Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

1) Que Sakura tienne à Naruto, personne ne le conteste.  Mais Sakura tient aussi à sa mère, à son père, à Ino.  Ça n'implique pas du tout un sentiment amoureux.

 

Bé je pourrait te dire de meme pour Naruto envers Hinata, toi qui croit tellement que le blond aime la brune. Rien de se qu'on a vu entre Naruto et Hinata fait allusions a un sentiments amoureux du blond envers la brune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Hinata, il y a l'apparition du Kyubi, source de la pire émotion que Naruto ait connu.

 

Au mont Myobokou Naruto a dit que s'est lorsqu'il a vu Tendou s'en prendre à Hinata qu'il s'est transformé.  Même après la mort de Jiraiya, celle de Kakashi, la destruction du village et la mort de Fukasaku, il parvenait à se contrôler.

 

Mais quand il a vu Tendou s'en prendre à Hinata, c'est la colère.  Pour moi ça indique un profond attachement de Naruto envers Hinata.  Surtout qu'après qu'il est ressorti de sa transformation, il a beaucoup penser à Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes encore entrain de savoir qui aime plus en qui ce qui signifierait de l'amour, Naruto ne veut pas voir Sasuke mourir est ce de l'amour ?  ;D

 

bon je voulais pas intervenir la dessus, à la base, c'est juste que j'ai lus le chap tout à l'heure est ça m'agace de voir Sakura enfin sa silhouette entrain de soigner, toujours entrain de soigner jamais (ou pas souvent ) entrain de combattre  :-\

Franchement j'espère que Kishi va faire en sorte que sakura s'active vraiment.

 

Dites les amis, à qui appartient la main de la personne dont on a l'impression de voir à travers ses yeux. Est-ce un kimono blanc ? C'est une main masculine non ?

Difficile à dire  Indéci

Mais en même temps au vu de tous les corps qu'on voit entreposé, c'est peut être pour illustrer les tombés au combat

Toute façon ça peut pas être Hinata, le kimono blanc, vue qu'elle est habillé comme tous les ex genin en veste chunin non ?

C'est juste pour nous montrer des pertes j'imagine comme soit cette guerre n'est pas si facile pour l'alliance  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hinata, il y a l'apparition du Kyubi, source de la pire émotion que Naruto ait connu.

 

Au mont Myobokou Naruto a dit que s'est lorsqu'il a vu Tendou s'en prendre à Hinata qu'il s'est transformé.  Même après la mort de Jiraiya, celle de Kakashi, la destruction du village et la mort de Fukasaku, il parvenait à se contrôler.

 

Mais quand il a vu Tendou s'en prendre à Hinata, c'est la colère.  Pour moi ça indique un profond attachement de Naruto envers Hinata.  Surtout qu'après qu'il est ressorti de sa transformation, il a beaucoup penser à Hinata.

 

voila pourquoi je débat plus ici, tu remettras jamais rien en doute, tu affirmes des choses sans qu'elle est été dite. Comme tu dit, tu affirmes que Hinata est plus importante que Jiraya, Kakashi et beaucoup d'autre monde.

 

Alors que c'est totalement faux, mais bon tu es tellement a fond dans ton Naru/Hina que tu ne vois que sa.

 

Bref avec toi c'est pas des débats, c'est seulement parler a un mur!!

 

Edit Bleuet: Parce que Naruto n'a jamais dit qu'il aimé Hinata, parce qu'il aime plus Jiraya que Hinata. Mais tu remets toujours en doute sa. Le truc c'est que c'est la seul personne qu'il a vu mourir devant lui, et ne me sort pas la grenouille qu'il a connu peu de temps avant et qui n'est pas un humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi je débat plus ici, tu remettras jamais rien en doute, tu affirmes des choses sans qu'elle est été dite. Comme tu dit, tu affirmes que Hinata est plus importante que Jiraya, Kakashi et beaucoup d'autre monde.

 

Alors que c'est totalement faux, mais bon tu es tellement a fond dans ton Naru/Hina que tu ne vois que sa.

 

Ce n'est pas moi qui l'affirme, c'est Kishi qui l'a fait dire à Naruto.

