se déclarer a nouveau et sincèrement a Naruto, puisqu'on aura sans aucun doute a la fin un combat Naruto Sasuke, et je pense que Sakura sera la, de toute façon la dernière a voir Naruto se sera Sakura, celle qui sera avec lui dans le combat final se sera Sakura ! car elle reste l'héroïne et membre de la team 7!

 

C'est pas pour rien qu'on eu une déclaration foireuse et une dispute entre k*le héros et l'héroïne, c'est juste pour faire une belle et sincère déclaration lors du combat final, et je pense que se sera a peu prés comme celle de l'OAV  ;D

 

Et j'ai constaté, j'ai dit constaté, je ne suis pas en train de juger  >:(, je constate  ;D que les fans d'Hinata sont pour le Naruhina, et ceux pour le Narusaku, ne sont pas des fans de Sakura, comme moi, personnellement je suis fan du Shikaino, et de INO  ;D mais ce que je vois, c'est que les défenseurs du Naruhina, sont des fans de Hinata, ceux du Sasusaku, sont des fans de Sasuke, et ceux qui défendent le Narusaku, c'est des fans du mangas Naruto et ils pensent d'après ce qu'ils lisent que se sera un Narusaku :D, donc je pense que se sont les plus objectifs, car ils pensent que Naruto aurait sortie les 8 queue pour n'importe quelle ami chère, et je suis préte a dire que si Tenten aurait été a la place d'Hinata, elle ne fera pas de déclaration certes, mais si elle défend Naruto devant ses yeux, et aprés elle se fait transpercer par Pain, Naruto aurait sorti les 8 queues, ou j'ai tort, a votre avis non ?! Naruto pour Tenten aurait sorti 4 ou 5, ca dépend l'importance, vous connaissez Naruto, il ne fait pas de différence entre un amie très proche et un amie si ce dernier se fait tuer devant ses yeux 9_9 alors si c'était Sakura !

 

Comme l'a dit Phoenix Naruto aurait réagi de la même façon si c'était n'importe qui de ses ami(e)s genins, ou autres, mais ca ne veut pas dire que c'est de l'amour, et si c'était Tenten, il aurait dit la même chose dan sle mont Myoboku ou je ne sais pas ou , "lorsque j'ai vu tenten se faire....", je ne me souviens pas de cette phrase tellement elle n'est pas importante et ne montre pas un amour envers Hinata ! même Sakura, ce ne prouverait pas de l'amour, mais jusqu'à preuve du contraire, Naruto aime Sakura pour l'instant !

 

Le seule argument qui vous aide en ce qui l'apparition de Kyubi, on ne saura jamais comment Naruto réagirais pour les autres, mais nous on le sait, en toute objectivité, Naruto réagirait de la même façon pour n'importe quelle ami, en tout cas les Narusaku, n'affirment pas des choses comme quoi Hinata est plus importante que Kakashi, Jiraya et Sakura, aux yeux de Naruto ???, comme l'ont fait certains Naruhina  ;)

 

Je suis fan du Shikaino, mais ne dirais pas qu'il y aura ce couple a la fin, a part si Kishi me donne des scènes entre eux, je serait contente  ;D

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Shika/Ino, c'était un des couples que je trouvais quasiment sûr mais au vu des derniers chapitres, j'ai l'impression vers un Choji/Ino et Shika/Temari.Mais bon on est jamais sûr de rien avec Kishi au niveau des couples 9_9, et puis Choji peut toujours se trouver une belle Aburame maintenant ;D  :D.

 

Ca serait pas mal de changer de sujet parce que le débat Naru/Saku, Naru/Hina est très rébarbatif.

On peut faire une pause en se disant que Naruto finira avec les deux, un coup de KB et ça règle le problème ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...