 

Si la mort de Jiraiya n'a pas fait apparaître le Kyubi: c'est une constatation.  Si la mort de Kakashi n'a pas fait apparaître le Kyubi  même chose.

 

Quand Naruto dit que c'est en voyant Hinata se faire blesser que le Kyubi apparaît, c'est quoi tes conclusions.

 

Il y a beaucoup de gens qui répètent les mêmes arguments, pourquoi que c'est pire pour moi.

 

Edit Bleuet: Parce que Naruto n'a jamais dit qu'il aimé Hinata, parce qu'il aime plus Jiraya que Hinata. Mais tu remets toujours en doute sa. Le truc c'est que c'est la seul personne qu'il a vu mourir devant lui, et ne me sort pas la grenouille qu'il a connu peu de temps avant et qui n'est pas un humains.

 

Combien de temps ça pris à Naruto pour s'attacher à Gaara.

 

Naruto ne considérait pas Fukasaku comme une personne ???  Je me demande sur quoi tu te bases pour affirmer une telle chose.  Fukasaku était le Seinsei de son Seinsei.  Il lui avait fait l'immense honneur de lui enseigner la maîtrise du mode Sennin.  Il est mort sous ses yeux parce qu'il essayait de l'aider et tu me dis que Naruto se disait, c'est pas grave c'est rien qu'une grenouille.  Je ne partage vraiment pas ton opinion à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté, Naruto n'a pas vu ni Jiraiya ni Kakashi se faire tuer en direct, et c'est là toute la différence.

 

Le cas d'Hinata est à proprement parler le même que celui de Sasuke lors de l'arc Zabuza. Pour rappel, Naruto le détestai mais ça ne l'a pas empêché de réveiller Kyubi lorsque Sasuke a fait acte de sacrifice lors de leur combat contre Haku.

 

D'où le fait que beaucoup pensent que Naruto aurait réagit de la même manière si Iruka, Kakashi ou Sakura se serait retrouvé à la place de Hinata. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où le fait que beaucoup pensent que Naruto aurait réagit de la même manière si Iruka, Kakashi ou Sakura se serait retrouvé à la place de Hinata. ;)

 

Oui, il y a des gens qui le pensent, sauf qu'il n'y a aucun moyen de le démontrer.

 

Naruto n'a pas dit que le Kyubi est apparu parce qu'Hinata était la première personne qu'il voyait se faire blesser sous ses yeux et qu'il s'en foutait des grenouilles  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a des gens qui le pensent, sauf qu'il n'y a aucun moyen de le démontrer.

 

Naruto n'a pas dit que le Kyubi est apparu parce qu'Hinata était la première personne qu'il voyait se faire blesser sous ses yeux et qu'il s'en foutait des grenouilles  :)

 

Oui et il a jamais dit qu'il aime Hinata. Donc nous quand on affirme quelque chose sa a pas été dit, mais toi meme si sa a pas été dit, c'est quand meme vrai vu se que Kishi montre.

 

Tu es quand meme de mauvaise foi.

 

Edit Haricot: Non mais sa il veut pas le comprendre, il n'i a que Hinata dans le coeur de Bleuet... Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense vraiment pas qu'on puisse mettre Fukasaku sur le même plan que Hinata, Kakashi, Sakura & co.

 

Fukasaku, il l'a connu pendant quoi ? Une semaine ? De plus, ça reste une grenouille et non un être humain. Rajoute maintenant que Naruto était dans le feu de l'action quand le batracien s'est fait planter (là où Naruto était à terre et desesperé quand ce fut le tour d'Hinata) et on pourrait expliquer le fait qu'il n'ai pas vu rouge pour Fukasaku. ;)

 

Après, ça reste mon humble avis. T'en pense quoi, toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il a jamais dit qu'il aime Hinata. Donc nous quand on affirme quelque chose sa a pas été dit, mais toi meme si sa a pas été dit, c'est quand meme vrai vu se que Kishi montre.

 

Tu es quand meme de mauvaise foi.

 

Oui Naruto il l'a dit qu'il aimait bien les filles comme Hinata et ça fait très longtemps.  Hinata, Sakura et Sasuke, n'ont jamais fait la même chose.

 

Si ce n'est pas par amour pour Hinata, pourquoi le Kyubi est apparu.  Pourquoi Naruto s'est tout de suite intéressé au sort d'Hinata avant de s'en prendre au Tendou après le Chibaku Teinsei.

 

Je n'ai obtenu aucune réponse sur quoi on pouvait se baser pour dire que Naruto ne considérait pas Fukasaku comme une personne.  À part, c'est évident c'est une grenouille, mais des grenouilles qui parlent et qui t'aident, c'est plutôt rare.

 

Vous quand vous maintenez vos opinions c'est de l'intelligence et moi c'est de la mauvaise foi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas par amour pour Hinata, pourquoi le Kyubi est apparu.

J'avais dit que j'interviendrais plus sur ce topic, j'aimerais juste avoir quelques réponses a mes questions.

 

Pourquoi Kyuubi apparait lorsque Naruto s'entraine au FRS?

Pourquoi Kyuubi apparait lorsque Naruto s'entraine avec Jiraiya?

Pourquoi Kyuubi apparait lorsque Naruto se bat contre Deidara?

 

Est-ce que Naruto doit obligatoirement ressentir de la haine ou de l'amour pour se transformer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi je n'affirme pas que Naruto aime pas Hinata, mais deja la derniére fois que Kishi remontre les sentiments de Naruto c'est de lamou pour Sakura, meme si tu arrives pas a le comprendre!

 

Aprés Naruto a dit qu'il aimait les filles comme sa, mais bon il a toujours dit aimer Sakura.

 

Quand il revient de son mode Kyubi, c'est normal qu'il pense a Hinata, vu qu'il avait vu sa mort juste avant.

 

Et quand il été dans son monde intérieur, il ne parlais pas de Hinata, mais bien qu'il n'avait aps de réponse pour se que lui demandais Nagato et qu'il ne savait aps quoi faire.

 

Bref tu vois qu'un seul coté, tu analyses que le coté Naru/Hina. Avec les autres on arrive a débattre, avec toi jamais tu changeras d'avis. Pour toi c'est déja scellé, alors sa sert a rien que tu en débattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que j'interviendrais plus sur ce topic, j'aimerais juste avoir quelques réponses a mes questions.

 

Pourquoi Kyuubi apparait lorsque Naruto s'entraine au FRS?

Pourquoi Kyuubi apparait lorsque Naruto s'entraine avec Jiraiya?

Pourquoi Kyuubi apparait lorsque Naruto se bat contre Deidara?

 

Est-ce que Naruto doit obligatoirement ressentir de la haine ou de l'amour pour se transformer?

 

Lors du mode FRS, il pensait à devenir aussi fort que Sasuke.

 

Jiraiya, il l'a mit en colère probablement en lui parlant de Sasuke.

 

Avec Deidara c'était après avoir vu le cadavre de Gaara.

 

Et oui, selon Jiraiya c'est la colère qui fait apparaître le manteau renard.  Le Kyubi lorsque Naruto a essayé de le maîtriser lui a tout de suite demandé où était le Dark Naruto.  Kyubi utilisait la haine de Naruto pour en prendre le contrôle c'est expliqué par la clé grenouille.

 

il a toujours dit aimer Sakura

 

Une citation serait apprécier, parce que ça fait très longtemps que ces mots ne sont pas sortis de la bouche de Naruto.

 

Et quand il été dans son monde intérieur, il ne parlais pas de Hinata

 

L'argument de l'intéreur du Kyubi.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_439_p8

 

Quand Naruto se demande pourquoi il en est arrivé là.  Pourquoi Hinata ne serait pas concerné.  Il n'a pas nommé Sakura, ou Jiraiya.  Il ne savait plus quoi faire, il demandait de l'aide  et c'est le Kyubi qui lui a répondu.  Il  était sur le point de libéré la 9 ème queues c'est le Yondaime qui l'a empêché.  Après l'Apparition du Yondaime c'est surtout lui qui a mené la conversation.

 

C'est quoi l'argument.  Quand Naruto cherche une réponse à la question de Tendou ça veut dire que Naruto n'aime pas Hinata, Sakura, Sasuke et le bon Dieu.

 

Si je ne change pas d'idée je crois que c'est surtout parce que je n'ai pas encore vu d'argument pour me faire changer d'idée.

 

Pour quelqu'un qui affirme que Naruto aime Sakura j'ai hâte de voir de quand va dater ta citation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jiraya ce dernier à trifouiller le sceau et à liberer le kyubi 4 queus.

Il en a parle en disant que dans sa vie il failli mourir 2 fois,tsunade quand il la maté et naruto en mode kyubi(enfin sa date donc pas sur à 100%)

Enfin pour en revenir à la transformation de naruto en kyuubi 6 queues il le dit lui même c'est en voyant hinata se faire tuer qu'il à liberer kyuubi.

Pourquoi vouloir à tout prix prouver qu'il se trompe?si on doit remettre en cause tout se que dis les personnages on en finira jamais :-\

Il à vu une mort en direct et il à péter les plombs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, imaginer a la place de Hinata, Sakura, dites moi comment Naruto aurait réagi ?

 

Même pas Sakura, aller Shikamaru, Kiba se faire tuer devant ses yeux, alors que lui est attaché, impuissant, comment il réagira ?, imaginer juste ca, et vous verrez que se sera la même chose que pour Hinata, c'est pas l'amour façon amoureux, mais amicale qui l'a poussé a faire ca, se sera la même chose pour ces autres amis qu'il connait depuis longtemps, et pas une grenouille qu'il connait depuis une semaine  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il à vu une mort en direct et il à péter les plombs.

 

 

C'est justement ça le truc quand tu vois une de tes amies se faire tuer en direct et que l'assassin est devant toi, c'est pas pareil de te dire : "au fait, il y a ton sensei qui est mort mais comment il s'est fait défoncé c'était pas beau à voir et au fait c'est celui là-bas qu'il l'a tué bon bonne aprem moi jvais me faire une camomille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà.

 

Comme je l'ai rappelé plus haut, Naruto a réagit de la même manière en libérant Kyubi quand Haku avait "tué" Sasuke en FG.

 

Naruto était-il amoureux de Sasuke a ce moment là ? Non, c'est seulement le choc brutal de voir un proche abattu froidement qui a servi de déclencheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que tu racontes ino87, Naruto aime Hinata, le passage Kyuubi 6 tails en est la preuve.

On attend plus que la réponse positive a sa déclaration. ;)

 

Plus sérieusement, c'est le topic le plus subjectif du forum.

C'est amusant de parler ici, mais des fois c'est vraiment saoulant, surtout quand 95% du topic ne voit rien d'autre qu'un NaruHina et SasuSaku et que le reste serait incohérent.

On a dit ce qu'on avait a dire, c'est pas suffisant, donc la meilleure chose a faire c'est d'attendre de nouveaux indices ou simplement de laisser le manga nous donner la réponse a tout nos doutes et questions.

 

 

EDIT:

D'accord avec Haricot et Ussop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kabuto D. Usopp et Haricot chon

C'est justement ça le truc quand tu vois une de tes amies se faire tuer en direct et que l'assassin est devant toi, c'est pas pareil de te dire : "au fait, il y a ton sensei qui est mort mais comment il s'est fait défoncé c'était pas beau à voir et au fait c'est celui là-bas qu'il l'a tué bon bonne aprem moi jvais me faire une camomille"

Comme je l'ai rappelé plus haut, Naruto a réagit de la même manière en libérant Kyubi quand Haku avait "tué" Sasuke en FG.

Oui voila aprés est ce que sa aurais été pire si sakura aurait pris la place d'hinata ben malheuresement on le saura jamais.

Aprés pour l'importance d'hinata on peut toujours parler de la main au coeur ;D

Naruto était-il amoureux de Sasuke a ce moment là ? Non, c'est seulement le choc brutal de voir un proche abattu froidement qui a servi de déclencheur.

Bah va savoir on aura peut être un sasuke/naruto lol

Sakura ira avec lee et hinata avec son demi frére de sang néji^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà.

 

Comme je l'ai rappelé plus haut, Naruto a réagit de la même manière en libérant Kyubi quand Haku avait "tué" Sasuke en FG.

 

Naruto était-il amoureux de Sasuke a ce moment là ? Non, c'est seulement le choc brutal de voir un proche abattu froidement qui a servi de déclencheur.

 

Il y a une énorme différence entre le manteau renard ou Naruto garde le contrôle et la perte de contrôle à partir de la 4 ème queues.  L'incident qui se compare c'est celui sur le pont face à Oro.

 

Sauver Sasuke c'est important pour Naruto, on le savait.  Hinata c'est important aussi.  Naruto a refusé de renoncer à sauvé Sasuke quand Sakura lui a demandé.  Dans les amis de Naruto où se situe Hinata, selon moi au dessus de Sakura et pas loin de Sasuke.

 

Et la mort d'un ami en directe vous ne tenez pas compte de celle de Fukasaku sous prétexte qu'il ne le connaissait pas depuis longtemps.  Naruto a déjà démontré qu'il pouvait s'attaché instantanément.  Combien de temps que ça a pris pour qu'Iruka prenne de l'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les amis de Naruto où se situe Hinata, selon moi au dessus de Sakura et pas loin de Sasuke.

:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

J'ai pas envie de me lancer dans un tel débat tellement la réponse me semble évidente

 

Mais j'aimerais connaitre votre avis sur la question s'il vous plaît  :)

 

Dans l’échelle des relations de Naruto, vous situez Hinata devant Sakura ? et même pas loin de Sasuke ?

 

 

Combien de temps que ça a pris pour qu'Iruka prenne de l'importance.

Et comment tu sais quel temps Iruka a passé avec Naruto ?

Quand le manga commence, ils se connaissent déjà

On nous dit que Naruto a redoublé 3 fois à l'academie

 

 

Edit

@elfou

C'est que Sakura est pas dans les amis, vu que c'est la copine  :D

Elle est bien envoyée celle là  ;D ;D ;D

Pas mal  ;D je plussoie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que Sakura est pas dans les amis, vu que c'est la copine   :D

 

Et Iruka connaisais bien Naruto avant qu'ils s'entendent si bien, on voit cas l'entré dans l'académie, le Hokage lui demande de s'occuper de Naruto parce que c'est un orphelin comme lui.

 

Bleuet tu me feras toujours rire, Hinata la 2eme personne dans le coeur de Naruto, alala dans le tiens elle est a la 1ere place surement, c'est mignon.  ;)

 

Edit Bleuet: Non mais il i a sympathiser et aimer aussi, la grenouille il l'aime bien mais sa a rien avoir avec un humain et encore moins un ami.

 

Edit Anikiiiii: J'essai de faire comprendre a notre amie commun les faits réel du manga  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole aussi quand je lis que Fukasaku n'a pas d'importance pour Naruto.  Ou que Naruto fait des distinction entre les humains et les grenouilles.  Naruto, il aime ou il n'aime pas, il sympathise même avec ses ennemis comme on l'a vu dans le flasback de Kakashi dernièrement.

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Non Naruto n'a pas redoublé 3 fois à l'academie.  Si c'était ça, il serait plus vieux que Sasuke et Sakura.

 

Ce qu'il s'est passé, il a échoué 3 fois le même examen qui lui aurait permis de devenir genin.  On se demande si certain sont capable de comprendre ce qu'ils lisent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il s'est passé, il a échoué 3 fois le même examen qui lui aurait permis de devenir chuunin.  On se demande si certain sont capable de comprendre ce qu'ils lisent.

 

Ah bon, Naruto a échoué trois fois à l’examen Chuunin ? Alors, qui est celui qui ne comprend pas ce qu'il lit ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Naruto n'a pas redoublé 3 fois à l'academie.  Si c'était ça, il serait plus vieux que Sasuke et Sakura.

Va faire un tour dans le topic des incohérences, c'est un sujet qui a été déjà mainte fois abordé

 

Ce qu'il s'est passé, il a échoué 3 fois le même examen qui lui aurait permis de devenir chuunin.  On se demande si certain sont capable de comprendre ce qu'ils lisent.

Là je ne peux qu'être d'accord avec toi  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...